Petit royaume montagnard à la lisière de l'Empire ayant la particularité d'abriter des Dragons !

Re: Une dette de vie [Theorem]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
L’heureux client n’allait pas se priver. Le petit cul de Theorem était bien comme ce dernier le présentait : rebondi et serré. Que demander de plus ? Il s’enfonça en lui, faisant remuer le corps de l’Inu, tant et si bien que sa bouche glissait sur le sexe du demi-géant. L’heureux Hodor gémissait et soufflait, les joues rouges, son corps tremblant de plaisir. Savait-il que Theorem était un homme ? A moins qu’il s’en fiche totalement... Il était difficile de savoir ce qu’Hodor pensait, mais son érection, au moins, permettait d’affirmer une chose : il aimait ça. C’était tout simplement délicieux pour lui.

« Hum... C’est délicieux ! Raah putain ! »

Les prostituées pouffèrent entre elles, observant la scène. Theorem était pris entre deux hommes, mais le demi-géant fut le premier à craquer. A son corps défendant, il fallait bien dire qu’il n’avait que rarement l’occasion d’avoir des érections. Avec quelqu’un d’autre. Il était le seul demi-géant de Sylvandell. Hodor soupira et gémit, grognant, montrant ses dents, tandis que l’autre homme s’enfonçait allégrement. Ce petit cul délicieux le faisait rêver.

« Ne parle pas, Tisha, lâcha l’une des femmes. Contente-toi de ressentir ce qu’on te fait. Parler est inutile dans ce domaine. »

On l’encourageait, on le guidait. Il fallait bien le faire, après tout, vu qu’il était récent ici. Qu’il apprécie aussi facilement la sodomie confirmait en tout cas que la maison close n’avait pas été lésée en l’acceptant. Tant mieux ! Hodor continuait à gémir, et finit par jouir. Son sperme jaillit hors de sa verge, en proportion avec la taille. Il en lâcha donc une bonne giclée, mais Theorem n’eut pas vraiment le temps de se remettre de ses émotions, car une autre queue ne tarda pas à rentrer dans sa bouche. Elle n’émanait pas d’un client, mais d’une des femmes, une hermaphrodite, qui l’enfonça dans sa gorge, permettant ainsi à l’Inu de revenir à une taille normale.

« Prépare-toi pour une longue nuit, ma belle ! »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Theorem von Nacht »

Theorem von Nacht
Theorem suçait cette queue gigantesque avec expertise quand soudain, ce dernier sentit que son client allait jouir. Hodor n'était pas très endurant, huhuhu. Celui qui le sodomisait semblait bien plus en forme et il le ramonait avec hargne et volonté. Les vas et vient intenses donnait un plaisir croissant, s'ajoutant à chaque mouvement de plus en plus. Les fesses du travestit, sortant de sous sa jupe relevée, étaient toutes rouges. Theorem retira sa bouche juste avant la giclé d'Hodor. La violence du jet aurait été trop dangereuse pour lui et c'est une véritable soupe blanche qui retomba sur sa face. Il en avait sur le haut du crâne et le dos, et son visage n'avait pas été épargné. Aussitôt, une queue entra dans sa bouche et le jeune Inu reprit sa fellation, la prenant aussitôt en gorge profonde, son nez s'écrasant sur le bas ventre imberbe et parfumé de la prostitué.

"Hmmmm... <3~..."

Le regard vert émeraude de l'Inu fut légèrement troublé... Oh oui... Ca y est... Theorem avait lâché pied. Il tripait ! Tout son être lui en réclamait, encore et encore ! Le plaisir sexuel naviguait en lui par vague et ça le paralysait presque. Oh non pas son corps, mais son esprit ! L'attention de Theorem se focalisait sur le seul plaisir sexuel ! Il eut un frisson, qui démarra de ses cuisses et remonta le long de son corps jusqu'à son crâne où ce frisson prit une importance plus grande ! Oh oui, les deux pénis de Theo tout dur et dressés contre son bas ventre voulait bien dire son état... Il était devenu une bitch !

Vorace de sexe, le jeune Inu totalement drogué par ces sensations qu'il avait ignorés aussi puissantes, suça cette queue en remuant ses hanches pour accepter le sexe du client avec plus de volonté. Même si Hodor allait être raccompagné dehors, Theorem avait totalement zappé sa présence. seul avait d'importance son client et la prostitué qu'il suçait. Il était dur de savoir si Theorem allait revenir à la normale un jour, mais là il était bien loin... Son esprit était déconnecté et branché sur la seule chaîne sexuelle. Il leva des yeux pleins de larmes mais aussi d'envie perverse sur l'hermaphrodite, gémissant et suçant sa queue à fond. Très certainement que... la volonté de Theorem s'était brisée aujourd'hui.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Le brave Inu ne ressemblait plus à rien. Avec le sperme d’Hodor sur le visage, il était méconnaissable, et plusieurs prostituées ne tardèrent pas à venir le lécher, buvant le sperme du demi-géant. Hodor, lui, fut promptement raccompagné. Le cadeau avait été bref, mais Hodor avait déclenché quelque chose qu’il n’avait pas spécialement compris, et dont il se moquait bien. Theorem, quant à lui, était au comble du plaisir, et les prostituées le virent même pleurer, tandis qu’il avait une solide érection... Ou, plutôt, une double érection. Le client, quant à lui, continuait à s’enfoncer en lui, giflant parfois ce beau petit cul. Il était aussi doux et rebondi que celui d’une femme, et superbe. L’homme se régalait, tout comme la prostituée hermaphrodite, qui veillait à ce que le jeune homme ait bien de nombreuses gorges profondes, ses bourses cognant contre ses lèvres.

« Qu’est-ce qu’elle est affamée... »

Les prostituées rigolèrent de concert.

« Une vraie salope ! confirma l’une des femmes. Peut-être devrions-nous appeler Litzie...
C’est une idée, oui... »

L’une des prostituées choisit de se retirer. La maison close de Sylvandell n’était pas une maison où les filles de joie étaient sous pression. Dans la mesure où elle était la seule maison close de la ville, on pouvait se permettre d’être assez légère. Litzie, elle, était une « maîtresse ». Elle ne s’appelait pas vraiment Litzie, mais son véritable nom était un peu trop compliqué. Elle était dans ce bordel depuis plusieurs jours, en visite. Litzie n’appartenait pas au personnel, mais on aurait été fou de ne pas l’accepter.

La femme était dans une chambre, en train de se faire lécher les bottes par deux hommes qui étaient dans une position guère encourageante. Quand on lui parla d’un homme avec deux verges, Litzie se releva. La femme portait une longue cape noire avec un intérieur rouge, de longs cheveux argentés avec des yeux rouges, de délicieux gants noirs, et de belles bottes. Litzie était en réalité une vampire qui faisait du tourisme, et elle rejoignit la pièce. Quand elle vit ce spectacle, elle eut un léger sourire. Le sang de l’Inu battait de manière anormale, ce qui était, à n’en pas douter, un véritable régal pour la vampire, qui avança vers l’Inu. Elle caressa avec le manche de sa cravache son dos, consultant le client qui était en train de le sodomiser, et parla d’une voix douce, ferme, et à la fois autoritaire.

« Je t’interdis de jouir rapidement, humain... »

Celle qui semblait sur le point de jouir, c’était plutôt la prostituée qui avait son sexe enfoncé dans la bouche de l’Inu. Réalisant cela, Litzie fit claquer ses talons, caressant avec ses doigts gantés les seins de la femme, avant de frapper avec sa cravache son petit cul, la faisant rougir.

« C’est... Haaa, c’est si bon !
Ne jouis pas si vite...
Mais...
Répands ta semence, mais ne jouis pas… »

Litzie tendit une main pour caresser la bouche de la jeune femme. Elle était en réalité une dame, une Lady, mais elle préférait la compagnie des bons bordels à celles des châtelains. Elle fouetta ensuite le dos de Theorem, et la prostituée répandit sa « semence ». Ce n’était pas du sperme, ni de la cyprine, mais une autre substance, plus... Plus poisseuse. Litzie était aussi une magicienne ayant quelques talents dans les arcanes rouges, et elle s’évertua à pratiquer ce talent sur la prostituée qui avait sa queue dans la bouche de l’Inu. Pour cette dernière, ce fut comme si elle jouissait sans jouir. Elle pissait, tout simplement, sans pouvoir s’arrêter.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Theorem von Nacht
Quelque part entre la sauvagerie sexuelle et la violence du masochisme, le jeune Inu s'était totalement oublié. Il se moquait déjà bien de son nom et de ce qu'il avait vécu avant... Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Le chevalier fier et droit qu'il était venait de s'évanouir au profit de quelque chose de plus instinctif, de plus sauvage... accroc à quelque chose de beaucoup moins noble que le code de chevalerie tatoué sur son flanc gauche. Oui, en ce moment précis, Theorem était tout simplement une salope, une nympho. Sa condition de garçon n'y changeait rien et il venait de rentrer dans cette abîme qu'il s'était refusé d'atteindre. Maintenant, la question de s'il parviendrait à remonter à la surface n'avait pas de réponse.

"Hmmm... Encore ! Encore !"

L'arrivée de cette vampire aux cheveux argentés était encore nébuleux dans l'esprit de Theorem, mais dans ces conditions, il ne pouvait que vénérer une créature pareil, une personne qui pouvait lui apporter ce dont il avait besoin là maintenant, dans ses instincts primaires. Il voulait servir quelqu'un sexuellement, jusqu'à la mort s'il le faut... Oui, en ce moment, il était perdu. Sa flamme céleste devait vaciller quelque peu. Il capta la moitié des ordres que demanda la vampire à l'hermaphrodite qu'il suçait. Elle plaqua cependant ses mains derrière son crâne et se lâcha. Une saveur étrange et un fluide en continu s'échappa du méat de ce sexe masculin porté par une femme. Bien enfoncé au fond de sa gorge, il ne pouvait qu'avaler en continu, les yeux grands ouverts alors que son petit cul se faisait ramoner encore et encore par le sexe du client qui lui donnait des claques de temps en temps.

*Hmmm~~ <3 *

Theorem plissa les yeux d'envie. Ca y est, il avait touché le fond des abysses du sexe... Du moins pour lui. Il ne faisait plus de distinctions, devenant pansexuel. N'importe quoi pouvait lui arriver, il en tirerait toujours du plaisir. ce gâchis n'allait pas en s'arrangeant car maintenant, il leva ses yeux plein d'envies perverses vers Litzie. Elle lui faisait tellement envie... Une belle vampire de la sorte...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Cet Inu était un véritable festin sexuel, enivrant les désirs de Litzie. Si elle s’était trouvée dans l’un de ses manoirs, il est probable qu’elle l’aurait mordu jusqu’à boire la dernière petite goutte de son précieux nectar, mais elle n’était pas chez elle. Et, même si elle n’avait que très peu de considération pour les humains, qui constituaient pour elle une sous-espèce, elle ne voulait pas risquer d’esclandres à Sylvandell. Elle aimait bien ce royaume, et en être bannie la déplairait. Pour autant, elle comptait bien faire quelques prélèvements sanguins. La noble vampire utilisait la magie qu’elle avait acquis il y a des siècles, afin d’amener l’hermaphrodite à jouir en continu dans la bouche. Enfin, « jouir »... A uriner, plutôt ! Car ce que l’hermaphrodite relâchait, alors que Litzie caressait ses belles fesses, ce n’était pas du sperme, mais un liquide plus jaune, plus poisseux et écœurant.

La vampire, qui dirigeait les opérations, s‘était attendue à ce que l’Inu recrache ça... Mais, au lieu de ça, elle le sentait encore plus excité, ce qui la troubla légèrement. Elle n’avait pas utilisé sa magie sur lui...

« Un vrai pervers... lâcha-t-elle. Il boit ta pisse comme du petit lait, ma salope...
Aaaah... C’est... C’est boooooonnn !
Évidemment que c’est bon, de lui pisser dans la gueule ! »

Litzie remarqua le regard de l’Inu, envieux. Il la désirait, mais c’était normal, après tout. L’hermaphrodite continuait à pisser, en pleurant presque, et Litzie tourna autour de l’Inu, faisant claquer ses talons sur le sol. Elle retourna près de la prostituée, et frappa ses fesses avec sa cravache, la faisant hurler Les canines de Litzie pointèrent alors, et elle embrassa la femme, caressant avec l’une de ses mains gantées l’un des seins de la pute, avant de dériver vers son cou pour la sucer, avalant son sang. La prostituée gémit lentement, jusqu’à finir par jouir, et s’écarta ensuite, épuisée. Elle s’affala sur un fauteuil, et Litzie se tint devant l’Inu, avant de fléchir les genoux, et d’attraper son menton entre ses mains gantés, pour que leurs regards se croisent :

« Ta nuit ne fait que commencer, toi... »

L’homme qui le sodomisait poussa un dernier soupir, et jouit également. Litzie lui fit signe de se retirer, mis ne laissa, à l’Inu, pas vraiment le temps de se reposer. De ses doigts, des tentacules noirs jaillirent, et vinrent s’enrouler autour de son corps. L’un roula autour de son ventre, le serrant, tandis que deux autres vinrent chacun agripper ses deux verges, les remuant. Un autre s’enfonça dans son postérieur, et le dernier retourna dans sa bouche. Litzie n’eut qu’une poussée de la main à faire, et l’Inu se retrouva soulevé en l’air, à la merci du regard de toute la salle.

« Je vais te tailler une réputation digne de ce nom, petit chien. »
Image

DC de l'Observateur !

Theorem von Nacht
Theorem était devenu tellement acro au sexe que son esprit ombragé par les pulsions ne lui avait pas permit de calculer ce qui arrivait en ce moment même. Pourtant, c'est une authentique vampire qui vient croquer le cou de la prostitué qu'il suçait depuis plusieurs minutes et qui s'était lâchée dans sa bouche. Elle la mordit et en plus de ça, elle lui donna un orgasme rien qu'avec ça. Le sperme coula à flot dans la bouche de Theo qui avala le tout en gémissant, un peu de sperme coulant sur son menton tant il y en avait... Le client qui avait assisté au spectacle ne tarda pas à juter dans le cul de Theo qui lâcha un couinement audible.

"Han... Je suis tellement pleine..."

Il parlait même de lui au féminin. Pour lui c'était devenu une belle salope ! Mais alors que le client se retira, de gros tentacules entourèrent son corps. Surprit et un peu choqué, soudainement tiré de sa torpeur... Serré à la taille, un tentacule masturba doucement ses deux pénis tendu depuis le début. Un tentacule se glissa dans son anus qui débordait encore de la semence du client alors qu'un autre s'enfonça dans sa bouche. Violer ainsi, il fut levé dans les airs, gémissant de plus belle en voyant que tout le monde pouvait le voir ! Couinant de plus belle, il était à la merci de Litzie.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Dans les airs, Theorem devint rapidement le spectacle du moment. Dans le salon privé, les clients le regardèrent, curieux et étonnés, avant de regarder l’origine des tentacules. En voyant la belle femme, certains eurent des envies, et Litzie se mit à regarder ce silencieux public. Ils avaient tous des femmes sur leurs jambes, et elle sentait le sang qui palpitait dans les veines de chacun. Elle eut alors une nouvelle idée, et retira ses tentacules. L’Inu tomba de plusieurs mètres, s’écrasant sur l’une des prostituées. Litzie avança vers lui, attendant qu’il se relève, et un autre tentacule alla s’enrouler autour de son cou.

« Reste à quatre pattes, petite chienne, et suis-moi. »

Litzie avança vers les différents clients assis. Ils avaient tous une érection plus ou moins prononcé. La vampire s’amusait, tout simplement. Dans ses veines, le sang de la prostituée accroissait sa perversité, et elle resta avec le tentacule autour du cou, s’en servant comme d’une espèce de laisse. Elle regarda las différents individus, qui tous les regardaient.

« Tu es ma chienne lança-t-elle, ma petite salope pour la soirée. Tu feras ce que je t’ordonne de faire, et tu parleras quand je te l’ordonnerai. »

Voilà qui était clair, et personne n’aurait le courage de s’opposer à la vampire. Litzie dégageait cette arrogance naturelle si propre aux vampires, si typique de leur race. Elle amena Theorem devant un homme, dont le pantalon était toujours là, et qui avait sur les genoux une femme à la couleur basanée, presque entièrement nue. Litzie lui fit signe de s’écarter, et on put voir l’érection de l’homme.

« Tu vas sucer la queue de tous les hommes de cette pièce. Mais, avant, je veux que tu lèches mes bottes. »
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Sylvandell »