Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Être une bonne chienne [Higashiyama Kobeni]

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Makima dominait tranquillement la situation. Elle n’avait besoin de rien d’autre que de voir des personnes se soumettre à elle. Oui, s’il fallait choisir quelque chose, s’il fallait séduire Makima et lui plaire, c’était en se soumettant. Elle aimait cela, alors elle aimait Kobeni-chan. Nerveuse, Kobeni s’exécuta, léchant les jambes de Makima, commençant par ses pieds. Elle lécha donc, mais sans véritable talent, ou passion.

*Cela viendra avec le temps…* songea Makima.

Elle aimait cette forme de domination, la soumission absolue d’une personne qui vous léchait les pieds. Kobeni remonta progressivement, et Makima la sentit bien plus intéressée par la partie de son corps au-dessus de sa ceinture. Elle la laissa grimper sur elle, et la jeune femme prit appui sur son sexe, sa puissante verge qu’elle nicha entre ses cuisses. Elle commença à remuer, léchant les seins de Makima, puis glissa sur le creux de son cou, ses joues, ses aisselles, et le reste de ses bras. Elle revint ensuite près d’elle, et s’amusa à soulever et à abaisser son bassin, se frottant contre la verge de Makima.

Souriant doucement, l’intéressée posa sa main sur le menton de Kobeni-chan, relevant sa tête.

« Dire que tu es si pudique… Et, pourtant, tu te frottes avec insistance sur ma queue. C’est à croire que tu as envie de l’avoir en toi, ma petite Kobeni-chan… »

Makima sourit à nouveau, et se pencha vers Kobeni. Elle l’embrassa avec saveur, fourrant sa langue dans sa bouche. Son autre main s’appuyait sur les fesses de Kobeni, et Makima se redressa ensuite. Elle laissa les jambes de Kobeni s’enrouler autour de sa taille, tandis que sa verge tendue se pressait contre le corps de la jeune femme.

Se déplaçant lentement, Makima rejoignit son grand bureau, et renversa Kobeni dessus. Plusieurs fournitures volèrent dans tous les sens. Makima était contre le bureau, les jambes de Kobeni glissant sur le rebord de ce dernier. Makima les redressa lentement, et approcha sa verge de la chatte de son esclave.

« Je t’autorise à parler, ma Kobeni-chan. Tu vois, je suis romantique, je vais te prendre ta virginité afin que tu me vois… Oublie l’idée d’avoir un mari, un petit-ami, ou ce genre de choses… Tu es destinée à être mon esclave, Kobeni-chan, maintenant et pour toujours ! Je suis ta patronne, ta mentor, ton idole, mais je reste d’abord et avant tout… Ta MAÎTRESSE ! »

Et c’est sur cette ultime phrase que, dans un soupir, Makima la pénétra, sa verge s’enfonçant avec force dans sa chatte !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Higashiyama Kobeni »

Higashiyama Kobeni
Makima profitait de son nouveau jouet, elle s'en délectait sans gêne, observait et subissant l'assaut baveux de sa petite Kobeni qui faisait en sorte d'obéir à ce qu'on lui demandait de faire, la belle – ancienne – inspectrice semblait plutôt aimer cela, sans être destiné à ce travail et malgré une certaine petite gêne, elle s'en sortait plutôt bien ? Pas de quoi rendre jalouses les plus grandes star du X japonais, mais ça devait au moins convenir à sa patronne. Cette dernière s'en amusait, avant de se redresser, amenant sa chienne à s'allonger sur le bureau. Même si certaines choses tombaient, elle ne semblait y prêter aucune intention, n'ayant d'yeux que pour elle. Sa verge tendue entre ses cuisses semblait indiquer plus ou moins jusqu'où, en elle, elle pourrait se glisser. Depuis sa position, elle déterminait plus ou moins cela, sans en être sûre ? Makima n'avait pas un sacré truc entre les cuisses mais cela restait de bonne taille. Cependant, sa patronne semblait croire que Kobeni était vierge... Elle n'était pas une dépravé qui forniquait ouvertement mais elle a eut quelques aventures ici et là, collègues ou non. Même si avec Himeno, ça n'avait pas été plus loin que quelques baisers et caresses, quand elle était saoule, elle avait perdu sa virginité depuis longtemps. Mais ce n'est pas grave, cela fera une surprise à sa maîtresse. Après tout, si elle savait un minimum y faire, ce n'était pas inné de sa part.

« Haaaaaan ! »

Prise par sa patronne, elle tremblait un peu, nerveuse, eh oui, pas de sang ni de « barrière » entre ses cuisses, Makima pouvait la prendre sans crainte de devoir l'éduquer. À moins que cette dernière n'ai des envies très étranges, pour ce qui était du classique, Kobeni connaissait déjà ses leçons. Sa queue loger entre ses cuisses, arrivant plus ou moins vers son nombril si elle était sûr de ce qu'elle avait vu et ressentait, elle se penchait un peu en avant, prenant appuis sur ses avants bras, osant parler le langage humain, et non des chiens, pour se faire pardonner.

« Je... P-pardon, Maîtresse... Je... hum, ne suis plus vierge... »

D'aucun orifice. Les trois principaux étaient déjà pris côté virginité, mais Makima pouvait savourer son trophée autrement, il y avait pleins de la choses que sa chienne ne connaissait pas ou n'avait pas pratiquer, ne serait-ce que faire l'amour entre femmes... même membrée, c'était une première pour elle. Toujours un peu redressé, Kobeni se demandait comment Makima allait prendre cette nouvelle ? De la bonne ou de la mauvaise façon ? Verrait-elle cela comme une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne la connaissait pas encore assez pour savoir.

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Makima coucha autoritairement Kobeni sur le dos, frottant ensuite son sexe assoiffé contre sa chatte. Son membre turgescent et impatient durcissait et palpitait chaudement, prêt à s’enfoncer en elle, à se perdre dans son corps. Elle souriait donc avec excitation, et, juste avant de s’enfoncer dans sa chatte trempée, d’une voix tremblotante, Kobeni lui avoua qu’elle n’était plus vierge… De partout.

La main de Makima, qui caressait à ce stade doucement le visage de Kobeni en glissant sur sa joue, s’arrêta à cet aveu.

« Oh… »

Makima se pinça les lèvres, et se figea alors dans la chatte de Kobeni-chan, son sexe logé profondément en elle. Elle déplaça alors sa main, et la posa sur le cou de Kobeni, puis serra ses doigts, faisant gémir cette dernière. Ses parois internes se crispèrent, et Makima esquissa un léger sourire, plus mesquin.

« Petite catin… Tu es donc déjà une bonne petite chienne… »

Elle relâcha sa main, et reprit alors ses coups de reins, en grognant et en frémissant de plaisir. Makima se pinça encore les lèvres, et posa ses mains sur les seins de Kobeni, les malaxant fermement tout en remuant à nouveau en elle, la prenant avec force d’avant en arrière.

Plus les coups se multipliaient, et plus sa queue s’enfonçait en elle. Elle remonta ses mains pour les poser sur les épaules de Kobeni, et se pencha vers elle. Elle l’embrassa ensuite, assez longuement, et enfonça sa langue dans la bouche de son amante.

« Tu m’appartiens, Kobeni-chan, tu es ma petite chienne… » déclara-t-elle après ce baiser, qu’elle termina en mordillant la lèvre inférieure de Kobeni, et en tirant dessus.

Elle se retira alors de Kobeni, puis la retourna. Kobeni se retrouva couchée sur le ventre, et reçut une grosse claque sur son cul. Suite à cela, Makima retourna la pénétrer en grognant.

« Dis-moi tout, petite catin ! Qui m’a volé ta virginité ? Qui a osé s’emparer de mon bien, de ma petite chienne, sans ma permission ? Qui ?! »

Le ton de Makima était désormais bien plus péremptoire…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Higashiyama Kobeni
Sa Maîtresse Makima allait être peut-être déçue, on aurait pourtant parié le contraire en la voyant, mais Kobeni n'était plus vierge. Et ça ne datait pas d'hier. Oui, elle a déjà fait certaines choses, non pas qu'elle soit du genre à s'envoyer en l'air chaque week-end, mais elle avait déjà un peu rouler sa bosse. Moins que certaines femmes de son âge, mais elle était loin d'être chaste et pure. Enfoncer en elle, sans quoi la ralentir, Makima pouvait s'en rendre compte avant même que Kobeni ne lui précise cela. Penchée sur elle, sa main douce pouvait devenir violente face à ce constat, c'est ce qu'elle craignait, mais la situation semblait un peu l'amuser. Apparemment. Elle la baisait malgré tout, Kobeni couinait pendant que sa maîtresse venait l'embrasser, privée de ses couinements, elle n'en menait pas large face à l'autorité de sa patronne, de sa maîtresse. Elle sentait sa bite en elle, remuer et allant si loin en elle, autant femme ne l'avait baisée ainsi. Aucune femme n'avait eu de véritables queues jusqu'ici. Même Himeno qui avait un peu profiter d'elle, usait de jouet, pas de véritable queue.

« Huuuuuuuum~ »

Makima termina, déclarant de nouveau qu'elle lui appartenait avant de la retourner et reprendre là où elle en était. Elle, qui pensait que, face à ce changement de position, elle allait se faire prendre le cul, ce n'était pas le cas, pas maintenant. La curiosité de sa maîtresse la poussait à lui demander plus de détail, sur ses expériences.

« Haaaaaa, euuuuh hummm c'é-c'était haaa, au lycée... un-un camarade de classe p-pour qui, hum, j'en pinçais un peu... »

Même pas une vraie histoire d'amour, car après ça, elle avait été un peu déçu. C'était loin d'être un expert, mais vu son âge, le contraire aurait été étonnant, mais même, il était différent entre lui, à l'école et dans le privé. C'est pour dire, ils ne l'ont fait qu'une seule fois.

« L-les autres fois, han... c'était... d-des coups d'un soir... haaaan, surtout ça... »

Il n'y avait que ses rares relations lesbiennes qui avaient un meilleur souvenir pour elle, enfin, avant. C'était surtout avec Himeno, quand elles avaient un peu bu, mais maintenant qu'elle n'était plus là, elle ne voulait pas en parler, elle allait déprimer suite à sa mort. Elle risquait de casser l'ambiance. Mais oui, pour résumé, Kobeni n'a jamais eu de réels petits amis, c'était surtout des coups d'un soir qui furent plus ou moins agréable, mais pas au point de vouloir recommencer avec cette même personne.

« P-pardon d-d'être si Haaaaan ! Si vulgaire, Maîtresse ! »

Elle n'avait rien dit de mal, mais Makima la pensait vierge alors que pas du tout, elle avait sûrement de quoi être un peu déçu ? Allongée sur le bureau de sa maîtresse, elle écartait les cuisses comme pouvait pour lui faciliter l'accès, cherchant un peu à voir par-dessus son épaule si sa Maîtresse semblait vraiment agacée ou si elle se jouait d'elle ?

« Je, J'espère hum, que m-ma chatte est huuuum ! Vous plaît ? »

Il fallait au moins espérer ça...

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Assurément, cette nouvelle était fort déplaisante ! Kobeni ne lui appartenait à ce moment pas totalement. Il y avait cette première fois, ce souvenir d’un petit-ami qui crispa Makima. Kobeni-chan put sans doute le sentir dans la manière dont les muscles de Makima se tendirent, dont ses mains se crispèrent sur le corps de son esclave. Elle n’allait pouvoir prendre la virginité de Kobeni-chan ! Ce n’était pas irrémédiable, mais c’était décevant. Makima estimait que Kobeni devait lui appartenir totalement. Elle était son esclave, sa chienne, celle qui lui devrait la vie, et qui lui obéirait toujours. Oh, Makima pouvait tolérer qu’elle ait d’autres amants, mais la finalité était la même : Kobeni devait lui appartenir ! Makima souhaitait exercer sur elle un contrôle total, en faire sa soumise la plus absolue. Cela n’était pas négociable. Makima frémit donc, et posa sa main sur la gorge de Kobeni-chan. Elle serra, tout en enfonçant lentement sa puissante verge dans son vagin.

« C’est extrêmement décevant, Kobeni-chan. Tu es donc… Une petite pute ! Quand je t’ai recruté, hmmm… Je pensais que tu serais une petite Japonaise raisonnable, du style à ne t’offrir qu’à ton futur époux, et toutes ces bêtises. Comment aurais-je pu imaginer que tu sois une telle… Humm… Dépravée ? »

Ses doigts se crispèrent sur la gorge de Kobeni-chan. L’humilier, la rabaisser, la punir, tout cela faisait partie des objectifs de Makima. La priorité restait toutefois de la baiser très fort, terriblement fort, afin de balayer toutes les précédentes expériences de Kobeni. Oui, c’était ce que Makima envisageait, non sans exprimer sa frustration en insultant Kobeni-chan. La séance de sexe devenait ainsi plus sauvage, plus forte, Makima se montrant bien plus passionnelle et énergique. Les coups de reins s’accentuaient, s’intensifiaient. Makima retira sa main du cou de Kobeni-chan, et pinça ensuite l’un de ses seins, avant de donner une gifle dessus. Elle sourit ensuite, et se pencha en avant, son visage se rapprochant de celui de Kobeni-chan. Sa main se crispa sur son sein, et elle rapprocha son autre main, qu’elle utilisa pour donner une petite gifle sur la joue de Kobeni-chan.

Makima se pencha ensuite davantage contre elle, rapprochant son visage du sien, et posa sa main sur son menton, relevant la tête de son esclave, la contraignant à la regarder.

« Désormais, Kobeni-chan, tu es ma salope, ma pute, ma chienne. Sous tes airs de petite-sainte-nitouche, tu es une vraie dévergondée. Si je t’ordonne de sucer un membre du personnel, tu le fais, hmmm… Si je t’ordonne de te prostituer, tu le feras aussi. Tu. M’appartiens. Totalement. »

Continuant à malmener son sein, elle l’embrassa en mordillant la lèvre inférieure de Kobeni-chan, et tira dessus.

« Est-ce clair, Kobeni-chan ? Maintenant, dis-moi qui est la petite salope de sa Maîtresse, pendant que je défonce ta petite chatte… »
DC de l'Observateur !

Higashiyama Kobeni
Elle l'avait deviné que cela ne lui ferait pas plaisir, mais même en le cachant, Makima l'aurait bien vu que son jouet n'était plus vierge. Même si elle était loin d'être le genre de fille qui a eu beaucoup d'amants, elle a quand même eu le courage d'avoir certaines petites expériences. Cela ne voulait pas dire que tous les week-ends, elle avait une nouvelle personne dans son lit, loin de là, mais vu le boulot qu'elle avait, il fallait que parfois, la pression retombe aussi. La main de sa Maîtresse se plaqua sur son cou, la serrant un peu pendant que sa patronne lui montrait sa frustration en la baisant. Elle était prête à se faire pardonner, à faire des choses qu'elle n'aurait jamais pensé faire un jour, rien que pour se faire pardonner. Makima torturait un peu son corps par frustration ou par vengeance ? Ou les deux ? Elle gémissait, entre douleur et plaisir jusqu'à ce que sa maîtresse venait donner ses ordres... Et une chose la fit frémir, pas d'un plaisir coupable, un vrai frisson... La prostituer ? C'était ce qui l'attendait si elle quittait ce boulot, c'est ce qui l'attendait maintenant ?! Elle ne dit rien pour ne pas subir les foudres de sa maîtresse, mais elle a dû se rendre compte que cela ne provoquait rien d'envieux chez son nouveau jouet.

« Haaan...C'est m-moiiiii Maîtresse ! J-je suis han, votre salope... Rien qu'à Vous haaaaan ! Haaan ouiiii, je suis à vous, Rien qu'à vous... Houuuu, je vous sucerais toujours... je serais toujours remplis de foutre... de votre foutre... haaaan haaaan je v-vous prouverais ainsi Haaaaa ma f-fidélittéééééééééééééééé !!!! »

Trop, c'est trop, elle se cambrait et remuait sous l'effet de l'orgasme. À deux doigts de se proposer future mère de ses enfants pour dire, pardon, elle préférait jouer les chiennes pour sa maîtresse que jouer les putes. Mais sans bien connaître Makima, elle ignorait si ce futur lui ferait plaisir ? L'avoir comme jouet lui plaisait, forcément, imaginer Kobeni comme mère d'au moins un de ses enfants ? Difficile d'imaginer sa Maîtresse en maman aimante. Elle gardait cette carte en cas de « bêtise », elle ne savait pas quoi, mais ce ne serait pas impossible que sa maîtresse lui fasse quelques pièges, ce serait bien son genre. Même si Kobeni avait joui, ce n'était pas encore le cas de Makima, elle reprenait ses esprits, observant sa patronne sur elle.

« Maîtresse... Remplissez-moi la chatte, par pitié... »

Voilà qui devait sonner doux aux oreilles de sa maîtresse. Kobeni voulait bien faire et recevoir les faveurs de cette dernière et non son courroux, elle venait même faire sortur sa petite langue hors de sa bouche, pour se donner un air plus chienne, plus salope, mais attention, uniquement celle de sa Maîtresse. Kobeni devait réussir à devenir meilleure, aussi bonne et douée que Makima refuserait de prêter un tel jouet aux autres... C'était une façon d'être sûre de rester en sécurité auprès d'elle et de ne pas finir sur le trottoir.

Message par Makima »

Makima
Fiche
Demande de RP
Oui, savoir que Kobeni-chan avait eu d’autres amants était une nouvelle désagréable. Kobeni lui appartenait totalement. Makima était le genre de femme à se renseigner sur les précédents amants de Kobeni-chan pour les retrouver, les tuer, et ainsi faire en sorte que Kobeni-chan lui appartienne pour toujours. Bien plus que de l’amour ou du respect, c’était de la fidélité qu’elle attendait, une loyauté sans faille et à toute épreuve. Kobeni lui serait sa salope, salope pour toujours. Makima sourit, en sentant la sincérité dans sa voix, ainsi qu’un soupçon de panique à l’idée qu’elle puisse l’abandonner. Makima souhaitait clairement qu’elle soit la sienne, elle avait recruté Kobeni exprès pour ça. Kobeni supplia ensuite sa Maîtresse de la remplir. Makima soupira, et relâcha la gorge de Kobeni, lentement, puis posa sa main sur son épaule.

« Oh, mais je vais te remplir, petite salope, et je vais te baiser, et je vais te baiser encore, et encore… Te baiser jusqu’à ce que tu oublies tout. Tes précédents amants avec leurs petites queues rabougries qui ont osé me voler ta virginité. Oublier ton nom de traînée nymphomane qui aime bouffer des queues comme on s’enfile des ramen. Oui, tu vas tout oublier… »

Makima serra à nouveau la gorge de Kobeni, tout en enfonçant sa grosse queue en elle. Son regard brillait d’une furieuse intensité, tandis qu’elle croisait encore le regard de Kobeni-chan.

« …Sauf moi. Makima-sama. Ta Maîtresse. Je vais te façonner pour que tu comprennes que j’ai droit de vie et de mort sur toi. Que tu es ma chienne. Je suis ta Maîtresse, ta mère, ta meilleure amie, ta femme… Tu porteras mon foutre, tu porteras mes enfants, tu porteras TOUT ce que JE veux ! »

Makima-sama, sa Maîtresse. Son Alpha et son Oméga. Souriant malicieusement, elle commença ainsi à remuer en elle, et attrapa les mains de Kobeni, qu’elle plaqua sur le bureau. Elle remua encore, amplifiant ses coups de reins, et poussa de délicieux soupirs. Elle relâcha ensuite les mains de Kopbeni, et l’embrassa plus tendrement.

« Caresse mon corps, petite salope, palpe mes fesses… Ma chienne doit connaître chaque particule de mon corps, elle doit vénérer… Chaque… Partie… De moi ! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »