Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...

Re: Nouvelle vie ou couverture ? [PV C-21]

Message par C-22 & C-23 »

C-22 & C-23
Les filles n'avaient pas honte de coller ainsi leur mère, elles évitaient ici, car il fallait que cela reste secret, mais pour sûr, dès qu'elles seront à la maison, Flora aura ses filles rien que pour elle ! Sauf si cette dernière travaillerait sur un projet où elle n'aurait pas besoin d'elles, mais cela ne les empêchera pas de profiter d'elle à la moindre occasion. Profitant de ce simple repas partagé, Flora ayant préparé leur bento et inversement, c'était un moment calme et agréable, amenant leur mère à se demander si ce ne serait pas plus judicieux qu'elles rejoignent un club ensemble ? En soit, pourquoi pas, elles s'en fichaient un peu, mais les deux clubs étaient un peu étrange ? Mais puisque leur mission de base concernait les Morimoto, autant choisir ce dernier, elles verront le second plus tard. Peut-être iront-elles après les cours ? Faut voir, comme Flora voulait aussi en profiter dehors.

« Si tu veux, on ira avec toi, Maman ! »
« Je suis sûre, tu es super forte ?! »

Elles pouvaient se défendre, elles ignoraient encore si elles étaient vraiment douées pour ça, ça n'a jamais été leur priorité, mais elles feront le nécessaire, non pas pour laisser gagner leur mère, mais passer un bon moment avec elle. Même si c'était leur programmation qui voulait ça, elles aimaient leur mère plus que tout donc tout leur monde tournait autour d'elle. Après, était-ce juste une pensée à voix haute ou une envie, mystère, au pire, elles verront demain pour les Morimoto, leur priorité dans la vie, c'était de faire plaisir à leur mère donc tout le reste n'était que secondaire. Ça faisait déjà quelques heures qu'elles ne pouvaient pas la câliner à outrance ou l'aider, ça leur manquait un peu, il faut dire.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Flora savait combien ses filles étaient proches d’elle, et elle ne comptait à vrai dire rien faire pour casser ce lien… Au contraire ! Elle était leur mère, et ce quand bien même elles n’avaient aucun lien de sang entre elles. Parfois, la filiation, cela ne nécessitait pas de sang. La manière dont C-22 et C-23 la considéraient comme leur mère avaient touché Flora, et cela comblait aussi en elle un manque affectif, une carence profonde. Elle avait beau être devenue une cyborg, Flora avait conservé sa mentalité, et elle avait conservé son instinct maternel contrarié. Le docteur Gero était l’homme dont elle avait voulu porter l’enfant, mais elle n’y avait jamais eu droit. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Elle sourit donc en les voyant manger, quand elles lui dirent qu’elles y iraient avec elle, et qu’elle était « super forte ». Flora sourit donc, et leur caressa les cheveux, les ébouriffant.

« Si je propose d’aller à la salle d’arcade, c’est pour vous faire sortir de l’appartement. Vous n’êtes pas comme des filles ordinaires, mais j’aimerai que vous puissiez goûter à la normalité de la vie. »

Avant cela, elles attaquaient des bases de l’HYDRA. Et Flora leur avait déjà dit qu’elle ne souhaitait pas de cette vie-là pour ses filles.

« Donc, il faudra aussi que vous vous trouviez des amis. C’est important… Même si je tiens à vous avoir chaque nuit avec moi ! »

Il ne fallait pas non plus exagérer ! Flora ne savait pas trop si ses filles atteindraient un jour un âge rebelle. Il fallait bien dire que leur famille sortait du lot commun, Flora ignorait totalement ce qui allait se passer ensuite. En revanche, elle était convaincue qu’elle aimait ses filles, qu’elle ne voulait que leur bien… Ce qui impliquait aussi entre elles une relation très intime !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

C-22 & C-23
Des filles pas normales... C'est sûr qu'elles avaient tout pour sortir de l'ordinaire. Même si dans leur vie humaine, elles étaient deux jumelles banales, maintenant devenue cyborg, elles étaient très puissantes mais ce qui calmait leur ardeur, c'était de passer du temps avec leur mère. Leur cerveau fut lavé pour qu'elle reste leur mère, quand bien même elles n'avaient jamais grandis dans son ventre mais elles avaient besoin d'elle, autant qu'elle avait besoin de ses filles. Surtout quand elle se transformait. C'est aussi pour ça qu'elles furent inventé, si jamais Flora laissait parler son côté Majin, la forte odeur et goût de Vanille et de Chocolat des deux filles feraient que la gourmandise du Majin préférait exploiter cet effet plutôt que ravager tout autour d'elle. C'était plutôt rare, c'était arrivée qu'une seule fois pour le moment, mais d'avoir leur mère affamée qui léchait chaque recoin de leur peau ou fluide corporelle, c'était si intense. Chacune d'elle avait cette particularité, tout chez une, sentait ou avait un goût précis. De l'odeur naturelle ou suintante après l'effort, aux larmes, la salive ou même l'urine, avait ce goût qui lui était propre, à plus ou moins forte dose, selon la source. Autant dire que d'avoir une langue qui léchait leur petite chatte collée ensemble, ça restait intense !

Mais on était encore loin de l'arrivée du Majin, leur mère voulait les voir devenir de vraies jeunes filles en quelque sorte. Même si leur corps avait peu de chance de changer avec le temps, elles pouvaient au moins commencer par ça pour le moment, après tout, que ne feraient-elles pas pour leur mère ? La normalité, c'était de rester à ses côtés, certes, pas constamment, mais savoir qu'en rentrant chez elles, elle sera là pour elles. Donc même si l'idée d'avoir de vrais amies était possible, elles penseront toujours à leur mère avant tout, comme elle, veux qu'elles soient là au moment de dormir, pour dormir ensemble. La vraie question, était de savoir si les jumelles pouvaient aimé quelqu'un, plus ou autant que leur mère ? Ça, c'était un mystère par contre. C'était comme le chat de Schrodinger, elles pouvaient aimer et ne pas aimer d'autres personnes que leur mère.

« De toutes façon, on arriverait pas à bien dormir sans toi, Maman. »
« Ouais, maintenant qu'on t'a enfin retrouvé, c'est impossible pour nous de pouvoir faire autrement. »

Si c'était le cas pour elles, une autre question se posait. Est-ce que Flora pourrait trouver l'amour ailleurs et si oui, les filles l'accepteront ? Possiblement, elles étaient faite pour obéir à leur mère mais il pourrait bien y avoir une forme de jalousie envers la personne qu'elle aimerait plus qu'elles ? Là encore, il faudrait essayer pour en être sûr. Tandis que leur repas se terminait, les jumelles étaient unanimes sur leur désir avant que la sonnerie ne retentisse bientôt.

« Maman, prend-nous dans tes bras ! »

On ne pouvait pas dire que les jumelles étaient très exigeantes en demandes, en amour maternel oui, en objet ou autres, pas spécialement.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Flora n’avait aucune envie d’avoir un nouvel amant. Elle n’avait que des coups d’un soir sous sa forme de Maijin, des hommes ou des femmes qu’elle trouvait dans des bars, ou qu’elle attaquait en pleine rue. Sous sa forme de Maijin, C-21 savait vite se rendre irrésistible. Mais elle ne se voyait pas vivre avec quelqu’un. Elle n’en avait pas envie, elle était bien seule… Cependant, elle devait bien admettre que, quand Chocola et Vanilla n’étaient pas là, la maison était bien vide. C-21 s’était finalement v ite attachée à elles. Elles n’avaient aucun lien sanguin, mais elle les considérait malgré tout comme ses filles, ses filles aimantes avec qui elle faisait souvent l’amour. Et, ce midi, une séance de digestion se profilait donc. Elles réclamèrent que Maman les prenne dans ses bras, et Flora sourit. Oui, elles étaient bien là, ses amours, devant elle. Flora s’écarta du bureau et se concentra un peu. Ses yeux prirent une teinte noire et rouge, et elle usa de sa magie maijin.

« Transformation ! »

Un rayon rosâtre jaillit de sa paume pour toucher un meuble, et le transformer en lit. Flora sourit ensuite, puis s’assit sur le rebord du lit, et fit signe à ses deux filles de venir. Chacune put grimper sur ses genoux, et elle les câlina tendrement. Ses mains glissèrent sur leurs dos, et elle les caressa tendrement, sentant la douceur de leurs sailor fuku. Elles ne portaient pas leurs combinaisons moulantes, mais elles n’en restaient pas moins adorables. Pas d’attaque contre une base de l’HYDRA, pas de combat contre d’autres cyborgs, les trois femmes se contentaient de profiter, de passer un bon moment ensemble. Flora sourit donc en les regardant se presser contre son corps, ses seins faisant office d’oreillers pour leurs désirables petites têtes.

Les laissant faire, Flora remonta ses mains pour caresser leurs visages, frottant leurs joues.

« Je vous aime tellement, mes chéries… »

Elle sourit encore, et en embrassa chacune sur les lèvres. De délicieux baisers, tendres et innocents, qui exprimaient autant l’amour de Flora que son désir naissant envers ses filles…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

C-22 & C-23
Il n'y avait pas meilleur message pour les jumelles que leur mère qui avouait les aimer. Elles étaient si heureuses, elles n'attendaient rien de plus, cela leur suffisait amplement. Dans les bras de Flora, en forme humaine ou majin, ça ne changeait en rien leur amour pour elle. La seule différence, c'est que sa forme Majin la rendait plus affamée et la douce odeur que produisait leur corps était fait justement, pour éviter que son appétit soit trop vorace ailleurs. Une fille qui sent bon la famille, que chaque chose qu'elle pourrait lécher avait un goût et une odeur de vanille – de la sueur en passant par la cyprine, même le foutre quand elles ont essayé en futa – et sa sœur jumelle qui avait les mêmes spécificités, mais avec le goût chocolat, ça avait de quoi régaler leur mère. Face au lit soudainement apparu, elles se doutaient bien de la suite. Si elle serait restée humaine, il aurait pu être juste question d'un vrai câlin, mais là, le terme câlin sera un peu plus large quand même. Les sœurs posaient leur tête sur la belle poitrine bien ronde et moelleuse de leur mère, mais son baiser, à tour de rôle, se faisait plus long et tendre. Forcément, ce délicieux goût sucré qui venait naturellement à elle, comment s'en lasser ?

« Mmmh, Maman, je veux te donner mon jus de vanille. »
« Et moi, j'ai mes petites pépites de chocolat tout dur~ »

L'une avait envie de se faire lécher, l'autre pouvait se contenter de son attention sur sa poitrine, mais l'un comme l'autre, il n'y avait qu'une seule maman. Ce n'est pas grave, les jumelles étaient faussement jalouses, forcément, l'une aura plus de Maman que la seconde, mais les sœurs savaient s'amuser entre elles pour patienter et pour mieux aguicher leur maman. C'était donc un mal pour un bien pour celle qui était « délaissé ». Combien de fois, l'une d'elles à jouit au visage de sa sœur pour mieux voir leur mère lui laver le visage à grand coup de langue ? L'amour entre elles, c'était presque autant sexuel que gourmand. La Maman Majin qui lèche ses filles de bout en bout, qui sucent leur queue pour une crème vanille/chocolat, les filles qui tétaient les seins de leur mère ou léchaient l'orifice plein de crème de leur sœur. Oh oui, mère et filles s'étaient bien trouvées. Même si elles ont été faites pour stopper la Majin, pour éviter que son appétit la pousse à tout détruire/manger, maintenant, ses petites douceurs restaient autant que possible à ses côtés. C-22 et son côté mignonne et fragile, observant sa mère avec un regard de chaton triste, C-23 plus assuré observait sa mère, défiant presque son autorité d'un simple regard, ce n'était que pour mieux l'attiré à elle.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
Flora et ses filles commençaient à se laisser aller, conscientes de ce qui allait suivre. Leur pause repas servait aussi de câlins mutuels. Flora n’avait jamais porté la vie, et, pourtant, elle se sentait proche de ses deux filles. Ce sentiment affectif était né progressivement, et, maintenant que Flora l’avait, elle y tenait. Elle pressait donc les deux jeunes filles contre elle, tandis que, maintenant qu’elle était devenue Majin, Flora était bien plus sensuelle. Elle sourit donc quand C-22 et C-23 se montrèrent chacune d’accord. Flora se redressa alors. Elle n’avait pas de pointe sur sa tête, mais usa malgré tout de sa magie, et transforma le canapé de son bureau en un grand lit, tout en tenant ses filles contre elle.

« Très bien, mes chéries… Vous allez donc vous occuper de Maman ♥ ! »

Elle se rapprocha du lit, et, quand elle se coucha dessus, ses vêtements se volatilisèrent. Elle était désormais nue des pieds à la tête, et se coucha ensuite sur le dos, tout en relevant le haut de son buste. Un sourire malicieux ornait ses lèvres, tandis qu’elle leur fit signe d’approcher.

« Très bien ! C-22, tu vas t’asseoir sur mon visage, pour que je me nourrisse. Et toi, C-23, tu vas profiter du reste de mon corps… »

Le plan était plutôt simple. Le corps de Flora était magnifique, très appétissant avec sa lourde poitrine. Elle s’était étalée au milieu du lit, et laissa ses deux filles se déplacer. De sa main, elle les transforma en faisant tomber leurs vêtements. Ses deux filles finirent donc nues intégralement, et elle frémit en voyant C-22 se rapprocher. Elle caressa son corps, et son autre main glissa sur les cheveux de C-23. Elle comptait bien utiliser ses pouvoirs pour qu’un délicieux lait jaillisse de ses seins… Du chocolat chaud ! Ensuite, C-23 irait naturellement la lécher intimement…

« Toi aussi, C-22, tu pourras suçoter mon autre sein, j’en ai deux, après tout, et vous êtes deux… »

Oh oui, elle débordait d’amour pour elles !
DC de l'Observateur !

C-22 & C-23
C'est pour ça qu'elles étaient « nées », c'est pour ce genre de choses que leur oncle avait fait de leurs cadavres des êtres capables de rivaliser avec bon nombre d'adversaires, mais d'avoir surtout cette particularité physique. Vanille et Chocolat, deux parfums qui étaient toujours appréciés et qui sauraient envoûté la Majin si jamais elle perdait la raison. Son superbe corps ne laissait pas les jumelles de marbres, même en étant simplement Flora, les filles aimaient leur mère d'un amour aussi pur qu'incestueux. La question de trouver une autre maman ou un papa dans cette petite famille ne se posait pas encore, qui sait comment elles pourraient réagir à cette idée ? Tandis qu'elle faisait de la salle de classe un coin plus sympathique pour leur pause, les jumelles ne furent pas choquées ou autre en se voyant d'un geste nu devant elle. Depuis le temps, elles étaient habituées. C-21 donnait ses ordres et chacune des filles n'avaient rien à redire, ça restait parfait ! Même en inversant les rôles, ça restait parfait. Du moment que leur amour et leur mère ne faisait qu'un, pas de jalousie, ou de la fausse jalousie alors.

« D'accord, Maman ! »
« Chouette ! »

C-22 grimpa sur le lit, avançant rapidement vers sa mère, elle arrivait près de son visage, plaçant ses genoux près de sa tête en évitant de la gêner, elle offrait sa petite chatte imberbe à la Majin affamée qui allait se régalé de ce bon petit bonbon à la vanille. Sa cyprine, sa peau, même son urine si elle ne pouvait plus se retenir aurait l'odeur et le goût de la vanille. Mais inutile de précisé que la cyrpine et son petit clitoris étaient les meilleures parties vanillée de son corps. Quoi que, les quelques fois où elles furent transformée en futa, ce fut aussi pas mal... De la bonne crème de vanille, autant dire que leur mère les avaient épuisée jusqu'à ce qu'elles tombent de fatigue. Une bonne petite orgie sucrée. C-23 avait l'occasion d'avoir sa belle poitrine pour elle, elle aurait pu viser plus bas mais quel enfant refuserait le sein de sa mère ? Elle se jetait dessus, venant en prendre un et le sucer délicatement. Avec ou sans lait à faire jaillir, elle y trouverait son compte mais bien entendue, elle n'allait pas cracher sur ce lait au chocolat qui jaillissait et faisait gémir sa délicieuse friandise au chocolat contre son corps rose bonbon.

« Vas-y, Maman... Mange mon petit minou. »

Placé au-dessus d'elle, sa petite chatte près de sa bouche, elle écartait ses lèvres intimes, surplombant la Majin, l'innocence et la luxure se mélangeant parfaitement, les deux jumelles avaient chacune leur charme et savaient faire fondre leur mère. Surtout sous cette forme, elle avait si faim qu'elles n'avaient pas besoin de beaucoup de choses pour êtres l'objet de désir de la Majin. Un poil plus bas, C-23 restait sage mais affamée, accroché au sein de sa mère, elle avait commencé doucement, mais sa faim la rendait folle de désir, elle tétait son sein, se frottant à elle, cette pause ne sera pas que pour satisfaire l'appétit de la Majin.

Message par C-21 »

C-21
Fiche
Demande de RP
C-22 et C-23 connaissaient suffisamment leur mère pour savoir que, quand elle prenait sa forme de Majin, sa personnalité se modifiait. La sage et douce Flora devenait alors beaucoup plus joueuse, et passionnée. La magie des Majins lui permettait de faire bien des choses, puisqu’elle pouvait modifier la réalité. Générer du lait n’était donc pas difficile pour elle, et, comme c’était Chocolat qui venait titiller ses lourds seins, C-21 modifia son lait, pour en faire un délicieux lait au chocolat, bien chaud, que C-23 commença à suçoter. Les deux mains de Flora caressaient les cuisses de C-22, ; et elle releva ses jambes pour les serrer autour du petit corps de C-23. Flora soupirait lentement, gémissant quand C-23 avalait son généreux lait.

« Hummm… »

Elle enfonça une langue reptilienne dans l’intimité de Vanille, et goûta ainsi à son nectar intime, un délicieux jus que Flora avala avec envie. La Majin se mit à soupirer. Elle offrait son bon lait à sa fille, et elle léchait l’autre ; que demander de plus ? Comblée, Flora continua donc son office. La mouille de Vanille avait un goût de vanille, bien évidemment. Flora savait que cela venait d’elle, qu’elle influait encore sur la réalité. Elle n’avait aucune raison de s’en empêcher, et continua donc à le faire, la léchant encore et encore. C’était un moment de douceur et de tendresse, et, si Flora commençait à se sentir passablement excitée, elle ne faisait rien pour brusquer les choses. Non, elle voulait encore profiter d’elles, elle voulait leur témoigner tout son amour.

C-21 s’appliquait donc, avec un talent indéniable, et une soif tout aussi forte. Elle se régalait des gémissements de C-22, la seule du trio à pouvoir parler en l’état, et titillait son clitoris. Pour cela, sa langue évolua encore, devenant bifide, un peu comme celle des serpents. Une pointe s’enroula autour du bouton d’amour de C-22, et l’autre continuait à la lécher, s’enfonçant en elle. Flora avalait tout ce que sa fille lui offrait, et offrait à C-23 tout ce qu’elle lui réclamait, attendant l’orgasme de Vanille…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »