Si Revy était une bourrine, c’était encore pire pour Dutch ! Massif et membré, le grand noir se rua sur elle. Lara se retrouva couchée sur Revy, qui se retrouva elle-même étalée sur le lit, et il enfonça sa verge en elle. Lara gémit à ce contact, et frémit sur place, s’écrasant contre le corps de Revy. Elle sentait la verge de sa partenaire dans son dos, formant comme une barre solide qui partait de ses fesses jusqu’au milieu du dos. Elle frémit sur place, se tortillant lentement en sentant cet épais mandrin en elle. Dutch grognait, soupirait, la prenant avec force. Il remuait énergiquement en elle, et Lara sentait sa verge la défoncer.
« Hmmmm… OH PUTAIN !! »
Lara se tortillait sur place, sentant les coups de reins de Dutch continuer. Il était imperturbable, écrasant les deux femmes, jusqu’à ce que Revy, lassée, ne le repousse. Lara se retrouva transformée en poupée de chair, jusqu’à ce que Dutch s’étale sur le lit, impatient. Sa verge trempée, recouverte de sa mouille, se dressait fièrement, et Lara grimpa sur lui, sans réfléchir, agissant uniquement par instinct. Elle s’empala sur sa verge, et gémit sur place, sentant son corps trembler sur place à ce contact.
« Haaaa… !! »
Dans son dos, Revy la rejoignit, et la poussa en avant, avant de la prendre. Lara poussa un hurlement guttural, sentant les deux verges monstrueuses en elle. Elle ferma les yeux en griffant le torse de Dutch, glissant sur ses muscles, et sentit des larmes couler de ses yeux, ainsi que de la sueur. Sa salive tomba également, Lara la recrachant sous l’effet d’un coup de reins subit qui lui sembla remonter dans tout son être.
« Gnnn… »
Le simple fait de parler en devenait compliqué ! Oh, quelle force ! Elle sentit la main de Revy serrer ses cheveux, son autre main venant gifler son cul sans ménagement. Elle frémit, et Revy la souleva ensuite en la tenant par les bras. Lara se retourna, et l’embrassa avec envie, tout en s’empalant sur la verge de Dutch. Elle sentait ses mains serrer ses seins, les malmenant, les comprimant avec force. Il les faisait remuer entre ses doigts, pinçant les tétons, grognant sur place. Lara peinait à conserver son calme, et Dutch repoussa alors Revy. Il la frappa d’un coup de pied, et la femme renversa un meuble, envoyant valser les notes de Lara. Dutch se redressa alors, faisant craquer le lit, et plaqua Lara contre un mur, sa tête heurtant le hublot.
Sa verge glissa hors de son corps pour s’enfoncer d’un coup sec dans son cul. Lara écarquilla les yeux en gémissant, remplissant de buée le hublot, et sentit l’une des mains de Dutch attraper ses cheveux. Son autre main gifla son cul, et il se mit à l’insulter, grognant en elle, sa queue s’enfonçant jusqu’à la garde dans son fondement.
« Ûrk…
- Prends ça, salope ! Putain, quel cul ! Tu surclasses toutes les putes de Roanapur, salope ! »
Il la gifla encore, fessant son postérieur, frappant durement. L’homme grogna en elle, et Revy se rapprocha, ne sachant plus trop quoi faire. Elle embrassa Lara, et caressa son ventre, tout en demandant si le reste de l’équipage devait venir. Lara grogna encore, tandis que Dutch se mit à jouir. Elle le sentit s’abandonner en elle, et manqua de tomber au sol. Dutch la retint, tout en jouissant énergiquement, et elle le repoussa alors à son tour, profitant de sa baisse de régime pour replier son pied, et le frapper au torse. Dutch tomba au sol, et Lara se releva, soupirant lentement.
Des bruits de pas se rapprochaient, et elle observa Dutch, puis posa son pied sur sa verge, lui écrasant les couilles.
« J’en ai marre de vos conneries ! s’emporta-elle alors. Vous vous battez au lieu de me baiser ! »
Lara regarda dans le couloir, et put voir que la dizaine de membres du navire étaient réveillés, regardant avec surprise ce qui se passait. Lara s’écarta de Dutch, et attrapa Revy par la verge, l’amenant près d’elle. Elle passa à côté des marins, et ouvrit la porte menant à la salle commune, un dortoir avec quelques lits et des hamacs, ainsi qu’une table. Lara tourna la tête autour d’elle, et laissa les marins approcher.
« Votre capitaine a commencé à me baiser, mais n’est pas d’humeur partageuse. J’espère que vous saurez être mieux que lui ! »
Sa main tenait toujours la verge de Revy. Elle se retourna vers elle, et l’embrassa alors sur les lèvres… Puis la poussa sur le sol. Revy s’affala lourdement, et Lara grimpa à califourchon sur elle, puis s’empala sur sa queue.
« Haaa… »
Elle soupira, et regarda les marins.
« Vous-Vous attendez quoi, bordel ?! »
Le plus proche était toujours surpris, alors Lara déboucla sa ceinture, et fit tomber son pantalon, puis attrapa sa verge, chaude et palpitante, et la fourra dans sa bouche, tout en levant son autre main, qui ne tarda pas à sentir une verge s’appuyer dessus, qu’elle se mit à masturber. Petit à petit, tous les marins se rapprochaient, bien décidés à prendre l’aventurière à leur tour…