Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Travail au corps (Pv Queen Ruby)

Message par Maison Tsarran »

Maison Tsarran
Maison Tsarran
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2024 22:02
Fiche
Demande de RP
Une affaire simple, assure Andreya à Mellios alors que leurs regards se croisent une dernière fois. Représenter les intérêts de l'héritière à l'étranger, plus particulièrement cet archipel recelant probablement de trésors miniers à exploiter. L'académicien, bien que sceptique quant à la raison pour laquelle son aînée a décidé de l'envoyer à Lustoria, ne rétorque pas pour autant. Il se doute que tout est prévu, qu'il saura user de ses talents afin d'obtenir un accord assez satisfaisant pour sa tendre, mais se questionne cependant sur l'utilité de la grosse malle qu'il est chargé de transporter avec lui. Il n'en comprend la raison que plus tard, sur le trajet, en lisant un ouvrage sur les mœurs de Lustoria.

« Tu aurais pu me le dire en face, Andreya, chuchote-t-il à demi-mot, s'attirant le regard inquisiteur du cocher chargé de le conduire à la côte. Affaires de famille. Rien d'inquiétant pour votre sécurité, mon brave, achève-t-il. »

La première partie du voyage s'est déroulée sans accroc, contrairement à la seconde qui s'est érigée comme l'incarnation de l'épuisement. Les marins se sont définitivement montrés trop sociables et extravertis pour Mellios, qui a terminé sa première journée à bord du Pourfendeur, comme on l'appelle, avec des batteries sociales totalement à plat. Les difficultés ne se sont heureusement que limitées à ça, et l'archipel n'a de toute manière pas tardé à lui insuffler une vie nouvelle, un désir de tout apprendre.

En explorant une première île, le démon se rend rapidement compte que l'ouvrage lustorien qu'il a lu il y a quelques jours a dressé un portrait particulièrement réaliste de la vie sur ces îles. Fasciné par l'ouverture d'esprit et l'entreprise dont les citoyens font preuve ici lui rappellent à quel point sa Dremora natale est, en comparaison, extrêmement conservatrice. Le climat est lui aussi aux antipodes de ce dont il a l'habitude – plus chaud, plus ensoleillé, plus dégagé, et l'air y semble aussi plus pur. Il s'en remplit d'ailleurs les poumons avec félicité, requinqué par un tel changement de décor.

Toutefois conscient qu'il ne s'agit pas de vacances, bien qu'il compte définitivement s'amuser un peu plus tard, le représentant du Conglomérat Minier de Dremora a dédié la plupart de son séjour à l'obtention d'une audience avec la Reine de ces lieux afin de « discuter d'affaires commerciales qui développeront l'intimité Lusto-dremorienne. » S'il y a une chose que Mellios a rapidement appris, c'est que les âmes de cet archipel répondent bien plus favorablement dès lors qu'une proposition laisse planer l'ombre d'un sous-entendu.

Le grand jour venu, on le guide sur les lieux appropriés. Malle à la main, il patiente sagement, le torse légèrement bombé et moulé par la chemise noire épousant les détails de son agréable musculature. Lorsque son nom est annoncé, il remercie le serviteur d'un petit geste de la tête et passe le pas de deux grandes portes s'étant ouvertes à lui. Son regard azuré ne se perd pas, se pose immédiatement sur le prix : la voluptueuse Reine dont les courbes sont un appel au stupre. À cet instant, Mellios ne regrette pas de s'être réservé pour cette entrevue. Il épouse les parcelles de peau que la régente offre à la vue en s'avançant jusqu'à distance raisonnable, peinant à dissimuler son intérêt pour la beauté qui lui fait face. Il témoigne cependant de tout le respect que mérite une Reine et s'incline un instant, ne se redressant qu'après quelques secondes, comme l'usage le voulait chez lui.

« Quel délice de vous rencontrer, Majesté. Votre peuple n'a de cesse de chanter les louanges de vos traits, et je vois à présent à quel point c'est justifié. Vous êtes, en effet, une digne représentante de la Foi de votre royaume. Il marque une pause, plante ses iris dans ceux de Ruby avant de les rediriger sur sa malle. J'ai, ici, tous les plans et... instruments nécessaires à la négociation d'un accord. Si vous m'en laissez l'opportunité, je saurai me montrer persuasif. »
Double-compte d'Alyona Dubinkin
Merci d'adresser les messages privés à mon compte principal !

Re: Travail au corps (Pv Queen Ruby)

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image

De nouvelles délégations pour de nouvelles voix de commerce, voilà où était l’ enjeux de la jeune majesté, qui cherche à rendre la vie de son peuple, davantage confortable qu’elle ne l’ ait déjà une communauté très idyllique et qu’il semble pas avoir de problème à proprement parler, mais entretenir de bonnes relations avec les autres royaumes, fait partie partie des priorités de la jeune souveraine et si elle pouvait convertir les grandes pompes autour de sa religion, ce ne sera que meilleur et la plupart du temps les délégations étrangères, semblent surprises bien outrée au premier abord, mais très vite, les négociations tournent en sa faveur..

Aujourd’hui, elle devait accueillir un représentant du royaume de Dremora elle s’était bien entendu. Renseigner en amont. C’est conseillé sur les coutumes et l’économie de ce royaume et à l’espère ne pas faire de faux pas par rapport aux coutumes de Lustoria qui étaient atypiques et qui se prête très bien à l’ambiance globale des îles. Les gardes viennent annoncer l’arrivée du représentant elle était au milieu de la salle du trône. Dans une tenue assez frivole pour une robe, mais comme il faisait chaud dans cette région, ce n’était pas la peine de s’habiller avec une écharpe et une combinaison, ce qui laisse bien apparaître les courbes de son corps.

L’architecture, la salle de trône était tout simplement gigantesque, une hauteur de plafond, digne des plus belles cathédrales ou basilique avec une partie composé d’un bassin où l’on pouvait admirer quelques esclaves en train de se donner en spectacle dans une petite orgie pour divertir la reine durant son attente, puis elle vient claquer des doigts, afin que 2 hommes et les 2 femmes contiennent leurs gémissements. Et pour cela, les deux domestiques féminines, décident de pratiquer une fellation aux deux domestiques, hommes pour étouffer les gémissements et éviter que les bruits de pénétration ne résonnent de trop sous l’œil aviser d’un prêtre

Image

Ruby reporte finalement son regard vers le représentant

Cher, représentant de Dremora… je vous souhaite la bienvenue à Lustoria… je tiens à m’excuser par avance des coutumes dont je ne peux me soustraire

Elle vient sourire délicatement et s’avance vers le jeune homme aux cheveux blancs, parfaitement taillé tout à fait alléchant qu’elle vient se mordiller la lèvre pour venir poser une main sur son torse et se penche jambes tendues pour passer sa langue sur sa virilité de bas en bas de manière assez lente pour qu’il puisse bien apprécier la sensation. Du moins c’est ce qu’elle espère car la coutume du royaume nécessite que devant un représentant de haut-lieu s’il s’agit d’un homme, il fallait flatter sa virilité et au contraire si c’était une femme, celle-ci devait se délecter de la partie intime de son hôte. Il fallait qu’il voit ça comme un geste de foie et de respect.

Ruby se redresse en gardant ses lèvres pulpeuses entrouverte avant de jeter un œil sur la malle qu’il venait d’emporter avec lui, assez curieuse de savoir ce qu’il tient à l’intérieur en restant devant Mélios elle se cambre doucement pour pencher la tête sur le côté.

J’ai accepté de pouvoir vous rencontrer, car votre secteur terminé qui est très florissant, m’intéresse au plus haut point pour nous, et de nouvelles relations entre nos deux royaumes, et favoriser un commerce luxuriant des contreparties que je peux apporter sont assez diversifiés… on peut partir sur un échange de ressources. Nous avons de très grandes fermes aquatiques sur les perles océanique et vous que vous savez très bien, que le prix peut être exorbitant à la vente, je peux aussi vous proposer un commerce alimentaire sur les variétés poissonnières ou alors se diriger plus vers des prestations culturelles propres à mon royaume… mais avant que vous fassiez votre choix, je suis curieuse de savoir comment vous pouvez me persuader de mettre à votre disposition ce que je peux vous proposer
Image

Re: Travail au corps (Pv Queen Ruby)

Message par Maison Tsarran »

Maison Tsarran
Maison Tsarran
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2024 22:02
Fiche
Demande de RP
L'accueil réservé, indéniablement plus chaleureux qu'anticipé, pousse Mellios à arquer un sourcil, non pas par suspicion mais par amusement. La commissure droite de ses lèvres remonte elle aussi pendant que la Reine s'incline et le salue d'une manière certainement entreprenante. L'espace d'un instant, les narines du Prince dremorien se gonflent tandis qu'il étouffe un discret soupir d'aise au fond de sa gorge. Il ne parvient cependant pas à résister plus que ça à la nature, son membre érigeant bien vite une tente dans son pantalon malgré l'air impassible dont il se ressaisit rapidement, toutefois en se faisant la réflexion que de telles négociations lui plairont – il comprend enfin pourquoi Andreya l'a envoyé ici.

« Tout cela est très intéressant, Majesté. Certains de ces biens seraient appréciés et bien vus par mon peuple. »

Il marque une pause, laisse délicatement tomber la malle et sort une paire de gants en cuir de ses poches. Il les enfile alors, tirant sur leur extrémité pour y enfoncer ses doigts jusqu'au bout pendant qu'il repose ses yeux sur l'indécent corps de la Reine. Enfin, une fois prêt, il se penche et déclipse les sceaux de la malle qu'il ouvre enfin et tourne vers Ruby. Son contenu, fourni mais très spécialisé, crie haut et fort les véritables intentions de l'homme. On peut y trouver, entre autres, un fouet enroulé sur lui-même, diverses bandes de tissu sombre, des cordages, des petites boîtes au contenu encore inconnu et quelques confections artisanales en acier à bout allongé ou parfois plus fantaisiste. Bien sûr, ça ne concerne que la partie visible, pas tout ce qui se trouve en-dessous des premières épaisseurs.

Mellios laisse ensuite quelques maigres secondes planer, le temps de laisser son interlocutrice interpréter le message. Après quoi, il entame une marche lente dans sa direction, passe près de son flanc gauche sans lui adresser le moindre regard, et positionne derrière elle et lève doucement l'une de ses mains gantées, avec laquelle il balaie délicatement la chevelure de la Reine. Il sait son entreprise osée mais se doute aussi qu'à Lustoria, ces gestes sont probablement bienvenus. Alors il poursuit son aventure, se penche doucement jusqu'à être en mesure de renifler l'envoûtant parfum de Ruby et arrête ses lèvres à proximité de l'oreille la plus proche et dans laquelle il susurre les mots suivants, d'une voix grave et suave.

« Je suppose que ces outils ne sont pas inconnus de Sa Majesté. Vous savez de quoi ils sont capables si laissés entre de bonnes mains. »

En parlant de main, la sienne lâche enfin la crinière de la vénus pour venir épouser ses omoplates, qu'il frôle du bout du cuir de ses doigts, avant de délicatement tracer le long de sa colonne vertébrale. Mellios s'amuse, se plaît à la faire languir, et interrompt la descente de ses doigts une fois parvenu dans le creux du dos de Ruby, à l'intérieur duquel il décrit à présent de lent cercles pour ponctuer son discours de délicates attentions.

« L'usage requiert des présentations en douceur, mais sachez que je me montrerai plus ferme que jamais une fois les pourparlers entamés. Enfin... Il cesse soudainement tout mouvement et remonte brusquement sa main, cette fois-ci pour empoigner les cheveux de la Reine et tirer légèrement dessus afin de la contraindre à pencher la tête vers l'arrière, alors que sa voix se fait soudainement plus rauque. Si vous avez l'obligeance d'inviter l'humble démon que je suis dans vos quartiers privés. Qu'en sera-t-il ? »
Double-compte d'Alyona Dubinkin
Merci d'adresser les messages privés à mon compte principal !

Re: Travail au corps (Pv Queen Ruby)

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image

Ruby prenez toujours très à cœur, ces réceptions auprès des délégations étrangères car l’image de son royaume était en jeu et qu’il fallait tout faire pour que ces entrevues soient le plus agréables possible. Elle avait clairement perçu la réaction du jeune homme lorsqu’elle lui avait léché les contours de sa queue à travers le tissu de son pantalon, c’était toujours un effet surprenant mais plaisant elle attend de voir comment est-ce qu’il allait illustrer sa demande et quand il ouvre la malle, elle ouvre grand les yeux en se mordit la lèvre et comprend très vite Vers quoi les négociations vont devoir tourner même si les compromis étaient toujours facilement négociables. Elle n’allait pas se priver de ce plaisir sadomasochiste, et le laisse entamer sa petite mise en scène qui vient la faire frissonner de toute part lorsqu’il se retrouve derrière elle.

RUBY - MMMh… Je vous invite donc à me suivre un domestique va se charger de vous porter vos affaires

Elles se tournent pour lui faire face et vient lécher dément le lobe de son oreille avant de claquer des doigts pour que l’un des domestiques qui était en train de prendre en levrette, une autre dans le bassin ne s’arrête pour venir nu attraper la malle et suivre le duo. Sur le chemin. La reine retie sa robe pour se présenter dans cette tenue d’Eve faisant rouler son cul à chacun des pas qu’elle faisait jusqu’à arriver dans ses quartiers luxueux et intimes. Elle se cambre avant devenir se prend légèrement une jambe sur son lit pour écarter ses cuisses en position de levrette, et viens passer deux doigts sur sa chatte pour continuer à se faire mouiller en laissant le bruit de son doigter devenir obscene

Image

RUBY - MMMh… Je vous en prie mettez-vous à votre aise…haaan…

Elle avait tourné la tête pour le regarder par-dessus son épaule en se léchant la lèvre supérieure, alors que sa grosse poitrine bouge en rythme de sa masturbation, elle avait tout de même garder ses talons pour donner plus d’érotisme à la situation, elle l’a pris en pas du tout le genre de pratique qu’il était en train de préparer pour elle bien au contraire C’était bien plus jouissif que cela se passe comme ça pour elle
Image

Re: Travail au corps (Pv Queen Ruby)

Message par Maison Tsarran »

Maison Tsarran
Maison Tsarran
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2024 22:02
Fiche
Demande de RP
Sur le chemin, Mellios ne se gêne pas pour admirer la vue offerte par la souveraine, se délectant de ses généreuses courbes. Son imagination tourne à folle allure et crée les images de tout ce qu'il est possible d'infliger à d'aussi belles formes. Pourtant, il n'en laisse rien paraître et n'abandonne pas son air froid, sérieux. Il tient à rester maître de la situation et se dit, de toute manière, que son entreprenante hôte a hâte d'expérimenter cette discipline qu'il dispense avec tant d'impassibilité, de fermeté.

Une fois dans les quartiers de la Reine, l'héritier l'observe se préparer avec appréhension pendant qu'il ouvre à nouveau la malle. Il se saisit ensuite d'un ruban de soie noir qu'il s'amuse à étirer et faire glisser entre ses doigts gantés tout en s'avançant lentement vers celle qu'il peut désormais qualifier d'amante.

« Votre impatience me plaît, mais il s'agit aussi d'un vilain défaut que je me dois de corriger. »

Désormais à proximité de Ruby, Mellios emploie l'une de ses mains à la saisie de la crinière blonde qu'il relève et fait passer sur le côté, avant de se libérer et d'étendre le ruban devant les yeux de Sa Majesté. Il lui obstrue ensuite la vue, tire doucement sur la fabrique et la noue derrière la tête de sa partenaire de jeu. Enfin, il reprend ses cheveux en main et s'en sert de prise pour la contraindre à se redresser contre celui, tout en plaquant son entrejambe encore couverte contre les généreuses fesses de Ruby.

« Je réclamerai mon dû tôt ou tard, ne vous en faites pas. Pour l'heure, tâchons de vous faire passer du statut de Reine à celui de chienne suppliante, lui susurre-t-il dans le creux de l'oreille avant de la repousser sèchement sur le lit et d'adapter la façon dont il s'adresse à elle. Dès à présent, tu t'adresseras à moi par Maître. Ose manquer à cette règle et je me chargerai de te frustrer à t'en faire devenir folle. »

Il se détourne ensuite d'elle, s'assurant de rendre ses pas audibles afin de faire savoir à sa proie aveuglée quand est-ce qu'il se trouve à proximité d'elle. Il fait un aller-retour unique vers sa malle et revient avec d'autres objets entre les mains, un premier qu'il utilise ensuite pour caresser le creux du dos de Ruby. L'objet est fin, long, très flexible et présente une certaine rugosité au contact de la peau, mais rien de réellement inconfortable. Il dépose le reste de ses effets à proximité, à l'exception de celui avec lequel il s'amuse actuellement, et l'étend lui aussi avant de venir chercher les bras de son amante et les placer dans son dos.

« Tu seras libre de tes mouvements quand je l'aurai décidé. Pour l'heure, tu ne mérites rien de plus qu'être vulnérable et misérable pour moi. »

Sans plus tarder, il lui attache les bras dans le dos, s'assurant cependant que la position de Ruby ne soit pas inconfortable à maintenir. Après quoi, il tire sur les cordages pour la faire quitter le lit et fait pression pour la faire s'agenouiller devant lui.

« J'ai détaché ma ceinture et déboutonné mon pantalon. Débrouille-toi pour le faire descendre, satisfais ma queue et peut-être que tu auras droit à une récompense. »
Double-compte d'Alyona Dubinkin
Merci d'adresser les messages privés à mon compte principal !

Re: Travail au corps (Pv Queen Ruby)

Message par Queen Ruby & Slave Bunny »

Queen Ruby & Slave Bunny
Queen Ruby & Slave Bunny
Messages : 97
Enregistré le : 29 déc. 2024 15:05
Image

La magnifique Reine n’était pas au bout de ses surprises, alors qu’elle était rentrée dans ses appartements avec son invité diplomatique. Celui-ci ne tarde pas à prendre son rôle au sérieux pour venir lui bander les yeux. Bien évidemment, elle vire se mordre la lèvre et se cambre en mettant les bras sous sa grosse poitrine, toujours plus ou moins couverte avec sa robe royale, les paroles du jeune homme ne font que la faire frissonner avant de lâcher un petit gémissement car le fait d’être aveugle exacerbe certains de ses sens. En temps normal, c’est elle qui prend les devants pour montrer les coutumes de son pays, mais pas cette fois-ci.

RUBY - MMMh… Maitre… Je vais essayer de ne pas déroger à vos règles…

Alors qu’elle ne savait pas ce qui se passe, mais ne pouvait que entendre elle se retrouve pousser sur le lit de profil exposant pleinement sont magnifiques cul et une partie de sa chatte à cause du tissu qui venait de se décaler légèrement alors qu’elle voulait se redresser, il vient lui attacher sévèrement les bras dans le dos qui commence à la faire mouiller Par anticipation car oui la majesté avait un côté masochiste qu’il allait très vite comprendre et il ne serait pas en reste au niveau de la complémentarité

Elle se mordit encore la lèvre pour tenter de retenir de nouveaux gémissements, et ne pas paraître une femme complètement nymphomane, incapable de se contrôler qui pourrait entacher sa crédibilité de Reine, elle vient sentir la tension pour la faire descendre du lit et se retrouve à genoux dans le noir complet, respirant fortement les pulpeuses entrouvertes. Elle l’écoute attentivement, et ce qui est drôle, c’est qu’elle n’avait pas perçu le bruit d’un tissu qui se détache ce qui démonte qu’elle compte beaucoup sur sa vue en règle générale

RUBY - oui…je…maitre

Ruby essaye de se mouvoir a tatons avant de se retrouver contre lui sa grosse poitrine contre l’une de ses jambes, ne pouvant plus utiliser ses mains, elle se penche un peu plus pour faire passer sa langue sur le tissu jusqu’à remonter le long des contours de Labo vers l’ouverture, puis remonte pour attraper le rebord du pantalon avec ses dents et commence à le lui faire descendre en faisant attention de ne pas abîmer le tissu. Cela prend tout de même un certain temps pour qu’il soit au milieu de la cuisse avant de s’attaquer au sous-vêtements qu’il pouvait avoir. Elle vient sentir la résistance à cause de la grosse queue qui finalement cède pour venir complètement à l’air libre en se posant sur le visage de la reine.

Ruby j’ai mis lorsqu’elle pouvait sentir la taille imposante avant de commencer à sentir son odeur, puis elle passe sa langue dessus sur toute la longueur en faisant bien attention. Est-ce que ça salive se pose intégralement sur lui jusqu’à se retrouver au niveau du gland qu’elle se met a sucer en faisant tourner sa langue frénétiquement, beau, et en écrasant ses gros seins sur ses couilles, qu’elle frotte légèrement pour faire écarter le tissu de sa robe et mettre à l’air libre ses tétons qui commençaient à être durs
Image
Répondre

Retourner vers « Lustoria »