
Manoir Tochibana
C’était un puissant et ancien manoir. On disait qu’il avait été acheté et réaménagé par les Portugais et les Espagnols qui y avaient fait le quartier général d’une compagnie de vente. Le bâtiment, classé au patrimoine historique, avait ensuite été racheté par le gouvernement japonais, puis appartenait finalement à la glorieuse famille des Tochibana suite à un achat mirobolant après la guerre. Les Tochibana représentaient l’une des familles les plus riches du Japon, dont les racines remontaient à des générations entières, et, affirmait-on, jusqu’au mythique empereur Jinmu, fondateur légendaire du Japon. Les Tochibana disposaient de nombreuses propriétés terriennes, et avaient investi leur fortune dans les capitaux de sociétés japonaises influentes. Ils avaient ainsi un trésor colossal, et étaient puissants. Ils étaient ces familles qui prêtaient de l’argent au gouvernement, et comptaient à ce titre parmi les principaux créanciers du Japon, pays dont la dette publique était colossale.
Kazuki Tochibana était le fils unique de la famille, l’héritier direct de l’Empire Tochibana. Il n’avait jamais été à l’école publique, et avait eu de nombreux professeurs particuliers. On lui prédisait un mariage depuis des années avec l’une des Princesses Impériales. Un mariage assurément prestigieux. Le mariage était organisé avant même que Kazuki ne sache parler. La Princesse Impériale devait quitter la famille impériale à son mariage, et elle irait donc vivre ici. Elle était donc souvent venue, faisant de l’équitation avec Kazuki. Les deux s’entendaient plutôt bien, et aucun de leurs parents ne se doutait que Kazuki en aimait une autre.
Cette autre femme, elle était dans la chambre de Kazuki, et lui était nu, et l’observait depuis des caméras cachées. Il la voyait se pencher dans son sailor fuku. Elle revenait du lycée public où elle étudiait pour faire le ménage de son « jeune maître ». Curieusement, elle n’avait pas enfilé sa tenue de maid, ce qui ne déplaisait pas à Kazuki. Asuka Tihino était belle dans son uniforme de maid, mais lui, il fantasmait sur elle en tenue d’étudiante.
*Vas-y, fais les poussières sous le lit, penche-toi, montre-moi ta culotte…*
Asuka était née ici. Sa mère était une jeune femme qui avait perdu son mari, profondément endetté. Sa famille avait racheté les dettes du mari, mais, en échange, la mère d’Asuka avait dû être leur gouvernante et la servante à temps plein. Elle faisait désormais partie des meubles, mais la mère d’Asuka était malade depuis des années, une maladie qui ne cessait de s’aggraver. Asuka avait donc dû l’aider, et elle avait repris le relais. Elle avait toujours été proche de Kazuki. Ses parents avaient trouvé opportun de laisser Kazuki avoir une amie, lui qui était fils unique. Petits, ils s’amusaient à se balader dans les couloirs interminables du manoir, et avaient même découvert une salle secrète dans la chambre de Kazuki ! Leur refuge à eux, où ils se réfugiaient petits, lui et sa « grande-sœur ». Ils avaient aussi dormi ensemble. Enfant, Kazuki avait souvent fait des cauchemars, et ses parents avaient constaté que ses nuits étaient paisibles quand Asuka dormait avec lui, et que ses cauchemars tendaient à diminuer quand il apprenait que c’était Asuka qui avait fait sa chambre. Enfant, il était convaincu qu’un oni vivait dans sa chambre, et qu’Asuka le chassait.
Cette situation avait duré jusqu’à ce que Kazuki commence à avoir ses premières érections. Ils avaient alors été séparés. Plus de bain ensemble, d’autant qu’Asuka, plus âgée que Kazuki, commençait à manifester de très belles formes. Il était toutefois déjà trop tard. Kazuki avait petit à petit réalisé qu’il aimait profondément Asuka. Il avait aménagé sa salle secrète en y installant plusieurs écrans autour d’un ordinateur, et avait installé des caméras cachées dans sa chambre pour pouvoir la mater. Kazuki avait développé une sorte de fétichisme autour d’Asuka. Quand elle mettait ses affaires au sale, il empruntait les culottes, et, avant que les autres employés ne viennent actionner les machines à laver, il se masturbait énergiquement dans les culottes d’Asuka. Il se rendait aussi dans sa chambre quand elle était au lycée, et se masturbait sur le lit d’Asuka.
Il ne savait pas si Asuka s’en était rendue compte. Elle était intelligente, mais, hier, lors du dîner, elle l’avait regardé curieusement… Kazuki faisait exprès de laisser ses chaussettes sous son lit, et avait disposé une caméra de telle façon que, quand Asuka se penchait, il pouvait voir sa culotte. Mais, il y a quelques jours, en se penchant, le balai d’Asuka avait touché une caméra, faisant court-circuiter le système. Il ignorait si elle avait vu le système, et si elle était entrée dans son refuge. Elle savait comment entrer, bien sûr. Elle aurait ainsi pu voir les clichés qu’il avait pris d’elle quand elle allait au lycée depuis son drone, mais aussi sentir l’odeur de sueur et de sperme qui régnait là.
Ce soir, ce serait l’occasion de lui dire, car, demain, ses parents partiraient pour une semaine à Tokyo afin d’organiser le futur mariage de Kazuki. D’ici là, il se masturbait donc, nu, impatient de la voir, et de voir si elle allait bouleverser ses habitudes…