Après avoir empêché un couple d'ados de se faire dépouiller par un type avec un couteau, Helena continuait à patrouiller dans les rues en espérant pouvoir arrêter de plus gros poissons. Beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi une grande ponte d'une famille mafieuse japonaise avait une maîtresse qui vivait dans ce quartier. Si seulement elle pouvait l'attraper, lui ou cette femme, ce serait une précieuse source d'informations pour coincer toute la famille. Perdue dans ses pensées, il lui fallut quelques secondes avant de réaliser que son oreillette sonnait pour signaler un appel entrant. Etant donné qu'il n'y avait qu'une seule personne qui avait le numéro de cette ligne, ce n'était pas compliqué de savoir qui l'appelait.
« Karen ? »
« Coucou Helena. Où est-ce que tu es ? »
« En patrouille. Et toi, tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci ? »
« Tu es sérieuse ? »
« La vie d'une femme d'affaires comme toi est compliquée, tu devrais t'accorder un peu de repos de temps en temps. »
« Possible. En attendant, j'ai une furieuse envie de baiser. Si tu venais me rejoindre ? »
« Il faut que je finisse ma patrouille. »
« Comme tu voudras. Mais sache que, au moment où je te parle, je porte une jolie combinaison en cuir rouge extra moulant et je tiens un fouet dans ma main. Et j'ai un joli masque pour toi... »
En entendant ces mots, Huntress devint toute chaude et remuante, comme une goutte d'eau sur une plaque de cuisson. Faire l'amour avec Power-Girl, ça voulait dire se soumettre, mais l'humaine aimait se soumettre à son amie kryptonienne. Alors forcément, s'imaginer se faire fouetter tout en portant un masque de soumission... Elle se frottait instinctivement les fesses en l'imaginant.
« Dépêche toi de rentrer si tu veux en profiter. »
Karen raccrocha, laissant Helena désireuse et pleine de pensées perverses. En vivant avec cette femme, elle comprenait chaque jour un peu plus pourquoi son père avait tant rechigné à se mettre en couple. Être un héros et un amant, ce n'est pas facile à concilier.
Huntress resta encore une heure dans le quartier de la Toussaint, empêchant encore plusieurs actes criminels, mais avait du mal à se concentrer, car Power-Girl occupait ses pensées. Finalement, elle se résigna à admettre qu'elle mourrait d'envie d'aller rejoindre son amie, d'enfiler ce masque et de se faire fouetter jusqu'à avoir les fesses en feu. Quand elle pensait à la kryptonienne, elle devenait maso comme jamais.
Bien engagée sur le chemin du retour, l'humaine fut prise par surprise quand un portail s'ouvrit soudain sur son chemin et la happa sans autre forme de cérémonie. Plus habituée aux voyages entre deux dimensions, l'héroïne perdit connaissance. La dernière chose qu'elle vit avant de fermer les yeux, ce fut un océan... et un bateau.
Helena resta endormie pendant plusieurs minutes. Quand elle reprit ses esprits, elle était allongée sur le sol, et plusieurs individus étaient debout autour d'elle. Quand ses réflexes lui revinrent, elle sauta comme un criquet pour se remettre sur ses jambes. Autour d'elle s'attroupait des individus en tenue de marin, et il ne lui fallut pas longtemps pour réaliser qu'elle avait atterri sur un navire. Sachant déjà que les dimensions parallèles existaient, ce fut facile pour elle de comprendre ce qui c'était passé. Maintenant, une question se posait : comment allait-elle s'en sortir ? Et quel était les intentions des marins envers elle ? Allait-elle se faire enchaîner ou escorter ? Elle prit l'initiative.
« Je ne suis pas votre ennemie. S'il vous plaît, laissez moi parler à votre chef. »