Jeune Membre, il est temps pour vous de faire corps avec la Multiversité.
Répondre

Looking for Roleplays !

Message par Nowe »

Nowe
Hello everyone !

Comme le titre l’indique, je cherche de nouveaux RPs.

Grosso modo, Nowe est un dominant, c'est à dire qu'il est le réceptacle d'un grand ancien, Ifrit en l'occurrence. Ifrit a attaqué le village de Nowe alors qu’il n’était qu’un gosse et a tué ses parents. Faute de pouvoir vaincre le monstre, les parents de Nowe décidèrent de sceller Ifrit dans le corps de leur propre enfant. La particularité de nowe est qu’il ignore totalement ce détail, ce point ayant été gardé secret chez le gouvernement Luméen, qui se sert d’ailleurs de Nowe comme une arme de dissuasion face à l’influence grandissante de l’empire Mijakien. D’ailleurs, ce point précis pourrait constituer une trame : le gouvernement mijakien qui tente de kidnapper Nowe. Autrement, les trames peuvent etre diverses, mais il je préféré privilégier les trames orienté action avec ce personnage.

Sinon, l’objectif de Nowe est de traquer le culte de la monarchie de la rose, vu que c’est eux qui ont invoqué Ifrit en premier lieu, et qui sont donc responsables de la mort de ses parents. Ce point aussi pourrait constituer un début de trame
Nowe est également un chasseur de monstres (voyez Geralt sans les super-pouvoirs et avec une expérience de combat moindre). Il pourrait donc participer à une traque aux monstres avec votre personnage

Sinon, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire ma fiche.

A bientôt ! ;)
DC De Leon Redgrave. Merci de me contacter sur mon compte principal pour toute demande de RP.

Re: Looking for Roleplays !

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
A tout hasard, 'y aurait-il de la place pour une Xéno-faë en quête d'aventures et de liens puissants à nouer avec les bonnes gens de tous les univers ? :jvcange: L'avantage avec Ryanne, c'est que je peux la faire apparaître presque n'importe où et qu'elle s'acclimate facilement à son environnement ! A noter que malgré son côté mignon, la Mauve n'en est pas moins une magicienne et une combattante assidue. :!: Mais tout ça, César Flickerman le sait déjà. :jvcnoel:
Du coup, On chasse une grosse bêbête ensemble ?~
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Message par Nowe »

Nowe
Salut Ryanne !

Effectivement, je serais bien tenté de chasser une grosse bébête ensemble, ça te dirait de chasser cette grosse bête d'ailleurs ?

Image
DC De Leon Redgrave. Merci de me contacter sur mon compte principal pour toute demande de RP.

Message par Ryanne Hilaris »

Ryanne Hilaris
Fiche
Demande de RP
Ah ha ha ! Tu rigoles mais, sur un malentendu, ce serait très drôle de se mettre à courir derrière l'imposant Bhouta ! Imaginons un peu : un contrat lancé par un type jaloux de ses richesses, le faisant passer pour un monstre violeur aux yeux des autres, allant jusqu'à mettre son groin à prix. :jvccrazy:

Bon, ce serait comme ôter le pain de la bouche à Marisa Territ mais que veux-tu ? On ne peut pas faire que des heureux. :jvclol:
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Hall des Rencontres »