Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Maîtresse pour rouquin et esclave pour dragonne

Message par Helena Wayne »

Helena Wayne
Après avoir partagé le sperme d’Ishtar avec Theorem, Helena attendait de voir quelle autre idée coquine allait traverser l’esprit de sa maîtresse. Cette dernière ria de bon cœur avant de lui mettre un vibro dans la chatte, plaçant la télécommande dans son bas en latex, avec les vibrations au minimum. Les deux femmes quittèrent ensuite la pièce, laissant au rouquin le soin de tout nettoyer.

« Mmmhhh... »

La jeune femme avançait à travers les couloirs du navire, avec l’amirale qui la gardait collée contre son corps, frémissant en sentant sa main contre son fessier et sa queue de dragonne contre ses hanches. Elles montèrent jusqu’au bastingage extérieur et se mirent à observer la beauté de l’océan alors que la nuit était déjà tombée. L’humaine, qui regardait tranquillement l’horizon, sursauta quand sa maîtresse lui mit tout à coup deux doigts dans l’anus. Et comme d’habitude, elle ne se gênait pas pour y aller bien fort.

« Aaahhh... gggnnn... »

Helena était bien sûr heureuse de se prendre des doigts dans le cul, mais le meilleur restait à venir. Ishtar lui proposa de la prostituer sur le navire le temps de la traversée, et lui demanda quels tarifs elle voudrait proposer, ainsi que le genre de clientèle qui l’intéresserait.

« Hhhmmm... moi... prostituée... sur ce navire ? »

Chaque soir un amant différent, homme ou femme, membré ou non, qui disposerait de son corps contre de l’argent. Ce genre de pratique allait totalement à l’encontre de son combat pour les droits des femmes... et pourtant, elle mouillait abondamment rien qu’à s’imaginer qu’elle pourrait devenir une pute pour les marins et les officiers du navire. Entre les minotaures géants qui pouvaient la broyer de par leur incroyable carrure et les officiers futa qui prendraient plaisir à la dominer, à l’attacher et à l’humilier, elle aurait de quoi jouir pendant des nuits entières.

« Ooohhh... maîtresse... je serais ravie... de me prostituer... pour vos marins. »

En revanche, restait la question de ses tarifs. Elle n’était pas une experte quant à la valeur d’une prestation sexuelle, et la monnaie n’avait sûrement pas le même cours à Infernis que sur Terre. Du coup, elle se rappela de ce que lui avait dit Théo sur ses tarifs au Lupanoir et s’en inspira.

« Pour commencer... mmmhhh... on pourrait proposer... 40 la fellation... 50 la cravate de notaire... aaahhh... 60 la baise vaginale... 70 la sodomie... gggnnn... 30 la masturbation... 100 pour me baiser en public et... 150 pour la soirée.
Pour la clientèle... hhhmmm... je suis preneuse... pour les hommes... ou les femmes. Je suis prête à faire... la dominante... ou la soumise mais... ooohhh... ceux qui m’engagent... pour être leur maîtresse... devront payer plus cher. »

Elle avait pris les tarifs de Théo et les avait un peu diminués. Après tout, elle n’était pas une pute expérimentée. Mais est-ce qu’elle ne se vendait pas un peu au rabais ? Seule Ishtar pouvait vraiment la renseigner sur le sujet. Quant à sa clientèle, elle ne voyait pas de raison de se limiter. Qu’elle couche avec un homme ou une femme, elle savait qu’elle prendrait son pied, comme elle l’a toujours fait à Infernis. Et si elle pouvait se faire un peu plus d’argent en exploitant l’envie de certaines personnes de se faire dresser par Huntress, quel mal y avait-il à cela ?

A force de sentir le vibro dans sa chatte et les doigts de la dragonne dans son cul, Helena finit par jouir. Sa mouille gicla de sa chatte et coula le long de ses cuisses avant de se répandre par terre. Et encore une fois, cet orgasme attisa son désir ainsi que son imagination.

« Maîtresse... si vous êtes d’accord... aaahhh.. avec ces tarifs... je pourrais peut-être... commencer ce soir ? Je suis sûre que vos officiers... ooohhh... ont besoin de se détendre. Et quoi de mieux... qu’une nouvelle prostituée... pour ça ? »

Bien sûr, c’était à sa maîtresse de choisir à qui elle allait vendre son cul, mais la simple idée de servir de sextoy à ces belles femmes membrées en latex moulant la faisait saliver.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar faisait jouir sa soumise si efficacement, s'en était presque un jeu pour elle de compter le temps entre ses masturbations pour voir en combien de temps elle la menait à l'orgasme. Helena semblait motivée à être une pute à bord. Voila qui excita de plus belle Ishtar qui retira ses doigts de son anus dilaté pour les lécher sensuellement devant elle avant de la saisir par le cou de l'autre main. Sa poigne était forte mais sans excès. C'était plus pour lui faire comprendre qui serait la patronne ici et qui dirigeait. Tout en la maintenant dans sa poigne, sa main libre se saisis d'un de ses seins, le pétrissant avec passion avant de lui parler d'une voix autoritaire mais douce, une voix qui imposait par une certaine forme de douceur, donnant tout son sens à l'expression "poigne de fer dans un gant de velours".

"Huntress, tu es désormais ma pute. Je t'oblige a servir minimum 3 clients par nuit désormais. Tu devras me ramener minimum 500Ke par soir quand tu viendras me rendre compte. Bienvenue dans la prostitution, ma chienne chérie..."

Avant de la lâcher, la dragonne sortit un brassard de la Marine d'Inferis de sa poche, venant lui mettre au bras avant de monter les vibrations de son vibro encore dans sa chatte. Une fois fait, la dragonne fit le salut militaire en règle pour qu'Helena la copie avant de lui faire une bise rapide.

"Ramène-moi de l'argent ma poule."

Dit-elle avant de lui faire une claque sur le cul. La dragonne s'éloigna ensuite pour retourner à ses occupations. Helena se retrouva donc seule et c'est assez facilement qu'elle trouva un couloir très passant dans le Csarina Tiamat qui donnait sur pas mal de monde. Elle n'était pas la seule au travail. Des filles dominantes comme des marins soumis étaient là, fixes, clairement là pour vendre leurs services. La concurrence allait être rude. Chacun sa façon d'interpeller les clients. Certaines faisaient claquer leurs cravaches dans leurs mains, signe qu'elles étaient des dominantes. D'autres prenaient des poses sexy ou implorantes pour leurs clients. L'arrivée d'Helena ne passa pas inaperçu, mais on ne vint pas l'embêter. Son brassard l'identifiait comme marin, ce qui voulait dire qu'elle avait un mac (sans son cas Ishtar) et que si on venait l'embêter, il fallait rendre des comptes à un gradé... La nuit dans le navire commença et les couloirs se vidaient de la population habituelle pour n'être plus que ceux cherchant clairement de la compagnie ce soir. Un marin, un peu jeune, à la peau bleutée et aux cornes saillantes s'approcha d'un pas sûr mais aux joues empourprées.

"Bonjour beauté fatale... Je viens d'avoir mon solde, tu veux venir t'amuser chez moi ?..."
Image

Helena Wayne
Ishtar avait approuvé les tarifs de prostitution d’Helena. Elle lui expliqua qu’elle était maintenant sa pute, et qu’elle devait au minimum servir trois clients et lui ramener 500Ke à chaque soirée de travail.

« 500Ke ? Vous êtes sûre maîtresse ? »

Vu les tarifs qu’elle avait proposé, la jeune femme avait l’impression que 500Ke représentait une sacrée somme. C’était l’équivalent de 13 fellations, ou 10 cravates de notaire, ou se faire baiser 5 fois en public. Mais elle n’allait pas discuter les ordres. Elle n’aurait qu’à s’arranger pour maximiser la rentabilité sur chaque client.

Avant de la lâcher, la dragonne lui plaça un brassard autour du bras et monta les vibrations du gode encore logé dans sa chatte.

« Aaahhh ! »

Après un salut militaire en règle, une petite bise sur la joue et une claque sur le cul, l’amirale envoya sa pouliche au travail pour qu’elle lui ramène de l’argent.

« A... aaahhh... à vos ordres... maîtresse. »

Helena parcourut le navire pendant quelques minutes avant de trouver un couloir où plusieurs femmes dominantes ainsi que des marins soumis attendaient, s’exposant clairement dans le but de vendre leurs corps. La jeune femme alla s’installer avec eux et les observa. Elle n’avait aucune expérience dans la pratique de la prostitution, alors elle regardait comment les autres s’y prenaient pour attirer les clients. Les femmes faisaient claquer leurs cravaches dans leurs mains pour montrer qu’elles étaient des dominatrices, d’autres prenaient des poses sexy pour se mettre en valeur. Puisqu’elle n’avait pas de cravache, la jeune femme commença à prendre des poses langoureuses, mettant en valeur les plus beaux atouts de son anatomie.

A mesure que la nuit avançait, les clients se faisaient de plus en plus nombreux. Helena avait vu partir plusieurs des autres marins se prostituant avec des clients, mais elle, elle n’avait encore trouvé personne. Elle commençait à avoir peur de finir sa première soirée de pute sans un seul client, et de devoir aller affronter la colère d’Ishtar au matin. Heureusement, un marin un peu jeune, à la peau bleutée et avec des cornes sur le sommet du crâne, approcha en annonçant à la jeune femme qu’il avait reçu sa paye et qu’il cherchait quelqu’un pour s’amuser.

Enfin.

L’héroïne lui fit son plus joli sourire.

« Mais bien sûr mon mignon. Je serais ravie de prendre un peu de bon temps avec toi.
Mais avant qu’on aille chez toi... tu ne veux pas un petit aperçu ? »

Sa main alla se poser sur son entrejambe, et elle sentit les contours de son service trois-pièces, qu’elle caressa tout en lui murmurant à l’oreille.

« Si tu veux, je peux m’occuper de ta bite tout de suite, histoire de te montrer ce que je vaux.
Pour 30Ke, je te branle. Pour 40, je te suce. Et pour 50, je masse ta jolie queue avec mes seins. »

Elle lui mordilla son oreille pointue.

« Normalement, je fais payer plus cher quand je baise en public. Mais pour la première fois... je te le fais sans supplément. Ça te tente ?
Ou sinon... on file tout de suite chez toi... et je m’occupe de toi. »

Helena appliquait ici une stratégie commerciale simple mais convaincante : laisser le client avoir un avant-goût du produit pour le convaincre d’acheter. Puisqu’elle n’avait pas encore d’expérience ni de réputation en tant que prostituée, elle devait se montrer imaginative. Elle s’éloigna ensuite, décollant sa main du paquet du jeune marin, qu’elle avait senti gonfler entre ses doigts.

« Moi c’est Helena. Comment tu t’appelles mon chou ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Ishtar von Nacht
Le jeune infernois était un peu sur la surprise et intimidé. Probablement un jeune sous-officier qui venait de quitter l'école de la marine pour se retrouver déjà en service sans avoir fait ses preuves. Mais loin de se laisser démonter, il commença déjà à gémir alors qu'il sentait la main de l'humaine caresser la bosse naissante dans son pantalon de latex alors qu'il soupira de plaisir. Elle ne perdit pas de temps et lui proposa direct de le servir ici, dans la rue. Mais là, le jeune sous-officier était trop timide... Il était tenté d'accepter, mais il regarda à droite et à gauche et, constatant le monde dans la coursive, se tourna vers Helena avec les joues un peu rouges.

"N... Non désolé... Je préfère que tu viennes chez moi. Je m'appelle Yokva, on va bien s'amuser..."

Il lui donna quand même un billet de 50Ke qu'il glissa dans son décolleté pour lui faire comprendre ce qu'elle allait devoir faire une fois chez lui. Il avança dans les couloirs en lui tenant presque la main. C'était un romantique mine de rien... Yokva était de cette nouvelle génération d'Infernois après le coup d'état d'Ishtar qui avait vu la fin du masculiniste et de la domination de Focus. Du coup, il avait été éduqué à ce que les formes trop masculines et musclées soient atténués, à grand renfort d'hormone s'il le fallait... C'est pour ça que depuis quelques temps, on ne voyait plus de vrais mecs baraqués dans la capitale. La nouvelle génération arrivait ! Yokva collait parfaitement à cette description : un corps fin et gracile, imberbe des sourcils jusqu'aux orteils, habitué à prendre soin de son corps et à se parfumer. Une fois dans sa cabine, certes sommaire, il se tourna vers Helena et ne put s'empêcher de l'embrasser. C'était un peu timide au départ, juste lèvres contre lèvres, avant qu'il ne s'essait à glisser sa langue dans sa bouche, posant une main hésitante sur sa poitrine qu'il massa doucement avant de se reculer pour retirer sa veste en cuir. Il révéla un torse fin et peu musclé, encore recouvert d'un haut en résille. Doucement il défit son pantalon pour le laisser tomber au sol. Le jeune infernois portait dessous une culotte en dentelle ne cachant plus une verge généreuse et imberbe, ainsi que des bas résilles qui couvraient ses jambes.

"Tu... Tu es superbe... Tu as eu les 50Ke, alors... Tu sais ce que je t'ai demandé. tu veux bien utiliser tes magnifiques seins ?..."

Il se mit assis dans un fauteuil en cuir qui grinça quand il s'installa, laissant sa verge dehors alors qu'il regardait l'humaine, la dévorant des yeux...
Image

Helena Wayne
Le client d’Helena semblait un peu timide, il préférait attendre d’être chez lui avant de faire quoi que ce soit. En revanche, la jeune femme eut le plaisir de se faire glisser un billet de 50Ke dans le décolleté, ce qui lui indiquait clairement ce que voulait le matelot, un certain Yokva.

« Ça marche Yokva. Allons chez toi. »

Helena marcha avec son client main dans la main, comme un couple se promenant à travers les coursives du navire, jusqu’à ce qu’ils arrivent dans sa cabine. Là, le marin se jeta à son cou et l’embrassa. La jeune femme, surprise mais pas dépassée, lui offrit un baiser délicieux. Elle remarqua que le jeune homme avait hésité pendant un moment avant de mettre sa langue dans sa bouche. Même quand il posa une main sur sa poitrine, elle le sentait nerveux et hésitant. Néanmoins, ça restait agréable.

« Hhhmmm... »

Après l’avoir embrassé, Yokva se détacha de son corps et retira sa veste en cuir et son pantalon. Helena eut le plaisir de voir que, pour un homme, il avait un corps assez fin et gracile, sans pilosité apparente. Il portait un haut en résille, des bas résilles, et surtout, une petite culotte en dentelle qui ne parvenait pas à cacher sa verge tendue. A présent, il attendait que la prostituée lui donne ce pour quoi il avait payé.

« Oui mon beau... je vais m’occuper de ta queue. »

Helena écarta les bonnets de sa tenue pour libérer ses seins, et les massa un peu pour laisser à son client le temps de bien apprécier la vue. Puis elle entoura sa trique avec ses deux obus et les serra bien autour avant de commencer à l’astiquer.

« Alors mon beau... tu la veux comment ta cravate ? Lente ? Rapide ? En douceur ? Energique ? Dis-moi ce que tu aimes... et je te le donnerai. »

Helena suivit les indications de son client, s’adaptant selon ses envies pour lui offrir toujours plus de plaisir. Le marin semblait apprécier, il couinait et tremblait sur place pendant que la jeune femme faisait son travail. De temps en temps, elle s’amusait un peu à le faire sursauter en lui léchant le gland, et ça n’avait pas l’air de lui déplaire.

Finalement, en quelques minutes, Helena parvint à faire jouir Yokva, et elle se reçut tout son foutre sur le visage et la poitrine. Pour un mâle aussi fin et gracile, il jouissait beaucoup. Une fois l’éjaculation finie, la jeune femme libéra son sexe de ses nichons.

« Alors mon mignon... j’en fais quoi de ce foutre chaud ? Je l’avale ? Je te le rends ? Dis-moi. »

Une fois nettoyée selon les envies du marin, la jeune femme se rhabilla. Après tout, elle n’allait pas se laisser mater alors que laisser ses seins à l’air ne lui rapportait rien.

« Dis moi Yokva... je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que, pour un mâle, tu es plutôt... efféminé. Je veux dire... ton corps est si fin, sans muscle ou pilosité apparente... et tu portes des vêtements en résille... ainsi qu’une petite culotte. D’ailleurs, permets-moi de te dire qu’elle te va très bien, elle met parfaitement ta virilité en valeur.
Mais cette allure efféminée... tu l’as voulue, ou quelqu’un te l’a imposée ? »

Helena n’était pas vraiment au courant de la vision bien différente de la masculinité en vigueur à Infernis et à Nachteim. Elle savait qu’il y avait beaucoup plus de traps ici que sur Terre, et que c’était bien mieux accepté, mais elle ignorait jusqu’à quel point le phénomène était répandu. Après, le marin n’était pas obligé de lui répondre, elle lui demandait ça uniquement parce qu’elle éprouvait une profonde attraction pour les hommes efféminés comme lui.

« Bon... tu veux quoi maintenant ? Une bonne pipe ? Ou tu veux venir me fourrer ? Que ce soit la chatte ou le cul... je suis toute à toi. »

Ishtar von Nacht
Yokva put se vider en orgasmant entre les seins de la belle aventurière. Il soupira d'aise et de plaisir alors que son jus intime se retrouva entre ses deux monts de chair et sur son visage. Puis elle lui demanda de qu'elle manière il voulait qu'elle soit nettoyée. Quand elle évoqua l'idée de le lui rendre, il avala sa salive en douceur avant d’acquiescer timidement, mais cela n'allait pas aider à la compréhension. Il ajouta donc à voix haute.

"Je voudrais que tu récupère tout dans ta bouche et que tu viennes m'embrasser avant d'avaler..."

Pour être certains que le service allait être à la hauteur, il lui donna un billet de 20Ke pour qu'elle y mette du coeur à l'ouvrage. Il put doucement se caresser en regagnant lentement une érection alors que l'humaine se léchait et ramenait la semence dans sa bouche avec ses doigts. Une fois u'elle en eut plein la bouche, le baiser fut torride et finissait de donner une trique à Yokva qui caressa la joue de l'humaine pendant qu'il se faisait embrasser. Une fois ce moment d'extrême excitation passé, le marin regarda Huntress remettre son haut correctement avant de lui poser d'abord la question de pourquoi il était aussi efféminé.

"Heu et bien... dans notre culture, les hommes musclés et violents sont attribués au Tsar Tyran, le père de l'Amirale Gouverneure Ishtar Naviento. Mais depuis sa chute, on doit considérer les corps trop musclés comme impropres et disgracieux. Maintenant c'est le règne de la Tsarine Tiamat, la Mère des Mères, la mère d'Ishtar... On lui rend grâce en se rapprochant de la féminité sacrée. On ne m'a pas vraiment forcé, c'est juste... naturel ?"

Tout comme l'était le voile musulman ou la circoncision des juifs, Yokva était de ces enfants de cette nouvelle génération, de cette nouvelle pratique qui visait à voir les hommes imposants et musclés disparaître ou être fustigés. Et chaque parent voulait voir son enfant heureux, quitte à le mettre sous hormonothérapie pour s'assurer qu'il ne développera pas une trop grosse musculature ou un faciès trop pileux. Ainsi Yokva se mêlait dans la masse infernoise et était bien plus heureux comme ça. Il ne se posait pas la question d'avoir des bras énormes en soulevant de la fonte ou d'exposer une barbe. Non, il était imberbe et fin et il s'aimait comme ça. Peut être que ça allait former une envie supplémentaire à Helena de vivre définitivement à Inferis et de ne revenir sur Terre que ponctuellement... L'inverse qu'elle faisait actuellement en quelque sorte. Helena revint au sujet de la suite des événements, ce qui fit rougir Yokva.

"Je ne t'avais jamais vu à bord mais tu parles comme une vraie professionnelle... Je voudrais essayer ton fondement mais... Tu veux bien garder ta tenue au maximum ce coup-ci ?... Tu es superbe dans cette tenue en latex, j'ai envie de voir tes formes couvertes..."

Il sortit un tube de lubrifiant, un préservatif à sa taille couleur rose et pas loin de 200Ke en coupures de 50 qu'il glissa dans le bas d'Helena. Une fois fait, il se mordilla la lèvre et la regarda, voulant déjà poser ses mains sur ces énormes seins couverts de latex !

"Et... je voudrais ce service spécial quand ce sera terminé... que le préservatif sera plein quand ce sera terminé... Je sais que vous, vous devez prouver à vos mac le nombre de vos clients dans la soirée en les collectant... Mais je veux que tu la vides dans ta bouche et que... Tu m'embrasses... Et puis... demain... J'aimerais te revoir..."
Image

Helena Wayne
Yokva demanda à Helena qu’elle récupère tout le sperme qu’il avait juté dans sa bouche et qu’elle vienne ensuite l’embrasser. Il ajouta même un billet de 20Ke. La jeune femme se fit un plaisir d’obéir, léchant sensuellement les alentours de sa bouche pour ramasser un maximum de foutre, puis passant ses doigts sur le reste de son visage et sur sa poitrine pour récupérer le reste. Une fois qu’elle eut la bouche bien remplie, elle roula une pelle à son client pour qu’il savoure le goût de sa propre semence mélangé à celui de leurs salives dans un baiser torride. Elle le sentit même bander tandis qu’il avalait son foutre.

Une petite tapette qui aime le foutre... je suis tombé sur un bon client.

Et pour son plus grand bonheur, il n’allait sûrement pas être le dernier. Yokva lui expliqua que la culture de la masculinité avait changé depuis l’arrivée au pouvoir de la Tsarine Tiamat, la mère d’Ishtar. Se rapprocher le plus possible de la féminité était une façon de lui rendre grâce.

« Alors... le standard de beauté pour les hommes d’Infernis, c’est... de ressembler à des femmes ? »

Helena manqua de jouir en s’imaginant qu’il y avait là, dehors, des tas d’hommes aussi efféminés que son client avec qui elle pourrait coucher. Après, peut-être qu’ils n’étaient pas tous des soumis, mais ça ne l’étonnerait pas.

Yokva demanda à pouvoir enculer Helena, mais avec plusieurs demandes particulières. Déjà, elle devrait garder sa tenue au maximum pour qu’il profite de la vue de ses belles formes moulées dans le latex. Ensuite, une fois que son préservatif serait rempli, elle devrait vider son contenu dans sa bouche et l’embrasser. Enfin, il voulait la revoir demain.

Helena se mit à réfléchir. Elle n’avait pas de problème avec le fait de garder sa tenue, et elle venait juste de découvrir qu’elle devait garder les capotes comme preuve à chaque fois qu’elle couchait avec un client. Elle pensait qu’Ishtar allait juste la croire sur parole. Enfin, elle se dit que c’était plutôt un bon plan de prendre rendez-vous avec le matelot pour demain, ça lui assurait au moins un client, et un généreux qui plus est. Il avait quand même aligné 200Ke d’un coup.

« Hhhmmm... d’accord. J’accepte tes requêtes, mais à deux conditions.
Premièrement, prévois bien ton argent. Même si j’aime coucher avec toi, je reste une pute, et mon mac attend que je lui ramène 500Ke chaque soir, alors je dois optimiser mon temps.
Deuxièmement... »

Elle posa sa main sur son entrejambe et caressa le sous-vêtement qui cachait ses bourses du bout de l’index.

« ... je veux ta culotte. »

Yokva la regarda un peu surpris.

« Oui, je veux ta petite culotte. Ce sera le symbole qui scellera notre accord. Tu me la donnes ce soir, et moi je te la rends demain quand je te reverrai.
Réfléchis-y pendant que tu te fais plaisir. »

Helena regarda le marin enfiler son préservatif, se mettre une bonne dose de lubrifiant sur le sexe, et elle écarta le bas de sa tenue pour libérer le passage vers sa rondelle. Elle vint ensuite s’asseoir sur son sexe tendu, qui coulissa peu à peu jusqu’à être au fond de son anus.

« Aaahhh... et ne t’en fais pas... pour la capote. Je laisserai un peu de sperme dedans... pour qu’elle soit quand même une preuve. Et au pire... ooohhh... si mon mac te fait venir... je suis sûre que tu seras ravi de lui dire... que tu m’as bien baisée... pas vrai ? »

De là où il était, Yokva avait un très beau point de vue sur les seins de la jeune femme, qui se mit à danser sur son mandrin. La capote bien lubrifiée le faisait glisser facilement dans son conduit qui, grâce au nombre conséquent de sodomies qu’elle s’était prise de la part d’Ishtar, était quand même bien élargi.

« Gggnnn... surtout n’hésite pas... si tu veux me peloter... les seins ou le cul. »

Pour 200Ke, elle n’allait pas lui dire de se retenir.

Ishtar von Nacht
Yokva était aux anges ! C'était tout bonnement délicieux de sodomiser une femme aussi belle ! Certes, il avait aligné pas mal de thunes pour le faire, mais ce n'est pas comme s'il utilisait son solde pour autre chose en ce moment. Il repensait au marché qu'elle lui proposait, de garder sa culotte en échange de cet arrangement. Il soupira d'aise, regardant les seins d'Helena danser de haut en bas pendant la sodomie intensive avant de venir les empoigner avec envie. Ses mains soulevèrent ses monts de chair, tirant un peu sur les tétons à travers le latex avant de les faire remuer tout en les malaxant. C'était divin ! Un plaisir rare que peu d'initiés à bord devait avoir le privilège de faire... Du moins il l'espérait. Huntress avait des arguments pour être sélective, il fallait qu'elle le reste.

"Han putain... Tu serres si fort mon sexe... T'es trop belle !"

Il était en sueur, excité au possible, presque en transe. Il se laissa aller au plaisir en sentant les vas et vient de la prostitué. C'était vraiment bon ! Cette fois c'est sûr, il allait vouloir la revoir et il se disait de plus en plus que son mac devait avoir une sacrée chance ! Il se contracta au bout d'un moment en soupirant, son sexe eut plusieurs palpitations avant qu'il ne gémisse d'une voix presque féminine en se vidant dans le préservatif. Et Yokva était si mignon quand il jouissait... Il fit un ahegao discret et timide mais bien présent alors qu'il étouffa sa voix en se mordant l'index replié. Dès qu'il eut enfin juté, il la regarda à nouveau, un sourire de béatitude sur le visage.

"Hmmm... C'était tellement bon... Merci ma jolie..."

Il l'aida à se retirer et enleva soigneusement le préservatif de son sexe en lui donnant pour la suite des évènements. Mais avant qu'elle ne fasse ce qu'il lui avait demandé, il enleva sa petite culotte qu'il lui donna non pas sans sourire timidement et en rougissant. C'était une des choses les plus sexy et les plus osées qu'il ait jamais fait.

"Tient... Comme convenu... N'hésites pas à me pincer les tétons quand tu m'embrasseras..."

Dit-il en la regardant faire, dans l’appréhension et l'excitation du moment !
Image

Helena Wayne
Helena dansait allègrement, empalée sur le sexe de Yokva qui s’agitait dans son cul, pendant que le matelot s’amusait à lui malaxer la poitrine et à tirer sur ses tétons.

« Aaahhh... toi aussi t’es beau... mon mignon. Aaaggghhh... et t’as une de ces triques... oouuaahh ! »

Quand Ishtar lui avait proposé d’être prostituée, la jeune femme ne pensait pas qu’elle ferait une si belle rencontre dès sa première soirée. Elle s’attendait à devoir se faire connaître en couchant avec des amants dont personne d’autre ne voudrait, mais ce marin était une belle trouvaille. En plus, elle savait déjà qu’elle le reverrait demain, et vu qu’il avait l’air d’être assez généreux, elle pourrait facilement faire son quota.

Après quelques minutes de plaisir intense, Helena sentit le sexe de Yokva tressauter dans son fondement, et le matelot jouit en poussant un gémissement presque féminin, le visage étiré par une délicieuse expression de plaisir. Sa capote se remplit rapidement, puis la prostituée se releva et le regarda enlever le préservatif de son sexe. Et elle eut un grand sourire quand il lui tendit sa petite culotte.

« Merci mon beau. Cette culotte scelle notre accord. Je te reverrai demain soir, et je te la rendrai. Par contre... »

Elle porta le sous-vêtement à son visage et le renifla.

« ... ne t’étonne pas... si je te la rends... un peu humide. »

Yokva rougissait en regardant la jeune femme qui tenait sa culotte. Helena prit la capote, la porta à sa bouche et en versa le contenu sur sa langue, laissant juste quelques gouttes au fond. Le matelot avait bien joui, il y avait assez de foutre pour lui remplir la bouche. Elle se mit ensuite sur les genoux de son client et l’embrassa, répandant sa semence gluante dans sa bouche, tandis que ses doigts pinçaient ses petits tétons comme il le lui avait demandé. Le baiser fut agréable, les langues des amants dansaient ensemble pendant que leurs mains jouaient sur les tétons de chacun. Quand le baiser se rompit, un mince filet de bave et de foutre reliait encore leurs bouches, mais il se rompit vite.

« Aaahhh... merci mon mignon. J’ai passé un super moment. J’espère que tu en as eu pour ton argent. »

Réflexion purement rhétorique, la jeune femme voyait bien que le matelot était satisfait.

« Je vais devoir y aller. Mais avant que je parte... laisse-moi t’offrir un dernier cadeau. »

Elle posa ses mains sur sa tête et la cala dans sa poitrine. Elle le laissa agiter son visage dans la vallée de ses seins, profiter du moelleux et de la chaleur de ces deux belles collines, mais elle le repoussa après une dizaine de secondes. C’était un cadeau gratuit, elle ne pouvait pas le faire durer trop longtemps non plus.

« A demain mon mignon. »

Helena quitta la cabine de Yokva en s’assurant que le matelot puisse bien la voir rouler du cul, et elle se remit à arpenter les coursives du navire. Elle en était à un client satisfait et 250 Ke, avec une capote quasi-vide et une petite culotte accrochée à la ceinture. Il lui manquait encore 2 clients et 250 Ke pour faire son quota de la soirée. Elle se demandait déjà à quoi ressemblerait son prochain client.

Ishtar von Nacht
Bien sûr Yokva en avait eu pour son argent. Quand elle le quitta, il eut la très agréable surprise d'avoir un cadeau supplémentaire. Elle lui écrasa son visage dans ses seins, lui arrachant un doux gémissement étouffé alors qu'il se retrouvait la face entre ses seins. C'était le paradis pour lui ! Il se retrouva néanmoins rapidement seul dans sa cabine, tout excité, avec de nouveau une trique d'enfer. Mais pour apaiser celle-ci, il fallait attendre demain... Helena s'en retourna dans la coursive centrale là où elle avait commencé à prospecter au départ. Quelques travelo étaient encore au travail, si bien fait qu'on aurait put aisément les prendre pour des filles plates. Mais ces pro là attiraient les femmes dominantes qui les accostaient sans ménagement et à la limite de l'insulte pour les tirer chez elles ou dans un lieu publique afin de les défoncer pour quelques Ke. Huntress attendit un bon quart d'heure avant de voir venir un possible nouveau prétendant.

"Guten abend..."

Il s'agissait d'un mignon petit trap, très très féminin, à la peau chocolat et aux yeux dorés. Non seulement niveau gabarit il était très petit, fin et féminin, comme le serait une fille plate, mais il avait uniquement sur le corps une robe courte en résille cachant à peine un bikini doré en latex. Mais ce qui tranchait le plus, c'était ses cornes, sa queue et ses ailes presque incandescente... Probablement un membre de la basse d'Inferis (NdR : à Inferis les pauvres vivent en haut du volcan, les pauvres vivent en bas, la haute étant donc la classe prolétaire et la basse les nobles). Il inspecta le corps d'Helena avec intérêt avant de sortir déjà un billet de 100Ke mais quand elle tendit la main, il recula son poignet.

"Je vais revenir te voir ce soir, mais tu n'es pas assez sale à mon goût. Je suis quoi, ton deuxième client de la nuit ?... Je reviendrait après ton prochain client... Mais tu devras venir bien transpirante et puante... J'aime les odeurs !"

Il lui donna une avance de 50Ke avant d'aller plus loin pour bavarder avec un travestit plus loin dans le couloir qu'il ne tarda pas à embrasser et à faire récolter l'argent... Un mac probablement, mais il avait bien envie de se payer une vraie fille de temps en temps. Helena dû attendre un peu, mais un autre client approcha. Bien plus timide que les précédents, ce jeune garçon travesti n'avait pas l'allure des autres plus aisés et naturels qu'elle avait croisé. Elle n'eut pas de mal à comprendre que c'était un immigrant comme elle, venant de la Terre. Un humain qui avait trouvé le chemin d'Inferis et qui s'y était perdu pour de bon... Le garçon avait un regard pervers clairement présent, tremblait presque d'excitation... Il avait cependant une attitude un peu mature et on pouvait s'attendre à quelqu'un qui avait usé d'une magie puissante pour rester jeune.

"Yo ! Dis-moi, t'es super excitante toi ! J'ai bien besoin qu'une belle nana comme toi me défonce la rondelle ce soir... T'es partante pour faire ça dans les chiottes publiques ?"

Le client montra une petite liasse pour lui faire comprendre qu'il allait payer... Mais là il s'agissait d'un vrai pervers qui n'avait pas la classe de son précédent client... Un vrai dégénéré accro au sexe violent.
Image

Helena Wayne
Helena retourna se chercher un client dans la coursive centrale. Plusieurs travelos étaient au travail pour attirer les gens qui passaient par ici, et elle avait beau faire de son mieux pour se rendre attirante, les dominantes préféraient passer du temps avec l’un de ces mâles efféminés. Heureusement, après un bon quart d’heure à attendre, elle finit par attirer l’attention d’un client. C’était un hybride dragon mâle, très petit, fin et féminin, comme le serait une fille plate, et il portait  une robe courte en résille cachant à peine un bikini doré en latex.

« Salut mon beau. Tu veux passer un peu de bon temps ? »

Mais ce dernier se contenta d’inspecter le corps de la prostituée avant de lui donner une avance de 50Ke. Il lui promit qu’il allait revenir après son prochain client, mais elle devrait être sale et puante si elle voulait avoir le reste de l’argent.

« Comme tu voudras. A tout à l’heure alors. »

Ce dragon avait un air hautain, et il ne semblait pas manquer d’argent, Helena avait donc intérêt à réussir à le prendre comme client. Mais d’abord, elle devait se trouver un client avec lequel elle pourrait transpirer et se couvrir de fluides. Et justement, peu de temps après le dragon, un autre client approcha. Encore un garçon travesti, mais celui-ci n’avait pas l’allure des autres occupants de ce navire. Helena comprit vite que c’était un immigrant venu de la Terre, comme elle, mais il semblait avoir réussi à s’intégrer. Elle le regarda s’approcher d’elle avec un regard plein de perversion et lui montrer une liasse de billets en lui demandant si elle était partante pour lui défoncer la rondelle dans les toilettes publiques.

« Toujours partante pour défoncer un beau petit cul mon mignon. Mais j’espère que tu arriveras à suivre. »

Le jeune homme semblait déterminé, et il avait pas mal de liquide sur lui, alors la jeune femme le suivit jusqu’aux toilettes du navire. Hommes et femmes partageaient le même espace pour se soulager, il y avait des urinoirs et des toilettes fermées, et les cabines étaient aménagées pour des sessions de gloryhole. En entrant, Helena vit que plusieurs couples étaient déjà en train de se faire plaisir, et elle suivit son client jusqu’à une cabine encore libre. Le jeune homme lui donna un gode-ceinture spécial d’Infernis, du même modèle que celui qu’elle avait utilisé pour baiser Theorem un peu plus tôt, capable de lui transmettre les sensations comme si elle avait un vrai sexe masculin entre les jambes et de simuler l’éjaculation. Après avoir enfilé l’engin, elle regarda son client ôter sa culotte et dévoiler son bel anus, prêt à se faire baiser.

« Ooohhh... c’est que t’en as une jolie rondelle. Je vais me faire un plaisir... de te la défoncer. Ça te coûtera 80Ke... pour chaque capote remplie. »

70Ke pour la sodomie, et 10 de plus parce qu’il voulait le faire dans un lieu public. La prostituée astiqua un peu son membre pour être bien érigée, puis elle enfila un préservatif et enfonça sa trique dans le cul du jeune homme d’une seule traite, jusqu’à ce que son bassin vienne taper contre le sien.

« Aaahhh... couine pour moi... petite salope. »

Helena avait bien compris que son client voulait du sexe dur, intense, sans ménagement. Et cela tombait bien, puisqu’elle avait besoin d’être puante et transpirante pour son prochain client. Elle allait lui faire crier son plaisir, encore et encore, et lui prendre autant d’argent que possible tout en prenant son pied.

Ishtar von Nacht
On peut dire que ce nouveau client était un vrai dépravé. Il l'aida à mettre le harnais qui allait lui servir à se faire défoncer. A ce sujet il avait choisit une verge de presque 20 cm, longue et épaisse, avec des petites protubérances sur les côtés. Cela allait ajouter du plaisir à Helena et une douleur supplémentaire à son client. Puis alors qu'il se préparait déjà en enlevant soigneusement le plug anal qui occupait son fondement, il plaça une GoPro pour filmer la scène en plongée, comme si quelqu'un regardait par dessus la cloison. Il ne s'en cacha même pas et alors que l'héroïne installait la premier capote sur son membre, il confia son plug anal fraîchement retiré de son cul à Helena qui, même si elle le tenait sans trop savoir pourquoi, la réponse allait venir. Il lâcha un cri sans gêne en sentant la verge d'Helena pénétrer son fondement alors qu'il s'appuyait sur la fine parois séparant les cabines de toilettes.

"Aaaah ! Hmmm ! Viol-moi ! Baîllone-moi avec mon plug anal et sodomise-moi sous tes insultes et tes crachats !"

Le message avait été clair ! Une fois son plug anal pourtant fraîchement sortit de son anus fut mit dans sa bouche qu'il tenait avec dévotion dans ses mâchoires, il se fit défoncer par Helena. Son client n'avait aucun amour propre, uniquement dédié au plaisir qu'il ressentait et celui de ses fans sur un site internet où il chargeait les vidéos. Il ne dit plus rien de toute la séance, laissant Helena lui sortir les pires insanités pendant qu'elle pouvait cracher sur son dos et claquer son cul. C'était si hard et bruyant qu'un curieux regarda au dessus de la parois pour se branler en les regardant. Il fit rapidement chaud dans cette cabine et le latex n'aida pas à réguler la température ! Ils étaient tout deux dégoulinants et suintants. Huntress pouvait se faire bien plaisir et remplir autant de capote qu'elle le voulait. A un moment une shemale laissa sortir sa queue par le glory hole voisin. Le jeune garçon violé l'attrapa et commença à la branler avec vigueur pour se faire arroser de son sperme collant sur le visage. Il garda néanmoins son plug en bouche avant que la shemale à côté ne passe un coup de fil, appelant d'autres copines. Le client gémissait, le plug encore dans sa bouche.

"Hey fille ! On le connait celui-là. Fout-lui la tête dans les chiottes, il adore ça ! J'ai appelé deux frangines, amusez-vous bien !"

Le client se retourna pour la regarder, acquiesçant doucement tout en gardant son plug en bouche... Il avait des fétiches vraiment extrêmes, mais Huntress était une professionnelle et en plus ça l'entraînait aux interrogatoires à la sauce infernoise. Pendant qu'elle faisait ça, deux shemales curieuses vinrent s'installer de pars et d'autre de la cabine, occupant les deux onaholes... Ce coup-ci c'était que pour Helena car son client était trop occupé à lutter pour respirer dans ces toilettes crasseuses ! Ce n'était en tout cas pas le genre d'endroit où le charmant Yokva allait, mais les traînées comme celui-ci... C'était autre chose !
Image

Helena Wayne
Après Yokva, Helena avait à présent un profil de client totalement différent. Ce jeune homme était un dépravé de première, qui était tout excité à l’idée de se faire violemment baiser l’anus dans les toilettes publiques, là où n’importe qui pouvait le voir et l’entendre. Après avoir aidé la prostituée à enfiler son sextoy de 20 cm de long, il plaça une GoPro pour enregistrer la scène en vue plongeante et lui demanda de le bâillonner avec son plug anal avant de le sodomiser avec force.

« Oh... tu aimes quand c’est crade hein ? D’accord, le client est roi. Ouvre la bouche, salope. »

Une fois le plug bien logé entre ses mâchoires, Helena commença à enculer son client. Et pas de doute, il aimait ça. Même bâillonné, il couinait comme une demoiselle en chaleur, et sa queue bandait durement. La jeune femme commença alors à l’insulter.

« Tu n’es qu’une sale dépravée... dégoûtante et puante. Aaahhh... il faut vraiment être la dernière des nympho... pour vouloir le faire dans des toilettes... ooohhh... là où tant d’autres personnes sont venues... pour faire des cochonneries. »

En plus de leur rôle de base, ces toilettes avaient sûrement vu passer tout un tas de couples venus s’envoyer en l’air. Leurs fluides étaient sûrement répandus partout sur les parois. Peu de gens auraient accepté de faire l’amour dans un endroit aussi sale, mais elle en avait trouvé un.

La température montait très vite dans la cabine, les deux amants se retrouvèrent rapidement en sueur, dégoulinants et suintants. Helena n’était pas mécontente, son prochain client voulait qu’elle soit ainsi. En plus, leur session de sexe bruyant avait commencé à attirer des curieux. Une personne regarda par-dessus la cloison pour se branler en les matant, puis une futa glissa sa verge dans l’un des gloryholes de la cabine. Le soumis se dépêcha de la prendre en main pour la branler et la secoua jusqu’à ce que le sperme lui gicle au visage. Après ça, la futa se retira et dit à la prostituée que son client adorait se faire mettre la tête dans les toilettes. Elle avait également appelé deux autres futas pour venir en profiter.

« Aaahhh... compris... merci. »

Helena continua ensuite à jouer avec son client.

« Tu entends ma salope ? Aaahhh... je suis peut-être une pute... mais c’est toi... hhnngg... qui attire le plus de bites. »

Puisque son client aimait tant être traité durement, elle allait le satisfaire. Elle changea de position pour mettre son client à genoux devant la cuvette et lui mit la tête dedans tout en continuant à le sodomiser. Peu de temps après, deux futas vinrent glisser leurs verges dans les onaholes de part et d’autre de la cabine. Mais cette fois, c’était à la prostituée de s’en occuper.

« Ooohhh... regarde... le beau cadeau... qu’on vient m’offrir. »

Helena lâcha le cul du jeune garçon pour poser ses mains sur les sexes tendus qui lui étaient offerts. Elle les prit fermement en main et se mit à les astiquer vigoureusement. Entre ça et son faux sexe plus vrai que nature qui remplissait le cul de son client, elle avait tout pour se faire plaisir et pour finir toute poisseuse et collante.

« Eh les filles... vous aimez ça ? Ne vous privez pas... aaahhh... de le dire surtout. »

La jeune femme était excitée comme une puce. Elle fit jouir son client à de multiples reprises, rien que le fait de le noyer à moitié et de l’insulter semblait suffire à l’exciter follement. Quant aux futas installées dans les onaholes, elles ne se privèrent pas de couiner et de balancer des obscénités au couple qui baisait dans les toilettes avant que leurs lances de chair ne viennent cracher leur semence gluante. La prostituée se retrouva maculée de sperme du visage jusqu’à la poitrine, et se sentir aussi dégoûtante fut le petit coup de pouce qui lui manquait pour atteindre l’orgasme.

« Aaahhh... OOOUUUIII ! »

Grâce à son sextoy hyper réaliste, Helena put éjaculer dans le cul de son client en couinant de plaisir. Une fois l’orgasme passé, elle se retira de son fondement et lui sortit la tête des toilettes.

« Et voilà mon grand. Si tu en veux plus, il va falloir payer. »

Ishtar von Nacht
Le client était aux anges, dans son tourbillon émotionnel de plaisir et de luxure. Il se laissait totalement faire par elle et fut utilisé comme un simple sextoy par sa dominante. Quand enfin elle put jouir en lui, ce dernier s'agrippa à la porcelaine des toilettes en gémissant. Il avait été durement utilisé, il n'allait pas pouvoir parler pour le moment. Quand Helena se retira, elle laissa un trou bien ouvert, rougie par l'effort, moite et gluant alors que le sperme artificiel du gode coulait de son anus béant. Les filles dans les cabines voisines rièrent de bon coeur en s'en allant, bien contente d'avoir eu une jouissance gratuite. Ce n'est que tremblotant que le client tendit une liasse de Ke à Helena. Il avait été généreux ! 300Ke ! Mais il ne parvint pas à bouger restant sur place, le sperme coulant de son anus. On entendait que son souffle épuisé depuis la cuvette alors qu'Helena put quitter la cabine. Quand elle sortit, un homme attendait en tenant sa trique... Il portait certes un uniforme tout en cuir mais la génétique avait été moins favorable avec lui, il était un peu plus masculin. Ce dernier fit un sourire à Helena, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit.

"Excusez-moi, c'est mon tour."

Il la contourna sans trop la regarder, entrant dans la cabine de son ancien client avant de fermer la porte derrière lui. Dès que le loquet fut mit, des gémissements familiers commencèrent à se faire entendre avec beaucoup d'intensités. La nuit allait être longue pour son ancien client qui se faisait durement sodomiser par un autre homme pendant ce moment de faiblesse, sans un sous en poche et déjà épuisé. Mais Helena avait d'autres plan. Le travelo salamandre de feu qui l'avait réservé finissait d'embrasser un des prostitués dans le couloir principal, avant de lui prendre sa recette du jour. Visiblement il était mac, et quand même attentionné avec ses travailleurs. Quand il la vit arriver, il s'éventa avec sa liasse, comme un éventail. Il lui sourit doucement en lui faisant geste de le suivre. Il bougeait et se déplaçait avec aisance et féminité. Probablement un Infernois pure souche, élevé dans ce crédo de féminité, d'une famille aisée. Il arriva dans ses quartiers, à l'étage d'une maison close à l'intérieur du bateau. Une fois dans l'établissement, il monta directement à l'étage en demandant à l'entrée si la suite VIP était libre. Celui à l'entrée acquiesça en s'inclinant très respectueusement. Les videuses surveillaient les écarts de conduite et jetaient dehors les imbéciles ou les trop saouls. Une fois à l'étage en grimpant un escalier métallique, il ouvrit la porte de la suite. L'établissement en lui-même était assez pouilleux, aux murs de métal riveté, aux fauteuils en cuir patinés et à l'odeur de tabac froid et autres drogues dans l'air. Mais la suite, c'était carrément luxueux, avec un lit immense aux draps de latex doré, à la décoration noble... On aurait dit la version perverse et latex d'un manoir. La qualité était inférieure à celle d'Ishtar bien sûr. ca faisait "faux" alors que chez Ishtar c'était authentique.

"Héhé, On m'appelle Le Surin, je suis le tenancier de cet établissement sobrement appelé le Plaisir Coupable. C'est généralement réservé aux hommes, et oui, ya même des pédés sur ce navire, comme moi... Mais j'aime aussi les jolies femelles... Comme toi. T'es une indépendante au service de notre Amirale Bien-Aimée, mais si tu envisages un jour de te rattacher à un établissement... Je saurais t'aider."

Il était charmant, un peu pédant, avec une haute estime de lui-même alors qu'il l'invita à se coucher sur le lit en tapotant juste le matelas à côté de lui. Une fois fait, il monta sur elle et commença à l'embrasser, roulant sa langue avec lui. On sentait toute sa détermination, son assurance et sa force de caractère. En plus de ça, il dégageait une douce odeur sucrée de cannelle... C'était irrésistible. Pourtant il faisait bien deux têtes de moins qu'Helena.
Image

Helena Wayne
Helena se tenait déjà prêt pour le deuxième round, mais son client semblait avoir eu son compte. Elle pouvait entendre son souffle épuisé depuis la cuvette, c’était à peine s’il bougeait encore.

Il insiste pour avoir du sexe violent alors qu’il n’est clairement pas taillé pour ? Drôle de personnage.

En tout cas, la jeune femme n’allait pas se plaindre vu la générosité du garçon. Dès qu’elle lui parla de paiement, il sortit une liasse de 300Ke de sa poche et la tendit à la pute.

« Tout ça ? Tu es sûr ? »

Une seule sodomie ne valait pas tant, mais il semblait insister pour qu’elle prenne l’argent. Elle prit donc la liasse et la rangea avant de sortir une capote dans laquelle elle ramassa un peu du faux sperme gluant qui coulait de l’anus dilaté du travelo. Dans l’excitation, elle avait complètement oublié d’en mettre une, et ces capotes étaient les preuves de ses exploits. Elle la remplit donc en partie et la noua à sa ceinture. Elle vérifia que son client était encore conscient et en état de se déplacer, puis elle lui donna un baiser.

« C’était sympa. A la prochaine petite salope. »

Mais à peine Helena fut-elle sortie qu’un autre homme, plus viril cette fois, prit sa place et alla s’occuper du petit travelo. Pendant un instant, elle se demanda si elle ne devait pas aider ce pauvre garçon qui semblait déjà au-delà de ses limites... puis elle y renonça.

Si je m’en mêle, je pourrais attirer des ennuis à ma maîtresse.

La jeune femme retourna là où elle avait trouvé ses deux précédents clients, et elle recroisa le travelo salamandre qui l’avait réservée pour plus tard. Il était encore en train de récolter la recette de ses employés, et quand il la vit, il lui fit signe de la suivre. La prostituée le suivit donc jusqu’à une maison close à l’intérieur du bateau, où tous les employés le saluèrent avec respect.

C’est sans doute le patron, ou au moins quelqu’un d’important.

Helena termina son trajet avec lui dans une chambre des plus luxueuses, avec un lit immense aux draps de latex doré et à la décoration noble. On aurait dit une imitation bon marché de la chambre d’Ishtar.

Le travelo salamandre se présenta sous le nom de Surin, tenancier de cette maison close, le Plaisir Coupable. L’endroit était normalement réservé aux hommes, mais Surin aimait aussi les femmes. Il lui proposa même de se rattacher à son établissement un de ces jours.

« Merci, mais je n’obéis qu’à l’amirale. C’est pour elle que je fais la pute sur ce navire, et c’est pour elle que je protège Infernis. »

Helena se coucha sur le lit et regarda Surin lui monter dessus pour venir l’embrasser, roulant sa langue avec la sienne. Il avait beau être un peu pédant, il était aussi charmant, et rien qu’à son contact, la jeune femme put sentir qu’il avait une certaine force, ainsi qu’une douce odeur sucrée de cannelle. C’était très agréable.

« Alors Surin, qu’est-ce que tu veux ? Tu ne m’as pas faite venir ici juste pour discuter. Je suis sale et transpirante comme tu le voulais, alors dis-moi ce que tu veux faire. Il est clair que l’argent n’est pas un problème pour toi, alors n’hésite pas à te lâcher. »

Qu’il veuille être le dominant ou le dominé, qu’il veuille utiliser son corps ou bien la regarder s’occuper du sien, Helena était prête. Il allait être son troisième client de la soirée, et peu importe combien elle le payait, elle avait déjà ses 500Ke. Donc elle pouvait se faire plaisir.

Ishtar von Nacht
Surin la regarda longuement avant de poser ses mains sur ses seins couvert de latex, les faisant doucement remuer alors qu'il cachait à peine son érection naissante. Visiblement il avait un truc avec les seins et il s'amusa à les faire bouger, les massant, tirant un peu dessus avant de pincer ses tétons en gémissant de plaisir, ricanant par moment en regardant Helena se trémousser sous ses douces et infernales caresses. Il lui fit mettre les mains derrières sa tête et comme Huntress était couchée sur le dos, cela exposait en plein ses aisselles suintantes et malodorantes, rapidement tourmentées par la langue de Surin qu'il passa sur la peau délicate avec envie et passion. Des fois l'humaine se trémoussait trop mais il n'en avait cure et continua à laper sa peau avant de passer à l'autre aisselle. C'était un vrai animal, prenant ce qu'il désirait, sans vergogne. Une fois ses deux dessous de bras enduit de salive, il vint inspirer de nouveau leurs parfums avant de se redresser, remettant ses mains sur la poitrine de la prostituée.

"T'es une vraie drogue putain ! Ma nymphétamine à moi !"

Il retira doucement le bas de son bikini en latex doré qu'il renifla une seconde avant de la mettre sous le nez d'Huntress. Il la laissa sentir son musc puissant, au doux parfum sucré et aphrodisiaque, quelques pointes d'acidité et surtout une indescriptible fragrance qui faisait mouiller sa chatte. Comme il n'avait plus son bas, Surin révéla un pénis circoncit de presque 20cm, tellement tendu qu'il touchait presque son nombril. Délicatement il plaça son bas de bikini sur le visage d'Huntress, lui permettant de voir par les trous des jambes, mais surtout son nez et sa bouche se retrouvèrent sous le tissus couvrant normalement son entre-jambe. Elle put avoir l'odeur en continu...

"Je vais baiser tes seins maintenant. Bouge pas, profite ! Si tu jouis sans te toucher c'est normal... Mon odeur est très puissante !"

Il s'avança un moment pour venir tapoter le visage d'Helena avec son pénis, à travers le latex du bikini, avant de s'abaisser assez pour glisser son sexe entre ses seins moulés par le latex. Surin serra ses deux orbes l'une contre l'autre, enfermant son pénis dans une prison de chair et de latex lubrifié par la transpiration et la salive avant qu'il ne commence ses vas et vient, baisant littéralement ses seins. Surin la regardait de temps en temps mais il avait la plupart du temps les yeux fermés, savourant l'acte indécent qu'il faisait avant de soupirer d'aise. Sa baise devint plus énergique et violente. Au bout de dix bonnes minutes de vas et vient intensif, la salamandre était luisante de sueur à son tour, perlant sur sa peau. Il continua avec envie et passion avant de lâcher sa semence sur le visage d'Helena et sa culotte au passage. Ses seins étaient gluants, comme son cou. Il se retira lentement en soupirant d'aise, venant s'essuyer le sexe sur les draps. Puis doucement il vint la doigter, sans prévenir.

"Tu as put jouir ma belle ? Vient me nettoyer parce que le round d'après c'est ta petite chatte !"

Il lui passa également un préservatif emballé, opaque et doré. Quand il serait de nouveau bien dur et prêt, c'est avec sa bouche qu'Helena allait devoir l'installer...
Image

Helena Wayne
Helena s’allongea sur le dos et regarda Surin lui monter dessus, posant ses mains sur ses jolis orbes couverts de latex pour les masser et pincer ses tétons.

« Aaahhh… »

La jeune femme se mit à se tortiller sous les assauts habiles et répétés de son client, qui semblait savoir exactement où caresser sa poitrine pour lui donner beaucoup de plaisir. Ces caresses étaient presque diaboliques tant elles étaient bonnes. Mais ça ne lui suffisait pas encore. La prostituée passa ses mains derrière sa tête et se mit à lécher ses aisselles suintantes.

« Haha… attention… je suis chatouilleuse… par ici. »

Pour autant, se faire lécher les dessous de bras par Surin lui était très agréable. Helena frissonnait et gigotait sur place tandis que son amant s’occupait d’elle, jusqu’à ce qu’il passe à l’étape supérieure. Et il était très motivé, venant jusqu’à comparer Helena à une drogue sexuelle.

« Oh vraiment ? Eh bien… ooohhh… j’espère que cette addiction se ressentira… dans mon paiement. »

La jeune femme regarda son client retirer son bas de bikini, et quand elle le retrouva juste sous son nez, elle se mit à frémir. Cette culotte avait une odeur puissante, un doux parfum sucré et acide accompagné d’une fragrance puissante qui lui faisait mouiller la chatte.

Ouah… c’est quoi cette odeur ? C’est incroyable…

Et ce n’était que le début. Helena se retrouva avec le bas de bikini de Surin sur le visage. Elle pouvait l’observer via les trous des jambes et elle avait le nez et la bouche juste là où la culotte avait touché son intimité, elle pouvait donc profiter à fond de ce parfum incroyable. Son client lui montra son pénis, une belle saucisse circoncise de 20 cm, et il lui annonça qu’il allait lui baiser les seins tout en précisant qu’elle risquait de jouir à cause de son odeur intime.

Il a raison. Cette odeur… aaahhh… elle me fait tourner la tête.

La prostituée regarda son client serrer ses nichons l’un contre l’autre avant de loger son sexe dans l’espace entre les deux. Le latex infernois qui couvrait son corps couplé à sa transpiration permettait à la salamadre de faire des vas et viens entre ses seins.

« Hhhmmm… ooohhh… »

Au début il était plutôt tranquille. Mais à mesure que le temps passait, sa baise était de plus en plus énergique. Helena pouvait sentir ses mains serrer ses obus de chair et sa trique coulisser entre eux. Mais surtout, elle sentait cette odeur puissante sur la culotte contre son visage, une odeur qui lui donnait l’impression de se faire caresser allègrement la chatte alors que personne ne la touchait. Plus elle regardait ce gros mandrin s’agiter entre ses melons, plus elle avait envie de le prendre et de le branler vigoureusement à deux mains, ou bien de l’avaler entièrement ou de se le faire mettre dans l’un de ses orifices. Son appétit sexuel ne cessait de monter.

Quand Surin finit par jouir, Helena n’avait pas encore eu cette chance. Elle couina de plaisir en voyant le foutre jaillir de son sexe, maculant sa tenue et son visage. Tout de suite après, le travelo vint la doigter sans prévenir, lui demandant si elle avait pu jouir.

« Aaahhh... non... pas encore mais... aaahhh... bientôt... »

Elle ne tint pas une minute avant que sa mouille ne gicle abondamment de son entrejambe, éclaboussant la main de son amant et une bonne partie des draps. Quoi de plus normal pour une fontaine comme Helena. La jeune femme se retrouva ensuite avec un préservatif emballé entre les mains. Son travail était de le sortir et de le mettre autour du sexe de son client en utilisant uniquement sa bouche.

« Aaahhh... OK. »

Helena savait très bien que l’exercice allait lui demander une sacrée habileté, mais elle n’allait pas discuter les demandes de Surin. Elle commença par sortir la capote de son emballage et la coinça entre ses dents. Elle était opaque et dorée, parfait pour une salamandre aussi raffinée. Elle s’approcha de la verge de son client, qui avait retrouvé son énergie et était à nouveau bien dure, et elle passa le bout du préservatif sur son gland à nu. Après ça, elle se mit à remonter peu à peu, tirant aussi fort que possible avec sa bouche pour que le latex de la capote ne se colle pas trop à sa trique avant qu’elle soit au bout. Mais là, une autre difficulté se présenta à elle.

Avec le visage aussi proche de la verge de Surin, Helena ne put échapper à son envoutant parfum. Et là, ça n’avait rien à voir avec l’odeur de surface sur son bikini. L’odeur était forte, concentrée, et la jeune femme avait la tête qui tournait en la sentant. La mouille dégoulinait de sa chatte, elle respirait lourdement, tout son corps avait chaud... c’était comme résister à l’envie de se toucher quand on avait un sextoy logé dans le vagin.

« Hhhmmm... »

Mais elle tint bon. Faisant appel à toute son adresse et sa concentration de super-héroïne, elle parvint à enfiler la capote sur le sexe de son client, mais elle s’éloigna de lui aussitôt.

« Gggaaahhh... comment... c’est possible ? Ton odeur... ooohhh... elle me rend dingue. Regarde-moi... je suis complètement trempée. »

Elle s’allongea sur le lit, écarta les cuisses en grand et se toucha la vulve.

« Allez viens... défonce moi la chatte. »

Elle était prête à tout pour profiter un peu plus de ce parfum enivrant. Mais quel pouvait bien être le secret de cette salamandre pour dégager une aussi bonne odeur ?

Ishtar von Nacht
Surin sourit doucement en voyant Helena aussi captive de son odeur et de ses phéromones. Il la regarda mettre son préservatif en place avec la bouche, mais surtout la pointe de son nez toucha la surface lisse et imberbe de son pubis, humide de cette sueur intense qui dégageait une fragrance inconnue et hypnotique. Doucement, il se recula juste pour la voir se masturber avec envie, juste dans l'expectation de se faire prendre la chatte. Surin sourit perversement avant d'amener son sexe doré à l'entrée de son vagin avant de maintenir ses jambes pour s'enfoncer d'un coup en soupirant d'aise.

"Han fuck ! Une bonne chatte de salope bien musclée ! Maintenant que nous sommes reliés, ma transpiration va imprégner ta chatte... Ne m'en veut pas si tu termines accroc !"

Il commença les va-et-vient, la prenant en missionnaire. Dans cette position, il malaxa ses seins avec envie et force, tirant sur ses tétons pour s'enfoncer en elle alors qu'il la pilonnait avec énergie et avec puissance. Il récolta un peu de la semence sur la culotte de latex dorée qui décorait son visage avant de glisser son doigt dans la bouche de la prostituée, lui mettant tout ce jus intime directement sur la langue.

"Je suis une drogue vivante, ma jolie. On dit que ma sueur pénètre l'esprit et l'envie de mes proies, comme le serait un surin dans les chairs... D'où mon surnom ma jolie ! J'ai des prostitués qui travaillent juste pour que je les embrasse ou pour qu'ils sussent ma queue... J'adore les garçons hétéro, que je rend accroc à mon corps avant d'en faire d'authentiques pédales... Et baiser de jolies nana comme toi devant eux, pour leurs faire goûter à ce qu'ils ne connaîtront plus jamais !"

Surin intensifia sa baise et comme il transpirait beaucoup par sa fougueuse amante rémunérée, sa sueur devint plus épaisse, presque huileuse... L'odeur envahissante de son organisme commença à envahir la pièce comme un aquarium. Helena allait devenir accroc en un rien de temps et pendant plus d'une heure, il la baisa ! D'abord en missionnaire, en vaginal. Puis alors qu'Huntress partait complètement dans une transe sexuelle, il accéléra jusqu'à jouir en elle. Surin se retira, retirant délicatement le préservatif doré de sur sa verge avant de venir verser le contenu crémeux directement dans la bouche de l'humaine avant d'accrocher la vide à sa ceinture. Sans attendre, il retira un autre préservatif, qu'il installa sur sa queue avant de retourner Huntress pour la mettre sur le ventre. L'instant d'après il la prenait en levrette, claquant son cul alors qu'elle était en plein trip dût à la drogue hormonale dans son sperme. Ca lui permettait de vivre orgasmes sur orgasmes, tout en planant. Elle se sentait flotter et jouir. Les paroles de Surin se gravaient dans son esprit. Et Huntress ne pouvait que comprendre comment Surin avait convertit autant d'hommes à l'homosexualité : personne ne pouvait résister à cette queue !

"Haaa... Je vais jouir encore... Tu veux que je te l'injecte directement dans la chatte ce coup-ci ? Hmmm ?"

Il filma la scène avec son téléphone. Ainsi il allait pouvoir faire baver d'envie les gigolos victimes de sa drogue dans son propre bordel.
Image

Helena Wayne
Helena venait encore de trouver autre chose pour la rendre accro à Infernis : Surin, le mâle salamandre avec son odeur envoûtante. Après lui avoir enfilé une capote sur le sexe avec sa bouche, elle eut le plaisir de le sentir pénétrer sa chatte d’un coup sec, complimentant sa belle cavité de salope bien musclée. Mais il lui expliqua aussi que la sueur sur son chibre allait imprégner son intérieur allait imprégner son intérieur, ce qui risquait de la rendre encore plus folle de lui.

« Quoi ? Mais comment… Aaahhh ! »

Le mâle commença son va-et-vient en position de missionnaire, malaxant ses seins avec envie, tirant sur ses tétons et glissant ses doigts dans sa bouche.

« Aaahhh… ooouuuiii… encooorrre ! »

Helena était en train de décoller. Surin lui expliqua que sa sueur avait d’étranges propriétés, elle pénétrait l’esprit de ses amants, comme le ferait un surin dans la chair. Certains des prostitués qui travaillaient pour lui le faisaient juste pour le plaisir de l’embrasser ou de sucer sa queue. Il prenait plaisir à transformer les garçons hétéros en petites pédales avaleuses de bites grâce à son odeur enivrante.

« Hhhmmm… »

Plus ils faisaient l’amour, plus la jeune femme pouvait sentir que l’odeur de son amant la pénétrait intérieurement. Cette odeur délicieuse et sucrée qui attisait son désir et rendait sa pénétration bien meilleure. Cette sueur lui retournait le cerveau, et plus elle inhalait son odeur, plus elle en avait envie.

Perdue dans une transe sexuelle induite par son plaisir olfactif et vaginal, Helena perdit la notion du temps, et pendant plus d’une heure, elle jouit entre les mains de Surin, enchaînant les orgasmes et se vidant peu à peu la tête. Le plus incroyable était que ce dernier n’avait pas joui une seule fois malgré l’intensité de sa pénétration. Quand il finit par atteindre l’orgasme, il éjacula sa semence dans sa capote puis se délogea aussitôt. Il retira son préservatif et vida son contenu dans la bouche de l’humaine, qui ne réagit même pas et avala tout docilement.

« Aaahhh… »

Et alors qu’elle semblait déjà dans un état second, Helena partit dans un trip dû aux hormones contenues dans la semence de la salamandre. Ce dernier la mit ensuite sur le ventre, enfila une autre capote et la prit en levrette en claquant son cul rebondi.

« Gggaaahhh… oouuaaiiss… »

Si elle avait eu les idées claires, Helena aurait réalisé qu’au final, Surin était un mac qui tenait ses putes en les rendant accro à une substance qui, bien qu’elle ne soit pas une drogue, agissait comme telle. Ce genre d’individu la répugnait, et en tant qu’Huntress, elle en avait envoyé beaucoup en prison. Mais là, Huntress n’était plus qu’une droguée en train de planer, accro à la sueur de ce mâle qui la besognait, et qui enchaînait les orgasmes en se faisant prendre tandis que la salamandre filmait la scène. Et elle aimait tellement ça qu’elle aurait fait n’importe quoi pour en avoir plus. Du coup, quand son amant lui demanda si elle voulait avoir la prochaine giclée directement dans sa chatte, elle ne réfléchit même pas.

« Oui. Oui. »

Helena avait beau comprendre que Surin était en train de l’enchaîner à lui grâce à son sperme et à sa sueur, elle ne pouvait pas refuser d’en avoir plus. Son corps lui hurlait de se gaver des fluides de la salamandre pour aller toujours plus loin dans l’extase, peu importe ce qu’il faudrait faire pour. Peu importe que ce soit humiliant, dégradant, ou même dangereux… elle voulait sa dose.

Pendant l’heure qui suivit, Helena fut le jouet de Surin. Ce dernier s’amusa à attiser son désir en lui faisant massivement renifler sa sueur et la besogna de façon à la faire jouir encore et encore, tandis que lui gardait sa semence. Il en profita aussi pour lui glisser à l’oreille plusieurs paroles l’incitant à la soumission, et ces paroles se gravaient dans sa tête, comme quand Ishtar l’avait hypnotisée. Et quand finalement la salamandre jouit en elle, la jeune femme se sentit décoller.

« Aahh… GGGAAAHHH !!! »

Jusqu’à présent, elle n’avait goûté aux hormones de son amant que par l’odorat ou par la bouche. Mais là, elle recevait la semence directement dans sa chatte, la zone la plus érogène de son corps. Cela eut pour conséquence de lui donner un orgasme explosif, qui fit vibrer tout son corps avec une incroyable intensité et fit gicler sa mouille tel un geyser, inondant les draps du lit et le bassin de son amant. Après ça, elle s’écroula sur le lit.

« Aaahhh… ggghhh… »

Droguée et totalement larguée, Helena était dans un état second, entre rêve et réalité. Elle pouvait encore bouger et parler, mais elle n’avait plus de volonté. Elle aurait obéi à n’importe quoi.

Ishtar von Nacht
Surin avait besogné Helena une bonne partie de la nuit. le soleil se levait à l'horizon et inonda le hublot d'une lumière faiblarde à travers la brume de l'océan. Il était nu, fumant doucement une cigarette, assis sur le lit. Il ajusta simplement son haut de bikini avant de se redresser, récupérant sa culotte sur le visage d'une Helena défoncé au sexe et au plaisir qui gisait dans son lit. Il enfila sa culotte avant de mettre un pantalon de latex moulant à bande dorée avant d'enfiler une veste framboise qu'il ajusta tranquillement avant de jeter plusieurs billets sur le corps d'Helena qui se remettait difficilement de cette nuit intensive. Après, Surin venait de se vider les bourses et de se faire plaisir, il n'allait pas rester par romantisme... Ce n'était pas comme Yokva qui la traitait avec passion et amour... Surin voulait dominer et sans attachement. sa drogue naturelle faisait le travail pour lui. Une fois qu'il eut terminé de s'habiller, il ajusta son chapeau avec une belle plume de paon la décorant avant de regarder Huntress qui gigotait dans le lit et se réveillait doucement.

"Bon, libères le lit dans un quart d'heure. J'ai mon personnel qui passe pour le nettoyage dans pas longtemps. A demain soir, haha."

Il quitta la pièce en la laissant comme ça. Ca allait être difficile de se réveiller vraiment comme une pute, mais c'était ça aussi la vie. Theorem avait de nombreuses fois été loué pour une nuit pour se réveiller dans un état déplorable sur le lit à compter rapidement son argent pour voir s'il allait devoir courser son client si le compte n'était pas juste... Mais Surin avait payé content, il avait même filé un bonus et ça montait à 600Ke pour une nuit de baise avec lui. Surin retourna à son quotidien de contrebandier/tenancier de bordel, avant de passer à autre chose. Ishtar de son côté attendit le retour de sa soumise, peu importe son état, dans les quartiers de l'amirauté. Bien entendu elle avait passé la nuit à baiser avec Theorem et avec Chengzu... Mais ils n'étaient plus là quand Huntress revint. Ishtar n'oublia pas de se montrer généreuse et embrassa doucement Helena en lui tapotant le cul.

"Alors ma belle, tes tapines ont été généreuses ? Montre-moi et raconte-moi tout... Après je pense que tu voudras te reposer et prendre une douche, haha !"

Après tout, l'état déplorable de la super héroïne ne passa pas inaperçus ni à la vue ni aux narines d'Ishtar.
Image
Répondre

Retourner vers « Inferis »