C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Revy, la poudre et le plomb [Valiobservée !]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Extrait du «Roanapur Late Show» Edition du 27/12/2021
Intervenants : Jerry Caliente / animateur _ Revy "Two Hands" / invitée


"Chers auditeurs, comme vous le savez depuis maintenant quelques mois, notre émission met chaque semaine à l'affiche une personnalité de notre ville. La semaine dernière, nous recevions le chef de la police qui nous dressait un portrait enthousiaste de Roanapur.
Aujourd'hui, nous avons le plaisir de pouvoir interviewer Revy "two Hands" de la compagnie Black Lagoon. Vous la connaissez tous, elle anime régulièrement les quartiers de la ville. Elle a gentiment accepté de nous consacrer un peu de temps.
- Bonjour Revy, nous sommes heureux de vous accueillir dans nos studios! Alors pour commencer, pourquoi avoir accepté cette invitation?"

- "............."
- "Euuhhh, vous pouvez ranger vos pistolets, vous n'en aurez pas besoin ici."
- "T'as un problème avec mes pistolets?"
- "Euh non mais bon, c'est un peu flippant."
- "Ben magne toi qu'on termine et que j'me barre, tu les verras plus."
- "Ok oui bien sûr, donc votre présence à nos côtés ....?"
- "D'la merde, j'ai perdu un pari avec Balalaïka et j'me retrouve ici à sa place."
- "Euh ... vos bottes sur la table d'enregistrement et ... Ah? Madame Balalaïka du groupe armé russe «Hotel Moscow» ?"
- "Ouais ..."
- "Très bien très bien, pourriez vous nous éclairer sur les activités de votre compagnie?"
- "C'est pas ma compagnie, c'est celle de Dutch. Moi j'suis employée, je porte les flingues. Nous sommes une société de livraisons en tous genres. On peut aussi faire des p'tits extras à côté."
- "Comme quoi?"
- "..............."
- "Très bien très bien .... Et pourquoi à Roanapur?"
- "Tu connais une autre ville où on trouve des épiceries d'came qui ont pignon sur rue, où on peut buter un mec en public sans être emmerder par une police véreuse et où les putes commencent à tapiner sur l'trottoir à la sortie du primaire?"
- "Euh oui, dis comme ça, c'est le bon endroit. Et quels tarifs pratiquez vous?"
-"QUOI? J'AI L'AIR D'UNE PUTE????"
- "NON NON NON!! Rangez vos armes s'il vous plait, je parlais de la compagnie!!"
- "Ah ... Fais gaffe connard! Les histoires de fric, c'est pour Dutch, moi je gère la poudre et le plomb."
- "D'accord, et si on parlait un peu de vous maintenant? Vous avez un physique de rêve, pourquoi ne pas vous être orientée dans le mannequinat ou la mode?"
- "JE TE REPOSE LA QUESTION! J'AI L'AIR D'UNE PUTE????"
- "MAIS NON ! AAHHHH AU SECOURS! PUTAIN, AIDEZ MOI!!"
BLAM BLAM BLAM BLAM

(Voix off) ... Mesdames et messieurs, nous sommes navrés d'interrompre notre émission pour cause de problème technique.


-----------------------------------------------

(un peu plus tard ... ailleurs)

"Tu l'as pas buté quand même?"
"Non, j'ai détruit la grosse console pleine de boutons devant lui."
"Ah ... ca va alors. Mais tu fais chier Revy, ca aurait fait de la pub pour la compagnie."
"T'inquiètes, ca en a fait... Y'a des bières?
"Au frigo, c'est moi qui ai payé les dernières. Les prochaines c'est toi!"
"Quand mon patron m'paiera mieux, j'y penserai!"
"Tu fais chier Revy!"
"Comme d'hab Dutch!"


------------------------------------------------


Il fait nuit à Roanapur, et l'air est aussi étouffant qu'en journée. Cette période de l'année est la pire: températures chaudes et taux d'humidité élevé. Climat idéal pour les moustiques et tous les trucs rampants ou volants qui piquent. La ville a été bâti après la deuxième guerre mondiale par des déserteurs américains, des gangsters de tous horizons, des pirates des mers asiatiques et tout un tas de vermines et parasites rejetés par le monde entier. Située en zone côtière de la mer de chine dans le sud-est asiatique, à l'embouchure d'un fleuve navigable donnant sur le golfe de Thaïlande, elle subit les aléas climatiques de la région avec comme constante une humidité permanente qui colle à la peau. La ville peut être comparée à Saïgon, à l'époque de l'occupation US, mais en plus sale, plus dangereux et moins organisée. Les bordels y sont aussi nombreux que les cafés en France et les différents gangs que ce soit les triades chinoises, les yakuzas japonais, les mafieux italiens ou russes, comme les cartels sud américains, s'y partagent les territoires dans une entente basée sur la loi du plus fort. Personne d'autre que les gangsters n'investissent à Roanapur et si l'on y trouve un quartier d'affaires, seuls s'y rendent les plus pourris de la finance mondiale.


----------------------------------------------------


Revy s'arrache du sofa défoncé qu'elle occupait alors qu'elle parlait à Dutch. Ces deux là sont dans les locaux de la compagnie - locaux .... - Un local en rez de chaussée dans une rue passante de la ville, pas trop loin des quais où leur moyen de transport, une vieille vedette lance torpille américaine, reste amarrée. La flingueuse de 27 ans baille et va sortir 2 canettes du vieux frigo bruyant qu'elle referme d'un coup de bottes.
"Fais gaffe au matos! C'est cher!"
Elle hausse les épaules et pousse une porte pour dévoiler les marches d'un escalier vermoulu qui débouche au 1er étage sur un couloir tout simple. Quatre portes qui se font face par deux pour les quatre chambres des membres de la compagnie. La sienne est la deuxième à gauche. La pièce est petite avec une fenêtre qui ferme mal donnant sur la rue bruyante. Au plafond, une ampoule pendue au bout d'un fil et qui diffuse une lumière crue. Un lit défait pour une personne, une commode à tiroir bancale surplombée d'un miroir fendu dans la diagonale et un vieux ventilateur sur pied qui tourne au ralenti. Voilà l'univers de Revy. Sans retirer ses jungle boots qu'elle ne lace jamais, elle s'allonge sur son pieu et s'allume une clope. Au sol, un cendrier déborde de mégots froids, vestiges de longues réflexions sur cette vie de merde. Elle grogne, se redresse et quitte son holster double d'épaule dans lequel elle garde à portée de main ses deux Beretta 92 modifiés. De nouveau couchée, elle dégrafe son ceinturon militaire qui retient son mini short échancré en jean dont le bouton a disparu depuis un moment. Un moustique sans gêne se pose sur son ventre découvert par son crop top noir trop court. Elle l'écrase sur sa peau sans se soucier qu'il y laisse une trace rouge signifiant qu'il s'est déjà abreuvé de sang. Le regard noisette de la flingueuse est vide. Elle transpire. La chaleur dans sa chambre est à peine supportable. Même les murs décrépis semblent suinter. Elle garde ses cheveux châtains foncés liés en queue de cheval. Seules quelques mèches folles encadrent son visage. D'un geste, elle fait sauter la capsule d'une canette et la vide complètement, avant de la jeter par la fenêtre, y'en a déjà trop sur les lattes de bois du sol de sa chambre.
"Putain de vie ..."
C'est jeté sans réflexion. C'est un simple constat qu'elle se répète jour après jour. Quand la compagnie n'a pas de contrat, les journées sont toutes les mêmes. Elle glande dans sa chambre ou en bas, et le soir venu, elle part prendre des cuites dans les taudis de la ville. Et généralement elle en revient les poings ensanglantés et les chargeurs de ses pistolets vides.
Revy est une flingueuse et une cogneuse. Elle a la réputation d'être la meilleure gunner de la région. rapide, ambidextre et précise, ses flingues en main, rien ne l'arrête. Bien sûr, comme elle est l'atout choc de l'équipe, elle conserve dans les cales de la vedette de la compagnie des armes bien plus imposantes et toutes, illégales. Elle aime se battre et revient fréquemment de ses soirées les yeux pochés et le nez pissant le sang. C'est une fouteuse de merde caractérielle, susceptible, ingérable et qui n'a aucune patience. ceux qui la connaisse l'évite comme la peste, à part quelques rares psychos aussi tarés qu'elle.
Elle ressasse l'émission de l'autre abruti, trop confiant dans son local climatisé. Mannequin, elle? Ouais bah, peut être que petite fille, quand on l'appelait Rebecca Lee, elle y avait songé. Mais aujourd'hui, seuls les tenanciers de bordel l'accepteraient. Elle sait qu'elle est bien foutue. Plus grande que la moyenne pour une femme, avec une silhouette dynamique, taillée par les missions qu'elle mène à bien. Ok, les mecs kiffent ses jambes, son cul, sa taille, son ventre plat, sa poitrine juste comme il faut et son tribal qui couvre une partie de son omoplate droite pour s'étendre sur l'épaule et le long du biceps. Mais s'ils survivent à cet examen sans prendre une balle, ils fuient dès qu'ils croisent son regard froid et sans vie, où quand il l'est, animé d'un truc franchement pas net.
Elle s'enfile la deuxième canette et tape dans le mur. De l'autre côté, Benny, leur as de l'informatique écoute encore cette pop US insupportable.
Revy est née à New York, sino-américaine. Ca veut pas dire à demie singe, c'est juste qu'elle est née d'un père américain, militaire, et d'une mère chinoise, touriste (?). Le résultat est pas mal, les métisses ont toujours un charme particulier. Sa mère l'a mise au monde, l'a refilé à son père, et s'est barrée. Son vieux, vraiment vieux, a quitté l'armée pour venir profiter de sa passion, la coke, à Roanapur. Il y a disparu un jour on dit qu'il s'est noyé, bourré, dans le port, et qu'une bestiole l'a bouffé. Du coup, la gamine a grandi dans la démerde, passant une bonne partie de son temps à larciner pour survivre. Ses passages par la case prison du commissariat de Roanapur lui a permis de décider que les flics étaient tous des gros porcs. Et au vu du nombre de ses salauds qui lui sont passés dessus alors qu'elle était mineure, c'est une certitude. Avec le temps, elle les à tous retrouver un par un. Eux aussi sont allés nourrir les bestioles dans les eaux du port.
Elle a été recueilli par l'Eglise de la Violence de Roanapur, une sororité cachant leurs activités illégales derrière une façade cléricale. Les vieilles lui ont appris à se servir d'un flingue et elle a été une élève exemplaire dans ce domaine. Tout ce qui provoque la destruction est bon à prendre. Et c'est jeune flingueuse que sortie du couvent, elle fut recruté par Dutch pour remplacer son associé qui avait eu un petit accident. C'était il y a six ans.
Depuis, toute la ville la connait et l'évite. "Two Hands" est trop imprévisible et lunatique pour qu'on la côtoie. Son surnom lui vient de son ambidextrie mortelle.



-------------------------


La compagnie Black Lagoon :

Compagnie spécialisée dans la livraison et le transport maritime de ... tout ce que veulent les clients tant qu'ils payent. Le bateau de la société, et qui porte son nom, est une vieille vedette lance torpilles déclassée de la marine thaïlandaise. Rapide et manœuvrable, elle peut remonter les rivières assez profondément dans le triangle d'or asiatique.

Dutch : américain, vétéran de l'armée américaine, il a prit sa retraite militaire pour s'installer à Roanapur, attiré par la liberté qui lui avait fait défaut toute sa carrière. C'est un type généralement calme, moralisateur, à cheval sur la réalisation des contrats qu'il obtient. C'est le patron de la compagnie, le pilote du bateau et accessoirement un renfort non négligeable quand il faut faire parler la poudre ou lever le coude au bar.

Benny : américain, ancien agent de la NSA, réfugié à Roanapur après avoir vendu des documents confidentiels de l'agence à une nation étrangère. Non violent, fumeur de joints, aime les grosses bagnoles. A été recruté par Dutch pour ses compétences de hacker principalement.

Rock : japonais, ancien employé sans histoire d'une grande firme japonaise. Envoyé en mission à Roanapur par des patrons véreux. A rencontrer la compagnie Black Lagoon dans des circonstances particulières ... et ne l'a plus quittée. Ne sais pas se servir d'une arme, fume beaucoup et possède de solides compétences en diplomatie et dans le monde des affaires.

Les flingues de Revy: Revy utilise des Beretta 92 customisés pour elle par un armurier de Roanapur. Renommés Beretta 92FS "Sword Cutlass", ils possèdent un canon rallongé de 5,9 pouces et une culasse modifiée, augmentant l'efficacité de l'arme. Modèle Inox, l'arme est gravée "9mm Sword Cutlass" sur la glissière et les grips de la poignée sont couleur ivoire et marqués du symbole du célèbre pirate Calico Jack.
Image

Re: Revy, la poudre et le plomb.

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4484
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Une femme bad ass que l'on retrouve avec plaisir :jvccrazy:

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Revy, la poudre et le plomb [Valiobservée !]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
Merci pour la validation!
Et oui, elle se devait de revenir retrouver ... l'autre bad ass :)
Modifié en dernier par Revy le 17 févr. 2025 21:36, modifié 1 fois.
Image

Re: Revy, la poudre et le plomb [Valiobservée !]

Message par Leon Redgrave »

Leon Redgrave
Leon Redgrave
Démons
Messages : 201
Enregistré le : 14 août 2024 13:28
Il faudra que je regarde Black Lagoon un jour...

Sinon, bienvenue ! Une femme badass et sexy, on peut qu'acceuillir ;)

Re: Revy, la poudre et le plomb [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4484
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Après avoir vu cette courte vidéo sur le doublage VF, ça a l'air épique : https://www.youtube.com/watch?v=3l6T8Cp ... nnel=menma.
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...

Re: Revy, la poudre et le plomb [Valiobservée !]

Message par Revy »

Avatar du membre
Revy
Messages : 80
Enregistré le : 12 févr. 2025 15:28
Fiche
@Leon Redgrave Black Lagoon, c'est MA série référence de tous les temps. A voir en effet! Absolument! Et merci :)
@Observateur Oui on est bien dans l'esprit XD . Mais perso, je ne regarde les anime qu'en VOST. Et puis la bande son est monstrueuse aussi ...
Image
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »