Le monde des Tres... Assez ironiquement, la taille de la planète n'est pas si grandes que ça, il n'y qu'un seul et unique continent, composé en grande, grande majorité d'une jungle gigantesque et absurde en volume, avec un pôle Nord et Sud, le reste de globe étant de l'eau. Les trois royaumes qui s'y trouvent, sont les plus grandes surfaces de civilisations trouvables assez facilement s'y ont rencontre quelqu'un, mais d'autres peuplades plus modestes et d'autres races se trouvent aussi dans ce monde !
Mais il vaut avoir de la chance tout de même pour tomber en arrivant ici sur des autochtones civilisés, car la faune est à l'image de la nature... Immense, imprévisible, et dangereuse. Outre la taille démesurée des animaux, ou les insectes, les capacités de certaines d'entre elles peuvent être surprenante et expliqué pas mal de comportements des royaumes du monde des Tres.
Mais il vaut avoir de la chance tout de même pour tomber en arrivant ici sur des autochtones civilisés, car la faune est à l'image de la nature... Immense, imprévisible, et dangereuse. Outre la taille démesurée des animaux, ou les insectes, les capacités de certaines d'entre elles peuvent être surprenante et expliqué pas mal de comportements des royaumes du monde des Tres.
- Queen Ruby & Slave Bunny
Bunny vient d’être missionnées avec la rene pour aller explorer de nouveaux mondes et chercher de nouvelles sources de commerce avec les autres peuples des différentes terres. Pour cela devait se rendre sur une île spécifique où il y avait un portail qui permettait de se téléporter ailleurs. C’était la première fois qu’elle allait quitter le royaume avec une certaine appréhension, il fallait l’avouer, mais la belle la lapine était courageuse et voulait surtout pas décevoir sa maîtresse. Elle était donc dans ses habits habituels et décide de franchir le pas. C’était une sensation vraiment étrange de se faire aspirer et en un clin d’œil.
Elle se retrouve de l’autre côté du miroir dans une forêt immense, tout était gigantesque, les champignons, les plantes et elle se demande vivement si la faune était dans le même style et si elle devait faire attention? D’ailleurs elle n’avait pas eu de comité d’accueil, il ne savait pas vraiment par où commencer, mais il fallait avouer que cet endroit était vraiment fascinant pour elle, qu’il n’avait jamais connu autre chose que les îles paradisiaques de son royaume où il y avait une multitude de créature qui vivait dans une communion parfaite autour de pratique lubrique.
Un peu téméraire, elle décide de s’engouffrer dans la végétation en faisant bouger sa plastique et sa grosse poitrine en rythme avec ses pas, venant remuer de temps en temps ses oreilles et sans pompon, elle hésite à demander si quelqu’un était là car on sait jamais ce qu’elle pouvait attirer avec le son de sa voix, donc elle s’abstient et continue de marcher un bon moment Espérons trouver un semblant de civilisation. Bien évidemment, elle avait repéré le chemin qu’elle avait entrepris pour pouvoir faire le retour pour rentrer chez elle, puis elle tribu sur une grosse racine, se retrouvant par terre, le cul bien remonter légèrement couvert d’un string noir qui rentre presque entre les lèvres de sa chatte.
BUNNY - Ouch
Elle se retrouve de l’autre côté du miroir dans une forêt immense, tout était gigantesque, les champignons, les plantes et elle se demande vivement si la faune était dans le même style et si elle devait faire attention? D’ailleurs elle n’avait pas eu de comité d’accueil, il ne savait pas vraiment par où commencer, mais il fallait avouer que cet endroit était vraiment fascinant pour elle, qu’il n’avait jamais connu autre chose que les îles paradisiaques de son royaume où il y avait une multitude de créature qui vivait dans une communion parfaite autour de pratique lubrique.
Un peu téméraire, elle décide de s’engouffrer dans la végétation en faisant bouger sa plastique et sa grosse poitrine en rythme avec ses pas, venant remuer de temps en temps ses oreilles et sans pompon, elle hésite à demander si quelqu’un était là car on sait jamais ce qu’elle pouvait attirer avec le son de sa voix, donc elle s’abstient et continue de marcher un bon moment Espérons trouver un semblant de civilisation. Bien évidemment, elle avait repéré le chemin qu’elle avait entrepris pour pouvoir faire le retour pour rentrer chez elle, puis elle tribu sur une grosse racine, se retrouvant par terre, le cul bien remonter légèrement couvert d’un string noir qui rentre presque entre les lèvres de sa chatte.
BUNNY - Ouch

La pauvre touriste lapine venue pour découvrir et s'informer sur ce monde trébucha donc de manière assez comique, il faut l'avouer ! Le sol était cependant heureusement mousseux et doux, de quoi largement bien amortir la chute, pour ne pas se faire mal... Mais elle a fait un jolie p'tit son en tombant maladroitement dans cet univers si sauvage et titanesque ! Elle entendit alors devant elle un bruit, comme quelque chose qui tombait assez lourdement... Un monstre ?! Une créature gigantesque et terrifiante !? .... Absolument pas !
En relevant sa bouille, elle verra un homme lapin, plus petit qu'elle, mais avec un bouclier de sa taille, donc massif accroché dans son dos, justifiant la chute lourde ! Il souriait avec sa bonne bouille de gentil garçon, portant sa tenue habituelle de guerrier de la savane servant le peuple... Du point de vue de madame, elle voit surtout son énorme package de mâle stupidement bien doté par la nature, confirmant en un instant que c'est un bon gros mâle ! Tendant sa main pour qu'elle l'attrape et se relève, il demanda tout gentiment :
- Wouaw bonjour madame ! Vouuus allé bien ? Pas de bobo, rien de casser ?
En relevant sa bouille, elle verra un homme lapin, plus petit qu'elle, mais avec un bouclier de sa taille, donc massif accroché dans son dos, justifiant la chute lourde ! Il souriait avec sa bonne bouille de gentil garçon, portant sa tenue habituelle de guerrier de la savane servant le peuple... Du point de vue de madame, elle voit surtout son énorme package de mâle stupidement bien doté par la nature, confirmant en un instant que c'est un bon gros mâle ! Tendant sa main pour qu'elle l'attrape et se relève, il demanda tout gentiment :
- Wouaw bonjour madame ! Vouuus allé bien ? Pas de bobo, rien de casser ?
Elle ne savait pas à quoi s’attendre lorsqu’elle entend un bruit subitement dans les feuillages. Elle reste dans la même position avant d’ouvrir les yeux, envoyant un homme lapin, vraiment plus petit qu’elle sur un gabarit d’un enfant de 12 ans, mais apparemment ce n’était pas l’âge qu’il devait avoir, car sa voix ressemble à celle d’un adulte, et puisqu’il avait entre les jambes ne pouvait pas échapper au regard de la belle femelle qui vient baisser les oreilles avant de lui prendre la main pour se mettre à genoux devant lui, afin de se retrouver à sa hauteur
Bonjour, je suis soulagé de voir une dame qui vive c’est tellement gigantesque qu’ici j’avais peur de faire une mauvaise rencontre et j’espère que ce n’est pas le cas et non je ne me suis pas fait mal, je m’appelle Bunny je suis l’émissaire du royaume de Lustoria et j’étais à la recherche du peuple de cette terre pour éventuellement trouver un partenariat pour les deux royaumes
En disant cela, elle n’avait pas quitté du regard, l’énorme paquetage qu’il avait entre les cuisses et commence à remuer son pompon. Elle était heureuse de tomber sur une autre forme de lapin, quelque chose en commun qui suggère de très bonnes choses, elle se cambre un peu plus alors que son string était bien rentrée entre les lèvres de sa chatte dégageant Une odeur de femelle en chaleur.
Bonjour, je suis soulagé de voir une dame qui vive c’est tellement gigantesque qu’ici j’avais peur de faire une mauvaise rencontre et j’espère que ce n’est pas le cas et non je ne me suis pas fait mal, je m’appelle Bunny je suis l’émissaire du royaume de Lustoria et j’étais à la recherche du peuple de cette terre pour éventuellement trouver un partenariat pour les deux royaumes
En disant cela, elle n’avait pas quitté du regard, l’énorme paquetage qu’il avait entre les cuisses et commence à remuer son pompon. Elle était heureuse de tomber sur une autre forme de lapin, quelque chose en commun qui suggère de très bonnes choses, elle se cambre un peu plus alors que son string était bien rentrée entre les lèvres de sa chatte dégageant Une odeur de femelle en chaleur.

Écoutant en dressant ses oreilles de lapins la belle, il comprit en un instant qu'elle venait donc d'un autre monde ! Il faut dire que des humains lapins, il n'en existe pas dans le Monde des Tres. Une main sur une cote en l'aidant à se redresser, elle sentait la douce fourrure de la main de ce lapin certes plus petit qu'elle, mais qui rappelle très rapidement que c'est un adulte bien construit...
- Ah ! Toi, tu viens d'un autre monde haha ! Décidément, j'ai le chic pour en rencontrer héhé, enchanté Bunny ! Moi, c'est Ledium Aereus, du royaume de Medii.
Relâchant délicatement la main de Bunny, il croisa les bras en ayant un grand sourire, il dégageait une aura chevaleresque et serviable, mais à force de fixer le paquet du guerrier, elle remarquera qu'il était vraiment...Doté par la nature ! Un peu de vapeur odorante de mâle virile se dégageait clairement de ce paquet qui maintient un matos généreux, de quoi faire sentir à Bunny qu'elle était une femelle devant un vrai mâle de sa race.
- Et bien, je peux si tu veux te guider dans mon royaume ? Ce n'est pas très loin, tu y seras en sécurité, bien traiter, puis tu pourras rencontrer ma reine !
- Ah ! Toi, tu viens d'un autre monde haha ! Décidément, j'ai le chic pour en rencontrer héhé, enchanté Bunny ! Moi, c'est Ledium Aereus, du royaume de Medii.
Relâchant délicatement la main de Bunny, il croisa les bras en ayant un grand sourire, il dégageait une aura chevaleresque et serviable, mais à force de fixer le paquet du guerrier, elle remarquera qu'il était vraiment...Doté par la nature ! Un peu de vapeur odorante de mâle virile se dégageait clairement de ce paquet qui maintient un matos généreux, de quoi faire sentir à Bunny qu'elle était une femelle devant un vrai mâle de sa race.
- Et bien, je peux si tu veux te guider dans mon royaume ? Ce n'est pas très loin, tu y seras en sécurité, bien traiter, puis tu pourras rencontrer ma reine !
la belle lapine était contente de se retrouver nez à nez avec un homme même s’il était de petite taille. Elle avait complètement oublié les mœurs qu’elle devait adopter avec sa religion et elle s’avance tout en restant à genoux pour se pencher et bien passer sa langue sur la grosse bosse qu’il avait entre les jambes en venant gémir et remuer son pompon avant de le lever, les yeux vers lui.
Haaaan c’est comme ça que je dois saluer les hommes dans mon royaume, j’ai failli m’en devoir, je suis terriblement désolé et je serai ravi de pouvoir rencontrer le reste de ton peuple. Vous êtes tous aussi de petite taille ?
Elle continue de lui lécher l’entrejambe alors que sa grosse poitrine se frotte en même temps à lui, elle avait les cuisses écartées, et elle pouvait sentir que son intimité était bien plus que humide avant de relever la tête en restant tout de même à quatre pattes
Haaaan c’est comme ça que je dois saluer les hommes dans mon royaume, j’ai failli m’en devoir, je suis terriblement désolé et je serai ravi de pouvoir rencontrer le reste de ton peuple. Vous êtes tous aussi de petite taille ?
Elle continue de lui lécher l’entrejambe alors que sa grosse poitrine se frotte en même temps à lui, elle avait les cuisses écartées, et elle pouvait sentir que son intimité était bien plus que humide avant de relever la tête en restant tout de même à quatre pattes

La langue de la lapine se prit une véritable décharge en passant la première fois, découvrant malgré qu'elle ne lèche que son sous-vêtement en cuir, qu'il y avait dessus un goût surpuissant de virilité salé ! Elle pue sentir ainsi qu'elle parlait vraiment a un mâle particulier, qui dressa ses oreilles en sursautant quand il la vit faire, il en fit des yeux ronds avec le sourire en rougissant, se grattant derrière la tête !
- Wow ! Euh c'est original ça haha j'aime bien cette façon de saluer ~!
Contractant ses larges cuisses de lapin guerrier, il souffla par sa petite truffe en admirant le beau corps qu'elle avait et qu'elle lui présenter.
- M-mh et bien euh ! Je suis l'un des plus grands de mon peuple en vérité héhé ! Tu...peux te relever si tu veux haha ~
- Wow ! Euh c'est original ça haha j'aime bien cette façon de saluer ~!
Contractant ses larges cuisses de lapin guerrier, il souffla par sa petite truffe en admirant le beau corps qu'elle avait et qu'elle lui présenter.
- M-mh et bien euh ! Je suis l'un des plus grands de mon peuple en vérité héhé ! Tu...peux te relever si tu veux haha ~
** Elle n’avait pas eu la chance de pouvoir goûter la grosse queue à même la peau mais l’odeur qui s’en dégage en ivre particulièrement la belle lapine qui commence à bien mouiller. Désormais d’ailleurs elle vient jouer avec son string pour le décaler un peu. Ce n’était pas dans ses habitudes de rester trop longtemps avec du tissu sur elle. Elle vient confirmer et expliquer les pratiques de son royaume qui étaient toutes aussi lubrique les unes que les autres pour finalement se relever, elle avait donc son intimité quasiment à la hauteur du lapin de devant elle et elle met ses bras en dessous de sa grosse poitrine pour bien faire ressortir ses tetons
… je m’attendais pas du tout à ce que votre jambe soit aussi bien fourni vu votre taille voilà encore des préjugés rien ne peut être proportionnel, une leçon a bien gardé en mémoire
Elle se mordit la lèvre en venant passer l’une de ses mains sur sa poitrine pour laisser apparaître ses tétons hors du tissu
… je m’attendais pas du tout à ce que votre jambe soit aussi bien fourni vu votre taille voilà encore des préjugés rien ne peut être proportionnel, une leçon a bien gardé en mémoire
Elle se mordit la lèvre en venant passer l’une de ses mains sur sa poitrine pour laisser apparaître ses tétons hors du tissu

LimLimen en eu le ponpon couleur crème dans le dos qui s'agita en fixant la belle ainsi debout à se mettre tant en valeur de manière si perverse et coquine ! Avec le sourire, fixant sa poitrine, si la belle n'était pas en plus à l'aise avec du tissu sur elle, la chaleur de la jungle ne dois pas l'aider.
-Eeet merci haha ! Je ne m'attendais pas à une femme qui a une culture si... érotique !
Il racla sa gorge tout en bombant le bassin...
-C'est assez dangereux de restais ici vous savez ? On devrait partir pour être plus tranquille et en sécurité dans mon royaume, qu'en pensez vous madame Bunny~?
-Eeet merci haha ! Je ne m'attendais pas à une femme qui a une culture si... érotique !
Il racla sa gorge tout en bombant le bassin...
-C'est assez dangereux de restais ici vous savez ? On devrait partir pour être plus tranquille et en sécurité dans mon royaume, qu'en pensez vous madame Bunny~?
Elle savait très bien que les mœurs se sont royaumes, pouvaient porter à confusion dans les autres pays. Sa maîtresse lui avait pourtant dit de faire attention avec qui elle allait prendre la liberté d’honorer les traditions. Elle vient donc ramener tout le monde à la réalité car en effet ils étaient toujours en pleine jungle, elle ne connaissait pas les dangers qui pouvaient guetter dans les feuillages et elle fait oui de la tête.
Bien sûr, c’est une bonne idée de ne pas rester là, je vous suis donc car vous connaissez bien mieux le chemin que moi
Elle se met à rire délicatement pour commencer à se mettre en route avec lui. Restons tout de même méfiante sur l’environnement, car si lui il était petit, elle avait une taille pour se faire opérer facilement si il y avait des prédateurs dans les parages. Et après plusieurs longues minutes de marche, ils viennent à passer une sorte de gouffres Qui mène tout droit vers une partie de la jungle qui semble bien plus paisible et elle pouvait entrevoir bientôt, un village, bien plus petit que ce qu’elle attendait.
Waouh c’est tout mignon, c’est fou, comment les mondes peuvent être bien différent les uns des autres
Son arrivée était bien remarqué, évidemment, surtout qu’elle avait quasiment tous ses attributs de femelles à l’air libre
Bien sûr, c’est une bonne idée de ne pas rester là, je vous suis donc car vous connaissez bien mieux le chemin que moi
Elle se met à rire délicatement pour commencer à se mettre en route avec lui. Restons tout de même méfiante sur l’environnement, car si lui il était petit, elle avait une taille pour se faire opérer facilement si il y avait des prédateurs dans les parages. Et après plusieurs longues minutes de marche, ils viennent à passer une sorte de gouffres Qui mène tout droit vers une partie de la jungle qui semble bien plus paisible et elle pouvait entrevoir bientôt, un village, bien plus petit que ce qu’elle attendait.
Waouh c’est tout mignon, c’est fou, comment les mondes peuvent être bien différent les uns des autres
Son arrivée était bien remarqué, évidemment, surtout qu’elle avait quasiment tous ses attributs de femelles à l’air libre

Et c'est ainsi qu'il la guida en prenant soin de rester proche d'elle, il souriait malgré ses joues rouges, et prit grandement soin d'elle ! Lui tenant la main quand il fallez passer certains petits obstacles naturels de cette immense jungle, elle pouvait sentir sur son corps le poids de la chaleur des lieux, alors qu'ils sont a l'ombre, dans cette immense jungle aux arbres titanesques. Elle pouvait parfois entendre au loin des cris d'animaux géants, c'était assez effrayant, mais lui semblait habitué à ça, agitant juste parfois une oreille, sans s'arrêter de marcher.
Au bout d'un moment, Bunny fut peut-être impressionnant de voir un immense faussée qui entourais une plateforme, le faussée l'entourant. Sur cette grande plateforme, se trouvais une ville, une grande ville avec des petites maisons ! C'était une plateforme naturelle ? Difficile à dire ! Mais pour s'y rendre, faut passer sur un loong pont en bois suspendu qui tremble ! Limen prit soin de rassurais la belle si jamais elle avais peur, puis en arrivant enfin au bout, elle vit des gardes lapins... Tout p'tit ! Ils fessaient seulement 1 mètre de haut ! Saluant de manière très respectueuse Limen, Bunny pue ainsi découvrir le fameux royaume de Medii, doté de maisons adorable au style très moyenâgeux.
- Bienvenue chez moi Madame Bunny !
Au bout d'un moment, Bunny fut peut-être impressionnant de voir un immense faussée qui entourais une plateforme, le faussée l'entourant. Sur cette grande plateforme, se trouvais une ville, une grande ville avec des petites maisons ! C'était une plateforme naturelle ? Difficile à dire ! Mais pour s'y rendre, faut passer sur un loong pont en bois suspendu qui tremble ! Limen prit soin de rassurais la belle si jamais elle avais peur, puis en arrivant enfin au bout, elle vit des gardes lapins... Tout p'tit ! Ils fessaient seulement 1 mètre de haut ! Saluant de manière très respectueuse Limen, Bunny pue ainsi découvrir le fameux royaume de Medii, doté de maisons adorable au style très moyenâgeux.
- Bienvenue chez moi Madame Bunny !
C’etait tout de meme le parcours du combattant d’arriver sur cette plateforme mais en tout cas ils étaient bien tous en sécurité, et c’était facile à défendre des prédateurs qui pourraient chercher à nuire a cette ville. Bunny se trouve pour une fois tres grande par rapport a tout le monde c’etait plutot genant a vrai dire elle prefere alors se mettre a genoux elle ne voulait offenser personne de sa hauteur. Certains male la regarde elle et sa belle chatte a l’air et bunny decide de retirer complètement son string et regarde son guide
Cest vraiment magnifique comme endroit, mais j’ai limpression que ma taille va gener mon sejour ici…
En tout cas, une chose était sûre, c’est qu’elle allait devoir dormir à l’extérieur, car il n’était pas possible pour elle de pouvoir rentrer dans une maison sans être à l’étroit
Cest vraiment magnifique comme endroit, mais j’ai limpression que ma taille va gener mon sejour ici…
En tout cas, une chose était sûre, c’est qu’elle allait devoir dormir à l’extérieur, car il n’était pas possible pour elle de pouvoir rentrer dans une maison sans être à l’étroit

Il la regarda alors en dressant ses oreilles... Étrangement, qu'elle se dénude ainsi, ne choque pas et n'est pas visiblement un crime de pudeur ici ! Même si énormément de personne la regarde, et regarde son entrejambe et son gros popotin rebondit. Il ricana en la regardant dans les yeux, la guidant dans cette ville adorable.
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, on a des bâtiments au cas où pour des personnes plus grandes que nous ! Et même pour des gens bien plus grand que toi, tu sais ?
Elle vit qu'il l'a guidé vers un bâtiment bien décoré, et en y entrant, il chantonnait, marchand devant elle et descendant des escaliers ! Ils allaient vers le bas... et la chaleur est d'autant plus intense ! Il la regarda par-dessus son épaule.
- T'es vraiment une lapine bien jolie d'ailleurs, j'ai oublié de te le dire !
Il se décidait enfin à la tutoyer.
- Oh, ne t'inquiète pas pour ça, on a des bâtiments au cas où pour des personnes plus grandes que nous ! Et même pour des gens bien plus grand que toi, tu sais ?
Elle vit qu'il l'a guidé vers un bâtiment bien décoré, et en y entrant, il chantonnait, marchand devant elle et descendant des escaliers ! Ils allaient vers le bas... et la chaleur est d'autant plus intense ! Il la regarda par-dessus son épaule.
- T'es vraiment une lapine bien jolie d'ailleurs, j'ai oublié de te le dire !
Il se décidait enfin à la tutoyer.
Elle etait donc rassurée quil y avait des choses adaptés pour sa taille et apparemment tout cela se trouve dabs les entrailles de la plateforme, elle suit son guide toute contente avant d’effectivement constater la chaleur qui grimpe. Pourtant ça devrait être l’inverse, plus on descend quelque part plus la fraîcheur remplie les lieux, mais il n’y avait pas de règles là-dessus. Bien évidemment elle était un peu plus sensible à cause de sa taille. Resirant fortement
Merci beaucoup cest tres gentil…piuf cest normal quil commence a faire chaud ?
Elle essaye de se ventiler avec ses mains meme si ce n’etait pas tres efficace, elle prifite d’etre derriere pour retirer le reste de ses vêtements se retrouvant nue et utilise ses habits pour rafraichir sa nuque.
Merci beaucoup cest tres gentil…piuf cest normal quil commence a faire chaud ?
Elle essaye de se ventiler avec ses mains meme si ce n’etait pas tres efficace, elle prifite d’etre derriere pour retirer le reste de ses vêtements se retrouvant nue et utilise ses habits pour rafraichir sa nuque.

Il regarda sa poitrine luisante qui s'exposa, et qui rebondissait grâce aux escaliers... Le petit chevalier coquin en eut le sourire plus large, il appréciait bien la vue en regardant plus ou il met les papattes.
- Wouaw~! MH et bien mon espèce y est habituer, mais oui plus on descend dans mon monde, plus il y fait chaud ! Je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi je ne suis pas un lapin de science héhéhé.
Arrivant enfin en bas, les lieux étaient décorais, composé de pierre bien sculpté dessinant des fresques sur les murs et plafonds...Et le sol était bien chaud et confortable alors que c'est de la pierre polie, ça devrait être froid !
- Nous sommes dans le palace de sa Majesté, puisque tu voulais la rencontrer pour proposer un partenariat !
- Wouaw~! MH et bien mon espèce y est habituer, mais oui plus on descend dans mon monde, plus il y fait chaud ! Je ne saurais pas vraiment te dire pourquoi je ne suis pas un lapin de science héhéhé.
Arrivant enfin en bas, les lieux étaient décorais, composé de pierre bien sculpté dessinant des fresques sur les murs et plafonds...Et le sol était bien chaud et confortable alors que c'est de la pierre polie, ça devrait être froid !
- Nous sommes dans le palace de sa Majesté, puisque tu voulais la rencontrer pour proposer un partenariat !
Elle pouvait très bien sentir le regard de ce petit guerrier sur son corps, et cela ne lui déplaît pas du tout. Au contraire, ça ne faisait que entretenir sa chaleur interne. En plus de la chaleur externe ils arrivent fin parce qu’il semble être Baley ou la royauté prenait son essort. Les décorations étaient tout simplement splendide et mériterait de connaître un peu plus l’histoire de ce royaumevraiment atypique. Elle continue de la suivre avant de s’agenouiller en attendant la reine. La belle continue de bien exposer sa chatte en écartant les cuisses à cause de la chaleur, et elle pose ses mains par terre pour bien mettre en avant sa grosse poitrine, jusqu’à ce que un autre soldat arrive.
SOLDAT - c’est donc elle l’émissaire de Lustoria malheureusement, il n’y aura pas d’entrevue ce soir la reine est souffrante et se trouve très embarrassé et désolé de ne pas pouvoir vous accueillir dans les règles de l’art. Et pouvez-vous être compréhensive et revenir demain pour vous entretenir avecelle ?
Bien évidemment la belle petite lapine fait huit de la tête, elle comprenait tout à fait qu’il y avait des moments où la royauté ne pouvait pas être toujours au sommet de sa forme, sa maîtresse aussi connaissait ce genre de danse, elle vient leur saluer le soldat et regarde son guide ce demandant qu’est-ce qu’elle pouvait faire faire maintenant Alors qu’elle était en train de remuer son pull dans le temps passer un doigt sur sa chatte
SOLDAT - c’est donc elle l’émissaire de Lustoria malheureusement, il n’y aura pas d’entrevue ce soir la reine est souffrante et se trouve très embarrassé et désolé de ne pas pouvoir vous accueillir dans les règles de l’art. Et pouvez-vous être compréhensive et revenir demain pour vous entretenir avecelle ?
Bien évidemment la belle petite lapine fait huit de la tête, elle comprenait tout à fait qu’il y avait des moments où la royauté ne pouvait pas être toujours au sommet de sa forme, sa maîtresse aussi connaissait ce genre de danse, elle vient leur saluer le soldat et regarde son guide ce demandant qu’est-ce qu’elle pouvait faire faire maintenant Alors qu’elle était en train de remuer son pull dans le temps passer un doigt sur sa chatte

Le chevalier fut surpris en redressant ses oreilles, demandant des détails au soldat avant de le laisser repartir, il se gratta le cou en regardant l'invitée totalement nue qui transpirait tant et qui savait vraiment bien se mettre en valeur...Il en agita son pompon en la reluquant totalement ouvertement !
- Bon, et bien ça sera pour demain alors, je suis désolé ma p'tite Bunny ! Je peux t'emmener en attendant dans une loge pour les invités de ta taille !
Et c'est la dessus qu'il risque de faire encore plus transpirer la missive, car ils remontèrent les escaliers ! Une fois a la surface, il l'emmena assez vite dans un coin de la ville ou quelques bâtiments étaient, en effet, plus grands, bien plus adaptés à sa taille, elle pouvait même voir des maisons pour des gens VRAIMENT très grands !
- Voilà, ça sera bien pour toi ici le temps de passer la nuit ~
- Bon, et bien ça sera pour demain alors, je suis désolé ma p'tite Bunny ! Je peux t'emmener en attendant dans une loge pour les invités de ta taille !
Et c'est la dessus qu'il risque de faire encore plus transpirer la missive, car ils remontèrent les escaliers ! Une fois a la surface, il l'emmena assez vite dans un coin de la ville ou quelques bâtiments étaient, en effet, plus grands, bien plus adaptés à sa taille, elle pouvait même voir des maisons pour des gens VRAIMENT très grands !
- Voilà, ça sera bien pour toi ici le temps de passer la nuit ~
Elle voyait très clairement que son guide, la regarde de loin en large et cela lui plaît terriblement si elle n’avait pas été dans un palais royal. Elle se serait sûrement mis à se doigter devant lui et il lui propose de loger dans un lieu plus convenable et lorsqu’elle voit qu’il regagne sur quoi elle respire, soulagé de ne plus être dans cette fournaise. Elle vient donc le suivre pour rentrer dans cette maisonnette qui semble en effet parfaite pour sa taille. Elle va donc s’asseoir sur ce qui ressemble à une sorte de divan, venant agiter ses mains pour tenter d’avoir un peu plus d’air et elle regarde son guide en venant écarter les cuisses devant lui pour commencer à se caresser. Après tout c’était une lapine, elle avait besoin de satisfaire sa libido.
Haaan en effet c’est parfait. Merci beaucoup
Elle continue de le regarder alors qu’elle fait pas ses doigts sur ses lèvres intimes et avec l’autre main, elle fait le tour d’un de ses tétons en laissant quelques gémissements s’échapper
Haaan en effet c’est parfait. Merci beaucoup
Elle continue de le regarder alors qu’elle fait pas ses doigts sur ses lèvres intimes et avec l’autre main, elle fait le tour d’un de ses tétons en laissant quelques gémissements s’échapper

Entrant avec elle dans cette maison fabriqué pour être à taille humaine, il la fixa s'installer en soufflant de la truffe avec le sourire... Il était clair qu'elle avait bien trop envie de lui, et il n'allez pas refuser l'invitation. Détachant son bouclier massif dans son dos pour le bloquer contre un mur, il détacha les sangles de son plastron, ainsi que de son gantelet sur son bras gauche en regardant la belle lapine en besoin de câlins.
- Tu veux que je passe la nuit avec toi ?
Demanda t'il tout poliment avec un beau sourire en se mettant torse-nu, montrant son torse fin et musclé, désormais, il n'avait que ses bandages aux bras et aux jambes, ainsi que son sous-vêtement en cuir. Exposant un torse fin mais musclé, il avait de la fourrure crème qui lui fessait comme une crinière, passant sur ses épaules, un vrai lapin royal !
- Tu veux que je passe la nuit avec toi ?
Demanda t'il tout poliment avec un beau sourire en se mettant torse-nu, montrant son torse fin et musclé, désormais, il n'avait que ses bandages aux bras et aux jambes, ainsi que son sous-vêtement en cuir. Exposant un torse fin mais musclé, il avait de la fourrure crème qui lui fessait comme une crinière, passant sur ses épaules, un vrai lapin royal !
Bunny savais très bien se faire comprendre. De toute façon il fallait pas être très intelligent pour se rendre compte que la lapine avait envie d’une seule chose. Et apparemment son guide a fourrure avait très bien compris de quoi il en retourne aussi bien qu’il commence à se déshabiller mais pas complètement, il garde le meilleur encore bien à l’abri, elle se lèche les lèvres elle avait tellement envie de se frotter contre la fourrure qui avait l’air tellement soyeuse. Alors qu’elle continue de se caresser la chatte pour bien montrer qu’elle était de plus en plus mouillée.
Haaan ce serait vraiment gentil de ta part, je n’osais pas vraiment te le demander ça me ferait vraiment plaisir d’être avec un autre lapin
Elle vient alors lui faire signe d’approcher, et lorsqu’il arrive à sa hauteur, elle le tire vers elle, pour pouvoir se frotter contre sa fourrure en gardant bien les cuisses grande ouverte, alors que sa poitrine glisse de manière sensuelle
Haaan ce serait vraiment gentil de ta part, je n’osais pas vraiment te le demander ça me ferait vraiment plaisir d’être avec un autre lapin
Elle vient alors lui faire signe d’approcher, et lorsqu’il arrive à sa hauteur, elle le tire vers elle, pour pouvoir se frotter contre sa fourrure en gardant bien les cuisses grande ouverte, alors que sa poitrine glisse de manière sensuelle