Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Négociation de retour [Theorem & Ishtar]

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Helena avait pris son pied comme elle l’avait rarement fait au coups de sa vie. Ishtar avait utilisé la frustration pour préparer son corps, puis l’avait faite jouir d’une façon tellement intense qu’elle n’avait pas pu rester éveillée. Évanouie aux pieds de sa maîtresse, l’humaine était dans un état second. La fatigue ajoutée à la force de son orgasme l’avait endormie en un éclair, et son sommeil n’allait pas être des plus calmes. Tout ce qu’elle avait vu dans la Soute 8 et tout ce que la dragonne lui avait fait subir au cours de la journée avait laissé dans son esprit des images qui allaient lui faire faire de drôles de rêves.

Helena se réveilla dans une chambre. Elle était nue, allongée dans un grand lit avec des draps en latex noir. A côté d’elle, une femme en tenue de dominatrice était allongée et la regardait, caressant délicatement sa peau.

« Coucou petite cochonne. Bien dormi ? »

L’humaine tenta de se rappeler ce qui lui était arrivé, mais c’était le trou noir. Elle supposa qu’elle avait fait l’amour jusqu’à tard dans la nuit, et que la femme allongée à côté d’elle devait être son amante. Mais quelque chose la troubla.

« Où est maîtresse Ishtar ? »

« L’amirale est sous la douche. Elle avait besoin de se décrasser. D’ailleurs, tu en aurais bien besoin toi aussi. »

La femme la prit par la main et la guida jusqu’à une grande salle de bains. Il y avait plusieurs douches, un grand jacuzzi, et plusieurs femmes en train d’en profiter. Au milieu du jacuzzi, Ishtar s’amusait avec deux femmes en train d’astiquer son membre et de masser sa poitrine. Helena voulut la rejoindre, mais la dominatrice qui l’avait amenée la retint.

« Tu dois d’abord passer par la douche avant d’aller te baigner. »

La femme se déshabilla et conduisit Helena sous la douche. L’héroïne se sentait un peu désorientée, alors quand l’eau commença à couler sur sa peau et que la femme étala du savon sur son corps, elle ne réagit pas, elle se laissa juste faire. Elle se faisait tripoter et astiquer dans tous les recoins, mais cela la détendait plus que cela ne l’excitait.

Après la douche, la femme conduisit Helena dans le jacuzzi. Elle alla rejoindre Ishtar, qui la prit dans ses bras, faisant preuve d’une tendresse plutôt inhabituelle pour elle.

« Maîtresse je… je me sens bizarre. »

« Chut ma petite truie… tu es juste mal réveillée. On a baisé comme des folles la nuit dernière, ton corps est fatigué. Laisse l’eau chaude te détendre. Laisse toi aller. »

« Aahh… maîtresse… »

Après quelques minutes, Helena se sent plus légère, et en regardant la somptueuse poitrine et la verge dressée d’Ishtar, elle sent la chaleur s’allumer entre ses cuisses. Elle se mit presque machinalement à caresser ses gros seins et à lécher sa verge, ne se demandant même pas si elle avait le droit de le faire. Au bout de quelques minutes, son corps se détendit tellement qu’elle ne parvint même plus à garder les yeux ouverts. Elle se laissa tomber, au milieu de la chaleur du jacuzzi et des bras de la dragonne.

Quand elle se réveilla, cette fois c’était pour de bon. Elle était seule, désorientée, et ne se demandait qu’une chose.

« Maîtresse… où êtes-vous ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar était en train de finir les préparatifs pour le portail qui allait conduire Huntress de nouveau chez elle. La dragonne finissait de tracer le grand cercle de sang sur le mur avant de tracer les différentes runes autour de ce dernier en prenant bien le temps de relire son grimoire de magie posé sur une tablette. Theorem de son côté finissait de lustrer l'uniforme en latex de l'héroïne pour qu'elle reparte avec des vêtements parfaitement propres et brillants. Quand l'humaine parvint enfin à se réveiller et à demander la dragonne, cette dernière délaissa la toile morbide qu'elle traçait sur le mur avant de regarder Helena sur une petite couchette.

"Je suis là Helena... Désolé, je n'aime pas trop les aurevoirs, alors je finissait les préparatifs pour te ramener dans ton monde. Tout a été fait de manière à ce que tu arrives quelques secondes après ton départ. Tu vas pouvoir retrouver ta vie d'avant."

Tout en terminant de tracer une rune complexe, le portail s'illumina sur tout son tracé. La lueur devint assez forte et un son grave fit trembler les murs. Le centre du cercle devint distordu et flou avant de tourner sur lui-même et devenant aussi noir que la nuit. La surface semblait vaporeuse mais l'intérieur était totalement noir. La dragonne se retourna vers l'humaine avant de s'asseoir sur le bord du lit pour lui caresser la joue.

"Comme tu vois, j'ai tenu ma promesse... Plus rien ne t'oblige à rester. Tu es libre."

Elle l'embrassa doucement avant que Theorem ne s'approche en tenant son uniforme plié et soigneusement lubrifié.

"Tenez... Il est encore plus beau qu'avant votre arrivée..."

La dragonne demanda à Theorem de se retourner pour que l'humaine s'habille. Bien sûr, elle repartait sans sa culotte, toute sa tenue avait été remplacée par du latex d'Inferis haut de gamme. Même ses sous-vêtements seraient désormais du latex rutilant jusqu'à ce qu'elle souhaite en changer ou qu'elle les retire. Tout textile étant interdit ici, sa culotte en tissus rejoignait la collection privée d'Ishtar où elle allait les sniffer à volonter. L'Amirale l'aida à mettre sa tenue avant de poser son masque de super-héroïne sur son visage.

"Le crime n'a qu'à bien se tenir, haha... Tu vas me manquer Helena, mais je te souhaites un bon retour dans ton monde."

Elle l'embrassa encore avant que Theorem ne s'incline respectueusement. Elle n'avait plus qu'à passer le seuil du portail pour revenir dans sa propre dimension... Et laisser derrière elle cet étrange monde fait de stupre et de latex, où les genres sont flous et où la domination et la soumission sont des règles d'or.
Image

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Quand elle se réveilla, Helena appela sa maîtresse. Elle se sentait perdue sans elle. Ishtar vint la voir en lui expliquant qu’elle était en train de préparer le portail qui la ramènerait dans son monde. Comme elle le lui avait promis à son arrivée, elle allait revenir dans son monde quelques secondes après son départ. Elle finit de tracer la dernière rune, et le portail s’ouvrit.

Cette fois on y était. Les trois mois s’étaient écoulés, le séjour d’Helena à Infernis touchait à sa fin. Le contrat magique prenait fin, l’humaine n’était plus obligée d’obéir aux ordres de la dragonne, même si elle ne s’était jamais sentie obligée de quoi que ce soit avec elle. Après un baiser avec elle, Theorem lui tendit son nouvel uniforme en latex d’Infernis, nettoyé, plié et soigneusement lubrifié. Ses sous-vêtements avaient également été remplacés par un soutif et une culotte en latex.

« Merci Theorem. »

Helena prit l’uniforme et se changea sous le regard lubrique d’Ishtar qui l’aida à le passer. Elle frissonna en sentant la texture si particulière du latex d’Infernis contre sa peau. Que ce soit les sous-vêtements contre ses parties intimes ou l’uniforme principal sur son corps, elle adorait ça. Une fois habillée, elle se regarda sous toutes les coutures avant que l’amirale ne pose son masque de super-héroïne sur son visage.

"Le crime n'a qu'à bien se tenir, haha... Tu vas me manquer Helena, mais je te souhaites un bon retour dans ton monde."

« Oh maîtresse... »

Les deux femmes s’embrassèrent, et Helena ne se priva pas de palper le corps délicieux de la dragonne en l’encourageant à faire de même avec elle. Elle prolongea le baiser pendant un bon moment avant de la lâcher.

« Ce n’est pas un adieu. Mon séjour ici a été merveilleux, je reviendrai vous voir, c’est promis. Vous êtes ma maîtresse, et je suis à votre service. »

Elle ne serait jamais aussi importante pour elle que l’était Karen, mais elle avait quand même une place très particulière dans son cœur. Elle approcha ensuite sa bouche de son oreille pour murmurer.

« Et surtout... quand vous vous branlerez avec mes sous-vêtements... faites-vous plaisir. »

Même si elle ne lui avait pas dit explicitement qu’elle avait gardé sa lingerie textile, il n’était pas difficile de deviner où elle était passée et à quoi elle allait servir. Helena alla ensuite voir Theorem, lui donna un baiser sur la joue et palpa sa cage de chasteté.

« Nous aussi on se reverra mon beau. Et pendant mon absence, continue à t’habiller en fille pour draguer les marins. »

Une fois les aurevoirs faits, Helena passa le portail, non sans jeter un dernier coup d’œil à Theorem et Ishtar. Tout le trajet laissa un gros blanc dans sa mémoire, mais quand elle reprit ses esprits, elle était sur le toit où elle se trouvait lorsque le portail l’avait happée. Elle regarda sa montre, et effectivement, il s’était écoulé moins de dix secondes dans cette dimension entre son départ et son retour. Comme si ses trois mois à Infernis n’avaient jamais existé. Heureusement, sa nouvelle tenue en latex était là pour qu’elle ne croît pas avoir hallucinée.

« A bientôt maîtresse. »

Helena se remit ensuite en route vers Starr Island, où son autre maîtresse l’attendait, avec une incroyable histoire à lui raconter.

FIN
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.
Répondre

Retourner vers « Inferis »