Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Le Réveil de la Reine alien [PV]

Message par Les Amazones »

Les Amazones
Les Amazones
Messages : 102
Enregistré le : 15 août 2024 09:10
Fiche
Demande de RP
« Meurs, enfoiré ! »

Dans un hurlement de rage, Anria mit fin à sa quête en tranchant la gorge du chef barbare. Le sauvage poussa un couinement en portant ses mains à sa gorge tranchée, sa magie ancienne s’évanouissant. Dans un énième hurlement, Anria le décapita avec son épée, et le poussa du pied. Le cultiste tomba dans le puits magique, et disparut à l’intérieur. Alors, Anria soupira, et s’adossa contre l’un des sarcophages, avant de soupirer lentement. Elle regarda autour d’elle. La bataille finale avait été un carnage sans précédent. Elle était la seule survivante du groupe qu’elle avait rejoint pour détruire cette secte maudite. Une secte qui capturait des jeunes femmes dans la région pour les soumettre à d’horribles viols et séances de scarification en vue d’honorer la divinité endormie qui, selon eux, sommeillait dans ce temple. Une divinité qui serait tombée du ciel il y a des éons, à bord d’une météorite. Le temple aurait été à la base conçu pour la sceller, et les cultistes, en sacrifiant de jeunes femmes, envisageaient de briser les sceaux.

Anria était une Amazone. Son port altier trahissait ses origines nobles. La jeune femme avait été vendue aux Amazones par sa mère il y a des années, pour éviter un mariage forcé où elle aurait dû épouser un vieux pervers dans le cadre d’une tractation politique forcée. La Horde avait accepté un contrat de ses parents consistant à tuer le mari, mais le prix à payer avait notamment porté sur leur fille. À la majorité, Anria se verrait accorder le choix entre retourner chez ses parents, ou rester au sein de la Horde. Et, comme bien des recrues, Anria avait choisi de rester. Elle avait alors entrepris de finaliser sa formation d’Amazone en menant à bien un pèlerinage consistant à accomplir diverses quêtes. Elle s’était rendue ici, dans une région sinistrée par une puissante secte. Les seigneurs locaux avaient mutualisé leurs ressources pour demander de l’aide. Anria avait rejoint un groupe, et ledit groupe avait entrepris une longue quête. Il avait fallu aller des forêts à une ville abandonnée dans les baronnies de l’Eld en passant par une forêt hantée, puis en traversant une montagne sinueuse et particulièrement dangereuse. Anria avait été aux prises avec des manticores, des Basilics, ainsi que des Barbares qui obéissaient aux cultistes, asservis par ces derniers.

C’était dans la ville hantée qu’ils avaient trouvé l’accès au temple souterrain. Les combats s’étaient enchaînés, et, peu à peu, le groupe d’Anria s’était réduit, jusqu’à ce combat final. Le chef des cultistes, un prêtre infernal, avait puisé dans sa terrifiante magie. Le mage du groupe s’était sacrifié en réalisant un sortilège très puissant, qui avait fini par l’emporter dans une violente implosion sanguine, mais permettant de blesser le mage noir, de briser son bouclier, ce qui avait permis à Anria de le tuer.

Elle se redressa lentement, et but l’eau de sa gourde. Il n’y avait plus que des cadavres ici, et elle disposait de la clef du chef des cultistes, menant à son refuge personnel. Depuis la plateforme sphérique où elle l’avait combattu, il suffisait d’emprunter un chemin qui menait vers une porte scellée. Anria descendit donc. En contrebas, il y avait un abîme sans fond, menant probablement jusqu’à la croûte terrestre. Un puits de magie brut s’en échappait.

*C’est probablement le cratère formé par l’astéroïde… Cette partie-ci de la légende est vraie, en tout cas.*

Anria se dirigea vers la porte, et posa la clef, qui était une rune, dessus. Des glyphes ancestraux s’illuminèrent, des glyphes elfiques, puis la porte s’ouvrit dans un grincement. À l’intérieur, elle vit la chambre du chef de la secte, avec ses notes personnelles. Elle les examina brièvement, cherchant surtout un artefact qu’elle aurait pu ramener auprès de la Horde. Anria finit par trouver une porte au fond menant à un étroit escalier. Elle s’y dirigea. L’escalier menait à un bassin verdâtre. Anria observa le bassin, intriguée. Son collier se mit alors à vibrer. Elle récupéra le morceau qui s’y trouvait. C’était, selon la légende, un morceau de la météorite d’origine. Le mage du groupe avait affirmé à un moment que les cultistes avaient surtout cherché un artefact de ce type, qu’ils avaient récupéré dans les montagnes environnantes, précisément après avoir tué un Basilic qui avait d^pu l’avaler il y a des éons.

L’Amazone défit son collier, sentant comme une voix dans sa tête.

*Jette le collier… Jette-le…*

Anria n’avait aucune raison de se méfier. Elle ne croyait pas à ces histoires de divinité antique, mais il se dégageait une étrange aura de ce bassin.

*Il n’empêche, je ne suis pas une Chamane… Peut-être devrais-je d’abord en référer au Conseil…*

La jeune Amazone hésitait sur la conduite à tenir. Elle avait l’impression qu’une présence ancienne se trouvait dans ce bassin, et elle ne savait pas quoi en penser. Elle finit par opter pour la carte de la prudence, et, alors qu’elle allait ranger le collier, le morceau de météorite vibra alors brusquement, intensivement, si fort qu’un morceau de stalactite au-dessus d’Anria se fissura, et tomba sur son poignet. Surprise, Anria lâcha le morceau de météorite, qui tomba dans le bassin.

« Rah, merde ! »

Elle se rapprocha du bassin, et vit celui-ci se mettre à bouillonner furieusement. Anria fut à nouveau repoussée par une onde de choc, et vit alors un corps émerger du bassin. S’extirpant lentement du bassin, une Reine alien était en train d’émerger !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Réveil de la Reine alien [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Des millénaires s'étaient écoulés, ou peut-être même plus, depuis son emprisonnement dans ce tombeau. Qui était-elle ? Une entité dont l'ancienneté défiait celle des dieux eux mêmes, et dont la dangerosité pouvait également rivaliser la leur. Une entité probablement aussi ancienne que l'univers lui même, pour qui le concept de nom n'avait que peu de symbolisme. La Mère, Reine, Déesse, Destructrice, une Xéno douée d'une pleine conscience et d'un libre arbitre, qui s'était échouée sur cette planète il y a bien longtemps via une météorite. Elle s'était installée, et avait commencée à peupler cet ancien royaume depuis longtemps oublié avec ses enfants, jusqu'à ce qu'une puissante alliance de divers peuples depuis longtemps éteint ne parvienne non sans mal à l'emprisonner, à défaut de pouvoir la tuer.
Immortelle et invincible, la Reine avait toutefois pu être scellée dans ce temple tombeau, qui était sa prison depuis des éons, elle dormait, hibernant, attendant que le temps fasse son oeuvre. Ses gardiens avaient peu à peu disparu, et sans quiconque pour s'assurer que les glyphes magiques qui la retenaient soient entretenus, ils s'était progressivement érodés au fil des siècles. Pas suffisamment pour pouvoir se libérer, mais assez pour qu'une partie de son psyché puisse s'ouvrir au monde extérieur, et commencer à l'influencer. Elle ne pouvait hélas pas influer ses "suivants" comme elle l'entendait, souvent ne parvenaient-ils pas à correctement comprendre les rêves cryptiques qu'elle leur envoyait, tant son esprit était "alien" et ancien par rapport au leur.

Toutefois, chaque année qui passait avec ce regain d'activité au sein de son "temple", et la perte de la connaissance de son véritable but, avait augmenté les chances qu'un jour la clef permettant de désceller ses liens ne lui revienne, et c'était exactement ce qui avait fini par se produire. Tout ça n'avait pu lui parvenir que de très loin, ses sceaux bien qu'affaiblis demeuraient puissants, mais elle avait pu sentir la présence de la clef se rapprocher...avant de finalement tomber dans le bassin dans laquelle elle était maintenue dans un état catatonique. Cet extrait de l'astéroïde qui l'avait menée sur cette planète était chargé en énergies étrangères à ce monde, qui perturbait sa magie, et quand cet extrait se trouva en contact avec les sceaux affaiblis, ces derniers ne purent alors que se briser.

Aaaah...

La Reine émergea de son bassin verdâtre, tout en sensualité, sa respiration et sa voix semblait provenir de plusieurs endroits en même temps, et se réverbérer dans une multitude d'univers en même temps. Elle se dressa, de toute sa hauteur, émergeant du bassin face à l'humaine qui avait amenée jusqu'ici...la clef de sa libération. Ses yeux d'un blanc intégral se posèrent sur la guerrière, alors que le liquide finissait de couleur du long de son corps svelte et élancé.

Libre, après des millénaires d'emprisonnement, libre enfin, et c'est à toi que je le dois mon enfant.

La Reine tendit ses mains et ses longs bras de façon à ce que son corps forme une croix, en même temps qu'une grosse verge chitineuse noire, couverte d'une sorte de mucus gluant et transparent, ne se manifeste en sortant de sa cuirasse à l'emplacement de son entrejambe.

Viens à moi, sois celle qui va me permettre d'avoir à nouveau des enfants, accepte ta récompense.

Re: Le Réveil de la Reine alien [PV]

Message par Les Amazones »

Les Amazones
Les Amazones
Messages : 102
Enregistré le : 15 août 2024 09:10
Fiche
Demande de RP
L’émergence de la Reine xénos repoussa Anria, qui tomba sur les fesses. Une silhouette massive émergea du bassin verdâtre. Anria déglutit, terrifiée, et s’efforça de chasser sa peur, de ne penser qu’à sa mission, à sa Déesse et à la Horde. Elle voyait un corps magnifique, indéniablement, et d’une puissance incroyable. Elle en avait la chair de poule en observant ce corps parfait ! Anria crut même à un moment qu’il s’agissait là de la Déesse en personne ! Elle sentit l’envie de lui obéir, de lécher ses jambes, elle mesurait l’immense fierté qui lui était fait de pouvoir honorer cette femme surpuissante… Puis, sa volonté reprit le dessus. Anria se releva, et commença à comprendre que tout ce qu’on disait sur cet endroit était vrai. Ce temple était une cellule ancestrale, une cellule que les cultistes qu’elle avait affrontés avaient progressivement érodé, jusqu’à ce qu’elle apporte la touche finale.

*Quel monstre ai-je libéré sur Terra ?*

Elle vit la femme ouvrir les yeux, elle entendit sa voix puissante, envoûtante, sensuelle, lui faire perdre la tête. Anria tremblait nerveusement, observant la manière dont le liquide dégoulinait sur sa peau, faisant luire cette magnifique peau noirâtre. La créature la désigna comme son « enfant », et s’étira. Anria vit une épaisse verge jaillir de ses cuisses, se redressant pour filer au-dessus du nombril de la femme. La Reine dominait Anria d’une bonne tête, et elle sentait son esprit dans sa tête.

*Non, non, résiste…*

Mais comment résister ? Tout son être lui hurlait de se soumettre, de porter ses enfants ! La volonté d’acier de l’Amazone se heurtait aux phéromones s’éhcpapant de la Reine, et elle bondit alors en hurlant.

« Je ne sers qu’une seule Déesse, monstre ! »

Son épée transperça le ventre de la Reine, ressortant de l’autre côté. Anria avait serré les dents, puisant dans sa rage, espérant que ce geste amènerait cette femme à vouloir la tuer… Car elle avait l’intime conviction que, si elle restait davantage, elle succomberait définitivement ! Elle pensait que ce coup aurait été fatal, et elle retira son épée, prête à frapper encore, tandis que la peau chitineuse de la Reine cicatrisait presque instantanément. Elle essaya alors de mettre toute sa puissance pour porter un coup destiné à décapiter, telle une enfant essayant de lutter contre sa mère, et n’espérant qu’une chose : que la Reine la tue avant qu’il ne soit trop tard !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Réveil de la Reine alien [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
La Reine éternelle était libre, et de par la puissance psychique de son esprit, elle pouvait dores et déjà sentir que ce monde était proprement préparé pour l'acceuillir cette fois. Les énergies magiques qui avaient permis son emprisonnement étaient mortes, et elle ne sentait plus cette présence étouffante aussi loin qu'elle le pouvait. Et, pour couronner le tout, une première porteuse parfaite en tous points lui était offerte sur un plateau. La Reine pénétra l'esprit de la guerrière télépathiquement, et si elle y parvint sans efforts, elle sentit tout de même une résistance qui était surprenante, et qui fut suffisante pour que Anria dans un dernier élan de lucidité, ne se lance contre la Reine et ne lui plante son épée dans le ventre.

Hnnn...

La Xénomorphe se cambra sur place lorsque l'épée la traversa de part en part, ressentant bien entendu la douleur qui allait de pair...qui la fit se sentir encore plus vivante qu'avant ! Disposant de capacités régénératives hors du commun, la créature n'avait même pas cherchée à éviter ce coup qu'elle aurait pourtant pu aisément éviter, tout comme elle pouvait aisément déchiqueter en mille pièces cette guerrière. Toujours connectée télépathiquement à l'humaine, la Reine sentait la bravoure et la force de l'esprit qui était la sienne, bien entendu il était illusoire qu'elle puisse espérer résister plus longtemps, mais ce bravado...excita encore d'avantage la Xéno, qui cherchait un specimen fort et en excellente santé pour porter sa progéniture. Anria retira son épée couverte du sang acide de la Reine, et s'apprêta à lui porter un coup destiné à la décapiter. Cette fois, la Reine fit preuve de ses réflèxes qui dépassaient de loin ceux de sa proie. D'une main, elle empoigna la lame de l'épée dans sa course, avant de la serrer et de la faire éclater en de multiples fragments, et elle envoya tout aussi rapidement l'autre saisir la guerrière au niveau de son cou, et la soulever promptement en l'air face à elle.

Non.

Non. Elle n'allait pas la tuer, cet acte suicidaire allait avoir tout l'effet opposé que celui espéré par l'Amazone, et la Reine commença à rapprocher sensuellement son visage de celui d'Anria.

*Ta Déesse t'a abandonnée mon enfant, tu es seule, et elle ne viendra jamais te chercher ici. Tu es mienne maintenant. Mienne. Mienne.*

Le Reine continuait ses assauts télépathique sur l'esprit d'Anria, érodant rapidement le peu de volonté de résister qui allait lui rester. Et quand la Reine se mit à serer assez autour du cou de l'humaine pour que celle-ci, par réflèxe, n'ouvre grand la bouche pour essayer d'aspirer de l'air, la Reine en ferait de même, et enverrait son long appendice noir faisant office de "langue" dans la bouche d'Anria. Cette dernière se verrait avec ses lèvres collées à celles de la Reine, tandis que l'appendice allait assez rapidement lui fourrer la gorge. La langue de la Xénomorphe sécrétait naturellement une substance transparente et gluante, une sorte de bave aux propriétés multiples, dont celle d'être un aphrodisiaque très puissant et un relaxant musculaire, de façon entre autres à ce qu'Anria ne ressente plus le réflèxe de vomir alors que l'appendice allait et venait dans sa gorge, la tapissant de ce mucus aphrodisiaque qui se répandait dans son organisme.
Une série de craquements sonores très audibles, qui ressemblait à celui d'os qu'on brisait, émanaient alors du dos de la Reine, qui fit apparaître une paire supplémentaire de longs bras, ce qui permit à la créature de saisir Anria à l'arrière de son dos, mais aussi d'écarter chacune de ses jambes. pendant qu'elle se faisait violer la gorge, l'Amazone qui ne portait pas de sous-vêtements sous sa tunique pu alors sentir que la Reine frottait le bout de sa gigantesque verge contre l'entrée de sa chatte. Verge qui était couverte du même mucus gluant et aphrodisiaque que son appendice buccal, et qu'elle répandait ainsi sur les lèvres intimes et le clitoris de la guerrière.

*Tu es à moi Anria. A moi. Mienne. Sexe. Sexe. Sexe.*

Après ce dernier assaut télépathique, la Reine donna un coup brusque dans la chatte de l'Amazone pour y enfoncer sa verge dure, et gigantesque, s'enfonçant d'un coup au plus profond, tapant avec le bout sur son col de l'utérus et écartant ses parois internes, avant de commencer de solides coups de butoir.

Re: Le Réveil de la Reine alien [PV]

Message par Les Amazones »

Les Amazones
Les Amazones
Messages : 102
Enregistré le : 15 août 2024 09:10
Fiche
Demande de RP
C’était comme une sorte de réflexe naturel. Dès qu’elle avait vu cette créature extraterrestre, dès qu’elle l’avait perçu, elle avait senti, en son for intérieur, qu’elle ne pourrait pas la battre. Elle avait senti sa puissance, elle avait senti en elle une force préhistorique, fondamentale. Alors, dans un élan désespéré, Anria l’avait poignardé, et, en faisant appel aux derniers lambeaux de rationalité de sa psyché, l’Amazone essayait de pousser la Reine à la tuer. Cependant, celle-ci réagit rapidement à l’attaque d’Anria. Elle n’attrapa pas son poignet, mais directement l’épée. La lame s’enfonça dans la peau chitineuse de la femme, faisant à nouveau couler son sang, mais la Xénomorphe referma sa poigne sur la lame, qui vibra alors, se fissura… Et explosa ! Surprise, Anria sentit alors l’autre main de la femme empoigner son cou, la soulevant sans difficulté.

« Argh ! »

Ainsi immobilisée, Anria était à la merci de cette femme, cette femme puissante, sauvage, et à la sensuelle beauté. Elle rapprocha son visage du sien, et Anria posa ses deux mains sur le poignet de la femme, comme pour la repousser, mais sans pouvoir donner à sa pression assez de poids pour repousser son adversaire. Elle observait son regard hypnotique, et rougissait en grognant.

*Je ne dois pas céder…*

Et, comme si la Reine xéno entendait ce qu’elle pensait, elle se contenta simplement de dire : « Non ». Non à cette lutte vaine, à cette résistance insipide. Pourquoi vouloir lutter contre l’irrémédiable ? Quand le vent soufflait, on ne pouvait pas se tenir debout contre, car le vent vous repoussait toujours. Alors, elle entendit la pensée écrasante de la Reine, qui lui rappelait que leur Déesse les avait abandonnés, et qu’elle était désormais sienne. Anria serra les lèvres, tout en devant bien admettre que cette femme avait assurément une prestance divine… Elle n’était pas une Déesse à proprement parler, mais elle était autre chose… Anria gémit encore, et écarquilla les yeux quand la Reine fourra dans sa bouche une langue tentaculaire, et l’embrassa ensuite.

« HMMMM-MMMHMMM… !! »

Elle sentit l’appendice lingual, le tentacule, filer rapidement dans sa gorge. Elle déglutit, mais sans sentir l’envie de vomir venir, tandis qu’une chaude sensation envahissait l’intérieur de sa bouche et de sa gorge. Ça brûlait ! Elle rougit encore, commençant à mouiller, sentant le tentacule s’enfoncer en elle, jusqu’à descendre dans sa trachée, descendant encore. Elle étouffait dessus, et les aphrodisiaques se répandaient ensuite depuis sa colonne vertébrale dans l’intégralité de son corps.

« Hmmm… »

Les gémissements de l’Amazone perdaient progressivement en intensité, devenant plus… Langoureux. Oui, Anria était en train de céder, et entendait la voix chaude de sa Maîtresse.

*Comment ai-je pu l’attaquer ? Quelle folle je suis !
Ne vois-tu pas le signe ? La Déesse Artémis t’a abandonné, et une nouvelle Déesse s’offre à toi…
Une nouvelle raison de vivre, la servir… Répandre son message, son amour, porter ses enfants…
*

Elle soupira donc, et frémit quand Anria lui rappela qu’elle était à elle… Et, quand sa puissante verge chitineuse vint lui défoncer la chatte, écartant avec force ses lèvres intimes, Anria gémit encore, ses yeux roulant brièvement dans ses orbites. Elle eut un premier orgasme presque instantané au contact de cette queue.

*Baisez-moi, Maîtresse, punissez-moi pour mon affront…*

Dans sa tête, c’était tout ce qu’Anria pensait, sans savoir si la Reine l’entendait… Mais en espérant bien qu’elle allait très longuement la baiser !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »