Puissante province impériale située dans le désert et longeant une vaste mer intérieure.

Re: Les quatre sorciers du désert [Benjamin T]

Message par Brimstone »

Brimstone
Benjamin vis un rift dimensionnel retenus par un anneau métallique en hauteur qui était lui même retenus par de gros bras mécanique. Heureusement le rift se referma à temps avant que quelques chose d'autre y passe et le dispositif se mis en branle pour rétracter les bras et faire tourner l'anneau de manière à puisse prendre sa forme de portail plutôt que de trou. C'était même assez ingénieux vu comment cela fonctionnais.

- On as cru que vous aviez des problèmes vu que vous aviez activer le retour d'urgence. Salut aussi ! Cela fait une paye. Dit Lexon et Benjamin se souvint que malgré ses trois semaine dans le désert, Lexon lui avait du attendre un ans avant de pouvoir le revoir.

- J'avais dit de monter dans la voiture ! Aie mes reins ! Se plaignis Brimmy qui sortis de la Cadillac et aida la femme à sortir alors que l'équipe de sécurité arrivais. Molosse sortis à son tour et le vieux borgne se percha sur sa tête. Pour la femme ce fut un peu plus compliqué car aprés sa balade en voiture et maintenant sa visite au Rustworld ce fut un peu trop pour elle. Elle était à peine sortie du véhicule que ses jambes flancha et s'évanouis dans les bras de Brimmy qui fut contraint de la retenir. Elle fut pris en charge par le service médical de la base.

- Et ben dite donc vous en avez ramener des personnes. Des enfants, des cadavres à ranimé, un vieux et un prisonnier bossant pour le roi cramoisit. Pour ce dernier on l'a neutraliser, la magie ne fonctionne pas bien dans le Rustworld et Grim se charge de sa garde. Le boss quand à lui est en pleine opération avec Tole qu'il as fait venir exprès d'un passage dimensionnel en urgence. Un des gamin est plutôt mal en point. Il parait que c'est le frère de la gamine que vous avez amener avec vous non ? Demanda Lexon alors qu'on évacuais la femme sur une civière.

- C'est qui encore ? Demanda Lexon.

- La maman du Gamin et de la fillette. Je n'ai pas vu des masse Cahara et je ne la connais pas trop mais j'ai remarqué que la femme ressemblait beaucoup à elle et le gamin. J'ai eu le temps de faire un prélèvement de sang pour comparer son ADN à celui de Cahara via un de mes gadget. Expliqua Brimmy.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Un prélèvement ? Mais pour quoi faire ? »

On ne récoltait pas le sang des gens comme ça sans bonne raison. AXLR réfléchit rapidement. Pas aussi vite qu’il pouvait courir, mais rapidement tout de même. Il se fit d’abord la réflexion que Cahara prenait une dimension de plus en plus importante dans cette mission. Ajouté au fait qu’elle était capable de prodiges. Ou nanti d’un pouvoir, selon la vision qu’on avait du monde et de ses phénomènes.

« Attendez ! Vous pensez que la mère ait de la même trempe que la fille ? C’est pour ça que vous voulez l’étudier ? »

Il y avait tant d’autres paramètres à prendre en compte. La liste des personnes qui avait été ramené dans cette dimension était un bon point de départ pour creuser les différentes pistes exploitables. Mais AXLR préféra ne pas se disperser et obtenir réponse concernant la mère. Son instinct lui disait que l’analyse sanguine allait trouver un résultat qui pointerait rapidement vers une autre problématique…

Message par Brimstone »

Brimstone
- L'étudier ? Dirent en cœur Brimmy et Lexon à tel point que cela en fut comique. Ils avaient pas vraiment compris.

- Hé moi le boss m'a demandé simplement de ramener la famille de Cahara en plus c'est elle qui me l'a demandé personnellement quand le boss est venu me voir pour le travail. J'avais besoin de son empreinte ADN pour l'identifier. Quand on as découvert que le gamin dans le navire était son frère, j'en ai profité pour recueillir un échantillon de sang pour avoir une empreinte ADN pour pouvoir identifier la mère. Je vais quand même pas ramener n'importe qui dans le Rustworld et c'est pas le style de mon créateur d'étudier les gens sans leur demander leur consentement. Se défendit Brimmy.

- Ah ! Benjamin je crois que vous êtes monté le bourichon comme la dernière fois au bunker russe. Croyez moi ce n'est pas le style de Brimstone même si j'admet qu'il a un tempérament de savant fou. Vous vous souvenez de la dernière fois avec votre Omnitrix. Dit Lexon.

C'est vrais que le Fusion avait eu l'appareil de Benjamin entre ses mains mais malgré cela il s'est contenter de le réparer et de le lui rendre. Même si il était intéressé par les capacité de l'Omnitrix et de l'étendu de ses pouvoirs. Il avait toujours demandé l'autorisation à Benjamin pour procédé à une expérience en plus de cela il avait bien conscience de la complexité de l'Omnitrix et n'était pas un être avide quoique assez passionné par le domaine scientifique.

Lexon indiqua que la mère allait être conduite à l'hôpital du Bunker ou se trouvais Brimstone qui était encore en train d'opérer avec Tole et une dizaine de chirurgien sur le Gamin.

- C'est incroyable qu'il ai survécus il a pas mal de blessures très grave et des organes sacrément endommagé au point qu'il lui faut des transplantations. Tole se charge d'opérer tandis que Brimstone se charge de cloner les organes à transplanter dans le gamin. Expliqua Lexon.

- A ce point là ? La vache ! Pour nous menacer avec un sabre malgré des blessure pareille qui l'ont surement fait souffrir il a eu une sacré volonté. Dit Brimmy surpris.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
AXLR leva les mains en l’air en signe de paix et de retour au calme.

« Je ne vous ai jamais insulté de savants fous, attention. Seulement, quand il est question de prélèvements de sang et d’ADN, et que ces mots ne sortent pas de la bouche d’une blouse blanche : et bien, généralement, c’est rarement pour de bonnes raisons. Alors excusez que je m’inquiète un chouia. »

Puis il écouta les nouvelles concernant le frère de Cahara. Ça ne respirait pas le verre à moitié rempli d’optimisme. En fait, ça lui fit penser à une autre expression concernant un radeau.

« Dites, le frère de Cahara, il ne se nommerait pas Thésée par hasard ? »

Dans sa tête, Benjamin se demandait quel serait la suite du programme. Un peu de repos ? L’humain en lui ne put s’empêcher de penser d’abord à de la bière (il pourrait aller dans le cube et aller voir un de ses « monstres de Frankenstein »/brasseur). Evidemment, il pensa aussi aux femmes. Bien que ses réussites depuis qu’il travaillait avec Brimstone était loin d’être brillantes…

« Rapport au radeau de Thésée et à tous ces changements d’organe. Mais peut-être que ce n’est pas une expression usitée dans ce monde. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Bah ! Il y as pas de mal. Le boss as toujours été un excentrique et forcément pour ceux qui le connaissent pas bien cela peu prêter à confusion. Dit Lexon en haussant les épaules et invitant tout le monde à le suivre.

A la question de Benjamin au sujet du radeau de Thésée fit sourire Lexon. Brimmy par contre n'avais pas compris l'expression.

- Vous l'avez chercher loin celle là. Chez nous on l'appelle plus le bateau de Thésée bien que les deux noms se valent. Je vous pensait pas féru de pensée philosophique. Dit Lexon.

- J'ai toujours pas compris. Dit Brimmy alors Lexon expliqua.

- La légende du bateau ou du radeau de Thésée est évoquée par Plutarque dans Vies des hommes illustres. Thésée serait parti d'Athènes combattre le Minotaure. À son retour, vainqueur, son bateau aurait été préservé par les Athéniens : ils retiraient les planches usées et les remplaçaient — de sorte que le bateau resplendissait encore des siècles plus tard — jusqu'au point où il ne restait plus aucune planche d'origine. Deux points de vue s'opposèrent alors : les uns disaient que ce bateau était le même, les autres que l'entretien en avait fait un tout autre bateau. Enfin bon pour le frère de Cahara le boss se contente de remplacer quelques organes trop endommager par d'autre à l'identique tandis que Tole répare les organes encore viable.

Le groupe remonta le bunker plusieurs étages plus haut pour atteindre une ville souterraine assez vaste ou un tram les attendaient. Aprés un court voyage il atteignirent un vaste bâtiment qui ressemblait à un hôpital. De là Benjamin avait repris sa forme humaine. De là il vis Greg, Mean et Cahara qui attendaient dans un couloir de l'hopital. Quand Cahara vis sa mère inconsciente elle eu une émotion et se mis à pleurer avant de se précipiter vers la civière mais fut arrêter par Brimmy.

- Elle va bien t'inquiète pas ! Elle à juste besoin de repos. Dit il avant que Cahara l'enserre et se mis à pleurer sur son épaule. Le clone de Brimstone pas habituer se laissa toutefois faire le temps qu'elle se calme.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Quel tombeur, ce Brimmy ! Ah ah ! »

Benjamin n’allait certainement pas laisser filer cette occasion d’embêter son collègue. Ça se voyait qu’il n’était pas habitué à ce genre d’effusion sentimentale. Mais Benjamin ne le fit pas par méchanceté. C’était aussi une façon de faire descendre l’adrénaline qui avait frappé en cadence dans leurs corps.

Il se rapprocha ensuite de Greg et Mean.

« Alors, tout va bien par ici ? »

Son attention se focalisa d’abord sur Greg.

« Rien qui puisse t’attirer les foudres de madame ? »

Puis de Mean.

« Euh… »

La panne sèche. Benjamin avait voulu distribuer des petites attentions à tout le monde. Et il ne trouva rien à demander à Mean. Il lui donna donc un sourire amical. Pour le minimum syndical.

Message par Brimstone »

Brimstone
- Grrr ! C'est repartis pour les vannes à deux balles. Je t'aime toujours pas tu sait ! Râla Brimmy alors que Cahara se sépara de lui pour sauter sur le genoux de Benjamin pour lui faire un câlin.

Cahara était encore émotive. Elle était heureuse d'avoir retrouver sa mère mais très inquiète pour son frère. Mean expliqua qu'il était en train d'observer l'opération en temps réel par le biais des caméra du bloc opératoire et dit que pour le moment cela se passait bien. Il précisa toutefois que l'opération allais durer un long moment.

- Une transplantation multiple cela prend toujours du temps. D'autant plus que Brimstone et Tole veulent passer par les voies chirurgicale classique. On as bien d'autres méthode plus efficaces mais cela implique de transformer le gamin en surhomme et cela on veut l'éviter pour que le gamin ai une vie normale. Dit il.

Une bonne heure plus tard Minhra passa à l'hôpital pour apporter le déjeuner mais à la vue de Benjamin elle se mis à rougir comme une tomate et rabattis la visière de son casque avant de dire qu'elle avais des choses à faire et s'en aller. Visiblement ce qui c'était passé la dernière fois quand elle a passé la soirée avec Benjamin était encore en mémoire.

- Urk ! Minhra est bizarre depuis avant hier. J'avais discuter avec elle mais quand j'ai parler de toi elle as eu la même réaction. Dit Greg à Benjamin.

Une autre heure passa et un infirmier du centre médical passa pour signaler que la maman de Cahara était réveillé mais qu'elle étais très agité. Cahara demanda alors si elle pouvais la voir ce que Mean accepta et demanda à Brimmy, Greg et Benjamin de venir aussi. Le vieux borgne qui avait suivis le groupe et jouais avec Cahara suivis également le mouvement.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Qu’est-ce qu’il allait bien foutre dans la chambre de la mère de Cahara ? Ce n’était pas que Benjamin n’en avait rien à foutre mais… ça faisait deux heures qu’il poireautait dans une salle d’attente. Oui, il aimait bien la gamine. D’accord. Mais il revenait d’une mission et avait d’autres envies que celle de… de quoi ? De jouer l’oreille compatissante et le soutien émotionnel pour une gamine ?

*J’ai des envies égoïstes. Une bonne douche. Une bonne bière. Ce serait un bon début. *

Même ses tentatives de remettre un peu de légèreté dans leur situation n’avait pas fonctionné. Ca avait commencé avec Brimmy qui lui avait rappelé qu’il ne l’aimait pas. Benjamin n’avait pas pu s’empêcher de trouver sa réaction puérile. Mais il savait aussi que même lui ne pouvait pas supporter certaines personnes. Et ce, dès le premier regard.

*Au moins, avec ce réveil, il va se passer quelque chose. *

Il n’empêchait qu’il avait bien envie de retrouver Minrha. S’il était le responsable de son « dérèglement », il voulait faire en sorte de pouvoir la « réparer ». une sorte de responsabilité… mêlée à autre chose.

Message par Brimstone »

Brimstone
Benjamin croyais pas si bien dire. Il était à peine entré dans la chambre qu'il faillis se faire assommer par un urinoir d'hôpital alors que la maman de Cahara hurlais de terreur tandis qu'une infirmière et un mutant énorme en tenue d'infirmier tentaient de la calmer sans la toucher ni lui faire de mal à la femme. Grace au traducteur que Benjamin portait il compris que le pauvre mutant infirmier était pris pour un démon. Le hic c'est mis à part Brimmy, Benjamin et Cahara, personne parmi le personnel de l'hôpital ne comprenais le langage de la femme et c'était dur pour qu'ils expliquent et se fassent comprendre qu'on ne lui voulais pas de mal.

Ce fut au moment ou Cahara se précipita vers sa mère pour essayer de la calmer que son comportement changea et pus enfin se calmer enfin plutôt avoir une crise d'émotion et se mettre à pleurer en enlaçant sa fille qui avait retirer son traducteur pour pouvoir lui parler dans son langage. A la fin elle lui passa l'appareil pour qu'elle puisse communiquer avec tout le monde.

- Que... Qui êtes vous ? Ou es que je suis ?
Demanda t'elle stressé.

- Rassurez vous vous n'êtes ni mortes, ni aux enfers. Vous êtes en sécurité et nous ne vous voulons pas de mal. En fait c'est votre fille qui nous à engager pour vous retrouver ainsi que votre fils. Vous pouvez remercier aussi ses deux personnes. Ce sont eux qui ont retrouver Cahara. Dit Lexon qui présenta Greg et Benjamin.

Aprés avoir dit cela la maman de Cahara regarda sa fille incrédule qui confirma et présenta Tonton Benjamin et Tonton Greg comme ses sauveurs et de puissants sorciers.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Je n’ai rien fait d’extraordinaire. »

*Ne pas lui dire que j’ai combattu dans le désert et provoqué une explosion nucléaire en ramenant les copains me parait être une idée intelligente. *

« Dès que vous serez sur pied, vous pourrez surement repartir. Je veux dire, tous les trois, en famille. »

S’il se faisait appeler « tonton » par Cahara, Benjamin ne ressentait aucun lien de famille avec la petite fille. Oui il s’était attaché à elle. Mais pas à un tel niveau. Pensant avoir dit ce qu’il fallait, il allait faire quelques pas en arrière jusqu’à s’adosser au mur quand… il réalisa qu’à part lui, il n’y avait que Brimmy qui pourrait parler avec la mère. Et son collègue n’avait vraiment pas la tête de l’emploi.

*Et merde. Je considère ça comme des heures sup’ ?*

« Si vous avez la moindre question ou, ou quoique ce soit, n’hésitez pas à me le confier. J’essaierais de vous aider au mieux de mes capacités. »

Message par Brimstone »

Brimstone
Des questions évidement qu'elle en avait le problème c'est qu'elle prenais tout le monde pour des sorciers ou des créatures surnaturelle. En fait la femme était quelques sorte ébranlée par le choc culturel déjà que Brimmy l'ai tiré de la cage ou elle croupissait de là pour faire un rodéo en Cadillac et ensuite se retrouver dans un monde inconnus cela devait être les montagnes russes dans sa tête. Au final aprés avoir répondu à quelques questions on finis par l'inciter à se reposer et cahara resta sur place pour lui tenir compagnie avec Greg et le vieux borgne.

Au bout de plusieurs heures Brimstone fit enfin son apparition vêtus d'une tenue de chirurgien blanche tandis que Tole était emmitouflé dans une combinaison hazmat et plusieurs couche de vêtement de chirurgie stérile. Une dizaine de médecins l'accompagnais et donna des ordres pour que le patient sois mis en salle de réveil. Quand il vis Benjamin et Brimmy il poussa un soupir et fit signe à Benjamin et Brimmy de le suivre avec Tole.

- J'crois qu'il est un peu contrarié qu'on ai envoyer autant de gens chez lui. Dit Brimmy.

Contrarié oui il l'était mais il n'engueula pas Benjamin et Brimmy.

- Bon je suis conscient que la présence d'autant de gens de Terra dans ma base est quelque peu contraignante mais comme c'était un cas d'urgence je vais pas non plus chipoté même si je sait pas quoi trop faire pour les renvoyer chez eux sans anicroche. Il y a aussi le cas du sorcier à régler. Je ne m'attendait pas du tout à retrouver des séide du roi cramoisit impliqué dans cette affaire d'esclaves. Dit Brimstone après s'être installé sur un siège l'air las.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Désolé si c’est une question con mais, il ne pourrait pas tous rester ici ? Je veux dire, après leur avoir donné le choix. Dans le fond, tout le monde est libre de faire ses choix. Même si on sait que certains sont mauvais. »

Quand est-ce que tout allait se calmer ? Il n’y avait pas que Brimstone qui était las : Benjamin aussi voulait s’écrouler quelque part. Mais non. Après la séance de psychologie avec la maman de Cahara et toutes les questions auquel il avait du répondre ou faire le traducteur, il devait maintenant faire…quoi ? Un rapport ?

« Ce n’est pas de la flemme, hein. Il ne faut pas prendre mal ma prochaine question mais… on est d’accord qu’il n’y a plus d’urgence dans l’immédiat ? Je veux dire. Si tout le monde prenait quelques heures de repos, il me semble que ce ne serait pas une mauvaise idée. On pourrait alors tous se retrouver autour d’une table pour parler plans et stratégies. Parce que quelque chose me dit que ce Roi Sanguinolent va me tenir éloigné un certain temps des mers tropicales, des femmes aux marques de bronzage et des bières m’emmenant flemmarder sur un petit nuage cotonneux. »

Bien sur, si Brimstone voulait avoir une partie des informations ou même la totalité de leur récit : Benjamin ferait l’effort. Il n’était pas contre. C’était même surement le mieux. Ca permettrait à Brimstone de digérer les nouvelles informations et de laisser son cerveau performant sortir une bonne synthèse pour tout le monde.

Message par Brimstone »

Brimstone
Malgré sa fatigue Brimstone demanda à Benjamin et à Brimmy de faire leur rapport de ce qu'il c'est passé dans les grandes lignes. Il fut pensif ensuite.

- Etrange ! Pourquoi achètent t'ils autant d'armes ? Se demanda t'il.

- Peu être qu'ils veulent fomenter un coup d'état. Il y avait suffisamment de mousquets et de canons pour équiper une petite armée. Dit Brimmy.

- Il n'empêche que le reste de l'empire ne se laisserais pas faire sans réagir pour écraser une éventuelle rébellion à moins que... Dit Brimstone qui s'interrompis et après un instant de silence le Fusion eu une théorie.

- Papua est assez réputé pour ses guerrier et ses mages de combat. Ce n'est pas un territoire très militarisé mais ses guerriers sont plutôt redoutable et très bien entrainé pour combattre des monstres. De l'aveu de Greg quand vous étiez coincé là bas vous avez eu énormément de difficultés avec des miliciens au point que mon frère à du intervenir ? Sylvandell avec qui je fait affaire est aussi un puissant pays. C'est un petit pays contrairement à Papua mais un pays suffisamment fort grâce à fort population de dragon qui y vivent. Bon comme je suis assez chiant en théorie géopolitique je vais faire court, j'ai bigrement l'impression qu'on recherche à déstabiliser ses deux pays à cause du fait qu'ils sont justement fort. Dit Brimstone qui raconta une histoire.

- Si Papua entre en guerre civile il est fort possible que l'empire ne puisse pas obtenir leur appuis si jamais cela arrive. La dernière fois à Syvandell on as bien frisé la catastrophe quand les sbires du roi cramoisit ont liberer Alduin un dragon maléfique très dangereux qui aurait détruit Sylvadell et ses alentour si Grim, moi même et un demi dieu dragon surnommé le patriarche on était pas intervenus pour le stopper. Il nous à donné du mal ce dragon enragé. Mais si on avais pas été là l'empire auraient perdus de puissant alliés aussi. Dit le Fusion.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Avant même de commencer à parler, Benjamin lève les deux bras en signe d’apaisement.

« Je sais très bien que je pourrais me faire insulter de connard ou de salaud avec ce que je vais dire. »

Benjamin regarda Brimmy et ajouta :

« Surtout par certaines personnes. »

Puis il reporta son regard sur Brimstone pour reprendre :

« Donc deux pays qui s’apprêtent à se faire la guerre. C’est moche. Ca va faire beaucoup de morts et des blessés. Et toutes les conséquences qu’on pourrait rattacher au cas particulier de Cahara et de sa famille. Je connais les causes et les conséquences. Mais j’ai vu ça sur un paquet de mondes. C’est comme une constante. Une saloperie de constante, mais une constante. En bref, ce que je me demande, et ce que je vous demande c’est : pourquoi devrions-nous nous immiscer dans cette future guerre ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone ne pris pas cela pour une insulte. Benjamin était après tout un égaré d'une autre dimension et pas forcément au courant des tenant et aboutissant des multivers. Il tacha de bien s'expliquer.

- Il y as plusieurs raisons. En fait il y as tellement de raisons que je pourrais en faire un dictionnaire donc je vais énumérer les principale. La première c'est que le Roi Cramoisit ne vise pas qu'un seul univers mais tout le multivers, c'est à dire une infinité de monde le roi cramoisit n'est pas un individus normal mais une entité qui se rapproche d'un Dieu. Actuellement le roi cramoisit est prisonnier d'un monde lui servant de prison malheureusement cette prison as aussi un rôle à jouer dans le maintien du multivers et pour arriver à sortir le roi cramoisit doit tuer les gardiens qui en garde les accès. Expliqua Brimstone qui après une pause pour laisser Benjamin digérer les informations continua son explication.

- Terra cache un des gardiens chargé de garder un accès vers cette prison et le Rustworld en est aussi un accès doté de son propre gardien. Techniquement parlant moi et mes frère avions été conçut pour justement tuer ce gardien ce qui explique nos pouvoirs particuliers et très dangereux. Mais là ou le roi cramoisit et ses sbires ont été les plus infames c'est que pour affaiblir le gardien de ce monde ils devaient ravager mon monde. Vous avez suffisamment vécus ici pour vous rendre compte de l'état de mon monde et des nombreuses anomalie dimensionnelle qui en découle non ? Maintenant imaginez que Terra soit dans le même état ? Demanda le Fusion à Benjamin.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
« Bien sur que je peux imaginer les dégâts de guerres provoquées par des gens affamés de pouvoir. Mon monde natal fait une espèce d’obsession sur ce qu’ils ont surnommé « les guerres mondiales ». Il y en a eu deux. Et même lorsque la « paix » est revenu… ah ah… Pardon. C’est seulement que c’est un si énorme mensonge. La guerre a juste changé ses méthodes. Pour devenir « froide » par exemple. Et pour en revenir à ce premier crétin moustachu imbu de pouvoirs, le peuple a tant besoin de se créer des histoires qu’une légende courait sur le fait que des dizaines d’années après, après le suicide du dictateur dans son bunker, ce peuple croyait voir cet homme qui avait chamboulé le monde de l’autre côté de la planète. »

Benjamin finit par soupirer.

« Je suis désolé mais même si je comprends, je ne suis plus un héros. Je ne crois plus dans ce concept de « grand méchant ». Pour moi, ces hommes peuvent l’être et le rester seulement parce que le peuple est con. Oui, j’arrête de prendre des pincettes. Mais c’est parce que je suis fatigué. Fatigué de notre mission. Mais fatigué aussi de la vie. A voir se répéter les mêmes conneries malgré les connaissances du passé. Bref, je n’y crois plus. Mais je lutterais pour vous, Brimstone. Après tout, il me semble que je suis toujours sous contrat. Vous me direz où aller et je ferais ce que je pourrais. Mais ô grand jamais vous ne pourrez rallumer la flamme de l’héroïsme en moi. »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Pour tout vous avouer un héro n'est pas ce que je recherche. Dit Brimstone qui fit une pause avant de continuer.

- Ce que je recherche avant tout ce sont des subordonnés ou des alliés qui sont compétents mais avec une bonne balance mentale et capable de se salir les mains ou sachant ce retirer du jeu quand cela est nécessaire. Pour moi l'héroïsme rime avec témérité ou stupidité et ce n'est pas ce que je recherche. Dit le Fusion alors que Brimmy en ajouta une couche.

- Hormis le fait que je t'aime pas car t'es le mec le plus insupportable que j'ai eu à côtoyer, t'es quand même un bon partenaire. Durant cette mission de sauvetage on a quand même assuré. Avoua Brimmy un peu réticent mais qui se montra franc.

- Parle pour toi ! Je me serais bien passé à ce que ma base se transforme en refuge sans compter tout ses mort que je doit trier pour voir si je peut les ressusciter et le cauchemar logistique pour les renvoyer chez eux sans qu'ils soient pris pour des démons ou des revenant. Dit Brimstone qui avait mal au crâne rien qu'en y pensant.

- En parlant de cette mission justement vous avez demandé un payement en échange de vos services. Que désirez vous ? Demanda alors le Fusion.

C'est vrais que Benjamin avait demandé à être payé cette fois.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Estomaqué ? Presque. Benjamin avait ouvert la bouche pour répondre qu’il n’avait pas besoin d’un paiement. Que ce n’était pas son genre. Et très vite le « héros » s’était fait éjecté d’un bon coup de pied au cul mental par le « mercenaire » en lui.

« Ce que je veux ? Du repos et de la bière. Ou plutôt un bon gros lit au matelas moelleux et de l’alcool frais. »

*Je n’ai aucune idée des limites de ce que je peux demander. Je pourrais lui demander un paquet d’argent mais je n’ai pas vraiment l’impression que ce serait judicieux dans « ce » monde. *

Un regard vers Brimmy. Un très court temps de réflexion.

*Et puis merde. Testons les limites de notre « Saint » Brimstone. *

« Ce que je voudrais aussi, c’est passer du bon temps avec une femme. Bien sur que je parle de sexe. Mais pas seulement, je ne suis pas un animal. »

L’esprit de Benjamin revint à Minhra qui se comportait maintenant, disons, bizarrement.

« Et même si Minhra possède certaines qualités, je parle bel et bien d’une femme avec une anatomie capable de…comment dire pour ne pas choquer Brimmy ? De procréer ? De s’adonner à un coït ? C’est assez élégant pour vous deux cette façon de le formuler ? »

Message par Brimstone »

Brimstone
- Seulement ça ? Vous êtes sur de vouloir quelques chose de plus précieux ? Demanda Brimstone qui semblait choqué.

Benjamin cru au début qu'il avait dit quelques chose de mal mais en fait Brimstone était choqué car habituellement on lui demandait des crédit ou un objet technologique précieux voire même du pouvoir mais là Benjamin lui demandait des truc tout ce qu'il y as de plus basique.

- Vous êtes certainement le mec le plus modeste que j'ai jamais rencontré. Bon pour la bière et et le lit cela je peu vous l'accorder de suite car vous avez l'air claqué en ce qui concerne le bon temps mon bunker n'est pas un bordel mais je connais quelques adresses dans le Rustworld ou même sur Terra et à la limite je peu vous y conduire moi même. Enfin cela dépend de vos gouts. Terra fait dans le raffiné mais faut montrer patte blanche alors que le Rustworld est plus hardcore enfin un peu moins que Rextra. Commenta le Fusion tandis que son clone regarda Benjamin.

- T'a coucher avec Rextra ? Demanda alors Brimmy surpris.

Message par Benjamin T »

Benjamin T
Image
.
Il n’avait pas demandé assez ? C’était au tour de Benjamin d’être très surpris. Il écouta le laïus et finit par tourner son attention vers Brimmy alors qu’il réfléchissait à ses possibilités.

« Ouais, c’est exact. Tu as essayé et tu t’es fait envoyé bouler ? Tu sais, j’ai un certain succès avec les femmes. Il ne faut pas que tu le prennes mal. »

Benjamin ajouta un clin d’œil. Normalement, Brimmy allait sortir de ses gonds. C’était un petit plaisir personnel. L’emmerder. Pas méchamment. Juste parce que c’était « facile ».

« Grand Chef, ce n’est pas pour vous insulter, mais je préférerais y aller en solo. Vous n’avez pas vraiment un visage à femme si vous voyez ce que je veux dire. Mon envie est de les faire plonger dans l’Eros. Pas leur faire peur d’un futur bain glacé dans le Thanatos. »

Il ne pouvait pas s’en empêcher. Alors il se tourna de nouveau vers Brimmy pour ajouter un petit quelque chose.

« Tu as compris, « petit bonhomme » ? Ou tu as besoin que j’explique mes métaphores ? Métaphore aussi, ça va ? »

Ce sourire suffisant, Brimmy allait le détester. Il ne put s’empêcher de sourire encore davantage à l’idée qu’il allait peut-être finir en crise de rire incontrôlable.

« Grand Chef. S’il y a moyen de finir dans un lit moelleux aux mains d’une créature splendide sur Terra, je prends de suite. Je veux dire, que vous me payez la nuit à dormir, à être aux petits soins d’une dame qui sera payé un beau paquet pour essentiellement me voir dormir. A moins… à moins que je ne puisse ajouter l’ajout de quelques drogues pour me rendre insomniaque et endurant pour la dame ? »
Répondre

Retourner vers « Papua »