Shani la regarda jouir, et se mordilla doucement les lèvres devant ce fascinant spectacle. Iori semblait épanouie après cet échange salace, et Saya s’était mise entre les cuisses de Shani. La belle avait dû renoncer aux pénétrations digitales de sa sœur, et elle semblait désormais assoiffée, elle aussi. La secrétaire se retourna vers elle, et sourit ensuite.
« Vous êtes vraiment incorrigibles, toutes les deux… Tu as joui il y a quelques minutes, Saya-chan, et je sens que je vais devoir sévir à nouveau. »
Shani se déplaça alors. Elle ouvrit un tiroir, et récupéra un trousseau de clefs, puis se dirigea vers une armoire fermée. Elle glissa une clef dedans, et l’ouvrit. À l’intérieur, il y avait des formulaires et des classeurs très spéciaux, sur les performances sexuelles des élèves. Et, surtout, il y avait aussi plusieurs sex toys. Shani ouvrit un tiroir, et sortit une boîte de comprimés roses sans étiquette.
« Ces petits bonbons roses circulent dans le lycée et dans la ville, on les confisque… »
La secrétaire en attrapa un, et l’avala ensuite. Elle avait le dos tourné aux sœurs Seishi, et elle soupira rapidement. Sa circulation sanguine s’amplifia fortement, elle gémit encore. Si on passait à ce moment son corps au capteur thermique, on verrait la chaleur monter furieusement autour de sa chatte… Plus précisément, de son clitoris. Celui-ci s’étira ensuite, et Shani se crispa, posant ses deux mains contre l’armoire, et poussa enfin un cri quand son clitoris acheva de muter, se transformant en une superbe verge parfaitement dressée, équipée de deux testicules qui pendaient à sa base.
Shani se retourna ensuite vers les deux sœurs, ses joues rougies par l’effort, en sueur. Elle se rapprocha un peu, et retourna s’asseoir sur son fauteuil.
« Puisque tu es à genoux, Saya-chan, viens donc t’occuper de ma queue, montre-moi que tu es une élève dévouée… »
Iori-chan étant par ailleurs étalée sur le bureau, celle-ci aurait une belle vue sur ce spectacle…