Le plan astral inférieur est le monde des démons et des âmes damnées.

Re: Vivre en Enfer [Losgar]

Message par Le Diablotin »

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Onyxian avait donné une règle simple : l’un prenait le pas sur l’autre pendant un tour du sablier. S’il parvenait à faire jouir l’autre, il remportait le tour, et ainsi de suite. L’idée n’était pas d’épuiser l’un des deux amants, car cela aurait été illusoire. Onyxian était une succube puissante, une Princesse Infernale, et Losgar un Noxien. Les deux étaient prétentieux et trop fiers pour se soumettre facilement. Et, somme toute, les deux partageaient plus ou moins le même objectif : Losgar voulait sa main, Onyxian voulait sa semence. Elle avait senti dès qu’elle l’avait vu qu’il était fort, suffisamment fort pour pouvoir prétendre à être autre chose pour elle qu’un simple amant passager. Le fait qu’il se trouve là, en sa compagnie, était en soi un immense honneur. Le réalisait-il seulement ? Onyxian se disait qu’il était sans doute trop fier pour y penser. Elle aurait pu s’en vexer, mais elle était une Princesse de l’Enfer. Autrement dit, la fierté était pour elle quelque chose de naturel.

« Hmmm… »

Sa langue reptilienne s’était entortillée autour de l’épais vit du Noxien, comme un serpent assoiffé. Elle comprimait alors sa langue et la détendait, stimulant ainsi l’organe érectile. Il était puissant, il était fort, mais elle était Onyxian Magoa. Ses cuisses avaient accueilli la semence de Lucifer, elle avait couché avec des Dieux, elle était donc prête à endurer l’ardeur du Noxien. Elle soupira en sentant sa langue s’enfoncer en elle, tandis qu’il utilisait ses pouvoirs électriques pour la stimuler davantage. Sous ce choc, les muscles d’Onyxian se contractèrent un peu, et Losgar put se régaler de sa mouille. La mouille d’une succube était toutefois un nectar rare, un aphrodisiaque d’autant plus puissant qu’il émanait d’une Princesse Infernale. Pour Onyxian, c’était le point d’orgue. Elle n’aurait pas été une démone sans s’assurer de sa première victoire. Cependant, sa mouille avait aussi pour effet de renforcer la vigueur sexuelle de ses amants.

Si elle allait donc bientôt sentir le foutre de Losgar, il était sûr qu’il allait être plus vigoureux par la suite…

Ce jour était unique. Angewomon n’avait jamais vu les trois Déesses rivales de l’Olympe ensemble. Leur histoire commune était connue de tous. On attribuait à leur rivalité le déclenchement de la célèbre guerre de Troie, l’une des plus anciennes guerres connues. Un conflit qui avait démarré par le Jugement de Pâris, qui avait dû choisir entre les faveurs d’Athéna, d’Héra, ou d’Aphrodite, et qui avait choisi celles d’Aphrodite. Aphrodite lui avait offert la main de la magnifique Hélène, réputée être la plus belle femme des mortels. Elle avait été enlevée par Pâris alors qu’lele était l’épouse du roi de Sparte, Mélénas. Pâris avait agi avec la bénédiction de son père, le roi de Troie, Priam. Angewomon savait que chacune des Déesses avait intrigué derrière cette guerre, soutenant l’un des deux camps. Les voir ensemble était donc impressionnant. Angewomon aurait pu en apprécier la beauté, si une bonne partie de la ville n’avait pas été dévastée par l’Avitite.

Elle se trouvait dans la pièce centrale du Parthénon, où une grande sphère magique flottait en l’air. Une masse violette et noirâtre s’y débattait furieusement. C’était la substance de l’Avitite, enfermée dans l’une des orbes d’Olympe, similaire à celle qui fut utilisée pour sceller Chaos à la fin de l’Olympomachie. Héra examinait silencieusement l’Avitite, le pourfendant à l’aide de rayons lumineux pour sonder son âme.

« Cet agglomérat d’énergie date de l’époque où Nox était encore peuplée… Une créature infâme, un ersatz de pensées malsaines, un prédateur psychique qui s’est repu de l’esprit des Noxiens qu’il a dévoré avant d’être scellé par eux.
- Cette chose aurait survécu à la destruction de Nox ? demanda Aphrodite.
- Je pense même qu’elle a dû y contribuer, d’une manière ou d’une autre. Elle a été scellée… Et libérée. Elle a appelé son maître. »

Héra expliqua que l’Avitite était de base une créature issue du Chaos, un dévoreur psychique répondant à son maître, le dieu Slaanesh. Depuis sa prison, l’Avitite avait appelé Slaanesh, qui avait fini par entendre ses songes. Nox avait été plongé dans le Warp. Était-ce lié à l’Avitite, ou l’Avitite était-il un symptôme de ce basculement ? Slaanesh avait pu envoyer des troupes sur Nox. Héra parvint à matérialiser le souvenir de Devilmon libérant l’Avitite. Ce souvenir serra le cœur d’Angewomon. Elle n’était alors pas possédée, ni corrompue, c’était sa sœur, telle qu’elle l’avait connue.

« L’Avitite a corrompu la sœur d’Angewomon, l’a transformé en Devilmon. C’est elle qui a ensuite offert d’autres Anges à l’Avitite. »

Les Devimon… Angewomon en avait entendu parler.

« Ces Anges déchus vivent toujours sur Nox. Ils cherchent à ramener à la vie sept généraux noxiens qui ont perdu la vie quand Nox a sombré. J’ai bien peur que Slaanesh ait cherché à te manipuler, ma chère Aphrodite, mais un plan aussi complexe dépasse de loin ses capacités. Il y a une autre main qui joue derrière, une main plus sournoise et dangereuse que celle du Dieu des excès… »

Tendre ainsi un piège à une Ange, puis élaborer un plan aussi complexe pour que la planète Nox se retrouve à proximité de l’Oasis de Lust… Il n’y avait effectivement qu’un seul dieu capable d’ourdir des plans aussi tordus.

« Tzeentch… » commenta sobrement Aphrodite.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Losgar »

Losgar
Victoire ? Oui, en un sens, il avait triomphé en premier, même si peut-être que sa partenaire ne serait pas d’accord, ou que crier victoire trop vite était d’une amusante futilité quand on savait que le match était condamné à s’éterniser vu le caractère des deux joueurs. En tout cas une chose était sûre, c’est que les promesses du noxien n’avaient pas été infondées. La magie de ses doigts électrifiant avait zappé les barrières de la succube, et il fut arrosé par son nectar intime. Aussitôt, il fut frappé par la senteur puissante de sa mouille, dont l’odeur n’avait rien à voir avec tout ce qu’il avait pu flairer dans la chambre d’Onyxian ou dans le Temple de Lust. C’était un elixir vital, provenant des organes d’amour d’une créature née et vivant de sexe, un aphrodisiaque si efficace que même lui ne parvint à résister à ses effets.

Sans crier gare, aussi bien à cause du liquide intime envoutant que les propres succions expertes de son amante, il jouit à son tour, fortement, grognant en serrant des dents, ses pieds se crispant contre la table et ses mains se retirant de l’étreinte de la démone pour saisir chaque côté du lit. Sous sa poigne à peine contrôlée, le marbre se craquela entre ses doigts à mesure qu’il libérait sa semence dans sa bouche, généreuse quantité de foutre à la consistance aussi riche qu’on aurait suspecté venant d’un alien aussi bourré de vitalité.

Si forte fut son orgasme qu’il flotta l’espace d’un moment, faisant léviter avec lui la diablesse toujours agrippée à son corps, approchant du plafond dans un moment de félicité, avant qu’il ne retombe doucement à leur place initiale. Coquin et le nez encore énivré par la cyprine démoniaque d’Onyxian, il se redressa, la tirant par les hanches pour mordre malicieusement le fessier généreux de la maléfique tentatrice, ses dents plongeant dans la chair tendre et ferme avec envie.

“Diablesse, tu m’as aspergé avec du feu divin ? J’ai l’impression d’avoir une tempête dans mes reins. Tu ne m’en voudras pas si je démolis ce donjon en te baisant sur chacun de ses murs, c’est ta responsabilité.”

Le sablier s’était retourné, et avec lui s’annonçait un nouveau duel. Ils n’en avaient été qu’aux préliminaires, et jusqu’ici c’était la sulfureuse Onyxian qui avait dominé leur jeu, le fouettant et le mettant sous elle en bonne dominatrice. Mais maintenant venait le tour d’un mâle brûlant d’une virilité bestiale, une créature presque divine qui comptait bien rivaliser avec ses plus folles conquêtes passées. L’héritier de Nox était prêt à tremper son épée dans le sang, dans une métaphore assez martiale.

L’irrésistible éphèbe marcha lentement derrière la maîtresse des lieux, comme un loup encerclant sa proie. De son corps émanait une telle aura qu’elle devait le ressentir dans son corps, cette sensation d’être en présence d’un cyclone, un phénomène naturel vivant, une calamité débordante de force et de vie. S’approchant de son dos, sa main, aussi forte qu’une machine légendaire, se referma doucement mais fermement autour du cou de la matriarche, la collant subtilement contre ses abdominaux luisants de sueur virile, l’invitant à le regarder de sa position, lui désormais en haut et elle en bas.

“Je ne t’ai pas complimenté durant notre aventure à Lusst’ghaa, car je nourrissais encore des suspicions à ton égard. Mais saches ceci : tu es belle, délicieusement belle, et je suis ravi de t’avoir à mes côtés.”

Sur cette note d’une douceur presque déconcertante, le ton changea brusquement lorsque le noxien agit en surprise. Se penchant comme un véloce rapace, ses bras emprisonnèrent chaque jambe de la mère des Magoas, encerclant ses cuisses pour la soulever au-dessus du sol, son dos collé contre son torse et ses jambes dressées de chaque côté de sa tête comme la plus soumise des pucelles.

“J’aime beaucoup tes cornes. Elles m’ont inspiré pour les utiliser comme de parfaits supports pour mes mains.”

Ponctuant ses mots, les mains du Cendré se refermèrent sur chacune des cornes de la princesse infernale, achevant cette prise qu’on qualifierait plus d’une prise de catch tant elle mettait la femelle dans une situation de complète soumission à son partenaire musclé. Losgar se retourna pour faire face au grand miroir de chambre qui pendait sur l’un des murs du donjon, dévoilant aux yeux d’Onyxian sa position de pure domination, lui révélant son corps si délicieux prisonnier des bras de ce monstre aux charmes incomparables.

Dans la culture humaine, comme elle devait surement le savoir, on appelait cela un Full Nelson. Inutile donc de dire que l’ex-prince comptait bien profiter de son tour de sablier pour remporter ce second round. Son braquement était dressé, veineux et presque sur le point d’exploser à cause des artifices d’Onyxian, frottant contre sa fleur intime humide avec impatience.

“Voyons si tu seras plus réceptive à l’idée de m’avoir comme époux après ça, princesse.”

Et sur ses mots, il l’empala contre son pieu, enfonçant ce chibre dur et gonflé de désir jusqu’à la garde. Pressant davantage ses mains contre la tête de la succube, dans une parfaite maîtrise, Losgar commença à remuer son bassin, les claquements obscènes de leurs corps résonnant dans la chambre, les jambes d’Onyxian ballotant au même rythme que ses seins sous le rythme du beau diable ...
**

*
“Tu as échoué.”

La voix de Devimon était froide et venimeuse, tel le râle d’agonie d’un spectre hantant quelques sinistres cimetières. Son corps noueux et long était arché au-dessus d’un obélisque dont les écrits antiques, en Noxien, avaient été effacés, comme bon nombre de choses sur la planète morte et déserte.

“J’ai libéré l’Avitite comme demandé. Je l’ai lâché sur la cité de Lust comme prévu.”

“Et maintenant notre plus précieux atout est emprisonné au Parthénon, par ni plus ni moins qu’Héra, tandis qu’Athéna organise déjà des troupes pour nous traquer, maintenant qu’elles ont découvert notre plan.”

Lady Devilmon siffla comme un chat agressif, ravalant ses mots empoisonnés avant qu’elle ne les prononce. Elle savait que ce plan tordu et compliqué n’était pas le leur, surement pas celui de Devimon, un ancien ange vertueux qui avait aussi été touché par la Grâce de Slaanesh grâce à l’Avitite ... non, grâce à elle, qui l’avait entraîné jusqu’au gouffre du monstre pour le convertir. Ce complot avait surement été élaboré par leur Divinité, car telle était son pouvoir. Pourtant, une voix en elle ne cessait de lui susurrer qu’il y’avait un autre acteur dans cette intrigue.

“L’Avitite a peut-être échoué à capturer Aphrodite, mais elle a causé de lourds dégâts dans sa cité. Elle ne pourra pas déployer toutes ses forces sur Nox pour nous trouver, maintenant que son Oasis est si vulnérable.”

“Ne sous-estime pas les Olympiennes. Il nous fallait l’une d’elles pour pouvoir exercer le rituel de résurrection et invoquer les Sept. Tu as entendu ce que La Voix nous a informé. Un seul de ces noxiens peut ravager une planète entière. Sept aux services de notre Prince feront trembler la galaxie ...”

L’ange déchu étira une de ses mains griffues, mimant de saisir quelque chose entre ses énormes doigts crochus. Tournant son regard vers Lady, il la toisa d’un air menaçant, ses ailes noires se déployant au-dessus de lui.

“Tu es faible comme ta soeur. Tu n’as pas encore purgé ton attachement pour ton ancienne vie, celle où tu étais encore ignorante des bénédictions de Slaanesh. Mais plutôt que te punir, j’ai une autre mission pour toi. La Voix a des espions au sein du Parthénon. Ils disent qu’Aphrodite a envoyé une de ses fidèles en Enfer pour retrouver quelque chose de très, très précieux pour elle. Et sais-tu qui l’accompagne ?”

Lady Devilmon resta muette un instant, songeant, malgré son irritation face à l’impertinence provocatrice de son compagnon, aux mémoires qu’elle avait visionné dans la tête d’Angewomon durant leur très bref moment d’union entre les tentacules de l’Avitite.

“Le Prince de Nox, le dernier de son peuple.”

“Notre dernier atout pour faire revenir à la vie les Généraux. Un Noxien vivant, avec du sang royal. Pars, rejoins nos alliés en Enfer, ceux qui ont prêté serment de fidélité à notre maître, et déjoue leur quête. Apporte son sang, et Slaanesh triomphera.”

“Et que feras-tu toi ?”

L’ange noir aux têtes de morts se redressa, souriant enfin en tendant chacune de ses mains tordues. À ses côtés, d’autres anges corrompus, victimes devenus les servants du Chaos, se relevèrent.

“Nous allons préparer un accueil royal à Athéna. Qui sait, peut-être que ta sœur aussi l’accompagnera. Je me languis de l’écorcher vive.”

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Elle avait gardé un atout phénoménal dans sa manche : son puissant nectar démoniaque. Ce jus irrésistible de la succube ! Elle le sentit jouir avec délectation dans sa bouche, et elle savait que le Noxien n’était pas épuisé. Oui, cette vigueur phénoménale, la Princesse Infernale la sentait. Un musc enivrant, qui vous donnait envie de soulever des montagnes ! Son tour de domination avait atteint son objectif, le faire jouir. Il pouvait désormais prendre la main, inverser le sablier, et exercer l’immense sacrilège qu’Onyxian lui avait offert : la dominer, la dompter… Croire pouvoir la soumettre ! Il fallait être complètement fou, ou totalement arrogant, pour penser qu’on puisse ainsi soumettre une succube supérieure. Mais, s’il était une vérité indélébile, c’est que les hommes perdaient toute contenance et toute raison face à une paire de seins ! Elle s’écarta de lui, le laissa tourner le sablier, et, face à sa première remarque, se fendilla d’un sourire narquois.

« Tu as récolté ce que tu sèmes, beau diable… Les fluides intimes des succubes et des incubes forment les meilleurs aphrodisiaques, cela se sait. Alors, venant de ma chatte, tu peux t’attendre à un concentré ! »

Un concentré, mais qui ne lui avait pas totalement fait perdre la raison. Combien d’hommes avait-elle soumis ici ? Boire ce jus intime, c’était s’abandonner à elle. Il était arrogant, mais il était puissant. Elle le sentait. Onyxian le laissa donc s’approcher, non sans frissonner. Il avait mordu ses fesses. Une humaine normale en aurait hurlé de douleur, mais Onyxian avait la peau dure. La douleur l’excitait, elle l’exaltait. Il tourna autour d’elle, semblant réfléchir à la manière dont il allait la baiser. Onyxian fronça les sourcils, plus perturbée qu’elle ne l’aurait cru.

*Son aura… Il dégage une aura similaire aux Princes de l’Enfer. Même pour un Noxien, il est extraordinaire…*

Onyxian était en réalité plus confuse qu’elle n’aurait osé l’admettre. Elle accordait à cet homme un traitement de faveur unique en son genre. Il se lova alors dans son dos, son souffle fort, son corps impatient, sa verge assoiffée. Elle sourit quand il indiqua qu’il s’était méfié d’elle.

« Le véritable compliment, ce n’est pas tant que tu me trouves belle, mais que tu te méfies de moi… Tu commences à comprendre ce que c’est, que de coucher avec une succube. »

Losgar banda les muscles, et se livra alors à une prestation acrobatique. Il la domina fortement, et passa ses mains sous ses jambes, appuyant avec son buste pour qu’Onyxian se plie. Celle-ci frémit en sentant les mains du Noxien passer sous ses jambes, puis remonter ensuite. Ses jambes glissèrent sur ses bras, et elle siffla entre ses lèvres. Une exquise douleur se répandit de nouveau en elle, tandis que ses jambes allèrent défier ses articulations, se redressant rapidement devant elle. Il joignit ses mains derrière elle, sur sa nuque, puis appuya sur ses cornes. La tête d’Onyxian pencha en arrière, tandis qu’elle sentit la verge de l’homme s’enfoncer en elle, se plantant dans sa chatte, comme un drapeau conquérant se plantant sur une terre conquise.

Un full nelson ! Quelle arrogance ! Onyxian soupira, humiliée et délicieusement baisée dans cette posture.

« Haaaa… Di-Diable de Noxien ! Étaient-ils tous comme toi, ou es-tu vraiment exceptionnel ? Tu étais donc sérieux, hmm… Ooohhh… »

La démone sentait sa verge s’enfoncer en elle. Elle déplaça sa queue caudale, et fouetta les fesses du Noxien avec… Puis la rapprocha, titillant la porte arrière de ce dernier. Entre deux coups de reins de Losgar, celui-ci put sentir ce membre s’enfoncer alors en lui !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Losgar »

Losgar
Il y’avait une expression terrienne qui exprimait parfaitement la nature du noxien. Elle disait “Don’t talk the talk if you can’t walk the walk”. Le Cendré pouvait paraître arrogant et fier, ce n’était pas un mensonge car il était né prince, qui plus est d’une civilisation spartiate qui aimait le défi et surmonter les obstacles. Mais il tenait toujours sa parole. Quand il défia Onyxian sur son propre domaine, quand il indiqua que ce serait aussi bien un honneur pour elle de l’avoir comme époux, il pesait chaque mot et chaque lettre avec véhémence. La matriarche des Magoa l’avait vu copuler à quelques reprises depuis leur rencontre fatidique sur le vaisseau spatial du déchu contrebandier.

Elle l’avait chevauché d’abord, brièvement, pour activer un sortilège qui expulsa les créatures de Lusst’ghaa qui avaient cherché à les engloutir. Puis la seconde fois, elle avait assisté au spectacle plus tendre et délicieux de ses ébats avec Angewomon sur leur palanquin. Enfin, ce fut sa démonstration devant le jugement des prêtresses de Lust, où il avait comblé les deux soeurs sourire pour gagner son audience avec Aphrodite. Toutes ces instances avaient été plaisantes, mais avaient aussi peut-être dessiné un portrait particulier des prouesses charnelles de l’alien aux yeux de la démone.

Elle allait être plus que surprise, plus que comblée. Défiant, viril et charmé par l’effet de son aphrodisiaque de succube si puissant, la diablesse allait avoir le rare privilège de suvir toute la fougue brute de l’ex-prince, dont la retenue avait été abandonnée au profit d’un désir primal et sauvage. Généralement, l’éphèbe se retenait dans sa force de peur de risquer quelques terribles accidents tant au combat qu’au lit, néanmoins Onyxian avait démontré une endurance et souplesse plus que louable et le beau ténébreux allait profiter de la résistance de sa partenaire avec grand délice.

L’animal l’avait soumise dans une posture de parfaite soumission, la pliant entre ses bras et l’empalant contre son pieu de chair comme la plus indécente des catins. Le guerrier de l’espace avait même poussé l’acte jusqu’à le faire devant un miroir, offrant aux yeux de la succube le spectacle de son corps ravagé par le plus insolent des séducteurs, le plus audacieux des adonis, le plus fougueux des amants.

“Tu n’as ... gnh ... encore rien vu, princesse. Je ne veux entendre de ta bouche ... ah ... que mon nom hurlé jusqu’au plafond !”

Raffermissant sa prise sur elle, fort comme cent hommes, Losgar reprit ses assauts, sa verge coulissant en elle à un rythme effréné, tel un lapin dont la vie dépendait de chaque coup de rein, de chaque seconde où ses bourses pleines claquaient contre ses fesses généreuses avec le plus bruyant et obscène des sons. Ce chibre gonflé, la labourant comme une traînée, son corps qui se mouvait avec aisance et force, véritable machine de chair et d’os, ultime symbole de la domination sexuelle mâle dans sa simplicité et sa beauté.

Avec une telle maîtrise, une telle frénésie, il n’était pas insensé d’imaginer que même une déesse serait conquise par la brutale mais passionnée ardeur sexuelle d’un si fougueux étalon. Même un incube aurait été impressionné et jaloux par sa prouesse, comment il manipulait Onyxian entre ses bras épais et musclés, comment la sueur faisait luire son corps de dieu grecque.

Sentant la queue caudale de la diablesse s’aventurer sur son fessier, il sourit, férocement comme un requin.

“Tu as encore l’esprit à me faire un coup comme ça ? Je vais devoir, hm ... sévir.”

C’était difficile à croire, et pourtant, le monstre redoubla d’ardeur. C’en était presque terrifiant, cette force brute, cette bestialité qui avait sommeillé en lui et que la Magoa avait éveillé par ses tours et ses provocations. Losgar oublia le sablier, oublia le donjon, oublia sa quête et oublia tout le reste. Son esprit était désormais concentré tel un faucon sur sa proie, sur la princesse infernale prisonnière de son corps, sur la vision de ses assauts à travers le miroir, sur le visage d’Onyxian qu’il voulait voir se déformer de plaisir jusqu’à en perdre la tête, perdre la parole, s’abandonner à lui.

“Mon nom ... cries mon nom ... hurles ! Et je baiserais comme jamais personne ne le ferait !”

**

*

Apocalymon, un des anges corrompus, avait été choisi pour être l’appât. Jadis grand tacticien au service d’Aphrodite dans son panthéon, il avait lui aussi succombé à l’appel corrupteur de l’Avitite, qui l’avait traîné dans les bras aimants du plus possessif des Dieux, le terrible Slaanesh, qui avait pris la forme de la plus sublime des créatures, charmant aussitôt l’ange et le basculant à son service. Le brave être avait changé alors en une créature vicieuse et mesquine, qui ne semblait exprimer aucun autre sentiment que la convoitise et la jalousie, si bien qu’on ne le voyait plus jamais sourire.

Apocalymon était connecté à un étrange appareil, une machine antique qu’il avait lui-même inventé. Cette machine inspirait l’énergie même de l’ange déchu, si bien qu’il en était presque décharné, mais il avait alimenté cet engin pendant longtemps, très longtemps, en l’attente de ce moment. Devilmon se pensait être le favori de Slaanesh, et cela frustrait Apocalymon au plus haut point. Il allait prouver à ses partenaires qu’il était l’esprit le plus brillant de leur cohorte.

Le noir jaloux s’était réfugié dans une grotte sombre, dans l’un des vastes cratères qui zébraient la surface de la défunte Nox. La présence des alliés de Lust ne lui échappa pas, car bon nombre de légions avaient été mobilisées pour traquer et capturer les cultistes maintenant qu’ils avaient découvert leur plan secret. On disait même qu’Athéna menait l’une de ces bandes armées, avec un détachement de ces anges et démons qui avaient aidé à la capture de l’avitite.

Sa présence n’était pas cachée. Il avait laissé des traces subtiles pour trahir sa présence, pour les mener jusqu’à lui. Quelques résistances de cultistes ici et là, pour ne pas provoquer de soupçons. Son engin, son précieux artefact, bourdonnait sous lui, relié par les câbles plongés dans son bassin, absorbant son énergie, impatient d’être activé.

Un chrono-piège. Une anomalie dans le temps qui absorberait la cavalerie de Lust et l’enverrait dans le passé. On racontait que Nox était une planète extrêmement dangereuse quand elle était encore intacte. Elles auront une belle surprise quand elles seront renvoyées ... en pleine guerre civile noxienne !

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP

En la prenant ainsi, le Noxien avait opté pour une position éprouvante, autant pour lui que pour elle. Elle ne pouvait rien faire, et c’était à lui de faire des tractions, de faire basculer Onyxian sur sa queue, puis de la relever avec ses bras et son corps. Le simple fait qu’Onyxian l’ait autorisé à entreprendre cette position ne pouvait que témoigner de l’importance qu’il avait à ses yeux. Il la besognait donc avec force, grognant derrière elle. Sa peau glissait, et la sueur se manifestait, rendant son corps plus glissant, ce qui permettait bien plus facilement à Losgar de lui faire l’amour comme il l’entendait.

« Haaaa… »

Onyxian lui rendait la pareille à sa façon, et enfonça sa queue caudale dans le fondement de l’homme. L’homme disposant d’une prostate, la sodomie était en réalité bien plus agréable pour un homme que pour une femme. Onyxian ne se privait donc pas de le faire, et elle frémit en sentant le corps du Noxien se roidir. Il griffait ses cornes, puis posa ses mains sur l’arrière de sa nuque. En ayant ses deux mains sur l’arrière de sa tête, il pouvait forcer en appuyant dessus pour entraîner tout le corps de la puissante succube sur sa verge. C’était donc exigeant, mais le Noxien avait déjà prouvé son endurance surnaturelle. Onyxian ressentait donc cette force, cette véritable puissance sexuelle. Elle gémissait longuement, et crachait parfois sa salive, surtout quand il amplifiait le rythme. Filant de haut en bas, la succube glissait aussi sur le torse de Losgar.

Pour le dire simplement, le Noxien la baisait avec force, et dans la durée, sa verge baignant dans une chatte trempée, ne s’en retirant jamais totalement. C’était très intense ! Il souhaitait qu’elle hurle son nom, et il n’allait pas être déçu, car, tandis que les minutes passaient, et que la queue caudale d’Onyxian se faufilait dans le fondement de son amant, elle se laissa aller à son tour.

« Oooohh… L-Losgar, haaaa… !! Bo-Bordel !! J-Je te ferai payer ton in-insolence, hmmmm… !! »

« Disparais, créature infâme ! »

Proche des animaux et de la Nature, l’Ange Marta était une redoutable guerrière de la Milice Céleste, qui avait récemment rejoint le Royaume de Lust pour venir en aide à sa petite-sœur, l’Ange Hélène. Si la douce Hélène n’était pas une guerrière, ce n’était pas le cas de sa grande-sœur, qui avait déjà affronté bien des légions de démons. L’atmosphère si particulière de Lusst’ghaa était redoutable pour de simples mortels, même pour des Anges. Fort heureusement, Marta était une Ange solide, entraînée, qui pouvait donc résister aux tentations sinueuses des forces de la corruption. Elle pouvait de plus compter sur l’aide d’Hélène, qui l’accompagnait, et qui utilisait son aura d’Ange de Lust pour veiller également sur sa sœur.

Les forces de Slaanesh avaient attaqué au cœur de la ville. Marta avait assisté impuissante au duel entre l’Avitite et les trois Déesses de l’Olympe. Elle avait ensuite patrouillé pour repousser les ennemis du Royaume. Cette défense l’avait progressivement amené à remonter la piste de cultistes. Elle les attaquait avec toute la vigueur qu’on lui connaissait, générant autour d’elle des animaux psychiques, qui constituaient sa marque de fabrique. Contrairement à bien d’autres Anges, Marta n’utilisait pas d’armes spécifiques, ce qui ne la rendait pas moins redoutable que les autres.

« Nous ne devrions pas nous éloigner autant du royaume, ma sœur ! Tu n’es pas habituée à l’aura de Lusst’ghaa.
- J’ai combattu dans bien des régions du Warp, ma chère sœur, ne t’en fais pas pour moi. »

Venant d’achever le dernier cultiste d’un lieu de rituel impie, elle se retourna vers sa sœur, et lui sourit affectueusement, avant de l’embrasser tendrement sur les lèvres. Hélène rougit doucement, mais répondit naturellement à ce baiser.

« C’est toi qui occupes toutes mes pensées… Ces monstres paieront pour avoir attaqué la ville où tu te trouves. »

Marta examina ensuite le lieu du rituel.

« Ils ont cherché à invoquer un monstre… Je pense pouvoir remonter la piste du rituel.
- Nous devrions attendre des renforts, tu as bien vu de quoi l’Avitite était capable…
- Je rejoins ton inquiétude sur un point, Slaanesh n’est pas aussi doué pour mener des plans. Les Déesses soupçonnent la main de Tzeentch. Ces lieux d’invocation peuvent être autant de pièges destinés à diviser nos forces pour préparer une autre attaque du Royaume. Avant d’appeler Athéna, je tiens à m’en assurer. »

Suivant cette idée, Marta reprit son vol, se dirigeant vers un profond cratère. Elle se dirigea vers le fond, percevant une présence, tandis que Hélène, comme d’habitude, restait prudemment en retrait…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Que c’était bon ! Ce moment était l’épitome de l’acte sexuel intense, primal, sauvage et passionné. Pas de jeux, pas d’artifices, pas de ménages, seuls les corps qui s’exprimaient, la chair contre la chair, la sueur s’entremêlant avec la salive et autres fluides indécents, leurs souffles et soupirs se concordant en une symphonie bacchanale.

Losgar se sentait vivant. Il avait, depuis longtemps déjà, enfoui une part de lui avec son passé ténébreux et morbide. Une part qu’il avait cru morte avec Nox, morte avec son héritage d’espèce suprême, de prédateur au sommet de la chaîne alimentaire des terribles monstres qui peuplaient sa terre natale. Cette part fière, conquérante et insolente ressurgissait désormais grâce à Onyxian, à ses provocations et son caractère, mais surtout par sa nature même. Le Cendré se remémorait des temps où il clamait glorieusement être le prince qui allait guider son peuple vers une ère de prospérité, celui qui avait toujours débordé de vie et de vigueur, de vitalité et d’énergie.

Il était tel le lion domptant sa lionne, rugissant dans la savane qu’il assoyait sa domination d’alpha sur la nature et ses sujets. Au diable les apparences, les défis, les doutes et ses regrets. En cet instant précis, il était Losgar, celui qui comptait redorer le blason de son passé et conquérir cette sublime et délicieuse femme qu’il emprisonnait entre ses bras.

Il ne compta pas le temps passé à la besogner avec délice, s’énivrant de ses gémissements, ses soupirs, l’expression de son visage salivant de plaisir. Malgré ses menaces, elle était au plus proche du Paradis qui avait été privé aux démons. C’est donc avec un grognement de joie sauvage qu’il donna un ultime coup de bassin en elle, enfonçant son épée jusqu’à la garde dans ce fourreau qu’il avait modelé pour épouser les formes de son pieu victorieux. Par ses frissons, par ses spasmes, il la sentit s’abandonner à l’ardeur de sa prestation sexuelle, en sentant couler à leurs pieds une véritable flaque qui trahissait le plaisir indéniable qu’elle avait éprouvé.

Soupirant longuement jusqu’à former un petit nuage de chaleur à travers ses lèvres aux couleurs de ciel embrumé, il délivra la Magoa du succulent supplice de son pal, l’extirpant de sa lance encore érigée et tendue, insatiable. Plutôt que la reposer, il la garda suspendu, fort qu’il était, et vint malicieusement lui caresser son intimité rougie par ses furieux coups, la doigtant sans gêne pour mieux profiter de cet instant. Ainsi accrochée à lui par ses bras autour de sa nuque, il pouvait continuer à la supplicier, lui caressant le corps, les seins qu’il malaxa fortement pour en dresser ses boutons de vénus.

“Le payer ? Oh mais je compte bien te le payer au centuple, Onyxian Magoa.”

Lui attrapant l’arrière de la tête, il l’approcha pour un baiser qui contrastait avec toute douceur sensuelle. Le baiser était intense, sonore, profond et long, sa langue cherchant sa semblable pour un balais enfiévré à mesure qu’il continuait à la malmener avec ses doigts entre ses cuisses, étalant davantage de sa mouille de succube sur le sol.

Quand il rompit soudain leur baiser, qui avait été si fort qu’on aurait pensé voir un couple d’amants qui savaient que le monde allait s’achever dans un instant, il la transporta telle un chevalier tenant sa princesse jusqu’à leur couche. Passant à côté du sablier, il l’ignora, ne cherchant même plus à savoir si c’était son tour à lui ou à elle. Cela lui semblait désormais être un jeu passé, une distraction qui n’avait plus sa place dans leurs ébats. Maintenant tout ce qui comptait c’était qu’il lui fasse l’amour de sa vie, qu’il imprègne son corps de son odeur, qu’il remplisse son ventre de sa semence et que son nom soit inscrit à jamais dans sa chair.

Il voulait la conquérir. Il la désirait comme le plus précieux des trésors, le plus saint des Graals.

“Tu t’es bien amusée à me glisser ta queue durant notre balais, hm ? J’ai compris le message, ma belle princesse. Et je compte bien t’accorder ton souhait.”

Hautain, toujours énivré par les aphrodisiaques qu’elle avait utilisés contre lui, l’ex-prince pinça la croupe tendue de la mère des Magoa, y appliquant une gifle sonore qui fit secouer de manière fascinante la chaire ferme et dodue de ses fesses divines.

“Merde, quelle beauté ... j’espère que t’es prête à connaître toute la puissance du prince de Nox !”

L’adonis grimpa à son tour sur le lit et se positionna au-dessus de son amante infernale. Son corps, chaud et luisant de sueur, se coucha contre son dos, l’écrasant légèrement sous le poids de ses muscles, de ce corps parfait qui aurait fait frémir la plus frigide des reines de glace. Un bras se faufila tel un serpent sous le menton d’Onyxian, tandis qu’elle pouvait sentir que le chibre brûlant de son amant commençait à toquer sur une autre porte, celle qui n’avait pas encore subie son ire.

Respirant bruyamment contre son oreille, le beau ténébreux colla le gland de son arme contre le fondement de la diablesse, appliquant une pression constante tandis qu’il forçait ses barrières et s’immisçait en elle. Serrant les dents par délectation, il attendit qu’elle s’adapte à l’intrusion de son bâton de chair dans son autre antre avant qu’il commence à se mouvoir, la plaquant totalement contre leur lit. Le bras, épais comme un arbre de granit, enserra alors le cou de la succube, l’étranglant légèrement dans une prise de total soumission.

Elle était, en résumé, baisée comme une chienne par le plus ardent des mâles.

**

*
Deux présences approchèrent de l’entrée de la grotte. Apocalymon siffla bruyamment, peinant à concentrer toute sa noirceur vers le duo sans abandonner l’effort qu’il cumulait pour maintenir l’étrange gadget qui constituait la moitié de son corps, cet artefact qui avait été offert par leur allié mystérieux, dont Devilmon avait décrit comme un servant du Dieu du Changement.

Faire confiance aux serviteurs de Tzeentch était le moyen le plus sûr de se faire trahir, tôt ou tard. Même entre eux, les cultistes du Dieu Sorcier se poignardaient dans le dos, car telle était la nature chaotique de leur maître. Mais jusqu’à présent, l’alliance de circonstance entre les deux divinités du panthéon chaotique avait été fructueuse. Apocalymon avait senti l’hilarité du Prince de l’Excès quand l’Avitite avait déchaîné sa colère dans les rues de la belle cité de Lust.

Mais il souffrait lentement, sentant cet engin complexe mais puissant lui pomper doucement son énergie si débordante d’ange déchu, et ce malgré les dons que lui avait conféré le dieu du chaos. L’appareil se nourrissait de sa jalousie, de son amertume, qu’il trouvait en abondance chez l’envieux personnage. Crachant son venin, il décida de soulager sa douleur quand il activera son piège.

Camouflé dans les ombres oppressantes de ce qui avait été jadis un mausolée noxien, l’ex-ange de Lust scruta avec attention l’arrivée des deux anges, qu’il reconnut comme ses sœurs d’autan, Marta et Hélène. Il aurait pu ressentir de la compassion, ou de la pitié, mais son coeur avait déjà été noirci et vendu en esclavage à Slaanesh. C’est donc avec un sourire sans joie qu’il les espionna tandis qu’elles pénétraient les lieux. Apocalymon avait déjà bien préparé son coup, son allié n’étant pas le seul à avoir des tours vicieux et élaborés. Connaissant Marta, il sut qu’elle allait ouvrir la marche, car Hélène n’était pas une guerrière comme elle.

Quand l’ange ainée avança davantage, une brusque lumière rose traça une ligne droite derrière elle, formant une barrière violacée qui se dressa pour lui barrer toute retraite. Façonnée avec la magie rose corrompue par les cultistes, elle se montra particulièrement solide malgré tous les coups et tirs magiques que l’ange aurait pu déchaîner sur elle. Seule une magie colossale pouvait fracasser cette barrière magique, qui séparait désormais les deux soeurs.

Ricanant faiblement, Apocalymon toussa de douleur, endiguant le grondement des tubes dans son abdomen, puis donna un ordre télépathique aux créatures qu’il avait amené avec lui pour le servir. Magda put entendre, à travers les couloirs de ce mausolée, d’étranges sifflements, qui sonnaient comme le chant nuptial de quelques oiseaux exotiques, à la fois fascinants et effrayants. Une statue, représentant un antique guerrier de Nox, était dressée sur l’un des murs de la grotte, et de son ombre rampèrent les terribles Fiends de Slaanesh. Des créatures graciles et véloces, qui vivaient dans le royaume du Prince des Plaisirs, les Fiends étaient aussi capricieuses que mortelles, dotées d’une agilité stupéfiante et de pinces capables de sectionner un homme en armure de plate en deux. Outre leurs longues langues qui cinglaient l’air comme un fouet de torture, un musc énivrant et soporifique émanaient de ces abominations, sapant les forces de ceux qui en inspiraient l’odeur.

Les Fiends étaient au nombre de quatre, chacune de la taille d’un grand, grand destrier de guerre. Elles tournaient autour de Marta, roucoulantes de malice, leurs queues de scorpion tendues comme des verges cauchemardesques pour embrocher l’intruse.

Cette distraction mortelle, comme prévu par Apocalymon, allait pousser Hélène à alerter les renforts, les amenant toutes jusqu’à lui. Que Marta survive ou non importait peu ... ce qui comptait c’était qu’elle revienne avec un être capable de briser la barrière magique. Un être puissant, divin.

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP

À ce stade, le jeu proposé par Onyxian semblait bien secondaire. Rares étaient les partenaires de la Matriarche qui se lâchaient autant avec elle. La dominatrice et puissante succube aimait pourtant bien laisser à quelques élus le soin d’exprimer toute leur virilité masculine, toute leur soif de domination. Son cher Alastar, ou d’autres Princes Infernaux, mais elle estimait que Losgar était sans doute le premier non-démon à bénéficier d’un tel traitement de faveur. Comme preuve simple de l’accord de la démone, elle avait replié ses ailes démoniaques, ailes qui, à ce stade, auraient dérangé son amant, qui continuait à la besogner. Elle sentait son souffle, elle percevait sa puissance, elle s’enivrait de sa soif, tout comme sa chatte humide, qui se faisait remplir avec une force indescriptible par le puissant chibre de son amant. Losgar s’en sortait très bien, durcissant le rythme, tandis que le corps de la succube glissait encore sur lui. Elle avait répliqué avec sa queue caudale, le faisant grogner, et il finit par la relâcher.

Avant cela, Losgar l’embrassa. Elle tourna la tête vers lui, et elle put sentir la langue du Noxien s’étirer dans sa bouche, devenant plus reptilienne. Le Noxien ne le sentait pas encore, mais en forniquant ainsi avec Onyxian chez elle, il commençait à prendre des attraits plus démoniaques. Rien de perpétuel, naturellement, c’était une conséquence secondaire de l’énergie qu’il déployait, et du plaisir que la puissante succube prenait. Elle répondait donc avec ferveur à ce baiser sauvage. Ce n’était pas de l’amour, c’était du sexe pour du sexe, baiser au nom de la Luxure. Elle se tortillait sur place, contre lui, excitée, conquise, mais toujours mutine. Elle mordilla en conséquence la lèvre inférieure de son amant, qui la repoussa ensuite.

« Haaa… ! »

Il la déplaça sur le lit, et grimpa dessus. Onyxian frémit en tournant la tête, et sourit en voyant ses yeux prendre une teinte rougeâtre quand il malaxa ses fesses, et parla. Son sexe tendu et trempé caressait la croupe de la démone, glissant sur ses magnifiques fesses. Il était possédé, tout simplement… Quelle beauté ! Onyxian ne pouvait qu’être charmée. Et elle gloussa brièvement quand il rappela ce qu’elle avait fait.

« Crois-en mon expérience, Losgar, les hommes sont naturellement plus enclins aux plaisirs anaux que le beau sexe, il faut toujours vous éveiller l’esprit là-dessus. »

Losgar partit ensuite à l’assaut. Les aphrodisiaques d’Onyxian devaient aussi influer sur son métabolisme noxien. Elle était curieuse de voir si le mâle à la peau de cendre allait encore se transformer, et devenir véritablement son consort démoniaque. Il s’abattit sur elle avec fougue, et elle hurla encore, gémissant quand il l’étrangla, serrant son bras sous elle, et elle continua à mouiller. Elle aussi se souciait alors fort peu du chronomètre, préférant prendre son pied. Sa main s’appuya sur le bras de l’homme, et son autre main griffa sur le lit, ses ongles noirâtres découpant l’oreiller. Oh, quel pied ! Elle le laissait faire, accueillant avec joie sa soif et sa virilité en elle !

La grotte les conduisit jusqu’à une sorte de cité souterraine. S’éclairant avec leurs ailes, les Anges lançaient des sphères lumineuses autour d’elles, ainsi que leurs cercles de perception. Elles prirent ainsi rapidement conscience que la citadelle n’était pas vide. Marta ordonna à Hélène de rester en retrait, et l’Ange se posa sur le sol, puis rejoignit la porte du mausolée. Comme elle s’y attendait à moitié, le piège se déclencha, et une barrière magique se forma derrière elle.

*Ces cultistes sont tellement prévisibles…*

Hélène n’eut pas à attendre longtemps avant de s’envoler dans les airs, sortant de la grotte. Marta, de son côté, projeta encore de nouvelles sphères lumineuses, et éclaira ainsi une immense pièce, un hall si grand que le plafond était difficile à voir. Après une série de colonnes en marbre, le couloir menait sur un escalier qui descendait vers le cœur du mausolée, où d’antiques sarcophages abritaient visiblement d’anciens Noxiens illustres. Elle vit enfin des tuyaux et des câbles qui filaient vers le fond du hall, reliés à une sorte de démon surpuissant. Marta grimaça en reconnaissant la signature d’Apocalymon, son essence d’Ange déchu… Puis deux Fiends jaillirent à droite et à gauche. Ces sortes d’horribles centaures étaient des monstres servant Slaanesh. Marta bondit en retrait, tout en s’envolant dans les airs, et sa magie jaillit d’elle. Avec ses paumes, elle envoya deux sphères d’énergie vers les Fiends, qui esquivèrent. Les explosions sacrées illuminèrent le mausolée, tandis qu’un Fiend grimpait sur une colonne, et fouettait l’air avec sa queue, ciblant le cou de Marta. Il parvint à atteindre sa cible en sautant, et retomba en emmenant derrière lui le corps de Marta. Celle-ci ne se laissa pas désemparer, et tendit sa main vers le monstre, la tenant droite et plate. Un rayon d’énergie rectiligne en jaillit, une véritable lame divine qui trancha le Fiend, le découpant comme dans du beurre.

Marta se rétablit ainsi sur le sol.

« Je te préviens, renégat, je ne suis pas aussi gentille qu’Angewomon ! »

Elle se concentra encore, et envoya une autre boule de magie sacrée en ciblant Apocalymon…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
C’était étrange, cette sensation. Non, pas celle des ébats intenses et euphoriques dans lesquels l’ex-prince à la peau d’orage était plongé, ni cette sorte de transe sauvage et bestiale qui embrumait son esprit. C’était une tout autre sensation, plus insidieuse et subtile, comme un secret poison instillé lentement dans ses veines et prenant son effet. Losgar ne le remarquait pas, mais faire l’amour avec la matriarche des Magoa, au cœur de son domaine et imbibé des pieds à la tête par ses artifices et ses phéromones le changeaient. La métamorphose était lente et instable, surement temporaire, mais le physique du noxien, aussi résilient et endurant soit-il, commençait à afficher les marques de son passage aussi bien dans le Cercle de la Luxure que son temps à Lusst’ghaa.

Son esprit, sa psyché, sa concentration étaient entièrement concentrés sur Onyxian. Leur petit duel, l’enjeu de leur voyage jusqu’ici, la quête d’Ishtar à travers les entrailles des Enfers ... tout ceci avait quitté la tête du beau ténébreux. Seul comptait le sexe, l’assouvissement primal d’une pulsion brutale et enflammée. Ainsi soumise sous sa musculature d’éphèbe, la princesse infernale ne pouvait que se laisser dévorer par l’épitomé du mal dominant, cette créature venue de l’espace qui pouvait rivaliser avec archidémons et autres monstres sans rechigner. Et quel délice c’était ! La succube était une exquise créature de luxure et de plaisirs, ravivant en lui cette sauvage passion qui le poussait à la marteler contre leur lit, à faire claquer leurs deux corps à un rythme effréné, à besogner sans merci son fondement et à l’étrangler joyeusement sous une clé de bras imbattable.

“Hn ... Hn ... rah ...”

Un phénomène unique et fascinant commença alors à se manifester. L’inmon qui avait été appliqué au-dessus du pubis du dernier survivant de Nox fit son apparition, éclairé d’une lueur redoutable. Les prunelles du Noxien, à l’origine dorées telles celles d’un faucon, commencèrent à gagner une lueur mordorée tandis que de la vapeur émanait de la commissure des lèvres de Losgar. Des arabesques magiques prirent naissance de l’inmon, qui avait été renforcé par les prêtresses de Lust durant son épreuve au sein de son Oasis. Les arabesques se propagèrent doucement le long de son corps, formant un complexe réseau aux couleurs d’or qui contrastaient magnifiquement avec le gris de sa peau.

Soudain, les coups de rein se ralentirent, mais gagnèrent en force. Chaque frappe qu’il donnait, les étranges symboles brillaient, et la chambre autour d’eux résonnait d’une magie puissante. Les meubles, les étagères, les outils et autres artefacts du donjon d’Onyxian flottaient à mesure que l’émanation magique de leur ébat influençait la réalité autour d’eux. C’était l’étrange et unique alchimie de la magie de Lust, de la présence de la Magoa et des gênes du noxien. Le divin, le démoniaque et l’alien s’entremêlaient et fusionnaient, et le résultat était surprenant.

Les murs autour d’eux se recouvraient de runes et glyphes cabalistiques, le sol même était devenu une étendue nébuleuse, une véritable voie lactée céleste comme s’ils venaient d’être transportés dans le cosmos. La puissance de cette bulle dimensionnelle, un savant mélange de magie rose de Lust, de sorcellerie infernale et de sang alien, pouvait être ressentie à travers le palais des Magoa entier ! Et Losgar aussi avait changé. Ses oreilles devinrent plus pointues, son corps recouvert de symboles dorés divins, un de ses yeux prit une couleur spectrale similaire à celle des démons du dernier Cercle, là où le Malin trônait dans les Glaces. Ses cheveux s’allongèrent et de nouveaux yeux semblaient apparaître sur ses flancs, ou n’était-ce que le résultat de quelque chose de plus ancien ... plus eldritch.
Image
Et en parlant d’eldritch et d’ancienneté cosmique, les surprises ne s’arrêtaient pas là pour la princesse des succubes. Le corps puissant et séduisant du Noxien commença à secréter une sorte de substance nébuleuse, une brume épaisse qui avait la couleur d’une nuit étoilée. Telle une cape enchantée, elle recouvra le dos du prince déchu, formant lentement des ailes qui copiaient celles des démons, mais faite de ténèbres et de poussière d’étoile. La matière noire ne s’arrêta pas là et développa de nouveaux appendices, de longues extrémités tentaculaires qui glissèrent le long du corps de la sublime Onyxian, explorant son corps et l’imbibant d’une véritable couche d’énergie vibrante et mystérieuse, une énergie brute comme si une étoile naine sommeillait en elle. Une queue caudale faite de la même substance énigmatique naquit au dos de Losgar, s’épaississant à son extrémité avant de prendre une forme phallique qui se balança suavement devant le nez de la princesse, comme pour la narguer. Il fallait se concentrer pour deviner que la queue avait pris les formes et proportions du chibre du Cendré.

Lentement, la queue spectrale se faufila sous la matriarche et, se joignant à sa sœur, elle vint combler le vide de l’autre orifice libre de la belle, pénétrant sa chatte. Elle pouvait le sentir. Sa vigueur, sa vitalité, sa force ... c’était comme être pénétrée par deux Losgar !

**
*

Les Fiends étaient de véloces et redoutables créatures, particulièrement rapides et agiles. Elles se déplaçaient avec une grâce surnaturelle et leurs réflexes leurs permettaient d’esquiver avec aisance les attaques de Marta. Elles gloussaient, ce qui s’entendait comme des roucoulements malsains qui auraient fait frémir n’importe quel vétéran. Derrière ces yeux bestiaux se cachait une intelligence démoniaque malveillante.

Néanmoins, l’ange était redoutable, et parvint à en tuer une. La bête poussa un cri plaintif, tranchée en deux par la magie divine, et s’évapora en un nuage de flammes roses, bannie dans l’univers de son maître. Moins joyeuses et amusées, les autres créatures sifflèrent d’un air menaçant et venimeux, leurs langues fouettant l’air. Elles cherchèrent à encercler Marta, mais cette dernière avait déjà profité de l’ouverture pour lancer une attaque contre Apocalymon, qui se tenait vulnérable plus loin.

Poussant un glapissement apeuré, l’ange déchu utilisa son contrôle sur les Fiends. L’une d’elles, possédée, s’interposa tout juste entre les deux ennemis, se prenant de plein fouet la frappe de Marta qui la pulvérisa. Serrant des dents, l’ancien ange décharné pointa un index crochu et maigre vers l’intruse, un ton venimeux résonnant dans sa voix de corbeau dérangé :

“Ni aussi gentille, ni aussi futée ! Tu te tiens au cœur d’un mausolée noxien et la première chose à laquelle tu penses c’est d’attaquer aveuglément. Es-tu sûre de ne pas avoir du sang d’orc dans les veines, salope mal baisée ? Regarde autour de toi ...”

Les sarcophages étaient peu nombreux malgré la taille de l’édifice, taillés dans une pierre similaire à de l’obsidienne si ce n’est une feinte couleur fluorescente qui en émanait quand on l’éclairait avec de la lumière. Des runes différentes couvraient la surface de chaque tombe, probablement les noms des défunts héros qui sommeillaient éternellement ici.

“Malgré l’anéantissement de leur planète, ces cercueils sont restés intacts. Quels mystères peuvent protéger un mausolée de la mort d’une planète ? Le Warp ? La technologie ? Que renferme donc Nox comme trésors ? Tant de questions sans réponses, et tu comptes m’empêcher de découvrir la vérité ? Tu devrais m’aider. Slaanesh est destiné à régner suprême sur Lusst’ghaa. Lust succombera tôt ou tard, et toute sa lignée sera maudite. Ses enfants aussi, seront dévorés. Mais je peux encore te sauver, ma soeur ..”

Il sourit, et ce sourire n’avait aucune sincérité. Seule de la malveillance. Les deux Fiends restants, qui s’étaient ecclipsés dans les ombres du Mausolée, refirent surface, attaquant par derrière Marta. En même temps, Apocalymon agita ses mains, et un sortilège de Slaanesh fut lancé : Le Miroir de Slaanesh, dont les éclats tranchants comme des rasoirs apparurent de ses paumes et fusèrent vers l’ange pour la déchiqueter.

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP

Onyxian l’avait provoqué, bien sûr, mais elle ne s’était pas attendue à une telle évolution. Encore une fois, elle se demanda si c’était commun à tous les Noxiens, ou si celui-là était vraiment exceptionnel… D’un autre côté, comme il était le seul survivant de sa race, il devait être exceptionnel, non ? Onyxian n’était pas sûre que lui-même savait ce qui lui arrivait. Elle sentit la magie s’emballer furieusement chez Losgar. Ce diable d’albâtre à la peau cendrée se mit à évoluer, à grandir, elle sentit sa nature profonde se réveiller, elle sentit la verge qui était logée dans son cul durcir et gonfler, tandis qu’il émettait des grognements bestiaux. Elle vit le décor changer autour d’eux, devenant plus céleste. Onyxian le regarda, et le trouva… Magnifique. Son corps s’épaissit, ses cheveux devinrent longs, et sa peau cendrée se parcourut de zébrures dorées. Autour d’eux, le décor devenait stellaire, et elle sentait sa présence partout. Elle vit des ailes jaillir de son dos, ainsi qu’une queue caudale qui fouetta le sol.

« Lo-Losgar… »

Face à toute cette puissance, la chatte d’Onyxian se mit à mouiller. Elle griffa le sol, se retrouvant à même la terre. Ils étaient toujours au Palais, mais la pièce avait été profondément modifiée, devenant céleste. Ils flottaient dans l’espace, dans une sorte de bulle dimensionnelle. Onyxian n’était pas astronome, mais elle se disait que cette constellation devait correspondre à celle de Nox. Sur le pubis de Losgar, son inmon brillait toujours autant. Il était fort, fort et beau, magnifique dans sa bestialité ! Elle vit l’un de ses yeux s’illuminer d’une lueur spectrale, et frémit, en reconnaissant cette aura… C’était celle des Princes de l’Enfer ! Onyxian trembla sur place.

« Mon Prince… » souffla-t-elle.

Jaillissant du dos de Losgar, des tentacules s’approchèrent de part et d’autre, filant sur le dos d’Onyxian, et glissèrent sur sa peau, pour se rapprocher de ses seins. L’extrémité des tentacules s’ouvrit pour former des bouches affamées, qui se pressèrent sur ses seins, de petites langues jaillissant de l’intérieur de ces tentacules visqueux et gluants pour venir pomper ses seins. La démone soupira longuement, se crispant sur place, et sentit ensuite la pointe caudale de sa queue s’enfoncer dans sa chatte. Onyxian gémit encore, et hurla même, tout en contractant un orgasme, un orgasme aussi puissant qu’intense, car émanant après tout d’une puissante Archsuccube !

Onyxian tremblait doucement, et reprit :

« Vas-Vas-y, Losgar… Sois digne d’être mon époux, séduis-moi… BAISE-MOI !! Baise-moi comme si j’étais ta pute, Losgar ! »

La soif de luxure envahissait aussi Onyxian, signe de sa redoutable excitation… Une soif qu’il allait désormais falloir combler !

Le tir mortel de Marta se fracassa à un Fiend qui se sacrifia pour intercepter le tir, provoquant une violente explosion en plein milieu du mausolée. Marta n’était pas en position de force, mais l’Ange déchu qui se trouvait ici semblait relativement faible. C’était sans doute sa seule chance de pouvoir s’en sortir. Il la sermonna en évoquant la destruction possible de ces tombes, expliquant qu’un savoir ancestral se trouvait ici. Marta se contenta d’une moue sceptique.

« Tu es déchu depuis fort longtemps, si tu as oublié les enseignements de Babel. Si les Noxiens se sont éteints, c’est sans doute en raison de ce savoir que tu recherches. »

La soif d’orgueil et de pouvoir… Elle n’était malheureusement pas réservée aux mortels, les Anges y avaient succombé aussi. Marta perçut la présence des deux derniers Fiends, tandis que son ennemi, Apocalymon, en profita pour attaquer. Marta ne pouvait fuir, et généra donc autour d’elle un bouclier d’énergie. Le bouclier repoussa les Fiends, et les éclats magiques générés par Apocalymon se brisèrent dessus. Marta serra néanmoins les dents. Pour maintenir le bouclier, elle devait utiliser son énergie magique, et cette même énergie commençait à se raréfier. Cela faisait que le bouclier diminuait.

Marta ferma les yeux en se concentrant, et le bouclier rapetissa brusquement, avant d’exploser d’un seul coup. Elle s’était pour cela recroquevillée sur elle-même, puis déploya ensuite ses mains. L’onde de choc repoussa pour de bon les Fiends, et Marta bondit en même temps en l’air. Plusieurs éclats générés par le Miroir la blessèrent, mais elle put tirer à nouveau son redoutable rayon, et fit exploser le miroir. L’onde de choc la souffla à son tour, et elle heurta un pilier, crachant du sang avant de tomber au sol.

« Tu… Tu dois bien avoir conscience que notre combat va dévaster ce mausolée, non ? Est-ce cela que Slaanesh recherche ici ? La puissance ? Le pouvoir ? Je croyais que Slaanesh souhaitait juste pouvoir s’immerger dans sa luxure… Que cherchez-vous sur cette planète maudite ? »
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Le prince déchu soupira lentement, sentant la débordante énergie qui émanait de son corps sans qu’il sache d’où provenait cette soudaine pique d’énergie, cette manifestation qu’il n’avait jamais témoignée. La surprise devait être grande, pourtant son esprit ne pouvait se confondre sur des questions comme la nature de ses ailes et tentacules célestes, le décor cosmique qui lui était familier et qui avait remplacé l’aspect baroque et masochiste du donjon de la princesse, ou même la chaleur intense qui brûlait doucement là où le tatouage magique avait été griffé sur sa chair, ce glyphe que les adorateurs de Lust avaient décrit comme étant un inmon. Non, pour l’instant il n’était rien d’autre que l’avatar sauvage et originel d’un conquérant Noxien, d’un mâle dominant qui soumettait la nature à sa botte, qui d’une poigne de fer prenait ce qu’il lui venait de droit de par la loi du plus fort.

Et sa conquête soupirait doucement devant lui, ayant déjà succombé à un orgasme si intense qu’il en sentit les ondes le frapper. La jouissance d’une archissucube était redoutable, lui rappelant quand leur escorte à travers l’Oasis d’Aphrodite avait inondé les alentours de la cité d’une vague d’ectasie. La fière et redoutable Onyxian, crainte et respectée, convoitée par les plus grands des démons et les plus illustres des seigneurs, celle qui pouvait arracher votre coeur et le soumettre sous sa botte comme le plus soumis des esclaves ... était en train d’inviter son amant à prouver qu’il était son digne époux. Non, plus que tout, elle était désormais celle qui était soumise, secouant ses généreuses fesses de gauche à droite tout en trempant le sol de sa mouille aphrodisiaque, tremblant et lui soufflant de la prendre comme la dernière des catins, comme la chienne qu’elle était en ce moment précis.

Surement que c’était un événement rare, peut-être même unique. Par sa persévérance et ses talents exceptionnels, l’ex-prince avait réussi à surmonter les obstacles qui le séparaient de l’estime et de la passion débridée de la mère des Magoa. Et maintenant qu’il avait été subjugué à ce mystérieux phénomène qui l’avait métamorphosé en un avatar cosmique, un ersatz de divinité astrale, les règles avaient été abandonnées pour ne laisser place qu’à l’expérience, intense, sulfureuse, brutale et primitive. Deux êtres exceptionnels se déchainant dans la plus ardente des baises.

Les ailes étoilées qui s’étaient manifesté sur son large dos se déployèrent, prenant l’apparence de deux grandes mains qui saisirent Onyxian par derrière et la soulever, la mettant visage face à sa queue encore humide et pulsante. Sans cérémonie, l’imposant noxien qui avait transcendé sa nature s’empara des cornes de la diablesse et empala son chibre dans la bouche accueillante de la princesse infernale. Nulle douceur, seule une sauvage et belliqueuse force lui était offerte. L’éphèbe explora la gorge de sa démone en profondeur, ses bourses allant effleurer ses lèvres salivantes, un son obscène et visqueux résonnant à travers l’espace où ils évoluaient. Il continua longuement cette mise en scène, jusqu’à ce que son épée soit trempée jusqu’à sa garde de manière satisfaisante, recouverte par une épaisse pellicule de salive qui entacha aussi la poitrine nue d’Onyxian. Souriant cruellement, il colla son pieu épais contre le visage écarlate de la diablesse, la laissant s’énivrer du parfum et de la chaleur de ce braquemart vibrant d’énergie.

“Je vais te couronner de princesse en reine, ma belle salope.” entonna l’alien, dont la voix résonna en écho, tel le tonnerre à travers une vallée. Son œil spectral brûlait d’une flamme bleutée des plus redoutables, et les arabesques dorées sur son corps brillèrent comme un astre solaire. “Je vais te baiser comme aucun de tes minables amants ne t’a fait crier. Je vais t’engrosser comme une la petite chienne en chaleur que tu es.”

Son inmon se déplaça alors le long de son corps, tel un organisme vivant, avant de fusionner avec la substance cosmique vaporeuse qui émanait du mercenaire de l’espace. L’émanation nébuleuse se condensa alors sous leurs pieds, avant de lentement prendre forme derrière le dos d’Onyxian et de se matérialiser ... pour former un double nébuleux de Losgar, une copie physique qui avait les formes et l’épaisse stature du guerrier galactique, mais dont le corps entier n’était qu’obscurité et éclats d’étoile, n’arborant aucun visage. Mais ce n’était pas grave, car la succube pouvait constater qu’une queue aussi fière et imposante que celle du Noxien frottait contre ses fesses rougies.

“Ma délicieuse pute.”

Losgar s’empara des jambes de la matriarche et les écarta, son sosie surnaturel posant ses mains étoilées sur la croupe dodue de la princesse pour éviter qu’elle ne tombe. Il posa chaque jambe contre son épaule, la gardant suspendue en l’air, avant qu’il ne la pénètre sans autre déclaration ou tentative de pourparlers. Le jumeau astral se joignit très vite à la danse, plantant son propre dard tentaculaire dans le cul de la succube.

Commença alors une terrible et délicieuse double pénétration, chacun balançant Onyxian vers l’autre, la prenant simultanément tout en caressant son corps fait pour le péché. Le plus beau pour la fin !
**
*

L’ange déchu exhala, épuisé, siphonné. Jeter un sort couteux en mana comme le miroir de Slaanesh avait éprouvé ses réserves déjà très maigres, sa magie gardant l’artefact en état de veille. C’était un grand risque, qu’il avait désespérément lancé vu l’inefficacité des Fiends à pourfendre cette redoutable ange guerrière.

Marta parvint à détruire le miroir tout en évitant la majorité des éclats plus tranchants que des lames, provoquant une explosion qui secoua le mausolée, faisant tomber poussière et morceaux de roche. Apocalymon glapit d’angoisse, craignant que son plan allât échouer, qu’il allait sacrifier le pouvoir de cet artefact offert par leur allié mystérieux sur une simple ange. La bile dans la gorge et tremblant d’une colère amère, il cracha en réponse à la provocation de Marta.

“Sois maudite, catin ! Toi, ta déesse et tous les autres salopards ! C’est Lust qui m’a abandonné, la faible déesse, quand Slaanesh m’a capturé. Elle ne m'a pas sauvé car elle est impuissante, impotente ! Pas depuis qu’elle a abandonné une part d’elle, la plus forte. Et tu veux savoir quoi ? Les Dieux Primordiaux convoitent cette part abandonnée d’elle. Slaanesh, et même les autres, ils ont hâte de la dévorer, ce qui garantirait la chute d’Aphrodite aussi. Tous ses sujets, ses enfants, tous seront soumis à Slaanesh. Et quelle meilleure légion pour briser une déesse même au cœur de Lusst’gha que des noxiens ?”

Il aurait pu continuer ainsi, tellement sa haine le rendait bavard, ce qui était le meilleur moyen de le faire parler et découvrir les projets de ses frères déchus. Mais le destin en décida autrement, car soudainement la barrière magique qui avait barré l’entrée de Marta s’effondra, frappé par une puissante lance qui transperça le mur comme dans du papier. Apocalymon tourna ses yeux écarlates vers les nouveaux intrus ... et sourit lentement. La soeur de Marta, l’ange Hélène, avait ramené des renforts, et quels renforts ! Il reconnut, outre Hélène, les figures de la redoutable sœur de Lady Devilmon, la vaillante Angewomon. Avec elle, la démone Eliphera et son épée enflammée, dont le sang séché sur la lame démontrait qu’elle avait massacré quelques cultistes avant d’arriver ici. Et si ce duo redoutable n’était pas suffisant, elles étaient aussi accompagnées par la Haute Prêtresse de Lust, Nyrvine, qui avait accueilli Onyxian et Losgar à l’entrée du Parthénon. Sa magie puissante avait été d’une grande aide pour repousser les illusions et manipulations des cultistes. Et enfin, plus brillante que toutes les autres, la divine Athéna, avec sa lance et son bouclier, resplendissante et furieuse.

Apocalymon se redressa difficilement, crachotant du sang par ses lèvres, avant de dresser ses mains au ciel.

“Bienvenue, ennemies, dans la tombe des guerriers de Nox. Ma petite soeur était très curieuse de savoir quelle importante cette planète avait pour nous. Et si je vous aidais à en découvrir l’histoire ? Je suis d’humeur très généreuse, après tout !”

Athéna et les anges auraient pu le foudroyer aisément, elles le surclassaient largement. Mais Apocalymon n’avait pas besoin de se battre, juste d’activer son piège. L’artefact alien fut libéré des tubes qui le reliaient à l’ange déchu, et une lumière phosphorescente illumina sa surface métallique aussi noire que l’obsidienne. Dans un claquement sonore d’énergie, le temps se figea autour d’eux, puis soudainement, ils furent emportés dans une sorte de bulle temporelle, emprisonnés dans un tunnel qui faisait défiler à une vitesse aveuglante le décor autour d’eux. Seul le rire d’Apocalymon les accompagna tandis qu’ils furent transportés dans le passé, des siècles avant, au temps où les légendes vivantes avaient foulé la terre encore vivante de Nox.

Puis la folie s’arrêta et le temps reprit son court. Les alliées de Lust ne se retrouvaient plus dans un mausolée en ruine, mais au milieu d’une vallée sous un ciel obscur et nuageux, illuminé par une lune de couleur émeraude. Nox, avant sa chute. Et même à cette époque, la planète était tout sauf hospitalière. Le berceau des Noxiens était une planète froide et stérile, couverte de vastes étendues de roches volcaniques et de terrains désolés. Son climat est rude, avec des températures glaciales et une faible atmosphère, ce qui rend la vie humaine extrêmement difficile. Le sol est recouvert de montagnes escarpées, de canyons profonds, et de cratères volcaniques actifs. Les tempêtes électriques sont fréquentes et violentes, ajoutant à l'hostilité de la planète.

Voilà qui expliquait la nature si exceptionnelle des noxiens. On ne pouvait survivre dans une planète comme Nox sans être au sommet de la chaîne alimentaire, de l’évolution naturelle.

Les voyageuses du temps (malgré elles) eurent le privilège unique et terrible de découvrir une des terrifiantes et spectaculaires merveilles géologiques de la planète : une mer de lave en fusion, qui rendait l’air saturé et difficilement respirable pour des créatures fragiles comme les humains. Néanmoins, le plus intriguant devait être une sorte d’île sortant de la lave, un amas rocheux où ils pouvaient voir des points noirs engagés dans un combat féroce.

Même à cette distance, la fureur du combat pouvait être ressentie. Des Noxiens s’affrontaient ...

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Onyxian était surprise, agréablement surprise, et excitée, aussi. Les deux sensations se mélangeaient en elle. Losgar avait de quoi en être fier, car il était rare qu’on parvienne à la surprendre à ce point. L’idée, absolument saugrenue, qu’il puisse devenir son époux, et l’enfanter, venait d’évoluer. Comme toute démone de grande envergure, la puissance l’excitait, l’attirait… Cette puissance, elle la convoitait, elle la grisait. Onyxian préférait avoir ce Losgar près d’elle. Il se rapprocha de la succube, et enfonça sa solide queue dans sa bouche. Ses puissantes mains se posèrent sur ses cornes, et il fila d’avant en arrière, la besognant avec force. Onyxian se mit à gémir fortement, couinant en sentant son corps être trimballé d’avant en arrière. Il la baisait, tout simplement. Il la baisait de la plus simple et de la plus évidente des façons, sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle entreprit de se masturber, mais sentit l’un des tentacules du Noxien s’enfoncer dans sa chatte, tandis que sa grosse queue se glissait également dans sa gorge, l’étouffant avec force, la faisant longuement saliver.

« Mmmhmm… Hmmmm… !! »

Tout en la baisant, Losgar l’insultait, la rabaissait, l’humiliait. Impossible pour elle de répondre, mais ses parois intimes se contractaient autour de sa queue, sa sécrétion de mouille s’accentuait également. Autant de signes évocateurs, trahissant l’excitation de la Princesse. Elle aurait tué dans d’atroces souffrances n’importe lequel de ses amants qui aurait osé ainsi lui manquer de respect, mais Losgar avait la vigueur sexuelle qui allait avec son arrogance. Alors, elle le laissa faire, et le sentit marquer son territoire en elle. Il se retira avant de jouir, et un grognement de frustration traversa les lèvres de la succube, qui aurait aimé s’abreuver de sa force, de son énergie.

L’inmon de Losgar évolua ensuite, se mélangeant avec ses capacités spéciales, et il généra ainsi un double de lui-même, un clone de Losgar sous sa forme humaine, un Losgar d’un noir d’encre, spectral. Onyxian s’était de son côté redressée, et sentit rapidement les mains des deux Losgar la palper, la besogner…

« Haaaa… Viens en moi, Losgar… Sache qu’on ne m’insulte pas impunément… Si tu n’assures pas, je me repaîtrai de ton âme… ! »

Onyxian n’était pas une simple amante que Losgar pouvait baiser sans se soucier des conséquences ! Elle s’enroula donc autour de ses hanches, et sentit avec délectation sa puissante verge s’enfoncer dans sa chatte, tandis que, dans son dos, le Losgar-clone la sodomisa. Un contact intense, mais ô combien savoureux ! Sentir ces deux membres en elle… Onyxian frémit sur place, gémit, et embrassa Losgar, tout en griffant son corps dans la foulée, sentant le désir exploser en elle…

Angewomon avait été prévenue comme les autres par Hélène de ce qui se passait ici. Elle avait volé rapidement, et était arrivée la première, rejointe ensuite par Athéna. Les sorts magiques de l’Ange avaient été inefficaces contre le sceau, mais Athéna disposait de son artefact divin, son Égide, qui prit la forme de sa lance. Elle l’utilisa pour transpercer le sceau magique, et Angewomon fila ensuite à l’intérieur. Elle ne retrouva pas sa sœur, mais un autre des Anges de Lust ayant succombé aux douces promesses de Slaanesh : Apocalymon. Il leur expliqua qu’il comptait leur montrer quelque chose, et, tandis qu’Athéna regardait la situation, le temps se mit à évoluer. Apocalymon les projeta dans le temps, et elles arrivèrent dans le passé.

« Nous sommes toujours sur Nox… Difficile de dire si c’est une illusion, ou si nous avons vraiment voyagé dans le temps. »

Reprenant ses esprits, Marta leur expliqua alors ce qu’Apocalymon avait dit. Cela fit mouche auprès d’Athéna. Angewomon manifesta néanmoins sa surprise :

« Qu’est-ce que cela veut dire ? »

Athéna n’avait rien à cacher, et donna ses explications :

« Les Olympiens descendent pour la plupart des Titans… On dit qu’Aphrodite était la fille de Thalassa, et qu’elle était élevée par Dioné. Zeus a pris sur lui de l’éduquer, mais Aphrodite a toujours été une divinité spéciale. Héra a compris en l’examinant qu’elle était un fragment… Un fragment d’âme. »

La Déesse leur expliqua que, avant d’être Aphrodite, la Déesse était la puissante Déesse Ishtar, l’une des plus puissantes divinités des civilisations antiques, la civilisation mésopotamienne. Une Déesse du sexe et de la guerre, qui avait établi son siège à Babylone, mais qui avait pratiqué un rituel pour se diviser en deux, pour séparer la partie aimante de son être, et conserver uniquement la partie guerrière. Dans son esprit, Ishtar souhaitait se débarrasser de ce qu’elle jugeait comme étant des faiblesses, afin de pouvoir combattre la menace des Grands Anciens. Ce faisant, Ishtar n’avait pas compris qu’elle avait été elle-même dupée par ceux qu’elle pensait combattre, et que, en se séparant de sa bonté et de son empathie, elle allait devenir une Déesse impitoyable, froide et cruelle.

« Ishtar a sombré avec la chute de la civilisation qu’elle avait défendu, une civilisation qui a sombré dans la décadence et le chaos… »

Sodome et Gomorrhe, la Tour de Babel, la chute de Babylone… Des souvenirs de cette époque qui avaient façonné des mythes.

« Nous n’existions pas encore à cette époque, mais il y a récemment une personne de cette période qui est revenue… Quelqu’un qui a connu Ishtar… Fulron. »

Angewomon entendit les bruits au loin.

« Pour le moment, nous devrions nous concentrer pour sortir d’ici, Déesse. Allons voir ce qu’Apocalymon souhaite nous montrer. »
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Et quel désir c’était, quelle folie enflammée dans laquelle ils s’étaient tous deux plongés, à brûler dedans dans une cacophonie de soupirs, de gémissements et de cris d’extase. Rarement Losgar s’était aussi déchaîné avec une amante, ce qui en disait long sur le statut de la princesse infernale et sa nature démoniaque.

Les jambes enroulées autour de sa taille, elle le griffait et l’embrassait, et le noxien répondait passionnément, sa langue allant chercher la sienne, fiévreuse et endiablée. Il remuait furieusement du bassin, une bête charnelle contrôlée par ses pulsions, tandis que son clone spectral s’emparait du fessier dodu de la succube et besognait royalement son fondement, la double pénétration était saccadée et sans synchronie, Losgar et son entité semblant chacun aller à son propre rythme. L’ex-prince avait approché Onyxian contre lui, sentant la chaleur de sa peau contre la sienne, leur sueur s’entremêlant, leurs corps s’épousant. Que c’était bon, que c’était jouissif, que c’était primitif et brut dans sa simplicité animale !

“Hnn ... Onyxian ... ah, prends-tout, tout ! Oh, que j’aime t’entendre chanter comme ça ...”

Le clone cosmique, en réponse aux émotions brutes de son créateur, avait déployé de nouveaux appendices dans cette même substance nébuleuse, de longs tentacules qui recouvrirent le dos de la matriarche des Magoa, caressant ses parties érogènes, malaxant ses seins, se tortillant le long de ses pieds. Le spectre commença à pulser comme la lumière d’un phare, comme si une énergie intense se construisait en lui et s’apprêtait à être libéré. Signe avant-coureur de l’orgasme qui allait les frapper tous.

Puis dans un long grognement de pure extase et euphorie, le dernier héritier de Nox atteignit le cyclone de sa jouissance au même moment que son sosie. Ils jouirent, abondamment, longuement, l’orgasme d’un alien comme lui tenant de longues secondes où la maîtresse infernale pouvait sentir ses orifices se remplir généreusement de longs jets chauds, brûlants. Losgar soupira longuement et alla chercher un baiser, enterrant ses lèvres dans celles de son amante, tandis que sa verge continuait à pomper sa graine en elle, comme si son corps entier était décidé à assurer sa descendance dans l’utérus de la belle cornue.

Le spectre se retira, se dissolvant lentement aux pieds de Losgar avant de reformer un simple inmon au-dessus du pubis du Cendré. Ce dernier reposa Onyxian sur le sol, son membre dégoulinant encore des fluides intimes de leur ébat infernal, tandis que le décor autour d’eux reprenait lentement ses origines de donjon, les étoiles s’évanouissant et l’obscurité céleste se dissipant.

“Ah ... putain ...”

*

**

Dans l’infinité de l’univers, sur de multiples planètes toutes aussi différentes et uniques les unes des autres, la guerre était un art vicieux et cruel. Quel que soit la culture, la civilisation, les règles et les lois, la fureur du combat était toujours un théâtre brutal et sanglant où la volonté du plus fort était maîtresse. Surement que la déesse Athéna, qui était une déesse martiale de la guerre et de la sagesse, avait connu maints conflits sanglants et témoigné de multiples batailles épiques qui, encore à ce jour, formaient les poèmes et légendes de nombreuses cultures des siècles après.

Mais un combat de Noxien éclipsait tout autre affrontement comme s’il s’agissait d’un jeu d’enfants dans une marre de boue. Athéna pouvait les pouvoir et penser que ses fiers guerriers, ceux qui clamaient son nom et l’invoquaient avant chaque grande bataille n’avaient que du lait à la place du sang si elles les comparaient avec les enfants de Nox. Voir deux noxiens se battre, c’était voir deux ouragans se percuter furieusement, deux tsunamis s’entrechoquer inlassablement, deux calamités s’arracher l’un et l’autre dans un bain de sang sans précédent. Les Noxiens préféraient les duels d’honneur, plus restreints et mesurés, car le recours au combat à mort était souvent un spectacle infiniment brutal et qui causait des dégâts terribles sur son entourage.

Alors les anges de Lust devaient surement voir un des plus brutaux combats de leur existence, car ce n’était pas deux aliens à la peau cendrée qui s’entretuaient, mais un groupe. Vu leur nombre, ce n’était pas plus qu’une escarmouche, un clash entre moins d’une dizaine d’éclaireurs et de sentinelles dans un territoire isolé. Pour des standards de mortels, en revanche, c’était comme assister à une apocalypse concentrée sur un bout de terre.

Les coups qu’ils se délivraient étaient rapides, très rapides, et leurs opposants esquivaient, paraient les frappes, contre-attaquaient, volaient dans les airs pour reprendre d’assaut leur adversaire. De loin, le spectacle était formidable. De près, il était insoutenable. Les coups qu’ils encaissaient auraient détruit des forteresses entières en un clin d’oeil, et les blessures qu’ils supportaient auraient achevé des monstres titanesques. Mais il y’avait des morts, car s’ils étaient épouvantablement puissants, ils n’étaient pas invincibles. Hommes et femmes avaient succombé à l’horreur de ce conflit, dans des démonstrations grotesques de corps brisés par la fureur de leurs rivaux, des marées de sang et de tripes exposées, une vision presque improbable vu leur endurance et leur résistance. La grâce et l’agilité de ces créatures extraterrestres étaient contrebalancées par la pure et sanglante violence de leur affrontement.

Ils se battaient autour d’une tour, une sorte de construction qui faisait penser à un menhir aux angles parfaitement taillés et couvert de sortes de glyphes luisants. La construction noire comme l’obsidienne semblait avoir survécu sans dégâts à l’horreur du combat de géants, à en juger par les corps de ceux qui avaient péri à ses côtés.

Quand un autre noxien fut littéralement battu à mort par un trio de guerriers, les deux camps purent enfin être distingués par les alliées de Lust. D’un côté se tenait un duo à bout de souffle, dos au monolithe flottant qu’ils semblaient vouloir tenir hors de portée sur second groupe. Le premier était un large individu, aux muscles saillants qui transparaissaient à travers une combinaison d’une substance noire. Il semblait agé, prouvant qu’il existait des Noxiens anciens, à en juger par sa barbe et son visage de vétéran. Blessé, il se tenait néanmoins férocement face à ses ennemis, les mains ensanglantés. À ses côtés se trouvait une femme, à la longue chevelure noire et sans armure, portant plutôt une tenue légère typique de la culture de cette planète. Elle était aussi musclée, bien bâtie et intimidante et jetait des regards noirs à leurs ennemis.

Un trio leur tenait tête, deux portant des masques de guerre qui formaient une sorte d’heaume moderne, mais dont le reste du corps était presque nu si ce n’est au niveau de la ceinture. Ils arboraient avec orgueil des peintures de guerre élaborées sur leur peau cendrée, et il en allait de même pour celle qui semblait être leur leader, une effrayante noxienne qui avait le corps trempé jusqu’au cou du sang de ses victimes.

“Il n’est pas trop tard pour demander ma clémence, Einar.” se moqua la chef noxienne en bombant ses muscles. “Je me sens d’humeur magnanime.”

“Tu moques mon honneur de guerrier maintenant, Erda ? Ton insolence, tout comme ta trahison, te coutera la vie, à toi et les autres parjures.”

Le vétéran cracha aux pieds de la sanglante, qui ne put s’empêcher de rire à pleine gorge face à l’opposition. Ses deux compagnons restèrent silencieux sous leurs masques de guerre, mais la soif de sang se lisait dans leurs corps tendus et prêts à l’attaque.

“Et toi, Phalen ? Depuis quand tu te ligues avec les chiens du roi-couard ? Une dominatrice comme toi ... quel gâchis. Tu me déçois tellement.”

La dénommée Phalen ne répondit pas, gardant une expression de dédain absolu envers Erda et ses hommes. La cruelle cheffe peinte roula des épaules, se préparant à donner l’ordre de les abattre, lorsque ses sens aigus sentirent la présence des intrus ... plus particulièrement l’aura divine d’Athéna. Son regard sombre les scruta un bref instant, colère et surprise s’affichant sur son visage, avant d’aboyer :

“Des étrangers, sur Nox ? Blasphème ! Ton roi est donc si faible qu’il appelle l’aide de mercenaires ? Zelec avait raison, vous êtes des faibles indignes !”

Dans une langue martiale et sans mélodie, elle donna des ordres, et ses deux sbires s’élancèrent vers Einar et Phalen pour les combattre au pied du monolithe, tandis qu’Erda s’envola comme une comète, chargée d’énergie, pour rencontrer les voyageuses du temps avec la ferme intention de les écraser toutes par elle-même.

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP

Face à cette transformation inattendue, Onyxian prenait son pied, comme elle l’avait rarement pris. Oh oui, ce rodéo était assurément digne d’un spectacle avec l’un des Princes Infernaux ! Onyxian se faisait prendre à peu près partout, et tout son corps était stimulé, que ce soit par les verges de son amant dédoublé, ses tentacules, ou ses mains. Elle l’embrassait régulièrement, se pressant contre lui, sentant le désir éclater en elle, la dominant totalement, l’avalant intégralement.

En elle, la puissante verge de Losgar remuait, et elle sentit le clone de Losgar prendre une forme plus tentaculaire, déployant autour de son dos des tentacules gluants et glissants, qui remuaient sur son corps. Un tentacule s’enroula autour de son cou, d’autres autour de ses chevilles. Elle sentait la verge du Noxien gonfler et durcir encore dans son cul, la mettant dans une situation exquise. Onyxian était transportée, transcendée par les assauts fougueux de son amant, par ces tentacules qui vibraient contre son corps. C’était très sportif, et une humaine standard aurait sans doute fini dans les pommes. Mais Onyxian pouvait l’endurer. Elle le voulait, elle voulait rester éveillée, et que Losgar la féconde. Oui, Onyxian en était convaincue, désormais. Elle griffait son torse musclé, sa nuque, et le sentit finalement venir.

« Oooohhh… Oui, vide-toi en moi, hmmm… Baise-moi comme si j’étais ta pute, Losgar… ! »

À ce stade, on ne pouvait plus seulement parler d’une hypothèse, Losgar la baisait vraiment, furieusement, et salement. Onyxian contracta alors un orgasme, puissant et intense, qui explosa dans leur bulle comme si une bombe de désir venait d’éclater. Le Noxien jouit abondamment, les tentacules qui pénétraient et frottaient Onyxian se relâchèrent également, et ce fut finalement un véritable torrent de foutre qui la submergea. Le clone de Losgar se dilua en jouissant, et Losgar fut finalement le dernier à la remplir, bourrant encore sa chattge, sentant à chaque coups de reins ses couilles qui se vidaient en elle. Il s’abandonna en elle, tout simplement. Losgar se mit à jouir longuement, la remplissant encore et encore.

Ils s’embrassèrent encore pendant cette jouissance. Losgar ralentit progressivement le rythme, et, quand le baiser se termina, ils retournèrent dans la chambre de plaisir d’Onyxian. Onyxian se retrouva au sol, glissant du corps de Losgar, et se releva ensuite. Losgar semblait épuisé, en sueur. Onyxian se releva lentement, et se concentra un peu. Elle remit ses cheveux en place, puis sa peau absorba ensuite le sperme de Losgar. Elle se mit à briller un peu plus que d’habitude, luisant un peu. Onyxian fit s’envoler un peu de sperme, et le déversa dans une coupe, qu’elle se mit à boire ensuite.

« Haaaa… Ton foutre est chaud et vigoureux, Losgar. Peu de gens peuvent se vanter de m’avoir baisé avec autant de force sans en mourir, tu sais. »

Onyxian se déplaça un peu. Son ventre s’était arrondi après tout ce foutre en elle, et elle caressa d’une main son ventre, puis attrapa la main de Losgar, pour la poser dessus.

« Ton enfant va grandir en moi, mon Prince… J’accepte de te prendre comme époux. »

Elle se redressa ensuite pour l’embrasser tendrement.

Angewomon ne savait pas pourquoi Devimon les avait envoyés dans le passé de Nox, ni quel sortilège profane il avait utilisé pour ça. Les questions qu’elle avait à se poser s’évanouirent néanmoins quand le petit groupe se rapprocha d’un autre groupe occupé à se battre. Des Noxiens. Comme on pouvait s’y attendre de la part d’individus disposant de pouvoirs surpuissants, le combat entre ces deux factions était très impressionnant. Angewomon était aussi perdue qu’Athena. De Nox, elles ne savaient rien, et, avant qu’elles ne puissent poser la moindre question, une Noxienne peu commode, Erda, les désigna, et s’envola alors vers elles avec rage.

Face à cette fusée de fureur, Athéna réagit la première. Son Égide se dressa devant elle, et généra un puissant bouclier d’énergie contre lequel Erda se fracassa. Le choc fut terrible, provoquant une violente explosion sonore. Le sol se fissura devant Athena, qui vacilla sur place, mais tint bon. La Noxienne, ne s’attendant pas à cette défense, rebondit en arrière, plus surprise que blessée.

« Nous ne vous cherchons pas querelle, Noxienne, nous avons été amenées ici contre notre volonté ! »

Si ce peuple tout entier avait sombré en plongeant Nox dans le Warp, Angewomon restait sceptique sur leurs capacités à discuter avec une telle femme. Néanmoins, Angewomon décida de suivre la position de la Déesse, et rajouta :

« Nous ne sommes pas vos ennemies, votre conflit ne nous regarde pas, laissez-nous en paix. »
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Après la jouissance, l’extase, le sentiment de flottement délicieux, de légèreté, celui de la caresse de l’air autour de son corps luisant de sueur, des bouffées de vapeur s’échappant de ses lèvres humides, des mèches qui lui collaient au visage ...

Il s’était déchaîné avec Onyxian, atteignant de nouvelles hauteurs de luxure et de perdition charnelle qu’il n’avait que très rarement expérimenté avec d’autres amantes. Il fallait dire que la princesse infernale, en sa qualité de matriarche succube, avait énormément d’endurance et de talents, permettant au guerrier de l’espace de littéralement la baiser avec toute la passion de son corps sans qu’il ne craigne la briser comme un fétu de paille.

Oh, il l’avait si généreusement couverte de sa semence qu’elle en semblait enveloppée d’un voile épais et odorant, mais la maîtresse des lieux avait tôt fait d’user de ses pouvoirs naturels pour absorber le foutre puissant de l’ex-prince, semblant en tirer une nouvelle énergie qui la rendit plus belle, sa peau plus luisante, appétissante ... pas étonnant qu’elle avait tué au lit bien des amants qui pensaient pouvoir la dompter, la conquérir.

Sa queue pendait entre ses jambes, satisfaite mais nullement épuisée, telle une épée qu’on aurait rongée dans son fourreau dans l’attente du prochain duel où elle devra être brandie à nouveau pour percer ses cibles. Quand il la vit boire son foutre dans un calice, il sourit, se léchant du bout de la langue une canine. Il y’avait une fierté primitive et profonde de voir une femme s’abreuver de son propre sperme, quelque chose qui parlait à l’instinct viril de tout homme.

“Des guerres ont été déclarées pour obtenir ma graine sur de lointaines planètes barbares. Je pense que tu as désormais une idée du pourquoi, belle diablesse.”

Ses yeux se portèrent alors vers quelque chose qui l’émut profondément. Elle avait saisi sa main pour la poser sur son ventre rebondi, le prenant de court. Il cligna plusieurs fois ses yeux, aussi surpris de la soudaine vitesse à laquelle elle avait annoncé l’existence d’une vie en elle que ce que cela voulait signifier pour lui, pour sa quête, pour sa race.

“Notre enfant ...” murmura le bellâtre, d’un ton si doux et profond qu’il contrastait avec la férocité de tout à l’heure.

Un enfant noxien, le premier depuis la destruction de leur monde ...

“Je suis heureux ... mon épouse.”

L’attirant contre lui, il l’enlaça pour un long baiser. Pas cette union qui avait été caractérisée par le sexe et le désir pur, mais par une tout autre émotion toute aussi puissante. Son baiser était tout aussi passionné et fort, reniflant bruyamment, mais c’était plus une expression de joie qu’une tentative de la faire mouiller à nouveau.

**
*

Tel le projectile d’une catapulte apocalyptique, la terrifiante et sanguinaire Erda s’était élancée dans les airs pour pourfendre les créatures qui s’étaient manifesté durant leur combat contre les chiens du Roi. Déjà énivrée par le sang des vaincus et l’adrénaline noxienne qui faisait battre son cœur et bouillir son sang, elle était plus que prête à faire disparaître les intruses en une fraction de seconde, lorsque son attaque fut brutalement interrompue par un obstacle invisible.

La guerrière fut repoussée, s’écartant de quelques mètres sous l’effet du choc avant de stabiliser rapidement son vol. Sa queue de cheval battait furieusement derrière elle et son regard exprima d’abord la surprise, puis l’indignation.

"Quel genre de technologie peut générer un bouclier de cette force ? Voilà bien une tactique de couard, se cacher derrière des artifices plutôt que bloquer les attaques par la force de ses bras.”

Son nez se retroussa de dégoût, lévitant toujours en face des anges. Elles les jaugeaient comme le ferait un prédateur encerclant sa proie, méfiant mais sûr de sa supériorité, cherchant l’ouverture pour porter le coup fatal. Un fracas tonitruant annonça le début du duel entre ses deux sbires et leurs derniers ennemis, le vieux Einar et la silencieuse Phalène se bousculant devant le menhir noir d’encre. Erda devait se dépêcher d’en finir avec les intrus pour rejoindre ses hommes et achever le duo.

Elle laissa un rire moqueur s’échapper de ses lèvres en écoutant la tentative de diplomatie des deux blondes à la peau pâle. Pour elle, c’était le son de lâches, de pleutres cherchant à implorer sa clémence à travers de pitoyables mensonges et subterfuges.

“Et vous voulez que je vous croie ? Un groupe d’aliens atterrissant sur Nox, notre planète isolée de toute autre civilisation ? Vous me prenez vraiment pour une idiote, misérables. Et admettons que vous dîtes la vérité ... cela ne change rien au fait que vous avez souillé notre terre de votre présence. Ici, c’est la survie du plus fort, et les créatures inférieures n’ont pas leur place dans le nouvel empire noxien !”

Ses mains furent parcourues d’énergie violacée, des serpents électriques agressifs qui crépitaient dans l’air et faisaient dresser ses cheveux. Elle avait perdu son sourire, affichant désormais un dédain impitoyable pour Athéna et ses anges. Amassant une grande quantité d’énergie, elle fusa vers l’égide de la déesse, bien décidée à percer ses barrières.

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP

Un enfant, un époux… Qui eût cru qu’une telle chose puisse arriver à une femme comme elle ? Tout le monde au sein du clan connaissait l’ambition de la Matriarche. Des enfants, elle en avait eu avec les puissants. Des Princes Infernaux, des divinités… Malgré ses avantages évidents, Losgar, de prime abord, ne disposait d’aucun des éléments requis par Onyxian pour s’adonner à une telle chose. Que nul ne pense qu’elle agissait par amour ! Onyxian n’était pas Alastar, la Matriarche ne recherchait pas l’amour, mais bien ce que Losgar était… Soit la puissance. Une puissance folle, magnifiquement enivrante, qui avait emporté la démone. Oui, il avait su la dompter, il avait su se faire obéir d’elle en exprimant sa puissance, une véritable puissance sexuelle… Masculiniste, viriliste, représentant tout ce que les faibles détestaient. Cette puissance l’émoustillait furieusement, et elle avait donc ouvert les vannes de son utérus, jouissant pour recueillir leur enfant, le premier des nouveaux Noxiens.

Ils s’embrassèrent donc tous les deux. Cette force, cette puissance, ça l’émoustillait. Losgar avait gagné son amour, son respect. Elle frémit en sentant ses mains l’enlacer, ses bras se presser contre elle. Ses seins s’écrasèrent contre son torse saillant, et leurs langues se livrèrent à un ballet sensuel, tandis qu’elle avait elle aussi enroulé ses bras autour de son cou. Ses doigts glissaient sur sa nuque, caressant ses cheveux.

« Hmmm… !! »

Onyxian rompit ensuite le baiser, en caressant avec sa main sa puissante verge. En souriant, elle se retourna ensuite, et attrapa sa main.

« Que dirais-tu de voir ta maison, mon Prince ? Laisse-moi te faire la visite… »

Elle ouvrit une porte, et le duo entra dans un grand couloir. Le Palais Magoa était une grande structure, en longueur comme en largeur. En bas, il y avait une grande cour, d’où des soupirs langoureux s’échappaient. La pièce les mena à la chambre d’Onyxian, une grande pièce avec un balcon donnant sur cette cour intérieure. On l’appelait « Les Fosses ». Quand ils la virent, Losgar put constater qu’une orgie perpétuelle avait lieu en bas. Le sexe avait dégénéré en une orgie crasseuse, poisseuse. Des ponts survolaient ces grandes cours. Ils purent voir des démones et des démons jeter des humains nus, des prisonniers.

« Ceux qui ont été condamnés en Enfer et que nous ramassons sont jetés dans nos Fosses. Ils y font l’amour jusqu’à ce que mort s’ensuive, et ils peuvent ensuite commencer leur initiation comme démons. »

Onyxian se retourna ensuite, et sa queue caudale s’enroula autour de la verge de Losgar, la pressant avec force et sensualité. Elle sourit malicieusement, puis ouvrit une autre porte.

« Au sommet du Palais, on trouve les chambres des plus puissantes succubes du clan. »

Un grand couloir s’ouvrait à eux, avec un tapis en velours, des tableaux sensuels et pervers. Un couloir luxueux qui menait à un atrium avec une fontaine. Il y avait des courtisanes qui gloussèrent devant Onyxian et devant son amant. Des femmes caressèrent son torse, se mordillant les lèvres. Deux belles elfes à la peau sombre, des esclaves des Maghoa, Neera et Lyra.

« Vous êtes si beau, Maître…
- Je ne vous avais encore jamais vu… »

La queue caudale d’Onyxian s’échappa de la verge de Losgar, et fouetta le cul de l’une des deux jumelles.

« Allez prévenir le clan que la Matriarche a enfin trouvé un nouvel époux, et qu’elle porte l’enfant de votre futur Prince, Losgar Magoa. »

Les deux servantes glapirent, puis Onyxian fit signe à Losgar de la suivre. Ils rejoignirent une pièce où Losgar put sentir sa verge durcir. Une personne très puissante se trouvait là, prenant son bain. Selean Magoa, une succube géante à la peau grisâtre, se faisait sucer par deux démones dans un bain, accompagné par d’autres démons qui se faisaient également pomper par des démons.

« Voici Selean… Si quelqu’un doit un jour me remplacer, ce sera elle…
- Ne sois pas si flatteuse, Onyxian… Je vois que tu t’es bien occupée de notre hôte… Et que tu portes son germe. Ce pic de luxure que j’ai senti venait donc de lui. »

Un sourire sensuel orna les lèvres de Selean, qui se mordilla les lèvres.

« Un Noxien… Cela faisait bien longtemps que je n’avais pad vu des êtres de ta race, Losgar. »

Angewomon constata vite que, avec les Noxiens, la meilleure diplomatie semblait être la loi du plus fort. Il n’était dès lors pas surprenant qu’ils aient fini par sombrer dans le Warp. Refusant de négocier, Erda se rua vers le groupe, en générant des éclairs violets. Elle allait attaquer quand Angewomon s’interposa, générant elle aussi sa magie sacrée. Elle projeta sur la femme une colonne d’énergie magique. Ce rayon magique repoussa Erda dans sa course. Angewomon bondit ensuite vers elle, et ses ailes s’illuminèrent. Elle les replia sur elle, puis les déploya alors, projetant dans la foulée des plumes dorées, tranchantes et explosives, qui filèrent vers Erda. Athena évitait de s’interposer, laissant Angewomon affronter la Noxienne.

« Tu crois peut-être que nous n’avons jamais rencontré des brutes épaisses dans ton genre ? J’ai participé aux Guerres Eldrichtiennes, petite furie, j’ai vu les horreurs innommables. J’ignore pourquoi on nous a amenés ici, mais je dois retrouver ma sœur, et la guérir. Nous n’avons pas de temps à perdre avec toi ! »

L’Ange s’enroula d’un halo doré, et, quand Erda l’attaqua, elle se déplaça dans son dos, grâce à sa vitesse, et frappa la femme au dos avec ses deux mains. Sa puissance physique était inexistante face à celle d’Erda, mais Angewomon maîtrisait la plus puissante des magies, la magie sacrée des Anges et des Dieux. Quand elle toucha le dos d’Erda, le ciel de Nox se déchira, et un puissant éclair doré jaillit, et frappa Erda au point d’impact. Elle fut projetée au sol, s’écrasant à terre. Angewomon se rapprocha lentement d’elle.

« Tu es puissante et résistante… J’admire votre force, mais la force sans conscience de celle-ci n’est que brutalité et sauvagerie. »
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Losgar avait réussi un exploit sans précédent qui aura surement sa place dans les chroniques infernales du Cercle de la Luxure : dompter une princesse infernale, une matriarche succube qui plus est. Gavée d’un nombre incalculable d’âmes sacrifiées en tribut de ses dons, Onyxian gouvernait d’une main de fer son clan et s’était taillé une place sanglante dans la hiérarchie des damnés tant par sa patience, ses complots que par une domination pure et simple, écrasant sous sa botte ses sœurs rivales et les soumettant à son joug. Fille d’un démon de l’Orgueil, sa fierté et son ego étaient tels qu’aucun n’avait pu ne serait-ce qu’oser la défier sur son territoire, et ceux qui avaient eu l’audace stupide de tenter de la domestiquer comme une vulgaire putain s’étaient retrouvés à servir de jouets sexuels torturés éternellement par les servants cruels des Magoa.

Mais s’il y’avait bien une chose à laquelle toute dominatrice et reine cruelle énivrée de pouvoir était susceptible d’y céder, c’était bien la puissance. Brute, sauvage, primale. La force d’écraser ses opposants sous sa botte. La force de faire changer le monde par sa simple présence. La force de faire découvrir de nouveaux sommets de sexe intense et sans merci sans fléchir ou s’émousser. Le noxien avait ce don de toujours surprendre par sa nature exceptionnelle. Il ne ressemblait à rien qui existait dans l’univers car il était bien le seul représentant d’une espèce éteinte.

Quand ils s’étaient rencontrés la première fois, Onyxian avait surement conclu qu’il serait encore un de ces stupides et vaniteux aventuriers pensant pouvoir gagner son impossible pari, une âme de plus qui rejoindrait sa réserve ou un esclave qu’elle savourerait lentement jusqu’à en siroter la dernière goutte et jeter la carcasse vidée comme un déchet. Maintenant ? Sa vision avait été complétement renversée, et la voilà qui flattait sa queue entre ses doigts avec amour, qu’elle l’appelait “Mon Prince” et portait son enfant dans son ventre. Losgar était un miracle sur pattes.

“Ouvre le chemin, ma princesse, je te suis. Mais je risque de garder les yeux plus longtemps sur ton joli cul que sur le décor.”

Ils se déplacèrent hors du donjon qui recelait encore la chaleur torride de leur ébat, et la découverte débuta, la queue caudale de la diablesse autour de sa verge et la main du Cendré flattant ses fesses généreuses. Un beau couple royal.

Une odeur rancie attaqua ses narines, ainsi que le bruit de centaines de soupirs, de gémissements et d’hurlements. En penchant sa tête au-dessus du balcon, les iris dorés de l’alien se posèrent sur un affreux spectacle, celui d’une troupe d’humains s’adonnant à une bacchanale qui n’avait aucune beauté ni passion, ressemblant plus à une scène d’horreur, à un attroupement de porcs et de truies s’entremêlant sans distinction et s’étouffant dans la sueur et autres fluides dans une mare grotesque.

“C’est ainsi que vous concevez de nouveaux démons ? Voilà qui explique bien des choses. Qu’en est-il des anges, ont-ils eux-aussi un rituel similaire ?”

Curieux, le bellâtre souhaitait effectivement connaître son nouveau monde à explorer, découvrir les règles qui défiaient la raison. S’il allait être l’époux de la Magoa, il devait au moins connaître certaines bases, même si une petite voix lui disait que tant qu’il saurait satisfaire l’insatiable soif sexuelle de son épouse, il serait respecté du clan.

Ils montèrent plus haut dans le palais, dont l’architecture et le décor étaient, il fallait l’admettre, un grand testament du pouvoir et de l’autorité que tenait Onyxian, sans compter le grand nombre de délicieux esclaves qu’il avait aperçu. Deux somptueuses elfes s’étaient rapprochées d’eux, venant flatter ses muscles, habituées à immédiatement se jeter au cou de leurs maîtres pour satisfaire le moindre de leurs caprices. Elles furent congédiées par leur princesse, qui leur ordonna d’annoncer l’avènement de leur nouveau maître, Losgar Magoa. Le nom du clan allié au sien ne lui était pas déplaisant sur la langue, aussi vint il glisser son bras derrière le dos de sa promise, sa main épousant son flanc nu pour la garder contre lui à mesure qu’ils continuèrent leur exploration.

Un bassin dont l’eau était légèrement réminiscence d’un fleuve de sang s’exposa à leurs yeux. Comme l’éphèbe s’y attendait, les occupants du bassin chaud étaient pour la plupart occupés à s’adonner à des plaisirs charnels, levant à peine les yeux de leur besogne pour saluer l’arrivée de leur Matriarche. Une figure en particulier se distinguait du reste, une succube dont la taille contrastait grandement avec les autres filles d’Onyxian, une vraie géante épaisse et au charme sauvage. Losgar pouvait sentir en elle une grande puissance, ce que confirma son épouse infernale en la présentant comme sa successeuse.

“Ton héritière ? J’imagine que la succession en Enfer doit être aussi joviale et pacifique que chez toute autre monarchie, non ?”

Souriant avec son ton confiant, il jaugea longuement du regard la diablesse à la peau grise, dont la musculature et l’aura de domination qui émanait d’elle lui rappelait les femmes de sa planète, Nox. La bite en moins, en revanche ... on ne croisait pas le fer chez les fils de Nox. Fronçant des sourcils, Losgar avait été pris de court quand elle parla de son espèce et mentionna son nom.

“Comment ça, longtemps ? Tu parles comme si tu avais rencontré mon espèce par le passé. Selean, c’est ça ? Je vois que tu connais même mon nom, pourtant je n’ai pas l’impression que l’annonce d’Onyxian ait traversé les couloirs du palais si vite.”

**

*

Erda était difficilement impressionnable, mais s’il y’avait une certitude, c’est qu’elle ne s’était pas attendue à ce que l’une des femmes qu’elle comptait tuer résiste de manière aussi vivace. Véloce et expérimentée, Angewomon s’était rapidement interposée entre Athéna et la guerrière noxienne, enchaînant une série d’attaques rapides et de magie divine puissante pour enfin l’achever avec un foudroyant éclair de magie pure qui écrasa la sauvage sur le sol de l’ilot, engendrant un terrible tremblement qui fit secouer la plateforme de pierre et soulever des colonnes de laves provenant du grand lac de magma qui bouillonnait autour.

Quand la fumée et la poussière se dissipa, Erda se redressa lentement au milieu du cratère généré par sa chute, de la vapeur émanant de sa peau. Couverte de poussière, elle n’avait en revanche que des égratignures superficielles, mais ses yeux jetaient un regard meurtrier.

“Pas mal, petit oiseau. Je vais prendre beaucoup de plaisir à arracher tes ailes et ...”

Elle ne finit jamais ses mots. Derrière elle, un des autres participants de la bataille s’était manifesté. La silencieuse Phalène, meurtrière dans son silence, avait aussitôt repéré l’opportunité générée par l’attaque d’Angewomon pour se placer derrière Erda et l’achever. Son pied avait fusé comme une lance divine, chargée d’énergie, et frappa de plein fouet le dos de son ennemi dans un fracas si intense qu’il cacha à peine le son de la colonne vertébrale d’Erda se brisant sous le choc. Un hoquetement de surprise et de douleur s’évanouit dans la gorge de la meurtrière, qui s’affaissa sur le sol. Chose impressionnante, elle était encore en vie, tenant fermement un coup qui aurait tué toute autre créature. Mais elle était paralysée, brisée, incapable de bouger et condamnée à saliver de colère en n’arrivant même pas à ramper sur le sol. Une grande humiliation, car la mort était préférable à ça.

Einar s’était approché aussi, ayant réussi à vaincre son propre adversaire, non sans avoir écopé de plusieurs blessures. L’homme était un véritable géant de muscles, et semblait pouvoir encaisser bien plus qu’une armée entière de croisés de Lumen. D’un revers du bras, il essuya un filet de sang couvrant ses lèvres, jetant un regard inquisiteur à Erda qui grognait de douleur, ne parvenant pas à parler mais le maudissait néanmoins par la flamme de ses yeux.

“Etrangères. Vous avez notre gratitude, à moi et à ma partenaire. J’ignore ce qui vous amène à Nox, mais vous êtes tombées en pleine guerre. Vous le constaterez par vous-même, mais certains des nôtres ont succombé aux promesses d’un traître, et nous comptons bien réinstaurer l’ordre sur Nox en mettant fin à la folie meurtrière des parjures.”

La dénommée Phalène se contenta d’hocher brièvement la tête en signe d’appréciation pour les anges et leur déesse avant de se retourner vers le monolithe et y appliquer la paume de sa main. Des runes complexes s’affichèrent sur sa surface, qu’elle commença à presser dans une séquence précise. Einar enjamba le corps brisé d’Erda et montra d’un geste le monolithe.

“Ce menhir est un héritage antique d’une civilisation dont l’un des dieux-monstres a été vaincu. Les Necrons. Cet édifice de pierre noire est capable de repousser l’influence des tempêtes Warp qui s’abattent souvent sur Nox. Dans leur désespoir de faire tomber le Roi, les rebelles ont cherché à briser un des menhirs pour déstabiliser notre effort de guerre. On vous en doit bien une. Mais à qui ais-je l’honneur ?”

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP

Des questions, Losgar en avait beaucoup, mais Onyxian n’y avait pas répondu immédiatement. Selean observa ce puissant Noxien, et sourit quand ce dernier indiqua sa surprise.

« Pour répondre à la question que tu posais tantôt… Les Anges ont un processus un peu similaire. Les âmes bénies rejoignent les Paradis de leurs mythologies respectives, et celles qui souhaitent contribuer à la cause des Dieux deviennent des Anges. La transformation est toutefois plus classique que chez nous.
- Et, pour répondre à ton autre question, la succession en Enfer est assez simple… Celui qui veut la place de son supérieur le tue, et prend sa place. S’il réussit, c’est que son prédécesseur n’était pas à la hauteur. S’il échoue… C’est que c’est lui qui n’était pas à la hauteur. »

Simple, basique. Cette mentalité expliquait aussi pourquoi l’Enfer était si anarchique. Les chefs changeaient constamment, les sous-chefs se livrant à des complots ou à des révoltes constantes. Cela valait surtout pour les Cercles de l’Orgueil ou de la Colère, les plus instables, mais aussi les plus puissants. Le Cercle de la Luxure avait aussi sa propre appétence. Mais Onyxian parvenait encore à s’imposer. Pourtant, on pouvait sentir la puissance redoutable de Selean, à même de rivaliser avec celle d’Onyxian.

« Mais, au-delà de ça, les démons et les anges peuvent aussi naître de façon plus classique… Par procréation. Les démons ont néanmoins l’habitude de se reproduire avec des mortels. C’est ce qui est arrivé à mes parents. Ma mère était une puissante succube, et mon père… Je pense que ma peau cendrée est un indice. C’était un Noxien. »

Tandis qu’elle parlait, Losgar put s’asseoir sur le rebord du bassin, où trois succubes se rapprochèrent de lui à quatre pattes, et commencèrent à s’attaquer à son sexe, chacune venant le lécher. Elles se débrouillaient bien, chacune évitant de gêner les autres, dans une symbiose qui forçait l’admiration.

« Quand Nox a commencé à sombrer dans le Warp, et que ton monde s’est déchiré, les démons ont attaqué Nox. Mon père n’était pas consentant pour forniquer avec une succube… Au début. Ensuite, il l’est devenu. Il y a eu un plan… Une stratégie menée par une puissante femme qui vit en Enfer, et qui convoitait vos gènes. On l’appelle Lilith. Ma mère a été l’une de ses disciples avant que Asmodée ne la tue. Elle avait réussi à avoir un enfant, et elle devait retourner auprès de Lilith avec cette progéniture. Mais elle a été retrouvée par Asmodée. Les petites expériences génétiques de Lilith ne plaisent pas aux Princes Infernaux, alors il a enfermé ma mère à Drakengard, une prison démoniaque. Je suis née là-bas.
- Avant mon règne, le clan Magoa était un sous-clan, qui se contentait de fournir des esclaves sexuels et des incubes de basse qualité aux Princes Infernaux. Selean a grandi à Drakengard, un endroit sinistre. J’ai vu en elle ce que ses geôliers n’avaient pas vu. Sa puissance cachée, cette force que j’ai aussi perçu en toi tout à l’heure. Selean a été l’un des éléments m’ayant permis de devenir la Matriarche du clan, et d’en faire un clan majeur. »

Selean sourit lentement.

« Il faut croire que j’ai hérité des Noxiens leur soif de pouvoir… Je suppose que tu comprends un peu mieux pourquoi tu te retrouves là, Losgar. »

Il fallait revenir à ce qui semblait être une éternité, quand Padlock avait invoqué Onyxian par mégarde dans leur vaisseau…

« Tu te souviens de ce que je t’ai dit quand j’ai été invoquée ? ‘‘Normalement, je devrais vous tuer tous les deux pour avoir osé m’invoquer’’… ‘‘Tu te gausses de ton invocateur, mais invoquer une Princesse Infernale n’est pas au niveau de n’importe qui’’. »

L’une des trois succubes gloussa alors. Les propos tenus par Onyxian initialement prenaient un sens différent. Pourquoi ne pas les avoir tués pour l’avoir invoqué ? Comment Padlock avait pu invoquer une Princesse Infernale ?

« C’est l’une de nous que Padlock souhaitait invoquer… Mais Maîtresse Onyxian a voulu voir si les Noxiens étaient tous du calibre de Maîtresse Selean.
- Et je dois admettre que tu m’as comblé, Losgar. Vous, les Noxiens, vous avez vraiment le don de me faire mouiller comme si j’étais la dernière des putes en manque… »

Angewomon dut admettre qu’elle était impressionnée. Un tel éclair aurait normalement annihilé n’importe qui, mais la Noxienne se releva, prête à attaquer encore… Quand les deux autres Noxiens jaillirent. La femme frappa violemment leur adversaire dans le dos, et Angewomon grimaça en entendant le son de sa colonne vertébrale qui se brisait. Elle s’effondra au sol, mais était toujours en vie, grognant et gémissant.

*Ces Noxiens sont vraiment terrifiants… Je comprends mieux pourquoi Slaanesh s’y intéresse.*

Semblant un peu moins enclins à attaquer tout ce qui bouge, les deux autres Noxiens se présentèrent au groupe. Athena se rapprocha, et Angewomon se posa au sol, examinant Erda. En prenant son pouls, elle entendit cette dernière fulminer. Est-ce qu’ils disposaient d’un facteur autoguérissant ? Ils avaient l’air de ressembler aux Czarniens, un peuple à la peau argentée dotée de capacités de combat surnaturels, et qui avait été presque totalement décimée. Les deux Noxiens expliquèrent que leur monde était en guerre civile suite à un traître, et évoquèrent un nom qui fit grimacer Angewomon… Les Necrons. Tout n’était pas encore clair. Quand le Noxien eut fini de parler, Athena se présenta :

« Je suis la Déesse Athena. Celle qui a combattu votre ennemie est l’Ange Angewomon. Les deux autres personnes qui m’accompagnent sont les Anges Hélène et Marta. Nous… Nous combattions un Ange Déchu qui s’intéresse de très près à votre civilisation, quand nous avons été projetées ici par ce dernier. »

Athena hésita un peu. Comme toute bonne Déesse olympienne, elle connaissait les liens du temps. Elle savait aussi que connaître le futur n’aidait jamais, mais aussi qu’on ne pouvait jamais le changer. De fait, ceux à qui on prédisait un futur funeste, en faisant tout pour empêcher la réalisation de ce futur, ne faisaient que le provoquer. Partant de ce principe, tout ce que ferait ou dirait Athena en ce moment était déjà passé, et n’avait eu aucune incidence sur le déroulement du temps. Elle choisit néanmoins de conserver pour l’heure que leur quatuor venait du futur.

« Les Necrons ne nous sont pas inconnus. L’un des peuples les plus anciens de l’Univers, et les plus avancés. Dans leur soif de connaissance et de savoir, ils ont vénéré des Dieux anciens, qu’ils ont appelé les C’tan, et sont devenus leurs esclaves. Des esclaves mécaniques qui servent à jamais les C’tan… Là d’où nous venons, ces divinités néfastes sont appelées Grands Anciens, ou Dieux Extérieurs. »

Athena étudiait la réaction des Noxiens, pour voir si cela leur disait quelque chose. La Déesse grimaça ensuite en examinant ce monolithe.

« Vous avez évoqué les tempêtes du Warp, et ces monolithes… Et je constate au vu de votre ciel que votre monde est en train de sombrer dans le Warp. Cela n’est pas naturel. Pouvez-vous me dire ce qui s’est passé ? Et je ne saurais que trop vous conseiller de vous méfier des reliques et des technologies nécrontyrs. Leur savoir a été corrompu par les Grands Anciens. »

Comme toujours, Athena était la voix de la raison et de la sagesse…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Rien de surprenant concernant la méthode de succession en Enfer, il ne fallait pas être un génie politique pour deviner que dans un plan aussi dépravé et chaotique, seule la loi du plus fort ou du plus sournois permettait de survivre et gravir les échellons. Coup de poignards et poisons étaient autant de méthodes d’assurer sa montée au pouvoir que la diplomatie et la guerre.

“Ce qui fait que votre relation doit être assez particulière. Dois-je m’inquiéter que ma désormais épouse soit menacée ? Je ne rechignerais pas à éliminer la concurrence alors que j’entame à peine mes premiers pas dans votre cercle politique.”

Avec son ton éternellement assuré, l’homme venu de l’espace appuya ses mots en allant flatter le dos de sa princesse infernale, sa main effleurant promptement son fessier dodu pour le pincer avec envie. Dans son attitude comme dans sa voix, on pouvait clairement deviner que malgré son ton amusé, il était plus qu’apte et paré à mâter toute forme de rébellion qui viendrait troubler le Clan dont il était devenu un membre privilégié. Onyxian était porteuse de son premier enfant. La perspective même que cette graine précieuse, espoir de Nox, soit en danger pourrait révéler une part particulièrement terrifiante chez l’ex-prince. On l’avait rarement vu enragé, et cette idée devait faire frisonner même un archidémon.

Cependant, son expression faciale changea rapidement quand la géante succube du nom de Selean dévoila ses origines, arrachant un masque de surprise et d’incrédulité chez le noxien. Fronçant des sourcils, il resta longuement immobile telle une statue de marbre, ses prunelles palpitant dans un tumulte d’émotions qui trahissaient l’orage qui devait faire rage dans sa tête. On attendait sa réaction avec un mélange de curiosité et d’anticipation, mais personne ne devait s’attendre à voir le puissant ténébreux éclater de rire en collant une main sur son visage, un long rire qui résonna autour du vaste dome où les démons les regardaient avec curiosité.

Quand il reprit ses esprits, il tendit une main de chaque côté, son visage éclairé d’une expression de joie sincère et d’amusement divin.

“La vie et le destin, ces affreux farceurs. Ainsi donc le sang de Nox coule dans tes veines, Selean. Mon coeur bat avec la force de ma joie. Il me faudra du temps pour digérer cette révélation, mais racontes-moi donc tes origines !”

Son humeur comblée, il semblait radier de Losgar une nouvelle énergie qui pouvait être sentie par les créatures à proximité, ce courant statique qui faisait doucement picoter votre peau et dresser vos cheveux. Le Cendré plongea des pieds dans le bassin d’eau rouge, qui fort heureusement n’était pas du sang mais était tout aussi chaud, y plongeant son corps nu jusqu’au bassin et prenant son aise pour écouter le récit de Selean.

L’hospitalité Magoa ne tarda pas. Ou était-ce son charisme naturel et puissant qui résonnait comme celui de la succube cendrée ? En tout cas, sa présence ne tarda pas à faire orbiter autour de lui un trio de délicieuses succubes à la chevelure rouge sang comme celle de la Matriarche Magoa. Elles s’empressèrent de venir prendre soin de la fière virilité de leur nouveau maître, chacune embrassant, léchant et suçant avec gourmandise ce braquemart glorieux dans une synchronisation des plus admirables. L’homme frissonna de plaisir et leur caressa à chacune la tête avec envie. Pas besoin de se disputer, chacune avait largement sa part.

“Hm ... cela me surprend d’apprendre que Nox a été approchée par d’autres créatures, encore plus par cette Lilith. Sache qu’avant que notre monde natal soit englouti, Selean, nous avons mené une terrible guerre civile contre les partisans d’un traître du nom de Thanas. Il est le seul a avoir quitté notre monde pour partir explorer l’univers et à son retour, il a décidé que la tradition isolationiste du roi, mon père, empêchait notre espéce de remplir leur destinée de conquérir les étoiles. On ignore quelle folie l’avait inspiré, mais il avait rassemblé un grand nombre de partisans, même des généraux, et la guerre fit rage, affaiblissant notre union.”

Il se tût, avant de reprendre après une courte pensée.

“Je n’ai pas assisté à la fin de Nox. Lors d’un affrontement dans l’espace, mon vaisseau a été pris en embuscade et ma survie ne doit qu’à une désespérée maoeuvre. Je me suis enfermé dans une capsyle cryogénique, flottant dans l’espace depuis je ne sais combien de temps. Quand enfin je me suis libéré, notre monde n’était plus que ruines ... ”

Ce qui expliquait sa joie en rencontrant cette succube qui avait le sang de son peuple, rendant sa solitude existentielle soudainement moins terrible. Posant son menton contre son poing appuyé au bassin, et gâté par les trois belles démones qui écumaient sur sa queue, il regarda ensuite Onyxian en haussant un sourcil, comprenant enfin le jeu qu’elle avait fait.

“Oh, voilà un twist intéressant. Ainsi donc tu étais déjà fascinée par moi avant même de me rencontrer. J’en suis flatté, Onyxian. Bien que je me demande si tout le voyage au sein du royaume de Lust faisait partie de ton plan. Et toi Selean, attendais-tu de rencontrer un Noxien de sang pur ?”

Quant à la succube qui avait gloussé contre sa queue, il glissa un pouce entre ses lèvres pour appuyer la pulpe de son doigt contre sa langue humide, à mesure qu’elle et ses soeurs lui flattait la verge.

“Et que penses-tu de mon calibre, ma jolie ?”

**

*

Einar et Phalène se regardèrent l’espace d’un court instant quand Athéna se présenta comme déesse, avant que la noxienne ne hausse ses épaules et s’approche d’Erda pour la jeter sur son épaule comme un simple sac, lui arrachant un grognement aussi bien de douleur que de rage face à son impuissance. Plutôt que l’achever, ils pouvaient la juger convenablement et en tirer des informations.

“Gnh ... couards ... Thanas vaincra ...”

Le vétéran à la barbe aussi immaculée que sa chevelure se massa une épaule endolorie, malgré ses nombreuses blessures il semblait encore tenir admirablement debout, une preuve de plus de la constitution surprenant des enfants de Nox.

“Voilà qui ne présage rien de bon. Notre civilisation n’a pas été contactée par une autre depuis des temps immémoriaux, et voilà que quand notre peuple s’entredéchire, des étrangers font leur apparition. Une déesse et des anges. J’ignore quelle espèce vous represéntez, mais nous sommes vaguement familiers avec le concept de divinités. Notre peuple n’a aucun panthéon, mais nous avons eu à nous défendre contre d’autres entités cosmiques ... les C’tans. Mais c’est une trop longue histoire.”

Athéna semblait connaître leur histoire, et avait mentionné un autre nom, celui de Grands Anciens. Le grand vétéran souria légèrement, cherchant à montrer une attitude amicale malgré le sang qui le recouvrait, les injures que profanait Erda entre ses dents et la calamité des éléments autour d’eux.

“Je peux répondre à vos questions, mais le temps nous presse ... si vous êtes perdues, je vous conseille de nous suivre, maintenant que le monolithe est sécurisé nous pouvons regagner La Corne Noire. Nox est extrêmement hostile, les tempêtes warp seront le cadet de vos soucis. Je vous expliquerais en cours de route.”

Après avoir finalisé les dernières sauvegardes sur le monolithe nécron, le duo de guerriers noxiens s’envola en compagnie de leurs nouvelles alliées. Ils survolèrent le lac de magma en fusion, pouvant voir à travers la couche de lave que des créatures y évoluaient, difficilement discernables sous la chaleur. D’autres monstres apparurent quand ils surplombèrent des montagnes escarpées, gigantesques prédateurs ailés qui semblaient plus occupés à se battre pour l’attention d’une femelle que de s’intéresser aux petits humanoïdes flottants. Plus loin derrière eux, des nuages épais et violents semblaient former un véritable mur gazeux qui engouffrait tout sur son passage ...

“Un Stratovore. Un cumul météorologique doté d’intelligence animale. Ce nuage de gaz a des tendances vampiriques et se matéralise durant les fortes concentrations de créatures vivantes pour se nourrir de l’humidité contenue dans les corps de ses proies. Probablement qu’il a été attiré par notre dernier combat. Comme vous pouvez le voir, mes dames, notre monde est dur et impitoyable, mais nous avons toujours été contentés d’y vivre, car nous avons été forgés et façonnés par ces conditions.”

Einar se tut un moment, leur indiquant de tourner à droite pour éviter une autre tempête qui semblait gronder plus loin, générant de terrifiantes tornades où des éclats métalliques à même de ronger un char d’assaut virevoltaient à une vitesse monstrueuse.

“Notre monde a toujours été positionné à proximité de fortes émanations de tempêtes warp qui nous ont isolé du reste de l’univers, mais les monoliths qui avaient été laissés jadis par les necrons gardent l’influence du warp hors de portée. Nos ennemis rebels pensent qu’il serait plus simple de nous vaincre s’ils laissaient des portails warp éclater en brisant certains monoliths pour fragiliser notre protection et diviser nos forces. Je ne m’attendais pas à ce qu’ils soient aussi désespérés. Maudit Thanas ... il est l’instigateur de ce conflit insensé.”

Le groupe, tout en discutant, s’était rapproché d’une langue vallée couverte d’une neige cendrée et lourde, et au centre de cette masse se dressait un monument impressionnant : La Corne Noire.

Le Diablotin
Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP

En réalité, c’était en découvrant Losgar que Selean et Onyxian avaient compris pourquoi Selean était si spéciale. Elle n’était pas une pure Noxienne, et elle n’avait à vrai dire clairement pas la force et la puissance de Losgar. C’était comme si la force surnaturelle des Noxiens avait servi chez elle à améliorer ses facultés magiques. Losgar avait été agréablement surpris de cette nouvelle, et, tandis que Selean lui résumait son parcours, et que trois succubes venaient s’attaquer à la virilité du puissant Noxien, Onyxian alla rejoindre un bel incube. Il était occupé à sodomiser un incube androgyne, l’un des enfants d’Alastar, Kimiha, plus simplement appelé Kimi’. Elle posa sa main sur son épaule, l’écarta de Kimi’, puis s’empala sur lui sans plus de cérémonie dans l’eau. Elle pouvait ainsi observer la conversation entre Losgar et Selean, tandis que Kimi’ se redressa, et rejoignit Selean, qui le masturba d’une main, tout en laissant le jeune incube mignonnet téter l’un de ses seins.

« Ta dévotion envers Onyxian est touchante, Losgar… Très peu démoniaque, mais touchante. Sache en tout cas que je n’aspire nulle querelle à Onyxian. »

Ces situations étaient toujours complexes. Quand un démon plus fort refusait de prendre la place de son supérieur, cela provoquait irrémédiablement des dissensions. Onyxian n’irait pas jusqu’à dire que Selean était plus forte qu’elle, mais Selean avait le potentiel de pouvoir contester son autorité. Elle ne le faisait pas, car Onyxian la protégeait. Les rejetons de Lilith étaient traqués et exterminés par les Princes Infernaux, vus comme des menaces potentielles. Si Selean n’avait jamais été l’une des élèves officielles de Lilith, si Asmodée découvrait son existence, il la tuerait. Selean avait été adoptée grâce à la nouvelle propriétaire de Drakengard, la démone Ephemera, qui avait conclu avec Onyxian un pacte en échange de pouvoir adopter Selean, l’extirpant ainsi des geôles de Drakengard.

« J’ignore comment Lilith a découvert l’emplacement de Nox, hmmm… Le Warp est infini… C’est grâce à toi que nous avons pu retrouver la planète, mais… Comme nous avons pu le voir, Slaanesh avait déjà déployé ses forces. Le plus probable, hmmm… C’est que Lilith a dû obtenir ses éléments sur Nox de la part de Tzeentch. »

Les plans sournois de Lilith collant en tout point avec les motivations de Tzeentch, cette hypothèse était tout à fait probable.

« Je suis en tout cas curieuse de la forme que tu as pris en baisant la Matriarche… Est-ce typique des Noxiens ? Car, quand tu t’es transformé, tu avais clairement une aura démoniaque… Or, si je crois ce que tu me dis, tu as quitté Nox avant que la planète ne rejoigne le Warp. Et le fait que Lilith ait cherché à mener des expériences sur les Noxiens…
- Il va être temps de nous en dire un peu plus, mon époux, hmmm… Vous qui êtes si puissants, hmmm… Les Kryptoniens ont besoin d’une étoile jaune pour se renforcer, mais pas vous… Vous êtes comme les Viltrumites, ou comme les Saïyen… Pourquoi vous isoler dans l’espace, pourquoi ne pas conquérir les autres planètes ? »

De leur côté, les trois succubes étaient ravies du calibre de Losgar, ne manquant pas de le faire savoir à ce dernier, leurs langues reptiliennes jaillissant pour s’enrouler simultanément autour de sa queue, avant qu’elles ne recommencent à le lécher, à l’embrasser, ou à le sucer, s’attaquant aussi bien à sa verge qu’à ses solides testicules…

Thanas… Ce nom ne disait pour le coup absolument rien à Athéna et aux Anges. Elles se demandaient encore pourquoi Devimon, les avait envoyés ici. Une chose était sûre : tout ça sentait la main de Tzeentch. Il ne souhaitait visiblement pas empêcher l’apocalypse de Nox, car la planète était déjà assaillie par les tempêtes Warp. Angewomon se posait donc des questions tout en suivant leur guide. Ces tempêtes Warp semblaient être assez anciennes, car les Noxiens s’y étaient habitués. Cela ne manquait en tout cas pas de surprendre Angewomon ; comment la vie avait-elle pu jaillir sur cette planète ? De quoi les Noxiens se nourrissaient-ils ? Elles n’avaient encore vu aucune trace d’agriculture, ou de forêts. Le ciel était distordu, ravagé par des tempêtes cosmiques qui donnaient l’impression que la planète était sur le point de se disloquer. Cette guerre civile était visiblement une conséquence de ce contexte difficile, mais aussi un point de bascule. Aucun doute possible là-dessus, cette guerre civile avait précipité la chute de Nox.

*Tzeentch cherche-t-il à nous provoquer ?*

Le groupe rejoignit une grande vallée avec une énorme pyramide centrale. Elle se redressait au milieu de cette vallée. Les cendres étaient nombreuses, formant de loin une sorte de couche neigeuse. Cet endroit avait sans doute jadis dû être magnifique, mais il se dégageait de lui une apparence cauchemardesque. De ce qu’Angewomon avait compris, les C’tan avaient permis de sécuriser Nox des tempêtes Warp à l’aide de leurs monolithes.

* Ou alors, Tzeentch s’intéresse à la technologie des C’tan ?*

Athéna et les Anges connaissaient naturellement les C’tan. Pour beaucoup, c’était un terme désignant les Grands Anciens, une autre manière de les appeler. Les Nécrontyrs avaient été l’une des premières races à leur obéir, afin de combattre les Anciens, et cela avait décimé les Nécrontyrs, les transformant en redoutables Nécrons. Les C’tan avaient offert aux Nécrontyrs leur savoir, mais le prix à payer avait été terrible.

« Cette structure ne m’inspire guère confiance, Déesse.
- Comme tout ce qui figure sur cette planète, Angewomon. Mais nous n’avons pas le choix. Nous avons été transportées ici dans un but précis. »

Athéna se rapprocha d’Einar, le plus bavard des deux Noxiens.

« Quel est cet endroit, Einar ? » s’enquit-elle, naturellement curieuse.
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Losgar était immergé jusqu'à la taille dans le vaste bassin, l’eau sombre et iridescente du palais souterrain d’Onyxian reflétant les ombres mouvantes des flammes démoniaques suspendues au plafond. Des vapeurs s’élevaient, caressant sa peau pâle et tatouée de marques runiques noxiennes, héritage de leur récent duel sexuel qui lui avait valu l’admiration et la dévotion d’Onyxian. Les marques pulsaient faiblement, comme si elles réagissaient à la caresse de l’énergie démoniaque environnante. Autour de lui, les trois succubes agenouillées s’adonnaient à une dévotion lascive, leurs langues reptiliennes traçant des sillons humides sur son corps tendu, explorant chaque relief de ses muscles ciselés, leur baiser humide et vicieux le long de la hampe de sa virilité s’accordait avec le rythme lent et pesant du désir qui s’accumulait dans ses reins. Le trio se disputait l’honneur de goûter à la verge d’un prince de Nox et celui qui avait conquis leur maîtresse. Leurs gloussements et les regards emprunts d’adoration qu’elles lui lançaient témoignaient qu’elles étaient au-delà du ravissement.

La langue reptilienne de la première glissa le long de sa verge, effleurant le sillon de son gland, tandis que la seconde suçait l’une de ses testicules, ses crocs effilés raclant la peau tendue avec une douceur maîtrisée. La troisième, à genoux entre ses cuisses, caressait la base de son sexe tout en laissant son souffle brûlant effleurer la chair sensible. Losgar, le torse tendu, laissait échapper un râle profond, animal, tandis que ses puissantes mains se posaient sur les crânes délicats des succubes, guidant leurs bouches avec une autorité absolue.

Selean et Onyxian n’étaient pas en reste, chacune occupée à jouer avec un incube tout en portant leur attention vers le héros sombre à la peau de cendre. Même les diablotins et démones qui barbotaient dans le bassin s’intéressaient à la conversation, tout le monde orbitant autour de ce rassemblement de puissantes créatures.

Le nouvel époux de la Matriarche s’humecta les lèvres tandis que l’une des succubes referma sa bouche sur sa hampe palpitante, sa langue fourchue traçant des cercles autour du gland gonflé. Deux autres léchaient simultanément ses testicules, leurs griffes effleurant délicatement la peau sensible, envoyant des frissons le long de son échine. Il répondit néanmoins aux questionnements de la demi-noxienne et de son épouse avec une voix contrôlée :

“Car nous sommes des armes façonnées dans le Warp.”

Un silence plana l’espace d’un instant, profond et lourd de sens et d’anticipation, avant que l’alien ne s’explique, sa voix grave vibrant dans l’air saturé de luxure :

« Le Warp n’a pas toujours été… comme il est aujourd’hui. Avant la guerre entre les Anciens et les Nécrons… avant la naissance des dieux du Chaos… le Warp était un océan de pure potentialité. Il n’y avait ni corruption, ni discordance. Le Warp était une source d’énergie pure, une extension de la volonté cosmique elle-même. Les Noxiens étaient nés de cette mer d’énergie brute, sculptés par sa force créatrice et la science divine des Anciens dans leur sagesse. Nous étions une des réponses à l’agression des Nécrons, soumis aux effroyables C’tans. Outre les Eldars et les Krorks avant qu’ils ne dégénèrent en Orks, les Anciens nous ont façonné pour combattre les C’tans. »

Losgar acquiesça devant le regard plein de surprise de ses compagnes, les laissant digérer cette révélation. Son souffle se coupa alors qu'une succube resserra ses lèvres autour de son membre, l'avalant jusqu'à la garde. Il enfonça instinctivement sa main dans ses cheveux rouges, l'obligeant à le prendre plus profondément. La succube poussa un gémissement étouffé, et ses deux sœurs la rejoignirent aussitôt, leurs langues ondulantes traçant des arabesques le long de sa verge.

« Seule la famille royale et quelques élus connaissaient la réelle raison de notre création outre le fait de combattre les Dévoreurs d’étoiles. Les Anciens comprenaient le Warp mieux que personne. Ils avaient façonné ses courants, ouvert des portails à travers les dimensions, et utilisé son énergie pour nourrir leurs créations. Les Noxiens sont nés de cette symbiose. Nous n’étions pas de simples mortels exposés au Warp — nous étions ses enfants naturels. Là où d'autres espèces auraient été consumées par la moindre fluctuation d'énergie Warp, les Noxiens la canalisaient, l'apprivoisaient… je crois que ça explique peut-être ma transformation. Le Warp est différent ici, son influence est très intimement compatible avec les Enfers, surement à cause des horreurs qui nourrissent l’appétit de souffrance du Panthéon Noir. Je vous avoue que je n’y comprends pas grand-chose moi-même, c’est la première fois que ça se manifeste. »

Soupirant longuement, il laissa son regard aux couleurs dorées se poser à tour de rôle sur Onyxian puis sur Selean, jugeant par leurs expressions leur avis sur ces puissantes révélations. Loin d’être intimidées, les trois succubes poursuivaient leur culte de sa queue, de ses testicules, s’énivrant de l’odeur virile de son corps tout puissant.

"Le Warp a changé. Quand les Nécrons ont lancé leur guerre génocidaire contre les Anciens, ils ont détruit l’équilibre du Warp. Les C’tan, dans leur arrogance, pensaient pouvoir dévorer la matière de l’univers entier. Ils ont causé tellement de mort, de souffrance, de destruction à une échelle galactique incomparable que le Warp fut englouti par une marée d’horreur et d’âmes torturées. Les dieux du Chaos sont nés de cette brisure. Le Warp est devenu un royaume de souffrance, de tentation et de folie. Ce qui nous liait au Warp est devenu notre malédiction. Des tempêtes qui encerclaient Nox, des démons qui se manifestaient constamment ... Mon père, le Roi, avait alors soumis un édicte : de ne jamais quitter Nox, de s’isoler du reste de l’univers. On pensait qu’il souhaitait garder la galaxie de l’influence du Warp qui semblait nous poursuivre, mais on a toujours soupçonné qu’il y’avait une autre raison secrète ...»

Losgar rouvrit les yeux, son regard brûlant se posant sur Selean, puis sur Onyxian. Il attrapa la chevelure d’une succube, la forçant à accélérer le rythme tandis que son bassin se contractait, sa verge s’enfonçant profondément dans la gorge avide de la démone. La succube suffoqua, son visage rougissant sous la contrainte, mais elle ne recula pas. Elle accueillait la domination de Losgar avec une ferveur religieuse. Il relâcha la succube, qui recula en haletant, la bave et la semence dégoulinant le long de son menton. Les deux autres se jetèrent sur son sexe trempé, léchant avidement la semence restante, leurs regards reptiliens brillant de satisfaction.

“Les Dieux du Chaos ont surement vu en nous aussi bien une menace qu’une insulte à leur domination sur le Warp. Alors ils ont fait saigner ma planète en manipulant l’un des nôtres, un ancien héros qui a succombé à l’idée folle que tu as suggérée, Onyxian : de conquérir la galaxie et les plans, d’asseoir la domination noxienne sur l’univers. Et quelque chose me dit qu’une influence externe l’a guidé vers cette voie. “

**

*

Einar tourna lentement la tête vers Athéna, son visage marqué par les cicatrices d'innombrables batailles se tordant en un rictus fatigué. Une rafale de vent cendreux balaya la vallée, soulevant une brume épaisse qui s’accrocha à leurs vêtements et aux ailes d'Angewomon, ternissant leur éclat angélique.

« La Corne Noire, » répondit-il d’une voix grave, son souffle se mêlant à l’air froid et saturé du Warp. « Le cœur de notre civilisation… et le lieu où tout a commencé. »

Phalène s’approcha, son regard sombre scrutant la silhouette de la pyramide au loin. Les parois du monument luisaient faiblement sous la lumière déformée du ciel, comme si une conscience propre palpitait sous la roche noire. D’anciens symboles, tracés dans une langue oubliée, serpentaient le long de la pyramide, irradiant une lueur verdâtre qui semblait répondre à la distorsion du Warp tout autour.

« Nous avons bâti la Corne Noire sur le premier monolithe laissé par les C’tan, » poursuivit Einar. « C’est le plus ancien et le plus puissant de tous. Il protège cette vallée des tempêtes Warp en les repoussant, et nous permet d’exploiter l’énergie de l’immaterium pour palier à notre cruel manque de main-d'oeuvre. Outils, constructions, transports, armes ... tout comme le wraithbone des Eldars, nous parvenons à muter l’énergie de l’autre-monde sous forme physique. Un processus très lent, mais vital et sécurisé grâce à la technologie de ce monolithe. »

L’étrange cortège arriva à destination, se posant sur le sol couvert de cendres si épaisses qu’elles formaient une neige grise à perte de vue. Einar s'arrêta au pied du monument, son armure noire couverte de suie et de sang séché. Il posa une main sur la paroi glaciale de la pyramide, fermant brièvement les yeux. Phalène, à ses côtés, scrutait l’horizon d’un regard perçant, son expression fermée, tendue, retenant sous son pied le corps brisé d’Erda qui continuait à saliver de douleur et de colère.

« Le roi vous attend. Orlox. Il règne sur les enfants de Nox depuis des millénaires. Il a survécu à la première grande guerre contre le Warp. Ce sont ses ancêtres qui ont ordonné la construction des monolithes à l’aide des fragments laissés par les C’tan, en quémandant l’aide des Eldars avant qu’ils ne tombent dans la décadence qui a causé leur perte et la naissance de Slaanesh. Il connaît la nature véritable du Warp et de ses Dieux. S’il y a quelqu’un qui peut répondre à vos questions, c’est bien lui. »

Le vétéran soupira longuement, tournant la tête pour scruter le vaste portail d’onyx qui formait l’entrée de l’édifice gigantesque. Sa consœur avait déjà ramassé leur prisonnière et s’approchait du portail pour l’ouvrir.

“Notre roi a abandonné son trône pour rester ici et superviser la protection de ce point vital. Il a légué à son fils unique, notre prince, de mener les troupes sur les différents champs de bataille. Orlox s’est retiré ici pour préserver les derniers bastions qui retiennent le Warp d’engloutir Nox. Thanas, maudit soit-il, a brisé justement l’équilibre pour handicaper nos efforts d’écraser sa rébellion.”

Einar fit un pas en avant, mais un frémissement parcourut le sol sous leurs pieds. Un craquement sinistre résonna dans l’air. Une détonation lointaine fit trembler le sol. Une ombre massive, surgie du ciel distordu, fendit les nuages. Une créature d’une envergure colossale descendait en spirale, ses ailes membraneuses couvertes de runes du Warp. Einar se mit en position de combat, rejoint aussitôt par la silencieuse noxienne qui abandonna sur le sol Erda.

« Un Putréfacteur ! Une création de Nurgle. Il envoie ses chiens pour traquer les survivants. »

Le Putréfacteur plongea, ses serres immenses s’abattant dans un fracas de pierre et de métal. Un souffle fétide, chargé de spores toxiques, se déversa dans la vallée. La terre se fissura sous la pression psychique du monstre, et une dizaine de créatures humanoïdes en sortirent — des abominations à la chair en décomposition, des appendices chitineux et griffus s'arrachant de leurs torses. Les Porteurs de Peste chantèrent les louanges de leur Dieu Putride, armées d’épées rouillées mais aux poisons mortels ...
Répondre

Retourner vers « L'Enfer »