Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Poison Ivy & Harley Quinn Next Gen ! [PV Poison Ivy]

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Harley Quinn
Depuis le temps, elle savait comment était sa sœur, mais le hic avec son amour un peu trop grand pour elle, c'est que rien ou presque lui servait comme défense pour éviter qu'elle ne lui saute dessus. Elle aurait pu venir habillée comme une none ou avec un sac-poubelle, ça lui aurait servie d'excuse ! À moins de vraiment agir de façon sale, ça ne pouvait pas fonctionner. Mais bon, en arrivée là, ce n'était pas son genre... Puis bon, ce n'est pas comme si subir tout ça était un supplice, c'est juste que Sakura grandissait aussi et qu'elle aimerait bien voir ailleurs, mais bon, dès qu'elle semblait un peu trop regarder quelqu'un – ou inversement – Lilian agissait pour revenir dans son champ de vision. Une chance que Yua ait échappée pour le moment à une quelconque punition ou mise en garde de la part de sa sœur. Dire qu'elle aimait Yua serait s'avancer un peu vite, mais c'était une de ses rares amies qui se doutait bien que Sakura n'était pas la fille fragile qu'elle faisait croire à l'école. Évidemment, elle était intelligente, mais pour équilibrer les choses, elle faisait croire qu'elle avait une petite santé pour éviter le sport. Non pas pour sécher, mais juste que depuis toute petite, elle s’entraînait avec leur mère Harley. Côté souplesse, elle savait y faire. Cela ne voulait pas dire qu'elle pourrait être super bonne au base-ball et devenir une championne, mais la course, ce genre de choses, sans être numéro une de l'école, elle pouvait facile être approché par divers clubs sportifs.

Sa sœur continuait de la prendre, faisant peu attention à ce qu'elle lui demandait, car Lilian savait après tout comment était Sakura, ce qu'elle aimait ou non, alors, inutile de jouer à ce petit jeu avec elle. Elle savait qu'elle était spéciale aux yeux de sa sœur, elle avait rarement droit aux tentacules ou autre, ça restait très naturelle au final, comme elle était immunisée à ses spores, de bases. Pas besoin de tomber sous son charme... c'est peut-être ça qui jouait aussi de l'attirance de sa grande sœur envers elle ? Peu importe au final, mais voilà, Sakura restait prisonnière de sa sœur, en bien, mais elle le savait, vu comment c'est parti, elle était coincée pour un petit temps avec elle maintenant, et rien ne calmeras sa sœur que d’obtenir ce qu'elle voulait tant.

« Haaaan ! D'a-d'accord, mais... han~ pas trop... longtemps haaaaaaan ! 
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Avec Lilian, Sakura avait intérêt à suivre ! Elle était sans doute la seule personne sur Terre, à l’exception de Maman Ivy, qui soit insensible à son charme aphrodisiaque ! Lilian en avait naturellement hérité, et cela avait toujours servi les deux filles. Toutefois, Lilian sentait que leur relation s’était distendue. Elles qui étaient si proches, elle savait que Sakura lui cachait des choses, et cela lui déplaisait. Elles s’étaient jurées depuis longtemps de tout se dire, de ne jamais se mentir. Lilian aimait sa Sakura, sans doute parce qu’elle était la seule qui pouvait lui tenir tête. Elle était curieuse d’en savoir plus, mais elle craignait aussi que leur relation ne s’étiole davantage. De fait, Sakura ne semblait pas motivée plus que ça par l’idée de faire l’amour avec sa sœur. Quand elle lui demanda de ne pas y aller « trop longtemps », Lilian sentit la vague qui l’avait envahi dégonfler tout aussi vite.

Sa queue se retira alors, et Sakura, en sentant les tentacules se retirer, put tomber sur le sol. Lilian fronça alors les sourcils en la regardant, puis haussa les épaules.

« Je ne vais pas te faire l’amour si tu n’en as pas envie, Sakura. Alors, arrêtons-là. »

Lilian se retourna alors, et sortit du magasin. Ce n’était sans doute pas ce à quoi Sakura s’attendait, Lilian s’arrêtait rarement quand il s’agissait de faire l’amour. Elle n’attendit même pas que Sakura sorte pour s’éloigner, laissant ses aphrodisiaques se répandre autour d’elle.

*Je vais aller voir des gens qui aimeront vraiment que je leur fasse l’amour, pas ceux qui se forcent…*

Lilian sortit de fait du centre commercial. Dehors, il commençait à faire nuit. Le quartier de Kabukichō avec ses soaplands n’était pas très éloigné, donc Lilian commença à s’y diriger. Les gens la regardaient, bien sûr, car elle avait cvonservé sa tenue florale, ce qui faisait qu’elle était à moitié nue, laissant de ce fait derrière elle une silhouette reconnaissable…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Harley Quinn
Harley Quinn
Sakura avait été trop froide ? Elle ne savait pas, mais chose rare voir inconnu pour elle, sa sœur abandonnait, relâchant sa petite sœur en justifiant qu'elle n'avait pas envie, donc, elle ne continuerait pas. Elle fit demi-tour pour commencer à quitter l'endroit, Sakura réajustait sa tenue, emportant sa tenue civile dans un sac pour ne rien oublier, profitant, sans vouloir voler, que les gens soient encore drogué par sa sœur pour la rejoindre, elle la voyait, marchant seule, elle la rattrapait, la ceinturant par-derrière en se collant à elle.

« Tu vas arrêter de bouder ! »

C'était la colère qui parlait, un peu, mais bien vite, ce ton changeait, sa voix n'était plus si dur, elle retrouvait cette voix, pas forcément pleine d'assurance comme elle avait d'habitude envers sa grande sœur, elle continuait de la tenir par-derrière.

« Tu penses toujours à toi, à tes envies... On était venue ici pour ma tenue, pour qu'on puisse faire nos premiers pas bientôt, comme nos mamans... On jouera plus tard ensemble, sans rien pour nous freiner, mais là... Arrête de faire ta diva, et penses un peu à moi. »

Disant cela, elle resserrait un peu plus son étreinte. Sakura ne lui avait pas dit non, elle avait juste dit de faire ça vite. Alors certes, ce n'était pas dans ses habitudes, mais cette sortie comptait pour la petite rouquine, elle n'était pas comme Lilian, pas de pouvoir, pas de « Héroïne en herbe » facilement avec ses pouvoirs et une tenue toute prête, elle, elle devait tout faire un par un.

« On joue facilement à la maison, si ce n'est tous les jours presque, mais là, là, on sort ensemble, on fait pas ça souvent, Lili... Pense pas juste avec tes envies... penses un peu à moi. »

Difficile à dire, sachant qu'elle portait toujours sa potentielle tenue d'héroïne sur le dos, mais bon...
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Que l’on refuse quelque chose à Lilian était toujours pour elle surprenant. Il n’y avait que ses mères qui résistaient à son aphrodisiaque naturel, mais la jeune fille avait compris depuis longtemps que personne ne lui refusait quoi que ce soit. Elle avait toujours protégé sa sœur comme ça. Personne n’embêtait sa sœur à l’école, et les rares qui osaient recevaient la visite de Lilian, qui n’hésitaient pas à envoûter une dizaine de garçons pour rouster ceux qui étaient malveillants. Elle tenait donc énormément à sa petite Sakura, mais la voir si insensible à ses charmes surprenait Lilian. Elle avait donc mis fin précipitamment à cette séance, et était sortie du centre commercial. Lilian contemplait les boutiques autour d’elle, et songea un peu à se rhabiller devant les regards surpris des gens. Elle fit simplement pousser sa tenue florale pour recouvrir ses formes, et Sakura bondit alors dans son dos, la ceinturant, puis la sermonnant.

Sakura lui demandait de penser à elle pour une fois. Lilian soupira, et s’efforça de ne pas s’énerver. Elle se retourna néanmoins, et fit face à sa petite-sœur, avant de froncer les sourcils.

« Alors, déjà, je ne boude pas, Sakura ! »

Précision indispensable, naturellement. Elle avait croisé les bras, et se retint de dire ce qu’elle pensait vraiment. Au lieu de ça, elle essaya de choisir une façon plus diplomatique de le faire.

« Tu as raison, nous sommes venues ici pour tes achats. Moi, je pensais juste que tu aurais envie que je célèbre ta nouvelle tenue comme il se doit, comme on l’a toujours fait… Mais, si tu préfères attendre, alors, okay ! De toute façon, j’irai me détendre ce soir avec mes esclaves ! » termina-t-elle en haussant les épaules, comme pour enterrer la discussion.

Lilian s’écarta ensuite, et posa ses mains sur le garde-fous d’un escalier en spirale qui menait vers le rez-de-chaussée.

« Alors, puisque c’est ta sortie, qu’est-ce que tu veux faire ? » demanda-t-elle ensuite.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Harley Quinn
Harley Quinn
Sakura avait fait son possible pour retrouver sa sœur et tenter de mettre les choses au clair. C'est pourtant avec elle qu'elle pouvait être le plus naturel possible, mais comme dans toutes les familles, du moins, elle le supposait, les sœurs s'aimaient autant qu'elles pouvaient se crêper le chignon au quotidien. La petite rouquine tentait d'être honnête avec Lilan, tout en ne l'étant pas totalement, mais venant d'elle, c'était normal. Elle n'a jamais vraiment déballé son cœur comme ça. Mais sa grande sœur continua plus ou moins de bouder, même de la provoquer en évoquant ses esclaves. Sakura a toujours eu un léger complexe à ne pas être doté de pouvoir. Certes, elle était agile, douée pour la bagarre et avec un clavier entre les mains, mais elle n'aimait pas voir sa sœur et les autres super de son âge faire des miracles d'un claquement de doigts.

La voir agir avec elle comme on cède à une enfant capricieuse la mit hors d'elle. Elle la relâchait, fronçant les sourcils et en serrant ses petits poings.

« Arrête de me traiter comme une gamine ! C'est bien ce que je dis ! Moi je, moi je ! Tu penses qu'à toi, à Tes envies ! Tes envies, on les fait bien assez à la maison, la moindre occasion est une excuse pour toi, et pour une fois qu'on fait un truc pour Moi, en dehors de la maison, tu penses encore à Toi ! Tu dis m'aimer et faire tout pour moi, mais tu agis pour toi, avant même de savoir ce que moi, je veux ! Amuse-toi bien avec tes esclaves, vas expliquer à mamans et à tata Selina pourquoi je serai absente ce soir, sale égoïste ! »

Elle termina en tirant la langue avant de courir, s'enfonçant dans la foule et cherchant à semer sa sœur ! Elle courait sans savoir où aller, les larmes aux yeux. Elle enfila sa capuche en cours de route pour cacher ses cheveux roux, cherchant à être seule et à passer ses nerfs bientôt. Sur ça, elle ressemblait bien à sa mère. Harley n'était pas forcément jaloux, mais quand elle se sentait en « danger », elle n'hésitait pas à être collante et à montrer qu'elle était mariée et amoureuse. Et si jamais elle était vexé ou en colère, elle passait ses nerfs ailleurs. Comme partout, ça arrive que ses parents haussent le ton entre elles, sur certains sujets, mais cela ne durait jamais plus que quelques heures. Concernant Harley, c'était un peu comme Sakura, elle allait passer ses nerfs et justement, elle n'aura pas la tenue pour essayer sur le terrain, mais elle avait ses informations.

Dans les rues de la ville, dans un certain coin pas très sûre, elle était là, capuche sur la tête, masque en tissu sur le bas du visage, elle était proche d'un repaire de malfrat. Pas de complot international et dangereux, juste des petits frappes qui aimaient racketter des lycéens du coin et vendre de la drogue. Elle aurait voulu tester sa tenue avec sa sœur, voir si leur duo pourrait marcher sur les pas de leurs parents, mais tant pis, elle fera sans... Elle avait égaré le plan dans sa fuite, mais elle avait tellement fait de recherche et préparer ça pour elles, qu'elle le connaissait par cœur donc, ce n'était pas un souci pour elle. Pas de pouvoir, mais en plus de son agilité, elle avait quelques atouts dans sa manche, un taser, un poing américain au cas où, et une batte achetée non loin de là dans un magasin de sport. Lilian allait voir, elle allait être une héroïne, sans elle ! D'après ses informations, ils seront environ dix, quinze maximum, ça va pas être du gâteau, elle n'avait pas le niveau de ses parents, mais elle allait réussir, elle allait prouver qu'elle était la digne fille de ses parents ! Dans quelques années, quand elle expliquera à ses collègues quand elle avait fait ses premiers pas, ce serait la date d'aujourd'hui !

Sakura était cachée, capuche sur la tête, masque sur le bas du visage, elle était méconnaissable. Entrant par la porte d'entrée, la batte caché sous sa manche, le long du bras, elle attira les regards, mais rien de bien méchant, mais le premier à l'approcher reçu une décharge, directe entre les cuisses – un esclave que Lilian n'aura pas – ce qui le paralysa sûrement jusqu'à la fin du combat, un en moins. Elle ne s'était pas trompée, il en restait treize. Trois s'approchaient d'elle en beuglant, mais elle libéra sa batte, qui libéra quelques dents de la mâchoire du mec le plus proche. Usant de son agilité, Sakura esquiva les deux assauts avant que sa batte ne cogne un genou, puis une tête – sur la même personne – ce qui amenait plus de personne à approcher. Elle se servait de l'un d'eux, grimpant dessus pour bondir au-dessus de ses assaillants, venant piétiner une tête, puis deux avant que son talon n'écrase le nez d'un troisième gars. Trois voyous en moins, c'était bien parti. Face plus de personnes fonçant sur elle, elle sortit une de ses armes secrète, une bombe au poivre qui explosa au milieu d'eux, les faisant tousser et les aveuglant, profitant de cela, elle allait s'occuper de ceux encore en état de le faire, et non handicapé par ça.

Le premier se défendait bien avec ses poings, mais Sakura était agile, esquivant le tout, mettant fin à l'assaut au moment où son genou écrasa ses noix. Doucement, le nombre de voyous diminuait, mais est-ce qu'elle tiendra vraiment jusqu'à la fin, seule ? Il y a un monde où sa sœur a trouvé le papier avec l'adresse et ce qui se passait là-bas, et où elle ne tarderait pas.
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Finalement, à la colère de Lilian, répondit celle de Sakura. Il ne fallait pas s’attendre à autre chose de la part des filles de deux fortes têtes comme Harley Quinn et Poison Ivy. Lilian aurait pu tenter de la récupérer, mais elle n’en fit rien. Elle aussi était après tout énervée. Elle laissa donc Sakura partir, et, comme à chaque fois, pour se détendre, Lilian rejoignit un parc, et s’immergea dans le Vert. Elle essayait de faire abstraction à ce que Sakura avait dit. Elle, égoïste ?

*Comment ose-t-elle dire ça alors que je l’ai suivi pour ce voyage stupide à Tokyo ? C’est elle qui a voulu qu’on vienne ici, pas moi !*

Énervée, Lilian se plongea dans la conscience du Vert. Ici, dans cet univers de flore, elle pouvait sentir l’état de la nature. Elle s’assit en tailleur dans un recoin isolé d’un parc, et généra autour d’elle des plantes pour que personne ne vienne la déranger. Des tentacules jaillirent ensuite de son corps pour rejoindre le sol. La flore était un vaste microcosme, où toute plante était reliée aux autres. Elle connaissait cet univers, elle pouvait en sentir sa souffrance, sa beauté, sa volupté. Lilian soupira donc, et passa plusieurs heures ainsi, tandis que, pendant ce temps, Sakura se confrontait à une bande. Cependant, contrairement à Harley, Sakura n’avait pas reçu les mutagènes de Ivy pour la rendre plus forte et plus souple. L’effet de surprise lui permit de prendre un peu d’avance, mais même Harley ne pouvait pas combattre sereinement une quinzaine de malfrats.

Sakura se reçut ainsi un coup de pied au ventre, et, alors qu’elle répliquait, un homme la ceintura dans son dos, et la jeta au sol.

« C’est qui, cette folle ?
- J’en sais rien ! »

Sakura était encore prête à se battre… Quand un coup de batte la frappa à l’arrière du crâne, et la fit tomber au sol.

Quand elle se réveilla, ce fut pour découvrir qu’elle était suspendue par les bras dans la cave du commerce qu’elle avait attaqué, et qui abritait en son sein un tripot illégal, ainsi que des caisses de drogue. Sakura était seule, attachée par les poignets, et plusieurs Yakuzas se tenaient face à elle, fumant lentement.

« Qui t’envoie ? Pourquoi tu nous attaques ?
- C’est une folle ! »

L’homme qui avait posé les deux questions était assis face à Sakura, et secoua la tête en grimaçant. Celle-ci était désormais en sous-vêtements.

« Une folle qui se bat bien… Qui avait tout son petit arsenal. Quoi ? On a tué tes parents, et tu n’es pas contente ? Tu as des envies suicidaires ? »

Pour l’heure, aucun signe de Lilian… Était-elle proche, ou loin ? Même sans le message de Sakura, Lilian ressentait toujours quand sa sœur n’allait pas bien. Peut-être fallait-il juste gagner du temps…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »