Quand la lycéenne eut enfin la bouche libre, elle produit un souffle, qui ressemblait à un éternument. C'était assez étrange, en général, quand Lukate faisait ça, le premier réflexe de ses victimes était d'inspirer de l'air, même si elle ne les empêchait pas de respirer, dans l'absolu. Peut-être que le tentacule lui avait irrité la gorge, et qu'elle toussait. Pourtant, les tentacules étaient doux et lisses, et hypoallergéniques... enfin, peut-être, la déesse n'avait jamais fait de recherches sur le sujet. Enfin, après ça, le premier son qui sortit de la bouche de la demoiselle fut un gémissement, mais c'était peut-être lié au fait que Lukate envahissait son petit trou. En fait, il y avait de grandes chances que ce soit pour ça.
Lukate écouta la lycéenne, attendant sa réponse. Bon, elle commença en niant l'évidence, prétendant toujours ne pas être une magical girl, mais elle répondit quand même à ce que lui avait demandé la déesse. Enfin, peut-être, si ce qu'elle appelait un inmon, et qu'elle précisait magique, était la lumière, il ne grandirait pas, et elle ne finirait pas par totalement s'allumer. Ce n'était pas grave, même si ça aurait été amusant à voir, ce n'était pas comme si Lukate avait envie qu'elle se transforme en ampoule. Le plus intéressant était sans doute ce qu'elle disait de cet inmon, qui était apparemment une magie de luxure et qui était à l'origine de l'abondance de lait de la lycéenne. La déesse n'allait donc pas s'en plaindre, comme la demoiselle semblait l'avoir remarqué, elle aimait le lait, au point d'être passée de l'artisanat à des tentacules faits spécialement pour traire la petite blonde.
"Oui, j'aime le bon lait, surtout quand il y en a beaucoup. Je ne l'avais pas déjà dit?"
Une fois le tentacule bien planté dans le petit trou de la lycéenne, il commença à aller et venir doucement, imprégnant bien l'intérieur du lubrifiant qu'il sécrétait. Lukate avait bien l'impression d'avoir dit récemment qu'elle aimait les gros seins, parce qu'ils donnaient généralement plus de lait. Elle n'était pas sûre que c'était à la lycéenne, cela dit, ce n'était pas comme si elle faisait attention à tout ce qu'elle disait et à qui elle le disait. Mais, malgré tout, cette histoire l'intriguait, de ses mains, elle souleva doucement la chemise, un sailor fuku, si la déesse se souvenait bien, pour observer cette lumière, qui était à l'origine de l'abondance de lait.
"Donc, quelqu'un t'a mis ce sceau magique pour que tu donnes plus de lait?"
Lukate ne demanda même pas qui ferait ça, mais elle se posait la question. Bon, que la lycéenne donne autant de lait était une bonne chose pour elle, mais quelle était l'idée de la personne qui lui avait mis le sceau? La demoiselle avait peut-être beaucoup de bébés à allaiter et avait besoin de booster sa production, mais ça pouvait aussi être pour s'amuser à boire son lait. Certaines personnes étaient vraiment détraquées, ce n'était pas une découverte pour la déesse.