Il est acquis que l'Ennemi-De-Tous ne pourra être vaincu sans aide. Venez trouver ici les informations sur les alliés situés hors du regard de l'Observatorium, dans l'Omniverse !
Répondre

Devenir Partenaire

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Bonjour,

Vous dirigez un forum, ou vous faites partie de l'équipe de ce forum chargé d'assurer la promotion de ce dernier, et vous avez envie que notre forum devienne partenaire du vôtre ? Ça tombe bien, nous sommes ouverts aux partenariats ! Pour cela, il vous suffit de poster ici en proposant un partenariat. Il n'y a aucun formulaire particulier, étant précisé qu'un partenariat chez nous offre :
  • Le droit d'avoir son propre topic dans la section "Partenariats" pour y poster les mises à jour de votre forum,
  • Le droit de figurer sur le message d'en-tête du forum, situé sur la page principale.
Réciproquement, nous espérons avoir les mêmes privilèges sur votre forum, et, si nous constatons un jour que tel n'est pas le cas (par exemple, si votre forum ne parle pas du nôtre, et ne contient pas un bouton renvoyant à notre forum sur votre page principale), nous nous réservons le droit de mettre fin unilatéralement au partenariat, jusqu'à ce que le partenariat soit rétabli sur votre forum.

Notre fiche partenaire et nos boutons pour le partenariat sont disponibles ici : viewtopic.php?t=8 !

Ultime précision importante : sur PHPBB, Le HTML est par défaut désactivé. Il faudra utiliser une balise iframe pour que votre fiche puisse s'afficher.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Partenariats »