C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Bienvenus à Fur-Camp ! [Valiobservées !]

Message par Fur-Camp »

Fur-Camp
Dénomination: Fur Camp
Siège: 13 avenue des couples, Luxia (Terra)
Activité: Prostitution consentie
Effectif: Environs 200 Furry femelles
Tranche d'âge: Entre 16 et 22 ans
Revenu: Environs 5 Millions de pièces d'or / an

Description de l'entreprise:
De nos jours, tout le monde connais Luxia, capitale des plaisirs intimes et centre névralgique du culte de Lust. Tous savent que les habitants mineurs n'ont pas l’autorisation de fréquentés les quartiers touristiques sexuellement actifs ou que ces pratiques publiques sont rigoureusement interdites dans les quartiers résidentiels. Pour de plus amples informations concernant cette cité, nous vous redirigeons vers les brochures la décrivant.

Non, aujourd'hui, nous parlerons d'une des quelques entreprises s'étant installée dans cette cité: Fur-Camp. Car s'il est bien une chose qu'il manquait jusqu'à présent comme activité de tourisme sexuel, ce sont bien les coïts avec des Furry. Hors, ces derniers sont relativement peu nombreux sur Terra, généralement trop sauvages pour évoluer en société ou trop ravagés par l'esclavagisme pour être acceptés au sein de Luxia. Toutefois, les dirigeant de l'entreprise ont su contourner cette règle de consentements en passant par Volony, un monde peuplé exclusivement de ces êtres. Et si des Furry capturent des humains pour en faire des esclaves, l'inverse est également vrai. Selon la rumeur, le directeur de Fur-Camp aurait eu cette idée après qu'un porc ait capturé une de ses filles pour l'envoyer dans sa ferme. On pourrait donc y voir là une forme de vengeance.

Basiquement, le fonctionnement est simple. Les chasseurs se rendent dans les terres sauvages de Volony et y recherchent de jeunes femelles découvrant leurs premières chaleurs, plus susceptibles d'accepter un coït avec le premier venu. Il leur suffit donc de leur faire découvrir les plaisirs de la chair, puis de les ramener sur Terra où elles subiront une petite injection dans leurs parties érogènes, ceci afin de maintenir leurs chaleurs de façon élevée, plus régulièrement. Les captives le sont alors avec consentement et ne cherchent pas particulièrement à se libérer tant elles y sont heureuses.

Ne reste plus alors qu'à répartir les furry récupérées, dans les différents biomes recréés artificiellement par magie, au seins de micro bulles dimensionnelles. Avec un prix attractif de 100 pièces d'or de l'heure, Fur-Camp a su s'implanter avec brio au sein de Luxia, en reversant une partie de ses revenus annuels en dons pour le culte de Lust. Il n'est d'ailleurs pas rare que certaines de ses prêtresses viennent faire un tour au sein de l'établissement aux allures d'auberge.

Quelques espèces communes:
Au sein de Fur-Camp, vous pourrez découvrir une quinzaine d'espèces furry différentes. Chaque chambre mène en réalité dans un espace dimensionnel artificiel recréant le biome idéal pour les espèces y vivant. Étant toutes originaires d'espaces naturels, leur habitat ressemble d'avantage à une hutte ou une grotte qu'un appartement urbain, bien que le confort y soit bien meilleur. Chaque résidente ressent de fortes bouffées de chaleur à la vue d'un membre masculin, mais conserve un état d’excitation relativement élevé en temps normal, donc il ne sera pas rare de les voir batifoler entres elles en l'absence de client.

- Biome Foret: Vous pourrez y rencontrer plus aisément des Biches ou des Renardes, mais aussi des Ratons-Laveurs.

- Biome Tropical: Il sera plus aisé d'y voir des furry marines, comme des Requins ou des Dauphins.

- Biome Marais: Ici, vous aurez d'avantage de chances d'y croiser des reptiles, des Lézardes ou des Serpents.

- Biome Savane: Vous y croiserez en grande majorité des Tigresses ou des Panthères.

- Biome Montagne: Ici vivent principalement des Ours et des Aigles, mais aussi les Lapines

- Biome Plaine: Les Chiennes et les Chattes occupent ce territoire, ainsi que quelques Souries

Enfin, les clients peuvent aussi bénéficier, s'ils le désirent, d'un enchantement corporel, qui leur fera prendre l'apparence d'un Furry, de leur choix, pour se fondre d'avantage dans le décors. Pas de panique, celui-ci s'estompera de lui même dès que vous ressortirez de l'espace dimensionnel, donc aucune chance qu'on vous prennent pour un résident, mais l'effet d'un mâle en rut se fera davantage ressentir sur les femelles des biomes.
Image

Re: Bienvenus à Fur-Camp !

Message par Lyli »

Lyli
Faites gaffes aux dauphins ! Parole de sirène.
Image

Re: Bienvenus à Fur-Camp !

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !
Fur-Camp a écrit :Selon la rumeur, le directeur de Fur-Camp aurait eu cette idée après qu'un porc ait capturé une de ses filles pour l'envoyer dans sa ferme
Un porc... Une ferme.

Hmmm...

Image

Du coup, votre petit troupeau finit dans le Groupe "Terra".

Vous êtes VALIDÉES !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Bienvenus à Fur-Camp ! [Valiobservées !]

Message par Sya »

Sya
Sya
ça sent la saison des amours par ici.... °^°

Message par Korë Grémorya »

Korë Grémorya
Fiche
Demande de RP
Eh bien ! Voilà qui fait tout un beau monde. La faune n'a jamais été aussi excitante à contempler. :)
Plongez dans le regard de la Génitryx !

Image

Pour toute demande de RP, me MP sur le compte Ryanne Hilaris ou se référer à ce topic.

Message par Aruba »

Aruba
En voila de jolie créature ... Si vous voulez : je peux vous déménager chez moi pour vous faire rencontrer bien du monde <3
Image

Sorcière elfe immortelle, monstre en tout genre : je joue sur tous les tableaux et m'adapte à mes partenaires de rp ^^
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »