Les besoins primaires, voilà ce qui animait la petite sauvageonne. Elle n'avait pas les soucis classiques des gens civilisés, pour elle, ce qui comptait était plus simple. Bien manger, bien dormir, bien s'occuper, s'accoupler, la vie sur son île était idyllique, simple, ici, c'était très différent même si elle n'avait pas encore vu grand-chose, elle s'en faisait déjà une petite idée. Et après avoir autant copulé – avec un bébé en route ou non – Levy se rendait compte de sa faim, par chance, la démone allait se charger de ce détail. Elle aurait pu se contenter de quelques fruits, par chez-elle, la cuisine était rudimentaire mais existante. Cuire la viande ou le poisson, préparer des sauces avec quelques fruits/légumes, ça n'avait rien à voir avec la cuisine des grands chefs de ce monde même si elle aurait surement deux ou trois recettes à leur apprendre, qui changerons leur vision des choses. Peu ragoûtant de prime abord mais aux saveurs uniques et au-dessus de tout.
Azelia lui tendait une banane d'abord, ça, elle connaissait, elle la mangeait sans crainte, un fruit plutôt exotique, pour elle, c'était très simple, mais ça restait nourrissant. La demoiselle restait dans le plus simple appareil en mangeant, observant la démone allez ici et là, si elle n'aurait pas été si épuisée par la séance, elle l'aurait suivi sans gêne pour observer ses faits et gestes de plus près. Mais pour l'instant, elle restait nue, assise sur la table, écoutant Azelia en comprenant certains mots.
« Lire ? Levy lire mots ! »
Se glissant près d'elle, elle posa son doigt sur une des pages présentes devant elle, cherchant un mot qu'elle connaissait, son vocabulaire étant limité, elle en savait quand même quelques-uns. Levy ne comprenait pas grand-chose aux mots qui glissaient sous ses doigts, même si elle savait lire quelques syllabes sans connaître le mot entier. Elle en cherchait un, plus compliqué qu'un « je » ou « tu », trouvant un des rares mots qu'elle connaissait, elle le dit fièrement.
« Feu ! Feu, là ! »
Dit-elle en pointant du doigt celui que la démone avait allumé juste avant. La petite sauvageonne attendait une quelconque forme de satisfaction de la part de la démone, elle savait lire ! Pas grand-chose, mais elle avait quelques bases. Azelia lui tendit une tartine, elle en avait déjà vu sur le bateau quand elle a voyagé, mais le pain y était plus dur, elle fut un peu surprise que ce soit si moelleux, sans le tremper dans quelque chose. Elle le mangeait volontiers en observant chaque fait et geste de la démone, comme une enfant curieuse. Elle se régalait en silence, en toute innocence, sans se méfier de quoi que ce soit ou de juger, ce n'était pas son genre. Azelia n'était pas une bête sauvage couverte de sang.
Semblant prendre conscience enfin d'une chose, ici, dans cette maison, bien que ce mot diffère de la maison dans laquelle elle avait grandis.
« Aze-lia, seule, ici ? Pas autre gens ? Grrrrande mazon et que toi ? »