Archipel des plaisirs, véritable paradis sur Terra, Lustoria est un endroit où il fait bon vivre en paix, et où la luxure vous accompagne à chaque pas.
Répondre

Se rebeller conduit toujours à une chute {Lucifer}

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Messages : 16
Enregistré le : 20 janv. 2025 18:42
Sanitas était arrivé à Lustoria en bateau en s’étant vendu comme esclave à un marchand. Il était alors en vente sur les quais et regardait les gens passer devant lui pour voir la marchandise dont il faisait partit. Il les regardait tellement mal, que cela en décourageait plus d’une personne, ce qui ne le gênait pas. Il n’allait pas cacher son caractère rebelle pour faire plaisir aux autres, si quelqu’un voulait de lui, il devrait le faire avec. Plusieurs hommes passaient, s’arrêtaient avant de repartir voir les autres personnes. Pour l’hybride il fallait quelqu’un qui arriverait à caser son esprit rebelle, chose qui pourrait être compliqué, mais aussi marrant. Il portait autour du coup un collier qui était relié à une chaîne pour ne pas qu’il puisse s’en fuir.

La journée passait et personne n’avait voulut de lui avant qu’il ne voit la foule faire place à un homme comme si ils le craignaient. Il avait des cheveux rouges et noir ainsi que cornes sur la tête. Il était en face d’un démon. Cela ne lui faisait pas peur du tout, bien au contraire il ressentait une certaine excitation face à cet homme. Il dégageait une telle prestance qui plaisait au chat, au point que sa queue s’agitait dans tous les sens dans son dos. Il ne savait pas à qui il avait à faire, venant tout juste d’arriver ici.

L’homme qui dégageait cette aura, s’arrêta devant lui, Sanitas prit la parole voulant savoir comment réagirait le démon.

-On vient faire ses courses mon cher ? Ou juste à la recherche de quelqu’un pour jouer un peu ?


L’hybride jouait sur la provocation, cela était plus fort que lui, puis peut-être cela provoquerait cet homme intriguant. Il voulait savoir ce qu’il venait faire ici. C’est alors que le vendeur arriva en courant pour prendre la parole.

-Veuillez l’excuser, il a la langue plutôt bien pendu, je n’arrive pas à lui faire comprendre qu’il doit se taire.


Le vendeur essayait de sauver sa peau, même si il n’y avait pas de violence sur Lustoria, il avait quand même peur que cela lui retombe dessus. Cela fit rire Sanitas, voir un homme suppliez pour « sa vie », il ne pouvait qu’en rire à vrai dire. Il attendait de savoir ce qui allait se produire par la suite. Avait-il trouvait un maître qui allait briser son esprit rebelle.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Re: Se rebeller conduit toujours à une chute {Lucifer}

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image

Le royaume était un véritable paradis pour les quatre cavaliers, désormais, faisant partie des grandes du panthéon avec deux autres unités et ça fait quasiment tout pouvoir sur le royaume. Bien entendu la majesté reste tout de même la première figure d’autorité. Lucifer était un des cavaliers de la luxure, il représentait la domination. Mais voilà pour moment qu’il s’ennuie un peu avec des divertissements à droite et à gauche c’était toujours la même chose. Après il fallait voir sur les autres iles mais des fois il avait réel réellement la flemme, il préfère aider ses frères à persécuter de de manière lubrique

Il avait aperçu un arrivage de bateau qui semble venir des autres mondes, ce n’était pas une navette. Le cavalier vient se lécher les canines avant de se rendre sur place. Apparemment il y avait un Marchand qui était là depuis un petit moment et apparemment du mal à vendre toute sa marchandise. Normalement les esclaves étaient là de leur plein gré, et si ce n’était pas le cas, il fallait que le propriétaire s’arrange pour que l’esclave aux questions finisse par accepter et par aimer sa condition voilà ça c’était un défi mais il fallait trouver le jouet adéquat

Évidemment, lorsqu’il déambule dans la foule, tout le monde, le reconnaît beaucoup vient s’incliner, se mettre à genoux pour prier les femmes, essayent d’attirer son attention, en venant lui montrer leurs poitrine. En temps normal, il aurait pu s’arrêter pour venir s’amuser avec elle mais quelque chose avait repéré son attention. Il s’agit d’un chat au regard pétillant et surtout qu’il n’hésite pas à l’interpeller pour se vendre lui-même Lucifer se met à rire avant de voir le par débouler complètement paniqué. Lorsqu’il voit le démon qu’il fait en face de lui, il danse de s’excuser à la place de l’esclave.

LUCIFER - je vois que tu ne sais pas tenir les troupes… mais c’est peut-être ton jour de chance, mortel……

Lucifer monte alors sur l’estrade, il commence à tourner autour de l’hybride avant de lui attraper le montant pour lui relever la tête et avec son pouce, les lèvres lève pour voir s’il avait aussi ses canines. Parfait il était clairement en bon état. Il ne semble pas vraiment connaître les coutumes ne se royaume vu qu’il vient d’arriver.

LUCIFER - je te prends ce chat malpolie ……

Il vient faire claquer ses doigts pour qu’une bourse de perles marine tombe devant les pieds du Marchand, il vient de taper dans ses mains pour venir accrocher la chaîne au niveau de sa ceinture de manière assez courte; il revient attraper les cheveux du chat pour le regarder, à nouveau, avant de venir lui lécher les lèvres de manière prédatrice

LUCIFER - à partir d’aujourd’hui, tu deviens pas propriété et tu vas très vite comprendre où est ta place, et dans quel monde tu as atterri……

Bien évidemment, le cavalier de l’a domination, ne lui laisse pas vraiment le choix de quoi que ce soit il aime avoir le contrôle et s’imposer surtout devant forte tête comme ce petit chat qui ne semble pas être conscient des conséquences qu’il pourrait y avoir si jamais il faisait quelque chose qui plaisent au roi des cavaliers
Image

Re: Se rebeller conduit toujours à une chute {Lucifer}

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Messages : 16
Enregistré le : 20 janv. 2025 18:42
Après avoir demandé si au démon qui était venu faire ses courses, il eut comme réponse un rire de sa part. Cela faisait sourire Sanitas de voir le vendeur « paniquer » en donnant des excuses sur le fait que l’hybride avait la langue bien pendu et qu’il ne savait pas se taire. Il ne perdait pas d’une miette la conversation qui se passait,, il regarda l’homme montrait sur l’estrade et lui tournait autour de lui. Sa queue s’agitait dans tous les sens car il avait réussi à attirer l’attention de quelqu’un. Alors qu’il le voyait s’arrêter devait lui, il osa faire lever ses lèvres pour voir ses canines qu’il avait, se retenant de le mordre car il n’était pas du genre à se laisser faire. Mais il voyait le vendeur lui faire non de la tête pour qu’il se tienne correctement pour le moment, ce qu’il fit à contre coeur.

Le chat l’entendit dire qu’il le prenait, le voilà maintenant acheter par quelqu’un. Il le regarda taper dans ses mains pour y voir une chaîne qui relier son collier à la ceinture du démon. Elle était assez courte, ce qu’il l’obligeait de suivre le rythme pour ne pas être tirer de force. Alors qu’il était attrapé par les cheveux il poussa un grognement n’aimant pas ça, avant de sentir ses lèvres sur les siennes, il passa ensuite sa langue dessus pour s’imprégner du goût.

Sanitas entendit son nouveau propriétaire lui dire qu’il lui appartenait maintenant et qu’il va vite apprendre où est sa place et dans quel monde il avait attéri. Cela le fit rire, il ne ressentait aucune peur pour le moment, il se prenait même à dire un « compliment ».

-Si tu crois que je vais t’obéir sans rien dire, tu ne sais pas sur qui tu es tombé chéri. Je ne vais pas me soumettre aussi facilement à toi, bien au contraire. On va bien s’amuser et rigoler.


Après avoir parlé, il rit à gorge déployé, il sera difficile de le briser, il risque de le faire tourner en bourrique surtout. L’hybride est déjà entrain de réfléchir à ce qu’il pourrait faire pour le faire tourner en bourrique. Certes il ne sait rien du monde auquel il vient d’arriver, mais cela ne l’empêchait pas de jouer avec le démon. Quitte à se brûler les ailes comme on dit. Il commença alors à le suivre, ne sachant pas où il allait aller, surtout que la chaîne qui était relier à la ceinture du démon. Il n’avait pas choix de suivre son rythme et cela ne le gênait pas il profitait de se moment-là pour trouver des idées.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Re: Se rebeller conduit toujours à une chute {Lucifer}

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image

Lucifer avait donc faire un petit effronté et cela ne t’étonne même pas vu la race de l’hybride, tout monde sait que les chatons aiment très souvent cracher sur leur Maitre pour essayer de trouver leur place et leur domination, mais il était clairement mal tombé avec lui, s’il n’avait pas capté tout de suite qu’il était en présence du roi des cavaliers. Lucifer n’allait pas dévoiler ce statut tout de suite. Ce n’était qu’une perte de temps car de toute façon il allait s’en rendre compte tôt tard.

Il le laisse donc déblatérer ses paroles rebelles qui ne pouvait que le faire sourire, mais avant de sortir du port, il n’allait pas tout de suite l’emmener au Panthéon, il reste sur les quais pour se diriger vers une taverne bien spécifique dont les sous-sols étaient exclusivement réservé un public de la haute société où l’on pouvait laisser n’importe quelles envie s’exprimer dans un décor aquatique plutôt féerique. Lucifer se retourne vers son nouvel esclave et lui attrape la mâchoire entre ses mains pour rapprocher son visage, ses lèvres, à quelques centimètres des siennes.

Il me tarde de voir quel genre de rébellion tu vas m’offrir comme divertissement… et ça va être un réel plaisir de pouvoir te briser avant de te redonner confiance en toi et réitérer cela ad vitam eternam mon chaton mordeur…

Et sans crier, car il passe sa langue sur la bouche de l’hybride, comme pour une provocation à sa réaction qu’il pourrait avoir, il ne fallait pas percevoir cela comme une sorte de masochisme bien au contraire, chaque gestuelle et chaque action que Lucifer pouvait faire avec une vision bien au-delà de ce qu’un simple mortel pouvait entrevoir sur un échiquier.

Il le relâche et continue à avancer avant de pénétrer dans les sous-sols de la taverne. Sa présence se fait amplement remarqué, certaines femelles, détourne, le regard des partenaires avec qui elles étaient en train de s’amuser pour commencer à mouiller davantage à la présence du roi des cavaliers qui s’avance dans les lieux pour trouver Son coin de prédilection que personne n’avait le droit de fouler même en son absence…

Image
Image

Re: Se rebeller conduit toujours à une chute {Lucifer}

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Messages : 16
Enregistré le : 20 janv. 2025 18:42
Sanitas avait belle et bien acheté par le cavalier, mais il ne savait pas qu’il était en présence du roi de tous les cavaliers. Ça il l’apprendra bien plus tard, mais pour le moment il était obligé de le suivre dans le port. Ne sachant pas où il allait, il était obligé de le suivre dans tous les cas. La chaîne qui le relié à son maître ne lui laisser guère le choix à vrai dire. Puis cela lui permettait de découvrir ce nouveau monde sur le quelle il venait d’arriver. Il s’imprégnait de toutes les odeurs possible, cela était plus fort que lui. C’était son hybridation qui voulait que cela se passe comme ça.

Alors que le chat continuait d’avancer, avant d’être arrêter par son maître qui se tourna vers lui. Le voyant approcher son visage au sien, il ne bougea pas d’un mètre. Au contraire cela lui permettait de le « défier » à vrai dire. Il l’écouta lui parler, il avait hâte de voir sa rébellion, car il allait prendre plaisir à le briser avant de lui redonnait confiance en lui. Si l’homme en face de lui pensait le briser si facilement, il allait avoir du travail à faire. C’est pas en un claquement de doigt que l’hybride changera de caractère. Espérons que le cavalier avait de la patiente pour le « dresser ».

-Nous verrons bien qui craque le premier, nous allons bien nous amuser je pense.

Au fond de lui, Sanitaas avait envie de jouer avec le cavalier en le provoquant un peu à sa façon. Lorsqu’il sentit une langue passer sur ses lèvres, il en profita pour la mordre sans ménagement, comme si il s’amusait.

Une fois relâché, il reprit le rythme de le suivre à cause de toujours la même chose, cette foutue chaîne qui le relié à lui. Rentrant dans les sous-sol de la taverne, il put sentir l’odeur de luxure qu’il connaissait très bien. Surtout lui qui aimait prendre du plaisir quand il le pouvait. Mais maintenant qu’il était enchaîné pourrait-il avoir des relations charnel avec quelqu’un ? Cela lui trottait en tête, se disant qu’il poserait la question plus tard.

Le suivant toujours Sanitas ne savait pas où il allait, mais avec peut-être une petite idée en tête. Il allait sûrement faire du sport de chambre. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait rien fait et qu’il ressentait une certaine envie.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040

Re: Se rebeller conduit toujours à une chute {Lucifer}

Message par Le Panthéon de Lustoria »

Le Panthéon de Lustoria
Le Panthéon de Lustoria
Messages : 23
Enregistré le : 20 janv. 2025 20:41
Image

Lucifer était connu comme le loup blanc, quelque soit les endroits du royaume, difficile de passer à côté de lui, sans venir s’incliner ou qui vendait une attention particulière de nombreuses femmes, qui étaient en train de se faire prendre en plein milieu de la taverne ne pouvait s’empêcher de détourner la tête pour le regarder Essayer de suicider chez lui, une envie à rejoindre la baise qu’elles étaient en train de faire, mais ils avaient bien d’autres choses en tête, Comme s’occuper de son nouvel esclave qui était plutôt très intéressant, et bien plus divertissant que les petites greluche, qui ne savait faire que écarter les cuisses et attendre que ça se passe.


Sa langue qui avait été mordu, il lui laisse donc se semblant de contrôle pour qu’il puisse être en confiance. Du moins. C’est ce qu’il pense. Ils arrivent dans le coin de la taverne qu’ils préfèrent à côté de grande baie vitrée qui donne sur les lieux sous-marins, on pouvait voir des créatures des hybrides nager autour, il y avait des maisons et spécialement dédier pour les différentes races qui ne pouvaient pas vivre complètement sur terre. en somme c’était un véritable aquarium dans lequel ils étaient.


Lucifer vient s’asseoir sur la banquette et viens tirer son petit chat vers lui, pour le mettre à califourchon, venant passer ses mains sur l’ensemble de son corps jusqu’à attraper la queue féline pour la faire sans rouler autour de ses doigts, qu’il caresse avec une certaine sensualité et une fermeté.

- alors mon petit chat, tu voudrais boire quelque chose ?

Le serveur vient alors se présenter à lui quasiment les genoux au sol, en venant le vénéré et remercier de sa présence dans sa taverne, car il aurait pu en choisir une autre, mais non c’était celle-là qu’il aimait beaucoup, il vient commander une boisson typique du royaume alcoolisé bien entendu avant d’attendre que son petit chat donne la réponse sur ce qu’il avait envie de boire, même s’il était rebelle et qu’il allait lui donner du fil à tordre, il allait très vite comprendre que auprès de lui, il allait pouvoir jouir de privilège

Lucifer commence à retirer son haut pour se mettre complètement, torse, nu et dévoiler une musculature hors norme, avec de nombreux tatouages, démoniaques, tout comme les autres cavaliers, sauf que en plein milieu entre ces deux pectoraux, il y avait une couronne le tatouage qui le distingue de ceux de ses frères. En guise de représailles, il avance son visage pour venir mordre le coup du chat devant le serveur comme un retour de manivelle avant de lécher la marque qu’il venait de lui faire, il n’hésite pas à lui retirer aussi le haut de ces évènements pour admirer le corps de son nouvel esclave, il laisse passer ses ongles sur la peau venant de temps en temps, griffer le dos pour laisser quelques marques comme une bête affamé qui reste tout de même tapis dans l’ombre
Image

Re: Se rebeller conduit toujours à une chute {Lucifer}

Message par Yoan & Sanitas »

Yoan & Sanitas
Yoan & Sanitas
Messages : 16
Enregistré le : 20 janv. 2025 18:42
Alors qu’il le suivait toujours Sanitas regarda la pièce dans laquelle il voyait de l’eau. Comprenant que la vitre donner sur les sous-marins d’où il voyait différentes créatures qu’il n’avait encore jamais fait. Cela le rendait curieux, ça serait que lui, il irait s’asseoir près de la vitre pour contempler toutes ses nouvelles choses. Mais là il ne pouvais pas le faire car il était toujours relié à Lucifer.

Bien qu’il regardait comment était fait la pièce , il fut attiré sur les genoux du cavalier, à califourchon sur lui Il sentit les mains de l’homme attraper sa queue pour la caresser, cette attribue animalier qui était une zone érogène , tout comme ses oreilles. Cela provoquait des frissons en lui, l’hybride ne pouvait pas les contrôler cela état plus fort que lui. Par la suite, il l’entendit demandait si il voulait boire quelque chose. Ne connaissant pas les boissons qui étaient servit dans l’établissement, il décida de prendre la même chose que son maître.

-Je prendrais la même chose que vous , je ne connais pas les boissons qui sont servit ici.

Il regarda le serveur qui se présenta pour prendre leur commande avant de repartir. Lorsqu’ils se retrouvèrent seuls, il put voir le cavalier retirer son haut où il put admiré les tatouages qui orné son torse où au milieu de ses pectoraux il y avait une couronne. Il pouvait voir que l’homme sur lequel il était assit, était aussi bien bâti. Il sentait qu’il y avait dune bonne partie de jambe en l’air qui allait se dérouler.

Lorsqu’il sentit la morsure de Lucifer dans son cou, le chat laissa passer un petit cri de plaisir. Ce qu’il n’avait pas dit au cavalier, bien que celui-ci le découvrirait rapidement, c’était qu’il aimait le sexe sauvage/ violent. Bien qu’il soit un rebelle, la plus part du temps lorsqu’il était au lit, c’était un pratiquement un soumis. Et il adorait aussi lorsqu’on lui laissait des traces sur son corps qui était déjà couvert des cicatrices du passé.

Son haut retiré on pouvait voir qu’il avait une légère musculature comparé à son maître. Qui l’avait retiré son haut, il sentit ses ongles sur sa peau, le sentant par moment s’enfoncer un peu plus dans sa peau ce qui laissera sûrement des traces. Chose qui ne gênait pas l’hybride. Celle-là était faites par son nouveau propriétaire et le problème c’est ce que cela lui provoquait des frissons qu’il en contrôlait pas du tout. Il passa ses bras autour du coup pour sse tenir à llui avant de venir lécher son coup pour goûter à sa peau. Il était d’humeur joueur à vrai dire et il allait jouer autant que possible tout en se rebellant.
Image

Yoan parle en 40BF00

Sanitas parle en 800040
Répondre

Retourner vers « Lustoria »