L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Qui après les évènements dramatiques de l'Olympomachie aurait pu prévoir ce qui allait se produire? Les gouvernants des grands empires et royaumes, les politiques, les militaires, tous étaient concentrés sur le rétablissement de l'ordre de leurs contrées et dans le redressement économique. Ils sortaient affaiblis de la guerre, comme les autres, et ne songeaient absolument pas à ce qu'une nouvelle commence. Les olympiens étaient retournés chez eux et aucune menace ne planait plus sur Terra.

C'est Mijak qui fut le premier surpris par l'attaque soudaine. Venue des grandes et glaciales steppes du Nord, la gigantesque horde de peaux-vertes avait déferlé sur les frontières de l'empire sans laisser aucune chance aux habitants des villes frontalières.

Ghurren se tenait debout, au faîte d'une haute colline, entouré de ses généraux et des porte-emblèmes des clans orcs réunis. Il observait la ville de Nordval qui lui résistait depuis deux jours et émit un grognement satisfait quand une partie des remparts s'effondrèrent au point voulu et que ses guerriers investirent la cité en hurlant. La résistance des défenseurs était futile à présent. Ils n'étaient ni suffisamment armés ni suffisamment nombreux maintenant que les murs étaient tombés. C'était un énième succès pour le grand chef orc. Nordval était la cinquième ville à tomber sous son joug et la plus importante du secteur bien qu'elle soit loin d'égaler les grandes cités plus au Sud qui seraient une autre paire de manche.

Il avait fallu deux ans à Ghurren pour unifier les tribus orcs du Nord, principalement en décapitant leurs chefs uns à uns et en plaçant des généraux loyaux à leurs places. Cela n'avait pas été sans peine mais à force de persévérance et de détermination, il y était arrivé, ce qui était le premier pas pour se lancer sur le chemin qui façonnerait son rêve: établir une puissante nation orque reconnue par le monde, respectée et destinée à imposer sa puissance aux autres. Cette horde comportait des centaines de milliers de têtes qu'il avait lancé à l'assaut de Mijak. Les plans de Ghurren, l'orc intelligent, exception parmi ses comparses, était de profiter de la faiblesse de l'empire pour l'envahir en partie par le Nord en suivant les côtes maritimes pour se tenir assez loin de la puissance de Sylvandell et de Humpa. Cet itinéraire permettait aussi à ses troupes de ne pas se perdre, le mot d'ordre étant: on suit la mer. Ghurren ne cherchait pas d'actions d'éclat. Il avait visé des villes de petites importances, à l'exception de Nordval, la capitale régionale. Il voulait alerter la capitale de Mijak de sa présence et entreprendre des négociations qui lui seraient favorables pour s'établir sur une partie du territoire de l'empire plus propice à la vie que les royaumes nordiques. Bien sûr, il savait que les forces militaires de Mijak finiraient par s'unir, il faudrait du temps, et il comptait en finir avant une confrontation meurtrière où le nombre des orcs n'était pas sûr de dominer la puissance de l'armée mijakienne au grand complet.

"Que fera t'on des prisonniers?"

Un des généraux posait l'éternelle question.

"Comme pour les autres, vous les emmenez au Nord. Je veux qu'ils soient nourris et j'interdis toute exécution."

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, les pertes humaines avaient été très minimes. Ghurren avait interdit les massacres et plus d'un orc avait péri de sa main pour n'avoir pas obéi. Les populations n'avaient pas eu le temps de réagir, ni de comprendre ce qui arrivait, qu'elles étaient capturées et exilées, bel outil à venir pour les négociations. Bien sûr, quelques têtes de guerriers avaient volé, pour l'exemple, tout comme celles de responsables humains récalcitrants; mais leur nombre était limité.

Ghurren voulait passé pour un véritable chef auprès des humains de Mijak et cela impliquait de tenir ses troupes. C'était difficile à imaginer, surtout lorsque l'on voyait ces guerriers sauvages hauts de plus de deux mètres pour les plus petits. Mais Ghurren y parvenait et ses plans prenaient forme.

"Installez le campement ici, au pied de la colline. Ma yourte sera au sommet. Envoyez des patrouilles en profondeur pour sonder le terrain. Quand à la ville ... quand les habitants auront été évacués, offrez la à mes guerriers."

Un bon petit pillage permettait de satisfaire les soldats de base et éviter à la pression de trop monter. Ils seraient tranquilles pour au moins deux semaines.

"Nous attendrons ici les représentants de Mijak."

La horde orque avait grignoté une infime partie de l'empire mais assez pour que les autorités réagissent.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
Pour l’Empire, la situation actuelle était tendue, et il fallait probablement remonter à l’époque de la Guerre Civile pour trouver une situation aussi instable… À tel point qu’on commençait à renommer la guerre civile en « Première Guerre Civile », en référence à celle qui menaçait d’éclater. La disparition de l’Empereur lors de l’Olympomachie et les pertes subséquentes à ce conflit divin avaient affaibli l’Empire. Maintenant, même si l’Empereur était revenu, certains de ses barons en lui obéissaient plus, à commencer par son ancienne première épouse, qui avait tenté de le tuer, son ancien mage personnel, Haazhel Thorn, et son ancien commandant militaire principal, Greldinard, baron de Moork. Ensemble, ils estimaient que l’Empereur actuel n’avait plus sa place au sommet du pouvoir. La situation était tendue, et l’Empereur avait besoin de nouvelles alliances. C’est dans ce contexte qu’il avait fait le choix étonnant d’épouser Mélinda Warren. Une vampire ambitieuse, certes, mais dont le clan naissant n’était pas le plus puissant de l’Empire. Cependant, son clan ne cessait de s’étaler, de gagner en puissance et en influence.

Fiona était un récent membre du clan. Elle avait récemment pu se réconcilier avec sa mère, et bénéficiait de l’aide du clan pour lever la malédiction qui pesait sur son mari, Ebenezer. Après avoir réfléchi, elle avait demandé à sa mère de faire d’elle une vampire, chose que Décatis avait fait avec Mélinda, faisant ainsi de Mélinda sa nouvelle mère, d’un point de vue vampirique. Mélinda était décidée à faire ses preuves, et elle avait donc choisi de s’occuper du dossier sensible d’une horde orc qui venait récemment de prendre Nordval, une bourgade assez grande dans les Marches Impériales, sur la frontière nord. On disait qu’un chef orc avait unifié les différents clans qui vivaient dans les montagnes, et qu’il profitait de l’affaiblissement des armées impériales pour envahir l’Empire. Fiona n’était pas seule, et elle pouvait compter sur l’aide d’un membre de la puissante famille des Viscarion, Lazare Viscarion. Les Viscarion représentaient l’une des plus vieilles et plus puissantes familles de l’Empire, celle qui comptait le plus grand nombre d’Empereurs et d’Impératrices. Unir les deux n’était pas en soi une mauvaise idée, car les Viscarion envisageaient de marier l’une de leurs filles à l’Empereur, et avaient mal pris le fait qu’il ait choisi comme « Première Dame » la vampire.

« Nous approchons du lieu de discussion. »

L’Empereur avait rencontré Fiona il y a plusieurs jours, quand celui-ci avait demandé à Mélinda de voir l’intégralité des membres du clan. Elle avait doucement rougi en croisant son regard, et elle avait appris que c’était lui en personne qui avait recommandé Fiona. Un choix étonnant pour Fiona, qui n’avait aucune compétence diplomatique en la manière. Ses mères lui avaient appris tout ce qu’elle avait à savoir. Depuis l’attaque de Nordval, la horde de Ghurren était prise un peu plus au sérieux. Fiona et Lazare était tous les deux chargés de trouver une solution à ce conflit en privilégiant la voie diplomatique. L’Empereur souhaitait ainsi montrer que l’Empire de Mijak avait changé, et ne réglait pas tout par la brutalité. Fiona n’en restait pas pour autant moins nerveuse, car elle n’était pas habituée à ce genre de choses… C’était même la première fois qu’elle se retrouvait affublée d’une telle mission ! Fiona était donc nerveuse, même en essayant de s’inspirer du calme stoïcien de sa mère !

Le petit convoi avait quitté Nordval. La ville était en état de choc, mais les dégâts étaient bien moindres que ce qu’une Horde orc devait faire. Fiona en était assez surprise, tout comme Lazare.

« Les Peaux-Vertes ont l’habitude de tout massacrer derrière eux. »

Beau et élancé, Lazare était à la base un redoutable chevalier-dragon. Si Sylvandell était connue pour ses dragons, c’était aussi le cas pour les Viscarion, dont tous les membres commandaient chacun à un dragon. Lazare s’avérait assez prétentieux et arrogant, et envisageait déjà résoudre ce litige en défiant l’Orc en duel.

« Ces Peaux-Vertes ne résistent jamais à un défi, ils sont stupides. Contentez-vous de rester derrière moi, Dame Fiona, je m’occuperai de cette sale bête. »

Ils rejoignirent donc le campement orc, peuplé de yourtes, et Lazare se présenta en premier, devant les portes du campement :

« Je suis le Vicomte Lazare Viscarion. Moi et Dame Fiona Cryptinna-Warren avons été missionnés par l’Empereur pour trouver une issue pacifique à ce conflit ! Nous demandons droit d’audience et de pourparlers avec votre seigneur et maître ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
La crédibilité ... C'est ce qui devait ressortir de la première impression de la rencontre à venir. Si les mijakiens découvraient une troupe désorganisée de sauvages dégénérés, ils ne prendraient jamais au sérieux les exigences ou revendications de Ghurren. Aussi, celui-ci avait bien préparé la venue des émissaires de l'empire. Les ordres qu'il avait donné étaient suivis à la lettre et ses cinq grands généraux qui représentaient les clans orcs les plus puissants s'assuraient que tout file droit, recourant si nécessaire au fil de leur hache.

Le gigantesque camp de yourtes s'alignait en rangées impeccables, couvrant les champs jusqu'à l'horizon. Ghurren avait organisé son armée sur le modèle des formations humaines; en tout cas, il avait essayé, même si au final les tactiques orques terminaient en charges furieuses. Les combattants les plus respectés avaient été nommé sergents et avaient pour mission de surveiller que rien ne dérape et que personne ne chie à côté de la tente du voisin plutôt que d'aller aux latrines. Ce concept avait décontenancé les guerriers peaux-vertes au début mais à part quelques récalcitrants, l'idée était passée.

Un orc monté sur un loup géant de guerre avait été dépêché auprès de Ghurren pour l'informer de l'arrivée des humains. Le chef de la horde avait savamment organisé son accueil. Un orc pas trop bête avait dévisagé les émissaires lorsqu'ils s'étaient présentés et les avaient invités à le suivre. Une très longue haie d'honneur composée des plus grands gaillards de la horde ouvrait la route de l'entrée du camp jusqu'à la colline de Ghurren. Tout le long du chemin, tout était rangé et les râteliers d'armes regorgeaient de lames propres et affûtées. Nulle part n'était visible le bordel habituel d'une troupe orque en guerre, bien au contraire. Les guerriers qui se montraient étaient silencieux et effrayants sous leurs peintures de guerre. Les ordres étaient clairs: pas de foutoir!

Au pied de la colline, les totems et symboles des clans unifiés étaient alignés sous bonne garde. Le signal à comprendre était que l'on était en présence d'une force solide et commandée par un chef incontesté. L'orc guida encore les humains jusqu'à la yourte de Ghurren, bien plus vaste que les autres, et les y fit entrer. Là, ça ne sentait pas la pourriture mais l'encens et d'autres herbes aromatiques qui brûlaient dans des pots en cuivre. L'endroit était richement décoré d'objets et de tentures issus des pillages. L'ensemble était assez uni et correct. Dans la partie centrale de la yourte, Ghurren attendait debout , ses cinq généraux en rang derrière lui. Tous étaient particulièrement patibulaires et effrayants, grands, massifs, leurs crocs très  impressionnants. Face à eux, des coussins confortables pour les fragiles postérieurs humains.

Ghurren les regarda entrer. Il reconnut aussitôt l'héraldique des armes des Viscarion. Famille de première importance à Mijak, la venue de l'un d'entre eux ici était synonyme du sérieux qu'on accordait à la rencontre. Quand à la beauté pâle qui l'accompagnait, elle portait l'insigne du clan Warren. Qu'on le veuille ou non, les informations circulaient bien plus vite qu'on le voulait à Mijak et Ghurren savait qu'une Warren possédait toutes les faveurs de l'empereur. C'est donc sur la jeunette qu'il faudrait compter, d'autant plus que l'air arrogant du chevalier énervait déjà les orcs présents.

Ghurren prit la parole. Il savait parler comme un homme de bonne famille, son laniste lui avait appris.

"Bienvenue émissaires de l'empire. Je suis heureux de vous accueillir. Les orcs accordent une grande importance au statut de leurs interlocuteurs et je ne peux que me réjouir du vôtre. Asseyons nous!"

Il s'installa en tailleur sur un épais tapis et ses généraux le rejoignirent et l'imitèrent. Une table basse en marqueterie le séparait des humains et une orque, belle même pour des standards humains, vint servir du vin et déposer des plats raffinés devant les invités. Ghurren s'adressa à la jeune femme aux cheveux blancs.

"Si l'empereur souhaite m'aveugler, il a réussi. Votre beauté vous honore."

Ghurren a de bonnes manières mais tout en lui respire la puissance et l'explosivité. Il est un orc sans pitié, un combattant de première catégorie et cela ressort par tous les pores de sa peau, formant un curieux mélange de danger et de courtoisie. Il leva son verre.

"A Mijak! Aux Orcs! Aux Dieux! Et que nos discussions soient productives!"

Il vida sa coupe d'un coup et prit le temps de fixer ses interlocuteurs. C'est elle qui représentait l'empire, il en était sûr. Le chevalier  était ... une vitrine, l'accompagnateur chargé de montrer les muscles. Maintenant, question muscles, il y avait ce qu'il fallait autour.

"Je suis Ghurren et je représente ceux de ma race. Les hommes provoquent des guerres pour accomplir leurs desseins et je fais de même car j'ai de l'ambition pour les miens. Vous l'avez vu, nous sommes nombreux, des centaines de milliers ... et dans les steppes glacées du Nord, il n'y a aucun avenir  pour mon peuple. J'ai donc décidé de venir voir au Sud si la vie y était meilleure et il semblerait que oui. Je parle de guerre mais comme vous, je souhaiterai l'éviter ... et c'est pour cela que vous êtes là aujourd'hui. L'empire est vaste, immense même et je suis sûr que l'empereur saurait faire avec une petite horde comme la mienne. Vous voyez ce que je veux dire? Un territoire, pour installer une nation orc."

Au moins, c'était clair. l'essentiel était posé. les orcs étaient là pour obtenir une terre bien à eux. les négociations définiraient le possible du projet rêvé du grand général  issu des arènes. l'impact du discours était crucial. Malgré le timbre rauque de sa voix de guerrier, l'orc se voulait diplomate.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
Lazare nota rapidement des phénomènes inhabituels. Il n’y avait pas la mauvaise odeur habituelle des camps orcs, ni la désorganisation classique, ni les têtes décapitées des victimes orcs qu’on entassait sur des piques pour effrayer les autres. Les Orcs eux-mêmes n’étaient pas agressifs, fronçant les sourcils sous leurs armures.

« Voilà qui est curieux… Oui, vraiment très curieux. D’habitude, les camps orcs ressemblent à des dépotoirs géants. »

Fiona n’était pas spécialiste. Les Viscarion étaient l’une des plus anciennes et puissantes familles de Mijak, et elle savait que le choix d’envoyer Viscarion et Warren sur cette quête n’était pas anodin. La favorite de l’Empereur était une Warren. Cela faisait deux fois que les Viscarion se faisaient flouer. Avant sa mort, l’Empereur n’avait aucune épouse des Viscarion, et, depuis sa renaissance, il s’était épris d’une Warren comme Première Épouse ! Pour les Viscarion, qui siégeaient au Conseil Impérial, et avaient compté beaucoup d’Empereurs, cela faisait beaucoup à encaisser. Dans le contexte actuel de guerre civile avec les forces de Greldinard, le soutien des Viscarion était essentiel. C’était la raison pour laquelle l’Empereur avait mandaté à la fois un Viscarion et une Warren, sans doute sur les bonnes recommandations de Mélinda. Manipulatrice et passionnée, elle s’avérait être une rude politicienne et diplomate.

Le duo rejoignit donc la yourte centrale, et Fiona, qui avait pris le soin d’étudier un peu la situation, vit les bannières des grands clans orcs à l’entrée de la yourte.

« C’est inquiétant…
Si les Orcs s’unissent…
Nous avons toujours réussi à les repousser parce qu’ils étaient désunis, en soudoyant tel ou tel clan pour qu’il en attaque d’autres… Mais, s’ils s’unissent sous un chef commun, ils peuvent représenter une menace très importante. »

Surtout en ce moment… Fiona prenait peu à peu conscience de l’importance de sa tâche. Le duo délaissa les chevaux à l’entrée du camp avant de rejoindre la yourte. Ghurren était à l’intérieur, et, même s’il était effrayant et musclé, il n’était pas non plus une masse de chair et de muscles.

*Autrement dit, ce n’est pas par la force qu’il a réussi à les soumettre… Très impressionnant.*

Les Orcs ne fonctionnaient en effet que via l’angle du rapport de force. Fiona et Lazare s’installèrent autour de la table centrale.

« Je m’appelle Fiona Cryptinna-Warren, Orc Ghurren, et je vous remercie de me recevoir.
Sire Lazare Viscarion, Orc Ghurren. Je suis plus impressionné que je ne l’aurai pensé. »

Arrogant, Lazare n’était pas idiot. Souvent, l’arrogance était un masque que les idiots mettaient pour dissimuler leur bêtise. Chez Lazare, cela ressemblait plutôt à une sorte d’orgueil et d’estime de soi très importante. Fiona vit une belle Orc qui les servit, musclée et assez belle.

Sans attendre, Ghurren fixa son regard sur Fiona, et son compliment ne put que la faire rougir. Il ajouta ensuite, et indiqua clairement qu’il voulait une concession territoriale, et ainsi fonder une nation orc. La surprise put se lire sur les visages des deux invités.

*Habituellement, ils se contentent de demander de l’or, ou des femmes, ou des vivres…*

Lazare se racla la gorge, semblant reprendre contenance.

« Pardonnez mon scepticisme, mais… Les Orcs ne sont pas connus pour être un peuple sédentaire. Vous… Que feriez-vous de terres ? Je vous vois mal vous reconvertir en fermiers… Sans vouloir être désobligeants. »

Consciente qu’elle ne pouvait rester inactive, Fiona renchérit :

« J’ai moins d’expérience que Sire Viscarion, Monsieur Ghurren… Je n’ai jamais rencontré d’Orc avant, pour ainsi dire. Mais, de ce que j’ai lu des rapports, les Orcs vivent d’élevage et de braconnage. Je partage donc les interrogations de mon collègue. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Dans le dos de Ghurren, un chef orc grogna. Il n'appréciait pas le commentaire du chevalier. D'un geste sec de la main, Ghurren le fit taire.

"Il est normal que vous vous interrogiez sur nos intentions et que vous soyez surpris par mes exigences. Les orcs ont une réputation auprès des humains qui n'est pas usurpée. Mais les temps changent et les modes de vie aussi. La mortalité infantile orc est au plus haut. Les guerres entre clans ont décimé les rangs de nos guerriers..."

Son visage bestial afficha un sourire tout relatif.

" ... bien que ma horde représente un nombre de soldats plus conséquent que la plupart des armées mobilisables de Terra."

C'était à rappeler. Je vous explique le pourquoi du comment mais gardez à l'esprit que nous somme s une force à craindre.  Il se reprit.

"Souvenez de la puissante nation barbare du Nord. Un peuple de conquérant qui misait tout sur la force brute. Aujourd'hui, il ne reste qu'un petit nombre d'entre eux qui erre dans les steppes glacées. Ce peuple est voué à disparaitre car il n'a pas su évoluer. Nous ne subirons pas le même sort. Et si mes orcs doivent poser leurs haches pour pousser une charrue, ils le feront. Mais ... nous n'en sommes pas là. Ma demande est difficile à accepter pour l'empire, je le sais. L'empereur Wismerhill doit paraitre fort pour gouverner et c'est bien pour cela que je vous attendais. Nous pourrions envisager une ... coopération. Je me moque de ma réputation. Qu'on dise de moi ce que l'on veuille. Ma priorité est mon peuple."

Derrière lui, les cinq chefs approuvèrent à leur manière.

"Imaginons que l'empereur nous cède, non, nous offre un territoire disons, frontalier à l'un de ses ennemis comme ... la confédération de Lumen par exemple. Mes orcs pourraient avoir envie de gouter aux Terres de la reine Elena, tout en étant bien plus sauvages que ce que vous avez vu jusqu'à présent? Ou encore, avoir une horde entre Mijak et Lumen, ou les forêts de ces foutus elfes, pourrait assurer une ligne de défense non-négligeable. Wismerhill pourrait avoir trouver en Ghurren un allié loyal et utile. Nous serions loin de votre capitale pour ne pas effrayer vos aristocrates et politiques et nous, nous trouverions une terre où nous établir durablement. Qu'en pensez-vous? Ce ne sont que quelques idées jetées sur la table mais qui mériteraient d'être étudiées."

Ghurren observait ses invités. Bien entendu, les négociations allaient durer quelques jours, au minimum. Les ambassadeurs de Mijak seraient logés dans des tentes propres et confortables, volées lors d'un précédent pillage, et le service serait assuré par des orcs ayant déjà été au contact des humains. C'est d'ailleurs bien pour ça que Shagurash et sa fille Willa seraient mises à disposition du sire Viscarion pour assurer tous ses besoins, sans exceptions. Les humains recouraient aux femelles orcs comme esclaves sexuelles, et si le chevalier était adepte des bordels de la capitale de Mijak, il avait déjà rencontré ces prostituées réputées pour ne rien refuser. Les femelles orcs étaient bestiales et il fallait savoir les dominer. D'ailleurs, Shagurash, qui servait encore du vin au représentant de la famille Viscarion, ne le quittait pas des yeux.

"Vous serez mes invités le temps de nos échanges cordiaux. Je pense que  votre voyage vous aura épuisé et que vous souhaitez vous reposer. Sachez que ma yourte vous est ouverte à tout moment."

Et alors que le sire Lazare ne le regardait pas, Ghurren fixa dame Fiona d'un regard intense, celui de l'ancien gladiateur prêt à en découdre. Les humains aimaient baiser des femelles orcs, mais les orcs aimaient aussi baiser les femelles humaine. Et celle-ci, bijou de porcelaine, plaisait au grand chef, et à ses généraux aussi, c'était palpable. Nul doute qu'on négociait encore mieux sous une couverture qu'autour d'une table.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
Quand Ghurren proposa que l’Empereur leur confie les terres de Lumen, Lazare fronça les sourcils, et répondit là-dessus :

« L’Empereur ne peut pas donner ce qu’il n’a pas. Lumen ne nous appartient pas. Je ne doute pas de votre bravoure, mais vous pourriez être des millions d’Orcs, vos forces ne franchiront pas leurs superforts. J’en sais quelque chose. »

Fiona n’aimait pas spécialement la guerre. Elle savait que Mélinda non plus. Terra était meurtrie, actuellement. Était-ce vraiment le moment de songer à envahir ses voisins ? De rajouter du chaos au chaos ? On pouvait la qualifier d’idéaliste, mais elle venait du bas-peuple, ce qu’elle n’avait pas honte d’admettre, et elle avait passé quelques années en France, sur Terre, dans un pays technologiquement avancé qui avait le concept de guerre en horreur. Tout ça l’avait amené à considérer que la guerre était un concept rétrograde, arriéré, indigne d’une nation civilisée et évoluée.

« Les forces impériales sont actuellement épuisées. »

Lazare fronça les sourcils. Avouer une faiblesse face à des gens qui raisonnaient avant tout en fonction du rapport de force n’était pas une bonne approche, mais il laissa Fiona parler :

« Je veux dire, il y a la guerre contre les Olympiens, et nous manquons actuellement d’hommes pour sécuriser l’intégralité du territoire. Les monstres prolifèrent, et, sans vous associer à eux, Sieur Ghurren, c’est une faiblesse dont vous avez su profiter. Vous avez attaqué un comté qui a moins de la moitié de ses effectifs en temps ordinaire. Beaucoup des soldats de Nordval ont péri contre les Olympiens, ou sont blessés. Il est déjà arrivé à) l’Empire de passer des contrats avec des clans orcs pour envahir d’autres royaumes, mais, si votre souhait est de vous intégrer, je ne pense pas que ce soit la meilleure option pour vous. »

De fait, si Ghurren se retrouvait à devoir se battre contre un étranger, il serait en première ligne, et perdrait nécessairement des hommes. Il serait ensuite loisible aux Mijakiens de rompre leur accord pour se débarrasser des Orcs. Fiona savait comment les choses marchaient, mais elle se retint de le dire, consciente que cela reviendrait à finalement accuser son propre camp de trahison.

« Ce que je veux vous dire, c’est que, si vous souhaitez vous intégrer, votre horde pourrait être utilisée à défendre nos villes et nos villages, plutôt qu’à les attaquer. »

Les discussions n’allaient pour l’heure aboutir à rien de concret, il faudrait les poursuivre ensuite, et déterminer ce que Ghurren souhaitait. Celui-ci mit fin à ce premier entretien, et invita les Mijakiens à dormir ici.

« Si nous restons ici tous les deux, nos forces vont s’inquiéter.
Je vais rester ici, vous n’avez qu’à y aller, Sire Viscarion.
Vraiment ?
Je propose que vous emmeniez avec vous ces deux Orcs qui vous dévorent du regard. Comme ça, nous garantirons mutuellement qu’il ne nous arrive rien. »

Lazare resta silencieux pendant quelques secondes. Mélinda avait dit à Fiona que les Viscarion étaient une famille très ancienne, et que, malgré leur affirmation d’une pureté génétique, du sang de démon coulait dans leurs veines. Et, à Mijak, le sang de démon était souvent le sang d’incube ou de succube. Les Viscarion étaient donc habitués des bordels de luxe, et des rapports incestueux. Une mère et sa fille ne pouvaient donc que motiver Lazare, qui accepta donc cette proposition. Fiona resterait seule avec les Orcs, ce qui serait pour elle l’occasion d’en savoir un peu plus sur ce peuple. Elle était loin de se douter des envies de Ghurren à son encontre…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Bien qu’elle ait avoué être novice en diplomatie, l’envoyée de Mijak avait fait preuve de clairvoyance et avait posé sur la table de bons arguments et une analyse juste de la situation exacte de l’empire. Ghurren savait ce qu’il demandait et mesurait encore plus qu’évoquer une guerre contre Lumen trouverait l’opposition des diplomates. Les blessures de l’épisode Olympiens étaient encore béantes et nul ne souhaitait brandir à nouveau les armes … pour l’instant. C’est pour cela qu’il avait manœuvré en proposant l’inacceptable et recentrer le jeu sur Mijak même. Il fallait que ce soit les représentants de l’empire qui abordent les premiers des notions de partage et d’intégration. Lui n’en avait pas parlé volontairement. Aussi quand la belle Fiona avait ouvert la voie à une autre proposition, il avait souri intérieurement. Bien sûr, rien ne serait plus profitable aux mijakiens qu’une force orc dédiée à la protection des villes et du peuple. Mais pour cela, il allait vraiment falloir mélanger les genres. Pour ces premières tractations, l’avancée était déjà intéressante bien que le mot confiance n’ai aucune valeur pour l’instant. Ghurren était out disposé à s’acquitter de cette demande s’il récupérait les terres qu’il demandait, et plus il était proche de la capitale, mieux cela était.

Fiona avait aussi compris l’objet de la présence des deux femelles orcs et quand ils s’étaient séparés, le sire Viscarion savait déjà qu’il allait passer une nuit épuisante. Ces deux-là étaient des amantes infatigables et demain, il était certain que le chevalier aurait les bourses irritées.

La délégation mijakienne quitta le camp, escortée jusqu’à bonne distance par une haie d’honneur d’immenses guerriers. Fiona elle, avait une yourte réservée, montée à la hâte à proximité de celle de Ghurren. Les orcs mis à sa disposition étaient propres et obéissaient sans rechigner. Ils avaient ordre d’exécuter les moindres ordres de la beauté pâle, et ils le feraient, sous peine de voir leur tête rouler à leurs pieds. La yourte était équipée de mobilier de qualité, volé, et même d’une baignoire en étain remplie d’eau chaude parfumée quand elle entra pour occuper les lieux.

Ghurren la laissa se prélasser et se reposer au moins deux heures. Il ne voulait pas la presser sans pour autant la laisser seule trop longtemps. Il envoya un messager la faire quérir, qu’elle le rejoigne pour le repas. Quand elle vint, il avait ordonné qu’on l’accompagne dans les coulisses de la yourte. Là, il y faisait très chaud. Des baquets d’eau brûlante dégageait une vapeur qui envahissait l’atmosphère. Les tentures épaisses l’empêchaient de s’évaporer à l’extérieur. A défaut d’une salle de toilette, Ghurren avait imaginé ce sauna pour se purifier le corps et l’esprit. Il buvait du vin, paré d’un simple pagne et frictionnait ses énormes muscles de savons et cires parfumées. Il avait appris l’hygiène avec le laniste, du temps où il était gladiateur et depuis, il entretenait son corps. Cela avait fait rire une fois un chef orc devant une troupe de guerrier. La hache de Ghurren l’avait coupé en deux, tuant dans l’œuf toute forme de moquerie.

"Dame Fiona, votre présence m’honore. Asseyez-vous, buvez, mangez et parlons."

Vins, alcools, spiritueux et fruits furent apportés. L’orque observait son invitée. Elle était belle, infiniment belle et les orcs étaient sensibles à la beauté des femmes humaines, ce qui se terminait souvent par des viols atroces. La pâleur de la mijakienne indiquait bien son appartenance au clan Warren. Elle était de première importance et Ghurren devait en faire une alliée forte.

"Votre analyse était juste."

Le pagne de l’orc glissa légèrement, se posant sur un énorme renflement.

"Lumen est un objectif sans intérêt pour l’instant. Ma proposition était voulue pour nous entrainer sur votre terrain je l’avoue et vous avez merveilleusement bien pris l’ascendant sur votre volcanique compagnon. J’aime les femmes fortes … Vous avez chaud ? Pas de faux semblants, mettez-vous à l’aise."

Il but un peu.

"Je tiens vraiment à ce que les orcs et les humains de Mijak se rapprochent. Sans cela, une cohabitation serait difficile. Heureusement, je ne pense pas être difficile à convaincre …"

A comprendre comme on le voulait. Lui, avait envie de cette femme. A présent qu’ils étaient seuls, il s’autorisait à la détailler sans rien manquer. Il renvoyait l’image étrange d’une brute violente mais dont les manières étaient celle d’un homme de bonne naissance.

OoOoOoOoO

De leur côté, Shagurash et Willa chevauchaient au sein de la colonne mijakienne. Ils se dirigeaient vers Nordval C’est la mère qui se porta en premier à hauteur du sire Viscarion. Sans attendre, elle glissa sa main entre les cuisses de l’homme pour tâter sa virilité. Il faisait nuit aussi personne ne vit vraiment son geste.

"Humain, j’espère que tu es violent. Les femelles orcs n’aiment pas les tendres."

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
FIONA CRYPTINNA
Ghurren confia à Fiona une yourte. Elle avait avec elle plusieurs gardes et domestiques, qui installèrent ses affaires. Ils disposaient eux aussi de leur propre yourte, l’ensemble formant un petit secteur au cœur du campement orc. Fiona constata aussi que Ghurren avait fait installer une baignoire dans la pièce. La yourte disposait d’une cheminée, et Fiona sentait les gemmes magiques sur place. Des Orcs diplomates et qui pouvaient manipuler la magie… Cela était très troublant ! Fiona commença par s’asseoir à son bureau, et commença par faire son rapport. Elle écrivit une lettre à destination de Mélinda, indiquant qu’elle allait bien, et que les négociations avaient commencé. Elle souligna que Ghurren était un Orc très particulier, étonnamment diplomate, puis termina en demandant des nouvelles de sa mère. Elle envoya ensuite le courrier via l’un de leurs pigeons voyageurs, qui s’élança rapidement.

Fiona se déshabilla ensuite, et prit un agréable bain. Une fois soulagée, on l’informa que Ghurren souhaitait manger avec elle ce soir. Fiona se releva donc, et fut habillée par l’un de ses suivants, une esclave de Mélinda à son service, Mimiko. Elle venait de la Terre, et elle servait de page à Fiona, mais aussi de réserve sanguine, son collier d’esclave dissimulant les deux morsures que Fiona lui faisait régulièrement.

« Laissez-moi vous aider à vous habiller, Maîtresse…
Je peux le faire moi-même, tu sais.
Mais c’est mon rôle ! »

Fiona sourit, et elle laissa Mimiko l’habiller. Mélinda avait veillé à sa garde-robes, et Fiona enfila une élégante robe rouge elfique, semie-transparente.

« Elle se porte sans sous-vêtement, Maîtresse… »

La jeune femme rougit doucement, et Mimiko sourit.

« Maîtresse est très belle quand elle rougit…
Arrête de me provoquer !
Ou vous allez me punir ? Cela m’inciterait plutôt à continuer, Maîtresse… »

Fiona soupira, puis laissa Mimiko lui mettre la robe. Elle rejoignit ensuite Ghurren. Fiona ne s’attendait toutefois pas à finir dans une pièce annexe de la yourte, où une forte chaleur remontait, ainsi qu’une forte humidité. Ils étaient proches d’un sauna, un choix curieux pour un repas. Fiona rougit donc, et s’installa donc. Sa robe était ample et légère, mais elle allait finir par lui coller au corps. Elle attrapa le verre de vin, remerciant Ghurren. Celui-ci la dévorait du regard. Elle rougit doucement, sans trop comprendre ses allusions. Fiona n’était pas vraiment une « femme forte », et ce même si elle était une vampire.

« Je… J’admire vos objectifs, Ghurren, et… Je les partage. Ce sera l’occasion pour vous de lutter contre les préjugés qui portent atteinte à votre peuple. Vous êtes… Très différent de ce à quoi je m’attendais. »
*
*  *
Quand les Mijakiens retournèrent vers Nordval, Lazare était passablement excité. Cette entrevue avec Ghurren avait été assurément surprenante. Il ne s’était pas attendu à un Orc aussi intelligent, et cela le surprenait. Sans être raciste, Lazare avait suffisamment combattu les Orcs pour savoir qu’ils étaient violents, et peu intelligents. Ce n’était pas le cas de cet Orc, et il songeait que les deux Orcs femmes qui l’accompagnaient seraient un bon moyen d’en savoir plus sur lui. Elles le rejoignirent sur le peloton, et, joueuse, Shagurash se rapproche de lui, et caressa la zone entre ses cuisses. Lazare la regarda, surpris, puis sourit devant sa remarque.

« Voyez-vous ça… Tu me prends sûrement pour un mou du genou parce que je ne suis pas un sauvage comme toi, jeune femme. Mais sache que je suis un Viscarion. »

Lazare soupira lentement, avant de développer un peu plus :

« Notre lignée remonte à l’ère des premiers hommes. Une croyance veut que le sang de l’Eld bouillonne dans nos veines. Ce qui est sûr, c’est que nous avons des affinités particulières avec les dragons. La maison Viscarion est l’une des plus puissantes de l’Empire. Ce titre, nous ne l’avons pas acquis uniquement par la fortune. Nous nous devons d’exceller en tout, et je ne compte pas laisser deux Orcs me provoquer sans réagir. »

Un léger sourire malicieux se forma alors sur ses lèvres.

« Bref, tout ça pour vous dire que je vais vous baiser comme il se doit ce soir. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Il faisait chaud dans la yourte et ce n'était pas anodin si Ghurren avait choisi cette situation particulière pour le repas. On disait les Warren sans morale, impudiques et totalement désinhibés, à l'image de la maitresse du clan aussi il s'était attendu à ce que Fiona le soit également une fois réunis dans les vapeurs de cette intimité. Mais curieusement, c'était parée comme une princesse qu'elle était venue, et animée d'intentions  surprenantes. Admiration, préjugés? Voilà des mots bien étranges qu'elle prononçait. Elle ne le flattait pas inutilement ni ne cherchait à l'amadouer, elle était honnête et sincère. L'estime de l'orc s'en vit grandie à son égard. Ils trinquèrent encore de cette boisson forte que les humains adoraient.

"Vos propos sont du miel Dame Fiona, et j'aime les abeilles, ces petites créatures consciencieuses qui œuvrent pour la communauté, quitte à se sacrifier sans réfléchir."

Il ne voulait pas se livrer mais quelques confidences pouvaient mettre encore plus en confiance la belle dame. D'ailleurs, Fiona l'Ecarlate dans sa robe était un rubis pâle qui méritait franchise et réponses.

"Je n'ai pas toujours été cet orc là. L'ambition je l'avais dès mon plus jeune âge, mais pour le reste, c'est votre peuple qui a agi sur moi. J'ai été capturé par des esclavagistes humains bien avant d'avoir atteint ma maturité. Ils m'ont vendu à un laniste, un mijakien riche qui avait bâti sa fortune sur les combats d'arène. C'est lui qui m'a formé comme gladiateur et d'ailleurs, vous m'avez peut être déjà vu combattre dans le Grand Colisée de la capitale, qui sait? Et chose étonnante, cet homme était curieusement bon derrière ses airs de tyran. Allez savoir pourquoi ... J'ai eu beaucoup de chance. J'ai appris à lire, à écrire, à philosopher, en plus de mon entrainement au combat. Et ce que j'ai retenu le plus de mon passage dans votre milieu, c'est que l'esprit est toujours plus fort que le corps. C'est ainsi que je pense aussi il ne m'a pas été difficile d'unir les clans orcs en une immense armée. De belles paroles impressionnent facilement mes guerriers et pour ceux qui ne jurent que par la force, j'ai fait rouler quelques têtes assez facilement. Mes promesses sont sincères pour mon peuple. Si je ne fais rien, son déclin est assuré et ..."

Il s'arrêta, le temps d'observer la robe de Fiona qui collait à présent à son corps magnifique.

"et ... je ne m'attendais pas à avoir à négocier avec la femme la plus séduisante de Mijak. Vous dis t'on tous les jours que votre beauté éclipse votre entourage? Non? Vous seriez mienne, vous seriez reine et je ne me lasserai pas de vous complimenter. Un homme qui vous mérite vous attend t'il quelque part? Dites moi non que je puisse espérer ..."

Le désir qu'il éprouvait était évident mais Fiona pouvait-elle être attirée par lui. Quand il luttait à Mijak, son Maitre l'amenait souvent dans de riches propriétés voir de belles nobles ou aristocrates qui frétillaient d'impatience à l'idée de se faire baiser par le tueur des arènes. C'était ainsi. Elles aimaient ce corps taillé pour le contact qui les écrasait sous des coups de reins puissants. Elles se moquaient de la race, seule comptait la fougue et Ghurren avait découvert à quel point les humaines pouvaient être de véritables salopes.

Cependant, il ne considérait pas Fiona comme une salope mais elle était une Warren ... Et puis aussi, les généraux de l'orc n'étaient pas resté insensible à sa beauté froide. Ils l'avaient exprimé en quittant leur chef. C'était un élément à prendre en compte également pour la suite.


OoOoOoOoO

La délégation de sire Viscarion était arrivée à Nordval où une auberge avait été réquisitionnée pour l'héberger. Les populations locales avaient accueilli avec soulagement le sire à la renommée impressionnantes. Si quelqu'un pouvait les sauver, c'était bien lui, on le disait fougueux et grand guerrier. Seulement, quand ces gens-là virent les deux femelles orcs chevaucher à ses côtés, ils ne surent que penser.

A l'auberge, il régnait un véritable brouhaha. En prévision de l'attaque des orcs, elle avait été barricadé et il fallait la remettre en ordre pour offrir l'hospitalité à un tel dignitaire. On attribua au sire Viscarion la plus confortable es chambres et les orcs l'y suivirent. Cet homme là était prometteur et quand la porte se referma sur eux, Willa était déjà à genoux face à lui. D'un geste sec, elle tira sur le pantalon et l'abaissa. Shagurash s'amusa.

"Ma fille est bien éduquée, je lui ai tout appris."

Elle terminait tout juste sa phrase que la plus jeune des orcs suçait la queue du chevalier avec vigueur et entrain. Elle savait y faire et ses crocs n'effleurèrent pas le membre érigé qu'elle pompait de toute ses forces. Sa mère prit le temps d'enlever au chevalier son manteau et ses épaulières avant de prendre les mains de l'homme pour les poser sur son énorme poitrine.

"Fais moi mal, humain!"

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
FIONA CRYPTINNA-WARREN
La réputation des Warren n’avait pas échappé à Fiona. On la devait surtout à Mélinda, la Matriarche, qui était assurément une perverse hors concours. Mais tous les Warren ne fonctionnaient pas comme elle. Fiona, de surcroît, était une vampire très récente, qui avait accepté le don par le biais de sa mère maternelle. Fiona n’avait pas la mentalité de Mélinda, mais elle devait admettre qu’il faisait chaud dans cette yourte. Ghurren lui expliqua être un ancien esclave orc, qui avait officié comme gladiateur. Fiona ne l’avait jamais vu, mais elle n’avait jamais été voir les arènes de combat. Elle n’avait pas grandi au sein de la capitale. Dans sa province natale, il y avait une arène, mais elle n’y avait jamais été lors des combats de gladiateurs. Cela ne l’attirait pas. Toutefois, Ghurren avait aussi été formé par son maître, il avait appris à lire, à écrire, l’Histoire, la philosophie…

*Son ancien propriétaire a dû voir en lui un Orc aux facultés exceptionnelles pour le former ainsi…*

L’inné et l’acquis… L’éternel débat consistant à savoir ce qui prédominait le plus dans l’intelligence et le talent : les capacités innées du fait de la naissance, ou les capacités [/i]acquises[/i] du fait de l’éducation. Sans aucun doute, Ghurren était un génie pour les Orcs, qui avait mis sons avoir à contribution. Alors qu’il commençait à exposer ses plans pour les Orcs, Ghurren commenta alors la beauté de Fiona, surprenant la jeune vampire. Elle se mit à rougir confusément en baissant la tête, puis se décida à retrouver sa retenue. Dans ses veines, le sang de Mélinda bouillonnait, un sang vampirique béni par la Déesse Lust. Un sang magique qui permettait d’enfanter, et qu’elle avait dans ses veines.

« Il y a un homme qui m’attend, oui… Mais il paraît que cela n’a jamais stoppé les Warren, à ce qu’on dit. Je crois que votre ancien mentor vous a aussi appris à parler aux dames, Ghurren. Est-ce pour ça que vous me préfériez moi à Lazare ? Enfin, au-delà de sa suffisance… Car, pour ne rien vous cacher, je suis encore une diplomate assez novice. S’il y a quelqu’un à convaincre, ce n’est pas moi, mais sieur Lazare. »

L’humilité, ce n’était pas forcément ce qu’on s’attendait à trouver chez une Warren… Mais, avant tout, Fiona était une Cryptinna !
*
*  *
De retour à l’auberge, Lazare passa un peu de temps avec ses hommes. Nordval était encore sous le choc suite à l’attaque des Orcs. Les Viscarii avaient un coup à jour là-dessus, et il se rendit dans son bureau, où il écrivit deux lettres : une première destinée au Conseil Impérial, et l’autre destinée à Haut-Hraegar, le fort des Viscarion. Les deux Orcs purent se laver, et Lazare envoya l’un des pages les chercher.

« De votre côté, dites aux hommes de se détendre. Les Orcs n’attaqueront pas cette nuit, et je pense que Nordval doit bien avoir quelques bordels. »

À Mijak, c’était une pratique courante quand les soldats rentraient du front : ils allaient se détendre dans les harems, bordels et autres lupanars. Le harem Warren était un lieu de prédilection. À Nordval, on devrait bien trouver de quoi sustenter les soldats. Lazare n’eut ensuite qu’à attendre quelques minutes. Willa et Shagurash arrivèrent toutes les deux, et Lazare lut dans leurs yeux un besoin de sexe qui ne souffrirait aucune attente. Ce n’était un secret pour personne ; à Mijak, les trois quarts des esclaves orcs servaient d’amants sexuels. Leur fougue redoutable les rendait très intenses au lit. Il sourit donc quand elles fermèrent la porte en claquant, et, sans même le saluer, Willa se jeta sur lui. L’Orc aux yeux vairons libéra l’accès à sa verge, et Lazare frémit lentement.

« Pas de préliminaires, donc… »

Sa main se serra sur les cheveux de Willa qui prit sa queue en bouche. Elle était légèrement durcie au début, mais elle gonfla rapidement dans sa bouche. Shagurash commença à le déshabiller rapidement, et il continua dans la foulée, faisant tomber ses vêtements. Sa main se posa sur l’un des tétons de l’Orc, et il pinça fortement son téton, avant de l’embrasser. Un baiser ardent, où il coinça la lèvre supérieure de l’Orc entre ses lèvres, et tira dessus.

« Moi aussi, je suis éduqué… Normalement, j’aurai dû vous confier à mes hommes. Je suis sûr que vous seriez venues à bout d’une dizaine de soldats en rut, mais… Je vous voulais pour moi tout seul. Toi et ta fille, je vais vous baiser, ma chérie, et tu vas comprendre ce qui se passe quand on couche avec un Viscarion ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Fiona se livrait elle aussi, avec plus de retenue mais donnant des détails importants. Elle confirmait avoir un homme qui l’attendait mais avait précisé ce que Ghurren savait déjà des Warren par leur réputation. En matière de couple avec eux, rien n’était impossible et Fiona n’aurait eu aucun besoin de le mentionner si elle avait voulu arrêter la discussion à ce sujet. Elle réagissait aux compliments de l’orc et sa fraicheur en était encore plus délicieuse. Elle s’empourprait ? Adorable ! Elle baissait les yeux ? La fleur se refermait pour mieux éclore. Elle n’était que grâce et fragilité apparente et le chef orc voyait une issue différente de celle à laquelle il pensait. Quelque chose de plus tenace que de simples promesses et traités. Là où certains grands de Mijak ne juraient que par la race des hommes, Fiona faisait preuve d’une empathie et d’une ouverture d’esprit à laquelle Ghurren n’était pas habitué. Cette femme était une véritable perle et était là tout à fait à sa place, contrairement à ce qu’elle pensait.

Ghurren se pencha pour prendre une poignée de fleurs odorantes séchées dans un panier d’osier et les jeta dans un petit baquet d’eau bouillante. Le parfum qui en jaillit embauma l’atmosphère lourde et humide de la yourte d’une multitude de fragrances florales et épicées. Au même moment, à l’extérieur, des domestiques activèrent un soufflet mécanique de grande taille qui raviva les braises sous les chaudrons d’eau chaude alimentant le sauna. Des volutes de vapeurs emplirent les lieux, déposant sur les membres musclés de Ghurren et sur la peau diaphane de Fiona des milliers de gouttes d’eau qui perlèrent aussitôt.

"Je ne sais pas qui a fait le choix de vous envoyer vers moi Dame Fiona. La mission était risquée pour vos autorités mais elles ne s’y sont pas trompées. Vous êtes parfaite. Vous avez une noblesse qui m’honore et un esprit parallèle au mien. Il semblerait que vous appréciez les choses que j’aime et en retour, vous représentez pour moi la magnificence absolue, la femme parfaite. En vérité, je suis sous votre charme et c’est là une arme qui vous est particulièrement favorable, bien que je sois certain que vous n’en userez pas. Votre naturel vaut toutes les négociations."

Il laissa quelques secondes de silence pour qu’elle mesure bien tout ce qu’il disait. A ces mots mais sans être offensant, Ghurren ne cacha pas l’intérêt qu’il avait aussi pour le corps de Fiona. Sous son pagne, son sexe le picotait. Il avait envie d’elle mais se retenait pour ne pas tout gâcher. De plus, il voyait bien que la mijakienne livrait un combat contre ses propres conditions. A la Cryptinna, la Warren s’émouvait de sa retenue et bouillait d’une envie de tout autre chose. C’était simple à deviner. Les histoires sur Mélinda Warren et tous ceux qui partageaient son nom étaient torrides et décomplexées.

"Et le chevalier Lazare n’a aucune importance pour moi. C’est vous l’émissaire, je le comprends bien. Je n’ai pas à le convaincre, c’est vous qui avez la puissance et je suis sûr que vous pourriez ressortir de cette mission plus grandie que jamais. Vous êtes belle d’esprit et c’est ainsi que je conçois la beauté des genres, au-delà des limites des murs cloisonnant des idéaux et traditions dépassés. Les Viscarion auront leur petite renommée enorgueillie par une réussite que j’aiderai à diffuser. Et vous Fiona, les peuples obtus et les conservateurs mesquins vous craindront."

Il se releva alors et son pagne glissa sur ses cuisses.

"Les véritables Puissants ne joutent pas entre eux, ils s’allient pour le bien des autres, parce qu’ils sont justes."



OoOoOoOoO

Willa avait un surnom en langue orc qui pourrait se traduire par bouche d’amour. Ce qu’elle faisait avec ses talents de fellatrice était indescriptible pour n’importe quel homme. Elle arrivait à gober la queue d’un orc sans grande difficulté aussi celle du chevalier ne lui posa aucun problème. Elle pompait tellement fort qu’elle faillit le déséquilibrer. Aussi elle l’enveloppa de ses bras pour bien le maintenir en place et s’appliqua à être la plus gourmande et la plus sale possible. La vicieuse aimait sentir les queues palpiter dans sa bouche, se tendre quand elles pénétraient les profondeurs de sa gorge. Là, la femelle se cambrait et déglutissait pour le gland irritable de ses partenaires viennent râper les parois de son gosier. Le nez écrasé contre le bas ventre de l’homme, elle tentait de tourner la tête pour l’apercevoir, transi et autant désireux qu’elle d’être brutal et irrévérencieux.

L’homme avait donné le ton, il ne lui restait plus qu’à montrer ce qu’il avait dans les tripes. Willa raffermit sa prise et imprima d’elle-même le rythme qu’elle voulait : une grosse défonce de gueule !

Quand elle ne suçait pas trop fort, elle ouvrait grand la bouche pour qu’il y ramone sans précautions. La jeune orc bavait à outrance et espérait bien qu’il lui remplirait l’estomac ainsi. Ghurren avait dit : éreinte-le, use-le jusqu’à la moelle, qu’il en perde ses moyens et n’attende plus qu’une chose, te rejoindre le plus vite possible. Aussi, Willa prenait sa mission à cœur et ce jour-là sur Terra, personne ne prodigua une gorge profonde comme elle le fit.

Shagurash était fière de sa fille. La femelle ainée ne cilla pas quand l’homme la pinça. Si elle ne faisait pas la pute, elle maniait aussi la hache et broyait des cranes. Là c’était pour elle une petite session de repos.

"J’espère que tu vas me prendre le cul comme tu lui prends la bouche ?"

Il avait fanfaronné et elle allait bien voir ce qu’il valait. Elle avait déjà baisé avec des hommes sans en avoir vraiment tiré un intérêt particulier. Elle s’accroupit derrière l’homme et lui écarta les fesses. C’est là qu’elle allait commencer son exploration. Sa langue plongea dans l’anus de Lazare Viscarion.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
FIONA CRYPTINNA-WARREN
Ghurren se mit à lui parler, et, pour un Orc, il était doué de ses mots. Fiona l’écouta silencieusement, tout en ayant quand même chaud… Une chaleur qui ne venait pas que de la vapeur, mais aussi de curieuses bouffées dans le creux de son ventre. Elle n’était pas volage, pourtant, mais, depuis que Méliinda lui avait fait le don du vampirisme, elle était… Bien plus perverse. Elle savait que le sang de Mélinda avait été infusé avec l’énergie de Lust, et que cela devait compter. La jeune femme soupira faiblement quand Ghurren, tout en lui parlant, lui assura qu’elle serait son principal émissaire, et en lui disant assez clairement qu’il avait envie d’elle, et qu’il appréciait son corps. Fiona sourit lentement. Elle n’avait pas le tempérament dominateur et ouvertement provocant de Mélinda, mais, quand le désir montait et que l’adrénaline croissait, elle sentait ses instincts vampiriques remonter… Des instincts qui lui soufflèrent que le sang de Ghurren commençait à se focaliser autour de sa verge, en grandes quantités. De plus, les effluves de Ghurren avec ses pétales diffusaient un arôme exquis qui laissait Fiona pantelante, agissant sur ses sens.

Elle sourit donc, et se retourna vers Ghurren, qui s’était relevé, son pagne près de son visage. Sa main se glissa alors sous son pagne, et elle saisit la verge durcie de l’Orc, souriant malicieusement en se retournant vers lui, puis en se mettant à genoux :

« Si je me fie à ma faible expérience de diplomate, à Mijak, nous célébrons la paix  de manière… Très physique. »

Fiona appuya encore, et le membre de Ghurren sortit à l’air libre. Une queue solide et durcie. Elle soupira lentement, et prit sa queue en bouche, commençant à le sucer avec appétit, curieuse de voir comment il allait réagir… Mas Fiona n’était pas dupe sur la réalité du désir de Ghurren à son encontre !
*
*  *


Lazare sourit en sentant la bouche de Willy aspirer sa queue. Sa main se serra sur ses cheveux, et il soupira encore, sentant sa soif, son hardiesse… Oh, cette femme était douée de sa bouche ! Le chevalier mijakien frémit lentement, et, à côté de lui, Shagurash lui indiqua qu’elle espérait bien qu’il lui défonce le cul ! Il sourit, et caressa d’une main le visage de l’Orc. Il la rapprocha de lui, déplaçant sa main libre pour empoigner ses fesses, et l’embrassa une première fois. Un baiser très intense. Aussi arrogant soit-il, Lazare n’avait rien de raciste ; coucher avec deux « Peaux-Vezrtes » ne le gênait pas outre mesure, surtout quand elles étaient à la fois belles et perverses comme ces deux-là ! De sacrées trouvailles, assurément !

« Hum… Tu jugeras par toi-même ensuite, Shagurash… Mais, d’abord, je dois baptiser la bouche de ta fille de mon foutre… »

Il posa son autre main sur sa tête, la voyant remuer comme une affamée.

« Prends le temps d’aspirer, petite salope… Laisse-là au fond de ta bouche, taper contre ta gorge, qu’elle t’étrangle… »

De son côté, Shagurash s’agenouilla derrière lui, et surprit Lazare en le léchant intimement. Il frémit, et Shagurash pourrait constater que le fondement de Lazare était bien entretenu. On disait que les Viscarion étaient bisexuels, et cela se confirmait. Il frémit, serrant plus fermement ses mains sur les cheveux de Willy pendant quelques secondes.

« Je vais jouir, Willy… Et je veux que tu partages ma semence avec ta mère… Montre-moi que la petite salope que tu es est la digne héritière de sa mère… »

Shagurash était sans aucun doute une puissante guerrière, mais, ce soir, elle et sa fille allaient surtout devenir d’impressionnantes traînées !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Le toucher de Fiona était aussi fin que ses manières. Ses doigts s'étaient délicatement glissés sous le pagne de Ghurren pour saisir son membre. Elle s'agenouilla et l'orc adora l'expression que prit le visage de la belle diplomate. Il la voulait et le témoin de ses envies devint dur en quelques mouvements de poignet de la représentante de Mijak. L'orc défit son pagne et un sexe énorme apparut, raide et solide, veineux, puissant! Fiona le prit en bouche, il était bien trop gros pour elle mais on disait que les Warren étaient réputés pour s'adapter à ... à peu près tout! Le gland de l'orc seul suffisait à remplir la cavité buccale et les lèvres de la vampire s'étiraient déjà autour. Si elle en voulait plus, ce serait dur pour elle et il faudrait qu'elle se montre ET entreprenante, ET gloutonne.

Ghurren posa sa grosse main sur la tête de la suceuse et la caressa, glissant sur sa joue qu'il tint alors qu'elle s'activait. Sa nature profonde d'orc pourrait avoir envie de dépasser les bornes immédiatement mais des options intéressantes se jouaient là. Aussi, il la laissa faire sans la brusquer, solidement posé devant elle, les jambes écartées, et la dominant de son énorme stature. La mijakienne faisait poupée fragile de porcelaine face à lui, charmant tableau d'un rencontre entre la Belle et une Bête qui s'unissaient dans un climat surprenant. La bouche de Fiona était une merveille de douceur et bien qu'elle n'aille pas beaucoup plus loin, l'effet était absolument divin. Ghurren se pencha pour défaire la robe, la délaçant au niveau des épaules et l'ouvrant dans le dos. Il la fit glisser vers le bas, exposant la poitrine de Fiona. Contrairement aux orcs femelles, elle n'était pas une vache à lait. Ses seins étaient merveilleusement bien faits sans occuper non plus un volume plus important que nécessaire. Sa peau pâle appelait les caresses et Ghurren la palpa pour en découvrir les zones les plus sensibles. Courbé en avant, il caressait un dos magnifique, s'enfonçant par là, tout naturellement, un peu plus dans la bouche de l'ambassadrice. Plus loin, c'était sa gorge mais ce serait à elle de verser dans cette pratique là car cela ne serait surement pas très propre ni cajoleur.

"Oooh Fiona! Si c'est bien ainsi que vous célébrez la paix à Mijak, alors je prie pour qu'elle soit éternelle!"

Ses doigts glissèrent jusqu'à la nuque de la jeune femme et l'enserrèrent délicatement. Entre les cuisses de l'orc, la tête de Fiona avait trouvé la place parfaite. Ses mèches blanches titillaient les parties sensibles de l'orc et Ghurren exhalait de longs soupirs de plaisirs. Instinctivement, il bougeait les hanches pour suivre le rythme de la poupée pâle et très vite, il sentit un désir ardent lui brûler les bourses. L'orc écarta un peu plus les jambes et s'arracha à la caresse buccale de Fiona pour guider sa bouches vers ses testicules remplis. La queue du grand chef barrait le visage de la filles sur toute la longueur. L'orc fixa son regard dans les pupilles rubis de la fellatrice.

"Regardez-moi! Ne me quittez pas du regard Fiona."

OoOoOoOoO
Willa avait perdu le sens de la retenue, qu'elle n'avait jamais acquis en fait, et dévora littéralement la queue du chevalier. Elle s'était surprise à aimer son odeur. Sa mission de satisfaire l'homme, ordre donné par le Grand Chef Ghurren, prenait une tournure qui lui plaisait. Le chevalier était endurant et nul doute qu'il était tout aussi productif. La plus jeune des deux orcs espérait bien se faire remplir la bouche comme il se devait. Aussi, elle pompait dur, elle aspirait comme une ventouse et cherchait à gagner sa récompense par une pipe qui pourrait entrer dans la légende. Quand l'homme gicla, elle le garda bien en bouche tout en continuant à sucer.

Sa mère elle, s'acharnait à curer le conduit rectal de l'homme. Sa langue piochait loin et elle l'agitait comme un cobra irrité dans son panier. Elle avait saisi les fesses de l'homme à pleines mains et les écartaient à les arracher. Nul doute que ses compétences aidèrent à la décharge qu'il lâcha dans la bouche de Willa. Shagurash se leva et vint aider sa fille à se redresser. Elle l'embrassa à pleine bouche et le sperme dégoulina en masse sur leurs mentons et suivant les lignes et sillons de leurs cous. Elles avalèrent ensuite vulgairement et se léchèrent les lèvres.

La mère s'accouda ensuite sur une table, relevant son pagne et présentant ses fesses.

"Il est temps de me faire mal chevalier."

Willa saisit la queue du sire Viscarion et le branla frénétiquement en le poussant vers sa mère.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
FIONA CRYPTINNA-WARREN
Fort heureusement, Fiona pouvait remercier Mélinda de l’avoir quelque peu formé sur le plan sexuel. Suite à sa transformation en vampire, elle avait participé à une belle orgie, impliquant aussi bien sa mère, Décatis, que sa Matriarche, Mélinda… Et quelques autres personnes. Fiona avait passé un très bon moment, qui s’était aussi avéré assez formateur. Et là, face à Ghurren, elle avait le sentiment que ce qu’elle avait fait allait lui servir. Il semblerait donc qu’elle plaise à l’Orc. Cela la surprenait un peu. Mais, à la manière dont il l’embrassait, elle percevait chez lui une véritable attirance, qui faisait plaisir à sentir. Elle se mit à frémir, soupirant doucement contre lui. Sa main se posa sur son torse musclé, et elle appuya dessus, sentant les lèvres de l’Orc se presser encore contre elle. Ses défenses proéminentes glissèrent sur ses joues, sans lui faire mal, mais en contribuant à la maintenir contre lui.

« Hmmm… »

Elle se laissa déshabiller, tout en lui rendant la pareille. L’excitation était palpable, son désir réel et profond. Elle réagit donc, et tira sur son pagne, libérant sa verge. Fiona frémit au contact de ce membre contre ses cuisses, et s’agenouilla, aidée par les puissants bras de l’Orc. Il avait une grosse queue, typique de ce qu’on pouvait imaginer des Orcs. Mélinda en avait plusieurs chez elle, et ils étaient du genre intraitable, à vous tirer sur les cheveux tout en vous baisant comme des truies. Petit à petit, Fiona sentait tout son sérieux fondre, disparaître. Les instincts de la vampire reprenaient le dessus, et elle frémit devant cette belle queue tendue qui heurta son visage. Elle renifla cette odeur puante, mais délicieusement exquise, irrésistible. Elle soupira donc, et commença à lécher ce sexe.

Doucement, Fiona déposa plusieurs baisers sur cette hampe de chair, ce vit assoiffé dont elle percevait toute la puissance, et de cet Orc dont elle sentait toute la soif. Il lui parla alors, et elle releva la tête, puis lui sourit.

« Non… C’est toi qui vas me regarder, Ghurren… Je veux que tu me regardes pendant que je te suce, et quand tu jouiras en moi… Chez Mélinda, quand elle m’a transformé en vampire, il y avait des Orcs, tu sais… Humaine, je n’aurai jamais osé coucher avec eux, mais, vampire, ça m’a excité. Je suis curieuse de voir ce que tu vas donner, Ghurren. Je suis assez timide, mais n’oublie pas une chose : c’est une vampire à qui tu fais face. »

Cette seconde personnalité plus impétueuse était en train d’émerger, et faisait peut-être comprendre pourquoi Mélinda avait fini par confier à Fiona cette mission…
*
*  *

Lazare allait les surprendre. Il savait l’endurance bestiale des Orcs, mais lui était, comme le reste de sa famille, des enfants ou petits-enfants de la Déesse Aphrodite. Quand il se vantait de ses performances sexuelles, ce n’était pas que de la virilité mal placée. Il avait en lui une énergie divine. Lazare ne s’était pour l’heure jamais marié, ce qui avait tendance à exaspérer son père, Darion. Le mariage ne l’intéressait pas, mais, en revanche, il adorait forniquer, et il avait sûrement déjà dû mettre des femmes enceinte à plusieurs reprises. S’il y avait bien une règle à respecter de la part de la Déesse Aphrodite, c’était bien celle consistant à donner la vie, à procréer ! Aucun de ces enfants illégitimes n’était reconnu, mais Lazare veillait sur eux. Il était moins immature qu’il aimait le montrer, et sans doute moins arrogant qu’il ne le montrait. Après tout, quand on était le fils d’un Conseiller Impérial, il fallait tout de même savoir se dissimuler !

Quoi qu’il en soit, Lazare lâcha un épais jet de foutre dans la bouche de Willa. Il avait senti la langue de Shagurash jouer dans son fondement, et s’était presque demandé si elle n’allait pas le sodomiser… Mais, au lieu de ça, elle se mit en position, lui présentant ses fesses, et lui demanda simplement de lui faire mal.

« Oh, ça, ça ne devrait pas être un souci, ma belle… »

Sous les doigts de Willa, sa verge ramollie se durcit à nouveau, fièrement, et il se rapprocha de sa mère. Il palpa ses fesses musclées, les écartant, et, en soupirant, vint la pénétrer d’un coup sec. Lazare grogna en heurtant les parois anales de l’Orc. Il remonta sa main, et attrapa les longs cheveux de l’Orc. Il tira dessus, relevant sa tête en arrière, et donna une bonne claque sur ses fesses avec son autre main.

« Ouais, hmmm… Voilà un cul comme je les aime, ma belle ! Tu aimes me sentir en toi, h-hein ? Hmmm… ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
La bouche de Fiona pouvait être considérée comme l'une des merveilles du monde. Et elle savait s'en servir, laissant de côté la première impression froide qu'elle pouvait donner et prouvant que sa timidité s'arrêtait là où commençaient les effluves masculines. Sa robe retirée, elle paraissait encore plus fragile et plus pure que précédemment. Il en était presque indécent de voir la grosse queue de l'orc écarter ces lèvres délicates et profaner le fin sourire qu'elle affichait. Mijak avait envoyé une perle rare et le général des hordes de peaux-vertes était subjugué par l'éclat polaire de cette femme d'exception. Et puis la manière qu'elle avait de le regarder ... Il avait l'impression de se noyer dans ses pupilles rubis ...

Mais la glace devait être brisée et c'est elle qui porta le coup fatal. Elle le tutoya la première et pervertit son beau langage d'un commentaire suffisamment salace pour enflammer Ghurren bien plus qu'il ne l'était. Alors, oh oui, Fiona Cryptinna inspirait le respect, mais la Warren quémandait sa dot sexuelle. L'illustre clan vampire brillait par sa réputation sulfureuse et qui savait ce que ce sang bouillant qui coulait dans les veines de Fiona allait lui faire accepter?

Par sa race, Ghurren aurait pu se conduire comme un rustre mais la fusion qui naissait entre ces deux êtres que rien n'aurait dû rapprocher l'en empêcha. Ou en tous cas, il ne se l'autorisa pas. Bien entendu, il adorerait libérer toute sa force et prendre la mijakienne comme il prendrait une esclave mais ils n'en étaient qu'à leurs débuts et ce serait peut être la première et dernière fois qu'ils copuleraient. Les futurs débats et négociations iraient les orienteraient peut être sur des voies opposées.

Fiona suçait divinement bien. Si bien que l'orc faillit s'oublier et qu'il comprima dans un effort intense la base de sa queue pour ne pas gicler qu'il se fit mal. Il se retira d'un coup de cette bouche soyeuse et contempla la beauté agenouillée, les lèvres et le menton luisants. Puis Ghurren, après s'être reprit, revint à la charge, lui maintint fermement la tête et lui baisa la bouche en se concentrant pour tenir le plus longtemps possible. Elle l'avait allumé, aussi il la testa un peu plus et pressa plus loin. Il était évident que s'il devait lui pilonner la gorge, ce serait au prix d'efforts intenses pour elle, aussi bien physiques que psychologiques. Le sexe de l'orc n'était pas dimensionné pour emplir un gosier d'humaines mais justement, Fiona ne l'était plus vraiment. Est-ce que son côté vampire lui ferait accomplir des miracles? En tout cas, quand le gros gland pressa la luette de la diplomate et que Ghurren donna des hanches pour tenter de passer, la résistance naturelle fut effective.

Elle avait exigé qu'il la regarde alors il le fit. Il l'accompagnait en pressant sur sa nuque à chaque va-et vient. Il pouvait encore tenir et voulait voir comment Fiona voulait continuer. Etait -elle affamée au point de vouloir s'offrir un festin crémeux ou voulait-elle passer à l'étape suivante qui imposerait qu'elle écarte les cuisses et s'apprête à se faire écarteler? Ghurren était sous le charme.

"Je n'oublierai pas que tu es une vampire Fiona, ni que tu es une Warren. Je vais combler tes désirs et tu vas baigner dans mon essence à en perdre la tête. Je te le promets."

OoOoOoOoO

Shagurash lâcha un commentaire vulgaire et satisfait en langue orc quand le chevalier la prit par le cul. Là, pas de finesse ni de préparation! Elle était habituée à la sodomie et les guerriers peaux-vertes ne la prenaient presque qu'exclusivement par le fondement. Elle ne s'en plaignait pas et si en sus, elle pouvait être violentée, ce n'en était que meilleur. Viscarion savait baiser et l'orc femelle ne put que se dire qu'il était bien meilleure que ces bouffons de soldats sans cervelles qui formaient une bonne partie de la horde. Eux, venaient se vider et repartaient, la laissant bien souvent frustrée. Le chevalier, lui, tenait la distance, et très vite, Shagurash ahana, la tête baissée entre ses bras.

"Plus ... fort, chevalier!"

Elle voulait qu'il la marque, que l'empreinte de sa main s'imprime sur sa peau et qu'il la traite comme une vraie chienne. Elle poussait en arrière pour le sentir taper au plus profond de son rectum et comme elle était réputée être une salope, elle comprimait son cul autour de cette queue humaine pour exciter son partenaire.

Et sa fille, Willa, plus pétillante, vint s'emboiter sur le profil du chevalier pour l'embrasser. Elle avait l'haleine chargée d'effluves de sperme et imposa à l'homme de lier leurs langues humides. Ensuite, elle se dégagea et s'arrangea à côté de sa mère pour attendre qu'il vienne s'occuper d'elle.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
FIONA CRYPTINNA-WARREN
Sous la timidité de Fiona, sous la glace et la nervosité, un feu naissant germait. En rejoignant le clan Warren, Mélinda avait reçu le sang des Warren. Sa mère humaine, Décatis, l’avait mordu, faisant d’elle sa mère vampirique. Et le sang des Warren était un sang béni par la Déesse Lust, par la magie rose. Dès qu’on commençait à la titiller, Fiona laissait parler sa passion endormie, un désir fort qui ne cessait de s’exprimer, de remonter en elle, dans sa poitrine et dans sa chair. Elle le suçait donc, et, tandis qu’elle s’attaquait à sa hampe de chair, elle sentait la queue verte de Ghurren durcir et croître, s’étirant dans sa bouche. Fiona plissait parfois les yeux, mais ses pupilles prenaient régulièrement une teinte rose vive, assez éblouissante et hypnotisante. Elle utilisait instinctivement la magie rose, laissant passer le temps. Sa bouche remuait, et elle opta pour plusieurs gorges profondes, s’étouffant sur l’épais vit de son partenaire.

« Hmmmm… !! »

Fiona soupira encore, et sentait l’Orc hésiter. Il se retenait, se pinçant les lèvres, et elle continuait donc, insistant avec envie ! Elle le suçait, le pompait, jouant de sa bouche sur sa verge, continuant à s’amuser avec lui. Fiona gémit encore, des soupirs étouffés par cette grosse queue assoiffée. Ghurrn serra ses épaisses mains sur sa chevelure, et il finit ainsi par jouir en elle. Elle le poussa en effet jusqu’au bout, jusqu’au point de sentir sa verge tressauter dans sa bouche et expulser d’épais filaments de foutre. Fiona gémit encore, commençant à mouiller, et elle avala ce sperme. La queue de Ghurren avait grossi et durci au point de s’enfoncer dans les tréfonds de sa gorge, et il jouit avec force, longuement, jusqu’à ce qu’elle se retire.

La jeune vampire sourit en se penchant en arrière. Elle s’appuya sur ses mains, le haut du corps relevé, permettant de voir, sous son pubis, un inmon qui se mit à briller. Écartant ses jambes, elle se masturba indécemment sous les yeux de Ghurren, et pourlécha ses doigts imbibés de mouille.

« Tu m’excites, bel Orc… Mais tu ne devrais pas sous-estimer l’endurance d’une Warren… Je suis curieuse de voir lequel de nous deux perdra la tête en premier… »

Et, en ayant dit cela, Fiona releva sa jambe, et flatta de ses orteils la douce verge solide de son partenaire…

*
*  *
Arrogant, Lazare était à la hauteur de sa vanité ! IL enfilait cette salope d’Orc avec force, la besognant comme une belle grosse truie verte ! Sa main empoignait les longs cheveux de Shagurash, tirant dessus, la faisant relever le buste dans un râle de douleur. Elle tapa violemment contre le mur, griffant le papier peint, faisant tomber un tableau dont le cadre en bois se fractura sur le sol. Lazare n’en avait rien à foutre, et continuait à l’enculer ! Sa verge épaisse s’enfonçait dans son fondement, remontant jusqu’à la garde. Sa main libre giflait sèchement le cul de Shagurash, imprimant sa chair de ses doigts. Son torse glabre et musclé se couvrait de sueur. C’était un rythme très soutenu, et il ne ralentissait que pour embrasser avec envie Willa.

« Hmmm… »

Tout comme Fiona, les yeux de Lazare s’illuminèrent en rose. Il domptait cette Orc, qui hurlait, et il sentait l’excitation de Willa. Lazare continuait à prendre Shagurash, et usa de magie rose. La chatte de Shagurash se mit à trembler, et une verge épaisse en jaillit alors ! Lazare empoigna ce membre d’une main, et masturba Shagurash tout en continuant à la sodomiser.

« Tu vas baiser ta fille ensuite ! La ravager comme je te ravage ! La baiser comme si elle était la dernière des putes ! »

Chez les Viscarion, l’inceste était tout à fait naturel. Il se lova dans le dos de Shagurash, et mordilla sa chair, enfonçant ses dents contre sa peau, et continua à la prendre. De la poussière tombait parfois du plafond, et il la poussa encore, l’étalant à quatre pattes au milieu de la chambre. Lazare haletait et grognait, lui martelant le cul, la défonçant méthodiquement et sans ménagement. Tout un programme qui se profilait !

« En-Encourage ta mère, Willa… Dis-lui comme tu as envie qu’elle te baise, qu’elle te défonce… Sois la bonne petite salope de ta nymphomane de mère ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Elle pouvait le faire, elle en était capable. Fiona ne pouvait résister à l’instinct inoculé par son appartenance aux Warren. La douce et réservée diplomate avait en elle une lubricité toute trouvée, directement liée à Lust et à laquelle elle ne pouvait se soustraire. Ses iris s’étaient teintés d’un rose hypnotisant et c’est en souriant qu’elle avait enfoncé elle-même le gros sexe de Ghurren au plus profond de sa gorge. L’orc avait serré les points alors qu’autour de sa verge veineuse, l’œsophage de Fiona le comprimait délicieusement. Un sexe d’orc n’était pas fait pour une gorge humaine mais Fiona n’en avait cure. Aidée par sa magie innée, elle s’adaptait à cet énorme volume et il lui fallut plusieurs déglutitions pour parvenir à l’avaler en entier. Ses lèvres étaient refermées à la base de la grosse queue verte tandis que chose incroyable, l’extrémité du membre débouchait directement dans son estomac. C’était inimaginable et la gorge déformée par l’intrusion tout comme la longue empreinte de sexe s’étirant sous sa peau entre son cou et son ventre indiquaient l’intensité de ses efforts. On dépassait la simple gorge profonde à ce niveau-là d’expertise. Fiona se faisait, au sens propre du terme, remplir le corps de cette longue queue. Ghurren grogna. Ses mains s’agrippèrent aux cheveux courts de la mijakienne et il pressa, lui écrasant le visage contre sa toison pubienne. Il lui fit remuer la tête pour être sûr qu’elle ne perde pas un seul millimètre de plaisir avant de la relâcher et de revenir à la charge. Il pilonnait en elle comme dans un puit sans fond, extirpant ses dizaines de centimètres de queue pour les replonger aussitôt, au milieu de gargouillis sonores et de monceaux de salive.

La superbe Fiona Cryptinna-Warren offrait une prestation d’une qualité exceptionnelle. Ghurren, l’orc aux bonnes manières, en profitait pleinement et en retour, lui baisait la bouche comme rarement, de mémoire de peau-verte ou de vampire, ce fut fait. Le colossal général se tenait fermement au-dessus de la poupée de porcelaine et donnait des hanches en la tenant fermement. Son sexe disparaissait avec une facilité déconcertante dans le gosier de la belle et quand il sentit la sève monter, il fit un pas en avant pour caler Fiona entre ses cuisses, sous lui, et il accéléra le rythme à un degré de perversité avancé. Ses grognements excités se mêlaient aux borborygmes sonores de Fiona dont le corps était mis à rude épreuve.

Ghurren gicla tout en force alors que son gland s’engageait dans la cavité stomacale de la vampire. Il la nourrissait en prenant le circuit le plus court et il lui remplit la panse d’une épaisse semence qui calerait sa faim pour un moment. L’afflux fut tel que le ventre de la femme gonfla sous le volume délivré et l’orc continua à jouir alors qu’il se retirait de ce goulet étroit. Il tituba un peu avant de se reprendre, sonné par la puissance de son orgasme. Avec elle, il avait l’impression de redécouvrir ce qu’était une relation charnelle. Fiona restait assise au sol et souriait. Sa poitrine adorable se soulevait sous une respiration encore un peu saccadée. Les épaules creusées vers l’arrière, elle avait le port altier d’une altesse tandis que la manière dont elle écartait les jambes en s’excitant la cataloguait dans une catégorie beaucoup plus vulgaire. Ghurren fut impressionné par l’apparition de l’inmon. Il ne maitrisait pas les connaissances des arcanes mais devina la nature du glyphe malgré tout.

"Je t’excite ? J’en suis flatté. Des légions d’hommes doivent rêver de te posséder. Et je ne te sous-estime pas, au contraire je te respecte. Tu es l’une des rares personnes en qui je sens pouvoir avoir confiance. Et je ne me trompe jamais, la vie n’a pas été tendre avec moi. Tu es une lumière si belle qu’aucun homme ne devrait avoir le droit de poser les yeux sur toi. Alors que tu me choisisses me rend heureux et donne un sens supplémentaire à mon engagement."

Il sourit, dévoilant ses crocs.

"… aucun homme mais moi, je peux te toucher."

Et il se jeta sur elle, la faisant basculer sur le dos. Il s’écrasa sur son corps, lui coinçant sa jambe levée sur son épaule. L’orc n’eut à tâtonner qu’une seconde pour trouver l’entrée de sa fraicheur et c’est avec un "RHHHAA" retentissant qu’il la pénétra d’un trait. Son vagin était bouillant et agissait comme une pompe. Ghurren se sentait aspiré et pilonnait de toutes ses forces pour lui résister.  Il remontait, et revenait en elle, une main passée sous ses fesses, l’autre caressant son beau visage. Ils s’embrassaient passionnément. La langue de l’orc s’imbibait de la salive de Fiona qu’il étalait ensuite sur ses seins en la léchant. Le puissant général n’en pouvait plus d’avoir pour lui ce corps souple et flexible qu’il déboitait sans merci. Il se redressa ensuite, à genoux et prit Fiona par les hanches. Il la pilonna de longues minutes, l’utilisant comme un jouet, la ramenant à lui et la faisant coulisser sur son pieu qu’elle prenait sur toute la longueur. Lorsque Ghurren la relâcha un moment alors qu’elle était empalée sur lui, le poids de Fiona la tira vers le bas. Elle n’était retenue que par l’énorme queue en elle qui marquait son ventre jusqu’au sternum. Là encore Ghurren crispa les mâchoires à se les briser quand il éjacula au plus profond d'elle. Il était fort probable qu'une telle quantité de sperme entraine une imprégnation totale de l'utérus de Fiona mais à cet instant, cela ne représentait aucun problème.


OoOoOoOoO


Se faire sodomiser faisait partie du quotidien de Shagurash. Souvent, au camp, un chef orc l'attrapait dans un coin et la besognait vite fait pour se vider les bourses. Il était rare qu'elle y prenne plaisir et attendait juste de se faire remplir. Elle, il lui fallait du temps pour atteindre ses orgasmes. Et là, elle en était proche! Le chevalier avait l'endurance d'un poney des steppes et ne cessait de lui exploser le cul de la meilleure des manières. Un peu sceptique au début, elle commençait à prendre son pied avec cet humain hors du commun. Il la malmenait, l'insultait et elle ressentait une agréable brulure lui emplir le ventre. Son rectum se pliait au traitement imposé et Shagurash perdait enfin sa fierté raciale. Elle bavait, les yeux vitreux, le dos cambré, l'anus éclaté.

Elle jouit comme une folle et dans un réflexe incontrôlable, elle se redressa brutalement, manquant fracturer le nez du chevalier.  Et elle jouit une deuxième fois quand une énorme verge s'érigea entre ses cuisses. L'orc pouffa, pas impressionnée mais plutôt amusée. Ce n'était pas douloureux et ça promettait beaucoup de plaisir. L'homme la jeta au sol et revint à la charge. A croire qu'il n'en avait que pour son cul mais elle n'allait pas s'en plaindre.

"Willa, petite pute orc, viens montrer à ta mère à qu'elle point elle t'a bien élevé."

La jeunette haussa un sourcil puis les épaules. Elle, c'est la queue du chevalier qu'elle voulait! Mias bon, elle n'était là que pour être utilisée. Elle s'agenouilla donc à côté de sa mère et passa la tête sous elle. l'instant d'après, elle éructait brutalement quand le gland de Shagurash lui écartelait la gorge.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
FIONA CRYPTINNA-WARREN
Fiona sentait chez Ghurren un appétit sexuel très élevé, et une énergie exquise. Elle venait de le sentir jouir en elle avec puissance. Il s’était enfoncé sans vergogne dans sa bouche, et un tel prélude ne pouvait qu’avoir déclenché chez elle son inmon. Elle avait accompli tout ce dont elle avait rêvé : devenir vampire, guérir son mari… Et pouvoir porter la vie. Mais, effectivement, le sang vampirique des Warren était infusé de l’énergie de Lust, et cette énergie battait désormais en elle. Cela l’avait incité à faire l’amour avec sa mère, et elle savait que, tôt ou tard, elle finirait dans le lit de Wismerhill. L’Empereur était très désireux de coucher avec les membres de la famille de sa Première Dame. La timidité de Fiona s’étiolait quand le sang s’emparait d’elle. Cette énergie furieuse était exquise, et il suffisait de la voir, couchée sur le sol, avachie sur ce dernier, à titiller Ghurren, pour savoir qu’elle avait envie qu’ils baisent… Pas qu’ils fassent l’amour, mais qu’ils baisent !

Elle frémit quand il se rapprocha, se pinçant les lèvres en voyant ce corps massif qui se rapprochait. Il se lova contre elle, tout en parlant. Ce qu’il disait n’avait pas vraiment sens, on aurait presque cru qu’il était amoureux d’elle ! Là aussi, Fiona n’aurait jamais pu s’imaginer, avant, coucher avec une autre personne qu’Ebenezer. Mais elle avait désormais en elle l’énergie de Lust, et la Déesse Aphrodite était connue pour sa polyandrie assumée. La mythologie lui attribue au moins sept conjoints, et plus d’une dizaine d’enfants… Et il ne s’agit là que de la mythologie officielle !

« Tu sais parler aux femmes, mais c’est surtout avec ta queue que tu vas devoir parler, Ghurren ! » s’exclama Fiona, beaucoup plus vulgaire que ce qu’on aurait pu croire.

Ghurren la rejoignit donc, et ils s’embrassèrent, longuement, sensuellement. Fiona se tortilla sous lui, caressant d’une main les longs cheveux blancs de l’Orc, sentant ses défenses caresser ses joues, glissant dessus. Sa solide verge s’enfonça ensuite en elle, et Fiona écarquilla les yeux, avant de gémir, sentant l’épaisse queue la pénétrer.

« Gaaaah… » gémit-elle.

L’Orc l’avait léché avec appétit, et la pilonnait maintenant, en se mettant sur ses genoux. Le corps de Fiona se soulevait ainsi vers lui, et elle s’étalait sur le sol, la tête à terre, sentant le bas de son dos se relever. Son corps filait d’avant en arrière, et elle gémissait encore, griffant le sol, ses canines jaillissant sous le plaisir intense et furieux qu’elle ressentait.

« Haaaannn… HAAAAAAANNN… !! »

Ghurren la baisait ainsi sans arrêt, jusqu’à finir par jouir puissamment en elle. Sa verge éclata en elle, libérant des filaments de foutre. Fiona soupira longuement en sentant ses jambes retomber au sol, remplie de foutre. Ghurren respirait lourdement, et l’inmon de Fiona s’illumina encore, amenant la verge de Ghurren à se crisper sur place, et à durcir. Fiona, souriant, se retourna alors, et se mit à quatre pattes, présentant ses fesses à l’Orc.

« Prends-moi encore… J’aime trop ça… Allez, ramène-toi !! »

Avec elle, il n’était pas au bout de ses peines…
*
*  *
Lazare soupira longuement après avoir joui dans le cul de Shagurash. Il commençait à aimer ses deux Orcs, et Lazare avait jeté son dévolu. En dotant Shagurash d’une verge, il semblait vouloir cibler Willa. La mère orc avait joyeusement joui, et observait sa verge avec amusement. Willa se rapprocha de sa mère, non sans jeter plusieurs regards vers le corps de Lazare. Tandis qu’elle suçait sa mère, Lazare acheva de se déshabiller.

Nu, il exhibait un corps magnifique, glabre, avec des cicatrices ici et là, témoignant du fait qu’il n’était pas un simple dandy se planquant derrière des rangées de soldats. Lazare avait déjà croisé le fer, et on pouvait surtout voir, sur son pubis, un inmon. Nu, il se rapprocha du duo, et attrapa Willa, l’aidant à se mettre à quatre pattes.

« Je dois vous prévenir d’une chose, les filles… Ma grand-mère était la Déesse Aphrodite, et j’ai hérité d’une bonne partie de sa soif. Je n’ai jamais pris d’épouse, je m’y refuse, mais j’ai dû enfanter une vingtaine de femmes. La prochaine que je pénétrerai ce soir, elle sera enceinte de moi. »

Il s’était glissé dans le dos de Willa, sa verge caressant ses belles fesses vertes. Sa main se saisit des cheveux de Willa, tirant dessus pour lui arracher des couinements, et, avec son autre main, il commença à administrer une fessée sur son cul.

« Je vais commencer par toi, Willa… Je vais te défoncer ta petite chatte de salope… Et, si vous êtes de bonnes perverses, j’engrosserai aussi ta mère. »

Lazare frémit encore, sa verge caressant la croupe de Willa. Il avait très envie de la prendre par le cul, mais, au lieu de ça, il orienta sa verge vers sa chatte.

« SHAGURASH ! Je veux entendre Willa gémir et hurler pendant que je la mets en cloque ! Toi, je veux que tu me sodomises ! Et puis, tu seras aux premières loges pour me voir engrosser ta charmante salope de fille… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Ghurren »

Avatar du membre
Ghurren
Messages : 32
Enregistré le : 13 févr. 2025 09:44
Fiche
Qu'est ce qui avait donc pu lier aussi vite deux êtres que tout séparaient seulement quelques heures auparavant. Le destin ? Si c'était le cas, quelqu'un devait avoir un certain sens de l'humour. La mission diplomatique de Fiona et du chevalier prenait un tournant très surprenant et là où tous auraient dû s'arracher les cheveux au-dessus de cartes à définir des territoires, chacun baisait de son côté. Pour le chevalier humain, il s'agissait d'une récréation sans conséquences vraiment importantes pour la suite. Les deux femelles orcs étaient en quelque sorte un "cadeau" de la part de Ghurren pour détendre les éventuelles contrariétés du très réputé Sire Viscarion. En revanche, concernant l'émissaire du clan Warren, il en était tout autrement. Le général orc la trouvait très à son goût et si quelque part, il s'était rapproché d'elle à des fins politiques, il avait développé un projet bien plus grandiose qu'une simple invasion de territoire.

Depuis toujours, les orcs étaient considérés comme une sous-race, comme des bêtes sauvages assoiffées de violence, pillant, violant et tuant pour le plaisir. C'étaient bien mal les connaître. La culture de cette race était plus ancienne que celle des humains. L'Eld s'était élevé que des clans de peaux-vertes vénéraient déjà des dieux anciens depuis longtemps. Le chamanisme requérait une condition spirituelle large et ouverte que les prêtres orcs, les chamans, maîtrisaient à la perfection. Après, ce n'est pas parce qu'il préférait une vie de nomades à la sédentarisation qu'ils ne représentaient pas une civilisation. Les préjugés des humains se basaient principalement sur la peur de ces guerriers massifs et leur rejet était depuis toujours, total. Le projet de Ghurren de leur offrir une terre était à présent légitime. S'ils n'étaient bien vu nulle part, ou c'était la guerre totale, ou la reconnaissance par l'empereur.

Que ce soit Mijak qui ait subi l'invasion était purement géographique. Les hordes subsistaient au Nord de l'empire. Si c'était Lumen qui avait été au Sud, alors les clans auraient fondu sur les terres de la reine Elena. L'heureux avantage qu'offrait Mijak était la faiblesse de ses frontières. Son armée pouvait s'avérer forte mais il était impossible de tenir protégée tout le pourtour de l'empire.

Fiona Cryptinna-Warren offrait encore une nouvelle solution. Elle était ouverte d'esprit et nullement dégoûtée par l'aspect de Ghurren. Elle criait même son plaisir en l'accueillant dans son ventre. Cette femme avait tout pour plaire : la beauté, l'intelligence, la lignée, le relationnel et … une formidable aura sexuelle qu'elle dévoilait petit à petit. L'idée qu'elle et Ghurren puissent s'unir, comme mari et femme, pouvait ouvrir une nouvelle ère d'intégration et de coopération entre les peuples. Si l'empereur et Mélinda Warren l'acceptait … ce qui n'était pas fait.

"Tu sors tes canines, prédatrice ?"

Ghurren embrassa encore une fois Fiona goulûment, lui titillant ses dents pointues du bout de la langue. Il venait de lâcher en elle de quoi enfanter un harem de femelles orcs. Le ventre de la jeune femme glougloutait du trop plein de sperme qu'il contenait. Mais comme si de rien n'était et comme si ce n'était pas suffisant, elle se retourna pour continuer et lui exposa ses fesses.

"Tu es une formidable baiseuse Fiona. Compte sur moi pour te faire couiner toute la nuit. Demain, tu tiendras à peine sur tes jambes."

Ils s'allumaient délicieusement l'un l'autre et s’emboîtaient comme s'ils étaient nés pour cela. S'agenouillant derrière Fiona, Ghurren posa son énorme sexe sur ses fesses. Sa longueur suivait la colonne vertébrale de la fille jusqu'à mi-dos et son poids pesait sur ses vertèbres.

"Sens là cette grosse queue qui va te percer."

Il creusa les reins, déplaçant le gros gland à l'entrée de la chatte dégoulinante et l'emmancha d'une seule poussée. La vulve s'écarta en produisant un bruit de succion visqueux et c'est un véritable volcan qui aspira le sexe de l'orc. Le ventre de Fiona était en ébullition. Ghurren y plongeait sans retenue,se noyant dans tout ce qu'il y avait déjà lâché. Il la tenait par les hanches et s'adonna à un rodéo brutal, son bassin venant claquer les fesses de sa partenaire. Il la sautait comme il l'aurait fait avec une femelle de son clan et pour être encore plus incisif, il se mit sur ses jambes fléchies. Ainsi plus puissant, il pouvait la faire gueuler tant qu'elle pouvait tant il y mit de la vélocité.

A l'extérieur, les gardes de factions échangèrent un regard goguenard, fiers d'entendre l'humaine brailler sous les coups de butoir de leur chef.

Ghurren ne se retenait plus. Il délaissa les hanches de Fiona pour la prendre d'une main par le cou, et de la courber sur lui tandis que de l'autre, il explorait la raie de ses fesses pour finalement enfoncer un gros index dans le rectum serré. Aussi gros qu'un sexe d'homme, son doigt écartela le sphincter pincé pour entamer une série de va et vient.

"Et est-ce que tu serais capable d'endurer une sodomie par un orc grossier et inculte ?"

Il lui lécha la nuque, s'imprégnant encore et toujours de son odeur si fascinante.


OoOoOoOoO

Hormis le panthéon orc, les femelles ne connaissaient pas grand-chose aux divinités extérieures à leur culte. Aphrodite, elles n'en avaient jamais entendu parler. Mais si elles comprenaient bien, le chevalier était si performant grâce à ses bénédictions. Il devait donc s'agir d'une puissante déesse.

L'homme dénudé était beau. Moins musclé qu'un orc mais il avait compensé cet état par une endurance sexuelle impressionnante. Il n'avait eu aucun mal à pousser Shagurash jusqu'à l'orgasme et il restait toujours vaillant et rigide. Après, restait à voir s'il n'était pas un peu fanfaron. La mère et la fille n'avaient jamais eu l'occasion de tomber enceintes, même après des nuits entières à se faire remplir lors d'orgies sauvages. Peut être qu'elles n'étaient pas fertiles ou alors les décoctions que leur préparaient les chamans étaient particulièrement efficaces. Ces deux-là étaient là pour le plaisir. Les femelles bonnes à procréer étaient isolées dans des zones gardées et les guerriers les plus puissants les inséminaient pour garantir la qualité de leur progéniture.

"Enceintes ?"

Willa capta le message de manière plus intéressée que sa mère.

"Et tu reconnais tes enfants chevalier ? Ou tu ne gardes que ceux qui te plaisent ?"

La question n'était pas innocente. Comme tout être vivant doté d'intelligence, Willa était évidemment intéressée par des conditions de vie meilleures. Aussi, elle pointa ses fesses vers le haut quand le chevalier se plaça derrière elle. Elle sourit en recevant sa fessée et passa une main entre ses cuisses pour ouvrir sa chatte.

"Que ferais tu d'un enfant avec moi ?"

L'instant d'après, elle soupirait alors qu'il enfonçait sa queue en elle. Cette pénétration présentait à présent un autre objectif que celui tout simple de faire plaisir au seigneur. Willa devait se faire engrosser et jouer en faveur de sa condition future.

De son côté, Shagurash ne s’embarrassait pas de telles questions. Enfants ou pas, elle restait et resterait une pute, ce qui lui convenait très bien. Bien obéissante, elle venait de pousser sa queue dans le cul du chevalier. Ça râpa un peu sur les bords mais après quelques essais, elle n'eut aucune difficulté à l'enculer comme il le voulait. L'orc s'autorisa même à attraper les beaux cheveux soyeux de l'homme pour le molester un peu.

Re: L'alliance des Puissants [Pv. Fiona]

Message par Fiona Cryptinna »

Avatar du membre
Fiona Cryptinna
Messages : 39
Enregistré le : 17 nov. 2024 02:55
Fiche
Demande de RP
FIONA CRYPTINNA-WARREN
La vampire en elle se réveillait sous l’effet du sexe, sous ce puissant membre en elle. Le sang battait après tout furieusement dans ses veines, remuant au fur et à mesure que la verge de Ghurren s’enfonçait dans sa chatte, la pilonnant sur le sol. Elle frémit quand il lécha ses canines pointues, et elle siffla, coupant sa langue avec ses dents. Mine de rien, ses canines étaient tranchantes ! Elle frémit encore, puis sentit l’Orc jouir puissamment en elle.

« Oh… Quel  appétit, Ghurren ! »

Elle lui sourit, mais sentit bien qu’il n’en avait pas assez… Et elle aussi ! Sous sa nature vampirique, c’était pour ainsi dire une seconde personnalité qui émergeait chez Fiona. Beaucoup plus perverse et assumée, elle laissa Ghurren la retourner, et se mit à quatre pattes. Ghurren la pénétra alors, à nouveau, grognant en la prenant en levrette, et lui demanda alors si elle était capable d’endurer une sodomie prodiguée par un Orc inculte et grossier. Fiona sourit lentement, ses cheveux argentés se collant sur sa tête, et tourna la tête vers lui, gémissant et soupirant en ondulant des hanches. À sa manière, elle accompagnait les coups de reins de Ghurren, et elle sourit vers ce dernier.

« Je suis une vampire, mon cher… J’appartiens à une race supérieure, hmmm… Si je ne pouvais pas supporter un Orc, je ne serai pas digne de mon rang ! »
*
*  *

Bisexuel, Lazare savoura la sodomie de Shagurash. La puissante mère orc s’enfonça en lui, et il soupira, sentant avec délice ses parois anales se dilater, heurter sa prostate. Le contact le fit soupirer, et il se figea pendant quelques instants, avant de reprendre ses coups de reins, s’enfonçant dans le corps de Willa. Il attrapa les cheveux de Willa, et continua son office, s’enfonçant puissamment en elle.

« Hum… Et qu’est-ce que tu envisages, Peau-Verte ? Sache que je ne compte pas me marier… Mais oui, je reconnais mes enfants quand les mères le veulent… Hmmm… »

Lazare n’était sans aucun doute pas un bon père. Les Viscarion étaient connus pour leur libido débridée, mais, chez Lazare, le phénomène était particulièrement notable.

« Je t’offrirai une maison, une vie heureuse dans mon domaine… Une place comme concubine, hmmm… Si c’est ce que tu veux, hnnnn… »

Il haletait et grognait. Dans son dos, la mère continuait à le prendre, à le sodomiser avec force… Et c’était bon !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »