Cité-État située dans un marais, Dremora souhaite à conserver son autonomie face à un voisin encombrant, l'Empire de Mijak, tout en étant sous la férule de la maison Tsarran.
Répondre

Démons & Dragons (Pv Alice Korvander)

Message par Maison Tsarran »

Maison Tsarran
Maison Tsarran
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2024 22:02
Fiche
Demande de RP
« Ne me faillis pas, Laïla. Bien que tu sois la plus à même de résoudre cette crise, je n'hésiterai pas à en confier la gestion à un autre de mes enfants si tu ne t'en montres pas à la hauteur. »

Des mots durs mais vrais. Laïla les encaisse sans broncher, la tête baissée et le genou à terre. Ses iris de sang ne roulent vers le haut qu'une fois l'entrevenue terminée, alors que la Reine quitte son imposant trône, ne laissant derrière elle que le serpentement de sa longue cape et le regard moqueur d'Yzélie. Celle-ci, s'adressant à son aînée sans lui témoigner le moindre respect, lui adresse ses habituelles provocations.

« Je trouve que tu n'as pas assez remué la queue devant Mère. Tu veux que je te montre comment faire ? »

Laïla se redresse aussitôt, furibonde, et s'apprête à décrocher une dague de son flanc, sans doute dans l'espoir de la lancer sur l'ahurie. Cette dernière ne daigne pas se mouiller davantage et sautille en dehors de la salle du trône en ricanant. La cheffe des armées soupire et prend sur elle, comme à son habitude, en rappelant que si cette mission lui a été confiée, c'est parce que la Reine lui fait pleinement confiance. Alors elle s'éclipse, réajustant d'abord son uniforme, et part mandater quelques bûcherons afin qu'ils déforestent une parcelle du Palais Royal en prévision d'un atterrissage. Les travailleurs sous la tutelle de Valyn ne semblent pas comprendre où la Générale veut en venir mais s'exécutent, exaltés par la simple idée de travailler sur des terres aussi sacrées. En parallèle, un messager a été envoyé à Sylvandell afin de convenir d'une date pour l'entrevue. Enfin, Laïla délégua la plupart de ses fonctions à Damon pendant quelques jours, le temps de négocier avec les différentes guildes de Dremora pour convenir des montants acceptables.

Le jour venu, Laïla se tient prête à accueillir une égale de sa Mère, au moins sur la forme, dans on plus bel uniforme. Noir comme le charbon, aux gants et bottes du cuir le plus cher de la Cité, à l'imposante cape en plumes de charognard sombre et dont la chaîne en argent, refermée autour des clavicules de Laïla, marque une rupture nette avec tout ce noir. Elle porte fièrement ses médailles au buste, des rubans décorés de métaux précieux dont la valeur n'est diminuée que par la malheureuse cachette qu'ils offrent à la généreuse poitrine de la décorée. Autour d'elles se dressent deux rangées de soldats dremoriens, lances décoratives entre les mains, qui encerclent la nouvelle piste d'atterrisage. Malgré leur droiture apparente, certains se sont inquiétés, la veille, de la venue d'un dragon en ces lieux. Ils n'en ont jamais vu. Laïla, quoique tout aussi curieuse, a su garder ses remarques pour elle, mais aurait certainement apprécié de batailler avec une telle créature. Les civils, eux, n'ont eu droit qu'à une notice préventive les invitant à ne pas paniquer à la vue d'une bête titanesque, que tout va se dérouler dans le cadre d'une visite diplomatique. Ils n'ont pourtant pas pu s'empêcher, pour certains, de rentrer chez eux ou de pousser des cris d'étonnement à la vue du dragon. Les soldats, eux, ont fait en sorte de garder leur sang froid même si quelques-uns ont plié sous les bourrasques provoquées par les battements d'ailes du puissant. Laïla, toujours aussi droite, a tâché de l'accueillir en gardant la face malgré son embrasement – une guerre avec Sylvandell serait aussi effrayante qu'excitante, a-t-elle pensé sur l'instant, en contemplant le dragon.

Une fois la bête plus calme, la Générale claque des talons pour sommer ses hommes de reprendre une posture correcte, ce qu'ils font dans la seconde par crainte des fameux sermons de Laïla. Elle s'approche ensuite de l'invitée et de son colossal destrier, passant sur le flanc de ce dernier non pas sans l'admirer une fois de plus, s'arrête, pivote sur ses talons et place une main sur son ventre avant de s'incliner respectueusement, toutefois sans faire preuve d'autant de soumission qu'avec Mère.

« Bienvenue à Dremora, Majesté, adresse-t-elle à la Korvander avant de se redresser et tendre ses deux bras vers l'avant, comme pour accueillir l'hypothétique chute de la maîtresse des dragons. La brume et le froid n'ont pas dû faciliter le voyage en nos terres, permettez-moi de vous offrir la chaleur d'un accueil à la Tsarran en guise de réparation. »

Incrédules, les soldats semblent se demander s'il s'agit d'une invitation osée ou d'un trait d'humour noble qui leur échappait. Ils n'en disent toutefois mot et se tournent aussitôt vers la droite avant d'entamer une marche cadencée en direction de la résidence Tsarran.
Double-compte d'Alyona Dubinkin
Merci d'adresser les messages privés à mon compte principal !

Re: Démons & Dragons (Pv Alice Korvander)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
L’Empire n’allait pas bien.

Cela, Alice le savait très bien. On pouvait même dire que Mijak traversait l’une de ses plus graves crises depuis la Guerre Civile. Récemment, les Olympiens avaient attaqué Terra. Un acte fou, ayant pour origine l’ouverture de la Boîte de Pandore. Les Maux de Pandore avaient perverti les puissants Dieux olympiens, et le Dieu Zeus, convaincu que les Terrans étaient devenus des menaces potentielles, avaient choisi de les éradiquer. Ses troupes avaient déferlé sur Mijak, et, si l’Olympe avait été vaincue, et si le monstre enfermé dans la Boîte, Chaos, avait été de nouveau scellé, il fallait maintenant gérer les conséquences de ce conflit sanglant. Avec l’affaiblissement des Olympiens, les monstres avaient proliféré, la magie étant devenue plus instable. De plus, les Mijakiens avaient perdu beaucoup d’hommes, car les Olympiens avaient attaqué depuis l’est, alors que les armées impériales étaient plutôt stationnées à l’ouest de l’Empire. Pour ne rien arranger, l’Empereur Wismerhill s’était sacrifié au combat, parvenant à sceller Chaos au prix de sa vie. Il était par la suite revenu à la vie, dans des circonstances floues, ce qui lui avait permis d’échapper à l’influence nocive de son conseiller magique, Haazhel Thorn. Thorn avait déserté la capitale, mais agissait en concert avec un influent baron mijakien, Greldinard, baron de Moork, pour destituer l’Empereur. Une nouvelle guerre civile se profilait à l’horizon.

Dans ce contexte explosif, Alice Korvander était devenue la nouvelle Reine de Sylvandell, mais aussi l’une des épouses de l’Empereur. Un titre politique avant tout, qui permettait à l’Empereur de consolider ses alliances. C’était dans ce contexte spécifique que la jeune Reine s’était intéressée à la cité-libre de Dremora. La cité-libre avait toujours été un territoire que l’Empire convoitait, mais sans avoir jamais envisagé de l’envahir, en raison des liens particuliers qui unissaient Dremora à l’Empire. Alice ignorait dans quel état se trouvait actuellement Dremora, mais la cité-État se trouvant à l’ouest, il était peu probable qu’elle ait été beaucoup inquiétée par les Olympiens. Quoi qu’il en soit, Alice avait décidé de se rapprocher de la cité-État pour envisager de rapprocher davantage Dremora de l’Empire.

En soi, Dremora était toute petite, mais Alice était bien placée pour savoir que la puissance d’un territoire n’était pas liée à sa superficie. Sylvandell était également un micro-État, qui s’étalait finalement sur une vallée montagneuse, mais, par son lien avec les dragons d’or, ce petit État était réputé au sein de l’Empire. Alice savait que Dremora avait pendant longtemps fait fortune sur le commerce de plantes médicinales, mais ce commerce s’était tari. Le Conseil Impérial avait déjà reçu des requêtes de la reine Tsarran pour envisager un partenariat économique lié à la traite d’esclaves, et à l’exploitation de mines. La visite d’Alice s’expliquait d’ailleurs dans le cadre de ses tractations. Le Conseil Impérial avait écrit à la souveraine dremoréenne en indiquant être prête à envisager de conclure un pacte, et avait indiqué à cet effet que la Reine-Épouse de l’Empereur Alice Korvander se rendrait seule en chevauchant Leviathan, le plus puissant des dragons dorés de Sylvandell.

Alice survolait donc la région forestière et marécageuse. Elle portait une légère armurez constituée d’une côte de mailles en cuir et d’un pantalon moulant, lui aussi en cuir. Volant dans les airs, elle fit signe à son dragon, et Leviathan survola le marais, puis tourna autour de la ville de Dremora, rugissant pour se faire entendre, avant de se poser sur une place centrale. Il se posa en plein milieu, déployant ses longues ailes, soulevant de la poussière tout autour de lui, avant de les reposer. Les autochtones ne manquèrent pas de manifester leur surprise devant une telle bête, les soldats étant assez nerveux. Alice défit son harnais, et, quand elle sauta au sol, elle put voir une femme qui lui faisait face.

*Laïla Tsarran…*

Alice se rapprocha d’elle. Qu’une Reine voyage sans aucune escorte, c’était une entorse à bon nombre de règles du protocole, mais elle n’avait pas spécialement eu le temps de déplacer tout un convoi.

« Salutations, Dame Tsarran. Je suis honorée que vous m’accueillez en personne. »

Les joues rosies d’Alice témoignaient du fait qu’elle avait effectivement eu froid. Elle leva alors sa main, et, quand elle claqua des doigts, Leviathan grogna, puis se retourna, et décolla ensuite.

« Je ne voudrais pas mettre vos sujets mal à l’aise, Dame Tsarran… Et je dois effectivement vous confesser qu’il fait assez froid, je ne serai pas contre bénéficier un peu de votre chaleur. »

En regardant ses gants, Laïla pourrait voir qu’il ne s’agissait pas de gants de combat, mais de gants assez fins, élégants, en soie. Alice se rapprocha alors, et posa son bras sous celui de Laïla, faisant preuve d’une familiarité étonnante.

« Je suis venue seule, Dame Tsarran, inutile de suivre à la lettre tout le protocole. Guidez-moi vers le chaud, et vers cet accueil… À la Tsarran. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Démons & Dragons (Pv Alice Korvander)

Message par Maison Tsarran »

Maison Tsarran
Maison Tsarran
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2024 22:02
Fiche
Demande de RP
Prudente mais intéressée, Laïla prend le temps de détailler l'apparence de la chevaucheuse de dragons mais ne lui trouve rien d'une combattante, ce qui la pousse à se demander si la Reine dispose de quelque aptitude magique ou même de compétences martiales insoupçonnées. Seulement, lorsque ses iris écarlates se posent sur les délicates mains gantées de la blonde, elle tire la conclusion qu'il ne s'agit effectivement pas d'une guerrière au sens premier du terme. L'espace d'un instant, la Princesse se demande ce que sa Mère pensait au moment de lui attribuer cette mission, mais finit par se dire qu'il ne s'agit que d'un plan élaboré dont elle ne comprend pas encore les subtilités. Alors, comme à son habitude, Laïla décide de ne pas y aller par quatre chemins.

« Damné soit le protocole, dans ce cas ! »

Suite à cette déclaration, la Générale détache la chaîne de sa cape et en étire le pan droit pour venir accueillir la Reine de Sylvandell en son intérieur, au plus près d'elle, avant de reprendre possession de son bras. Elle entame ensuite une marche lente, guidant l'invitée à travers les quelques jardins de la résidence. Ils ne sont pas les plus fastueux, ce qui témoigne de la réinsertion encore récente de fleurs et plantes sur la propriété, mais étonnent au moins par leur superficie et la façon on ne peut plus créative dont chaque parcelle a été aménagée.

« Je suppose que vous ne serez pas contre un petit changement de programme. »

Toujours centrée sur sa personne mais aussi sur sa délicieuse invitée, Laïla ne s'encombre pas du décorum. Ni présentation des lieux, ni répétition décérébrée de discours prémâchés qu'on adresse aux nobliaux dont on ne soucie pas réellement. Au lieu de ça, la primogène attire la Korvander droit vers ses quartiers, déviant du chemin initialement tracé par les soldats. Quelques-uns tournent brièvement la tête, s'étonnant de ce changement d'itinéraire, mais aucun n'ose défier l'autorité de la Tsarran, ce qui conduit à leur embarrassant éloignement pendant que les deux femmes se rendent à l'aile dont Laïla a la propriété. La dépendance, naturellement plus petite que le bâtiment principal, prend les airs d'un petit manoir de trois étages et dont on faisait le tour de l'aire en deux minutes de marche.

Laïla accueille Alice à l'intérieur du pavillon, où aucun serviteur ne semble attendre puisqu'ils ont tous été assignés au bâtiment principal. D'un geste sec mais contrôlé, elle lui retire ensuite la cape des épaules, s'en va la déposer sur un porte-manteau puis fait marche retour vers la blonde dont elle attrape délicatement une main. Puis, se saisissant du bout du gant qui l'en recouvre depuis l'index et le majeur, elle libère précautionneusement la prisonnière de ses entraves et répète le geste pour la seconde.

« Pour en revenir à cet accueil, reprend-t-elle en plantant ses yeux dans ceux de son interlocutrice, j'ose espérer que le franc-parler et l'entreprise ne vous font pas froid aux yeux. »

Elle l'accompagne ensuite dans la pièce adjacente, un petit salon dont on ne voit presque plus la tapisserie tant il est couvert d'armoires à livres, principalement des ouvrages et traités militaires mais aussi quelques tomes plus exotiques, comme ceux sur les méthodes de torture évidemment empruntés à Andreya, ou encore ceux sur les coutumes sexuelles d'autres royaumes. Au centre de la pièce, deux fauteuils et un canapé sont tournés vers la bouche d'une cheminée que Laïla ne tarde pas à faire revivre. D'un geste du bras, elle invite Alice à prendre place sur le canapé, là où elle s'installe également après avoir maltraité une bûche avec un tisonnier.

« Je n'aime ni tourner autour du pot, ni faire perdre son temps à une créature aussi délicieuse, glisse-t-elle en l'observant du coin de l’œil, se préparant à attaquer. [...] Ce que l'Empereur ne se prive apparemment pas de faire. Vous adresse-t-il au moins les attentions qui vous sont dues ? »
Double-compte d'Alyona Dubinkin
Merci d'adresser les messages privés à mon compte principal !

Re: Démons & Dragons (Pv Alice Korvander)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Visiblement, Laïla ne s’attendait pas à une venue si peu… Inhabituelle. Les Drémoriens étaient un peuple de fiers soldats, et les Mijakiens avaient donc tendance à parlementer en envoyant des maréchaux, des généraux, ou à tout le moins des soldats. Alice n’était effectivement pas une soldate. Elle s’entraînait un peu au tir à l’arc, mais sans réel succès. Elle n’était pas non plus une magicienne, même si elle commençait à apprendre la magie rose, depuis qu’elle avait appris la véritable nature de ses origines, à savoir qu’elle était la fille de la Déesse Aphrodite. Mais qu’attendait-on vraiment d’un diplomate, si ce n’est tisser la paix ? Alice incarnait finalement une nouvelle orientation politique au sein de l’Empire, et, comme Laïla dut sans doute le constater, on sympathisait immédiatement avec Alice. Sa beauté, son sourire, sa douce voix, cet air innocent sur son visage… Tout en elle vous donnait envie de la serrer dans vos bras, et de vous perdre dans ses yeux bleus.

Laïla étira sa longue cape, et Alice frémit en se blottissant dedans, ce qui la colla contre Laïla. Elle observa sa tenue, qui avait de quoi stimuler l’imagination de bien des fétichistes. Alice frémit donc, et suivit Laïla, qui la conduisit, non pas vers le Palais, mais vers sa demeure.

« Je dois vous confesser que j’ai toujours aimé les surprises, Dame Tsarran. »

Elles rejoignirent donc un pavillon assez confortable. Alice rougit doucement quand Laïla attrapa délicatement l’une de ses mains, et en retira le gant. Elles rejoignirent ensuite le salon, où Laïla décida de relancer le feu avec une bûche, puis indiqua à Alice qu’elle était « une créature délicieuse » (ce qui la fit naturellement rougir), et évoqua les « attentions » qu’elle méritait.

*On peut dire qu’elle est assez directe, elle…*

Alice se déplaça un peu, et commença par triturer l’une de ses bagues.

« Si on doit être plus confortable, je préfère enfiler une tenue plus simple… Ces bagues d’enchantement contiennent des tenues… »

Elle en ouvrit une, et une aura magique l’entoura alors pendant quelques instants. Une vive lueur émanait de l’artefact pendouillant au collier au bout de son cou, la fameuse Croix de Sylvandell, un puissant artefact magique aux multiples fonctionnalités, et dont Alice ne cessait d’en découvrir davantage.

Quand la lumière s’atténua, sa tenue avait été remplacée par une tenue plus sensuelle, une magnifique robe chinoise aux motifs floraux et dorés. Alice sourit doucement, et s’assit alors. La robe était également joyeusement fendue, remontant de façon insolente sur ses magnifiques jambes.

« Si on doit se parler franchement, Laïla, et en-dehors du protocole, on devrait se tutoyer, non ? Alors, je te confirme que, quand l’Empereur me voit dans cette robe, il fait rapidement honneur à ma beauté… Mais il n’est pas le seul à le faire. Mon mari le fait également, ainsi que les autres amantes de l’Empereur… »

Quelques informations subtiles, pour confirmer la bissexualité d’Alice, une information qui était toujours bonne à prendre. Elle croisa ensuite les jambes, ce qui eut pour effet d’ouvrir encore davantage sa robe.

« Je ne sais pas grand-chose de Drémora, je t’avoue, je suis venue ici dans l’espoir de renforcer nos liens… Et quelque chose me dit que tu ne serais pas contre cette idée, toi aussi… On m’avait dit que tu n’avais pas ta langue dans ta poche, et je constate qu’on ne m’a pas menti… Ni sur le fait que tu es, toi aussi, absolument délicieuse. »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Démons & Dragons (Pv Alice Korvander)

Message par Maison Tsarran »

Maison Tsarran
Maison Tsarran
Messages : 18
Enregistré le : 29 déc. 2024 22:02
Fiche
Demande de RP
Les yeux de Laïla s'illuminent avec intérêt lorsqu'Alice lui fait une démonstration de la magie présente dans ses bagues. Pragmatique, elle en relève d'abord l'aspect pratique capable de faire gagner bien du temps, et va jusqu'à se faire la remarque qu'en toucher un mot à Xanthia pour en produire quelques-unes lui serait d'une grande utilité. Ses réflexions sont cependant vite interrompues par la vue qui s'offre à elle. Laïla ne dissimule pas sa convoitise et s'autorise même quelques regards sur les parcelles de peau à présent découvertes, bien que la manière dont les nouveaux habits de la blonde épouse ses courbes attire tout autant la Tsarran, si ce n'est pas plus.

« Je comprends sans mal qu'il puisse être difficile de te résister, admet l'héritière à demi-mot, tout comme il me ravit de savoir que tu n'es pas du genre à te satisfaire d'un seul partenaire, ni à te priver de la moitié des plaisirs que cette Terre a à offrir. »

Elle se tourne ensuite vers son invitée et s'avance prudemment. Une fois à portée, elle fait glisser l'une de ses mains encore gantées le long du bras gauche d'Alice jusqu'à en encercler le poignet avec fermeté, mais en veillant à ne pas lui procurer le moindre inconfort. De son autre main, elle retient le dos de la Reine dans la chute qu'elle cause après s'être collée à elle. Enfin, elle se glisse entre les délicieuses jambes laissées à découvert par la somptueuse robe, y frottant doucement le cuir de son uniforme, et positionne le poignet dont elle s'est saisie plus tôt au-dessus de la tête d'Alice.

« Aussi éblouissante sois-tu, je ne compte pas faire preuve de moins de... férocité dans nos négociations.»

Bien que fortement tentée par celle qu'elle recouvre actuellement, Laïla n'en oublie pas moins sa mission originelle, et se permet la vantarde réflexion que certains autres Tsarran auraient déjà perdu le nord. Convenir d'un accord favorable, sinon acceptable, demeure sa priorité, mais elle ne se prive certainement pas d'y mêler l'agréable, raison pour laquelle elle renifle à présent la douce fragrance de l'opposition avant d'en embrasser le cou et de remonter vers une oreille.

« Je peux cependant te laisser le choix de la manière employée pour te soumettre, ajoute la Générale en marquant volontairement une pause, sourire aux lèvres, puis en reprenant, les termes de Dremora : la mienne, sans artifices, ou à celle de Mère, avec un sortilège dont les Honorées chantent encore les louanges. »

Elle lui mordille doucement le lobe entre ses explications, puis relève soudainement une cuisse pour la plaquer contre l'entrejambe d'Alice. Ses lèvres contournent ensuite la mâchoire sur leur chemin, y laissant quelques baisers humides avant de s'arrêter à proximité des lèvres de la Reine, toutefois sans les embrasser. Laïla plante alors ses iris dans ceux de sa partenaire, plisse légèrement les yeux alors qu'un fin sourire étire sa bouche, et achève enfin sa proposition en des termes plus explicites.

« Tout dépend de l'organe que tu préfères vénérer. »
Double-compte d'Alyona Dubinkin
Merci d'adresser les messages privés à mon compte principal !

Re: Démons & Dragons (Pv Alice Korvander)

Message par Reine Alice Korvander »

Avatar du membre
Reine Alice Korvander
Messages : 1795
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Alice frémissait doucement, que ce soit devant l’assurance de Laïla, ses sous-entendus, et sa beauté froide et exquise. Oui, c’était bien comme ça qu’Alice pouvait la décrire. Il se dégageait de cette femme une autorité naturelle, une force sensuelle et implacable. On disait d’elle qu’elle était la plus autoritaire des Tsarran, et la plus proche de sa mère au niveau de l’administration et de la gouvernance de Dremora. La jeune Reine la laissa se rapprocher, et sursauta doucement quand la main gantée de Laïla glissa sur son épaule, et qu’elle se pencha encore contre elle. Elle fit ainsi doucement basculer Alice, dont la robe moulante s’ouvrit sur sa jambe gauche. Elle tomba lentement sur le sol, et se coucha sur le sol, sur une peau de bête qui se trouvait entre le canapé et les deux fauteuils. Les joues de la tête blonde rosirent joyeusement, tandis que ses yeux s’écarquillaient un peu au contact du souffle des lèvres de Laïla contre les siennes. Elle releva sa main gauche, la plaquant au-dessus de sa tête, entremêlant ses doigts au sien, et glissa son autre main sur son corps, tout en l’embrassant et en la mordillant dans le creux du cou, puis termina sa course sur son lobe d’oreille.

« Hmmm… Je dois bien admettre que tu sais comment t’y prendre pour accueillir une Reine, Laïla… »

Sous sa robe, Alice avait un string doré. Pas de soutien-gorge, ce qui semblait assez évident en la voyant. Son regard croisait celui de Laïla, qui lui laissait le choix sur la manière d’agir : soit sa méthode, soit celle de sa mère. Alice, qui avait encore une main libre, la releva pour caresser la joue de Laïla. Son pouce glissa contre les lèvres de Laïla. Elle frotta ses lèvres avec, puis é carta lentement les jambes, comme pour faciliter les frottements de leurs corps. Son pouce s’enfonça ensuite dans la bouche de Laïla, réclamant une succion ou une morsure.

« Tu veux soumettre l’une des épouses de l’Empereur ? Je te prends au mot, ma belle… Je suis avec toi, pas avec ta mère pour le moment. Montre-moi ta méthode, montre-moi comment tu penses pouvoir me soumettre… »

Un sourire amusé orna ses lèvres. Elle retira son pouce, puis se pencha vers Laïla. Elle mit sa tête de côté, mais, au lieu de l’embrasser, sa langue sortit de sa bouche, et glissa sur les lèvres de la femme, remontant jusqu’à son nez. Elle descendit ensuite sa main libre, et caressa les hanches de Laïla, jusqu’à poser sans vergogne sa main sur l’une des fesses de l’intéressée. Son sourire devint ensuite insolent.

« …Sinon, c’est moi qui risque de te soumettre… » la provoqua-t-elle un peu.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Dremora »