Parmi les personnes qui faisaient partie du voyage, il y avait l’une de ses plus fidèles esclaves de la Terre, Shii. Aussi intelligente que soumise, Shii était l’une des lycéennes les plus talentueuses de Jinmu, généralement au premier rang. Elle était initialement d’un naturel très nerveux, ce qui fit que Mélinda avait réussi à la séduire facilement. Depuis lors, Shii s’était un peu décoincée, mais restait toujours assez soumise. C’était par le biais de Shii que Mélinda avait trouvé la grande-sœur de celle-ci, Allison. Les deux étaient originaires de parents métis. Si Shii avait surtout hérité des gènes japonaises de leur mère, Allison avait hérité des gènes occidentales du père. Shii était aussi soumise qu’Allison était dominatrice. Mélinda l’avait rencontré alors qu’Allison était étudiante. Elle avait rapidement réussi à la séduire, avec la promesse d’entretenir une relation incestueuse entre les deux sœurs, et surtout celle de permettre à Allison d’assouvir ses pulsions de dominatrice. À l’université, elle se faisait déjà de petites rentrées d’argent en soumettant d’autres étudiants. Elle était une experte en kinbaku, et en domination. Son âme d’artiste l’amenait à entretenir une galerie érotique tournant autour de l’art de la domination sexuelle. Allison avait rejoint le lycée Jinmu comme professeur d’arts plastiques, un poste qui lui permettait volontiers de soumettre des élèves.
Au sein du manoir, Mélinda était la seule ayant réussi à soumettre Allison, et, généralement, elle laissait le soin à Allison de la dominer. Dans le domaine, Mélinda était très switch, pouvant aussi bien incarner la soumise que la dominante. Elle avait offert à Allison sa tenue de dominatrice, cet ensemble noir en latex brillant. La tenue avait été enchantée par l’enchanteresse du clan Warren, Décatis Cryptinna, ce qui permettait notamment à Allison de se baigner avec, ou de la porter en temps normal.
« Hmmm… Tu l’ouvres moins, hein, petite catin ? Je n’arrive pas à croire à quel point tu es perverse, hmmm… Tu mouilles pendant que je t’étrangle, ma chère sœur… Mère serait si choquée de voir à quel point Mélinda a fait de toi une salope hors concours.
- Haaaa… !! »
C’était le long d’une crique bordant la mer qu’Allison et Shii s’étaient isolées pour faire l’amour… Ce qui, avec Allison, revenait à dominer et à humilier sexuellement Shii. En l’occurrence, elle la sodomisait lentement, longuement, profondément. Prise à quatre pattes, Shii avait autour de son un collier, et Allison s’amusait à l’étrangler longuement en tirant sur la laisse du collier, ce qui serrait ce dernier. La petite soumise gémissait fortement, tout en s’approchant d’un orgasme, rougissant sous les humiliations d’Allison, qui la besognait avec force sur leur serviette. Les deux étaient indifférentes à l’eau de la plage, tandis que, à chaque fois qu’Allison desserrait le collier, elle frappait les fesses de Shii, la faisant gémir et même hurler, réclamant ensuite que Shii s’insulte elle-même.
« Tu es ma salope, Shii, ma belle petite chienne… Hein ? Dis-le, sois au moins honnête avec toi, hmmm… ! »
Qui aime bien châtie bien… Jamais ce proverbe n’avait été aussi fondé avec Allison. Et ça, une spectatrice inconnue allait vite le réaliser…