Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Ceci dit… Et c’est une portion importante qui n’est pas dans la documentation technique de ma petite invention… Il y a un petit plus à tout ceci. Voyez-le comme… Une mesure de protection supplémentaire. Nous avons tous nos faiblesses. Nos limites. J’ai fait développer une technologie qui peut agir sur un domaine sur lequel j’ai peu de contrôle : le mental. Je peux forcer le cerveau à sécréter une hormone X ou Y car je suis matériakinésiste ou causer de vives douleurs en jouant avec la structure d'un organe, par exemple... Mais je ne peux pas contrôler un esprit. Pas comme le ferait un télépathe, en tout cas. Mes fidèles, quand ils font quelque chose de bien, reçoivent un rush d'hormones associées au plaisir. Donc, c'est une forme de conditionnement qui les pousse à vouloir obéir et exécuter la volonté de leur déesse bien aimée. Pour rappel : Je. Dirige. Un. Culte. Clairement et définitivement.
Et plus la déesse est satisfaite, plus ce rush de plaisir est intense. J’ai déjà laissé certains fidèles agités de spasmes et en train d’avoir tout un orgasme, d’ailleurs. Sans les toucher. Quand on sait avec quoi jouer, on peut en faire des choses. Mais je disais quoi? Ah oui. Simulation. Contrôle mental. Limitations car matériakinésiste. Il s'avère que dans le cas de la simulation, je manipule une jeune télépathe de grand talent qui est une des pierres angulaires de mon plan machiavélique. Pauvre petite chose abandonnée… Elle était si désireuse de plaire, si désespérée d’obtenir mes bonnes grâces… Une petite chose brisée que j’ai réparé, dans ma grande générosité. Elle ferait n’importe quoi pour moi. Y compris prendre sa propre vie. Vous n’avez aucune idée ô combien je peux avoir un effet insidieux sur les gens. Et elle est l’as caché dans ma manche pour les cas… Difficiles… Dirons-nous.
Règle de la simulation. Si une personne veut sortir, comme Helena a tenté de le faire, elle peut, normalement. Sauf si je dis au programme qu'elle ne peut pas. Dans ce cas, ma télépathe intervient. Va chercher les désirs les plus profonds et les plus refoulés et s'assure de faire perdre le contrôle à l'utilisateur qui ne doit pas sortir. Donc, une personne dans la simulation va, par défaut, tenter de se protéger mentalement du mauvais type d'intrusion mentale, ce qui veut dire affaiblir ses défenses ailleurs. Et c'est par là que passe la télépathe. Je ne pensais pas que Helena me forcerait, si tôt, à devoir faire appel à ma télépathe. Mon plan était plus… Simple. Plus perfide. Vous vous souvenez de notre première rencontre? Je vous rappelle que je voulais que Helena développe un syndrome de Stockholm face à moi pour la manipuler ultérieurement donc... Pas le truc le plus sympa pour elle, au fond.
Il s’avère qu’en quelque part, il y a une part d’Helena qui veut échapper à tout ceci. Cette vie de super héroïne, de choix déchirants, de toujours devoir penser, penser et encore penser… Quelque chose de profondément enfoui dans quelque chose de sombre, presque malsain, qui ne demande qu’à se faire contrôler. Si le seul choix c’est de ne plus avoir de choix… Si quelqu’un se charge de penser pour vous… N’est-ce pas alors tellement plus simple? Et ça, ma télépathe peut le faire. Elle sait comment rendre Helena inoffensive. Et encore, elle n’a même pas besoin de prendre un visage familier comme celui de Power Girl pour réussir. Ce qui rend le tout encore plus intéressant. Imaginez qu’elle se rende compte de ce qui s’est passé, de sa faiblesse et que cela la pousse au désespoir et à culpabiliser… Comment pourrait-elle regarder sa bien aimée dans les yeux après pareil échec?
Naturellement, je ne suis pas stupide. Quand elle a dit mon nom à plusieurs reprises, pour pouvoir sortir, je me suis assurée d’être là et d’afficher une mine inquiète, ma bouche s’ouvrant et se refermant sur des mots qu’elle ne pouvait pas entendre. J’ai prévu toute une mise en scène pour expliquer ce bug et le reste… Si et seulement si elle finit par retrouver suffisamment de lucidité et de clarté mentale pour tenter de sortir à nouveau. Je vais vous dire un secret. Ma télépathe? Je dirais presque qu’elle me fait peut. Tant de pouvoir dans une seule et même tête… Si Huntress était un personnage de jeu vidéo, on verrait sa stat de volonté descendre de façon dramatique. Mais elle, elle ne voit rien, bien sûr. Enfin si. Elle voit la danseuse et sa poitrine envoutante et son esprit est tourné vers une pensée en boucle qui perd de plus en plus de mots pour qu’elle n’ait pas à penser trop… Eh oui.
Helena ne peut pas nous entendre mais je demande à la télépathe : elle est vraiment sous tout contrôle? Elle va faire tout ce que tu dis? La télépathe me répond que oui. Pour me le prouver, elle agite… On dirait un jouet sexuel. Qu’est-ce que tu comptes faire, que je demande. La même chose qu’avec la suce, me répond la télépathe. Qu’elle joue avec entre ses cuisses et graduellement simplifier l’ordre et remplacer le jouet par mes doigts. Les doigts de la télépathe. Pas les miens. Je la regarde en fronçant les sourcils. Est-ce bien nécessaire, que je demande. Ô déesse, me répond-elle, si vous saviez comme cet esprit supposément vertueux regorge de choses parfois inavouables… Voilà qui attise ma curiosité. Admettons que quelqu’un arrache une confession verbale à Huntress… Sur sa nature dépravée… Les dommages catastrophiques à sa réputation, à son image…
Je félicite la télépathe par une bonne dose d’hormones qui déclenchent chez elle un délicieux orgasme… Dont une partie va affecter Helena qui, dans son état « affaibli » va associer obéissance à récompense. Un concept simple. Tellement d’options, tellement de choix… Mais je veux laisser la télépathe s’amuser un peu avec sa proie. Voir ce qu’elle va faire d’Helena. Oui… Voir ce qu’Helena va faire, en fait. Moi? Oh j’ai déjà tout prévu. Une finale où l’héroïque Shayne lui sauve la mise. C’est un scénario possible, oui. Et comme la plupart des gens après quelque chose d’éprouvant, elle sera vulnérable. Et vous savez que c’est mon type de personnes préféré. J’adore les gens vulnérables. Ils sont si faciles à manipuler… Imaginez que chaque fois que je fasse quelque chose de mal, ils envoient Helena… Qui sera incapable alors de m’arrêter… Et donc, une carte de « sortez de prison »… Comme au Monopoly!
Pourquoi je fais tout ça? Because I’m bad, I’m bad, I’m really really bad…