Ces caresses buccales durèrent ainsi une heure, jusqu’à ce que Theorem semble essoufflé. Sa langue allait probablement le faire souffrir. On avait beau dire, ce n’était qu’un muscle, et, quand on forçait trop sur un muscle, ce dernier finissait par s’épuiser. La vampire avait pour le coup bien joui, et se retira donc. Theorem était épuisé, couvert de mouille, et Mélinda se demanda si elle n’avait pas un peu forcé. Le brave Inu semblait avoir du mal à garder sa langue au fond de sa bouche...
*Je crois qu’il n’ira pas dès cet après-midi au harem... On verra bien...*
Elle ordonna qu’on lui fasse une douche pour le nettoyer, et elle en profita, non seulement pour se rhabiller, mais pour retourner dans ses quartiers. Là, Mélinda réfléchit encore un peu sur le cas de Theorem. Bien qu’elle avait d’autres esclaves à s’occuper, des clients, des rendez-vous, des créanciers à rassurer, elle se demandait quoi faire de l’Inu. Le restituer à Alice ? L’acheter ? il était encore trop tôt pour lui envoyer des lettres, et elle devait aussi réfléchir à cette opération chirurgicale. Ceci l’amena à envoyer sa secrétaire lui chercher quelques papiers, et elle reçut rapidement un dossier concernant tout ce qu’il y avait à savoir sur les opérations chirurgicales de ce type. Il fallait aller à Tekhos. Des alchimistes mijakiens se proposaient de le faire, mais ils n’étaient pas très talentueux Mélinda préférait le savoir-faire des scientifiques tekhanes, mais ce n’était pas gratuit. Et, vu que Theorem avait deux sexes, le prix serait, forcément, plus important.
*Quand bien même j’ai de l’argent, mes banquiers m’ont déjà dit que j’avais dépensé beaucoup de pièces d’or dernièrement, avec mes investissements sur Terre... Et, même si l’esclavage est quelque chose qui rapporte sur le long terme, sur le court terme, ça vide plutôt bien les finances. Il ne serait pas sage de me lancer tout de suite dans une telle opération... Mieux vaut déjà attendre que Theorem me rapporte quelques deniers avant de me prononcer.*
Mélinda prit pensivement quelques notes sur un papier blanc, et le rangea en tête de son nouveau dossier, que sa secrétaire avait préparé. Le dossier « THEOREM », qui ne comprenait pas grand-chose pour le moment, mais qui allait sûrement s’épaissir avec le temps.
Quelques minutes plus tard, on ramena le petit Inu dans ses quartiers. Il avait des vêtements neufs, était propre, et, vu son taux de sang, avait du se faire plaisir dans les douches. Mélinda n’en fit pas la remarque. Elle était alors lascivement allongée sur un canapé, buvant un verre de sang frais. Theorem s’approcha lentement, avant de lui parler.
« O... Oui... Mait'esse ? Vous voulez me pa'ler ? »
Elle but dans son verre, l’observant silencieusement. Un peu de sang resta sur sa lèvre supérieure, qu’elle essuya d’un revers de langue, avant de déposer ce dernier sur une table basse. Il avait la langue encore un peu enflée, et, s’il n’arrivait pas à prononcer les « r », au moins il arrivait à se faire comprendre. Elle hocha lentement la tête. Mélinda portait une robe transparente fendue en deux à hauteur des jambes, et s’avança vers lui.
« Je pense que tu vas pouvoir commencer dès cet après-midi à travailler. Mais, avant de t’envoyer au boulot, il faut que je te prépare. »
La vampire ouvrit un placard, et en sortit deux objets : une ceinture de chasteté, et une espèce de cagoule en latex.
« Déshabille-toi. »
Elle attendit que Theorem se déshabilla, et le laissa regarder les objets.
« Tu sais ce que c’est ? J’ai toujours dans l’ambition de faire toi un très grand suceur, et je pense que ces objets ne peuvent qu’y contribuer. La ceinture de chasteté t’empêchera de ressentir du plaisir par d’autres parties de ton corps que ta bouche, et la cagoule... La cagoule, elle, est spéciale. Elle n’a pas de trous pour les yeux ou pour les oreilles. En somme, tu seras totalement coupée du monde, à l’exception de tes lèvres. Le goût sera, pour ainsi dire, le seul sens que tu sentiras encore. Tu comprends ? »