Nom/Prenom/Surnom : Nell
Race : Hybride neko et humain
Origine : Terra
Orientation sexuelle : Pansexuel
Description physique :
Nell est mignon, très mignon en fait. Sa peau est douce et gratifié d'aucune imperfection notable, et ses deux yeux, aussi bleu que l'eau d'une rivière. sa chevelure bleu marine est mis longues et soyeuse, tombant en une petite cascade atteignant presque les épaules. Ses dernières mèches à l'arrière, à la tombée de sa nuque, revêtent un bleu plus clair rappelant celui ses pupilles. En remontant vers le sommet de son crâne, on aperçoit de chaque côté des oreilles félines de chat, de la même couleur que sa chevelure, avec en leur intérieur du duvet doux et blanchâtre. Avec en prime des traits fins à la limite du féminin, on pourrait le confondre avec une jeune fille, de loin. Enfin, ça, c'est seulement si on n'allait pas plus loin que ce jolie visage.
En effet, le parallèle entre son visage et son corps, car impossible à l'inverse, de s'imaginer autre chose qu'un homme si on ne regarde que son corps. Le contraste des deux, donne au final une succulente alchimie, l'ayant rendu populaire auprès de la gente féminine ( et parfois même masculine ). Son corps musclé est le fruit d'entrainement réguliers et sérieux. Musclé certes, mais pas dans l'excès ! Non, il ne faudrait pas que cela fasse tâche avec son délicat minois, hein ? Ses pectoraux sont bien proportionné et formé, ses biceps assez bien développés pour ne pas se fatiguer les bras, et ses tablettes, parfaitement dessinés. Son fessier rebondit et ses belles cuisses, moins musclés mais pas en reste, pourraient presque appartenir à ne femme. D'autant plus que Nell ne possède AUCUN poil ! Accentuant encore ce côté féminin assumé. Si vous avez encore un doute cependant sur son sexe, il vous suffira de regarder devant... Sans aller jusqu'à dévoiler jusque dans le moindre centimètre la taille de son pénis, Nell est dans la moyenne haute, ce qui est... à vrai dire bien embêtant !
Pourquoi embêtant ? Car sa tenue de " héros " même s'il n'aime pas être appelé comme ça, est ARCHI MOULANTE !! du milieu de son cou jusqu'au bout de ses doigts, et recouvrant également le ventre, sa tenue en latex gris foncé et bleu au niveau de bras, dessine minutieusement la moindre parcelle de son corps, le moindre muscle ! Ses pectoraux, ses tablettes, ses biceps, son corps... tout est parfaitement moulé dedans, et bien trop serré... C'est une seconde peau ! Et donc, vous imaginez bien que la totalité de son service trois pièce, est lui aussi parfaitement bien moulé et dessiné, et ceux malgré l'espèce de shorty en latex par dessus, qui ne fait en fait qu'empirer les choses, écrasant ses parties intimes, et le faisant... bref, vous comprenez, un cercle vicieux !
Au moins, cela ne rends que plus désirable son joli cul, bien moulé, bien écrasé dedans ce shorty. Oh et il en est de même pour ses jambes, puisque de long collants montant jusqu'à mi-cuisse, et eux aussi dans la même matière que le reste de sa tenue de héros, englobent sa peau jusqu'au bout du moindre orteil.
Au fait, vous ai-je dis qu'il lui arrive de se maquiller les cils ? C'est une vieille habitude tenace dut à son passé d'esclave, et il se trouve bien plus mignon ainsi.
Caractère :
Nell et aussi gentil qu'on peut le deviner lorsque l'on croise son visage. Après tout, son prénom d'origine grecque et choisit par sa mère, a pour signification "éclat du soleil ". Un nom parfaitement choisit pour le jeune garçon souriant qu'il est, et chaleureux et réconfortant. Ce serait presque croire qu'il n'y a aucune once de mal en lui, mais bon, tout le monde a part de mal, hein ? La sienne doit juste être bien caché, vraiment bien caché ! Il serait capable de se sacrifier pour le bien d'autrui ( et il l'a fait à plusieurs reprise ). Son cœur pur, est ce qui lui a valut l'obtention de ses pouvoirs ( et de la tenue contraignante qui va avec !! )
S'il est altruiste et à l'écoute, et n'apprécie pas le fait de blesser quelqu'un, il n'hésitera par contre jamais à se battre contre un vilain pour la bonne cause, et à utiliser de ses talents en art martiaux pour ça. Mais bon, bonne poire trop gentil qu'il est, Nell s'excuse parfois par reflex, après avoir envoyé un vilain au tapis, avant de le neutraliser.
Même s'il est fort, Nell est de nature timide et peut vite perdre ses moyens devant une avalanche de compliment, ou s'il doit parler devant une grande foule. C'est un fait exacerber par sa tenue, qui n'aurait pas honte de se battre avec cet accoutrement ? Tout le monde peut voir parfaitement son corps sculpté au travers et... et surtout ses zones intimes !!! Il lui arrive même de détaler comme une fusée, le rouge aux joues. Ben oui...Une tenue en latex si serré... ça frotte.. ça frotte et... ça fini en érection... Personne a envie de montrer tout ça en publique quoi !
A part sa timidité, sinon, il est plutôt sociable, tolérant, et fera toujours de son mieux quel que soit ce à quoi il s'adonne. Il est gourmand aussi, et possède un bon appétit.
Si on devait tout de même lui trouver un point noir, Nell est un brun masochiste, bien que ça aussi, ce soit malgré lui, on le lui doit à son passé d'esclave.
Histoire :
- Nell ? Nell tu m'entends ? Nell ?!
Le jeune hybride Neko alors âgé de 16 ans ouvre lourdement les yeux après avoir été jeté contre le sol, dans une grande salle faisant office de chambre. Il sont en tout et pour tout 9 dans cette pièce, de quoi être à l'étroit dans cette espace. La chambre des esclaves et des domestiques, bien qu'il n'y ai aucune différence entre les deux, puisque les domestiques sont AUSSI des esclaves, ici. Quel plaie, d'être né et d'avoir grandit dans un monde ou l'esclavage est légal. Pourtant, ça aurait pu être une chance sur deux dans son cas, union d'une parfaite humaine, née en Grèce, et d'un neko. A un pile ou face près, ses parents auraient pu décider de s'installer sur terre, mais bon, c'était surement plus facile comme ça, les créatures n'existent pas, sur la terre.
Cette hybridation ne lui donne même pas le droit à un petit traitement de faveur, la seule différence avec les autres neko étant son absence de queue féline, dut au croisement de ses gêne humains. Ca, on le lui a bien rappelé à diverse reprise depuis ses 9 ans, lorsqu'il a été réquisitionné et vendu comme esclave à la mort de ses parents. Quand on meurt avec une lourde dette, il n'y a pas 36 façon de la rembourser, et il ne put rien y faire, même en ayant essayé de se débattre.
- Nell, ouvre les yeux !
Cette voix, c'est celle de Chloe, une autre esclave du domaine, une neko, elle aussi, comme la majorité des esclaves. Il y a bien une elfe aussi, dans le lot, mais fierté oblige même malgré sa position d'esclave, elle refuse que les autres esclave non elfe ne la touche.
- Je... je vais bien... ça va aller...
Ce jours là, Nell s'était encore fait frappé et fouetté pour une bêtise qu'il n'avait même pas commis. En fait, Chloe était si maladroite qu'elle avait encore cassé de assiettes, mais en bon samaritain, Nell s'était accusé à sa place, sachant pertinemment ce que cela impliqué. Il était le grand frère ici, et tout le monde ou presque l'aimait à cause justement de ce côté protecteur envers les autres. Ses maitres, n'y voyant que du feu, pensaient juste qu'il s'agissait d'un rebelle né, que Nelle faisait juste exprès de commettre toute ces fautes pour agacer les humains et lui montrer sa non soumission.
Durant des années, il fut battu, violenté de diverses manières, et certaines maitres et maitresses ont même commencé à le violer une fois sa maturité sexuelle atteinte. Homme, femmes, autre... il n'avait pas le choix, et c'est aussi à ce moment de sa vie qu'on a commencé à le maquiller de temps en temps, pour l'humilier ou appuyer ses traits presque féminins. En se regardant dans les glace, il a fini par s'y habituer, et à même trouver son regards jolie, avec du maquillage sur ses cils. Ironiquement, il fut même habitué à la torture, au point ou il commence, un jours, à avoir une érection quand ses maitres ont commencé à le battre. Il avait été attaché comme un jambon, cette fois-là, et on s'est servi de lui comme punching-ball. Nell avait bien tenté de bander les muscles de ses abdos, mais cette fois-là, c'est autre chose qui se banda... Les autres maitre en ont rit, l'ont humilier d'avantage, et sa vie fut d'avantage un enfer à partir de ce jours. Il n'avait rien demandé, lui, mais à force de se faire violenter tout en se faisant prendre, ça avait fini par le conditionner et à le rendre malgré lui, masochiste... Y penser le fait se sentir humilier, et le fait larmoyer de honte même encore aujourd'hui.
Un jours, Chloe avait encore fait une bêtise, et une grosse, cette fois. Du genre... assez pour exiger la mort d'une esclave. Chloe, terrorisée, ne savait plus quoi faire ce jours là et ne voulais pas risquer de mourir. Comme par reflexe, les seuls mots qui sont sortie de sa bouche étaient " c'est Nell... c'est... c'est la faute de... Nell... c'est lui qui a fait ça..." Nel fut surprit, mais quand on lui demanda si c'était vrai, il acquiesça, même en sachant qu'il allait potentiellement à sa mort. Chloe pleura, et Nell ne put lui en vouloir, et lui souri même une dernière fois en passant devant elle. Il était vraiment prêt à donner sa vie pour les siens... il se serait même surement dénoncé de lui même à sa place, de toute façon, alors quel différence ?
La sentence fut vite rendue, le soir même lors d'une assemblé entre les maitres et maitresses. A vrai dire la balance penchait à 50/50, mais le grand maitre du domaine fit pencher la balance avec une simple phrase :
- Combien de fois a t-il été punit ? Il a eu sa majorité, récemment, non ? Mhhh... vous n'avez pas l'impression qu'il a commencé à beaucoup se muscler, ces temps ci ? Et tous les autres esclaves semblent l'apprécier. Je le soupçonnais déjà d'établir une rébellion en cachette, et de s'entrainer au vu de ce jours. Faisons de lui un exemple concret, ne prenons aucun risque, tuons la rébellion dans l'œuf pendant qu'il est encore temps.
Pauvre Nell, dans son comble de malchance, certaines personnes pensaient qu'il préparait une rébellion, et qu'il s'entrainait à ce jours. Hors, s'il est vrai que Nell a commencé à muscler son corps, il s'agissait en fait d'avantage d'un entrainement pour encaisser les punitions avec moins de douleurs, et tenir plus facilement le choc. Jusqu'au bout, il aura vraiment eu une vie pourrit. On le condamna à la pendaison le lendemain même dans la cours, et devant tout les autres esclaves, pour donner l'exemple.
Après une dernière nuit à admirer les étoiles entre les barreaux de sa cellule, un bourreau vint le chercher le matin même, et le ligota fermement avant de lui mettre un sac en toile sur la tête. Nell entends les pleurs, et qu'on prépare la corde plus loin. Inévitablement, son côté masochiste et idiot se réveilla en une érection qu'il cacha entre ses cuisses, alors qu'il ne voulait pas mourir. Mais sa dernière pensée alla vers les siens " au moins, ce ne sera pas Chloe... "
Dernière pensée ? Pas tout à fait. A ce moment là, une voix raisonna dans sa tête. Une voix douce et qu'il fut à priori le seul à entendre. "Tu as bon coeur, tu n'as pas hésité un instant à te sacrifier, jamais, à aucun moment ni maintenant. Tu es digne. Digne d'hériter de mon pouvoir et de libérer notre peuple. Maintenant, je vais te donner la force, jeune libérateur." Et l'instant d'après, POUF ! Une lumière chaude et rassurante enveloppa son corps.
- Que diable ?!!
Sa tenue changea, bien qu'il ne le remarqua pas tout de suite. Et surtout le grand maitre des lieux ordonna de charger sur lui sans une once d'hésitation, comme s'il savait, lui, ce qui était en train de se produire.
- Cette lumière.. j'en ai entendu parlé ! Ce ne sont pas des légendes alors ? Tuez le sur le champs !!! Ou il deviendra un gros problème !!!
Etrangement, même avec le sac sur la tête, il put esquiver plusieurs coups, comme par instinct. Nell semblait danser avec grâce autours des coups de lances et de hallebarde. Un des coups coupa net ses liens, et le félin en profita pour retirer son sac, puis...
Hein... HEIIIINNNNN ?!!!!
Ce fut sa réaction face à la tenue moulante qui le fit rougir comme une tomate. Pire encore, l'érection qui avait commencé précédemment accentua ses courbes, et impossible de la cacher dans quelque chose de si moulant ! Par réflexe, Nel plaça ses deux mains entre les cuisses pour cacher son érection, et... continua le combat ainsi, déclenchant un quiproquos géant dans la cours, tout en esquivant instinctivement et facilement les coups. Il se s'octroyait même le luxe de balayer les gardes avec de jolis coups de pieds bien placés.
- Il... il se moque de la garde !!! Il se bat sans ses mains !!
- UN AUTRE ESCLAVE : Regardez, il est trop fort !!! il veut leur montrer qu'il n'a pas besoin de ses mains pour les battre !! Va y Nell, tu es trop fort !!
*Ggghggg... Ils y sont pas du tout... je veux juste que personne ne puisse voir ce qu'il y a en dessous de mes mains moi !!!! Pourquoi ça arrive encore à moi !!!!*
Il continua malgré tout le combat jusqu'à balayer tout le monde. Chloe lui sauta dans les bras, et s'excusa de l'avoir accuser à sa place. Il la prit dans ses bras, et la serra fort, lui répétant que ce n'était rien, qu'il ne lui en voulait pas...
- Nell, tu étais si fort... depuis quand tu sais faire ça ! Oh heu... c'est quoi cette bosse.. mo...elleuse... Hiiii ?!!
Nell avait oublié, il s'excusa, rougissant comme jamais et couru tout au bout de la cours, le cœur battant la chamade autant que celui de Chloe.
*Vraiment !!! Pourquoi ça m'arrive encore à moi !!!!*
Il ouvrit alors la grille vers la sortie pour libérer tout le monde, et s'échappa seul dans son coin, ayant balayé à lui seul les garde. Il n'y avait plus personne à part le grand maitre au sol, incapable de quoi que ce soit. Puis sa tenue disparut comme elle était venu, avec encore une fois cette voix dans la tête " A chaque fois que tu auras la volonté de protéger, ou que tu auras besoin de plus de force, tes pouvoirs s'activeront. Fait en bon usage libérateur, libère notre peuple, et met fin à l'esclavage des nôtres. "
- A... Attends, tu est qui...pourquoi moi ?! Et cette tenue, c'était vraiment obligé ?!!
Mais comment entretenir une conversation avec une voix dans sa tête, d'autant plus qu'elle ne revint jamais lui adresser un seul mot... jamais... Il fut endosser le fardeau de cette tenue en latex à chacune de ses transformations.
- Alors... Je suis une sorte de magical girl maintenant ? C'est bien ma veine...Mais ce pouvoir a évité ma mort et a permis de libérer tout le monde. Je... Je peux peut-être changer les choses... avec ce pouvoir... je peux libérer les miens !
On ne choisit pas son destin, parfois. Et c'est ainsi que le jeune Neko devint à ses 18 ans, celui que l'on appelle le libérateur. Et même aujourd'hui alors âgé de 19 ans, il n'est toujours pas habitué à la gêne que lui confère sa tenue... Elle lui a néanmoins permis de libérer déjà beaucoup d'esclaves, et de réduire le flux sur les marchés, s'octroyant donc énormément d'ennemis. Grâce à ses pouvoirs reposant essentiellement sur l'exacerbation de ses capacités de félins, il allait changer le monde. Ou du moins, essayer.
Ses capacités :
- Le pouvoir dont il a hérité lui confère une poussée extrême de ses sens félins (agilité et instincts extraordinaires, Ouïe, odorat...) Mais également un bonus de force, sans être non plus herculéenne. Il s'agit en réalité d'un pouvoir qui se passe de génération en génération ( Un seul élu par génération ) entre hybride félin et Neko. On ne sait pas d'où il vient, ni quel entité est derrière ce pouvoir, mais certaines légendes en parlent.
- Avec son entrainement, il est plutôt bon pour le combat rapproché, et possèdes une très bonne endurance, ainsi qu'une bonne tolérance à la douleur en général.
Double compte : Lyli
- Observateur
- Demande de RP
Re-Bienvenue !
Je connais des esclavagistes qui seront ravis de voir un si joli chaton... Même s'il faudra le dompter un peu. Heureusement qu'il est résistant à la douleur
Tu es VALIDÉ !
Je connais des esclavagistes qui seront ravis de voir un si joli chaton... Même s'il faudra le dompter un peu. Heureusement qu'il est résistant à la douleur

Tu es VALIDÉ !
Compte-fondateur du forum.
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
- Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
- Soit en me contactant par MP,
- Soit en me contactant sur le Discord.
Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
- Cesar Flickerman
- Fiche
De la chair fraiche pour Mélinda, je suppose
Envie de participer au Multiverse Talkshow ? MP Moi !