La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Elle veut une fessée préventive? Est-ce que toutes les super héroïnes ont ce niveau de perversion? En des circonstances normales, je l’aurais probablement regardé avec dégoût avant de juste m’en aller. Je suis une demi-déesse, je ne suis pas là pour satisfaire les envies d’une déviante sexuelle. Mais dans les circonstances actuelles, comme elle ne semble éprouver aucune hostilité particulière envers qui que ce soit, elle est juste jalouse du fait que je pourrais avoir d’autres filles qu’elle… Cela vient un peu torpiller mon plan. Et donc la planter-là ne va en rien servir mes intérêts. Donc… Je vais considérer sa requête débile et faire un gros effort pour rester souriante et intéressée par ce qu’elle pourrait bien vouloir. Sans doute que je pourrai rattraper le coup. Enfin… J’espère. Sinon, quelle perte de temps, j’aurais pu partir quand je le désirais initialement.

« Une fessée préventive », que je répète à voix haute, songeuse. « Peut-être », ajoutais-je alors en la faisant se lever avant de laisser ma main courir sur son postérieur. Oh non, il n’y a rien de lubrique là. C’est uniquement pour créer de l’anticipation chez elle. Elle me demande ensuite qu’est-ce que j’ai en réserve pour une vilaine fille que la fessée ne discipline pas. Ah ça c’est facile car c’est quelque chose que j’applique, point. Si mes subordonnés font des stupidités, il est normal qu’il y ait une ou plusieurs conséquences. « si une vilaine fille ne veut pas apprendre, je fais ceci », expliquais-je avant de lui enlever sa tétine. Vous seriez étonné de la vitesse à laquelle plus d’une personne va plier pour avoir le droit de récupérer un ou plusieurs objets « fétiches ». Ce qui est amusant, c’est qu’à une époque, pour faire plier quelqu’un, il fallait prendre une personne en otage. Désormais?

Ce téléphone bourré de photos pornographiques illégales. Cette édition limitée et signée par un auteur à succès. Cette voiture, le rêve d’une vie de travail à être payé en crève faim. Les gens accordent considérablement de valeur aux choses et certains sont prêts à toutes les bassesses pour ravoir ce qui leur appartient. Le matérialisme est pratiquement codé dans la génétique du quidam moyen. Si cela fonctionne pour les enfants, cela fonctionne aussi pour les parents. Le jouet est juste différent. Le principe reste le même. J’ai vu des hommes d’affaires, des politiciens, des militaires plier en leur retirant juste le bon objet. Ils avaient l’air de pathétiques junkies. Quelle espèce répugnante et méprisable que l’humain, vraiment… La privation est un excellent moyen de discipline. Il suffit de savoir faire montre de cruauté. Et croyez-moi, je peux exceller en la matière… Oh oui…


« Les vilaines filles, Helena, tiennent à leurs jouets de façon obsessive. Les faire plier est un jeu d’enfant pour une raison toute simple. Donner une fessée à une vilaine fille, si ça l’excite, si elle est un peu masochiste, la leçon ne sera pas assimilée. Se faire prendre quelque chose et être complètement impuissant à le reprendre? Quelle horrible sensation. De savoir que la vilaine fille peut soulever une voiture à une main…

Mais qu’elle ne peut RIEN faire pour récupérer son téléphone? Ou… Je ne sais pas… Une brillante jeune femme formée par Batman… Jalouse de la possibilité de ne plus être la seule fille de sa… Maman… Qui se fait confisquer sa tétine préférée pour lui montrer que la discipline est un outil, pas un jouet… Le sentiment de puissance, l’humiliation de devoir supplier ou faire tout ce que l’autre exigera en échange… Les vilaines filles ne récidivent que rarement après une telle punition… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
L’idée de « fessée préventive » proposée par Helena semblait intéresser Shayne, qui fit courir sa main sur les fesses de son invitée comme si elle s’apprêtait à y mettre une claque. Mais là, d’un seul coup, elle enleva à Helena sa tétine en lui expliquant que les vilaines filles tenaient à leurs jouets de façon obsessive, que c’était bien plus efficace comme punition de leur enlever ces jouets sans qu’ils ne puissent rien faire pour les récupérer. Elle commença à faire un parallèle avec Karen, qui voudrait sans aucun doute récupérer Huntress à tout prix et qui, malgré tous ses pouvoirs, ne pourrait rien faire contre celle qui la lui avait prise. Comment réagirait-elle ? Face à ce genre de punition, aucune vilaine fille ne s’avise de récidiver.

« Pardon maman Shayne, pardon. Je serai gentille, c’est promis. »

Helena suppliait autant pour récupérer sa tétine que pour ôter à Shayne l’envie de s’intéresser à Karen. Bien que soumise à la mutante elle était partiellement consciente de son état et savait que ce serait une catastrophe si jamais elle parvenait à avoir une emprise aussi forte sur la kryptonienne que sur elle. Elle devait à tout prix éviter ça.

« S’il-te-plaît, je ferai ce que tu voudras. Je serai une gentille fille, juré. »

Cette tétine était un objet ayant un fort pouvoir sur l’esprit de la jeune femme, la voir si proche sans pouvoir la toucher ou l’avoir en bouche… c’était un supplice, et c’était sans aucun doute l’effet recherché par Shayne. Maintenant Helena craignait la prochaine demande de sa maman.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Allons Helena. C’était juste une démonstration. Je n’ai pas dit que tu étais une mauvaise fille, je t’ai simplement montré ce qui arrive aux mauvaises filles. Tu as posé une question, je t’ai donné une réponse… Explicite. Seulement voilà, à l’avenir, j’espère que tu réfléchiras d’avantage aux questions que tu veux poser et aux conséquences d’une trop grande curiosité. Tu as compris la leçon n’est-ce pas, Helena? »

Je lui souris de façon rassurante avant de caresser ses cheveux de façon à la réconforter. Je ne lui ai pas encore rendu sa tétine, c’est vrai, mais c’est parce que, sans surprise, j’ai un plan. Il faut toujours avoir un plan. Sinon, comment vous voulez garder une longueur d’avance sur vos ennemis? C’est surtout psychologique : si je lui rends sa tétine immédiatement, je ne montrerai pas bien qui de nous deux commande. Elle pourrait tirer la conclusion que supplier veut dire qu’elle aura ce qu’elle veut. Ce qui, bien sûr, n’est absolument pas le cas. Autrement, il y a plusieurs dizaines de personnes qui seraient encore de ce monde. Et comme ce n’est pas le cas… Vous pouvez facilement tirer les bonnes conclusions, aussi terrifiantes soient-elles. Je ne suis pas du genre à laisser mes ennemis vivre ni ceux qui me déçoivent. Qu’Helena soit encore vivante est… Exceptionnel.

Non. Je ne lui rendrai pas sa tétine tout de suite car je veux continuer de jouer avec elle. Je lui ai dit qu’elle était une bonne fille, je n’ai pas dit qu’elle pouvait ravoir ce qu’elle convoite. Mais Helena a ce besoin, cette… Obsession… d’avoir quelque chose à sucer. Dans son état actuel? Si vulnérable, si… Faible de volonté… Je joue avec elle comme je jouerais d’un instrument, elle est de la glaise entre mes mains. J’ai probablement déjà dit quelque chose de similaire. Si ce n’était pas la concernant, certainement de quelqu’un d’autre. Je vois bien qu’elle veut sa tétine. Mais tu n’oseras pas demander, n’est-ce pas Helena? Car tu aurais peur que je te considère comme une mauvaise fille. Tu vas faire quoi? Sucer ton pouce? Non. J’ai mieux pour… Est-ce qu’on peut vraiment parler d’humiliation ou d’une augmentation de mon emprise sur elle? Je la serre contre moi.

Plus spécifiquement… Je la serre contre ma poitrine. Cette poitrine opulente, arrogante et… Si je suis sa maman… C’est que bon, elle pourrait facilement téter autre chose, non? Il suffit d’écarter un bout de tissu… Et c’est bien plus intéressant qu’une simple tétine, non? Seulement voilà. La séparer de sa tétine a donné une réaction similaire à une junkie voulant sa dose. Comment va-t-elle supporter la séparation de sa « maman » si elle décide de substituer la tétine par un de mes ou mes seins? Oh je ne dis pas qu’Helena va le faire. L’option, la tentation, non… Le piège… Est là. En temps normal? Je suis certaine qu’elle aurait la lucidité de ne pas se faire avoir d’une telle façon. Dans son état actuel? Je doute très fortement qu’elle va pouvoir résister. Ou qu’elle voudra résister. Helena est une mortelle si… Perverse… Corrompue, sur certains aspects. Monologuons intérieurement. Ça ne coûte rien et c’est très… Fourth wall. Le lecteur peut lire mes pensées mais pas Helena.


¤De penser qu’elle a été formée par Batman… Réputé pour ses principes inflexibles… Et pourtant, si… Vulnérable… À l’intérieur. Allez tète. Bois. Et souffre du sevrage du nectar offert par Maman Shayne. Toutes ces tactiques de manipulation que je ne peux utiliser sur ma fille adoptive. Je me demande… Oh un jour. Un jour… Pour créer une spectaculaire rivalité… Je les ferai se confronter. Ceci dit… L’une d’entre elle n’hésitera pas à tuer pour garder sa maman pour elle…¤
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
La menace de Shayne avait été bien comprise, Helena allait se tenir à carreau avec elle à partir de maintenant. La mutante ne lui fit pas le plaisir de lui rendre sa tétine tout de suite mais elle vint lui caresser les cheveux de manière réconfortante, de quoi la détendre. Puis elle prit sa tête dans ses bras et la serra contre sa poitrine, éveillant une autre partie de son conditionnement.

« Aaahhh… »

Il n’y avait qu’un fin morceau de tissu qui séparait la bouche de l’humaine du téton de la mutante, elle pouvait même le voir en train de s’ériger sous ses vêtements. Elle resta comme ça pendant un bon moment, attendant de voir si sa maman allait lui donner la permission de venir téter ce sein qu’elle lui offrait puis, quand il apparut clairement qu’elle n’allait pas lui faire ce plaisir, elle décida d’agir d’elle-même.

Pardon maman… mais je ne peux pas résister.

Helena ôta le tissu qui protégeait la poitrine de Shayne et colla sa bouche sur un de ses tétons. Le simple fait de le sucer aurait suffi à la calmer, mais à sa grande surprise du lait commença à gicler du sein de la mutante, un lait qu’elle se fit un plaisir d’avaler gorgée après gorgée.

« Hhhmmm… hhhmmm… »

Elle revivait la même situation que dans la simulation virtuelle, lorsque sa nouvelle maîtresse avait mis son contrôle en place. Dans cette position toutes ses craintes et ses angoisses disparaissaient, elle ne pensait plus à rien d’autre qu’à ce bon lait qui coulait dans sa bouche et à la chaleur du corps de la mutante près du sien. Elle aurait pu rester comme ça pour toujours mais il y avait fort à parier que Shayne lui réservait un autre coup tordu.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Il y a quelque chose que je ne comprendrai jamais chez Helena. Elle sait que je suis dangereuse et parfois, elle en est parfaitement consciente. Et pourtant, même quand son conditionnement n’agit pas, même quand je ne la manipule pas, elle veut quand même perdre tous ses moyens devant moi. Elle veut être utilisée. Je ne vois pas d’autre explication. Elle veut voir jusqu’où je peux aller dans cet agenda machiavélique qu’elle s’imagine que j’ai. En surface. Véritablement… Je ne sais pas. Peut-être que pour ne pas culpabiliser sur sa propre faiblesse, elle a besoin d’un coupable pour expliquer ses actes et qu’en tant que super vilaine, je remplis ce rôle. Ou autre chose entièrement. Je n’en ai absolument aucune idée. Donc… Je profite, je manipule et je regarde le résultat? Honnêtement, que puis-je faire d’autre? Elle est aussi fascinante qu’incompréhensible.

Je la laisse donc faire. S’abandonner à moi. Téter. Juste… Être faible. Vulnérable. Sans volonté. Et moi je me demande quoi faire avec Helena. J’ai essayé de la rendre jalouse de Power Girl, sans succès. J’ai essayé de voir si elle était jalouse d’une autre super héroïne. Sans succès. Dès que sa femme est mentionnée, elle tente de me dissuader de m’y intéresser. Alors je repose candidement la question : si elle ne sert aucun de mes intérêts immédiats, à quoi elle sert? C’est ce qui m’échappe. Elle voulait partir. Là elle ne veut plus partir. Je fais quoi? Réfléchis, Shayne, il y a forcément quelque chose qui t’échappe… Un angle que tu n’as pas considéré. Qui ferait usage de son état actuel pour au moins donner la consigne de base… Je ne peux pas lui demander de commettre un crime. Enfin. Je ne pense pas. Elle s’y opposerait ne serait-ce que par sa nature de super héroïne.

L’envoyer régler son compte à une vilaine fille? Mais je n’ai pas de fille adoptive en dehors de… Non. Non. Ne pas dire son nom. Ou le penser. On ne sait jamais. Je pourrais prétendre qu’une autre femme lui fait compétition, qu’elle va mentir, dire que ce n’est pas vrai… Mais où serait le plaisir dans la chose? Quoi faire avec Helena. Je n’aurais jamais pensé que ce serait une question aussi difficile, honnêtement. Puis c’est l’éclair de génie. Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt?  C’était tellement simple que ça me pendait devant le nez sans que je le vois. Pourquoi JE prendrai quelque décision ou initiative quand ELLE peut le faire à ma place? Il faut que je donne une impression de force alors que je n’ai aucune idée de ce que je suis en train de faire. Il n’y a pas de grand plan, d’idée machiavélique, rien de cela. Mais si Helena pense qu’il y en a un par contre…


« Je me demande… Pourquoi est-ce que je reste ici, Helena? Je suis une demi-déesse. Mon temps est précieux. Et en ce moment tu ne fais rien de productif pour moi. Alors… Va faire quelque chose de productif pour moi. Tu es une bonne fille tu l’as dit toi-même. Donc tu devrais savoir ce que je veux et comment l’obtenir. Mon autre fille adoptive, elle, sait toujours ce que je veux. Sans te mettre de pression, évidemment.

Et avant que tu ne commences à gémir et à te plaindre, non, je ne m’attends pas à ce que tu commettes un crime pour moi. Par contre… Il se peut qu’il y ait un groupe de mauvais garçons avec de gros joujoux qui ont dit des choses très méchantes à Maman Shayne et qu’ils devraient être punis pour cela. Tu es une super héroïne et une bonne fille. À toi de déterminer comment me rendre heureuse. Ce serait dommage pour eux qu’ils finissent tous à l’hôpital… Mais je pense à voix haute, tu as sûrement une meilleure idée… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Helena était perdue au milieu de sentiments contraires ; d’un côté elle voulait fuir loin de Shayne pour tenter d’échapper à son emprise sur elle, mais d’un autre côté elle savourait pleinement cette emprise tandis qu’elle tétait le sein de la mutante. Elle aurait pu rester dans cette position pendant des heures à boire ce bon lait maternel mais finalement sa maman décida de la secouer un peu. En tant que demi-déesse son temps était précieux et elle se demandait pourquoi sa fille adoptive restait ici sans rien faire de productif, du coup elle lui demanda d’aller s’en prendre à un groupe de criminels armés qui l’avaient soi-disant insulté. Elle en profita pour glisser que son autre fille adoptive, elle, savait toujours comment la rendre heureuse. Evidemment il n’en fallut pas plus pour que l’humaine réagisse.

Je veux que maman Shayne soit heureuse… je veux la rendre heureuse. Si son autre fille peut le faire, moi aussi.

« Je vais aller m’occuper de ces mauvais garçons. Dis-moi juste où les trouver. »

Helena bondit par la fenêtre de la cachette de Shayne et s’élança avec son grappin jusqu’au toit voisin. Grâce à son impressionnante condition physique elle traversa Franklin rapidement, pour une humaine tout du moins, et arriva à l’adresse donnée par Shayne. Comme elle le lui avait dit un groupe de criminels s’était rassemblé ici, et à leur allure Helena supposa qu’il s’agissait d’un petit gang des rues sans envergure. Ils n’étaient pas très nombreux, une douzaine d’individus tout au plus, mais ils étaient lourdement armés avec des fusils automatiques et ils avaient d’autres caisses d’armes remplies d’armes lourdes comme des lance-grenades ou des fusils à pompe.

Où est-ce qu’ils ont eu tout ça ?

Une investigation serait nécessaire plus tard pour découvrir l’origine de ses armes mais pour l’instant elle devait éliminer les mauvais garçons. Par chance ils étaient dispersés et peu attentifs car trop occupés à admirer leurs nouveaux jouets. Usant de l’effet de surprise Helena élimina les hommes qui gardaient l’extérieur du bâtiment sans alerter les autres puis elle entra à l’intérieur. Là encore elle avait l’avantage de la discrétion et la moitié des hommes encore debout tombèrent avant que les autres ne réalisent que quelque chose se passait. Ils condamnèrent les issues du bâtiment et se regroupèrent pour traquer leur invitée. Grosse erreur. Helena lâcha une bombe fumigène au milieu de leur petit groupe et sauta au cœur de la mêlée. Le temps que les bandits comprennent ce qui leur arrivait ils n’eurent que le temps de tirer quelques rafales dans le vide avant de finir au sol avec plusieurs os brisés. Huntress la chasseuse de bandits faisait honneur à sa réputation.

La fusillade va attirer la police, je ferais bien de filer.

Helena quitta le bâtiment rapidement et s’éloigna de plusieurs blocs avant de se poser pour réfléchir. Que devait-elle faire maintenant ? Shayne l’attendait sûrement dans sa cachette pour la féliciter d’avoir donné une leçon à ces vilains garçons, mais c’était peut-être aussi l’occasion idéale de quitter Franklin le plus rapidement possible et retourner auprès de Karen.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Elle est douée. De cela je n’avais aucun doute. Ce que j’ai… Oublié… De lui mentionner, naturellement, c’est que ce petit gang fait partie de quelque chose de plus gros qui lui fait partie de quelque chose de plus gros et ainsi de suite jusqu’à des gens influents qui risquent d’être mécontents si elle met trop le nez dans leurs affaires. Et si je joue bien mes cartes, je risque de forcer sa kryptonienne de petite amie à intervenir dans toute l’affaire pour garder l’humaine en vie. Mais enfin Shayne, n’as-tu pas de l’intérêt et un minimum d’affection pour Helena? Oui. C’est pour cela que je ne l’ai pas envoyé contre ce qui se tient au sommet de la chaine alimentaire, uniquement après un petit poisson. Par contre, je vais lui causer des ennuis en révélant aux autorités que c’est elle qui a neutralisé ces criminels parce que je veux m’assurer que ma proie soit au courant.

Évidemment, quand elle va revenir à ma planque, si elle décide de revenir à ma planque, je ne serai plus là. Je lui ai laissé une note et un cadeau. La note va se désagréger toute seule, c’est prévu, pour éviter que l’envie lui vienne de vouloir analyser le papier, l’écriture, trouver des empreintes digitales, de l’ADN, etc. La note en gros, lui dit que je suis fière d’elle, qu’elle a été une bonne fille et qu’elle se mérite donc une récompense. Et quelle est cette récompense? Quelque chose qu’une femme perverse dans son genre saura apprécier. Un joli plug anal qui a été enchanté par un pornomancien (apparemment, la magie du sexe, ça existe pour de vrai dans certaines dimensions) pour toujours répondre à ses désirs. Plus gros, moins gros, vibrant, avec une forme spécifique… Elle peut accepter ou refuser. Mais… Si elle accepte… Elle devra vivre avec la honte qu’elle pense à… Bien…

Une dangereuse criminelle en se faisant plaisir. Évidement que c’est sadique et cruel. C’est un peu ma marque de commerce quand il s’agit de détruire la morale ou l’image de ces soi-disant super héros. Helena a le droit à… Un traitement de faveur, si vous voulez. Je lui suis quand même reconnaissante d’un certain nombre de choses. Et donc, pour le moment, j’érode en elle certaines choses, lentement mais sûrement. Sans plus. Et si elle ne retourne pas à la planque, si elle fuit Franklin? Ce n’est pas grave, je le ferai téléporter dans sa chambre. Ou un endroit qu’elle fréquente souvent. C’est de peu d’importance pour moi. Et puis bon, il fallait mettre un terme à cette rencontre, non? Clore ce nouveau chapitre. Ajouter plus de questions sans donner de réponses à l’esprit torturé d’Helena. Elle a beaucoup appris, aujourd’hui. Elle ne sera certainement pas venue pour rien, oh que non.

Elle sait que j’ai une fille adoptive. Je lui ai volontairement révélé une faiblesse. Elle sait que je cherche à être une bonne mère. Et elle peut sérieusement se poser la question sur la véracité de mes propos quand au fait que je dois absolument faire le mal. Quelqu’un de maléfique ne se torturerait pas ainsi l’esprit pour être une bonne personne pour qui que ce soit. Ce qui révèle autre chose. Une peur du changement. Se trouver des excuses pour maintenir une sorte de statut quo. Elle est en vie. Et il y a eu très peu de mort. Ce qui veut dire que son influence m’affecte plus que je ne le révèle. Ce qui veut dire qu’à chaque fois qu’elle prend le risque de venir me voir et de succomber à quelque tentation, elle force chez moi une réflexion qui invariablement semble mener à un changement. En mieux pour elle et le monde. Mais pour moi et mes plans? Pas vraiment non… Ceci dit je me demande…

Qui de nous deux va céder en premier? Elle, qui va devenir un pantin, mon pantin ou moi qui vais encore évoluer dans un sens contraire à ma nature. Oh ça, nous le découvrirons… Dans un autre chapitre, dans une autre histoire… À Franklin, toujours…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: [Franklin... Toujours...] In nomine mutatio (PV Helena Wayne) [Terminé]

Message par Helena Wayne »

Avatar du membre
Helena Wayne
Messages : 530
Enregistré le : 16 août 2024 16:26
Finalement l’envie de revoir Shayne fut plus fort que la raison et Helena retourna à la planque. Malheureusement quand elle y arriva la mutante n’y était plus, il restait seulement une note et un cadeau emballé dans un petit paquet. La jeune femme lut la note qui, en résumé, disait que sa maman était partie et qu’elle la recontacterait bientôt, et qu’elle lui avait laissé un petit cadeau pour la féliciter d’avoir été une bonne fille. A peine avait-elle fini de lire que la note se désagrégea et qu’elle dut se rabattre sur le paquet cadeau. A l’intérieur elle eut la drôle de surprise de découvrir un plug anal accompagné d’une petite note qui expliquait qu’il pouvait s’adapter à ses désirs : plus gros, moins gros, vibrant, avec une forme spécifique…

« Hhhmmm… »

C’était vraiment un drôle de cadeau de la part de Shayne, Helena ne savait pas trop quoi en penser. Mais surtout elle ne comprenait pas pourquoi elle était partie sans lui dire au revoir. Était-ce parce qu’elle n’avait pas envie d’un aurevoir larmoyant, ou juste pour lui faire du mal, jouer avec ses sentiments ?

Honnêtement j’aurais dû le voir venir. Cette femme se sert de moi, l’affection que je ressens pour elle n’est qu’une illusion de mon esprit.

Attristée et en colère, Helena lança le plug par la fenêtre pour s’en débarrasser. Elle le regretta juste après mais résista à l’envie d’aller le chercher. Cette dernière mauvaise action de Shayne était celle de trop, la jeune femme devait tout faire pour s’éloigner d’elle. Elle quitta Franklin sans se retourner et se dépêcha de rentrer chez elle.

De retour sur Starr Island elle se jeta dans les bras de Karen, trop heureuse de la retrouver. Contrairement à Shayne, cette femme l’aimait vraiment et voulait son bonheur et elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Elle lui raconta qu’elle avait mis au jour un important trafic d’armes à Franklin et qu’elle allait devoir remonter la piste du réseau pour trouver qui dirigeait. Elle n’évoqua absolument pas Shayne, craignant que sa femme ne veuille aller s’en prendre à elle. Après une journée aussi épuisante elle voulait juste se reposer. Elle remonta dans sa chambre et angoissa quand elle vit le plug que la mutante lui avait offert, posé bien en évidence sur son oreiller.

Ne me dites pas qu’elle est venue ici ?

Non, le système de sécurité de la villa aurait forcément détecté un intrus, même une mutante dotée de pouvoirs comme les siens. Par sécurité elle vérifia quand même tous les accès à la chambre et aucun ne semblait avoir été forcé. Est-ce qu’elle avait juste téléporté le plug ici ? Helena se dépêcha de le récupérer avec l’intention de le jeter une fois de plus, mais cette fois elle n’en eut pas le courage. Même si Shayne était une mauvaise personne et qu’elle jouait avec son esprit, elle avait quand même de l’attachement pour elle.

C’est un cadeau de maman… pour me récompenser d’avoir été une bonne fille… et d’avoir battu tous les méchants.

Finalement la tentation l’emporta une fois de plus sur la raison. Non seulement Helena garda le plug mais en plus elle décida de l’essayer. Après avoir bien fermé la porte de la chambre pour ne pas être surprise par Karen elle se déshabilla complètement et se rentra le plug dans les fesses.

« Aaahhh ! »

Le plug se glissa très facilement dans son anus, et à peine était-il logé qu’elle sentit une grande vague d’excitation la gagner. Elle commença immédiatement à se masturber en pensant à Shayne et le plug réagissait à ses désirs inconscients : il changeait de taille, de forme, il vibrait… c’était le pied.

« Aaahhh… maman Shayne… ooouuuiii ! »

Définitivement l’histoire de Helena et de Shayne n’était pas terminée.
FIN
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »