Les nouvelles fonctions de Vaan au sein de l’église relevant de la plus haute importance, le garçon s’est évidemment vu entouré d’un véritable petit escadron d’élite, composé de guerrières, parmi les plus fines lames du royaume.
Certaines d’entre elles doutent encore quelque peu de la véracité de ses « dons », toutefois, pour ce qu’elles sont payées, même les plus récalcitrantes donneraient leurs vies pour le garçon.
Évidemment, viendra un temps, pour chacune d’entre elle, de faire face à l’imposante vérité :
Vaan est l’élu… et la lance divine se trouve juste là, à pendouiller dans son pantalon.
Si la carriole de l’Ankou est réputée pour grincer dans la nuit, annonçant une mort à venir, celle de Vaan serait plus à imaginer (in-game) comme facilement repérable, du fait des gémissements puissants qui en émanent à longueur de journée (le garçon passant le plus clair de son temps à copuler avec ses neuf amies lorsqu’ils ne sont pas arrêtés dans un village… où il copule généralement avec les femmes du coin, quitte à en rendre jalouses ses habituelles partenaires, sans même s’en rendre compte).
Formée tel un petit groupe à la sauce RPG, la garde rapprochée est constituée de…
Dans l’ordre (de gauche à droite et de haut en bas) :
-
Maëlle, la barbare ; puissante et féroce, elle manie la hache mieux que n’importe quel homme. Elle est la plus grande du groupe, et sans doute celle qui, de toutes, a le pire caractère. De peur que tomber enceinte ne vienne ruiner son impressionnante carrière de guerrière, elle préférera que Vaan la sodomise pour lui administrer soins, buffs et bénédictions.
-
Scarlet, la mage noire ; plus douce qu’on ne pourrait le supposer (après tout, elles ranime des morts pour les manipuler, de sorte à ce qu’ils combattent à ses côtés), elle est l’une des premières à s’enticher du jeune garçon, plus pour la taille de ses attributs que pour ce que ceux-ci représentent vraiment… symboliquement. Elle adore se joindre à Ava lorsque vient l’heure d’aider Vaan à faire sa toilette, étant capable de se perdre durant des heures à mater les mouvements de balancier de son gros serpent.
-
Ava, la domestique/femme de maison ; s’étant jointe au groupe pour s’assurer du bon fonctionnement de celui-ci, Ava est pour tous comme une véritable maman, et joue parfois le rôle d’agent de Vaan lorsque l’heure est à la diplomatie. Cuisinière accomplie, trésorière hors pair, elle sait faire feu de tout bois. Il est évident que sans elle, le groupe ne survivrait pas longtemps sur la route. La relation qu’elle entretient avec le porteur de la lance divine s’apparente plus à celui d’une mère vis-à-vis de sa progéniture mais… elle doit bien avouer que parfois, des envies la prennent, quand vient le moment de lui savonner la lance.
-
Natasha, la mage de glace venue du Nord ; aussi froide et glaciale que la contrée dont elle est issue, Natasha est souvent distante. Vis-à-vis de Vaan, comme de tout le groupe. Mais… cela cache sans doute quelque chose. En elle, brûle un véritable brasier.
-
Eri, la diseuse de bonne aventure ; ayant prédit la venue au monde d’un messie comme pourrait l’être Vaan, Eri s’est jointe au groupe par pur intérêt, curieuse de vérifier ses théories. Capable de pressentir l’avenir (très utile en bataille), ses dons semblent s’être renforcés depuis qu’elle se sert des boules servant de socle à la lance divine pour lire les présages. Il n’est pas rare que ses séances occultes terminent alors en d’impressionnantes faciales, mais qu’importe… c’est tellement beau, la vigueur de la jeunesse !
-
Vel, la guérisseuse ; venue tout droit de ce couvent dans lequel Vaan a passé les tests l’ayant révélé au monde comme étant le porteur de la lance divine, Vel est sans doute la plus attachée aux traditions et aux légendes entourant le saint objet dont il est le représentant. N’ayant pas assistée aux tests auxquels le garçon a été soumis, elle doute encore de ses pouvoirs comme des miracles dont il est capable… à l’inverse de Cami qui, elle, ne jure que par sa lance.
-
Cami, la mage blanche (aussi guérisseuse) ; appartenant au même ordre paroissial que Vel, Cami, elle, a toujours idolâtré les icônes. Ne demandant qu’à croire et, étant convaincue que Vaan est bien le messie que tous attendent, celle-ci n’aspire désormais plus qu’à le servir aujourd’hui et à jamais. Puisque l’artefact réside en son sexe alors… c’est de ce phallus dont il faut prendre soin. Servante pieuse et émérite, Cami a ainsi recours à sa bouche tout autant de fois par jour qu’il lui faut prier. Elle n’en a pas encore conscience mais… avaler tant de sa divine essence procure des effets sans limites à ses pouvoirs de lumière, qui chaque jour ne font que croître (Vaan fonctionnant ainsi comme une source de mana).
-
Melony, la voleuse ; la belle, gracieuse et gracile roublarde. Passée maître dans l’art de la discrétion, comme de la dissimulation, Melony est celle qui ouvre des voies, là où semblent se dresser des impasses. Attirée par l’or plus que par tout autre chose, elle ne reculerait devant rien pour mettre la main sur une somme bien rondelette. Assurer la protection de Vaan, pourquoi pas, il est mignon. Pour quelques pièces en plus… elle peut peut-être même faire un peu plus (et c’est sans doute ce qui arrivera, Melony refusant de sauter ce pas aussi facilement, quand bien même elle en crève d’envie à mesure que les jours passent).
-
Tar’ja, la paladin ; guerrière d’élite issue de la troupe même du roi, Tar’ja est un soldat tout aussi exceptionnel que l’est Maëlle. D’un tempérament plus calme et réfléchi, elle reste avant tout un stratège hors pair, le dernier rempart à même de protéger Vaan de sa vie, s’il faut en passer par là. Adepte de méditation, à la recherche d’une paix intérieure capable de lui faire oublier des guerres passées, il est possible qu’elle trouve en Vaan, un jour, une voie royale vers le Nirvana. En attendant, il lui arrive parfois de se sentir assez troublée pour demander au garçon de terminer ces massages dont elle raffole tant par quelques coups de langue bien sentis. D’autres s’occupent très bien de le vider de ses pulsions pour elle, alors… tant que la situation ne l’exige pas, Tar’ja n’ira pas plus loin. Et pourtant, à entendre les hurlements qui émanent de la carriole à longueur de journée… ça a l’air plaisant.
=> Dans l’idée, j’aimerais raconter, à l’occasion de quelques RPs, quelques-unes des aventures du petit groupe, à mesure qu’ils voyagent tous ensemble d’une contrée à une autre. Les personnages sont assez libres d’interprétation, donc, si ça vous tente, n’hésitez pas à m’envoyer un MP
=>
Une seconde idée s’ajoutant à cela : je ne saurai comment faire, mais j’aurais bien aimé essayer d’intégrer quelques mécaniques de jeu de rôle à certains RP avec Vaan. Un truc tout bête, hein, pas besoin de faire trop compliqué, mais genre intégrer des statistiques, des points de vie et de magie… ou de libido, qu’en sais-je, histoire de mettre au point une sorte de «
Battle Sex System » (avec des « attaques / positions », ce genre de choses). Évidemment, pour coller au RP, Vaan serait peut-être un peu cheaté avec son… zizi magique… mais le but étant avant tout de s’amuser, je m’étais dit que ça pourrait être fun ! Si quelqu’un a une idée de comment implémenter des mécaniques de ce genre à certains récits, je suis tout ouïe !