Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

[Terminé] Stepsister, I'm s(t)ucked... [Feat. Les soeurs Seishi]

Message par Tsukiko Seishi »

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Ça y est, c’est le grand jour ! Le pourquoi du comment je suis arrivée ici va se réaliser : je vais rencontrer mes sœurs ! Bordel, tout un merdier pour y parvenir alors que j’aurais pu juste me contenter d’aller à ce foutu rendez-vous il y a quelques temps. Sur ce coup, je n’ai pas été la moitié d’une con. Mais bon… Le passé est le passé ! J’ai dû faire jouer quelques contacts, enquêter pendant des semaines, vérifier de multiples pistes, me lancer dans un périple qui m’aura coûté en énergie… Non je déconne ! J’ai juste demandé à l’Observateur leur adresse et voilà, ce fut terminé.

Le plus dur, ça a été de trouver l’approche ainsi que quand y aller en réalité. Je me voyais mal me pointer totalement à l’arrache du jour au lendemain, frapper à la porte et sortir un bon gros Coucou, j’suis votre sœur ! tout ça pour… qu’au final, je choisisse quand même cette option. En même temps, j’allais faire comment ? Leur envoyer un message anonyme à la con comme l’a fait notre daron ? La meilleure chose à faire, c’était juste de porter mes bzezs et y aller franco quoi. De toute façon, si ces filles sont bien mes sœurs, elles seront au moins aussi cools que moi, non ?!

J’ai donc attendu le week-end, je me suis dis que j’avais plus de chance de tomber sur elle comme ça. Et j’ai même choisi d’y aller en soirée même si, avec un peu de recul, il y a moyen qu’elles soient du genre à sortir en plein Samedi soir. À tout moment, je me prends une porte froide et bien fermée. Et je ne vais pas non plus rentrer par effraction, je suis pas une psychopathe. Dans le pire des cas, rien ne m’empêchera de recommencer une autre fois ! Un peu de positivité voyons !

Là où je suis un peu emmerdée, c’est que ce qu’on peut appeler mon apparence du jour n’est pas typée asiatique, j’ai plutôt l’air d’une européenne. Je sais que c’est claqué comme argument mais ça a quand même un minimum son importance. Enfin bref, trop de prise de tête pour pas grand-chose. Tsuki’, c’est pas ton genre d’être aussi anxieuse quand même. Mais en même temps, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre sa famille pour la première fois ahah ! Bref, j’appuie sur la sonnette et on verra à quelle sauce je serais mangée comme on dit !

Je crois entendre du bruit, ce qui est bon signe et, après quelques secondes, la porte s’ouvre pour me faire apparaître une fille canon dont le visage me dit vaguement un truc, je crois bien qu’elle était là aux retrouvailles des Seishis. Et en plus, elle est pas masse habillée ! Une fille canon, en petite tenue, qui va ouvrir la porte de chez elle, ça ressemble bien à ce que ferait mes sœurs puisqu’il m’arrive de faire la même ahah ! Bref, c’est cool tout ça mais il serait temps de sortir de mon silence :

- Salut… Tu vas peut-être trouvé ça un peu bizarre ou incroyable et je sais pas trop comment dire ça mais en gros, je m’appelle Tsukiko Seishi et il semblerait bien qu’on soit sœurs. J’ai pas trouvé mieux comme approche pour annoncer le concept que de débarquer à l’improviste j’avoue… Je crois que c’est à ce moment que je dois dire… Enchantée ?!
Modifié en dernier par Tsukiko Seishi le 22 févr. 2025 23:30, modifié 1 fois.

Re: Stepsister, I'm s(t)ucked... [Feat. Les soeurs Seishi]

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
(HRP / Images en plus grandes, NSFW)
Ah, le weekend ! Quelques jours tranquilles, enfin pas toujours il est vrai, où les filles peuvent se retrouver, se reposer, baiser, sortir ensemble… bref, faire des trucs de sœurs. Et pour le moment, les cinq Seishi ont fait beaucoup de choses sauf sortir ! Et même si elles ne seraient pas trop dérangées à l’idée de passer la soirée dans l’un des lits, Shizuka a insisté pour aller faire un petit tour. Résultat : ça court dans tous les sens pour trouver des vêtements adaptés à la petite sauterie où elle veut emmener ses sœurs.

« Merde, quelqu’un a vu ma culotte ? J’ai dû la balancer quelque part quand on a commencé à s’amuser dans le salon… »

Megumi se promène encore nue, là où les autres ont au moins le mérite de s’être déjà un minimum couvertes. Insistons bien sur le mot ‘minimum’, aucune d’elles n’étant pour le moment réellement habillée.

« Tant pis, va piocher dans un tiroir… on finira bien par la retrouver. »

Shizuka file vers sa chambre en trainant Megumi avec elle. Tandis que l’une choisit quels sous-vêtements porter, l’autre en est déjà à choisir sa robe. Du côté de Saya et Iori, l’hésitation est aussi de mise : doivent-elles jouer la carte de la tenue provocante ou sage ? Elles pourraient en débattre pendant un moment, mais savent qu’elles vont devoir choisir rapidement. Et Yukiko…

« Ah enfin ! Vous auriez pu m’aider, vous savez que je galère quand j’ai de si gros seins ! »

Elle vient à peine de finir de remettre sous soutien-gorge, et prend la direction de sa chambre quand quelqu’un sonne.

« J’ouvre ! »

Sans se dire un seul instant que ce n’est peut-être pas la meilleure des tenues pour ouvrir à quelqu’un, elle file vers la porte et l’ouvre. Derrière, une autre jeune femme au charme certains ! Elle sourit un instant en se demandant ce qu’elle veut, tandis que les autres sœurs passent la tête par leurs portes de chambres pour essayer d’entendre ce qu’il se passe. Shizuka prend même la direction de l’entrée pour prendre le relais en cas de besoin, avant d’entendre les explications de la dénommée Tsukiko.

« T’es notre demi-sœur ? »

Yukiko la dévisage un instant. Vrai ? Pas vrai ? Difficile à dire. Disons qu’elle a au moins un trait commun avec elles : c’est un canon, et elle irait bien s’amuser avec. Shizuka arrive derrière elle et étudie à son tour la femme, se posant les même questions… et derrière elles, on peut entendre quelques commentaires.

« Une autre sœur ? Tu crois que c’est possible ? »
« Je sais pas moi, on n’a aucune idée de combien on peut en avoir ! »
« Ça doit surement être une super bombasse, c’est dans nos gènes ! »

Shizuka réfléchit un petit instant avant de faire signe à l’inconnue d’entrer. Elle n’a pas très envie d’avoir cette discussion sur le palier, et elle a déjà son idée sur comment Tsukiko pourrait prouver ses dires… enfin, en partie.

« Enchantée Tsukiko… vous comprenez bien que ce n’est pas contre vous, mais c’est difficile de vous croire sur parole… est-ce que… dites-moi, auriez-vous une particularité rare qui prouverait que vous êtes bien notre sœur ? »

L’idée est très simple : si elle leur parle de transformations, c’est qu’elle est peut-être leur sœur. Car elle pourrait tout aussi bien s’être renseignée après tout… mais ça serait déjà un premier pas. En revanche elle n’a pas pensé à l’invitation de leur supposé père un seul instant, ce qui constituerait une preuve bien plus solide.
Modifié en dernier par Les soeurs Seishi le 20 nov. 2024 00:49, modifié 1 fois.

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Bon, fallait s’y attendre mais la meuf devant moi a beau être canon, elle n’est pas une cruche non plus et semble clairement sceptique à l’annonce de ma révélation. En même temps, une inconnue qui débarque à l’arrache pour t’annoncer qu’elle est ta sœur, même me ramener avec un gosse et leur sortir qu’elle est la mère aurait été plus crédible. Cela dit, j’entends quelques petites voix à l’arrière qui doivent appartenir à mes autres sœurs. J’attends encore un peu avant que celle qui m’a ouverte me fasse finalement signe de rentrer.

Je la suis donc, un peu silencieuse. Je cache pas que je me sens assez anxieuse et que, pour une fois, sentir les regards sur moi me met un peu mal à l’aise. À l’intérieur, je peux maintenant voir mes autres sœurs, toutes aussi peu habillées et toutes aussi canons. Je leur fais un petit sourire avant d’écouter celle qui me fait face me faire part de son scepticisme en me demandant quelles pourraient être mes particularités. Intriguée, je me demande quand même un peu de quoi elle parle mais il y en a bien une qui me vient soudainement en tête.

- Hum… Ya bien un truc qui me vient en tête. J’ai fini par m’y faire avec le temps mais mon corps a tendance à changer quotidiennement. Enfin je veux dire que je possède plusieurs physiques, c’est peut-être aussi le cas pour vous ?

Je pense pas être la seule à avoir ce petit souci, ce serait étrange. Pour ce qui est des autres particularités, j’en ai pas vraiment qui me viennent en tête. C’est un peu le gros truc sur moi quoi le délire de transformation. Enfin bref…

- J’sais pas trop quoi ajouter d’autre. Mais je comprends ta méfiance. Franchement, même moi, j’serais un peu sur mes gardes si une inconnue venait me révéler qu’elle est ma sœur du jour au lendemain. D’ailleurs, c’est bien pour ça que j’suis pas venue à la réunion imposée par notre père…

La situation est un peu gênante. J’suis là, plantée au milieu du salon, à attendre une sorte de pseudo verdict sur la véracité de mes propos. Heureusement que je bossais mieux mes exposés à l’école… ou… dans mon taf, en quelque sorte…

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Tandis que la potentielle nouvelle demi-sœur entre dans la résidence, les Seishis commencent à se rassembler dans le hall d’entrée. Yukiko et Shizuka, déjà présentes, forment la première ligne tandis que derrière elles se glissent une Iori et une Saya habillées à la va-vite et une Megumi qui aura au moins eu le mérite de mettre une culotte.
Shizuka semble avoir quelques pistes pour essayer de savoir de quoi il retourne, du moins pour lancer le sujet et essayer de se faire une idée… même si elle s’en veut un peu de faire le procès de cette nouvelle arrivante de la sorte. Mais Tsukiko semble avoir la réponse à sa question : elle aussi il lui arrive de se transformer, et elle se demande si c’est aussi leur cas.

« Oui totalement ! »

Iori lui répond du tac-au-tac, faisant presque sursauter certaines de ses sœurs. Autant pour leur petit secret ! Shizuka semble embêtée qu’elle ait vendu la mèche aussi facilement, mais peu importe : si Tsukiko est vraiment leur sœur elle l’aurait su, sinon elle était probablement déjà au courant. Mais leur invitée surprise laisse échapper quelques mots sur une certaine réunion…

« La réunion… »

« … il nous a posé un lapin de toute façon… »

« Mais au moins on a rencontré Yukiko là-bas ! »

Saya et Iori fixent la concernée avec un grand sourire, tandis que Shizuka réfléchit encore quelques secondes. Entre le pouvoir et la réunion, Tsukiko a sans doute abordés les rares sujets pouvant prouver ses propos. Megumi s’approche d’ailleurs d’elle, toujours aussi peu habillée, sourit puis se tourne vers Shizuka.

« Moi j’dis on peut lui donner sa chance non ? Si c’est comme nous elle doit se transformer en dormant, elle pourrait passer la nuit ici ? J’ai de la place dans mon lit en tout cas. »

Elle fait un clin d’œil entendu à Tsukiko, pas plus gênée que ça de lui faire du rentre-dedans aussi rapidement, alors que Shizuka semble prise de cours. Yukiko en rajoute une couche :

« Bonne idée ! On peut se faire une soirée feu de camp, mais dans le salon et sans le feu. On pourra faire connaissance comme ça ! »

« D’accord, faisons ça. Enfin si ça te convient Tsukiko… j’espère que tu n’es pas prude non plus ? »

Pourquoi ? Et bien parce que les autres sœurs sont déjà en train de faire un peu de place dans le salon, libérant de l’espace sur le tapis et sortant des plaids et coussins d’un placard. Elles n’ont clairement pas l’intention d’aller enfiler des vêtements moins légers, voir des vêtements tout courts pour certaines. De son côté Shizuka file vers la cuisine pour ramener des biscuits apéro et quelques boissons, en profitant pour demander à leur supposée sœur :

« Tu as déjà mangé toi ? »

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
La réunion… La fameuse que j’ai esquivé. Visiblement, je n’ai rien loupé au final. Bon, je savais que le daron n’était pas dans le coin mais il s’est rien passé de plus qu’une rencontre entre sœurs. Je guette un peu mes sœurs du coin de l’œil et je remarque bien les regards complices qu’elles se lancent entre elles. C’est cool de les savoir si proches. Peut-être que j’aurais cette chance moi aussi !

En tout cas, finalement, c’est l’une des sœurs dont j’ai pas encore le nom qui propose un deal plutôt simple pour savoir si je suis bien celle que je prétends être : passer la nuit ici. Si je me transforme, il y aura de fortes chances que je sois une Seishi et sinon, bah je serais une sacrée mytho ! En tout cas, l’idée me plaît est se trouve être intéressante. Je glousse même un peu à l’annonce de la précision d’avoir de la place dans son lit pour moi. Amusée, je réponds :

- Attention car… j’ai tendance à avoir les mains baladeuses dans mon sommeil.

Je fais un petit clin d’œil tout aussi complice que le sien à ma possible sœur tandis qu’une soirée semble se profiler à l’horizon, à laquelle je suis bien entendue conviée. Je regarde l’effervescence autour de moi et apprécie beaucoup l’ambiance qui se dégage ici. Tout le monde s’active pour que la soirée feu de camp qui n’en est pas un puisse avoir lieu et on me demande même si je suis prude. Ahah… Quelle question quand même…

- Prude ? Ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire ! Avec autour de peau visible autour de moi, j’aurais déjà fait un malaise si j’étais prude.

Je ris de bon cœur à ma petite vanne et me demande bien ce qui pourrait se passer lors de cette soirée. En tout cas, à première vue, la nuit ne va pas être des plus reposantes ! Je finis même par aider les filles à aménager le salon et réponds à la nouvelle question qui m’est posée :

- Disons que j’avais pas prévu de rester trop longtemps à la base donc nop, j’ai rien mangé !

On continue les dernières installations et prenons finalement place. Nous avons été franchement efficaces ! Lorsque je vois que mes sœurs sont quand même toutes en petite tenue, je décide de jouer le jeu à mon tour en retirant quelques habits pour finir aussi peu habillée à mon tour. Les filles vont sûrement me mater un peu mais comme je les ai matés plus tôt, on pourra dire que la balle est au centre ! Ensuite, je prends de nouveau la parole :

- Je voulais pas avoir l’air d’une tricheuse en restant totalement habillée. Mais du coup, au final, c’est quoi vos p’tits noms ?! J’vais quand même pas vous appeler sœur 1, sœur 2, sœur 3…

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Malgré la surprise initiale évidente, les choses commencent à se calmer. Tsukiko ayant répondu de la manière attendue à Shizuka, et même encore mieux que prévu, les filles se détendent – enfin, surtout Shizuka qui est plus méfiante que ses sœurs – et certaines commencent à avoir des idées à soumettre. C’est le cas de Megumi, qui propose tout simplement d’embarquer leur demi-sœur dans son lit pour la nuit… et celle-ci la prévient gentiment qu’elle a les mains baladeuses. Oh non alors…

« Pas que dans ton sommeil j’espère ? »

Les sœurs pouffent de rire, et bien qu’il serait tentant de les inviter à se trouver une chambre l’ambiance est plutôt à celle d’une soirée cosy dans le salon. Une nouvelle question finit même par tomber pour l’invitée surprise, histoire de ne pas la mettre trop mal à l’aise… mais visiblement il n’y a rien à craindre côté pudeur : elle est logée à la même enseigne que ses sœurs !.

« Génial, pas besoin de mieux s’habiller ! »

« Ou de s’habiller tout court. »

« A une poignée de minutes j’étais totalement à poil, c’est pas de bol quand même. »

« On trouvera surement une excuse pour t’enlever ta culotte… et nos vêtements. »

Les filles continuent de rire en préparant la soirée, alors que Shizuka fait un aller-retour à la cuisine. Il ne leur faut que peu de temps pour s’installer et se mettre à l’aise, Tsukiko prenant aussi le soin d’enlever une couche de vêtements… et, comme elle devait sans doute s’y attendre, aucune des sœurs n’en perd une miette et elles ont toutes très envies d’être assises à côté d’elle. Mais c’est bien leur nouvelle sœur qui va décider entre qui elle se pose, alors qu’elle leur demande tout simplement leurs prénoms. C’est vrai qu’elles auraient pu commencer par là. Cette fois-ci, c’est Yukiko qui prend les devants en faisant un tour de table :

« Les deux chipies, ce sont Saya et Iori. La chaudasse, enfin encore plus que les autres je veux dire, c’est Megumi. Notre grande sœur responsable c’est Shizuka, et moi c’est Yukiko. Je suis aussi leur demi-sœur. »

Les filles ouvrent les bouteilles et les sachets de biscuits apéros et autre charcuterie, se demandant par où débuter la discussion. Iori lève la main pour attirer l’attention et annonce :

« On peut se poser des questions pour mieux se connaitre ? Enfin à part si tu veux d’abord te présenter Tsukiko ! »

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Je sens que je vais adorer mes demi sœurs. Si j’avais su que la rencontre se passerait si bien, je serais clairement venue au rendez-vous initial qui devait nous servir à se rencontrer. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Je me mets donc finalement autant à l’aise qu’elle – à comprendre par là que je me déshabille un peu quoi – et la soirée peut commencer. Je propose de finaliser les présentations car, avec tout ça, je ne connais le prénom de quasiment aucune d’elles. J’ai donc Saya et Iori face à moi, Shizuka un peu sur le côté et je me trouve entre Megumi et Yukiko, celle qui me ressemble le plus. Je me suis mise à côté d’elle à la base en essayant de trouver quelques atomes crochus. Je me suis dis que ce serait plus simple avec une autre fille au physique plus… occidental on va dire.

- Ça en fait des prénoms à retenir ! J’me demande si je préférais pas sœur 1, 2, 3, 4 et 5 finalement ! Je ris de ma petite vanne et reprends : Yukiko et Tsukiko, même nos prénoms sont proches. J’sens qu’on va former un duo d’enfer !

Tout ça, c’est bien beau mais on va faire quoi de la soirée au final ? Des jeux ? Simplement discuter ? Enfin comme si nous étions le genre de filles à seulement papoter… Iori propose plutôt simplement de poser des questions pour mieux se connaître. C’est vrai que ça reste une bonne base lors de rencontres mais ce serait cool de pimenter un peu les choses, non ? J’ai bien quelques idées pour ça mais avant, je peux voir pour me présenter un peu.

- Hm… J’sais pas trop quoi dire sur moi. Je m’appelle Tsukiko mais vous le savez déjà ça. J’ai 21 ans et je suis le fruit de l’union entre notre père commun et une européenne qui s’est installé au Japon. J’aime beaucoup la musique et je peux même en jouer et j’suis une sorte de détective. Voilà ! Si vous voulez en savoir plus, il va donc falloir procéder à un interrogatoire !

Je leur fais un petit clin d’œil complice, étant rester volontairement évasive. Puis, c’est là que je propose mes petites idées pour rendre la soirée plus fun !

- Et je propose que ce soit fait de façon amusante ! On pourrait faire une sorte d’action ou vérité, mais je vous vois venir, interdit de spam les actions ! Ou bien un Je n’ai jamais, ou ce jeu où on propose trois phrases et une seule est vraie ou fausse. Bref, les idées ne manquent pas ! Vous en pensez quoi ?

Je prends une chips en attendant leur réponse, histoire de voir ce qui les tente.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Les sœurs font un petit tour de table histoire de se présenter. Il faut bien passer par là après tout, car même si Tsukiko s’est présentée à elles l’inverse n’était pas encore vrai… peut-être qu’elle avait une idée de leur identité, mais avec les transformations difficile de vraiment savoir qui est qui. Les filles ne se posent donc pas plus de questions à ce sujet alors que Yukiko et Shizuka ont la chance de l’avoir entre elles.

« Un duo d’enfer ? C’est sûr qu’à nous deux on peut sacrément faire grimper la température ! »

Elle n’a pas vraiment besoin d’en rajouter : les regards des autres sœurs ne font que confirmer que ce potentiel duo a un certain potentiel. Et qui sait si la soirée ne va pas permettre de vérifier ça ?
Iori se lance en proposant de se poser quelques questions, histoire d’apprendre à se connaître. C’est presque mignon de sa part, même si aucune de ses sœurs n’est dupe et qu’elles se doutent qu’il y a anguille sous roche ! Comme si quelqu’un ici allait se contenter de questions sages… mais avant tout ça, place à Tsukiko qui se présente.

« Nous avons décidément beaucoup en commun Tsukiko ! »

« Une détective ? C’est la classe ! »

« Ça explique que tu nous aies trouvées ! »

Les filles y vont de leurs petits commentaires avant d’écouter la proposition de Tsukiko. Action ou Vérité ? Je n’ai jamais ? Elles ont une très bonne idée d’où tout ça risque d’aller… !

« Ça peut être marrant tout ça… rah, j’hésites… »

« Mais on prendrait quoi comme gages sur le Je n’ai jamais ? On peut pas enlever de vêtements, enfin si mais Megu est déjà à poil. »

« L’action ou vérité me semble être un meilleur moyen de faire connaissance… »

Malgré son côté sérieux, il est évident que Shizuka a elle aussi des arrières pensés. Maintenant qu’elle est à peu près sûre que Tsukiko est des leurs, elle n’a plus de raison de se méfier et d’être sur ses gardes !

« Tu veux commencer Tsukiko ? Et vu qu’on est plusieurs, on peut se dire que tu peux choisir deux ou trois personnes à chaque fois toi ! Et qu’une seule aura le droit de choisir Action, qu’on n’abuse pas trop. »

Certaines échangent des regards… nul doute que la sacro-sainte règle du prems risque d’être invoquée à plusieurs reprises pour profiter du Action !

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Visiblement, l'idée que je sois une détective plaît beaucoup à mes sœurs et peut-être un peu plus à Yukiko. Tant mieux et en plus, elles devraient maintenant savoir que si elles ont besoin de quelqu'un pour se renseigner ou pister maintenant, elles peuvent compter sur moi. Je suis même sûre qu'on trouverait un terrain d'entente pour le " paiement " de mes services. Mais pour l'heure, la place est à l'amusement de la découverte entre nous. Et si mes sœurs ont autant de la suite dans les idées que moi - ce dont je ne doute clairement pas - on va bien trouver un moyen de faire basculer le tout de sorte à apprendre à trèèès bien se connaître. If you know what I mean.

Et pour m'assurer de cela, je propose déjà quelques idées de jeux pour pimenter nos présentations. Je ris même à la remarque de Iori qui pointe du doigt le fait qu'on peut difficilement se faire plus déshabillée que nous sommes s'il faut des gages. Perso, j'y vois aucun problème mais c'est finalement l'action ou vérité qui est retenu. Un grand classique qui laisse quand même pas mal de place à l'improvisation et à ses multiples dérapages. Et je peux même déjà dire dans les jeux de regards et différentes gestuelles et intonations que tout le monde ici possède quelques arrières idées. Et cerise sur le gâteau en plus, on me propose même de commencer et de désigner plus d'une sœur à la fois ! Un tel cadeau proposé si gentiment, ce serait bien dommage de refuser !

- Ahah cool ! Dans ce cas, je vous laisserais le choix de vous concerter pour me donner une action et une vérité à chaque fois, ça me semble être un bon compromis, vous ne trouvez pas ? Et ça vous permet d'enchaîner sans s'ennuyer à me poser la question !

Si tout est ok pour tout le monde, il est temps de commencer. Trop de blablas, pas assez d'action sans mauvais jeu de mots !

- Donc... On va commencer par Shizuka et Yukiko qui m'entourent et... Miss Précoce qui est déjà nue donc Megumi ! Action ou Vérité mesdames ?

Les réponses tombent rapidement et je suis étrangement peu surprise sur la personne qui aura le droit à l'action. De toute façon, peu importe qui aura une action, vu les canons que sont mes sœurs, je me ferais un plaisir de toutes les placer sous action ! Cela dit, c'est bien beau tout ça mais faut maintenant que je trouve une action, ce qui devrait être le plus simple bizarrement, et deux vérités ! Je donnerais l'action en dernière. Vaut mieux garder le meilleur pour la fin ! Je me sers un peu de soda histoire de donner du sucre à mon cerveau pour que ça cogite plus vite et... après quelques secondes, je décide de sortir de mon silence.

- Bien ! Pour Shizuka. Tu as l'air bien trop sérieuse, ce qui te rend craquante, mais j'veux déjà casser cette image ! Et pour cela, tu vas me dévoiler ton plus gros fantasme !

Pour Yukiko. Malheureusement, tu auras le droit à une question vraiment nulle mais j'suis curieuse de voir à quel point on se ressemble. Tes origines européennes, elles sont de quel pays ? On a peut-être les mêmes !

Et pour Megu... J'arrive pas à bien pouvoir mater ton corps d'aussi loin. Pourquoi tu t'approcherais pas pour... me rouler une pelle. Histoire que je puisse faire un peu plus que te reluquer !

Je lui fais un petit clin d'œil bien complice et attends que les sœurs s'exécutent, prête à recevoir mon colis ! Franchement, j'suis trop sympa comme sœur, j'ai commencé en douceur. Ce serait con de jouer mes plus belles cartes dès maintenant.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
L’une des idées de Tsukiko est finalement adoptée : l’action ou vérité va débuter !
Bien sûr, aucun des jeux proposés – ni celui retenu – n’est purement innocent. Entre possibles gages et le simple choix de l’action, personne n’a de doute quant au fait que la situation va forcément déraper à un moment donné… et aucune d’elles ne s’en plaindra, pas même Shizuka qui jusque là avait l’air d’évaluer la situation plus qu’elle n’en profitait. Et pour couronner le tout, Yukiko décrète que Tsukiko aura le droit de choisir plusieurs sœurs à chacun de ses tours puisqu’elle risque elle-même d’être leur cible favorite. Et en retour, elle a la gentillesse de les laisser se concerter pour savoir comment lui renvoyer l’ascenseur…

Après une validation générale des règles du jour, le jeu peut commencer ! Tout le monde est au taquet, enfin surtout Megumi qui, une fois désignée avec deux autres de ses soeurs, saute sur l’action ! Elle attend le verdict, mais Tsukiko a visiblement décidé de débuter par les questions. Flûte !
Leur invitée commence par Shizuka. Son plus gros fantasme ? Elle réfléchit, tandis qu’une question est également posée à Tsukiko. Une plus simple, qui ne lui demande aucune réflexion.

« Ma mère était américaine ! Mais je crois que ma famille avait des origines d’ailleurs, ça n’a jamais été très clair. Et toi ? »

Grâce à cette réponse, Shizuka gagne quelques secondes de réflexion. Elle croise les bras, relevant sa poitrine, tandis qu’elle commence à répondre.

« Si on se dit qu’un fantasme est quelque chose de difficilement faisable, et surtout jamais fait… et bien j’espère que tu ne seras pas choquée Tsukiko, mais je crois que rien ne me plairait plus que de me rendre compte qu’un jour vous vous réveillez toutes avec un pénis et que vous passeriez la journée à me prendre dans toutes les pièces de cette maison. »

Elle ponctue sa phrase d’un clin d’œil entendu, se disant que le jour où ça arrive elle espère bien en profiter jusqu’à la dernière minute… après tout, jusque là le record n’était que de deux sœurs avec un pénis en simultané.

« Compte sur nous pour te combler Shizu ! Tu le mérites ! »

Les filles rient un instant, et l’action de Megumi finit par tomber. Elle affiche un grand sourire et ne se fait pas prier, se levant pour s’avancer vers Tsukiko. Elle finit debout, à quelques centimètres d’elle, la laissant bien profiter de la vue. Pour l’instant elle a une culotte, mais ça ne laisse pas forcément grand-chose à l’imagination… elle finit par se baisser lentement, prenant son temps et approchant même sa poitrine du visage de sa demi-sœur, jusqu’à finir assise face à face sur elle. Après un échange de regard complice, elle glisse ses bras par-dessus ses épaules et vient se coller à elle pour ‘lui rouler une pelle’ baveuse, sa langue cherchant clairement la sienne. En bonus, elle vient même se frotter contre elle pour lui faire profiter de son corps !

Derrière, les autres sœurs regardent la scène en se mordillant la lèvre. Quelle chance elle a Megumi ! Et Tsukiko aussi… elles se regardent les unes les autres, commençant visiblement à se concerter sur l’action et la vérité de leur invitée pendant qu’elle profite du gage de Megumi…

« Vous êtes trop chaudes les filles, wahou ! »

« On a une idée d’action et de vérité pour toi Tsukiko… »

« Oui, on va couper l’herbe sous le pied de Megumi et te demander si, quand tu te transformes, il t’arrive parfois d’avoir un pénis toi aussi ? Nous oui, mais on ne comprend pas trop pourquoi. »

« Et pour l’action… tu devras choisir l’une de nous et la tripoter pendant que tu décides des actions et vérités que tu nous donneras. »

Elle ajoute, après un regard entendu avec ses sœurs :

« … et tu auras le droit de lui enlever les vêtements qui te dérangent bien sûr. »

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
La première réponse à mes vérités se trouve être celle de Yukiko. C’était assez prévisible, ma question étant très simple et avec une facilité de réponse au tac-o-tac. Américaine du coup ? Mince…

- Il semblerait qu’on se ressemble pas sur tout, c’est presque dommage ! Mais d’un côté, les opposés s’attirent alors ça m’va ! J’suis plus européenne, au niveau de l’Est.

Puis, c’est finalement Shizuka qui me donne son fantasme et sur le coup, je suis surprise non pas par choc d’apprendre un fantasme aussi sympathique mais car une question traverse mon esprit. Comment sait-elle que je peux avoir un pénis ? Et bien parce que ces filles sont tes sœurs et qu’elles ont sûrement le même petit cadeau parfois au réveil pardi ! Franchement, t’es parfois pas très perspicace Tsukiko. Mais je me reprends et adresse un petit sourire coquin à la très coquine Shizuka, me mordant même un peu la lèvre en imaginant la chose.

- J’aime beaucoup l’idée en tout cas. Je suis sûre qu’on adorerait toutes réaliser ton rêve !

Je ponctue aussi ma phrase avec un clin d’œil avant de prendre une bonne gorgée de boisson fraîche, histoire de calmer un peu mes hormones qui réagissent à mon imagination débordante. Heureusement que je sais un minimum me contrôler ! Mais ce contrôle risque d’être mit à l’épreuve avec l’action que je demandé à Megumi qui se fait un véritable plaisir de me donner quelques vilaines envies en s’approchant de moi et se stoppant net dans un premier temps avec mon visage à un emplacement stratégique heureusement recouvert d’une petite culotte avant de se baisser lentement, me faisant horriblement profiter de la vue avant d’enfin me donner ce foutu baiser que j’ai demandé. Je sens que mon cœur s’emballe un peu alors que je lui offre ma langue pour la faire danser avec la sienne, le goût de la boisson sucré devant être en plus encore un peu présent, pendant que mes mains caressent son corps, glissant mes doigts sur son dos, descendant le long de ses hanches avant de tripoter ses fesses.

En tout cas, je fais durer le moment autant que possible, profitant pleinement de ce baiser en cherchant à lui offrir une dimension un peu plus torride, le terminant en venant lécher les lèvres de ma demi-sœur sur leur longueur, mon regard ancré dans le sien, et glousser doucement.

- Si vous embrassez toutes aussi bien, je vais pas faire long feu ! Merci Megu’ !

Puis, c’est à mon tour d’être cuisinée et la vérité qu’on me pose montre que finalement, ma réaction interne n’était pas si stupide si même elles se demandent si je peux avoir un ensemble trois pièces en cadeau le matin.

- Faut croire qu’on est vraiment sœurs jusqu’au bout. J’ai aussi ce petit truc en plus par moment mais j’me suis jamais trop posé de questions dessus. Après tout, on se transforme tous les matins alors pourquoi pas ! C’est pour ça que j’avais dit à Shizu’ que je serais heureuse de réaliser son fantasme.

Et pour l’action… On me fait un cadeau ! J’ai le droit de tripoter une sœur et même la déshabiller… Mais c’est Noël avant l’heure ! Le plus dur, ça va être de choisir… J’ai déjà fait une action avec Megu, j’ai interrogé Shizuka et Yukiko… Ce serait cool que mon choix se porte sur Iori ou Saya, je ne voudrais pas qu’elles se sentent délaissées. Même si je réduis le choix à deux, c’est dur de choisir ! Du coup, je tire à pile ou face avec une chips, les sœurs devant se demander ce que je fous. Le côté plus doré, c’est Saya, l’autre, c’est Iori et… ça tombe sur Iori. Et bien let’s go !

Je me lève et m’approche de ma demi-sœur, m’abaissant pour lui faire face et, après un petit sourire malicieux, mon visage se loge dans son cou dans lequel je dépose quelques sensuels baisers, mes mains parcourant son dos pour lui faire retirer son haut. J’arrête mes baisers pour l’occasion et sa poitrine est rapidement révélée devant moi. Je résiste à mon envie de dévorer un téton et l’invite plutôt à s’allonger sur le sol en appuyant sur son buste avec ma main. Bien entendu, je ne fais pas ça sans raison.

Je la surplombe, admirant ses courbes, mes mains parcourant la partie supérieure de son corps pour descendre au niveau de ses hanches et passer sous ses habits que… je ne me gêne pas pour lui retirer. Jupe et culotte, tout y passe en même temps, pas le temps de niaiser ! Et c’est donc une Iori nue qui s’offre à moi désormais. Je me mords un peu la lèvre et décide finalement de m’allonger sur elle, ma poitrine se pressant contre la sienne, et murmure sensuellement à son oreille sous forme de confidence :

- Dommage que je ne doive que tripoter… J’aurais aimé tester une forme plaisante de cannibalisme sur ton corps… Tu es magnifique Iori… ~

J’embrasse de nouveau son cou et son épaule, me frottant un peu à elle pendant que mes mains se font très baladeuses, jouant avec les limites en effleurant ses zones sensibles, passant juste au-dessus de son intimité, contournant ses seins, la faisant languir avant de finalement finaliser par un doux baiser sur ses lèvres, sans être torride comme avec Megumi. L’instant doit bien durer deux ou trois minutes avant que j’y mette fin et me tourne vers mes sœurs, un sourire espiègle au visage. Et… j’ai pas du tout réfléchis aux actions et vérités avec tout ça. Mais on s’en fiche ! Les prochains noms tombent…

- J’interroge… Saya, Yukiko et… Iori tiens !

J’avoue que j’ai fais ces choix avec un minimum de réflexion. Saya car elle reste l’unique laissée pour compte actuellement. Yukiko car ça lui donne l’occasion de se rattraper sur ma question trop simple du premier tour et Iori pour… peut-être se venger de mon action ? J’attends que les réponses tombent et… bah c’est pas totalement comme je l’avais prévu en fait ! Mais tant mieux, c’est encore meilleur comme ça ! So… On va encore commencer par les vérités !

- Saya… T’avais l’air de rêvasser en me voyant m’amuser avec Iori… Et si tu nous décrivais ce qui traversait ton esprit ? Avec potentiellement les détails croustillants, bien entendu !

Iori, pour toi… Pourquoi pas me donner une petite appréciation globale de mon action et, s’il y a des points où j’ai été mauvaise, me donner des axes d’amélioration sur ce que tu aurais aimé que je fasse comme tripotage ! Je suis très ouverte à la critique, t’en fais pas ! Quand à Yukiko…

J’avoue que c’est une des sœurs pour qui j’ai eu instantanément un petit faible… Elles sont toutes canons hein, c’est un fait et Dieu que j’aimerais pouvoir me cloner pour m’amuser avec chacune d’elles en même temps mais… Il y a toujours une petite préférence !

- Je sais pas pour vous mais j’ai un peu froid moi à être aussi peu vêtue ! Et si Yukiko se caressait un peu sensuellement devant nous, histoire de réchauffer l’ambiance.

Oui je n’ai pas du tout froid, oui je suis vilaine et oui, j’ai jamais dis que je resterais sage longtemps.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Europe de l’est ? Flûte ! Yukiko se dit qu’à pas grand-chose près elles avaient des origines communes, mais finalement non. Ce n’est pas un drame en soi, mais étant déjà différente du reste de ses sœurs elle aurait aimé avoir plus en commun avec Tsukiko. Elle trouvera bien autre chose !

Et pour ce qui est du fantasme de Shizuka… disons que l’idée est très positivement accueillie, et qu’à peu près tout le monde a envie de le réaliser avec elle quitte à le faire qu’à une ou deux. Les journées sont rarement prudes quand l’une des sœurs se réveillent avec une érection…
Pour couronner le tout et mettre tout le monde dans l’ambiance, le tour de Tsukiko se termine par une Megumi venant la chauffer avant de l’embrasser et lui offrir son corps au toucher – ce dont sa demi-sœur ne semble pas se priver. Ce tour de chauffe a eu l’effet escompté : l’ambiance s’est très bien réchauffée !

« T’as pas idée, j’adore glisser ma langue entre les lèvres des autres ! »

Megumi a un clin d’œil entendu pour sa demi-sœur russe, ne parlant clairement pas que de baiser mais bien de cunnilingus. Petit bémol pour elle : elle n’a pas pu choisir le gage ou la question à Tsukiko, mais cet échange de salive et de mains baladeuses en valait bien la peine ! En entendant la question, elle frotte un peu plus son bassin contre celui de Tsukiko pour vérifier ‘quelque chose’, ajoutant en ricanant :

« Je peux déjà dire qu’elle n’en a pas là… sinon j’en aurais bien profité. »

Tsukiko confirme qu’effectivement, il lui arrive d’avoir un extra au réveil comme le reste de ses sœurs. Toutes accueillent la nouvelle avec un grand sourire, regardant Shizuka amusées.

« Shizu, les probabilités que tu te prennes plusieurs bites de bon matin augmentent avec Tsuki ! »

« Et ça t’en fera une en plus pour ton fantasme… »

Les sœurs rient un coup, et même si la cible de la plaisanterie est Shizuka il est évident qu’aucune ne dirait non pour inverser les rôles. Et tandis qu’elles s’amusent du sujet, Tsukiko lance une chips en l’air. Elles ont l’air intriguées, jusqu’à comprendre qu’il s’agit là d’un moyen de choisir la cible du ‘gage’ qu’elles lui ont donné… ou plutôt offert. Et Iori est l’heureuse élue !

Toute contente d’être choisie, elle dévore du regard Tsukiko tandis qu’elle s’approche d’elle. A quelle sauce va-t-elle être mangée ? La réponse vient vite, Tsukiko lui enlevant son top pour afficher sa belle poitrine… et la pousser à l’allonger. Iori se laisse guider et enlever le peu de vêtements qu’elle portait, s’imaginant déjà bien plus de choses que ce que le gage suppoosait.

« Ah… oui que tripoter c’est vrai… après tes doigts touchent tout ce qu’ils peuvent donc s’ils viennent à se glisser dans quelque chose… ça compte non ? »

Est-ce qu’elle lui demande de la doigter ? Oui, clairement. Mais Tsukiko joue avec, la caressant sans nécessairement toucher aux zones les plus érogènes. La vilaine ! Iori savoure tout de même un baiser tout doux qui lui donne des frissons de plaisir dans le dos, avant d’être libérée et se redresser avec Tsukiko. Dire qu’elle a envie d’aller plus loin serait pointer l’évidence vu comment elle la dévore du regard. Au point où elle ne réagit pas tout de suite à la demande d’action ou vérité, pas plus que Saya qui est encore en train de mater sa sœur nue. C’est donc Tsukiko qui récupère l’action cette fois-ci !

« Ah… »

Prise à partie pour sa Vérité, Saya échange un regard avec Tsukiko avant de regarder chacune de ses sœurs. Expliciter ce qu’elle s’imaginait ? Pourquoi pas !

« J’avais bien envie de te voir lui écarter les jambes et la doigter devant nous… puis de venir la pénétrer vu qu’aujourd’hui j’ai un pénis. »

Elle hésite à rajouter ‘et pas un petit’, mais se dit que ça serait donner trop d’idées à Tsukiko. C’est quand même plus drôle si elle ne l’oriente pas trop dans ses futurs gages ! Iori rebondit sur les propos de sa sœur en riant, en profitant aussi pour répondre à la Vérité demandée par Tsukiko :

« Moi aussi j’aurais bien aimé que tu me doigtes ! T’es vilaine Tsuki, t’as même pas joué avec mes seins… allumeuse va ! »

Elle vient déposer un bisou sur la joue de la russe en ricanant, se disant qu’elle ne perd rien pour attendre ! Encore que si l’occasion vient, est-ce qu’elle résistera vraiment à l’envie de tripoter sa poitrine voluptueuse… ? La question est vite mise de côté quand Yukiko récupère son Action, qu’elle accueille avec un grand sourire.

« Bien sûr, tout pour aider mes sœurs chéries à se réchauffer ! »

Déjà en petite tenue, elle n’a qu’à se repositionner et écarter les jambes pour être prête à l’action. L’une de ses mains vient vite saisir l’un de ses seins, jouant avec en plongeant son regard dans celui de Tsukiko, avant de glisser sa deuxième main dans sa culotte pour se caresser. Les sœurs peuvent vite comprendre que ses doigts plongent en elle aux petits bruits humides qui s’échappent de son intimité, et Megumi se lève soudainement.

« Oh, j’ai une idée ! J’reviens ! »

Megumi court vers les chambres et revient à peine une minute après avec une grosse boîte qu’elle pose au milieu des sœurs.

« C’est la x-box ! »

Elle l’ouvre et ce qu’il y a dedans n’est pas une console mais bien un large assortiment de sextoys de tailles et formes différentes.

« Dommage pour Yukiko, elle doit se contenter de ses doigts pour l’instant ! »

Les filles pouffent de rire tandis que la concernée continue de se toucher en fixant régulièrement Tsukiko, comme pour la provoquer et lui signifier qu’elle l’attend… puis elle s’arrête et vient lécher ses doigts humides sans lâcher le regard de celui de la russe.

« Bah je sais pas vous mais j’ai très très chaud maintenant ! Objectif réussit pour Yuki’ ! Et j’ai déjà une idée de Vérité pour Tsukiko : c’est quoi le plus gros que tu t’es déjà prise là-dedans ? »

Elle montre la collection de sextoys, et ses sœurs ont toutes l’air d’approuver la question. Megumi n’est pas peu fière d’en avoir trouvée une bonne ! Par contre elle en oublie l’Action, et même si Iori et Yukiko ont une idée commune – demander à Tsukiko de venir ‘finir le boulot’ – c’est bien Shizuka qui prend les devants après avoir échangé un regard avec Saya.

« Saya et moi avons encore un peu froid, nous aimerions beaucoup que tu nous aides à nous réchauffer Tsukiko ! »

Les deux sœurs se rapprochent, attendant de voir ce que leur invitée va avoir comme idée pour ça… après tout, ce sont elles les plus sages pour le moment !

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Lorsque je révèle que je peux moi aussi posséder un pénis, Megu' retire tout suspense en révélant que je n'en possède pas aujourd'hui. Je comprends mieux pourquoi elle se frottait avec tant d'insistance. Si j'avais un membre, il aurait déjà commencé à durcir. Grrr... Vile gredine ! J'aurais adoré faire planner le doute sur la présence de ce petit cadeau en plus. Tant pis, je trouverais bien une occasion tant de me venger de ce spoiler que de surprendre par d'autres moyens. En tout cas, la réponse positive à la question est plus que bien reçu et j'avoue que j'aurais bien envie de prendre Shizuka... ou n'importe laquelle de ces filles en vrai. Mais pour ce soir, je reste Tsuki’ sans zizi, ce sera pour une autre fois. Qui sait, peut-être demain ?

Puis viens mon gage et je sens bien que les idées s'échauffent mais... je respecte vraiment le jeu à fond et ne fait que tripoter sans abuser, ce qui semble déplaire à ma pauvre victime qui aurait adoré avoir plus. Je glousse de rire et murmure :

- Il y a bien des choses que j'aimerais glisser dans... quelque chose.

Et c'est comme ça que je termine mon action. Je reste calme et sage mais déjà bien échauffée et excitée par tout ça. Finalement, je fais mon nouveau tour d'interrogation et ce qui tombe en premier, c'est la réponse de Saya qui donne des informations très intéressante pour la suite. Et c'est vrai que maintenant, ça se remarquait un peu avec la bosse naissance sous son sous-vêtement. Donc on a une propriétaire du petit plus avec nous ce soir, ce serait vraiment cool qu'l y en ait d'autre ! Avec cette idée en tête, je porte mon regard sur un peu toutes les filles, me focalisant sur leur bassin, à la recherche du St Graal mais... soit il n'y a rien, soit c'est super bien caché. On verra bien au fil de la soirée, je doute qu'on reste toutes habillées bien longtemps.

Ensuite, c'est ma petite victime encore bien sous les effets de mon action qui rebondit à son tour et répond à ma question. Et elle affirme une bonne fois pour toute son envie que je fasse bien plus que seulement tripoter son délicieux corps. Amusée, je réponds :

- Je me ferais un plaisir de corriger mon erreur si tu es sage...

Je sais très bien qu'elle ne l'est et ne le sera pas et, en même temps, qui l'est ici ? Même la plus sage d'entre nous est une perverse au désir sûrement tout aussi instable que le mien. On est plus ou moins un groupe de nympho quoi. Je profite quand même du petit bisou sur la joue et n'attend plus qu'une chose désormais... que l'action que j'ai donnée sois enfin exécutée !

Et dès l'entrée en matière, je ne suis pas déçu puisque Yukiko écarte suffisamment les cuisses pour que mon imagination débordante travaille tandis que mes yeux profitent de la superbe vue. Une main sur un sein, l'autre dans la culotte, les bruits pervers trahissent ses actions et nous permet de voir sans

réellement le faire. La façon que ma sœur la plus proche a de me regarder me donne qu'une seule envie en tête : de l'accompagner dans son jeu provocateur et la pousser dans ses extrêmes. Yukiko est aussi magnifique que je l'espérais et irrésistiblement érotique. Mais, alors que nous profitons un peu toute de ce petit spectacle, Megumi s'éclipse dans une chambre avant de finalement revenir avec une box. Je ris au nom très évocateur de ma chose en comprenant bien facilement que cette x box n'est pas du tout une console de jeu. Enfin... pas de ce type.

Je porte rapidement mon regard sur l'assortiment qui nous est présenté avant de reporter toute mon attention sur Yukiko qui me chauffe horriblement. Je peux sentir un petit début d'inondation plus bas. Mais ce qui m'achève se trouve être le moment où elle lèche ses doigts, avec toujours autant d'érotisme, quand elle a fini. Il se lit dans mon regard que j'aurais aimé les lécher moi-même. Mais j'ai à peine le temps de souffler pour conserver une certaine contenance que je suis de nouveau interrogée pour une vérité qui vise à me connaître plus... intimement.

- Bordel... J'vais être honnête. Yukiko, t'es vraiment une maîtresse dans l'art d'allumer les gens.

J'ai un petit sourire et me permet même de me pencher vers elle pour lui voler un bref baiser sans qu'une action me le demande, espérant récupérer un tout petit teaser de sa saveur avant de poursuivre le jeu. Ma réponse ne se fait d'ailleurs pas trop attendre et tombe avant qu'on me donne mon action.

- Hum... Je dirais... celui-là !

J'attrape un gode de taille plutôt sympathique mais pas le plus gros de la boîte non plus. Je ne cherche pas forcément la démesure à outrance et les dimensions qu'on pourrait dire plus... humaines me conviennent déjà très bien. Même si c'est relatif tant la diversité des possibilités est grande. Genre une bonne partie des futas ont des engins immenses et j'avoue que je serais très tentée de tester ça un jour mais, pour le moment, je suis plutôt petite joueuse avec une taille s'apparentant à une BBC, ce qui est déjà plutôt gros en vrai.

Une fois cela fait, je suis désormais totalement prête pour l'annonce de mon action et je vais pouvoir faire plus que tripoter cette fois ! Reste à voir comment je vais bien pouvoir procéder. J'ai aucune consigne donc je suppose que tous les coups sont permis. Je me mords la lèvre inférieure lorsqu'elles se rapprochent de moi. Les idées ne manquent clairement pas sur comment je pourrais les réchauffer, d'autant plus que Yukiko a déjà fait monter la température d'un cran alors à mon tour de poursuivre dans cette lancée.

Je commence par embrasser Saya et Shizuka, me pressant un peu contre elles pour qu'elles sentent bien ma généreuse poitrine. Pour le début, je m'occupe plutôt de Shizuka qui est la plus sage du groupe. Je m'assure de venir chercher délicatement un de ses mamelons durcis et le suçote avec une intensité déjà bien sympathique, sans chercher à y aller crescendo, pendant que ma main descend peu à peu le long de son corps, galopant de ses doigts jusqu'entre ses cuisses. Arrivée à destination, je procure ce massage de doigt auquel Iori n'avait pas eu le droit plutôt, comprenez par-là que cette fois, il est fortement probable que je glisse à l'intérieur. Mes mouvements sont rapidement frénétiques, Shizuka mouillant déjà bien aussi abondamment que moi. Je poursuis ainsi quelques secondes et me tourne vers Saya sans m'arrêter de doigter Shizuka.

- J'ai comme un petit creux et une envie de saucisse, tu peux me préparer ça ?

Le message étant très bien passé, c'est bien rapidement un membre masculin fièrement dressé qui s'offre à moi, et plutôt bien membré en plus. Je le regarde avec gourmandise dans un premier temps, le lapant presque timidement avant de finalement l'engloutir en bouche et commencer une fellation. Étant plutôt habituée des plans à plusieurs, j'arrive facilement à me concentrer sur ce que je fais aux deux femmes. Ma langue glisse en suivant mes mouvements de tête sur la bite délicieuse de Saya pendant que mes doigts font la java dans la chatte humide de Shizuka, bougeant dans un peu tous les sens tout en la pénétrant avec énergie. Je continue pendant... sûrement deux bonnes minutes, courtes et intenses, et me dit que finalement, j'échangerais bien entre les deux.

Alors, je libère le chibre plein de ma salive et me met en position allongée, faisant signe à Saya de me suivre. Une fois que tout est prêt, c'est Shizuka que je goûte désormais, venant m'abreuver de son nectar pour assouvir ma soif pendant que ma main pleine de mouille branle vigoureusement Saya à qui j'ai demandé de s'allonger pour me faciliter l'exercice. Une fois encore, ça dure deux à trois minutes avant que je m'arrête. Le but était de les réchauffer, pas de les finir, non ? Même si j'avoue que j'en meurs d'envie. Je souris ensuite malicieusement à mes sœurs.

- Vous êtes un véritable délice... Vous ne devez plus avoir trop froid avec ça. J'aurais bien continué plus longtemps mais les autres vont se sentir délaissées après, ce serait dommage. Et d'ailleurs... je vais vous interroger toutes les trois !

Et il faut croire que j'ai vraiment super bien réchauffée l'ambiance car Iori et Megumi disent Action en même temps. Je ris devant tant d'enthousiasme.

- Eh beh... Calmez-vous les filles, yaura assez de Tsukiko pour tout le monde ! Vous savez quoi, j'suis sympa. Exceptionnellement, il y aura une double action et une seule vérité.

Et je sais déjà quoi demander, ça tombe bien donc j'enchaîne.

- Yukiko... T'es un peu la perdante du moment mais j'me doute bien que tu sauras rebondir. En attendant, voici ta question. De toutes les sœurs, qui est pour toi le meilleur coup ? Au lit, bien entendu.

Je me demande si elles sont facilement départageables ou pas et aussi s'il va y avoir un peu de jalousie sur la réponse. Comme l'a dit Iori, je suis vilaine. Et en parlant de Iori...

- Quand à vous les filles... Toutes ces actions m'ont bien excitées... Et si vous veniez toutes les deux me montrer à quel point vous êtes pleines d'attention en vous occupant de moi... ?

Moi ? Profiteuse ? Ahah. Bien sûr ! Et peut-être un peu égoïste. Ma pauvre Yuki chérie finit sur le banc de touche... mais rien ne l'interdit de se toucher sur ce qui va potentiellement arriver ! Ça me ferait sûrement encore plus kiffer de la voir s'offrir une nouvelle fois en spectacle... Qui sait ? On croise les doigts.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Dire que Tsukiko s’intègre bien parmi ses sœurs serait pointer l’évidence. Les cinq sœurs sont conquises par leur nouvelle demi-sœur, qui ne semble pas plus frileuse et pudique qu’elles. Une vraie Seishi donc ! Et en plus de ça, elles constatent qu’elle est tout aussi à l’aise à l’idée de prendre du bon temps avec elles. La soirée est donc on ne peut plus parfaite !

Avec Megumi presque nue et une Iori qui l’est, l’ambiance ne fait que se réchauffer. Mieux encore, le nouveau gage de Yukiko l’amène à se doigter devant l’assemblée… et Megumi ramène une boîte pleine de jouets tout sauf chastes, avec une question toute trouvée pour sa nouvelle sœur qu’elle espère aussi gourmande qu’elle… et cela même si Yukiko la distrait encore un peu.

« Merci, j’espère que je t’ai donnée envie de venir passer des nuits très torrides avec moi ! »

Amusée, Yukiko embrasse brièvement Tsukiko à son tour avant de la laisser gérer ses propres gages. Une vérité, une action… donc une question embarrassante de Megumi, du moins pour quelqu’un qui n’est pas une Seishi. Pour la belle la réponse vient donc sans attendre, et toutes les sœurs se penchent pour voir le jouet qu’elle saisit. Elles lui sourient, laissant clairement comprendre qu’elles imaginent très bien la chose se glisser entre ses cuisses…

« Une belle taille… j’espère pouvoir t’offrir ça rapidement ! »

« Moi aussi ! »

Megumi et Iori pouffent de rire, alors que l’imagination de Saya a visiblement plus tendance à lui donner un début d’érection. De son côté, Yukiko prend le gode quand l’Action est prononcée en précisant :

« Dès que l’occasion va se présenter, je vais m’assurer de vérifier tes propos… »

Même si elle est très pressée de le faire, elle et ses sœurs continuent de se prêter au jeu : c’est pourquoi elles laissent champ libre à Tsukiko pour sa nouvelle action, qui s’annonce très certainement… amusante. Après tout, Shizuka et Saya vont avoir la chance d’être réchauffée par la belle russe ! Et après de délicieux baisers, c’est Shizuka qui fait office de cible : rapidement, sa poitrine est exposée à toutes et ses jambes suffisamment ouvertes pour que Tsukiko viennent la doigter.

« Mmmh… tu es sur la bonne voie Tsuki… »

Elle glisse ses mains dans ses cheveux pour l’encourager, un geste à la fois mignon et sensuel. Et Saya dans tout ça ? Et bien une certaine information n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde…

« O-oui ! »

Si elle veut une saucisse, alors Saya sera très contente de la lui fournir ! Son pull long finit rapidement par terre, et une ‘saucisse’ de très belle taille et dure vient approcher le visage de Tsukiko. Et, pour le plus grand plaisir de la jeune Seishi, celle-ci n’a pas l’intention de se contenter de la toucher et de la teaser : elle la prend rapidement en bouche.

« …. Ooooh… oh ! Ah c’est génial… ! »

A force de se faire chauffer, Saya est très réceptive au plaisir que lui offre sa nouvelle amante : elle est très douée, et elle peut aussi la voir jouer avec une Shizuka très détendue et ravie de s’offrir. Sans parler des regards de ses trois autres sœurs qui regardent tout ça avec un désir palpable… puis, petit changement de position ! Cela donne à Saya une occasion de faire redescendre la pression – comprendre par là qu’à cette allure, elle aurait offert un nouveau maquillage à Tsukiko. Mais avec ce changement de position vient aussi un changement de traitement, et tandis qu’elle se fait vigoureusement branler l’ainée a le droit à un jeu de langue des plus agréables.

« Tu sais bien… utiliser ta langue… »

Et, alors que les deux sœurs sont clairement prêtes pour une mise sur orbite, Tsukiko les libère. Elle a raison sur un point : elles sont maintenant parfaitement réchauffées ! Et ce ne sont pas les seules, comme elle peut le constater quand elle propose un nouveau Action ou Vérité… Iori et Megumi demandent l’action à l’unisson, ce qui ne manque pas de faire rire tout le monde. Mais ça veut aussi dire que Yukiko a le droit à une question !

« La meilleure au lit ? »

En voilà une question qui peut faire débat ! Elle regarde ses sœurs une par une. Elles ont l’air de toute l’imiter, mais au final tous les regards finissent sur l’une d’elles : Megumi. Dans un sens, toutes les sœurs répondent par la voix de l’occidentale !

« … oué, je pense que c’est Megumi ! »

« Oh les filles, c’est trop d’honneur ! C’est grâce à vous aussi, comment vous résister ? »

Les filles rient à nouveau : les parties de jambe en l’air avec Megumi sont souvent très éprouvantes mais toujours mémorables. Et Tsukiko va d’ailleurs en avoir un avant-goût à sa propre demande ! Iori est pourtant la première à se jeter sur la belle pour lui voler un long baiser, alors que ses mains viennent saisir et jouer avec sa lourde poitrine. Elle la pousse doucement à s’allonger, lui grimpant dessus en continuant de mêler sa langue à la sienne : dans un sens, son action est plus dirigée par son désir qu’autre chose alors que Megumi opte pour une approche plus réfléchie… à sa façon.

« Je t’emprunte ça Yuki ! Et hop ça aussi… »

Megumi farfouille dans la boîte et en sort ‘quelque chose’. Elle s’assure de garder tout ça hors du champ de vision de Tsukiko, voulant lui faire des petites surprises… et vue que Iori s’est gentiment dévouée pour s’occuper de la partie haute de sa demi-sœur, ça lui offre la possibilité de s’occuper du bas ! Elle ne se fait pas prier, attrapant les jambes de Tsukiko pour les écarter et s’offrir une belle vue. En bonus, elle a même le cul bien rond de Iori sous le nez ! Après s’être assurée qu’aucun bout de tissu n’allait entraver la suite des événements, elle plonge tête la première entre les cuisses de la russe pour venir lui lécher la chatte : sans aucune subtilité, elle donne plusieurs coups de langue bien appuyés de bas en haut avant de léchouiller le clitoris un coup ou deux.

« Miam ! Bon vu comment tu mouilles tu vas pas m’en vouloir d’utiliser ça… ça va rentrer tout seul. »

Elle prend le premier jouet et commence à le frotter contre les lèvres intimes de sa sœur. Son but : le lubrifier, et pourquoi pas le glisser un coup ou deux en elle… cependant, Tsukiko doit sentir que l’objet n’est pas bien long. Alors, tandis que Iori continue de l’embrasser et vient pincer légèrement ses tétons, Megumi finit par écarter les fesses de la russe et presser le jouet contre la porte dérobée : après plusieurs petits à-coups, le jouet finit par s’y glisser avec une certaine facilité.

« Hop, le plug anal c’est fait ! T’as intérêt à le garder toute la soirée sinon je boude ! »

Et pour la suite… cette fois-ci, Tsukiko peut sentir autre chose venir frotter son intimité puis tenter de s’y frayer un chemin. Megumi ne doute pas un seul instant qu’elle reconnaîtra le gode qu’elle a mis en avant un peu plus tôt, et ne cherchant pas forcément à garder le secret elle invite Yukiko à venir admirer le spectacle.

« Mate ça Yuki, ça rentre quasiment tout seul… merde j’suis trop déçue de pas avoir de bite aujourd’hui… »

A côté d’elle, Yukiko s’est effectivement rapprochée et commence à se toucher de nouveau… avant que Megumi donne une tape sur les fesses de Iori et retire le gode jusque là à moitié inséré en Tsukiko.

« … mais bon comme tu dis faut pas délaisser les autres Tsuki ! »

« Oooh qu’elle est vilaine ! »

Est-ce que Megumi vient de faire le même coup à Tsukiko qu’elle a fait à ses sœurs il y a quelques minutes ? Peut-être bien ! Mais au point où elles en sont… les sœurs se regardent, toutes prêtes à l’action – ou plutôt, à se lancer dans une petite orgie.

« Je crois que ça serait bien que ta prochaine Action soit de venir chevaucher Saya ma chère Tsukiko… ce n’est pas bon pour elle de bander aussi longtemps, il faut que tu l’aides ! »

« O-oui tout à fait ! Olala, je me sens si mal… aide moi s’il te plait Tsuki… »

« Et en Vérité… hmm… oh je sais, si on te passait une ceinture gode laquelle de nous tu voudrais prendre en première ? »

La question est toute sauf hypothétique : Yukiko est déjà en train de chercher la fameuse ceinture, et se demande bien quel gode y attacher… elle laissera peut-être le choix à la russe !

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Je ne pouvais pas me retenir de complimenter Yukiko. Il faut dire que sa séance doigtée a réussi à allumer un brasier chez chacune de nous. Je ressens un désir incessant de venir la dévorer et l'aider à se finir mais je dois - et non pas doigt ahah - me retenir.

- J'ai pas envie de passer que des nuits à baiser avec toi mais des journées aussi !

Je ris doucement. Ce fichu jeu va bien finir par m'achever. Et je ne serais sûrement pas la seule... Je pense que ça doit être les chutes du Niagara entre les cuisses de chacune d'entre nous. Ça... et Saya bande si férocement qu'on aurait envie de la soulager. Et ce n'est pas le fait de l'avoir sucer qui doit avoir arranger les choses. Si les filles sont en effervescence lorsque je leur montre le calibre gros chibrax du gode pour signaler le plus gros que je me sois pris, certaines ne manquant pas l'occasion de me partager l'envie de me l'offrir dont Yukiko avec qui, je dois l'avouer, je sens qu'une véritable alchimie commence à s'installer, ce qui n'est clairement pas pour me déplaire, il est pour le moment temps d'effectuer mes gages. C'est ainsi que j'offre un très bel aperçu de mes talents à deux de mes sœurs. Un petit mélange de fellation, cunnilingus et autres masturbations, histoire d'encore augmenter la température d'un cran. De toute évidence, le but est de détourner le jeu en une véritable orgie. J'ai même le droit à quelques compliments à mon tour. On n'est clairement pas radines en éloges ! Tout ça, c'est bien beau mais c'est de nouveau à mon tour d'interroger et les règles changent un peu pour l'occasion avec non pas une mais deux actions !

Viens en première la vérité et, contre tout attente, les filles semblent unanimes sur une chose : Megumi est la plus bonne au lit ! Je suis choquée de l'apprendre. Il n'y a pas une once de contestation. J'ai maintenant très envie de vérifier ça. Je ne doute pas que j'aurais bien vite l'occasion d'avoir la potentielle meilleure baise de ma vie. J'offre un petit clin d'œil entendu à la concernée pour lui indiquer un intérêt soudain pour sa personne. Non pas qu'elle ne m'intéressait pas avant hein ! J'ai envie de pouvoir goûter à l'expertise de chacune de mes sœurs mais je pense que même elles auront remarqué un peu de favoritisme pour Yukiko.

Pour l'heure, il est temps de recevoir et le hasard fait super bien les choses car Megumi est de la partie ! Iori se jette sur moi et entame un baiser bien chaleureux. Je la laisse me tripoter, sourire aux lèvres, et ne montre aucune résistance lorsqu'elle appuie sur mon corps pour me forcer à m'allonger. Je continue de profiter du baiser, entendant ma seconde partenaire effectuer des préparatifs pour son action. Soudain, je la sens me saisir les cuisses et les écarter, lui laissant la vue sur ma chatte ruisselante de désir avec tout ce qu'il s'est passé auparavant, ce qui semble la motiver à venir y goûter. Je la laisse se délecter de mon nectar, ressentant déjà quelques frissons de plaisir, jusqu'à ce que je sente qu'un nouvel invité ne se joigne à notre petite sauterie. Megumi semble s'amuser avec moi puisqu'elle frotte cet invité contre moi, le faisant entrer et sortir à quelques reprises, sans aller trop profondément, mais suffisamment pour me faire gémir contre les lèvres de Iori qui s'amuse d'ailleurs avec mes tétons qui ont cette fichue tendance à être très sensible quand je suis bien excitée.

Puis, c'est finalement ma porte arrière qui est assiégée et je comprends bien vite que c'est un plug anal qu'elle avait dans les mains depuis le début, ce qu'elle me confirme pendant qu'un frisson bien plus intense me parcourt en la sentant m'enculer avec le jouet. Megumi m'ordonne de le garder toute la soirée et je ne comptais de toute façon pas l'enlever de sitôt. Me voilà horriblement chauffée avec tout ça . Mais ce n’est clairement pas fini car un nouveau jouet est utilisé et, cette fois-ci, c’est bien pour ma chatte qui doit réclamer désespérément qu’on s’occupe d’elle. J’ai tellement envie de sexe que je dois balancer une tonne de phéromone dans les alentours. Je gémis mon plaisir en la sentant m’enfoncer ce merveilleux gode que j’ai montré plus tôt, d’autant plus que savoir que Yukiko me mate me fait encore plus kiffer. Mais, alors que je commence à peine à vraiment apprécier, Megumi s’arrête, me retire le chibrax et je ne peux m’empêcher de rire à sa remarque, bien que je sois quand même bien frustrée pour le coup.

- Grrr ! Tu me le paieras Megu’ !

Je me redresse finalement quand Iori se retire aussi et lance un regard de défi à cette fichue Megumi. C’est à mon tour de jouer au jeu et l’action qui m’est proposée est… exactement ce dont j’avais besoin ! Je remercie intérieurement Shizuka, lui vouant même un cul-te, et mon regard se fixe sur la bite de Saya qui m’a l’air encore plus délicieuse et intéressante que tout à l’heure. J’ai tellement envie de baiser que j’ignore totalement la vérité qui m’est posée sur le coup et m’approche de Saya, me penchant vers elle pour murmurer à son oreille :

- Tu vas subir la frustration qui m’anime, mais ça ne devrait pas te déplaire… Je vais m’assurer qu’on prenne toutes les deux notre pied. ~

Le but étant de chevaucher Saya, je la laisse s’allonger et les filles peuvent me voir non pas prendre place mais dévorer sa queue comme l’affamée que je suis désormais. En un instant, c’est toute sa verge qui finit gobée. J’ai de moins en moins de retenue et je m’en fiche pas mal d’avoir l’air d’une vraie salope. Je suce sa queue avec tant d’avidité que je n’arrive plus à m’arrêter et oublie un peu l’idée du jeu sur l’instant. Les allers et retour de ma tête sur sa queue sont acharnés, jouant même en lui faisant des gorges profondes par moment et les sons qu’on peut entendre doivent être délicieusement érotiques pour mes sœurs. L’ennui ? C’est qu’avec tant de stimulation de ma bouche et ma langue, Saya finit par éjaculer et se libère dans ma bouche, ce qui ne m’arrête pas pour autant. Je continue de la pomper encore un peu avant de finalement me retirer. Sourire aux lèvres, je lui montre sa semence dans ma bouche avant de l’avaler comme le ferait une actrice porno. C’est alors que je reprends en lucidité, n’étant plus motivée uniquement par mes instincts, et toussote un peu.

- Ahem… Désolée Saya, j’ai… perdu le contrôle on va dire ? Je regarde son superbe engin, brillant légèrement, mélange de reste de sperme et de ma salive. - J’espère que tu es du genre à rapidement enchaîner les rounds car j’ai pas pu faire mon action du coup ! T’es vraiment trop précoce Saya.

Je fais semblant de bouder en gonflant les joues avant de rire de ma connerie. Maintenant que je suis un peu calmée, je peux répondre à la vérité posée, bien que je n’aie qu’une envie, c’est que cette bite me prenne et me défonce comme il se doit. On va dire que ça laisse le temps à Saya de bander de nouveau. Je l’aide même un peu en venant la branler, regardant maintenant Yukiko pour lui répondre :

- J’utiliserais une technique de clonage pour toutes vous prendre en même temps ! Je ris de nouveau, reprenant : - Tu me demande de faire un choix, t’es si vilaine Yukiko ! Mais… si je devais vraiment choisir… je pensais t’avoir fait comprendre que j’ai vraiment très envie de coucher avec toi. J’ai encore ta chatte doigtée qui hante mon esprit, bien qu’après avoir goûtée celle de Shizuka, j’aurais bien envie de plus prendre le temps de jouer avec aussi.

Finalement, je sens le membre de Saya durcir de nouveau dans ma main. C’est parfait tout ça ! Je focalise de nouveau mon attention sur elle, ne remarquant pas trop que Yukiko est parti chercher une ceinture gode, et joue faussement la comédie :

- Oh non ! Tu vas encore te sentir si mal Saya ! Je vais t’aider !

Cette fois, je me place vraiment au-dessus d’elle et la chevauche comme je devais le faire à l’origine, ne me faisant pas prier pour entrer sa bite en moi. Après tout, comme Megumi l’a dit plus tôt, ça rentre tout seul ! Je l’enfonce donc d’un coup net en moi et je ressens un puissant électrochoc dans mon corps qui me tétanise sur l’instant. Puis, je commence mes mouvements, remontant mes hanches et les rebaissant, me déhanchant par moment sur ce superbe gode vivant, gémissant mon plaisir sans retenue, sentant même le plug me faire encore plus d’effet dans le cul :

- Sayaaaah… Ta bite est juste… géniale.

Je me penche sur elle pour l’embrasser vigoureusement, offrant alors une encore meilleure vue à mes sœurs qui se trouve derrière, je prends clairement mon pied et je n’ai pas prévu de lâcher la seule bite de la soirée de sitôt, encore une fois. Néanmoins, pour ne pas que le jeu se résume à me regarder chevaucher Saya, même si ça ne doit pas trop déranger les filles, je relance le jeu, sans pour autant m’arrêter dans mes mouvements. J’interroge donc Iori, Shizuka et ma Yukibonnasse. Je fais exprès d’ignorer Megumi par pure vengeance personnelle héhé ! Les réponses tombent et c’est Shizuka qui saisit l’action. Et, pour une fois, je commence par donner l’action en première.

- Shizuka… Je suis un peu occupée là comme tu peux le voir… Et j’aimerais me faire pardonner pour tout à l’heure… Et si tu aidais Yukiko à se sentir moins mal elle aussi. Bien entendu, tu as le droit de prendre ton pied aussi MAIS le devoir d’être dans mon champ de vision. Je ne voudrais pas rater un spectacle aussi sympathique !

J’aurais préféré m’occuper moi-même d’elles mais je ne peux pas être partout à la fois malheureusement et je ne vais interdire les filles de se faire du bien sans que je sois de la partie quand même ! Quant aux questions maintenant…

- Décidément Yukiko… Je vais finir par croire que tu ne veux pas faire d’action avec moi… Je vais manquer d’originalité mais j’suis pas trop dans l’esprit de la réflexion là… Ah… Pour rejoindre ma réponse d’avant, te prendre avec un gode ceinture, c’est bien mais… tu aimerais que j’le fasse avec quel gode de la boîte ?

C’est devenu difficile de se concentrer sur mes questions en ayant la bite de Saya qui continue de glisser en moi avec toujours plus d’intensité. Je sens d’ailleurs que je viens peu à peu. Mais j’ai une autre vérité à demander :

- Et pour Iori… Si je te donnais l’autorisation de m’utiliser comme un objet… Tu ferais quoi ? ~

J’ai dû forcer pour poser ma dernière question… J’ai l’esprit un peu obnubilé par ce que j’ai entre les cuisses… Les bruits de notre rapport semblent presque raisonner dans la pièce, à moins que ça ne soit que dans ma tête. J’accélère encore un peu le mouvement sur le sexe de Saya, je sens que je vais venir d’une seconde à l’autre… Ah… C’est si bon de chevaucher une bite aussi vigoureuse...

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Est-ce que les choses ont dérapé ? Certains pourraient penser que oui, mais chez les Seishi une telle soirée est presque normale. Si elles devaient être honnêtes, elles diraient que les jours les plus calmes sont ceux où aucune d’elles n’a de pénis… mais dans ce cas, les choses se passent plutôt à l’extérieur avec des heureux élus !

Alors forcément, entre flirts et mains baladeuses ce qui devait arriver arriva : une boîte pleine de sextoy est au milieu des sœurs, elles sont toutes nues ou presque, et Saya a une érection difficilement contrôlable et bien aidée par la fellation à laquelle elle a eu le droit. Et pour ne pas arranger le tout, Megumi vient venger sa sœur en titillant Tsukiko… mais sans lui donner ce qu’elle veut. Elle pouffe de rire en voyant sa réaction, mais se dit que ce n’est que partie remise.

« T’en fait pas, on ratera pas une occasion de venir glisser des bites en toi ! Des vraies ou des jouets en fonction de ce qu’on aura sous la main. »

Elle est comme ça Megumi : à fond dans le partage ! Iori a également bien profité de ce petit interlude, même si elle s’est concentrée sur les lèvres et la poitrine de sa nouvelle demi-sœur. Elle s’en lèche encore les lèvres en la regardant, comme pour lui indiquer qu’elle s’est bien régalée.
Et, finalement, c’est Shizuka qui lance officiellement les hostilités : finit les petites montées de températures, les tripotages et autres déshabillages : elle demande très clairement à Tsukiko de baiser avec Saya. Et visiblement cette action lui plait beaucoup, car elle ne se fait pas prier un seul instant !

« J-je suis prête à te combler ! »

Visiblement sûre d’elle, Saya répond du tac-o-tac à une Tsukiko visiblement en chaleur. Les autres sœurs s’amusent de cet échange, et Iori précise :

« T’en fait pas, elle est solide ! Elle passe ses journées à baiser sur le campus ! »

Est-ce que l’information change vraiment quelque chose ? Probablement pas, car Saya sent déjà son pénis se faire gober par Tsukiko. Elle a rarement l’occasion de se faire sucer avec autant d’avidité et de désir, et avec ce qu’elle a déjà subi juste avant c’est presque sans surprise qu’elle finit par gicler dans la bouche de sa demi-sœur.

« Aaah… ooolala… »

« Purée t’as la dalle Tsuki ! »

Toujours allongée, Saya écoute la réponse que Tsukiko donne à ses sœurs tout en la branlant. Elle reprend vite de sa superbe, mais est quand même contente que la belle prenne le temps de leur répondre avant de profiter à nouveau d’elle. Dans un sens, elle est même heureuse d'apprendre que Yukiko lui plait tant : étant leur demi-sœur, elle sent bien que le fait de ne pas avoir grandi avec elles la prive d'une petite partie de leur complicité.

« Merci Tsuki, moi aussi j’ai envie que tu me prennes ! Et on pourrait faire de sacrées orgies avec des magies de clonage… on pourrait chacune avec deux ou trois Saya avec qui baiser là… »

« Ça ferait quand même beaucoup de moi… ! »

« Bah oué mais y’a que toi qui a une bite là ! Faut assumer ma belle ! »

« Mais pour l’instant, la seule à qui tu dois penser est Tsukiko ! »

Et la concernée a justement remarqué que Saya est déjà à nouveau prête : elle n’a pas le temps de confirmer son envie d’en découdre qu’elle peut sentir la chatte brulante et humide de Tsukiko venir engloutir sa bite. Des mouvements de va et vient débutent rapidement, et Saya tend les bras pour venir saisir les deux gros seins qu’elle voit se balancer sous ses yeux de manière quasi-hypnotique.

« Tsuki… »

Elle n’a pas le temps de dire grand-chose, la belle venant l’embrasser langoureusement. Derrière, les autres sœurs admirent le spectacle non sans se demander comment pimenter les choses… ou s’amuser entre elles en attendant ? La question se pose, mais le jeu continuant c’est à nouveau des gages et des questions qui tombent. Megumi n’y a pas le droit mais ne se sent pas particulièrement mise de côté : elle est déjà en train de trifouiller dans la boîte pour voir ce qui pourrait être utile pour la suite des festivités…

« Tu entends ça Yukiko ? On dirait qu’on va pouvoir s’amuser ensemble. »

L’Action est tombée, et même si elle demande de se replacer ni Shizuka ni Yukiko ne vont s’en plaindre ! Yukiko doit cependant faire un petit arrêt par la boîte à jouets elle aussi, afin de répondre à Tsukiko… et c’est d’un air satisfait qu’elle sort un gode du même calibre que celui que sa demi-sœur a estimé pouvoir encaisser, l’accroche à une ceinture prévue à cet effet et le pose à côté de la belle.

« Celui-là, comme ça je pourrais le tester sur toi après… t’en fait pas, Shizuka va préparer le terrain… et ensuite toi et moi… »

Un sous-entendu ? Non, si peu ! Yukiko rejoint l’ainée, et sans réellement avoir besoin de se concerter les deux optent naturellement pour un 69 afin de se régaler. De là où elle est, Tsukiko pourra donc admirer Shizuka dévorer la chatte de sa sœur et lui peloter les fesses, non sans parfois écarter ses lèvres tout en commentant :

« Quand tu auras vidé les couilles de Saya tu voudras venir la lécher avec moi peut-être ? Ou directement la démonter ? »

Tandis que Megumi aligne quelques godes en se demandant lequel attacher à la deuxième ceinture, non sans râler comme quoi deux ceintures c’est trop peu et que ce genre de soirée est bien la preuve qu’il en faudrait bien quatre ou cinq, Iori réfléchit à la question qui lui est posée. Enfin, en quelque sorte… et c’est une petite fessée donnée par Saya à Tsukiko qui la tire de ses pensées et lui arrache une réponse :

« Euh… je te baiserais ! Enfin… si j’avais une bite aussi, je sais pas si je préfèrerais te prendre le cul ou tes seins… »

Car elle doit bien avouer que voir ce divin fessier s’agiter sous son nez lui donne très envie de s’y enfoncer, mais elle n’a pas pour autant oublié la fabuleuse paire de seins de la russe !
La réponse est tout à fait au goût de Megumi, qui hoche la tête en continuant de préparer des godes. Elle semble finalement satisfaite de sa petite sélection, six godes de tailles et formes variables étant disposés au sol.

« Bon, Tsuki… ta question ça va être : quelle forme de jouet t’intrigue le plus, ou que tu as le plus envie de tester ? Et ton Action… y’a six godes, plus celui que t’as préparé Yuki… va falloir que tu choisisses dans qui les glisser et que tu le fasses ! »

Elle a déjà une idée de celui que va se prendre Yukiko, mais est-ce qu’elle aura le droit à un second dans un autre orifice ? Et est-ce que Saya y aura le droit aussi ? Megumi s’amuse de se dire que certaines n’auront peut-être qu’un jouet et d’autres deux, mais c’est là le côté amusant de la chose ! Et d’ailleurs…

« Oh, t’auras le droit de décider qui Saya baise et comment aussi ! »

Saya qui, actuellement, est au paradis et fait de gros efforts pour ne pas lâcher la sauce. Mais à la mention de son nom, elle perd le fil durant un court instant et finit par éjaculer à outrance dans sa demi-sœur qui a tout fait pour en arriver à ce résultat ! Et avec le pied qu’elle prend, ce n’est pas ça qui va la faire débander…

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Je crois bien que mon petit spectacle a fait son effet. Avec ça, c’est sûr et certains, mes très chères sœurs doivent avoir atrocement envie de baiser. De mon côté, j’ai adoré me faire sauter par Saya et je n’hésite pas à lui dire. Pendant que je me prends mon pied, je regarde mes sœurs s’activer autour et surtout, c’est au tour de Shizuka et Yukiko de s’amuser ensemble. Les deux s’en réjouissent et se mettent en position du 69 pour se dévorer mutuellement la chatte. Les voir être aussi érotiques m’excitent encore tellement plus et j’augmente le rythme sur la divine queue de Saya. Shizuka sait en plus me motiver et j’aurais adoré dévorer ce sublime buffet sous mes yeux avec elle, comme elle le sous-entend.

- Pourquoi ne pas la lécher puis la démont… hanw… ~

L’impulsion de la bite en moi fut soudainement un peu plus forte, ce qui me vola un gémissement sous la surprise. Je lui lance un regard bien pervers pendant qu’Iori répond à la question que je lui avais posée. Et franchement, je suis tellement déçue… Je me doute bien qu’elle me baiserait et j’espérais bien même ! Mais pour ça, je ne me faisais pas de souci. Ici, tout le monde a envie de baiser tout le monde. Cependant, je m’attendais quand même à un peu plus de détail ou d’imagination dans sa réponse… Moi, je lui aurais décrit ce que je lui aurais fait, histoire de la faire mouiller encore plus rien qu’à l’imaginer. M’enfin, tant pis ! J’aurais dû préciser que je voulais des détails pour me travailler l’imagination ! Heureusement que Saya est là pour combler. Et en parlant de combler, elle remplit super bien mon trou avec sa verge.

J’ai donc eu le droit à la totale des actions et vérités proposées de faite. J’ai même très bien retenu le gode que Yukiko m’a montré pour pouvoir la démonter dans les règles quand l’occasion se présentera. Son sous-entendu m’a fait beaucoup plaisir et je continue encore et toujours d’être plus chauffée par l’ambiance de la pièce. Je continue d’admirer mes sœurs en train de se bouffer mutuellement la chatte mais Megumi me sort un peu de ma bulle car… il y a toujours un jeu à continuer après tout ! Et que ce soit l’Action ou la Vérité, les deux concernent la multitude de godes qu’elle a gentiment pris le soin de mettre en place. J’ai même le droit à une double Action et il faut croire que Saya a atteint ses limites puisqu’elle me remplit instantanément le trou, ce qui me fait jouir aussi sur le coup. Je sens son foutre prendre de plus en plus de place en moi et cette sensation de chaleur… Je l’aime tellement… Je savoure encore un peu l’éjaculation de Saya avant de finalement me retirer, j’ai une action à effectuer après tout ! Je me penche pour embrasser celle qui vient de me baiser.

- Merci ma petite Saya… T’es vraiment trop bonne et te donne la certification que tu es un bon coup ! Je te conseille de rester allongée pour la suite maintenant. Profites-en pour souffler un peu !

Je m’éloigne ensuite un peu pour regarder les différents godes et en prend un à la forme un peu bizarre. Il est un peu distordu, comme un tentacule.

- Je pense que ce serait lui. Vous savez quoi, je vais vous avouer un petit fantasme les filles ! J’ai toujours rêvé de me faire prendre dans tous les sens et trous par des tentacules et prendre mon pied comme je l’ai jamais fait. Et qu’ils ne me lâchent plus avant que je sois exténuée.

Je leur en parle un peu car qui sait ? L’une d’elles connaît peut-être un endroit pour réaliser ce fantasme. En attendant, je repose le jouet et en prends un autre. Il est un peu plus petit que les autres mais se trouve avoir une fonction vibrante amplifiée pour compenser. Je me demande dans qui je vais pouvoir l’insérer… Je réfléchis un peu et décide que ce sera Iori, comme pour la punir de m’avoir donné une réponse franchement décevante ! Je m’approche d’elle et la laisse prendre position sur le fauteuil derrière elle. Je me place devant elle et lui écarte les cuisses. Étant gourmande, je ne peux m’empêcher de la goûter un peu, venant lécher sa fleur dégoulinante quelques secondes avant de finalement enfourner le gode en elle avec la vibration au maximum.

- Tu es délicieuse Iori…

La vibration est si forte que je reçois même un petit jet de son liquide sur le visage. Je me pourlèche les lèvres et me redresse. Première insertion faîte ! Je retourne vers la boîte et prend un second jouer, déjà plus fourni mais plus modeste. Celui-ci sera pour… Shizuka dont j’approche pendant que Yukiko continue leur 69.

- Je vais devoir couper cette dégustation, quel dommage !

Je m’allonge à côté d’elles et embrasse langoureusement Yukiko, en profitant pour goûter indirectement à la saveur de Shizuka. Puis, je m’arrête pour sucer un peu le gode sous le regard de ma demi-sœur préférée, le sortant ensuite de la bouche pour le lécher lentement, avant de murmurer dans son oreille :

- J’ai hâte que tu te réveilles avec une bite ~

Je glousse ensuite de rire et hop, deuxième pain dans le four, tout droit dans la chatte obscène de Shizuka. Ça a glissé tout seul ! Joueuse, je le fais un peu tourner en elle pour l’entendre gémir un peu avant de me redresser. C’est maintenant au tour du troisième ! Je pourrais me charger de Yukiko mais… je trouve que Megumi attend depuis bien assez longtemps déjà qu’on s’occupe d’elle ! Et pour cette gourgandine, ce sera le plus gros, sans hésitation ! Coquine, j’approche d’elle à quatre pattes en faisant un petit déhanché, attrapent le jouer au passage. Je lui présente son partenaire et, après l’avoir laissé prendre place, je l’insère en elle, plus en douceur quand même cela dit. Je commence quelques va-et-vient en elle tout en caressant son clitoris histoire de la mettre bien dans l’Action. On ne sait jamais, elle a tellement été délaissée qu’elle aurait pu se refroidir ! Je me redresse ensuite et l’embrasse avant de filer pour le quatrième jouet. On a déjà la moitié de faite !

Cette fois, c’est au tour de Yukiko de recevoir ! Forcément, il va de soi que je choisisse le gode ceinturé pour elle. Mais si j’aurais adoré l’attacher à ma taille et la culbuter comme il se doit, je me restreins et me trouve maintenant aux côtés de Shizuka qui a l’air d’apprécier le gode que je lui ai inséré.

- Tu m’avais proposé de lécher ensemble tout à l’heure, je crois bien que c’est le moment, non ?

Et c’est donc aidée de ma sœur que Yukiko peut sentir non pas une mais deux langues lécher et s’insérer entre ses lèvres écartées. Je savoure pleinement l’instant, le faisant durer un peu plus que les autres, avant de finalement signaler à Shizuka de s’arrêter. Je l’embrasse elle aussi.

- Tu sais que tu es divine ?

Je lui souris et finalement, c’est la ceinture qui vient maintenant prendre place dans le trou libre de Yukiko. J’enfonce le gode autant qu’il m’est possible et, une fois cela fait, je propose à Shizuka et Yukiko de pouvoir s’amuser maintenant un peu avec ce petit artifice en plus pendant leur 69. Et de quatre ! Je regarde autour de moi, plutôt fière de ce que j’ai pu créer ! Il en reste trois. Le tentacule que j’ai mis de côté, un autre étrangement conçu sous forme d’une torsade et un dernier à deux têtes pour que deux femmes s’amusent ensemble. Je réfléchis un peu et prend finalement le double tête. Une idée me vient en tête.

- Iori. Megu. Je crois bien que vous avez un autre trou à combler !

J’approche des filles que je pousse finalement à se mettre allongées sur le canapé, le bassin face à face l’une de l’autre. J’en profite pour me saisir des jouets déjà dans leur intimité et les manipule pour leur faire encore plus plaisir. Puis, je me sers de ma propre chatte encore un peu dégoulinante du sperme de Saya pour lubrifier les deux bouts du gode l’un après l’autre, faisant quelques va-et-vient qui me volent quelques frissons de plaisir. Faut dire qu’à force de jouer avec les filles, je suis extrêmement excitée. Puis, une fois cela fait, j’insère un premier bout dans le trou de Megu avant d’en faire de même chez Iori.

- Amusez-vous bien les filles !

Je les admire quelques secondes, me retenant de me caresser devant ces images dignes d’un porno, avant de me retourner. Les différents bruits et gémissements dans la pièce sont une véritable symphonie à mes oreilles. Avec tout ça, j’ai fini par délaissée Saya qui bande de nouveau comme un cheval. Mais je ne l’avais pas oublié et il y a justement un gode torsade qui serait heureux de faire sa connaissance ! Je le prends en main et reviens vers la femme allongée, lui présentant le jouet.

- Regarde ce que j’ai trouvé pour toi sur le chemin !

Je lui souris et amène peu à peu le jouet à ses fesses, le faisant glisser contre son petit trou pour lui faire comprendre ce qui l’attend. Puis, je le ramène à mes lèvres, le prenant en bouche et le suçant de façon tout aussi lubrique que j’ai pu le faire avec sa bite plus tôt, pour le lubrifier lui aussi. Une fois que je l’estime prêt, je l’amène de nouveau aux fesses de Iori et l’insère petit à petit dans son cul. Une fois qu’il semble bien en place, je me redresse. Il ne manque plus que le gode tentacule et je pense que vous avez deviné pour qui il est ! Après tout, aucune règle ne m’a interdit de l’utiliser pour moi. Je me mords la lèvre en insérant le gode en moi, le sentant écarter un peu ma chatte de l’intérieur. C’est si bon de sentir ce trou de nouveau comblé… Mais je n’ai pas fini car je dois encore décider qui Saya va encore baiser et… je vais paraître égoïste mais…

- Shizuka m’a demandé de te vider les couilles et ce n’est pas encore fait. J’ai pour habitude de ne pas faire le travail qu’à moitié ! Tu as marqué ma bouche et ma chatte. Il te reste encore un endroit à marquer Saya, tu ne trouves pas ?

Je me positionne au-dessus de la bite bien dure de ma sœur, tournée vers elle, les cuisses écartées et un gode à l’avant, avant de m’empaler le cul d’un coup sec. Je gémis sous la puissance du choc et le gode dans ma chatte manque de peu de glisser en dehors. Je commence quelques va-et-vient, laissant cette belle bite me démonter le cul, proposant à Saya…

- Ha Saya… Et si tu jouais avec ce gode et mon corps tout en me déboîtant comme la salope que je suis le mérite ? ~

Et c’est ainsi que l’orgie commence vraiment. J’ai tellement été dans l’action que j’en ai oublié le jeu mais, en même temps, je ne pense pas qu’on m’en voudra… Qui est encore assez lucide pour y penser ?

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
La situation a bien dérapé – du moins, c’est ce que l’on pourrait dire si ce n’était pas chez les Seishis. Tout ce beau monde s’active, se déshabille, et commence à se chevaucher, se lécher, se toucher… en bref, c’est une vraie orgie qui est en train de se mettre en place et le centre du spectacle est actuellement Tsukiko, qui chevauche Saya comme rarement elle l’a été. Du moins, jusqu’à ce que Saya atteigne ses limites en laisse déferler une rivière de sperme dans Tsukiko.

« Aah… merci Tsuki… t’as raison, il faut que je… souffle un peu… »

La cadette sourit à la belle avant de fermer les yeux : c’était intense ! Elle sait que ce n’est pas encore terminé, ne serait-ce que parce qu’elle a entendu les actions demandées par Megumi, mais si elle peut gratter quelques secondes pour reprendre des forces elle ne dit pas non… après tout, elle est la seule à avoir une queue ici et elle n’a pas envie de décevoir ses sœurs chéries même si elle doute pouvoir toutes les combler.
Mais en tendant l’oreille, elle se rend compte qu’il y a autre chose qui plairait bien à Tsukiko…

« Ah oui, des tentacules ? J’avoue que ça m’intrigue aussi… »

« Intrigue, intrigue… imagine t’es à la merci d’un truc qui te baise de partout… ça donne trop envie, je te comprends Tsuki ! Faudra qu’on se renseigne au club, y’a peut-être moyen de dénicher un truc comme ça… »

Megumi ricane tandis que Shizuka glisse sa langue en Yukiko, elle-même bien occupée à la doigter. Dans un sens, elles se préparent pour la suite ! Et la suite, c’est Iori qui en profite en première : elle se retrouve bien vite sur le canapé, les cuisses écartées, et avec une Tsukiko qui vient la lécher.

« Aah… enfiiin… merci… je n’en pouvais plus… »

Terriblement excitée, Iori accueille la langue comme une libération… et le jouet avec facilité, bien que la puissante vibration semble la pousser très vite dans ses retranchements.

« … aaaaaaah… ! »

Sa main vient se poser sur son intimité pour bloquer le jouet, lui évitant de glisser hors du trou qu’il comble très bien ! Et pendant qu’elle profite des vibrations, c’est au tour du duo Shizuka et Yukiko d’avoir un peu de compagnie. L’occidentale relève la tête, le menton couvert de mouille de sa sœur, et sourit en accueillant Tsukiko.

« Elle est prête à recevoir ce que tu as pour elle ! Et toi… tu payes rien pour attendre, dès que j’ai une bite je te fais la totale ! »

Yukiko a un large sourire, et a bien l’intention de tenir sa parole : à la première occasion qui passe, elle a bien l’intention de démonter sa nouvelle demi-sœur ! Mais en attendant, c’est Shizuka qui se prend un jouet. Le mouvement est rapide et le gode se retrouve enfoncé profondément dans la seconde, ce qui la fait pousser un petit cri de surprise, puis des gémissements de plaisir. Clairement, elle prend son pied ! Et, voyant que Tsukiko termine sa tournée avant de venir s’occuper d’elle, Yukiko abaisse son bassin sur le visage de sa sœur et vient jouer avec le gode qu’elle a en elle…

Megumi regarde tout ça avec intérêt et libido. Et oui, elle prend beaucoup de plaisir à voir ses sœurs se faire fourrer une à une… mais elle ne dirait pas non si son tour venait ! Et c’est justement le cas, et elle a l’air très heureuse du choix du jouet.

« Oh Tsuki, tu me connais déjà si bien… vient m’enfoncer ça comme si c’était ta propre bite… »

Elle s’allonge et s’ouvre à la russe, prête à gérer l’immensité de la tâche. Elle soupire en sentant son vagin s’élargir sous la pression du jouet, épais au possible, et rit un instant en sentant son clitoris se faire stimuler.

« Ah ! Tu fais ça bien ma belle… merci… »

Une fois laissée seule avec le jouet, Megumi ne boude pas son plaisir et vient se l’enfiler entièrement en suivant le rythme des cris de Iori, qui semble être en plein orgasme !
Shizuka n’est pas en reste, bien que le manque de vibration du jouet lui permette de tenir plus longtemps. Mais voyant Tsukiko la rejoindre, elle se concentre un instant sur autre chose que le plaisir qui l’inonde…

« Oui, c’est le moment idéal Tsuki… elle est plus que prête. »

L’ainée écarte les lèvres de Yukiko pour ouvrir la voie à la langue de Tsukiko, ce qui ne manque pas de faire pousser un râle de plaisir à la concernée. Il faut dire que deux langues, c’est très agréable… !

« Oh les filles… ah… extra… »

Le moment ne dure peut-être pas assez longtemps à son goût, mais c’est tout autre chose qui vient le prolonger : le gode de la ceinture, qui vient s’enfoncer entièrement en elle. Elle écarquille les yeux en comprenant que Shizuka va avoir la main dessus, et elle ne se prive d’ailleurs pas de le faire bouger dans tous les sens pour se venger de ce que lui as fait sa sœur ! Et les voilà maintenant à se dégommer à coup de godes, ce qui ne les empêche pas de continuer de jouer de la langue…

« Hm ? »

Occupée à s’enfiler le plus gros gode du lot, Megumi met un petit instant à comprendre ce qu’il se passe. Ou plutôt, ce qui passe par la tête de Tsukiko. Avec le double gode en main, elle finit par percuter qu’il est temps pour elle et Iori de s’amuser ensemble… ça leur demande un peu de préparation et de mise en place, ce qui n’empêche pas la plus jeune des deux de venir agripper la lourde poitrine de son actrice de sœur en jouissant une nouvelle fois.

« Aaaah oué… une double péné… que c’est bon… »

« Mmmmh… aaaaah… oooh… »

Iori est à peine capable d’aligner deux mots, mais qu’à cela ne tienne : Megumi ne va pas pour autant se restreindre, et elle gigote pour que ce double gode se glisse aussi agréablement que possible dans leurs orifices. Et, en voyant Iori dans cet état, Megumi se dit qu’elle ferait vraiment une bonne partenaire de baise dans une orgie…

Avec tout ça, on pourrait croire que Saya est délaissée. Elle a repris un peu de force, pour ne pas dire qu’elle bande sévère en voyant et entendant ce qu’il se passe autour d’elle. Qui fourrer ? Mystère ! Après tout, le choix est censé revenir à Tsukiko et pour le moment elle a une autre idée.

« Oooh… je l’aime bien ce gode… ! »

Et en plus, il est du genre à bien se caler une fois bien enfoncé ! Voir la russe préparer le jouet en le suçant comme elle l’a sucé plus tôt la rend toute chose, mais elle sait aussi qu’elle va prendre un pied incroyable quand elle va lui remplir le cul avec… et justement…

« Mmmmh… »

Elle se mord la lèvre en levant les yeux au ciel en sentant le gode venir la combler. C’est bien loin de la faire débander, bien au contraire ça en est presque douloureux ! Elle meurt d’envie de plonger sa queue dans l’une de ses sœurs pour se libérer de son désir, et c’est justement ce que lui propose Tsukiko une fois qu’elle s’est glissée le gode tentacule en elle. Comme si elle allait refuser ! En plus, la belle sait déjà comment se placer pour s’amuser et…

« T’es… aaah… étroite… ! »

Forcément, après avoir fourré sa chatte, son cul parait bien plus serré ! Et pourtant elle glisse facilement en elle, profitant de la vue obscène qu’elle lui offre. D’ailleurs, on dirait que le gode tentacule va se faire la malle ! D’une main elle vient le repousser au fond de Tsukiko, avant de se dire qu’elle pourrait en effet faire plus que ça et l’utiliser pour mettre sa sœur en orbite… ce qu’elle fait donc, le bougeant avec vivacité dans des mouvements de va-et-vient mélangés à des rotations. Elle en oublierait presque ses autres sœurs, qui sont pour la plupart à moitié KO suite à de nouveaux orgasmes…

Tsukiko Seishi
Tsukiko Seishi
Fiche
Quand je vois le sacré bordel autour de moi, je crois que je peux clairement être fière de moi ! Voir toutes ces filles autour de moi prendre leur pied et se lancer dans un véritable concerto de gémissements est un véritable délice tant pour mes oreilles que pour mes yeux. Bon du coup, je mouille comme pas possible. À force de jouer avec chacune d’elle à petites doses, ma température corporelle a fait que grimper et c’est une forte dose de sexe dont j’ai envie maintenant. Genre… plus qu’avant quoi !

Et ça tombe bien car je vois justement deux choses qui se feraient un plaisir de me déglinguer comme il faut. La première, c’est le gode tentacule que je me suis gardée exprès pour moi en petite égoïste que je peux parfois être. D’ailleurs, je garde en tête l’idée de Megu’ de nous trouver une occasion de se faire plaisir avec ce petit fantasme que j’ai pu révéler. La seconde, et la meilleure, c’est cette bite fièrement dressée qui a déjà ravagée ma bouche et ma chatte. Rien qu’à la regarder, je ressens l’irrésistible envie de m’empaler de nouveau dessus, mon bas ventre me chauffant intensément. Et je ne vais pas me faire prier plus longtemps.

J’approche de Sayanari – ouais, j’viens d’avoir l’idée de ce petit surnom – et me positionne sur elle, cuisses bien écartées pour qu’elle puisse être aux premières loges de ma chatte toute mouillée remplie par ce gode que je viens de m’enfoncer. Puis, je vous fais pas un dessin sur la suite, je me prends sa bite dans le cul et j’adore ça ! Je souris à son petit compliment sur mon trou serré qui doit lui faire prendre son pied pendant qu’on commence quelques mouvements. Seulement, ma chatte est tellement mouillée que ce con de gode a tendance à se tirer.

Heureusement, je peux compter sur Saya qui l’enfonce de nouveau bien comme il faut pour ne pas qu’il se retire. Je gémis, frissonnant de plaisir sur elle, en sentant les deux colonnes me fourrer totalement. Mais notre sœur futanari reste une Seishi, donc une grosse cochonne, et se contente pas de s’assurer qu’il reste en moi. Elle le fait bouger dans tous les sens, me baisant à la fois avec sa bite et avec ce tentacule. Je gesticule dans tous les sens, ondulant du bassin tant c’est bon. Je ne retiens pas mes gémissements, exprimant toujours plus mon plaisir pour que Saya sache qu’elle est clairement sur le point de me faire monter au ciel.

Cependant, je suis une Seishi moi aussi et je ne suis clairement pas l’exception à la règle. Alors, me penchant un peu en arrière, ce qui doit faire ressentir encore plus de sensation à la queue de Saya, je me cambre un peu, relevant mon bassin, le gode tentacule et mon trou bien remplis s’approchant un peu plus du visage de ma sœur, et prends appuie sur l’une de mes mains pendant que l’autre joue avec le gode dans le cul de Saya, se trouvant bien vite à la défoncer sous l’impulsion de mes mouvements. Je vois pas pourquoi je serais la seule à me faire aussi bien double pénétrer !

On s’amuse alors toutes les deux, cherchant à nous faire succomber mutuellement et faut croire qu’avec tout ce qui s’est passé jusque maintenant, mon endurance a été mise à l’épreuve car je sens bien que j’vais pas tarder à jouir avec autant de stimulations physiques, auditives mais aussi visuelles.

- Ah… C’est si bon… Je viens Iori…

Et j’ai à peine eu le temps de la prévenir que l’orgasme frappe l’entièreté de mon corps avec une telle puissance que le gode dans ma chatte se retrouve expulsée par un grand jet de cyprine, tombant sur Saya. Je m’écroule ensuite en arrière, après avoir ou non eu besoin de claquer encore des fesses sur la bite qui me remplit pour la finir, et reste sur le sol, haletante, du sperme coulant désormais de mon petit trou. Je ne bouge plus, reprenant mon souffle. C’est clairement l’une des meilleures baises de ma vie… Encore un peu dans les vapes et euphorique, le sourire aux lèvres, incapable de bouger le temps de récupérer un peu, je demande :

- Les filles… ? On… reprend le jeu, quitte à… y aller un peu en douceur ou… vous êtes toutes KO ?

De mon côté, je suis bien chaude de continuer mais doucement pour le moment. Pour cela, faudrait déjà voir dans quel état chacune de nous se trouve…

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Qui va survivre à ce battle royal sexuel ? C’est une bonne question, le genre que l’on peut se poser de manière régulière chez les Seishi… et ça l’est encore plus aujourd’hui qu’elles accueillent une nouvelle demi-sœur à la libido débordante. Et, pour le moment, celle-ci semble être en lice pour faire parti du podium… à part si… ?

Saya, toujours allongée et la bite a l’air – et en l’air – a le plaisir de s’occuper d’une Tsukiko débordante de libido. Après l’avoir sucée et l’avoir chevauchée, c’est maintenant son cul qui accueille le membre de la jeune Seishi. Et bien entendu, c’est très loin de lui déplaire ! Elle s’assure même que le gode enfoncé dans la chatte de sa demi-sœur y reste bien enfoncé, même si elle a du mal à mêler ses mouvements de bassins avec ceux de sa main qui agite frénétiquement le gode. Mais ça a très clairement le mérite de ne pas imposer de rythme précis et de surprendre sa partenaire qui n’est pas en manque niveau mouvement.

« Aaaah Tsuki… t’es… trop bonne ! »

Et Saya n’a pas encore tout vu ! Tout comme Megumi et Iori qui sont en train de se mettre en orbite grâce aux godes qu’elles ont plongés dans leurs orifices, la cadette peut sentir Tsukiko venir la titiller avec le jouet qu’elle a glissé dans son anus quelques instants plus tôt. Elle sent directement la tension monter et son sexe réclamer une forme de libération du plaisir, mais elle tient bon et fait de son mieux pour que Tsukiko cède en première !

« M-moi aussi Tsuki… ! »

Malgré toute sa bonne volonté, il est évident pour elle qu’elle ne va plus tenir très longtemps. Heureusement, sa cavalière est elle aussi au bout de son rodéo ! Peut-être que la vue du visage de Shizuka couvert de la mouille d’une Tsukiko qui à moitié tourné de l’œil lui fait elle aussi de l’effet ? Toujours est-il que l’orgasme des deux amantes est si puissant que le gode finit sur la modeste poitrine de Saya, qui a également le droit de se faire partiellement couvrir de cyprine. Miam ! Elle ne le remarque cependant pas tout de suite, elle aussi occupée à jouir et remplir le cul de la russe de foutre.

« Ggggnnn…. Aaaaaaah ! »

Déjà allongée, Saya n’a pas besoin de se replacer pour reprendre ses esprits. Elle tend cependant l’oreille, se demandant qui est encore un minimum actif… et tout ce qu’elle entend pendant un petit moment, ce sont les respirations de ses sœurs qui redescendent lentement sur Terre. Et une question…

« Aaaah… j’dis pas non à… un gros câlin et du repos… »

« Bonne idée… »

Saya peut entendre ses sœurs se trainer et se rapprocher, s’allongeant avec elle et Tsukiko pour se reposer après ce petit jeu quelque peu intense…
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »