« Maîtresse, c’est... »
D’instinct elle essaya de s’éloigner de l’objet de sa dépendance mais sa maîtresse fut plus rapide. Et après seulement quelques biffles, l’odeur entra dans ses narines et s’imprégna jusque dans son cerveau.
« Aaahhh... »
Helena était en transe. Ishtar lui donnait des instructions et elle allait lui obéir au doigt et à l’œil. Sans même qu'elle ait eut à dire quoi que ce soit, l'humaine avait déjà la bouche grande ouverte, toute salivante et la langue tirée. Sa maîtresse la guida et enfonça son sexe dans sa bouche jusqu’à ce que son nez tape contre son pubis. Les va-et-vient commencèrent, brutaux, intensifs, épuisants... La jeune femme aurait résisté par réflexe si elle n’était pas déjà complètement sous l’emprise des phéromones. Désormais il n’y avait plus qu’une idée dans son cerveau : le sexe. Elle pompait cette bite comme si sa vie en dépendait, se faisant joyeusement baiser la gorge toujours en gardant les yeux fixés vers ceux de sa maîtresse. Elle ne pensait pas, elle baisait.
« Hhhmmm... »
Quand l’orgasme d’Ishtar arriva, il fut explosif. Helena sentit le foutre chaud et gluant de la dragonne se déverser dans sa gorge mais il y en avait beaucoup plus que d’habitude, au point de lui remplir l’estomac, de gicler en partie par son nez et de lui faire une faciale qui aspergea aussi ses seins. N’importe quel être humain aurait été malade d’avaler autant de semence mais elle était tellement shootée aux phéromones de Surin qu’elle n’éprouvait que de la satisfaction et du plaisir. Elle n’avait même pas réalisé qu’elle avait joui quand l’amirale s’était déversée en elle. Son premier orgasme buccal.
« Ggaahh... »
Ishtar la remercia et lui donna 500Ke. Helena compta les billets encore à moitié dans le cirage et sa maîtresse lui rappela de ne pas rentrer trop tard si elle voulait être débarrassée de sa ceinture de chasteté.
« Aaahhh... bien... compris... maîtresse. »
Helena se débarbouilla un peu pour être présentable et quitta la chambre de l’amirale avec Yokva. Son soumis avait rangé pendant qu’elles étaient ensemble, il ne restait que l’odeur persistante de sexe et de sueur dans la pièce. Elle se dépêcha de rejoindre son appartement, même si les regards de ceux qui la voyaient et qui comprenaient qu’elle avait fait la pute pour l’amirale toute la nuit l’excitaient. Une fois chez elle, elle se déshabilla aussitôt et fila sous la douche pour se nettoyer en profondeur. Sauf qu’elle n’avait pas encore récupéré toutes ses capacités après son trip aux phéromones.
« Yokva ! Viens ici et lave-moi. »
Pas besoin de dire s’il-vous-plaît, c’était son esclave maintenant. Et elle n’avait pas non plus à craindre que ses mains ne soient baladeuses, il lui était trop soumis pour ça. Et de toute façon elle avait sa ceinture.