Cette grande région située au sud de l'Empire constitue un ancien Empire qui s'opposa jadis à Mijak, et qui est aujourd'hui l'une de ses plus riches et puissantes provinces.

La résurrection de la Guerre des Dragons [Pv.]

Message par L'Ordre des Chevaliers-Dragons »

L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Fiche
Image
Éléanor, chevalier-dragon de la maison de l'Ordre de Drakensang

L'heure était grave au sein de la communauté des chevaliers-dragons de la maison de l'Ordre de Drakensang. La petite structure portait le nom de la région dans laquelle elle se situait, loin au sud-ouest d'Aebor, à mi-chemin d'Uman, aux confins des terres de la puissante famille des Viscarion. Postée sur les hauteurs d'une colline, elle avait une vue imprenable sur la ville de Drakensang et sa citadelle, carrefour commercial inévitable entre Uman et Aebor mais aussi centre de transit des marchandises venant de l'Ouest en caravanes pour rejoindre Tour Royale et approvisionner Braavos par les terres. Drakensang n'était pas aussi vaste que d'autres cités viscarii mais accueillait tous les jours d'importants convois transportant marchandises, céréales ou encore minerais. L'importance de ce point était capitale mais la guerre contre Papua n'étant qu'un lointain souvenir, il n'y avait plus nécessité d'y conserver une garnison conséquente. La vieille citadelle n'accueillait plus qu'un maigre détachement chargé de l'ordre public et il y avait des lustres qu'un dragon rouge n'avait pas survolé la ville ... jusqu'à la veille au soir.

Un vent de l'Ouest soufflait, venant directement du désert de Korgath. Cet air sec et chaud ne permettait pas la culture de légumes et fruits nécessitant de l'eau en abondance. Il asséchait les terres et n'autorisait qu'à une certaine flore de pousser. Ainsi, la maison de l'Ordre était entourée de magnifiques oliviers centenaires et plus bas, dans la plaine, vers la ville, un vaste maquis de plantes vivaces et caoutchouteuses abritait une population de petits animaux qui s'y protégeaient des attaques de prédateurs trop gros pour se faufiler entre les branches piquantes des dattiers-nains.

Éléanor regarda une dernière fois ce paysage qu'elle avait appris à aimer depuis son arrivée dans la région, deux ans auparavant, puis quitta le promontoire rocheux sur lequel elle se tenait pour rejoindre sa monture. La veille, un héraut officiel, envoyé par les autorités de la ville de Drakensang, avait apporté à la maison de l'Ordre un message ... le message que tout chevalier-dragon s'attendait à recevoir au cours de sa vie et qui signifiait un sacrifice pour le bien et la sauvegarde de Terra. Karina, la doyenne responsable de la Maison était malade, clouée au lit par une fièvre de saison aussi c'est Éléanor qui avait reçu l'homme. La main tremblante du bourgmestre de la ville avait posé quelques lignes annonçant une nouvelle catastrophique. A l'Ouest de Drakensang, un Veil s'étendait, interdisant le passage de la route vers Uman et transformant les malheureux des hameaux et villages pris dans son influence en monstres hideux et affamés. Cela faisait bien longtemps qu'un dragon noir n'était pas apparu dans la région et la nouvelle avait glacé la dizaine de chevaliers de l'Ordre affectés à ce vaste secteur. De plus, le message indiquait qu'une secte humaine était suspectée d'avoir invoquée la créature. C'était curieux, car les dragons noirs étaient une résurgence maléfique des esprits des Grands Anciens, à ce qu'on disait. Si des humains avaient la possibilité d'en convoqué, la menace prenait alors une nouvelle dimension. Éléanor n'avait d'autres choix que d'aller combattre le monstre, il en était ainsi car c'était son destin. Il fallait se presser car si les habitants se transformaient déjà en monstres, c'est que le dragon devait être là depuis plusieurs jours et si son Veil s'étendait sur une aussi grande surface, c'est que le monstre était un spécimen de grande taille et les combattantes n'étaient pas assez nombreuses ni prêtes pour le tuer.

A 28 ans, Éléanor était la plus compétente de l'équipe, et son épaulière en os de dragon était marquée d'une strie profonde, celle accordée aux tueuses de dragons. Car elle avait déjà affronté et vaincu un dragon noir, au nord de Mijak, lors d'un combat héroïque, alors qu'elle sortait à peine de son noviciat. La chance n'était pas intervenue ce jour-là, uniquement le courage et l'esprit de sacrifice. De toutes celles parties combattre la bête, elle était revenue seule mais profondément blessée intérieurement. Traitée en héroïne de l'Ordre, elle avait trouvé le salut dans l'alcool, les beuveries et les infractions au règlement de l'Ordre. Son exploit la sauvegardait mais après trop d'excès, la matriarche de L'Ordre souverain de Mijak l'avait éloignée  des lumières de la reconnaissance pour l'envoyer dans une commanderie de Papua puis dans ce trou qu'était Drakensang. Ici, elle s'y était refaite une santé mentale même si elle continuait à vivre à la frontière de ce qui lui était interdit.

Ainsi, le destin la rattrapait et lui rappelait le but de sa vie. Éléanor n'avait pas peur de mourir mais ne souhaitait pas le décès de ses compagnes. Karina était alitée et Alma et Sora veilleraient sur elle et la Maison. Kali, la plus jeune de toutes, encore en formation, avait été envoyé la nuit même à Aebor pour prévenir la matriarche régionale qui enverrait des renforts. Et sur les six chevaliers-dragons restants, seules Éléanor et Tamira possédaient l'expérience du combat. Les quatre autres verraient là leur première mission, et certainement la dernière. Mais elles étaient toutes chevaliers-dragons et allaient assumer cette condition. D'ailleurs, elles avaient toutes le visage sérieux et déterminé, malgré leur jeunesse.

"Il est temps, allons-y."

Éléanor se jucha sur la selle de sa jument, une bête endurante issue d'une race d'équidés du désert, et jeta un dernier regard à la maison de l'Ordre. Le message annoncait la venue de membres de la famille Viscarion donc l'affaire était prise au sérieux. Le rugissement de dragon entendu dans la nuit le prouvait. Les six chevaliers s'élancèrent sur le chemin poussiéreux menant à la grand-route et mirent deux longues heures à rejoindre les portes de Drakensang. Les gardes eurent l'air soulagés de les voir arriver, comme si elles allaient résoudre leur problème en un claquement de doigts. Si ils savaient ... La ville était en effervescence. Des gens d'armes tentaient de faire respecter le calme à une population agitée et nerveuse. Deux sergents arrêtèrent un prédicateur de l'apocalypse qui, jugé sur un cageot, proférait des menaces de fin du monde. Des rixes entre caravaniers éclataient, les marchandises bloquées en ville, envahissant les rues.

"C'est le chaos" commenta Aria, qui était arrivée deux semaines plus tôt.

"Non, cela n'est rien Aria. Le chaos apparaitra quand les monstres arriveront aux pieds des murs de la ville pour manger les vivants."

"Sauf si on tue le dragon avant?"

"C'est exactement ça." Si ça pouvait être aussi simple ...

Les chevaliers parvinrent aux portes de la citadelle qui autrefois avait dû être impressionnante. Aujourd'hui, il n'en restait qu'une partie, la plupart des murailles et tours ayant été abattues pour récupérer les pierres de construction. Dans la cour principale, une troupe en arme, plus présentable et mieux équipée que la milice de la ville, se préparait visiblement à partir en guerre. Éléanor aperçut quelques visages qu'elle connaissait; des soldats avec qui elle se pochtronait quand elle descendait s'amuser en ville. Ils se saluèrent discrètement, les circonstances n'appelant pas les élans de camaraderie excessifs. Enfin, elles firent halte devant le donjon principal et mirent pied à terre.

"Occupez vous des chevaux, trouvez de l'approvisionnement; je vais voir ce qu'il en est."

Éléanor fut accueillie par un vieux majordome qui la guida dans la place forte jusqu'à atteindre l'ancienne salle des festivités, un vaste espace percé de nombreuses baies donnant sur des balcons dominant la plaine. Là, non pas un, mais deux Viscarion conversaient avec le bourgmestre et le commandant de la garnison de Drakensang. Deux hommes, beaux, en armure, symbolisant toute la puissance de cette famille illustre, symbole militaire de la puissance de Mijak, la patrie d'origine d'Éléanor.

Le chevalier s’avança, son épée barrant son dos, portée ainsi par commodité. Dans ces provinces chaudes et reculées, les chevaliers ne s'encombraient pas d'armures imposantes et privilégiaient la mobilité et la rapidité. Éléanor ne portait donc que le strict minimum en terme de protection.

"Seigneurs, je suis le chevalier Éléanor de la maison de l'Ordre des Chevaliers-Dragons de Drakensang. Quelles informations avez-vous?"

Elle aurait eu un empereur en face d'elle qu'elle n'aurait pas parlé différemment. L'urgence primait. Les deux Viscarion se tournèrent vers elle. Ils avaient tous la beauté légendaire des membres de la lignée d'Eagon.
Modifié en dernier par L'Ordre des Chevaliers-Dragons le 24 févr. 2025 18:33, modifié 1 fois.

Re: La résurrection de la Guerre des Dragons [Pv.]

Message par Clan Viscarion »

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Image
Drakensang

« L’information est donc fiable ?
Il semblerait, mon oncle. »

Depuis le château-fort situé au centre de Drakensang, l’humeur de Rhaetor s’assombrit. Il se tenait devant une carte de la région. Devant eux, le baron de Drakensang, Sire Mortimer Lacombe, soupira lentement.

« Un dragon noir antique… Est-ce possible ? Je les croyais tous éradiqués…
Mis à part Gog, ils sont supposés l’être, oui. Mais Gog n’a jamais eu le pouvoir de les ressusciter. »

Rhaetor acquiesça lentement. Depuis l’Olympomachie, les anciens sceaux de protection divins s’étaient atténués. Lazare Viscarion avait beau être un neveu impétueux (sa dernière idée avait été de se trouver une concubine orc !), il était bien éduqué, et bien renseigné.

« Seul Alduin pouvait réveiller les morts… Mais il est toujours enfermé à Sylvandell, l’Omniprêtre veille sur lui. »

C’était une cellule de crise. Mortimer avait confirmé que plusieurs hameaux avaient été dévastés par un dragon noir, et les magiciens de Drakensang avaient relevé un intense pic d’activité magique à hauteur d’une région vallonnée et sauvage, articulée autour d’une nécropole datant du Grand Conflit. Un vaste cimetière qui abritait les ossements d’un dragon noir antique. Sous ce vocable, on désignait des dragons noirs anciens, ceux qui, selon la légende, descendaient directement des premiers dragons, les Dragons Primordiaux, qui existaient à l’époque où Terra n’était qu’une immense boule de feu et de magma en fusion. Cette légende affirmait que Terra avait poussé sur les ailes géantes des dragons qui s’étaient refermées sur le monde, formant la croûte terrestre qui séparait le noyau de la surface. Des légendes, bien évidemment, mais qui trahissaient une certaine réalité. Ces dragons primordiaux s’étaient déchirés entre eux, sous l’influence des Grands Anciens. Ghidorah, Gogmagog… Tels étaient quelques noms attribués aux Dragons Primordiaux, dont on disait qu’ils dormaient dans les profondeurs de Terra, sous l’Outreterre.

Les Dragons Primordiaux s’étaient déchirés, et leurs premiers enfants, les « dragons antiques », s’étaient battus entre eux. Gogmagog s’était notamment séparé en deux… Formant le dragon Magog et le dragon Gog. Magog était toutefois un cadavre fossilisé, un dragon noir squelettique dont la dépouille résidait dans la baronnie d’Elden. De ces anciens dragons, il ne restait officiellement en circulation sur Terra que Gog, le dragon noir antique, une terreur qui ravageait des villes entières. Rhaetor était toutefois bien placé pour savoir que d’autres de ces dragons antiques sommeillaient encore à la surface. Ainsi affirmait-on que le dragon Smaug dormait encore dans une ancienne cité naine, l’or étant pour les dragons un excellent somnifère…

« Il faut se rendre sur place, mon oncle ! »

Rhaetor allait répliquer quand des pages annoncèrent la venue d’une guerrière tout à fait spéciale. Quand les dragons antiques avaient été vaincus, Arthur II, le deuxième roi de l’Eld, avait souhaité construire à côté de leur tombe un monastère sacré, et y avait fondé un chapitre dédié à l’ordre séculaire des Chevaliers-Dragons. Le chapitre de Drakensang avait naturellement été mobilisé.

« Bienvenue, Chevalier Éléanor. »

La venue de Rhaetor en personne, réputé pour être le plus talentueux dragonnier de Terra (c’est ce qu’on disait à Viscar ; si on allait du côté de Sylvandell, on affirmerait que c’était là pure calomnie), confirmait la dangerosité et l’importance de la chose.

« D’après nos informations, glissa Lazare, non sans loucher quelque peu sur l’arrogante poitrine de leur chevalier, [color=navyle tombeau du dragon antique Azlash a été profané. Azlash aurait été ramené à la vie, d’après les témoignages de soldats et de fermiers, et a ravagé un hameau de fermiers. Je comptais me rendre au hameau avant de mener mon enquête.[/color]
Les faits sont récents, rajouta le seigneur de Drakensang. J’ignore comment cela est possible… Mais c’est pour ça que je vous ai demandé de venir, Chevalier Éléanor. Je souhaiterai que vous accompagniez Sire Lazare Viscarion mener l’enquête.
De mon côté, je coordonnerai les opérations ici avec des dragonniers. Lazare, je ne veux pas d’héroïsme insensé. Les dragons antiques ne sont pas à prendre à la légère. »

Lazare sourit doucement.

« J’aime la manière dont vous vous tracassez encore pour moi, mon oncle. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Fiche
Image

Rhaetor et Lazare s'étaient déplacés. La réputation de ces membres éminents de la famille Viscarion les précédait. On les disait fantastiques combattants et la droiture de l'un s'opposait au dévergondage de l'autre. Si leur caractère les opposait, leur devoir de protecteurs leur faisait suivre le même chemin. Qu'ils soient là insufflerait le courage dans le cœur de leurs troupes et rassurerait la population.  Cela serait nécessaire. Ils étudiaient une carte en compagnie de Mortimer Lacombe qu'Éléanor connaissait bien. Le baron était un vétéran en qui elle avait toute confiance. Quand des bandes de brigands avaient commencé à piller la région, il était partie leur donner une raclée, premier en tête de ses soldats. C'était un brave homme qui aimait ces terres arides et qui avait le souci du bien-être des populations locales. On disait qu'il avait entretenu une relation avec Karina, la responsable de la maison de l'Ordre mais aucun des deux n'avaient jamais souhaité commenter cette rumeur. Il tenait les chevaliers-dragons en grande estime.

Éléanor rejoignit la table, face aux Viscarion et se pencha sur la carte qui était remarquablement détaillée.

"Donnez-moi ça."

Elle prit des mains de Rhaetor le fusain carmin qu'il tenait et traça une croix sur la carte, à l'ouest de Drakensang, non loin de la grand-route.

"Azlash a été profondément inhumé ici. Il a été tué par une légende de l'Ordre des Chevaliers-Dragons, Lyssa, à l'aide de la Lance d'Ivoire, symbole de pureté, qu'Arthur le Jeune avait jadis offert à l'Ordre. Il a été décidé à l'époque que la lance resterait fichée dans le cœur du dragon pour l'éternité afin d'éviter toute résurgence. Si Azlash est revenu, sous réserve que ce soit bien lui, alors quelqu'un ou quelque chose aura retiré la lance de son cœur."

Elle leva les yeux sur les seigneurs et haussa un sourcil railleur en captant le regard de Lazare.

"Vous êtes sûr que vous m'écoutez Sire Lazare?"

Le baron Mortimer Lacombe haussa les yeux au plafond, connaissant parfaitement la manière d'être du jeune Viscarion. Éléanor reprit.

"Je me fie à vos renseignements baron, donc ..."

Elle traça un cercle approximatif autour de la croix.

"... le Veil du dragon couvrirait cette superficie, incluant une portion de la grand-route entre Uman et Drakensang. Considérez que toutes les personnes et choses vivantes prises dans ce Veil sont condamnées et surement déjà transformées en monstres. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne se dirigent vers la ville. Personnellement, je vous inciterai à déployer des troupes à l'ouest de Drakensang, en bordure du Veil pour faire barrage aux monstres. Vous déplorerez de nombreuses pertes mais il faut protéger les populations. Prévenez vos hommes qu'ils se battront contre des Horreurs indescriptibles, et que s'ils échouent à les arrêter, leurs femme et enfants subiront une mort atroce."

Éléanor reposa la pointe du fusain sur la croix.

"Si l'un d'entre vous entre dans le Veil, il se transformera, comme n'importe quelle créature vivante. Nous avons là un pouvoir maléfique directement issu des Grands Anciens et c'est pour cela que je pense que si quelqu'un d'autre que le dragon est impliqué dans son apparition, lui aussi serait soumis à cette condition."

"Et ma virginité est la seule protection contre ce fléau."

Elle était femme et aussi soumise au désir, comme tout un chacun. Aussi, elle regarda encore une fois Lazare qui avait l'air de s'imaginer des choses qu'il ne pourrait malheureusement pas lui faire.

"Il y a une nécropole assez vaste autour de la fosse d'Azlash. De nombreux chevaliers-dragons y sont enterrées, ainsi que d'autres victimes du grand Serpent. J'espère qu'aucun nécromancien n'est à l’œuvre pour les faire revenir du monde des Morts car il y aurait là une formidable armée. Mais encore une fois, il faudrait une intervention extérieure, hors du Veil."

Elle marqua un nouveau point au fusain, en dehors de la zone du Veil mais à proximité immédiate.

"Je connais la région. Il y a ici une antique forteresse en ruine qui pourrait offrir refuge à quiconque chercherait à se cacher. Nous pourrions commencer nos recherches là-bas. Et puis ... il ne faudra pas que je tarde à accomplir mon devoir. J'ai avec moi cinq autres chevaliers et nous irons tuer ... tenter de tuer le dragon."

Une nuance de fatalité s'était insinuée dans sa voix.

"J'ai envoyé un message à l'Ordre d'Aebor pour demander des renforts. La matriarche enverra du monde mais sachez que si nous tous, échouons, nos Sœurs de la Vengeance, avec leur magie de mort, rayeront cette région de vos cartes, inclue Drakensang."

Le chevalier-dragon prit un air pensif.

"Qui voudrait et pourrait faire renaitre un dragon noir de la mort?"

OoOoOoOoO
Image

La Lance d'Ivoire est une arme considérée comme sacrée par l'Ordre des Chevaliers-Dragons. Offerte par Arthur le Jeune à l'Ordre, c'est l'arme qui a été utilisée pour tuer le dragon noir Azlash. Elle a été taillée dans un fémur du premier dragon noir éliminé sous le règne d'Arthur II et embellie par le forgeron royal eldois Garon "DurAcier". Elle ne possède aucune propriété magique mais est réputée pour son équilibre parfait et ses capacités de perforation exceptionnelles.
Modifié en dernier par L'Ordre des Chevaliers-Dragons le 22 avr. 2025 19:53, modifié 1 fois.

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Lazare sourit doucement quand l’imperturbable Éléonor lui parla :

« Oh, mais je ne fais que ça, de vous écouter. »

Il la regardait aussi. Lazare était bien connu pour être un coureur de jupons, quelqu’un qu’on avait tendance à retrouver le matin éméché en étant à moitié nu dans les tavernes et les bordels d’une ville.  Rien à voir avec le sérieux de Rhaetor, qui était beaucoup plus mesuré. Éléonor parla donc, en leur expliquant qu’Azlash avait été tué avec l’utilisation d’un artefact magique, la Lance d’Ivoire. S’il était revenu à la vie, c’est que quelqu’un avait retiré la lance. Peu optimiste, elle annonça que les chances de succès contre Azlash étaient minces, et que, s’ils partaient en nombre, ils risquaient d’être corrompus, car seule sa virginité la protégeait, elle. Lazare haussa d’imperceptibles sourcils.

*La rumeur était donc vraie…*

Quel dommage ! De si belles poupées qui croyaient à de telles sornettes… Lazare n’avait en effet jamais cru que la virginité pouvait protéger de quoi que ce soit. Pour lui, ce n’était là qu’une vaine superstition. Elle avait demandé des renforts, et Rhaetor haussa la tête.

« On peut dire que vous savez comment mettre de l’ambiance, Chevalier-Dragon.
Le mieux est que je l’accompagne, mon oncle, pendant que vous planifiez les défenses. »

C’était après tout ce que Rhaetor avait initialement suggéré, et il accepta donc. Éléonor se demanda ensuite qui avait intérêt à faire revenir un dragon noir comme Azlash.

« Cela fait partie des questions auxquelles il faut répondre… Comme savoir qui connaissait l’emplacement de cette lance, ou comment la retirer. Je suppose que celle-ci devait être protégée, nous avons donc affaire à un ennemi puissant et bien renseigné.
Ce ne sont pas les Luméens qui feraient ça, mon oncle.
Non, en effet… »

Rhaetor regarda alors Éléonor, puis donna quelques explications :

« Pendant l’Olympomachie, le Palais Impérial a été attaqué par les forces d’Arès. Les enquêtes internes ont révélé que de nombreux documents secrets ont été subtilisés. Je suppose que l’un d’entre eux devait mentionner l’emplacement de cette lance.
Ce serait donc l’œuvre de conjurés ?
Il est trop tôt pour le dire. Mais il faut un mage puissant pour faire ça, et un mage noir…
Comme Haazhel Thorn ?
Toi et le Chevalier Éléonor, vous allez devoir confirmer cette hypothèse. »

Lazare acquiesça. Haazhel Thorn était l’ancien mage noir de Wismerhill, son conseiller magique. Il était parti après la mort de l’Empereur, et soutenait désormais le baron, Greldinard, le baron de Moork, qui contestait l’autorité impériale de Wismerhill. Lazare hocha la tête.

« Eh bien, Chevalier Éléonor, je me propose de vous accompagner. Ensemble, tâchons déjà de découvrir qui a réveillé ce foutu dragon, pendant que nos renforts arrivent. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Fiche
Image

Les questions posées en amenaient d'autres et les inconnues subsistaient. Il était évident que les forces en œuvre déployées pour ramener Azlash à la vie devaient être aussi puissantes que malfaisantes. Il ne s'agissait pas là de la folie de quelques fanatiques illuminés. Ce projet noir avait un sens fort et pouvait jouer sur l'équilibre même de Terra. Une personne voulait nuire et pour l'instant, elle s'y prenait bien. Le temps jouait contre les mijakiens et ils ne pouvaient pas perdre une heure à rechercher des informations plus précises.

"Si Haazhel Thorn est responsable. Il nous faudra l'aide de puissants mages, s'il en est capables de le battre. Ce traitre à l'empire à la réputation d'être un maitre en magie de mort. On dit même que l'empereur Wismerhill ne pourrait pas lui tenir tête s'il advenait qu'ils aient à se battre."

Les sorciers étaient les ennemis jurés de n'importe quel chevalier. Il était connu que pour eux, la passion de la magie l'emportait sur toute forme de code, d'éthique ou de valeurs. En somme, tous les moyens étaient bons pour parvenir à leurs fins, même les plus douteux.

Finalement, la garnison de Drakensang commandée par Rhaetor marcherait sur la Grand-route, à l'ouest, pour contrer les hordes de monstres déferlant sur la région; tandis que Lazare et Eléanor iraient enquêter du côté de l'ancienne forteresse abandonnée, non loin de la nécropole. Tous répétèrent ce que chacun avait à faire, la sécurité des populations locales étaient en jeu.

"Il est temps sire Lazare, allons-y."

Les bottes du chevalier-dragon claquèrent sur les dalles de la grande salle et elle rejoignit les autres membres de l'Ordre. A leur vue, son cœur se serra. Elle n'hésiterait pas un instant à se sacrifier elle-même mais l'idée que ses sœurs puissent mourir aussi jeunes lui était insupportable. Elle prit une décision qui pourrait jouer contre elle si jamais enquête de l'Ordre il y aurait après ... si tous survivaient.

"Vous ne m'accompagnerez pas. Vous irez avec le seigneur Rhaetor sécuriser les contrées à l'ouest. Soyez ... fortes."

Toutes hochèrent la tête. On ne discutait pas les ordres devant des étrangers au groupe mais les visages étaient anxieux. Eléanor se retourna vers Rhaetor qui approchait derrière elle. Elle lui prit l'avant-bras pour le tirer à part.

"Seigneur, elles n'hésiteront pas à mourir pour sauver vos gens ... mais elles sont jeunes ... La Mort peut attendre un peu avant de les voir arriver ..." C'était une demande ...

Le cheval d'Eléanor était prêt. Elle chercha des yeux le chevalier Lazare et se porta à ses côtés. Avec lui, c'était un tout autre style. L'homme avait la réputation d'être un joueur doublé d'un sacré coureur de jupons.

"Alors seigneur, on est bien mieux à cheval que sur l'encolure d'un dragon non?"

Il présentait bien moins noble que son frère ainé mais dégageait une aura que les femmes qualifiaient de sexuelle. Pour Eléanor, habituée des auberges et autres tavernes à pochtrons, il aurait été le compagnon idéal de beuverie en d'autres circonstances.

Elle claqua de la langue et sa monture prit le trot pour sortir de la ville. Partout les gardes ordonnaient à la population de se cloitrer et de barricader les habitations. L'endroit commençait à prendre des couleurs de guerre, un peu comme à l'époque de la grande rivalité avec Papua.

Hors de la ville, les deux cavaliers purent lancer leurs chevaux au galop et filèrent au nord-ouest. Ils parcoururent plusieurs lieues avant la première pause. Les animaux avaient de l'écume plein le museau et il était nécessaire que les cavaliers s'arrêtent. Ils trouvèrent un maigre bosquet d'arbres caoutchouteux et Eléanor creusa dans une terre d'apparence meuble. Un filet d'eau fit surface et remplit le trou dans lequel les chevaux s'abreuvèrent.

"On ne le croirait pas mais il y a beaucoup d'eau en sous-sol par ici. C'est une des raisons pour laquelle Papua et votre famille se sont livrés la guerre il y a longtemps."

Le chevalier-dragon retroussa ses manches et plongea ses mains de l'eau pour se les passer ensuite sur le visage, la nuque et le haut de sa poitrine. Elle avait retiré ses épaulières en métal et ses gantelets pour la chevauchée et elle regarda Lazare, un sourcil haussé.

"Vous comptez cuire dans votre armure toute la journée? Nous n'arriverons pas à la forteresse avant demain et devrons passer la nuit quelque part. Si votre odeur m'indispose, je risque de ne pas trouver le sommeil ..."

Elle le taquinait et le ton qu'elle employait le laissait entendre. L'homme lui plaisait. Et comme elle allait certainement mourir bientôt, elle ne se priverait pas de lui faire savoir. Même si la gravité des sujets présents dominaient, elle n'allait pas s'empêcher de vivre au moins un dernier bon moment.

"C'est dommage qu'on ne se soit pas croisé plus tôt Seigneur."

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Lazare et Éléanor allaient donc rejoindre le site d’où le dragon Azlash s’était envolé. La première difficulté allait donc être de trouver ce site. Lazare n’avait que des pistes, mais il avait aussi des instruments de mesure permettant d’identifier les sites contenant de la magie résiduelle. Pour réveiller un dragon noir de ses cendres, il fallait assurément un fort pouvoir magique, et une telle opération laissait des traces. C’était une mission risquée, mais Lazare était habitué. Il aurait pu demander une troupe pour l’escorter, mais il ne l’avait pas fait, et Rhaetor ne l’avait pas envisagé. Lazare était un indépendant, un Viscarion assez atypique. Il ne cherchait pas foncièrement à gouverner ou à diriger, mais à se battre, à mener la grande aventure. Un éternel adolescent, mais qu’on aurait eu grand tort de sous-estimer.

Il suivit donc Éléanor, amusé par ses provocations, tout en louchant volontiers sur la manière dont ses fesses étaient bombées sur la selle de son cheval. Elle avait souhaité qu’ils y aillent à deux uniquement, prétextant ne pas vouloir mettre en danger ses camarades.

*Vraiment ? Je subodore autre chose, ma chérie…*

Le site d’Azlash se trouvait sur la route d’Uman, vers l’extrémité du vaste désert qui reliait le Domaine Viscarion à Papua. Ces terres avaient jadis fait l’objet d’affrontements entre les Papuans et les Viscarii, avant que Mijak ne les unisse sous une même bannière. Il restait encore parfois quelques ruines. Leurs deux chevaux chevauchèrent donc pendant plusieurs heurtes, rejoignant des steppes plus arides et montagneuses. Éléanor semblait s’amuser à accélérer, curieuse de voir si Lazare arrivait à la suivre et à maintenir son cheval. Lazare, toutefois, était un excellent cavalier, qui participait régulièrement à des tournois équestres et à des joutes.

Éléanor finit par rejoindre une petite clairière. Ils s’arrêtèrent sous l’ombre des arbres, à proximité d’un petit cour d’eau. Les chevaux purent s’y désaltérer, et Éléanor s’essuya le visage, maintenant avec Lazare une forme de provocation sexuelle. Celui-ci l’écouta silencieusement, et sourit ensuite, mains appuyées sur ses hanches, puis commença à se déshabiller.

« Tu crois que je ne connais pas ma région ? Mais tu n’es pas obligé de me donner du titre ronflant. Si j’étais un seigneur, j’aurai une seigneurerie, une terre… Mais je m’y refuse. J’aime vagabonder, et défendre ma famille. »

Son armure tomba au sol. Il retira ses gantelets, ses épaulettes, puis son plastron. Dessous, il portait des vêtements légers, en lin, et retira sa chemise. Torse nu, il était désormais simplement avec un pantalon de cuir, qu’il retira ensuite, et inspecta la source d’eau.

« Hum… »

Lazare promena sa main sur la source d’eau, et se concentra un peu. La source ne tarda pas à se fissurer, et s’ouvrit alors. Il l’élargit en usant de sa magie, écartant les volutes de sable et profita de l’ouverture pour en former une plus grande. La nappe phréatique étant proche, l’eau ne tarda pas à venir, et remonta sur les jambes de Lazare, jusqu’à lui arriver à hauteur de son ventre, dissimulant sa verge en érection.

« On dit que vous êtes vierges, vous, les Chevalier-Dragons.  Je t’avouerai que je n’ai jamais trop compris vos superstitions, car je pense que, si on restreint ses désirs, on devient plus instable et plus dangereux. Je me dois cependant de t’avouer que, même si je respecte votre vœu de virginité, on m’a parfois dit que ce n’était pas un vœu de chasteté. Je suis curieux de savoir quelle différence on peut faire entre les deux… »
DC de l'Observateur !

Fiche
Image

La magie était un art qu' Eleanor ne maitrisait absolument pas. Elle se méfiait des arcanistes, préférant l'efficacité de l'acier à celle de la thaumaturgie. Et puis pour elle, la magie c'était la mort. Les Sœurs de la Vengeance de l'Ordre des Chevaliers-Dragons étaient les pires qui soient. Quand elles intervenaient pour éliminer un dragon noir, elles éradiquaient tout sur des lieux à la ronde. Personne ne survivait à la puissance de leurs sorts de destructions qui ne faisaient pas le tri entre les serviteurs du Bien et ceux du Mal. Seul comptait la destruction de la Bête, quel qu'en soit le prix. Elles n'étaient dépêchées que si les Chevaliers-Dragons comme Eleanor échouaient à abattre un dragon par l'épée, la hache ou la lance. Dans l'imaginaire des guerrières de l'Ordre, l'utilisation de la la magie était donc à double tranchant.

Aussi, Eleanor observa Lazare d'un œil méfiant.

"La magie corrompt les âmes. Tu devrais être prudent quant à son utilisation. Si tu voulais m'impressionner, te dévêtir suffisait."

Le tutoiement fut facile. Le Viscarion était guerrier avant d’être seigneur. Il le clamait lui-même. Et puis, ils n'étaient que deux et les retenues voleraient en éclat dès que les épées crisseraient en sortant des fourreaux. Cela arriverait bien assez tôt alors autant anticiper les écarts de conduite.

Le bassin dans lequel trempait Lazare était désormais creusé et bien assez large pour deux. La chevauchée avait été longue et les humains comme les montures étaient couverts de poussière. Eleanor retira la selle de son cheval et lui rafraichit les naseaux. Ensuite, elle retira les quelques éléments de pièces d'armure qu'elle portait comme son épaulière en os de dragon et ses manchons gravés. Sa demie côte de maille et ses bottes rejoignirent le reste et elle délaça son pantalon de cuir. Nue, pas gênée et loin d’être hostile à un rafraichissement, elle entra dans l'eau et s'assit dans le bassin. Elle soupira d'aise et après s'être assurée d'avoir son épée à portée de main, elle se détendit.

"J'imaginais les nobles Viscarion orgueilleux et hautains. Votre réputation à Drakensang est infondée. Ton frère et toi me surprenez. Rhaetor m'a l'air plus soucieux de protéger ses populations que ses terres et toi ... je pensais que tu étais petit et laid. Je me suis trompée..."

Elle se frotta les bras et s'immergea un instant pour retirer la poussière de ses longs cheveux bruns qu'elle avait défaits. Au dessus d'eux, éclatant dans les cieux limpides, le soleil brulait tout. Il faisait très chaud. Elle lui répondit.

"C'est vrai, nous sommes toutes vierges. Nous ne sommes pas superstitieuses, nous sommes les héritières du premier ordre des chevaliers-dragons créé à l'époque de la grandeur de l'Eld. Je n'aime pas la magie mais j'en dépends. Les dragons noirs ne détectent pas les vierges et leur veil maléfique ne nous atteint pas, c'est ainsi. Pourquoi? Si un jour tu trouves la réponse et que je suis encore en vie, dis le moi. Personne ne résiste au veil à part nous, même toi Ô superbe et puissant guerrier, tu te transformerais en monstre et je serais obligée de t'abattre.
Mais être vierge ne signifie pas être imbattable. Il est difficile de tuer un dragon noir et une fois que nous l'engageons au combat, il est presque certain que nous allons périr. Nous sommes courageuses mais humaines. Peu d'entre nous reviennent de ces missions, j'en sais quelque chose."

Eleanor était l'une des rares guerrières de l'Ordre à avoir terrassé un dragon noir mais toutes les sœurs qui l'accompagnaient avaient péri ce jour-là. Elle reprit presque joyeusement.

"Tu crois que nous sommes des vierges effarouchées?" Elle rit.

"Nous sommes des guerrières Lazare et nous avons les mêmes besoins que n'importe quel homme ou femme. Ma chasteté peut aller en enfer, que les démons s'en régale. Ma virginité doit seule être préservée, c'est un fait, et je suis certaine que tu n'as pas besoins d'explications pour comprendre quelle est la différence. Les règles de l'Ordre concernant les relations physiques sont strictes mais sont bafouées jusqu'au plus haut niveau. Beaucoup d'entre nous sont homosexuelles; quant à d'autres comme moi, elles aiment les hommes."

Eléanor se rapprocha de Lazare d'un mouvement fluide.

"Faut-il que je t'explique comment tu vas devoir épargner ma virginité ... mon beau Seigneur?"

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Lui, « petit et laid » ? Lazare sourit devant l’audace de la jeune femme. Elle n’avait clairement pas froid aux yeux, et sa queue se mit à durcir. Son érection avait commencé quand elle avait commencé à se déshabiller, lui montrant ses formes parfaites. À ce stade, il savait qu’il devait respecter sa religion : préserver sa virginité. C’était comme ça qu’il interprétait la chose. Lazare n’avait jamais vraiment compris en quoi l’hymen des Chevaliers-Dragons les protégeaient de l’influence des dragons noirs. Cela ressemblait pour lui à la même superstition que celle qui consistait à se signer en espérant ainsi profiter de la bénédiction du Seigneur. Magie et charabia, la frontière avait toujours été ténue, et elle l’était encore plus quand on y impliquait la foi. Le fait est que l’actuelle génération de Viscarion descendait de la Déesse Aphrodite. Ce n’était sûrement pas auprès de la Déesse de l’amour et de la procréation qu’on allait faire admettre de telles fadaises. Une femme vierge, c’était une femme qui ne procréé pas. Un immense gâchis, donc ! Mais soit… En un sens, Lazare trouvait aussi excitant de besogner et de trousser cette femme sans jamais la prendre par le devant.

Plus elle parlait, et plus il bandait. Son regard louchait sans vergogne sur les seins appétissants de la femme, sur ses hanches solides.

« Tu as la langue bien pendue, Éléanor. Tu as conscience que je pourrais te poursuivre en justice après ce que tu as dit ? »

Sa main caressa la joue trempée d’Eléanor, son pouce s’approchant de ses lèvres, puis les caressa, et s’y enfonça. Il frémit quand elle mordilla son pouce, et sa queue s’élança encore, se frottant contre le bas-ventre de la femme, remontant jusqu’à son nombril.

« Mais j’aime ça, pour être honnête… L’histoire de ma famille ne manque pas de femmes fortes, à commencer par ma grand-mère. On peut dire que je tiens beaucoup d’une partie d’elle… »

Le fait que la génération actuelle descende d’Aphrodite n’était pas un fait caché, mais n’était pas forcément connu non plus. Cela expliquait en tout cas la libido incroyable de certains Viscars comme Lazare. Il retira son pouce, et posa son autre main sur l’une des fesses de la femme, et l’embrassa ensuite. Un baiser appuyé et soutenu, tandis que son membre continuait à glisser de haut en bas. La main sur la joue d’Eléanor se déplaça à son tour, et pinça l’un de ses tétons. Ses doigts se crispèrent sur son sein moelleux, et il frémit contre elle.

« Montre-moi ton expérience, donc… Moi, je ne manque pas d’idées pour satisfaire ta soif… Mais je dois t’avouer que, depuis que j’ai vu ton balcon, j’imagine tes gros nibards enserrer ma queue… Sans vouloir t’offenser, naturellement. »

Son érection était telle que, quand elle se mettrait à comprimer ses seins contre sa queue, la pointe en ressortirait, ciblant le visage de la jeune femme…
DC de l'Observateur !

Fiche
Image

"Oh j'en suis absolument consciente. Sauf que je ne suis soumise qu'à la justice de mon Ordre, mon seigneur. Notre seul et unique maitre fut Arthur II le Jeune, avant qu'il ne nous donne notre indépendance et une totale autonomie. Mais aujourd'hui, Arthur est mort et les Chevaliers-Dragons font ce qu'elles veulent ... même chercher à exciter un noble de haut rang ..."

Elle lui suça le pouce sans lâcher son regard, s'installant confortablement entre les cuisses musclées du dragonnier. Le sexe de l'homme était aussi dur que le granit. Raide et imposant, il glissait contre la peau du ventre d'Eleanor, palpitant et prometteur. La guerrière le plaqua contre elle et ondula alors qu'il parlait, le laissant remonter jusqu'à la naissance du sillon creusant sa poitrine.

"Je connais tes origines, je suis mijakienne. Dans ma contrée, les histoires des Viscarion se colportent de tavernes en tavernes. Vos hauts faits d'armes sont légions, même ceux qui se passent sous les jupes de vos conquêtes. Je ne vénère pas Aphrodite, je n'ai confiance que dans l'acier de mon épée, mais j'espère qu'elle t'aura léguer fougue et endurance."

S'abaissant, elle amena le sexe de l'homme entre ses seins et l'y enserra. Leur volume permettait de l'englober sans efforts et Eleanor n'eut besoin que de serrer un peu les coudes sur les flancs de sa poitrine pour qu'il n'ait aucune chance de s'en échapper. Elle fit voleter ses doigts en un petit signe d'attention et se mordit la lèvre inférieure. Et puis doucement, elle commença à bouger, vraiment langoureusement pour qu'il puisse profiter de chaque millimètre de sa peau.

Eleanor secoua la tête pour ramener sa queue de cheval derrière sa nuque. Elle savait qu'elle plaisait aux hommes et que son corps ne les laissait pas indifférents. Elle était femme, et être désirée, et désirable, lui permettait d'oublier un peu sa condition de chevalier. D'ailleurs, braver le règlement de l'Ordre ne lui posait aucun problème tant qu'elle y trouvait son compte. Rares étaient les Chevaliers-Dragons de noble lignage et il fallait être dupe pour croire que ces femmes du peuple suivaient à la lettre les préceptes imposés.

"Ne t'inquiète pas Lazare." Il était mignon à titiller.

"Il en faudra plus pour m'offenser. Comme par exemple, perdre ta raideur alors que je suis prête à atteindre un orgasme ... Ça, je n'aimerais pas, mais je doute que tu puisses ... caler."

Eleanor amplifia ses mouvements et utilisa enfin ses mains pour presser ses seins autour de la queue de Lazare. La caresse était efficace et elle le voyait réagir très positivement. Ils avaient un peu de temps devant eux, les chevaux devaient aussi se rafraichir et baisser en température, aussi elle ne se pressait pas. Le plaisir de Lazare pesait autant que le sien dans la balance du désir et là, elle se plaisait à satisfaire ce bel homme. L'initiative, c'est elle qui l'avait alors quand il fit mine de bouger, elle le sertit de ses bras et se serra à lui, l'empêchant de se relever.

"Non! Continue! Je veux que tu te répandes sur moi."

L'étreinte devenait physique car s'il voulait effectivement participer, il fallait qu'il donne de rudes coups de reins. Son gland jaillissait vers le menton d'Eleanor à chaque remontée. La grosse poitrine du chevalier était écrasée contre le bas ventre de l'homme et les deux s'agrippaient l'un à l'autre fébrilement. Quand elle le voulait, Eleanor donnait de petits coups de langue sur l'extrémité du sexe qui pointait sous son nez. Ses lèvres étaient promesses mais il allait falloir les conquérir.

Elle riait. Elle avait toujours eu le sourire facile. Les clapotis de l'eau du bassin s'amplifiaient, suivant les coups de reins de Lazare.

"Quel ... étalon ..."

Elle les fit basculer pour que Lazare prenne la position dominante au dessus d'elle.
Modifié en dernier par L'Ordre des Chevaliers-Dragons le 17 févr. 2025 12:03, modifié 1 fois.

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Lazare esquissa un léger sourire en voyant la manière dont Eleanor le chauffait avec passion.  Elle y allait sans détour, et cela l’amusait. Lui-même était enjoué, et laissa la femme enrouler ses seins autour de la verge de l’homme. Lazare frémit lentement à ce contact, sentant sa lourde verge se perdre dans les nibards de sa partenaire. Il la regarda, et posa sa main sur sa tête, crispant ses doigts dessus.

« Pour être honnête avec toi, ma belle, j’ai eu envie de fourrer ma queue entre tes gros nichons dès que je t’ai vu… »

Il sourit ensuite, et la vit remuer ses seins avec son torse et ses genoux, les relevant et les rabaissant. Sa queue glissait ainsi sur sa peau, profitant de l’humidité de leurs peaux respectives, ce qui rendait le tout beaucoup plus souple et agréable. La verge de Lazare durcit encore au contact des seins de la femme, et elle continua avec ce traitement, jusqu’à mettre ses mains sur ses seins, puis malaxa ainsi sa verge.

Lazare frissonna encore, serrant nerveusement les cheveux de la femme. Il posa sa seconde main sur sa tête, notant son regard espiègle, tandis que sa verge bien durcie s’élançait dans les seins moelleux de son amante. Son sexe disparaissait en elle, et il conservait son calme, essayant de ne pas jouir trop vite, tout en sachant que, avec sa nature partiellement divine, Lazare n’était pas si facile à épuiser. Eleanor jouait avec lui, et elle finit par ceinturer sa verge avec ses mains, immobilisant celle-ci. Le Viscarii se mit à grogner, et vit le regard espiègle de la femme, qui semblait souhaiter qu’il y aille plus fort.

« Petite salope… Vierge, mais loin d’être chaste, hein ? Ouais, je crois bien que tu dois même être une sacrée traînée ! »

Un sourire nerveux se dessina sur les lèvres de Lazare, qui commença donc à donner des coups de reins, faisant peu à peu coulisser sa verge. Il serrait ses mains sur les cheveux de sa partenaire, et continua son office, sa verge croissant furieusement en elle, la pointe tapotant les lèvres d’Eleanor. La Chevalier-Dragon était réduite à subir ses assauts fougueux, percevant l’endurance de Lazare. Il se pencha encore, et donna des mouvements de bassin puissants, jusqu’à finir, au bout de longues minutes, par jouir. Sa queue explosa dans le renflement des seins de sa partenaire, son foutre fusa sur sa poitrine, ainsi que sur son menton. Elle s’éloigna ensuite, mais lui avait toujours sa verge dressée.

L’homme soupira longuement, et redressa Eleanor par les épaules. Il la plaqua sur le rebord du bassin, et l’embrassa ensuite fougueusement, écrasant son corps contre le sien. Des bruits flasques et élastiques résonnèrent quand les seins de la femme remuèrent avec son foutre. Sa verge turgescente frottait contre le bassin de la jeune femme, glissant sur son pubis nu. Lazare la retourna ensuite, et la coucha sur le rebord du lac. Les mains d’Eleanor s’enfoncèrent dans la terre, et la verge de l’homme se nicha dans sa croupe, glissant dans le renflement de ses magnifiques seins. Soupirant longuement, Lazare commença à malaxer son cul, puis donna des fessées dessus.

« Ah, ma petite salope… Je vais te défoncer le cul, tu sais… »

Avant de se glisser en elle, il s’agenouilla cependant, et alla écarter ses fesses avec chacune de ses mains, puis titilla sa rondelle avec sa langue. Il y enfonça le bout de sa langue, puis inspira, et suça, dessinant des ronds avec sa langue pour faciliter le passage. Il glissa ensuite ses doigts.

« Je vais t’enculer, ma belle… Avec ma queue, mais aussi avec ma main, tu vas payer pour ton insolence ! » déclara-t-il.

Tout en enfonçant ses doigts, il lécha l’une de ses fesses, et donna des baisers sur cette chair flasque, avant de pincer la peau d’Eleanor, faisant tout ce qu’il pouvait pour l’exciter…
DC de l'Observateur !

Fiche
Image

"Tes promesses me paraissent alléchantes Lazare. Es-tu toujours aussi poétique avec tes partenaires?"

Eleanor était une coquine dès qu'il s'agissait de ses ébats personnels. Une fois son statut de chevalier déposé et ses devoirs moraux mis de côté, elle devenait une femme normale avec un brin de légèreté et de débauche naturelle. Au sein de l'Ordre des Chevaliers-Dragons, elle n'avait jamais été une élève assidue à apprendre et respecter à la lettre les préceptes remontant à la grande époque de l'Eld. Préserver sa virginité était le seul point auquel elle accordait de l'importance puisque cela définissait sa survie. Pour le reste, elle laissait la porte ouverte à toutes les possibilités, envies, expériences et découvertes qu'on pouvait lui apporter et qui auguraient de sincères plaisirs ... charnels bien évidemment.

Plus d'un homme avait été frustré de ne pouvoir la déflorer, en revanche aucun n'avait protesté quand elle avait proposé ses fesses en contrepartie. Le plaisir anal étant sa seule alternative à sa restriction personnelle, elle s'y abandonnait totalement et y trouvait là une véritable source de divertissement.

Aussi, alors qu'elle titillait le seigneur Viscarion, elle remuait son fessier en une invite sans équivoque. Elle avait envie de lui, de le sentir peser sur son dos alors qu'il lui percerait les reins. L'homme avait un charme certain et authentique. Pas celui qui faisait sa réputation et qui lui collait à la peau où qu'il aille mais plus celui qu'elle ressentait en étant proche de lui. Lazare Viscarion était un coureur, un beau parleur et un grand guerrier. On racontait et c'était vrai qu'il pouvait baiser tout ce qui bougeait et que son appétit sexuel n'avait aucune limite. Derrière cette réputation salace, il y avait cependant un homme vaillant, preux et généreux qui cachait cette image derrière un masque de désinvolture et Eléanor le voyait tel quel. Lazare n'avait pas hésité un seul instant à s'engager seul avec elle dans cette aventure dont il était peu probable qu'ils reviennent vivants. A la place du seigneur, la plupart des autres nobles de grande famille se seraient déplacés avec toute une armée pour garantir leur sécurité ... Là, ils n'étaient que deux ...

"Donc, avec ta queue et avec ta main? J'ignorais qu'un grand seigneur comme toi pouvait s'adonner à des choses aussi sales ... A moins que ce ne soit moi qui te pervertisse à ce point?"

Eléanor secoua la tête pour faire passer ses cheveux par dessus son épaule et ainsi le regarder pleinement. Elle donna une tape sur ses fesses et en écarta une pour dévoiler sa petite rosace qui avait perdu son inviolabilité depuis bien longtemps. Elle n'en restait pas moins élastique et joliment disposée. Eleanor était jeune et tonique et son corps se remettait vite des affres et excès de ce genre.

"Si tu me fais attendre, je vais m'en prendre à ton cheval seigneur ..."

Vive, elle saisit la main de Lazare et la guida à son anus. C'est elle qui pressa l'index de Lazare contre cet accès et il y disparut d'un coup, comme aspiré par un courant entrant. Eléanor haussa un sourcil et pinça ses lèvres.

"Ce ne sera pas suffisant pour que je raconte dans les tavernes à quel point tu es entreprenant..."

Toujours maitresse du jeu, elle déplia le majeur de Lazare pour le pousser aux côtés de son index. Avec deux doigts, l'anus de la jeune femme se distendait très légèrement mais conservait une élasticité sereine.

"Tu sais ce qu'on dit: jamais deux sans ..."

Trois. C’était évident et Eléanor ne montrait toujours aucun signe particulier. Au quatrième qu'elle permit d'entrer, elle soupira, feignant un faux ennui qu'elle dissipa d'un éclat de rire joyeux.

"J'aime ça mais j'aimerai encore plus quand tu me diras de la fermer et que tu mettras tes promesses à exécution ..."
Modifié en dernier par L'Ordre des Chevaliers-Dragons le 24 févr. 2025 18:25, modifié 1 fois.

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
La source d’eau allait devenir chaude, très chaude ! En compagnie de la belle Éléanor, Lazare Viscarion perdait petit à petit toute retenue. Si on assignait à la virginité une sorte de chasteté, il suffisait de voir Éléanor pour comprendre que cette association n’était qu’une présomption simple, rapidement renversée par la hardiesse d’Éléanor, et par son insolence. Elle alla même jusqu’à évoquer l’idée de se faire prendre par son cheval. Lazare, nu, sentit sa queue durcir furieusement face aux propos complètement décomplexés d’Éléanor. Il frémit en la voyant se tortiller devant lui, et lui put mettre jusqu’à quatre doigts en elle. Il hésita alors sur la suite à tenir, mais, puisqu’il avait désormais quatre doigts en elle, autant poursuivre sur ce chemin. Lazare frémit, et fessa alors le cul d’Éléanor.

« Et moi qui pensais que vous conserviez votre virginité parce que vous étiez chastes… Pardonne ma naïveté, je ne savais pas que j’avais affaire à une telle salope. »

Lazare comptait bien se montrer à la hauteur. Il glissa un cinquième doigt, et utilisa son autre main avec son pouce pour écarter une fesse, autant que possible, ce qui lui permit de s’enfoncer. Lazare dut serrer ses doigts entre eux, et les relâcha ensuite, puis recommença ce mouvement, tout en remuant avec son poignet, soupirant lentement. Il prenait son temps, s’efforçant ainsi de progressivement ouvrir un passage. C’est ainsi qu’il réussit à glisser sa main en elle. Lazare soupira, et banda ses muscles, tout en pinçant avec son autre main le cul de sa partenaire.

« Tu… Tu aimes ça, h-hein ? Se-Sentir… Ma main dans ton cul de traînée… Mais ce n’est qu’un début, une nana comme toi mérite… De se faire défoncer longuement son gros cul de chienne ! »

La douleur que Lazare ressentait était un excellent carburant pour qu’il profère les insanités qu’Éléanor attendait tant. Sa main continuait à s’enfoncer en elle, et il continuait à partir, dilatant ses parois anales, la sentant gémir, se tortiller sur lui. Son autre main effleurait les lèvres intimes de la femme, la masturbant, tout en veillant à ne pas enfoncer ses doigts trop loin. Galant comme il était, il n’allait pas percer son hymen ! Lazare prenait son temps, tout en s’enfonçant progressivement, jusqu’à ce que son avant-bras soit en elle.

« Tu… Tu en veux encore, ma salope, h-hein ? Avoue-le ! »
DC de l'Observateur !

Fiche
Image

A cette heure de la journée, le soleil était le seul maitre de la région. Ses rayons brulants dardaient et calcinaient le peu de végétation qui arrivait à pousser sur cette terre aride et inhospitalière. Le vaste territoire des Viscarion comprenait de nombreuses provinces aux géographies bien différentes. Drakensang et ses environs ne bénéficiaient pas de la richesse des terres et du climat savoureux de Port Lambert ou de Braavos. Ici, des collines nues et minérales se partageaient le soleil avec des étendues mornes et sableuses ou des ravins profonds balayés par des vents violents.

Les êtres vivants se partageaient le peu d'ombre disponible et les points d'eau encore plus rares. C'est donc avec agacement qu'un coyote observait le bassin où il avait la chance et l'habitude de pouvoir venir s'abreuver. Hormis la présence de serpents venimeux ou de scorpions-araignées, rien ne pouvait l'empêcher de palier à cette nécessité mais aujourd'hui la menace était bien là. Deux humains, espèce maudite, copulaient dans cette eau qui revêtait pour la faune locale une importance capitale... Le petit canidé s'éloigna donc, d'un pas léger, en maudissant la bêtise des hommes.

Lazare avait pris la suite, après l'incitation d' Éléanor à continuer leur petit jeu. Il s'occupait des fesses du chevalier et celle-ci gigotait pour l'y inciter plus.

"Chastes? Les chevaliers-dragons? Oh s'il te plait Seigneur ... Tu ne crois pas ce que tu dis ... Nous ne sommes pas des paladins, nous ne devons rien à personne sauf à notre Ordre. Notre règlement ne sert qu'à protéger notre vie. Les mystérieuses fondations de l'Ordre, datant de l'Eld, et dont on ne connait que ce que l'histoire a retenu, sont basées sur le fait que les dragons noirs ne détectent pas les vierges et que celles-ci sont insensibles au veil de la Bête. Personne ne sait pourquoi c'est un fait, c'est tout. A aucun moment, il n'est mentionné que nous sommes étrangères au plaisir. Et ... tu as compris où se situe le mien ..."

Après quelques efforts, le seigneur parvint à introduire totalement sa main dans le rectum d' Éléanor. La guerrière se cambra et gémit en riant. Elle ondula pour faciliter les mouvements de son partenaire et ses yeux se voilèrent d'une once de délectation. Elle était habituée au fist. C'était une pratique qu'elle acceptait et maitrisait, aussi bien avec les hommes qu'avec des compagnes de l'Ordre qui partageait son goût pour braver le règlement. Elle gémit encore, poussant sur ses coudes pour suivre Lazare. Elle était affalée sur le rebord pierreux du bassin et ne quittait pas l'homme du regard. S'il devait être le dernier à la baiser avant qu'elle ne meure --qu'ils ne meurent-- , alors elle voudrait partir en se souvenant des beaux traits de son visage.

"Oh ... Oh oui j'aime ça ... C'est comme ça que j'aime être prise. Tu peux me traiter de tous les noms que tu veux. Aucun ne sera assez cru pour me définir... C'est ce que tu veux entendre?"

Lazare s'y prenait bien , lui aussi n'avait pas grand chose à apprendre. Ses sauteries étaient réputées et il se moquait de ce que l'on pouvait raconter de lui. Il travaillait en grognant et enfin, enfin ... il ne se calma que quand son avant-bras fut comprimé dans le corps de la fille. Éléanor haletait. Elle transpirait. Son sphincter était étiré jusqu'à son point de rupture et elle rendait de petites contractions autour du bras de Lazare.

"J'en veux toujours." susurra t'elle en répondant à la question primale qu'on lui posait.

Et elle bougea délicatement, car là, elle pouvait se faire très mal, voire se déchirer l'anus sur un faux mouvement. Elle se retourna sur le dos en maintenant l'exploit d'avoir garder Lazare en elle. Cela avait créé une rotation intense qu lui arracha un orgasme brutal. Elle trembla comme une feuille et son vagin libéra une vague de plaisir. Ses yeux se révulsèrent un instant et elle sortit un commentaire inaudible qui aurait fait honte à Lust elle-même. Cela avait été bon et en plus, cela avait éloigné l'exploration de Lazare de son vagin: un accident était si vite arrivé ...

"Mon seigneur ... C'est ... par derrière que ça se passe s'il te plait."

Elle se redressa sur ses coudes et en se tortillant, elle parvint à lui attraper la queue pour le branler. Elle lui tapait le gland sur le côté de son mollet, tout en titillant son frein de la pulpe du pouce. Superbe salope que cette femme aussi dangereuse que libérée sexuellement.

"Tu vas me gicler dessus ou tu vas attendre d'être dans mon cul pour te lâcher?"

Elle serra si fort son sphincter que Lazare ne put plus bouger son avant-bras. De sa main libre, Éléanor lui pinça un téton, fort ... pour la douleur ... , car s'il était comme elle, alors il apprécierait. En tirant, elle le fit se pencher sur elle pour l'embrasser. Pas un baiser ... mais une vraie galoche de mercenaire, enduite de salive et de gros coups de langue.

"Si on survit ... Je risque de faire de toi mon plan cul permanent ..."

Si ils survivaient, oui ...

OoOoOoOoO

Loin de là, à une distance éloignée de nombreuses heures de chevauchée, dans une immense salle souterraine de la nécropole censée abriter les restes d'Azlash le Cruel, dragon noir des temps anciens, une silhouette sombre, enveloppée dans une longue cape noire, encapuchonnée, tenait dans ses mains la Lance d' Ivoire. Le caractère sacré de l'arme lui brulait la peau mais sitôt la chair attaquée et grésillante, elle se régénérait selon un cycle répétitif. Un ricanement sinistre résonna, sépulcral. "Encore un peu ... Encore un peu et ils paieront dans la souffrance et la destruction ... Ils paieront pour leur insolence et leur mépris du Roi."

Près du cultiste inconnu, comme pour ponctuer cette tirade, un souffle sifflant et brulant s'échappa des naseaux massifs d'un dragon noir ressuscité.
Modifié en dernier par L'Ordre des Chevaliers-Dragons le 17 mars 2025 22:11, modifié 1 fois.

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Éléonore n’avait effectivement rien de chaste, et Lazare put le constater à la manière dont elle se contorsionna, et eut un orgasme en pivotant sur place. Cela dénotait une certaine expérience, car elle conserva en elle la main de Lazare, et même son avant-bras. Lui sentait sa verge durcir furieusement en croisant son regard.

« Je l’ai compris, oui… »

Il savait que l’ordre des Chevaliers-Dragons se devait de rester vierges, mais il n’avait jamais cru à cette explication officielle. Depuis quand les dragons noirs ne s’attaquaient pas aux femmes ayant conservé leur hymen ? Lazare y voyait, soit une superstition, soit une odieuse manipulation historique. C’était après tout un excellent moyen d’empêcher les Chevaliers-Dragons d’avoir une famille, une descendance, et donc des héritiers capables d’hériter de leurs capacités. Sa théorie était que les Eldois avaient répandu cette histoire à dormir debout pour empêcher les Chevaliers-Dragons de gagner une importance plus grande que leur ordre de pistoleros. Lazare n’avait effectivement rien pour étayer cette théorie, si ce n’est son intuition… Mais il ne se voyait guère l’évoquer en ce moment avec Éléonore. Ceci étant dit, cette femme lui plaisait beaucoup, et, chez Lazare, la meilleure manière d’honorer une femme qu’il aimait était de l’enfanter. Pour le coup, il sentait qu’il allait devoir faire une exception…

…Le guerrier frémit quand Éléonore pinça son téton. Elle bloqua ensuite son bras, et Lazare grogna encore. Il déplaça sa main libre, et attrapa le cou d’Éléonore, et la plaqua sur le sol, en se penchant contre elle.

« T-Ton plan cul, hein ? Je devrais m’en sentir honoré… Mais commence par te tenir bien droite, hmm… Je n’ai pas fini de te défoncer le cul… »

Avec une main enfoncée en elle, Lazare avait une posture difficile à tenir. Il dut donc se redresser, et usa sa main libre pour attraper l’une des jambes de la femme, puis s’aida de son épaule pour soulever l’autre jambe. Il fit ainsi basculer les jambes d’Éléonore en l’air, optant pour une variante de la position de l’enclume. Les chevilles d’Éléonore reposèrent ensuite sur ses épaules, et il remua sa main nichée dans le cul de sa partenaire, la reculant, gémissant à son tour. Si elle avait mal, c’était aussi le cas pour lui, mais cette douleur avait quelque chose de délicieusement jouissive.

« Je crois que je ne vais pas pouvoir attendre, ma belle… »

L’homme soupira encore, sa queue solide, remuant contre la chatte d’Éléonore. Il n’envisageait pas de la pénétrer, mais, si elle le masturbait, il était évident qu’il allait jouir sur elle, tandis que sa main continuait à s’enfoncer en elle. Son objectif était assez simple à comprendre : il comptait bel et bien enfoncer tout son bras en elle, pousser ce fisting jusqu’à son paroxysme…
DC de l'Observateur !

Fiche
Image

Éléanor se redressa sur ses coudes, le visage ruisselant de sueur. Il faisait chaud, très chaud. Les gouttes salées perlaient dans ses yeux et la brulait. Elle cligna plusieurs fois, souffla pour éloigner une mèche de cheveux qui pendait devant son nez, puis secoua enfin la tête pour se défaire de ces petites gênes passagères. Sa poitrine se soulevait, elle avait le souffle court. Bien qu'elle y soit favorable, ce n'était pas non plus tous les jours qu'elle se faisait prendre de cette manière. L'excitation tendait son corps conquis et son regard brulant couvait Lazare de promesses salaces. Le seigneur avait éveillé en elle autre chose que du plaisir ou du désir. Elle savait déjà qu'elle voulait revenir vivante de cette mission et ce n'était pas une bonne chose. Face à un dragon noir, il ne fallait pas espéré s'en sortir, il fallait combattre jusqu'à la mort, ne jamais reculer et surtout, ne pas penser à l'après. L'espoir n'était pas le meilleur ami d'un chevalier-dragon mais bien un ennemi prompt à fragiliser l'état d'esprit d'une guerrière censée ne penser qu'aux autres avant d'avoir une perspective pour elle-même...

Une torsion du poignet de Lazare arrache Éléanor à ses pensées sombres et elle se cambra en ricanant. Elle palpitait littéralement autour de lui. La morsure de l'intrusion la consumait. Elle l'acceptait et était même prête à plus de violence. Lui répondant, elle le prit aussi à la gorge et l'attira sur elle. Leurs corps étaient si proches, il ne manquait plus qu'un élément pour qu'ils s'imbriquent définitivement, mais ce n'était pas pour tout de suite. Elle serra sa prise, elle sentait les artères de Lazare pulser dans ses carotides, symboles de vitalité et de puissance. Puis elle lui griffa la joue, juste avant qu'il ne la positionne autrement, les jambes en l'air, chevilles posées sur les larges épaules du guerrier.

Éléanor releva le bassin un peu plus. Elle était en position précaire, un peu déséquilibrée et elle devait lutter pour ne pas basculer. Ses muscles sollicités risquaient de tétaniser pour certains.

"Putain de merde! Que c'est bon!!"

Son rire suivit cette appréciation. La douleur lui vrillait les nerfs, elle était offerte, elle s'offrait, à la limite de l'immoral et de la folie mais consciente de ses limites, qu'elle n'avait pas atteintes.

"Ne fatigue pas Seigneur, je dois encore beaucoup jouir si je dois envisager de t'apprécier un peu."

Ses entrailles protestaient et son sphincter était étiré à l'extrême, l'amenant au frontière du déchirement. Elle était une guerrière, une tueuse de dragons, une femme dangereuse, et elle exigeait de cet homme qu'il ne s'arrête pas. Les doigts d' Éléanor trouvèrent la poignée de son épée qu'elle tira hors de son fourreau. Elle glissa la lame contre le cou de Lazare et l'embrassa avant de lui mordre la lèvre.

"En...core."

La peau de son ventre était marquée du poing du chevalier qui emplissait ses fesses, comme si un monstre allait émergé de son ventre. Il y avait là comme l'appel du sang dans cette sauvagerie sexuelle débridée.
Modifié en dernier par L'Ordre des Chevaliers-Dragons le 28 mars 2025 17:03, modifié 1 fois.

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Diantre, que cette femme était insatiable ! Évidemment, Lazare ne pouvait que se demander si elles étaient toutes de ce calibre au sein de son écurie, ou s’il était tombé sur un lot vraiment très spécial. En tout cas, il prenait indéniablement son pied… Ou, plutôt, son bras. Ce fisting anal tenait ses promesses, et Éléanor était en transe, lui intimant de continuer, se tortillant sous lui, allant jusqu’à sortir son épée, dans un mouvement quelque peu déséquilibré, et qui traduisait sans doute son excitation. Lazare, qui commençait à avoir une belle érection, ne put que sourire quand elle lui intima de continuer, glissant sa lame contre son cou.

« Q-Quoi ? T-Tu veux jouir ou tu m’égorges, ma belle ? C’est… C’est ça, ton plan, hum ? »

Des gouttes de sueur glissaient le long du front de Lazare. Il déplaça son bras dans l’antre du corps d’Éléanor, filant en arrière. Elle l’embrassa, se courbant contre lui, dans une position qui relevait un peu de la contorsionniste. Lazare soupira, puis retira sa main, et retourna encore Éléanor, la plaquant encore sur le ventre. Il écarta également son épée.

« Désolé, ma chère, mais, quand il s’agit de baiser, la seule lame qui doit sortir est faite de chair, et pas d’acier ! »

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de souffler, et enfonça à nouveau son poing en elle. Cette fois, il pouvait s’enfoncer bien plus rapidement dans son corps, ayant déjà creusé le passage. Il était comme un mineur partant à l’exploration d’une galerie, et son premier passage avait déjà permis de poser les fondations de sa mine. Son bras s’enfonça donc en elle, et il le retira ensuite, pour glisser son autre bras, alternant finalement entre les deux, singeant ainsi avec ses bras une solide pénétration, enchaînant les fistings sur la durée.

Grognant et soupirant, Lazare se concentrait, se régalant des grognements et des gémissements d’Éléanor.

« Je ne savais pas que vous étiez de telles salopes au sein de votre ordre… Mais c’est peut-être toi qui es exceptionnelle dans ce domaine ! Dire qu’on vous prétend chastes et pures… Alors que tu couines et que tu demandes à te faire sauter comme une catin de bas étage ! »

Si elle le provoquait, lui aussi pouvait agrémenter cette séance de baise intense par des propos injurieux. Son but était somme toute plutôt simple à comprendre : la rendre folle de désir, et qu’elle orgasme comme jamais ! Ceci étant dit, après ses bras, il comptait bien lui aussi étancher sa soif, car, tandis qu’il s’enfonçait en elle avec ses bras, Éléanor pourra sans aucun doute sentir l’épaisseur de son érection, sa virilité se frottant contre les magnifiques jambes de la femme qu’il avait l’honneur de baiser comme jamais en lui défonçant méthodiquement le cul.
DC de l'Observateur !

Fiche
Image

Le seigneur avait le contrôle. Ils étaient tous les deux sur la même ligne de déviance: proche de la folie mais pas assez pour perdre l'esprit. C'était là l'apanage de ceux qui côtoyaient la Mort de trop près, qui en connaissait l'horreur et l'odeur, toujours bien trop proches. Quand on vivait par l'épée, peu de choses suffisaient à rassasier des appétits enfouis et à émettre des sentiments assez forts pour éloigner la vision perpétuellement présente de la dame des ténèbres.

Lazare maitrisa Éléanor et repoussa sa lame avant de la retourner. Elle tourna la tête pour le regarder: aucune appréhension, juste du plaisir et un immense brasier de perversion. L'homme passa à l'étape suivante qui la fit crier. Elle ne put rien y faire. La douleur était présente, aiguë, bien vivace. La guerrière vivait cet acte pleinement et ne le rejetait pas. Il pouvait la déchirer, il pouvait même la tuer ainsi mais non, le geste doublement effectué ne lui apportait que la délicieuse vérité qu'elle était bien vivante.
L'anus écartelé, Éléanor s'époumonait à chaque fois que Lazare tapait au fond. Elle transpirait, le corps marqué et aussi tendu qu'arqué, comme si elle allait se briser en deux. Parler lui était impossible tant qu'il continuait ainsi. Ses organes se tassaient à chaque passage des poings de l'homme et elle avait l'impression d'accoucher à chaque retrait.

Elle rit à ses insultes maquillées.

"Qui te dit que ce n'est pas toi ma pute, seigneur? Je devine que tu adorerais te trainer à mes pies et que je te fouette. Prudes, nous? Tu nous connais bien mal. Mais il est vrai que la plupart d'entre nous préfèrent les femmes ... C'est tragique n'est-ce pas? Heureusement que tu es tombé sur la bonne..."

Ils se complétaient bien mais l'idée même d'une Éléanor mère au foyer berçant un braillard Viscarion paraissait bien saugrenue à cet instant. Mais qui savait ce que réservait l'avenir ...
Le seigneur était beau; un véritable aimant à femmes et Éléanor ne nierait jamais aimer les mâles tel que lui.

Même sous l'emprise de ce fist mémorable, elle parvint à lui attraper la queue et le branla comme si elle masturbait un poney. Ses doigts le serrait bien plus fort que ce qu'elle aurait dû. Elle tirait la peau fine vers l'arrière et lacérait doucement la peau fragile du bout de son ongle. Il dégoulinait son jus et elle se lécha la paume de la main sans quitter son regard. Elle n'était pas une chienne, elle était une louve, et lui, il avait intérêt à tenir son rôle d'alpha sinon, elle prendrait sa place.

"Je ... crois qu'il devient nécessaire que tu m'encules seigneur. Je suis une femme qu'il faut combler de toutes les manières sinon je m'ennuie."
Modifié en dernier par L'Ordre des Chevaliers-Dragons le 01 avr. 2025 21:19, modifié 1 fois.

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
« Bien dommage pour tes sœurs, oui… J’ai un talent inné pour perturber les orientations sexuelles et les engagements conjugaux des femmes que je croise, tu sais… »

Si elles étaient toutes aussi perverses qu’Éléonore, l’ordre des Chevaliers-Dragons gagnait à être connu ! Lazare profitait en tout cas de ce lourd fisting, mais sentait l’impatience de sa partenaire. Elle titillait sa verge, la griffant même, arrachant à Lazare des soupirs de douleur. L’homme avait des goûts sexuels très vastes. S’il était plutôt dominant, il pouvait aussi être soumis. Il avait tout appris de sa mère, y compris jouir en se faisant fouetter les testicules. Lazare était vraiment pansexuel. Il sourit donc quand la femme indiqua qu’il était temps de faire venir sa queue en elle.

« Puisque Madame le demande… » soupira Lazare.

Il retira lentement sa main du fondement dilaté de la femme, et la redressa ensuite. Elle se retrouva avec les jambes dans l’eau du bassin, et Lazare se glissa derrière elle. Il donna une gifle sur les fesses de la jeune femme, et un sourire malicieux orna ses lèvres.

« …Ce sera autant un service qu’un plaisir, ma chère, ton cul de salope demande à ce qu’on y revienne ! »

Lazare banda ses muscles, et enfonça ensuite sans attendre sa trique dans le cul d’Éléonore. Les parois anales de la jeune femme avaient déjà commencé à se refermer, mais, après le passage du bras de Lazare, ce cul restait encore bien ouvert. L’homme put donc rapidement s’enfoncer jusqu’à la garde, et fut d’ailleurs si surpris de s’enfoncer si vite que son corps partit en avant. Il s’affala contre elle, et joignit ses mains contre les siennes, entremêlant ses doigts avec ceux d’Éléonore, et la mordilla dans le creux du cou.

« Je vais te besogner comme la dernière des putes… Tu le raconteras à tes sœurs lesbiennes, hein ? Qu’elles sachent… Hmmm… Ce qu’elles ratent ! »

Vantard, lui ? Il ne serait pas Lazare Viscarion s’il ne l’était pas, après tout !
DC de l'Observateur !

Fiche
Image

Éleanor lâcha un râle de plaisir. Elle adorait cette position. C'était ainsi que celui qui la besognait pouvait tout donner, en s'accrochant à ses hanches et en la culbutant comme une catin. Elle creusa son dos pour s'arc-bouter en arrière et parvenir à tourner la tête pour embrasser ce beau seigneur. Elle n'était nullement gênée par l'aspect dégradant de leur coït mais encore une fois, elle profitait tout simplement de la vie tant qu'elle le pouvait. Peut être que dans quelques heures ou quelques jours, ils seraient tous deux réduits à de simples petits tas de cendres carbonisés.
La queue dans son fondement glissait parfaitement mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne ressentait rien, au contraire. Elle ressentait tout: la pénétration parfaite, la présence de l'homme dans son dos et son odeur, ses mains sur son corps, son souffle sur sa peau ...

"C'est comme tu le veux seigneur. Besogne moi comme une pute mais si tu es si bon, alors je ne le raconterai pas à mes sœurs. Je te garderai pour moi, exclusivement. Je ferai de toi mon petit objet sexuel et je ferai en sorte que tes couilles restent vides à chaque instant...."

Il la plaqua au bord du bassin et la poitrine d' Éleanor laissa dans le sable l'empreinte de ses seins. Lazare était lourd sur elle, possessif, et c'est ce qu'elle aimait. Ils s'unirent les doigts et enfin, enfin ... elle laissa échapper un gémissement, véritable marque de plaisir tant il vibra de sincère exaltation.

"Oh par tous les dieux de Mijak, oui! Comme ça, là, encore!!"

Elle chercha à onduler du bassin pour mieux prendre les coups de reins du seigneur des dragons. Elle arrivait même à contracter son rectum au rythme des pénétrations pour "cajoler" la queue de Lazare.

Son orgasme fut ... à la hauteur de son plaisir. Elle cria et faillit repousser le chevalier à l'eau tant elle se tendit. Elle trembla sans pouvoir maitriser a réaction de son corps et son coude fusa dans le sternum de Lazare. Le coup fut rude et sec, digne d'une frappe au combat, mais elle ne s'en rendit même pas compte. Elle jouit comme une folle tout en serrant les doigts du seigneur entre les siens.

Éleanor avait des étoiles pleins les yeux.

Quand elle se reprit, elle repoussa gentiment le seigneur.

"Attends ... Je veux te voir en face quand tu vas venir en moi."

Elle se retourna sur le dos, au bord du bassin, et releva les jambes qu'elle posa sur les épaules de Lazare. Elle se redressa sur ses coudes.

"A toi ... Ne pense pas à moi, juste à toi. Je ne casserai pas ..."

Quelque part, une petite porte sentimentale venait de s'ouvrir. C'était dangereux. Les sentiments troublaient lors des combats et corrompaient l'esprit des guerriers en les détournant de leur mission première.

Clan Viscarion
Fiche
Demande de RP
Lazare s’était lâché. Il devait bien reconnaître qu’il était rare qu’une femme le motive autant, a fortiori lors de la première fois. Dieu, quelle endurance ! Ça oui, cette femme était terriblement intense, et exigeante ! Lazare continuait à la sodomiser, et sourit quand elle indiqua qu’elle ne comptait pas le partager à ses sœurs, qu’elle voulait le conserver pour elle. Il la plaqua contre le sol, une main sur ses cheveux, tirant ensuite dessus pour la redresser. Tout en bandant ses muscles, Lazare continuait à filer d’avant en arrière. L’abondante sueur sur son corps rendait ses pénétrations bien plus simples, la chair lubrifiée par la sueur glissant plus facilement.

« Hmmmm, bordel, ma salope… Tu aimes ça, hein, sale pute ? Tu te plantes, ma belle, c’est MOI qui vais faire de toi ma PUTE ! Une pute à fourrer des bites tous les jours, bordel de merde ! »

Le Viscarii se laissait pleinement aller. Il abandonnait toute retenue, tandis qu’Éléonore jouissait. Il la laissa orgasmer, mais elle refusa qu’il jute sans que leurs regards puissent se croiser. Lazare ne dut qu’à son expérience et à son lignage génétique de ne pas jouir alors. Il sentait le sperme remonter dans sa verge, il sentait ses couilles pleines prêtes à exploser, et grogna donc en se retenant, le temps que sa partenaire se retourne. Quand elle le fit, il grommela encore, et sentit les jambes de la femme sur ses épaules. Il se pencha ensuite contre elle, faisant se plier les genoux d’Éléonore, et posa alors sa main sur le cou de la femme. Il appuya alors, venant l’étrangler, tout en empoignant son sein avec son autre main.

Les joues rouges, Lazare avait contracté, et se relâcha ensuite. Il fallut plusieurs coups de reins pour que sa tuyauterie réenclenche les vannes, et, dans un soupir mélangé à un grognement, Lazare se mit à jouir furieusement. Sa queue explosa dans le cul de la femme, et elle put voir les traits de son visage se détendre. Il ferma les yeux en soupirant longuement, tout en s’abandonnant avec force dans le cul d’Éléonore, jouissant au plus profond d’elle. Il y eut des vagues orgasmiques qu’il sentit avec délectation dans sa queue. Lazare se mit ainsi à jouir pendant une bonne minute, balançant des giclées de sperme avant de sentir des vagues de foutre complémentaires, qu’ils projetaient ensuite à grand renfort de coups de reins dans le corps de son amante.

« Haaaa, bordel, ce que c’est bon… Ce que c’est bon, putain… ! »

Dans un long soupir, Lazare se calma ensuite, et s’affala contre le corps d’Éléonore, sa queue se retirant dans la foulée de son cul, pour se reposer sur le ventre de la femme…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Domaine Viscarion »