Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

L'Orc et la Princesse [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le royaume d’Aubélion était le plus grand royaume qui soit. Un royaume qui s’était formé en réunissant sous sa bannière plusieurs royaumes, par le biais de mariages politiques et sous la houlette d’une grande famille royale centrale, qui avait progressivement su étendre son influence. Le Roi d’Aubélion était un homme âge, et, récemment, le Conseil Royal avait annoncé que le Tournoi de Succession était ouvert. Pendant cette période, chacun des héritiers putatifs disposait d’une période d’un an pour accomplir un exploit mémorable, quelque chose qui leur permettrait de remporter un vote organisé par tous les notables du royaume, et ainsi de devenir le nouveau souverain. Ce tournoi était souvent l’occasion de coups bas entre les héritiers, ce qui était à vrai dire toléré. Si un héritier se faisait empoisonné, c’est qu’il n’était pas digne de gouverner. Néanmoins, les règles interdisaient officiellement ce genre de pratiques, et certains héritiers n’avaient parfois pas hésité à simuler eux-mêmes des tentatives d’assassinats pour discréditer leurs adversaires. Mais, dans l’ensemble, chaque héritier faisait du mieux qu’il pouvait pour réussir un exploit. Reconstruire un château, améliorer les rendements d’une ville, montrer leurs capacités de gestionnaire, ou militaires, en tuant des monstres, en purifiant un château hanté par des monstres…

Pour ce tournoi, Lauréann avait entrepris un long voyage jusqu’aux confins du royaume. Un voyage qui manquait déjà de la disqualifier, car les exploits réalisés dans les provinces royales éloignées remontaient rarement aux oreilles des braves nobles de la capitale. Elle aurait pu se contenter de courtiser les membres du Parlement Royal pour s’assurer de leurs votes. Lauréann était une aventurière, mais aussi une politicienne aguerrie. Elle avait rejoint des terres rocailleuses, arides, et montagneuses. Ici, il y avait des mines solides, d’énormes carrières, toute une activité minière et industrielle avec d’antiques cités naines… Et des voisins orcs compliqués à gérer. Des Orcs qui avaient la peau verte et la peau rouge. Les seconds étaient pour beaucoup les descendants de croisements d’Orcs avec des démons. Les relations étaient tendues entre ces clans. Certains étaient hostiles à Aubélion, tandis que d’autres étaient plus pacifiés. Lauréann avait toutefois récemment appris sque d’importants changements politiques avaient lieu au sein des tribus et des clans. Elle avait lu des rapports dont le Vieux Roi n’avait pas tenu compte mentionnant une alliance entre les Orcs. Les alliances n’avaient jamais duré, car les Orcs étaient trop belliqueux, et le Vieux Roi avait toujours réussi à semer la zizanie dans les alliances, en corrompant tel ou tel chef orc pour qu’il conteste la légitimité du « grand chef ».

Toutefois, Lauréann ne partageait pas le sentiment de son père, car, cette fois, le « grand chef » en train de réunir les Orcs était une femme… Ce qui était unique. Elle s’appelait Gra’har Ironbane, et elle avait réussi à vaincre de puissants chefs orcs, ce qui faisait d’elle l’une des Grands Chefs orcs. Chez les Orcs, le pouvoir reposait exclusivement sur la force, et Gra’har aspirait à devenir la Grande Cheffe en tuant ses concurrents lors d’un tournoi spécial. Chaque fois qu’un Orc unissait les différents clans, il y avait risque de guerre, et de saccage des terres d’Aubélion. Lauréann savait aussi que, contrairement aux Orcs verts, les Orcs rouges étaient un peu plus intelligents, maîtrisant notamment des ersatz de magie. Elle avait donc arrêté son choix en rejoignant cette région, et en faisant parvenir une lettre à Gra’har. Une lettre qui avait volé par l’une de ses cigognes, proposant un voyage diplomatique, et la fondation d’une alliance à celle qu’elle considérait comme la Grande Cheffe. Un marché gagnant-gagnant, car, si la nouvelle Reine d’Aubélion reconnaissait Gra’har comme la souveraine légitime des Orcs, les autres clans se soumettraient à elle. Inversement, si Lauréann réussissait à conclure une alliance avec les Orcs, et ainsi à éviter une guerre, elle était assurée de devenir la Reine.

Lauréann chevauchait à dos de son cheval blanc, une élégante licorne. Elle avait ordonné à sa garde de la laisser rejoindre le lieu de rendez-vous, ce qui avait inquiété ses derniers. Mais Lauréann voulait mettre son interlocutrice en confiance.

« Nous ne sommes pas en guerre contre les Orcs, je n’ai aucune raison de venir avec des soldats.
Nous ne sommes pas encore en guerre, Princesse, mais ils pourraient vous capturer. Ils ont peut-être même été payés par l’un de vos frères pour vous capturer ! »

Lauréann était une Princesse qui avait reçu une formation de paladine, ce qui la rendait assez populaire auprès du peuple. Elle se rendait souvent dans les bas-fonds des villes pour aider les déshérités, proposer un toit et des repas chauds. Et, même si le peuple ne voyait pas, les dirigeants prenaient toujours compte de la position populaire.

Lauréann rejoignit une montagne escarpée. Il y avait des Orcs ici, dans ce qui était un assemblage de tentes hétéroclites et de palissades s’articulant autour d’un grand manoir central. Lauréann frémit doucement en se rapprochant, rejoignant la cour centrale de la forteresse. Les Orcs la regardaient avec méfiance. La jeune femme délaissa sa licorne, et un Orc l’invita à la suivre vers l’intérieur de la grande maison.

Sur son trône, Gra’har se trouvait. Parmi l’une des conditions que Gra’har avait imposé, il y en avait une qui aurait normalement dû amener Lauréann à revenir à la capitale… Gra’har voulait que Lauréann porte son enfant.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'Orc et la Princesse [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Gra'har Ironbane, un nom qui résonnait de plus en plus dans ces terres aux extrémités des frontières d'Aubélion, ce qui coïncidait avec sa montée en puissance dans la hiérarchie des chefs orcs dont le nombre avait bien diminué. A force de duels remportés ou de promesses d'allégeance, Gra'har se retrouvait peu à peu à la tête d'une horde qui pouvait sembler capable de causer des troubles dans ces terres du nord. Lancer des raids organisés sur les terres plus fertiles du sud était l'objectif dont Gra'har ne se cachait pas vraiment, les terres montagneuses et rocailleuses où son peuple était forcé de vivre peinaient à supporter leur population, et ces rumeurs de raids devenaient de plus en plus inquiétantes par delà ces montagnes.
C'était sans nul doute l'une des raisons pour lesquelles la puissante orc rouge siégeait aujourd'hui sur son trône, dans l'attente de son...invitée ? Gra'har en était encore à se demander si ce message demandant une audience pour un traité de paix n'était pas une sorte de mauvaise blague, ou si cette princesse Lauréann aurait effectivement le courage de venir seule ici, avec tous les risques que cela impliquait. Ses éclaireurs gobelins qui chevauchaient des Wargs l'avaient mise au courant quelques heures auparavant de l'arrivée d'une petite troupe d'humains avec à leur tête une femme aux cheveux blonds, puis le rapport avait évolué en disant que la femme chevauchait maintenant seule en direction du campement.

*Soit courageuse, soit stupide, ou peut-être les deux ?*

Gra'har serait bientôt fixée. Elle n'avait honnêtement que peu d'attentes de cet entretien dont elle était déjà surprise qu'il aie lieu. Lorsqu'elle avait reçue une première missive demandant des pourparlers de paix, Gra'har avait rit, et avait répondue en conséquence en faisant une série de demandes dont elle était certaine qu'elles seraient refusées. L'une de ces demandes plus particulièrement, avait consisté en exigeant que cette princesse Lauréann devienne sa concubine et porte ses enfants, afin de garantir un respect du traité de la part des deux parties concernées. Le sang avait cette même importance chez les humains que chez les orcs, mais il avait semblé évident que ça serait une raison pour laquelle Lauréann ne viendrait jamais...et pourtant, elle était maintenant en route vers ici.
Gra'har termina sa choppe d'hydromel en entendant une certaine agitation près de l'extérieur du hall. Elle n'était pas inquiète, elle avait donnée des ordres stricts à tous ses orcs pour qu'aucun mal ne soit fait à cette humaine, et tous savaient qu'il valait mieux ne pas jouer avec un ordre que Gra'har donnait. Elle vit donc les portes de son hall s'ouvrir, et une effectivement belle humaine vêtue de blanc et aux longs cheveux blonds coiffés en tresses s'approcher.

Hm...Voilà donc la fameuse Princesse Lauréann, qui a fait tout ce chemin jusqu'au territoire orc pour venir me parler...bienvenue.

Même en position assise, Gra'har était impressionnante. De mélange parfait de démon et d'orc la rendait plus grande, forte, et intelligente que la grande majorité de ses comparses, et la dotait aussi de quelques...autres spécificités. Il y avait parmi elles celle que Gra'har était hermaphrodite, ce qui lui permettait effectivement de pouvoir enfanter. Mais si elle disposait d'une force et d'une endurance hors du commun, il s'agissait aussi d'un point faible d'un point de vue sexuel. Rares étaient les partenaires qui pouvaient endurer ses assauts, et elle avait malencontreusement tuée un certain nombre au cours de leurs ébats, ce qui faisait que Gra'har se trouvait dans un état quasiment constant de frustration.

Je dois admettre être surprise de te voir ici, Princesse, surtout au vu de mes demandes que j'aurais pensée être refusées en bloc...et pourtant te voilà. Est-ce que tu as des envies suicidaires, ou bien crois tu vraiment pouvoir endurer ça ?

D'un vif geste d'une de ses grosses mains, Gra'har déplaça les pans de son pagne sur le côté, révélant entre ses cuisses une verge déjà massive alors qu'elle n'était pas encore en état d'érection.

Seules certaines de mes plus impressionnantes guerrières peuvent se targuer de tenir quelques heures avec moi, alors que tu n'es qu'une humaine. Ton espèce est bien trop fragile, alors tu me donne l'impression de faire des promesses que tu n'es pas capable de tenir...comme tous les humains.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Lauréann constata vite qu’il y avait beaucoup d’Orcs ici, et des Orcs assez influents. Cette femme semblait encore plus puissante que ce que les rapports militaires officiels en disaient, ce qui ne surprenait pas Lauréann outre mesure. Elle avait déjà pu noter toute la différence qu’il y avait entre la réalité et la perception de cette réalité depuis la capitale royale. Le royaume d’Aubélion était vaste, et croulait sous cette largeur. Les commandants militaires édulcoraient les dangers de leurs rapports afin de se faire bien voir de la hiérarchie. Si cela pouvait sembler insignifiant, quand ce problème se généralisait, la situation pouvait devenir plus préoccupante. Comment gouverner lorsqu’on était accompagnés de courtisans qui vous mentaient sur les capacités et les problèmes réels du royaume ? Lauréann était ambitieuse, mais aussi lucide. Assurément, son choix de rejoindre les steppes nordiques et der se rapprocher de cette Orc était des plus étonnants. Elle savait des choses sur cette Orc, notamment que c’était un croisement rare entre un démon et un Orc, qu’elle était hermaphrodite, et que son endurance sexuelle était telle qu’une légende récurrente circulait parmi les Orcs, affirmant que personne n’avait jamais réussi à l’épuiser sexuellement, et qu’elle tuait ses amantes en les besognant avec force. Dans ces conditions, sa proposition d’alliance, qui nécessitait de procréer, équivalait en soi à une menace de mort. Tout cela, la jeune Princesse blonde en avait conscience quand elle rejoignit la yourte principale.

Gra’har était là, massive et imposante, sur un trône improvisé. Elle portait peu de vêtements, et un pagne recouvrait son sexe, qu’on devinait proéminent. Lauréann, en signe de respect, plia le genou devant son hôte, qui ne tarda pas à faire part de sa surprise, rentrant directement dans le vif du sujet. Elle termina en écartant son pagne, et Lauréann sentit ses joues s’empourprer devant l’épaisseur de ce membre. Elle se pinça les lèvres brièvement, avant de se contrôler, et releva la tête vers Gra’har.

« Nos rapports parlent de Orcs sauvages qui attaquent et pillent nos villages… Mais nos rapports sont inexacts. Des traces de vos raids, j’en ai vus, oui, mais j’ai surtout vu que vous ne capturiez que des femmes. Il ne m’a pas été difficile de deviner pourquoi, Dame Ironbane : les femmes humaines sont plus fertiles que les femmes orcs. »

Elle se tut pendant quelques secondes, permettant ainsi à Gra’har de comprendre que Lauréann avait bien suivi ses leçons :

« J’ignore jusqu’à quel point vous connaissez le fonctionnement de mon royaume, Dame Ironbane, alors permettez-moi de vous dire que je suis en lice. Moi et les autres membres de la famille royale, nous devons tous accomplir un haut-fait quelconque. En tant que Princesse, je ne peux rien faire, Dame Ironbane, mais, si je deviens la Reine, je peux vous promettre d’intégrer votre peuple au sein du royaume, et ainsi de vous offrir les femmes dont vos Orcs ont besoin pour se reproduire. Vous seriez des citoyens royaux. Et, comme je sais qu’une promesse écrite ne vaut rien pour vous, j’ai accepté votre proposition. Porter votre enfant, c’est vous épouser, c’est donc un gage de sincérité et d’honnêteté, car le mariage est sacré à Aubélion. Et croyez bien que mettre fin à la guerre contre les Orcs m’assurera de remporter la compétition. »

Maintenant qu’elle avait tout dit quant à ses motivations, il restait naturellement à évoquer le point central :

« Je suis prête à faire l’amour avec vous. Je connais certains de vos rituels. Si je parviens à vous faire l’amour pendant une nuit, et que je suis toujours éveillée à l’aube, vous devrez m’épouser. Et cela, je suis résolue à le faire, Dame Ironbane… Autant par sens du devoir que par plaisir personnel, pour être honnête avec vous. Vous auriez tort de me considérer comme l’une de ces paysannes vierges et paniquées avec qui vous devez avoir l’habitude de faire l’amour. »

Devait-elle avoir peur de l’endurance sexuelle phénoménale de Gra’har Ironbane ? Oui, sûrement… Mais, en ce moment, à voir ce chibre assoiffé qui ne demandait qu’à gonfler, elle ressentait surtout une croissante excitation qui provoquait un feu intérieur palpitant en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Chloé Faure
Chloé Faure
La vue du chibre de Gra'har suffisait, en temps normal, à faire reconsidérer à n'importe qui leur envie de s'accoupler avec la puissante chef orc. Même au repos, Gra'har possédait un membre massif, et elle sentit bien évidemment le regard de l'humaine, qui s'était agenouillée en signe de respect, se poser brièvement dessus. La suite logique aurait été qu'elle reconsidère sa stratégie, mais, à la surprise de l'orc, il n'en fut en réalité rien. Lauréann fût libre de parler sans interruptions, elles étaient seules dans ce "palais" improvisé, et rien que par sa venue ici l'humaine avait tout du moins intriguée Gra'har, même si le terme d'amusée aurait été plus adéquat sur le moment. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, jaugeant cette petite blonde alors qu'elle parlait de son intention bel et bien réelle de la...défier en quelque sorte. Non pas dans un duel à proprement parler, mais Lauréann voulait prouver à Gra'har qu'elle était digne de devenir son épouse en supportant une nuit entière de copulation avec elle.
Ce n'était pas un rite qui était forcément connu des étranger, mais effectivement parmi les orcs, l'un des rites très plébiscités pour déterminer si oui ou non un couple était "apte" à en devenir un plus sérieusement, était de se jurer de pouvoir tenir une nuit complète de baise sauvage. Si la partie qui lançait le défi parvenait à tenir jusqu'au bout ou à épuiser l'autre, alors une union devenait la suite logique. Il existait bien entendu aussi le rituel des poings, où les deux parties se défiaient dans un combat à main nues, mais cette option dont Lauréann parlait était tout à fait valable du point de vue des coutumes orcs.
Gra'har sembla à l'issue de ce long monologue hésitante, puis, dans un grognement, elle se redressa de son trône en os, et commença à marcher en direction de l'humaine.

Je vois que tu as étudiée mon peuple et ses usages avant de venir ici petite princesse. Soit, je t'aurais prévenue après tout.

Tout en marchant, Gra'har glissa une main dans son dos pour se défaire de son pagne, ainsi que de son massif soutien-gorge en peau de bêtes, tout en continuant de porter ses protections de jambes et d'avant bras. C'est donc quasiment nue qu'elle arriva à hauteur de Lauréann, son sexe pendant qui semblait commencer à se durcir sur place. Elle saisit alors l'humaine par les aisselles pour la porter, et la plaquer contre elle. La portant de façon à avoir son visage face au sien, Gra'har ne laissait ainsi pas les pieds de Lauréann toucher le sol de par leur différence de taille qui n'était pas négligeable, et elle alla alors embrasser l'humaine. Comme on pouvait s'y attendre, il n'y avait pas vraiment quoi que ce soit de romantique dans ce baiser, Gra'har alla fourrer sans ménagement sa langue dans la bouche de Lauréann, et la remua intensivement. Elle enroula l'une de ses puissants bras autour d'elle, de façon à faire tout le tour du dos de l'humaine pour n'avoir à la maintenir vraiment qu'à la force de ce bras, ce qui permit à Gra'har d'avoir la voie libre pour son autre bras, dont elle se servit pour poser vivement sa grosse main sur le cul de la paladine et le peloter. Contre elle, Lauréann, tout en se faisant foutrement pelotter, pourrait sentir le sexe de Gra'har se dresser et durcir, allant finalement se fourrer entre ses cuisses. Ce baiser dura un bon moment, l'humaine pourrait sentir un filet couler le long de son menton, mélange de sa propre bave et de celle de l'orc, jusqu'à ce qu'elle la relâche sans ménagement, et sans prévenir, la faisant ainsi tomber au sol qui était malgré tout couvert de fourrures épaisses.

Pas mal pour un avant-goût. Maintenant viens me sucer.

le ton de sa voix ne semblait pas laisser la moindre place à la négociation, c'était un ordre...

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Voir Gra'har descendre vers elle en se déshabillant était assurément un sacré spectacle. Quelle force de la nature ! Même pour une Orc, elle était impressionnante, dominant d'une tête ses congénères masculins. Elle devait bien penser dans les 200 kilos de muscles et de chair gonflés à bloc. Ses pieds énormes pouvaient lui broyer la colonne vertébrale ou lui écraser le visage. Tout en s'extirpant de son massif trône osseux, Gra'har défit sans gêne son pagne et ses vêtements, ne laissant plus sur son corps que ses protections aux bras et aux jambes, révélant une solide matraque entre ses cuisses. Les yeux de Lauréann s'écarquillèrent, et elle rougit, frissonnant sur place, impatiente comme un enfant devant sa sucrerie... Une très grosse sucrerie, en l'occurrence ! Il fallait être fou ou totalement inconscient pour saliver devant cette verge monstrueuse et massive. Et, à la voir, Lauréann sentait pourtant son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Ce n'était pas la peur qui la gouvernait, mais bien une farouche excitation. Gra'har lui annonça qu'elle l'avait prévenue, ce qui, en soi, amusa Lauréann.

*Tu n'es pas la seule à dissimuler ton jeu, ma chère...*

Gra'har se rapprocha donc d'elle, et la souleva sans ménagement par les aisselles.  Les jambes de la noble femme se frottèrent à son mandrin assoiffé, et elle enroula ses bras autour de sa nuque, ne touchant même plus le sol. Gra'har posa son énorme main sur sa tête, et elle se pencha vers elle, entrouvrant les lèvres. Son souffle puissant heurta ses lèvres, et elle rougit encore au contact des deux défenses proéminentes de Gra'har sur ses joues. Les dents glissèrent sur sa peau, et elle gémit encore, avant que les deux femmes ne s'embrassent. Lauréann soupira ne répondant à ce baiser endiablé, qui s'avéra vite assez intense. Elle entendait Gra'har soupirer puissamment, comme un buffle affamé. Sa langue épaisse s'enfonça dans sa bouche, en conquérante, en dominatrice assurée. Sa main libre ceintura ensuite le dos de Lauréann, la plaquant contre elle, et son autre main se retira de sa tête pour filer sous sa jupe. Si Gra'har était nue, ce n'était pas le cas de Lauréann, encore habillée de sa tunique de paladine, avec cette longue jupe blanche. Dessous, la main de Gra'har pourrait néanmoins sentir une lanière qui remontait du haut de la cuisse de Lauréann, de quoi lui faire comprendre que Lauréann cachait bien son jeu.

Sous sa robe, celle-ci portait en effet un élégant harnais, qui était tout aussi somptueux de dos, un entrelacs de lanières, de harnais, avec de la haute couture qui se mélangeait aux lanières en cuir. Oui, si Gra'har avait pensé tomber sur l'une de ces aristocrates coincées et serrées du cul, elle y serait pour son compte. Et, si ses doigts remontaient sur sa croupe, elle pourrait aussi sentir une bosse qui remuait chaudement sous son sous-vêtement... Un plug anal qui remuait chaudement dans ses fesses, une préparation indispensable pour une femme comme Gra'har. Lauréann répondait à ce baiser, et, sans la main de Gra'har pour retenir sa tête, elle posa sa main sur le crâne de l'Orc, appuyant dessus avec force.

« Hmmm... »

Elle sentait la force de Gra'har, sa bestialité, sa sauvagerie... Pendant toute la durée de ce long baiser, Lauréann respirait par le nez. Elle remuait lentement son bassin, comme pour inciter les doigts de sa partenaire à se rapprocher de sa croupe. Elle sentit la verge de l'Orc durcir pendant toute la durée du baiser, jusqu'à ce que, quand elle la reposa, sa queue ait atteint une taille convenable. Lauréann la contempla avec fascination... Et avec, très clairement, un fort appétit dans les yeux. Quand Gra'har donna son ordre, Lauréann s'exécuta, et finit à genoux devant l'Orc.

« À tes ordres, Gra'har... »

Elle posa sa main sur ce vit épais, et en embrassa la pointe. Elle lécha ensuite la queue, l'humidifiant calmement, puis commença à la prendre en bouche. Rapidement, Gra'har allait pouvoir constater que Lauréann faisait preuve d'une étonnante expertise. Pas de fausse précipitation, elle léchait fortement cette queue, elle bavait même dessus, pour pouvoir la rendre plus glissante, pour la lubrifier. Cela lui permettait ainsi de s'enfoncer plus facilement, car ce sexe était tout de même monstrueux ! Elle parvenait ainsi à l'enfoncer en elle, encore et encore, toujours plus profondément... Les minutes passaient, et elle releva son regard, croisant celui de Gra'har, ses lèvres s'ouvrant encore et encore.

« Hrrrmpfff... »

La verge de Gra'har avait atteint sa gorge. Lauréann ferma brièvement les yeux, car, à ce stade, le phénomène de régurgitation allait se faire sentir. Quand elle les rouvrit, ses iris avaient pris une teinte rose. Le membre de Gra'har était encore loin d'être pleinement enfoncé, et Lauréann parvint à continuer. Elle enfonça le reste plus facilement, sa gorge se déformant sous le passage de ce membre massif, puis elle posa ses deux mains sur le cul musclé de Gra'har. Ses doigts pincèrent ses fesses, et elle resta là, optant, au bout d'une dizaine de minutes, pour une longue gorge profonde, qui dura bien une minute. Ses mains malaxaient les fesses de Gra'har, et elle se risqua même à fourrer un doigt dans le fondement de l'Orc, sentant sa verge se redresser à ce contact. Elle appuya sur une zone précise, afin de titiller la prostate qui se trouvait juste dessous.

Expérimentée, Lauréann l'était, et elle était même très expérimentée, avec une maîtrise de la magie rose qui devrait amener Gra'har à se dire que, pour remporter ce défi, elle n'allait pas devoir sous-estimer sa délicate soumise...
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Gra'har avait pu sentir par le biais de sa main que Lauréann portait quelque chose sous sa tenue, et qu'elle avait quelque chose de vibrant dans la zone de ses fesses; Elle n'était toutefois pas tellement familière avec la lingerie que pouvait porter la noblesse humaine, ni avec certains des objets magiques à usage sexuel dont les riches pouvaient avoir un large accès, ce serait donc sans nul doute autant une surprise qu'une découverte. Et puis, Gra'har s'était surtout concentrée sur ce baiser, duquel Lauréann sortit quelque peu essouflée, mais nullement au point d'en perdre sa respiration. Pour une humaine, elle semblait avoir assez bien encaissée le coup, et l'orc ne pouvait s'empêcher d'avoir sa curiosité titillée par le fait qu'elle ne semblait vraiment pas effrayée par la "monstruosité" de sa verge. Il n'y avait alors que deux possibilités, soit Lauréann était complètement inconsciente et stupide...soit elle avait quelque chose qui lui permettait de conserver cette assurance. Dans tous les cas, la jeune princesse se retrouva à genoux face à la gigantesque orc, elle posa l'une de ses mains sur sa grosse verge, et commença à l'embrasser.

Grmf...

Gra'har observait d'un oeil intéressé ce qui se passait, non seulement car il était forcément agréable d'avoir une humaine commencer à lécher son sexe, mais aussi car elle allait jauger ses "performances". A la façon dont elle prit sa queue dans sa bouche et à commencer à la sucer, Gra'har prit conscience qu'elle n'était pas face à une vierge effarouchée et même...que cette fellation qu'elle était en train de lui donner était particulièrement agréable.

Hmmm...je vois...pas si innocente qu'on y paraît princesse...Grrr...

Ce n'était pas vraiment pour lui déplaire, ce qui amena Gra'har à laisser la voie libre à Lauréann pour le moment. Elle était en train de travailler son sexe d'une façon qu'elle n'avait honnêtement encore jamais ressentie, et elle ne s'était pas attendue à ce que cette humaine, qui était bien moins grande et massive qu'elle, se retrouve capable de lui faire une gorge profonde. En sentant les lèvres grande ouvertes de l'humaine achever de prendre toute la longueur de son sexe, qui s'enfonçait maintenant bien profondément dans sa gorge, Gra'har se décida finalement à user de ses mains pour les poser sur la tête de Lauréann. Elle avait deux longues tresses avec ses cheveux blonds qu'elle empoigna fermement, mais n'eut même pas besoin de forcer pour qu'elle reste ainsi en place. L'orc se mit à souffler lourdement, tandis que Lauréann alla poser ses deux mains sur ses fesses musclées...et elle écarquilla les yeux en se crispant sur place quand cette paladine lui fourra un doigt dans le cul.

G...GRRRRRRRR !!!!!!!

Les mains de Gra'har se crispèrent fermement sur les tresses de Lauréann, et elle s'en servit alors pour faire remuer la tête de l'humaine le long de son sexe, tout en donnant également des coups de bassin elle même, ce qui allait donner une longue amplitude à ses mouvements. Oh elle n'était nullement en colère, son grognement audible et fort en avait été un de surprise et de plaisir, mais sentir ce doigt dans son cul la rendait maintenant incapable d'être passive. Dans un mélange de grognements et de soufflements gutturaux, Gra'har était en train de baiser la gueule de Lauréann, au point que cette dernière ne pourrait pas retenir sa salive de couler de ses lèvres. Elle se retirait et s'enfonçait de tout le long de sa verge, n'hésitant pas à aller fourrer le visage de l'humaine bien au plus profond, son nez venant taper contre sa toison de poils pubiens, et son menton contre ses couilles pleines de son sperme dont elle n'allait pas tarder à l'honorer...

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Lauréann était effectivement pleine de surprises ! Elle était lucide, suffisamment lucide pour savoir que, face à Gra’har, il fallait employer les choses sérieuses. Des vantards qui se dégonflaient comme des ballons de baudruche, la Princesse en avait rencontré bien plus que de raison. Mais, chez Gra’har, rien n’était simulé. C’était une force de la nature, une masse incroyable, mais elle ne s’attendait sûrement pas à une gorge profonde… Ni à ce que Lauréann aille jusqu’à lui fourrer un doigt dans les fesses. Elle entendit Gra’har soupirer, grogner, poussant même un hurlement. Elle posa ses deux grosses mains sur ses cheveux, enfonçant ses doigts épais dans sa longue masse de cheveux dorés. Lauréann n’avait rien dit, mais le message était clair : elle voulait de la baise sauvage… Hardcore et intense ! Elle voulait que Gra’har se lâche, et elle voulait lui montrer qu’elle allait tenir la cadence. Ses seins commençaient à l’élancer douloureusement, tout comme une saine chaleur qui ourdissait entre ses cuisses… Gra’har frissonna alors, et sembla reprendre ses esprits, bien décidée à rappeler à l’arrogante humaine qu’elles étaient chez elle, et que c’était à elle de mener la cadence.

Même en usant de magie comme elle le faisait en ce moment, Lauréann ne pouvait indéfiniment rester avec cette queue plantée en elle. L’air commençait à lui manquer, et Gra’har commença à remuer. Se retirer de sa gorge n’était pas facile au début, car, avec la salive de la jeune femme, la queue de Gra’har, trop grosse pour une simple bouche, adhérait. Elle sentit finalement la verge coulisser, et continua à inhaler l’odeur de cette queue. L’hygiène n’avait jamais été le fort des Orcs, et Gra’har devait peu se laver. Sa queue puait atrocement, mais c’était une odeur exquise, une odeur qui contribuait au contraire à exciter doucement Lauréann.

« Hmmmm… !! »

Gra’har se retira donc, puis, dans un soupir, se renfonça d’un coup sec, déséquilibrant un peu Lauréann, qui ne s’attendait pas à un tel coup. Elle gémit donc, et sentit l’Orc pousser encore, retournant dans sa gorge.

« Gaaaaghhh… »

Lauréann émit de petits gargouillis en sentant la queue s’enfoncer encore en elle. Elle sentit les poils pubiens de Gra’har titiller son nez, lui arrachant de doux soupirs. Ses testicules solides heurtèrent également son menton, et elle commença à mouiller. Gardant sa main sur les fesses de Gra’har, elle remuait encore son doigt, glissant sur sa peau interne. Elle sentait cette peau se refermer sur ses doigts, et elle déplaça son autre main, pour se caresser elle-même intimement, afin de la soulager de cette vive tension qu’elle commençait à ressentir. Gra’har remua ainsi, glissant de plus en plus vite. La tâche n’était pas aisée, car elle devait marquer un temps d’arrêt en heurtant le fond de la bouche de Lauréann, le temps que sa verge suive le chemin de sa gorge. Mais ses mains se crispaient, et, peu à peu, Gra’har réussissait à promptement la baiser. Les testicules de l’Orc claquaient sur son menton, comme deux grosses boules de chair qui remuaient sur elle.

« Hmmm…. Mmmhmmm… »

Les gémissements onctueux de Lauréann emplissaient la pièce. Elle mouillait frénétiquement, regardant le visage de Gra’har, sentant la sueur de l’Orc tomber sur elle. Elle voyait ses dents se serrer, ses muscles se bander. Le spectacle était incroyable, tandis que les minutes passaient. Gra’har lui baisait littéralement la gueule, et des larmes coulèrent des yeux de Lauréann, comme un réflexe naturel. Quand sa verge s’écartait, Lauréann n’arrivait même plus à ravaler sa salive, qui coula sur sa tunique, salissant celle-ci, avant que la verge ne s’enfonce encore, claquant contre sa gorge. Elle se fit prendre comme ça pendant de longues minutes, plus d’un quart d’heure… Un long et paradoxalement trop rapide quart d’heure à se faire méthodiquement baiser la gorge, prendre comme une chienne…

…Jusqu’à l’ultime moment. Elle sentit alors les muscles de Gra’har se tendre, tout le corps de la puissante Orc se crisper… Et celle-ci se mit alors à jouir en elle. Un orgasme pusisant, dévastateur, où d’épaisses quantités de foutre fusèrent dans sa gorge, et remontèrent ensuite. Gra’har jouissait furieusement en elle, confirmant sa réputation ! Un tel orgasme avait de quoi tuer n’importe qui, car elle jouissait tellement qu’elle étouffait Lauréann. Son sperme tressauta dans sa bouche, et elle gicla encore, encore et encore, balançant des chapelets de foutre, avant de se finir sur son visage, l’arrosant fortement, et salissant définitivement au passage la tunique de Lauréann en crachant sa juteuse semence sur elle.

Une véritable tempête de foutre !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »