La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: [Franklin... Encore...] In nomine gloria (PV Helena Wayne) (Terminé)

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Cela va se retourner contre elle, c’est sûr et certain. Quand bien même aurait-elle toutes les preuves du monde pour établir hors de tout doute raisonnable que ces morts auraient pu être évitées, un super héros ou une super héroïne qui défend un super criminel ou une super criminelle? Elle peut bien dire que non… Mais c’est oui. Désolé, Helena, je ne peux pas te laisser faire ça. Je ne peux pas te laisser appliquer une justice qui inévitablement va te causer du tort. Je suis un monstre né des pires émotions d’une déesse. J’ai accepté cette réalité et que tout ce que je fais de « bien » sert mes propres intérêts sous une forme ou une autre. Et de toute façon, les masses idiotes, manipulées par les médias et sans vraie opinion personnelle ne vont pas accepter qu’il puisse y avoir une nuance dans leur perception d’une super criminelle. C’est bien plus simple en noir et blanc.

Noir : les super criminels. Blanc : les super héros. Pourquoi se casser la tête avec du gris? Plus le temps avance, plus l’humain moyen pense comme une machine. 1 ou 0. Ils ne veulent plus se poser de questions, ils en ont marre des complications, ils veulent que ce soit simple. Ma télépathe m’aidera à la faire changer d’avis. Pour sa propre sécurité. Et accessoirement, quand on y pense, elle a encore un rôle à jouer dans mes plans. Elle est ma carte « Ne passez pas par la case prison », après tout. Et cela nécessite une réputation intacte. Vous voyez ce que je veux dire. Je l’aide donc à ramener les blessés et la télépathe tente de la dissuader de prendre ma défense devant les médias. C’est beaucoup plus difficile que de susciter le désir chez quelqu’un. Là, c’est aller contre les valeurs fondamentales de quelqu’un. Qu’elle doute est normal, je doute qu’elle suspectera quelque chose, par contre.

J’ordonne aussi à la télépathe de cesser de susciter le désir chez Helena, pour le moment. Si je ne l’ai pas déjà fait. On n’est jamais trop prudent. En ce sens que, à partir de maintenant, Helena est aux commandes de ses pensées. Si elle éprouve quelque chose, ce sera par elle et elle seule. Je l’ai assez manipulée pour le moment, j’ai envie de dire. La règle numéro un c’est de faire attention à ne pas briser ses jouets. Et là, je dirais qu’Helena a vécu beaucoup de choses en peu de temps, qu’elle en soit consciente ou non. Qu’elle s’en souvienne ou non. Helena est dangereuse. Oui, je peux envisager de la manipuler à ma guise mais quelque chose m’empêche de vraiment profiter d’elle. Dans le sens la contrôler, en faire un pantin utile. Je ne saurais expliquer pourquoi et cette variable inconnue m’irrite. Ce qui à son tour vient titiller une partie des émotions négatives dont je suis faite.

Oh Helena, comment réussis-tu à me torturer ainsi tout en allant titiller ce qui alimente mes penchants chaotiques… Je me demande si un jour je serai capable de faire le nécessaire. Éventuellement, mon plan est d’éliminer les héros qui ne se conforment pas à certains standards que j’aurai établi. À ce moment-là, que ferais-je si Huntress n’entre pas dans cette catégorie? Je préfère ne pas y penser. Une fois tous les blessés au même endroit, j’envoie les deux anciens super héros nettoyer le reste avant de m’asseoir à côté d’Helena et de poser ma tête contre son bras. En ce moment, je suis calme. Stable. En contrôle. Et si elle ne me connaissait pas? J’aurais juste l’air d’être une jeune femme excentrique et peu habillée. Il est spectaculaire qu’une simple mortelle soit capable d’avoir un si grand contrôle sur mes plus mauvaises pulsions. Je ferme les yeux en souriant.

« J’ai envie de faire quelque chose de complètement fou. Et d’irresponsable. Et de potentiellement dangereux. Je peux demander à mes cultistes de maquiller tout ça. Évacuer les corps, dissimuler cette installation, tout ça. Et… Nous on s’en va dans la ville la plus proche et on va profiter de la vie. Magasinage, restaurant, spa, ce que tu ferais dans ta vie civile pour passer le temps. Je me sens… Stable… En ce moment.

Ce qui en soit devrait être terrifiant. Le chaos n’aime pas trop l’ordre et la stabilité. Mais… Je ne sais pas comment tu fais… Tu es comme… Une ancre? Un contrepoids? J’ai envie de dire : profites en pendant que ça dure. Quand inévitablement l’instabilité va revenir… J’ai comme l’impression que le nombre de victime va être significatif. Mais tu n’as pas à t’inquiéter avec ça, non? Pour t’éviter de t’en soucier… J’essaierais de passer du temps à l’étranger.

Comme le dit l’expression : out of sight, out of mind… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Tout au long du rassemblement des blessés, Helena entendit une drôle de voix dans sa tête, comme un murmure qui s’insinuait dans ses pensées les plus profondes.

Tu ne dois pas défendre Shayne. Elle n’est qu’un concentré d’émotions négatives. C’est une mauvaise personne, et tu t’attireras des ennuis si tu te ranges de son côté. Tu es une héroïne, tu incarnes la justice et la droiture. Shayne est complètement à l’opposée. Eloigne toi d’elle ou elle te fera du mal.

Helena voulait à tout prix que la vérité soit établie, et qu’on ne condamne Shayne que pour les crimes qu’elle avait effectivement commis, mais plus elle entendait cette voix dans sa tête, plus elle doutait.

Je suis trop fatiguée, je commence à entendre des voix.

Une fois tous les blessés réunis au même endroit, les deux héros au service de Shayne allèrent nettoyer le complexe tandis que leur chef vint s’asseoir à côté d’Huntress. La jeune femme frémit en voyant la tête de la méta-humaine se poser sur son bras, sentant sa peau contre la sienne. Elle l’écouta expliquer qu’elle voulait évacuer les corps et faire disparaître toute l’installation avant de partir dans la ville la plus proche. Elle était même prête à quitter le pays pour ne pas causer plus de soucis à son invitée.

Elle serait prête à quitter le pays...

D’un côté, Helena savait que laisser fuir hors du pays une criminelle serait une erreur. Mais de l’autre, si Shayne s’en allait, elle deviendrait le problème d’un autre pays, et elle pourrait reprendre sa vie sans craindre que cette incarnation de chaos pur ne vienne encore la perturber. En plus, avec tout ce que les murmures dans sa tête lui avaient déjà dit...

« Je ne crois pas que fuir soit la bonne solution. Mais si c’est vraiment ce que tu veux faire, je ne t’en empêcherai pas. Qui sait... peut-être qu’un séjour dans un spa t’aidera à être plus stable. »

On peut toujours rêver.

« Mais si tu dois partir... alors j’ai quelque chose à te demander avant que tu ne le fasses. »

La jeune femme prit son courage à deux mains et, n’écoutant pas toutes les mises en garde que lui envoyaient son cerveau, embrassa son hôte sur la bouche.

« Shayne... depuis que je suis sortie de la simulation, le simple fait de te voir me remplit la tête de pensées... que je n’aurais jamais cru avoir envers toi. Mais... je n’en peux plus de me retenir. Et si tu veux vraiment partir, alors... je dois saisir ma chance avant qu’il ne soit trop tard.
Shayne... je veux coucher avec toi. »

Le pire étant qu’elle n’avait même pas eu confirmation que la méta-humaine comptait bien s’en aller.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Oh je reviendrai aux États-Unis, certainement, si je quitte pour un moment. Tellement de projets, de plans, de manigances à exécuter… Probablement plus que je pourrai faire dans une vie humaine… Mais comme ce n’est pas un souci pour moi, qui sait. Peut-être que ce sont les petits enfants d’Helena qui se retrouveront un jour à m’affronter. Qui sait. À moins d’être complètement éliminée, je trouverai le moyen de revenir. De cela je ne suis pas inquiète. On ne peut pas se débarrasser de moi si facilement. En un sens, c’est comme tenter de vider un lac avec une chaudière. Dans la théorie, c’est possible. Mais dès qu’il y aura un peu de plus, il y aura encore un peu d’eau dans le lac. Même quelques gouttes. Donc pour se « débarrasser » du lac, il faudrait le remplir de terre, de ciment, de quelque chose. En faire autre chose qu’un lac. Vous comprenez le principe?

Et vous savez quand je vous disais que j’étais instable? Je n’ai pas menti. Autant au début je voulais tourmenter psychologiquement Helena, cette idée de syndrome de Stockholm ou d’en faire un pion plus… Vulnérable… Autant cette ridicule notion de… Conscience… Dont ELLE est responsable… Vient me tourmenter de temps en temps. Je ne suis même plus certaine de savoir ce que je veux, en fait. Tout ce que j’ai fait, toute cette manipulation mentale… Pourquoi je fais tout ça? Si je veux me débarrasser d’Helena, il y a tellement de façons plus directes et expéditives de procéder… Est-ce que je veux vraiment la détruire si tôt dans mes projets? Je vois mal une relation saine avec la femme de sa vie si cette dernière apprenait qu’Huntress a couché avec la personne qui la tourmente… Volontairement, qui plus est. Quoi que cela pourrait faire un excellent argument pour du chantage…

« Helena, je t’ai sauvé la vie. Tu es encore secouée de ton expérience dans la simulation. Mon apparence physique a été pensée pour susciter le désir et l’admiration. Je dirais que c’est assez normal que tu aies des pensées confuses à mon encontre. Que tu ne peux pas expliquer rationnellement. Mais je peux au moins te mettre en garde de façon réfléchie. Je ne peux pas te donner quelque chose que je n’ai pas. De l’amour, par exemple.

Si c’est vraiment ce que tu veux… Que dirait Power Girl si elle l’apprenait? Batman? Tes alliés? Est-ce que coucher avec l’ennemi, car c’est ce que nous sommes malgré un degré de cordialité, va te causer plus de tort qu’autre chose? Si tu es certaine que c’est ce que tu veux… Alors on joue selon mes règles. Je ne me soumets à personne. Je suis une déesse pour mes fidèles, après tout… Et j’ai été créée par une divinité, également. Donc… »

Si elle est bien certaine que c’est ce qu’elle veut, soit. Juste pour être sûr, j’ai demandé à ma télépathe de suspendre nos petites manigances mentales. Donc c’est une Helena avec toute sa tête qui va me répondre. Si c’est ce qu’elle veut… Dans ce cas, je vais lui offrir, par respect pour cette… Rivalité que nous avons… Quelque chose de mémorable. Ce ne sera pas quelque chose d’humiliant ou d’agressif. Je vais lui faire découvrir une facette de moi qu’elle ne suspecterait pas. Ce sera… Notre petit secret. Je ne saurais expliquer pourquoi Helena réussi constamment à m’ébranler de la sorte mais… Si on doit se lancer dans cette « aventure », je veux lui montrer une partie plus… Vulnérable… De ma personne. Cela ne va pas lui donner d’avantage stratégique majeur. Mais je pense que c’est la meilleure façon de lui montrer comment elle a amené, à sa façon, un changement chez moi…

« Si c’est vraiment ce que tu veux, alors je veux te montrer quelque chose de spécial… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Helena avait finalement décidé d’écouter ses pulsions et de tenter sa chance auprès de Shayne. Evidemment, la première réaction de la méta-humaine fut d’essayer de la dissuader. Elle lui expliqua que son apparence physique avait été pensées pour susciter admiration et désir chez les autres. En plus, elle était encore sous le choc après son expérience dans la simulation. Mais elle lui expliqua qu’elle ne pouvait pas lui donner ce qu’elle voulait. Et même si elle le pouvait, que diraient ses alliés s’ils l’apprenaient ? Elle était persuadée qu’un acte aussi irréfléchi lui causerait plus de tort qu’autre chose. Mais si Helena était vraiment sûre d’elle, alors elle pourrait lui offrir quelque chose de spécial, à condition qu’elle respecte ses règles. Sauf qu’après avoir entendu ses arguments, elle n’était plus si sûre d’elle.

« Tu sais... je pense qu’en fait, tu as raison. Ca me ferait plus de tort que de bien. En plus, je suis encore sous le choc, je n’ai plus les idées claires. Je crois que... en fait, je ne sais plus ce que je dois croire. Ce qui s’est passée dans cette simulation... c’est encore confus dans ma tête.
Je pense que je vais y aller. Tu as sûrement beaucoup de choses à faire, et moi je dois... »

En fait, Helena ne savait plus du tout ce qu’elle devait faire. Elle était fatiguée, aussi bien physiquement que mentalement, et même si elle était censée arrêter Shayne pour qu’elle réponde de ses crimes, mais aussi la défendre pour qu’on ne lui mettre pas tout sur le dos, elle avait juste envie de rentrer chez elle et de s’écrouler dans son lit. Décidément, ses rencontres avec la méta-humaine étaient vraiment trop épuisantes.

« Si je peux me permettre... tu devrais vraiment quitter le pays rapidement. Comme tu l’as dit, vu qu’on va tout te mettre sur le dos, il vaudrait mieux que tu ne sois plus sur le territoire quand les autorités se lanceront à ta poursuite. Même si je doute honnêtement qu’elles puissent t’arrêter. »

Helena se préparait pour partir en se demandant si elle reverrait Shayne un jour. Une partie d’elle espérait bien qu’elle n’aurait plus à faire face à cette femme, bien trop complexe à son goût, mais une autre partie d’elle s’accrochait à l’espoir fou qu’elle pourrait changer, devenir une meilleur personne, et qu’elles pourraient se revoir à ce moment-là. Mais ça n’arriverait jamais.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Jeannie »

Jeannie
Jeannie incarne:

Image

Pourquoi est-ce que j’essaie de la protéger? Je me dis que c’est pour qu’elle continue d’être une ressource utile… Mais je sais reconnaitre un mensonge quand j’en entends un. Chaque fois que je suis confrontée à Helena, depuis cette rencontre fatidique, c’est le chaos dans mon esprit. Une part de moi la voit simplement comme un engrenage de plus dans la machine de mes projets pour purger cette planète de l’humanité et de ses pseudos héros. Une autre… Vient défaire ce que je tente de faire. Interférer serait plus exact. Et je ne comprends pas pourquoi. Enfin. Je pense avoir une piste. Peut-être qu’une part de moi la voit comme… Une amie? J’ai des amis. Enfin. Amies. Je crois. Je ne suis pas tout à fait certaine. Est-ce que si vous allez massacrer des gens ensemble, cela compte comme de l’amitié? Si oui, alors j’ai des amies. Question de point de vue, non?

Je regarde Helena de la tête au pied. Elle est fatiguée. Physiquement et j’imagine, mentalement. Ce qu’elle me confirme plus ou moins. J’écoute ensuite sa recommandation. J’imagine que je pourrais quitter le pays pendant un moment. J’ai quelques projets à l’étranger qui nécessitent mon attention. Spécifiquement, acquérir un petit quelque chose que je trouverai sans doute dans un ou plusieurs petits pays de l’ex URSS. Considérons la chose comme un… Voyage d’affaires. Mais avant que nous nous séparions, je veux offrir un petit quelque chose à Huntress. Bonne nuit Helena, que je lui dis, avant de lui donner un doux baiser sur le front. Tout d’un coup, on dirait que toute la fatigue qu’elle a accumulée commence à faire effet. Elle pourrait penser à un piège… Mais non. La dernière chose qu’elle voit avant de fermer les yeux est un rare sourire bienveillant sur mon visage.

Ce n’est pas très difficile de jouer avec la chimie d’un cerveau. La voilà qui dort et pas que cela. Paisiblement. Une personne comme Helena ne doit jamais vraiment bien dormir… Mais aujourd’hui, oui. Nous la transportons dans le seul motel de Franklin, dans une chambre propre et elle va pouvoir dormir sans être dérangée. Et ma télépathe s’assure de faire en sorte que seules des pensées positives ou plaisantes seront présentes dans son cycle de sommeil. Nous ne contrôlons pas la nature du rêve. Mais elle peut s’assurer que rien de négatif ne vas interférer. Avec mon petit tour de passe-passe avec ma matériakinésie et le repos mental dont elle profitera, elle va se réveiller en pétant la forme, c’est sûr. Et en plus, c’est sa chère Power Girl qui va venir la récupérer car je l’ai textée avec le téléphone d’Huntress. Un dernier acte de gentillesse avant de retourner à mes projets. Oui…

Car il y a bien quelque chose que j’aurais voulu lui demander mais je n’en ai pas eu la force. J’ai bien trop peur de sa réponse. Bien trop peur des implications derrière. Mais…. J’ai un projet spécialement conçu pour cela. Et tout dépendamment des résultats… Notre prochaine rencontre pourrait être radicalement différente de tout ce que nous avons partagé jusqu’à présent. Après tout, j’ai encore ma technologie et le résultat de mes tests donc même si la conclusion de cette ville est tragique, je me dis que ces morts auront servies à quelque chose. Et désolée, Helena mais pendant que tu dors, s’il arrive quelque chose aux survivants… Et que toutes les traces de ce drame disparaissent… Et qu’il n’y a rien pour prouver quoi que ce soit ici… Est-ce trahir ta confiance si je n’ai pas éliminé les soldats encore en vie? Si mes cultistes le font par zèle, sans mon ordre… Bonne question.

Et comme les conclusions de mon projet, la ou plutôt les réponses se trouveront… À Franklin, où d’autre…
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »