Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Virus-G [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Sushestovania Island était une île sans maître depuis la chute de l’URSS. Le gouvernement autonome de cette île, une antique principauté qui remontait à l’époque du Moyen-Age, avait été entièrement massacrée pendant la Seconde Guerre Mondiale par les nazis. Suite à la chute du Troisième Reich, les Soviétiques avaient aménagé cette île, où ils avaient retrouvé un complexe nazi… Un complexe de recherches et de prisonnier très particulier, où les scientifiques nazis travaillaient sur des virus, et sur des mutagènes. Les Soviétiques avaient poursuivi les recherches menées par les nazis, et d’autres avaient également travaillé sur les virus. Cela fut le cas de Sir Edward Ashford, qui, dans les années 1960’s, découvrit le virus « Progenitor ». Edward Ashford, en compagnie de deux amis, Ozwell Spencer et James Marcus, découvrirent en Afrique un virus utilisé par une antique tribu, les N’Dipaya, pour améliorer les performances de leurs Rois. L’expédition qu’ils menèrent en Afrique, au sein de cette tribu, leur permit de découvrir un virus inconnu encore, un virus ARN contenu dans des fleurs qu’ils baptisèrent « Progenitor ».

La théorie du trio était de considérer que les virus pouvaient contribuer à l’évolution génétique de l’humanité. Ils considéraient même que les homo sapiens étaient nés d’un virus. Un virus tuait une ancienne espèce pour qu’émerge une nouvelle espèce, meilleure. Ensemble, les trois fondèrent Umbrella Corporation, une entreprise pharmaceutique qui, à partir du virus Progenitor, développa de multiples projets de recherches, et la conception d’autres virus. L’un de ces projets dfut le « Projet Wesker », consistant à inoculer sur douze enfants le virus Progenitor pour faire d’eux des surhumains. Ces enfants furent choisis sur des critères génétiques flous, l’idée étant surtout d’utiliser beaucoup d’enfants comme cobayes.

Alex Wesker fut l’un de ces cobayes. Elle devint un cadre de l’entreprise pharmaceutique, et, suite à son démantèlement lorsqu’il fut révélé qu’elle était à l’origine de la destruction de Raccoon City, Alex Wesker sut se faire oublier, et récupéra le contrôle de Sushestovania Island. Cette île abandonnée était en pleine paupérisation après la chute de l’URSS, et elle avait été récupérée par Umbrella, pour se renseigner sur les travaux menés au sein du centre de recherches. L’île étant assez discrète, elle n’avait guère attiré l’attention, et Alex Wesker la récupéra, et réinvestit dedans. La seule ville locale retrouva du travail, et Alex des cobayes très nombreux, grâce aux différents migrants et clandestins qui traversaient la Méditerranée. Elle-même s’associa avec diverses associations ou certains États pour récupérer discrètement des clandestins dont aucun État européen ne voulait, et en faire ses sujets d’expérience. Son objectif était de réussir à parachever les plans initiaux d’Umbrella, à concevoir un virus capable d’amener l’organisme humain à se surpasser.

Aujourd’hui, Alex était sur le point d’atteindre son objectif. Elle avait réussi à obtenir l’un des rares sujets d’expérience dont l’organisme avait surmonté le virus-G, un variant du virus-T développé par Umbrella. Infectée par le virus-G, cette jeune femme avait été traitée rapidement par un antidote, qui faisait que le virus-G avait muté en elle, lui donnant des capacités autorégénératives faisant qu’elle vieillissait peu. Surveillée par le gouvernement américain, elle avait finalement été capturée par des mercenaires employés par Alex Wesker.

Sa main caressa la jambe nue et douce de Sherry Birkin. Portant une chemise médicale, elle était allongée sur un lit, retenue par des sangles, dans l’infirmerie de son île. La jeune femme commençait à se réveiller, et Alex se rapprocha d’elle, venant embrasser sa jambe, léchant sa peau d’une douceur infinie.

« Tu es incroyable, ma belle… »

Souriant encore, elle caressa le ventre de Sherry.

« Et féconde, qui plus est… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Virus-G [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Telle une prisonnière, Sherry Birkin avait passée la plus grande partie de sa vie, depuis les mutations qu'elle avait subi, dans une résidence surveillée par le gouvernement américain dont elle n'avait pas le droit de sortir. Ses geôliers avaient beau lui dire qu'elle n'était pas une prisonnière, la réalité de sa situation tendait plutôt à prouver le contraire. Disposant de peu de contacts sociaux et les évènements passés de sa vie l'ayant profondément marquée, Sherry si elle était une femme débrouillarde, s'était aussi assez renfermée sur elle même, car les seuls contacts avaient été ceux de ses professeurs particuliers. Rien de vraiment excitant ne lui était arrivée au cours de ces années, ce qui n'était pas une si mauvaise chose considérant le fait qu'elle avait été au coeur de l'incident du virus-G, mais elle aurait aimée avoir droit à une vie normale alors que le gouvernement continuait de la considérer comme une potentielle menace qui n'en était sans doute même pas consciente.
L'emplacement de sa résidence était un secret bien gardé, et comme Sherry était coopérative, les équipes de sécurité qui lui étaient assignées étaient limitées pour justement garantir un meilleur secret, mais lorsque les mercenaires étaient venus en nombre et armés, ils n'avaient pu offrir qu'un baroud d'honneur en terme de résistance. Sherry quand à elle avait été capturée même si elle avait tentée de fuir dans les bois, et promptement anesthésiée.

Hnnnn...

Sherry se réveilla bien après, ne sachant dire combien de temps elle avait passée en étant inconsciente, la tête et les yeux lourds alors que l'anesthésiant se dissipait enfin grâce à ses capacités de régénération augmentées. Elle sentit quelque chose sur sa jambe, qui semblait d'abord être...une main ? Puis une langue ?!?! A ce contact, et alors que son organisme termina de se purger de l'anesthésiant, Sherry sembla se réveiller tout d'un coup, mais ne parvint pas à bouger. Les yeux grands ouverts, elle vit une femme qu'elle ne connaissait pas debout devant elle, alors qu'elle même était allongée sur une table d'opération...et fermement sanglée au niveau de ses poignets et de ses chevilles. Bien sûr, elle entreprit alors de se débattre, mais rien n'y fit, si le Virus-G avait mutée avec elle de façon à lui donner les capacités de se soigner à une vitesse tout bonnement surhumaine, elle n'avait pas de super-force.
Paniquée, elle rougit également légèrement en constatant qu'elle portait une tenue pour le moins légère, et tout au plus une culotte comme sous-vêtement qui n'était pas la sienne, ce qui voulait dire que durant le laps de temps où elle avait été inconscience, Sherry s'était faite entièrement déshabiller avant qu'on ne lui mette cette espèce de tenue d'hôpital. La femme aux longs cheveux blonds et qui portait une tenue de scientifique posa alors sa main sur son ventre, énonçant le fait qu'elle était féconde, ce qui au vu de l'expression sur son visage et le fait qu'elle avait été enlevée sous le nez du gouvernement américain pour être emmenée ici...n'avait rien de rassurant.

Qu-qui êtes vous ? Qu'est-ce que je fais ici ? Libérez moi !!!

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
La présence d’Alex ne tarda pas à faire émerger la douce et virginale Sherry. Les tests réalisés avaient montré qu’elle était toujours vierge. Une chose qui n’avait pas manqué d’amuser Alex. Le gouvernement américain n’avait visiblement pas su quoi faire de la jeune prodige, si ce n’est de l’isoler dans les profondeurs des États-Unis. Alex avait dû dépenser une petite fortune pour l’obtenir, et avait déclenché une épidémie dans les villages entourant le chalet isolé où Sherry se situait. Elle s’était rapprochée du monde extérieur par l’intermédiaire de son ordinateur, d’Internet, mais avec l’interdiction absolue d’en dire plus sur sa position. Alex la vit se réveiller, et sourit doucement, la laissant émerger. Sherry était attachée sur une table médicale, et Alex, sans lui répondre immédiatement, caressa à nouveau son corps. Sa main remonta sur sa chemise médicale, et fila entre ses seins, pour en malaxer un. Elle pinça le téton, le coinçant entre deux doigts, et sourit à nouveau.

« Je suis ta Maîtresse, Sherry… Et toi, tu es mon esclave. Tu es, et tu seras toujours la propriété d’Umbrella… Et je suis Umbrella, ce qui fait de toi mon esclave. »

Une voix douce, mais qui pouvait aussi se montrer ferme. Alex relâcha le sein de Sherry, et remonta jusqu’à son visage. Elle caressa sa joue, et son pouce frotta ses lèvres. Elle pouvait sentir la panique dans les yeux de Sherry.

« Tu es la seule personne au monde chez qui le virus-G a muté sans te transformer en monstre… La seule dont l’organisme ait su muter favorablement. Tu es ma patiente zéro, Sherry, celle à partir de qui je vais pouvoir finaliser mes recherches. »

Maîtresse était le seul nom que Sherry aurait. La main d’Alex descendit ensuite, et fila contre la culotte de Sherry. Alex se mit à la caresser intimement, et sentit le corps de Sherry frissonner nerveusement. Elle avait été intégralement épilée par ici.

« Tu n’as rien à craindre, ma belle, tu m’es bien trop précieuse pour que je te tue stupidement… Mais tu vas m’offrir de beaux bébés, des spécimens sur lesquels je pourrais multiplier mes expériences. Je vais prendre soin de toi, car je suis ta Maîtresse, et tu m’appartiens pleinement. Sois gentille, et tu profiteras de ma générosité. Sois rebelle, et je devrais te punir, et tu n’as pas envie que je te punisse. »

Alex se déplaça lentement, et appuya sur un bouton. La porte s’ouvrit, et deux infirmières entrèrent. Elles avaient un corps sensuel, mais dont le visage était dissimulé par des bandages blancs. Elles attrapèrent la table médicale, qui était montée sur chariots, et se mirent à la sortir. Sherry se retrouva dans un couloir, et put voir une sorte de long couloir sinistre, avec de solides portes blindées. C’était un long couloir concentrique, ressemblant à une prison, avec une tour de contrôle au centre. Elle put constater qu’elle était visiblement au cœur d’une installation militaire vieille de plusieurs dizaines d’années. Elles se rapprochèrent d’une porte, et un commando l’ouvrit. Alex, elle, avait rejoint un terminal de contrôle au centre de l’installation. Les liens retenant Sherry furent défaits, sa culotte lui fut arrachée, et le commando la jeta à l’intérieur, puis referma la porte derrière elle.

Le temps pour Sherry de reprendre ses esprits, et des néons s’illuminèrent, éclairant de grosses fleurs, qui avaient poussé autour d’un tronc organique remontant au plafond, collé au mur. Une masse organique s’y trouvait, et se réveilla lentement, libérant des tentacules. Depuis un haut-parleur, la voix d’Alix jaillit alors :

« Je te présente le Spécimen-A ! Aucune des femmes qu’il a tenté de féconder n’a réussi à lui survivre sans se transformer en monstres. Mais toi, quelque chose me dit que tu devrais t’en sortir… »

Sortant du corps de la créature, des tentacules violets émergèrent, se rapprochant lentement de la jeune femme…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Tout était si confus dans la tête de Sherry, qui à la fois se remettait tout juste d'une longue période d'inconscience, et qui se réveillait dans un lieu inconnu, attachée par des sangles à une espèce de brancard médical, et face à elle une femme qu'elle ne connaissait pas pas qui semblait tout connaître d'elle et avoir un intérêt pour elle qui n'était clairement pas pavé de bonnes intentions. Naturellement, la jeune femme avait essayée de se débattre et d'obtenir des réponses, mais aucune de ces actions n'obtint de résultats crédibles, et à vrai dire, pour seule "réponse", Sherry vit et sentit la femme glisser une de ses mains sous sa chemise médicale et s'emparer de l'un de ses seins.

Haaa !!!

Sherry se tendit sur place, tentant à nouveau de se défaire de ses liens sans y parvenir, et tremblant en la sentant lui pincer le téton ce qui fit que son sein tendait à se durcir par une réaction naturelle. Sherry sembla alors paniquer encore plus lorsque la femme remonta finalement sa main pour la saisir au menton, et lui annoncer qu'elle faisait partie de...

Umbrella ?

Sherry sentit comme une vague de désespoir la saisir, elle avait espérée de plus jamais entendre ce nom, mais Umbrella l'avait de toute évidence retrouvée. La femme lui parla d'éléments de son passé qui étaient classés secret défense, comme son immunité au virus G, et mentionna le fait qu'elle allait lui servir à finaliser ses recherches.

Non je...Haaaaa !!!!

"Maîtresse" était le seul nom par lequel cette femme se présenta à elle, et avant que Sherry puisse lui répondre quoi que ce soit, cette dernière avait alors à nouveau déplacée sa main, cette fois en la glissant contre le fin tissu de la culotte blanche qu'elle portait. Sherry se tendit sur place, essayant instinctivement de fermer ses cuisses, mais elle n'y parvenait pas à cause des liens qui la retenaient. La femme glissait ses doigts le long de sa fente intime, dont Sherry se rendit compte avec horreur à ce moment que ses poils pubiens lui avaient été retirés. C'était bien la première fois que Sherry sentait sur son corps des contacts aussi intimes, il lui arrivait bien entendu de se masturber elle même de temps à autre, mais c'était la première fois que des mains autres que les siennes lui touchaient les seins et le sexe.

Non A-arrêtez...haaaa...

Tout en la masturbant, "maîtresse" évoqua le fait qu'elle allait lui donner de beaux bébés, et qu'elle lui appartenait désormais. Tout ça dura un bon moment jusqu'à ce que la femme ne se retire, alors que des infirmières à l'aspect terrifiant ne viennent, et l'emmènent via le brancard qui était monté sur roues. Sherry tenta de toutes ses forces de se libérer sur le chemin, mais toujours sans aucun résultat tangible, jusqu'à ce qu'elle soit amenée face à une lourde porte en acier et un homme en combinaison militaire lourde intégrale. Les infirmières lui otèrent les liens pendant que l'homme la maintenait, et même si elle tenta à nouveau de se débattre et de lui échapper pour fuir, elle n'y parvint pas. Elle entendit un déchirement de tissu en sentant sa culotte lui être d'ailleurs arrachée, puis fut jetée au sol dans la pièce et la porte fermée derrière elle

Aïe !

Sherry atterit initialement dans une ièce complètement plongée dans le noir, mais pouvait entendre en se relevant des espèces de bruits très étranges, dont elle pu rapidement comprendre la nature lorsque subitement des lumières s'allumèrent. Elle fut éblouie au début et se protégea donc les yeux, mais au fur et à mesure qu'ils s'habituaient à nouveau à la lumière, elle pu distinguer au centre de cette grande pièce sphérique un espèce de pillier organique entouré d'espèces de fleurs, qui réagit à sa présence en déployant doucement des tentacules qui se mirent à ramper au sol comme des serpents. Depuis un haut parleur, Sherry entendit alors la voix de la femme, qui mentionna donc ce qu'elle craignait...cette chose allait...tenter de s'accoupler avec elle ?

NOOON !!! NON LAISSEZ-MOI SORTIR !!!!

Sherry se dirigea vers la lourde porte et se mit à frapper contre dans un espoir tout à fait vain que quelque chose se produirait. En l'absence de fenêtres visibles ou de toute autre possibilité de sortir, c'était hélas le seul "choix" qu'elle avait même si ce n'en était pas un. Elle tournait de fait le dos au monstre dont les tentacules se rapprochaient d'elle, et inévitablement, finiraient par la rejoindre.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alex Wesker s’installa dans la salle de contrôle de l’ancienne prison, qui faisait désormais office de salle de contrôle pour toute son installation. Elle avait transformé cette prison en une sorte de « musée des horreurs » d’Umbrella, reproduisant à sa manière la plupart des expériences d’Umbrella. Elle avait eu accès à toutes les données utiles depuis la mort de son frère, Albert Wesker, qui était devenu le chef de cette firme moribonde. Quand il avait été tué en Afrique, sa mort avait débloqué l’accès d’Alex Wesker à l’intégralité des recherches d’Umbrella. Sushestovania Island était devenu l’endroit parfait pour perfectionner les recherches de son frère. Elle savait qu’il était parti en Afrique sur les traces de la fondation d’Umbrella, afin de retrouver les souches d’origine du virus Progenitor, mais il n’avait jamais oublié Sherry Birkin, ni sa sœur.

Buvant son café, Alex Wesker observa la situation. Le « Plant Monster » était l’une des curiosités génétiques les plus connues du manoir Spencer. Un réactif curieux du virus-T sur une plante du manoir. Le « Plant Monster » était de base un accident, résultant d’une contamination imprévue de l’eau destinée à nourrir la plante avec le virus-T. Les tentacules qui y avaient poussé étaient très agressifs, et Alex avait cherché à recréer un monstre floral de sa propre création.  Elle souriait en voyant Sherry tambouriner contre la porte, complètement paniquée.

*Cette fois-ci, Léon ne sera pas là pour sauver ton insolent petit cul, Sherry…*

Elle gloussa, et appuya sur un bouton, déclenchant le haut-parleur.

« Derrière toi, ma belle ♥ ! »

Trop tard ! Six tentacules s’attaquèrent au corps de Sherry, s’enroulant autour de ses chevilles, de ses poignets, puis de son ventre et de son cou. Six tentacules qui la tirèrent en arrière. Sherry heurta le sol, avant que les tentacules ne la relèvent. Elle se retrouva suspendue en l’air, maintenue par les tentacules. Elle pouvait encore remuer, mais très faiblement, puisque les tentacules la bloquaient sur place. Depuis son écran, Alex exultait, un sourire pervers et cruel sur les lèvres.

Les tentacules déchirèrent les derniers vêtements de Sherry, qui finit toute nue, puis écartèrent ses jambes, faisant apparaître un tentacule phallique. Fort heureusement, la plante d’Alex avait été bien conçue, et la tête de Sherry se rapprocha de l’arbre central, et d’une grosse fleur rose qui ouvrit ses pétales à son approche. Un pollen rose jaillit, aphrodisiaque, inondant le visage de Sherry, qui éternua sur place, avant que le gros tentacule phallique ne s’enfonce d’un coup sec dans sa chatte, perçant son hymen dans la foulée.

« Ta première fois avec mon joli monstre… Tu es une sacrée veinarde, Sherry ! »

Le tentacule ne faisait pas dans la dentelle, et l’avait pénétré avec force, remuant en elle, tapant son col de l’utérus, dilatant ses parois avec violence. Une violence insoutenable, mais qui était contrebalancée par l’effet de l’aphrodisiaque qui circulait désormais dans le corps de Sherry…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »