L'Archipel des Merveilles, le "Dreamland" technologique ouvre ses portes !

Re: Comment bien se préparer pour un rôle important [Milwen Novac]

Message par Hifumi Umegiri »

Hifumi Umegiri
Hifumi n’aurait même pas osé rêver d’une telle situation quand on lui avait annoncé qu’elle allait passer du temps auprès de la baronne de Novac pour préparer son spectacle : elle était dans la chambre de la fille de la baronne et sur le point de coucher avec la mère et la fille. Milwen fut la première à agir, se rapprochant d’elle et caressant sa joue avant de l’embrasser.

« Hhhmmm… »

Le baiser dura un peu, s’étalant sur les secondes, puis quand Milwen s’écarta Eve prit le relais, se hissant sur la pointe des pieds et posant ses deux mains sur les épaules de sa grande sœur pour l’embrasser à son tour.

« Mmmhhh… »

Le baiser d’Eve fut plus court dans la durée mais plus intense, Hifumi pouvait bien sentir qu’elle y exprimait toute la joie qu’elle éprouvait d’avoir quelqu’un près d’elle. Après ce baiser l’idol se retrouva plaquée contre un mur par Milwen avant d’avoir droit à un nouveau baiser, cette fois plus intense que le précédent, où sa langue glissa dans sa bouche. Par réflexe Hifumi commença à enrouler ses jambes autour de son bassin, envahie par la passion que son amante lui transmettait à travers ses lèvres.

« Hhhmmm… »

Le meilleur moment fut quand même quand elle sentit une bosse taper contre son bassin, elle n’eut pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que la baronne venait de déployer sa verge de futa et qu’elle allait y avoir droit très vite. Désireuse de montrer quelle bonne fille elle pouvait être pour sa nouvelle maman, aussitôt le baiser rompu elle prit une initiative.

« Oouuhh… il fait très chaud ici… tout à coup. Ça ne vous dérange pas si je mets à l’aise… maîtresse ? »

Aussitôt Milwen commença à se déshabiller, laissant tomber sur le sol sa tenue d’idol pour n’être plus couverte que par un string en dentelle noire qui, grâce à sa forme, donnait aux fesses de la jeune femme un effet réhaussant. Des traînées de cyprine coulaient déjà le long de ses jambes, preuve que ces baisers avaient suffi à bien l’exciter, et elle se lécha les babines en posant sa main sur le mandrin déjà bien tendu de son amante.

« Quelle belle friandise… je vais m’en occuper comme il se doit. »

Hifumi se retrouva à genoux devant Milwen, face à sa verge qu’elle caressait en soupirant de joie. Les choses allaient vite mais l’idol ne pouvait plus se retenir maintenant que la baronne l’avait lancé, elle voulait s’en donner à cœur joie avec elle et de toutes les manières possibles. Après avoir bien astiqué son vit elle le coinça entre ses seins pour une belle cravate de notaire tout en suçant son gland avec appétit.

« Hhhmmm… »

A elle de faire bonne impression et de montrer quelle très bonne fille elle était.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Milwën Novac »

Milwën Novac
Fiche
Demande de RP
Milwën sourit en voyant le désir pulser dans les yeux de Hifumi. Il s’exprimait aussi à travers tout son corps, à travers la manière dont elle frémissait sur place. Milwën avait déployé sa verge, ce qui fut le point d’orgue pour la belle Hifumi. Elle observa cette verge avec appétit, et retira ensuite facilement sa tenue d’idol. Dessous, elle exhibait ses magnifiques formes, ainsi que sons seul sous-vêtement, une fine culotte noire à dentelles. Elle tourna un peu sur place, et la verge de la Baronne frémit en voyant la manière dont la culotte moulait son insolent fessier. Hifumi était une idol girl, et, Uatis oblige, il lui était déjà arrivé de prendre des photos coquines dans des magazines érotiques. Milwën constatait en tout cas que les photos n’avaient jamais été trafiquées, et la vue des magnifiques cuisses de Hifumi, puis de ses jambes fuselées, ne manqua pas de stimuler son érection. Hifumi se baissa ensuite vers ce membre qui lui faisait tant envie, et Milwën s’assit sur le fauteuil d’Ève. Elle écarta ses cuisses, et sentit avec délice la main de Hifumi avaler sa queue.

« Ah… Pe-Petite catin… »

La Baronne s’en pinça les lèvres. Elle regarda encore Hifumi, qui pompait sa queue, l’humidifiant en croisant son regard, puis fourra ensuite son sexe entre ses gros seins, et masturba la queue de la Baronne. Milwën serra les mains sur les accoudoirs du fauteuil de sa vie, et émit un soupir en la regardant faire. Ève n’avait pas des seins aussi gros, et elle regardait elle aussi ce spectacle avec fascination. Voir ainsi sa mère heureuse, elle adorait ça ! Il était fréquent qu’elle la regarde faire l’amour, c’était sa mère, après tout ! Mais, en ce moment, il fallait admettre qu’elle était d’autant plus emballée que c’était avec Hifumi, laquelle était destinée à faire partie pendant un certain temps de leur petite famille.

Tout en la laissant faire, Milwën soupirait doucement, son membre assoiffé remuant contre le corps de Hifumi.

« Oh, ma chérie, que d’amour… Tu sais que, à force, je ne vais plus réussir à me retenir… Tu veux vraiment que je jouisse sur toi, hein… Que je te marque… Hmmm… Petite gourmande, haaaa… ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hifumi Umegiri
Hifumi se donnait à fond dès le début pour faire bonne impression auprès de Milwen, et ça semblait fonctionner. La baronne se pinçait les lèvres et serrait les accoudoirs de son fauteuil tandis qu’elle se faisait pomper, et quand l’idol regardait derrière elle pouvait voir Eve en train d’observer la scène avec intérêt.

Ensuite je m’occuperai de toi, petite sœur.

Hifumi savourait pleinement la présence du chibre de Milwen entre ses seins et dans sa bouche, heureuse comme tout de pouvoir partager ce moment avec l’héroïne de son enfance, ainsi que les commentaires coquins de son amante. Elle fit d’ailleurs une petite pause dans son œuvre pour répondre au dernier.

« Aaahhh… mais je ne veux pas que vous vous reteniez, maîtresse. Je veux que vous jouissiez sur moi… que vous me marquiez avec votre semence. Et ensuite… ooohhh… je veux que vous me couchiez sur le lit… et que vous jouissiez en moi… après m’avoir fait baisé avec amour et passion… oouuhh… comme une maman sait si bien le faire. »

Elle ne savait pas pour la baronne et sa fille, mais pour sa part elle faisait toujours preuve de plus d’amour et de tendresse quand elle couchait avec sa sœur ou ses mamans qu’avec une inconnue et elle sentait bien que sa famille en faisait de même avec elle.

Sur ces belles paroles elle reprit le gland de son amante en bouche et se remit à astiquer son chibre avec ses seins. Elle savoura chaque minute de ce délicieux moment de partage avec sa nouvelle maman, elle savoura chaque remarque coquine et chaque regard empli de désir, que ce soit de la baronne ou de sa fille, jusqu’à ce que finalement tout ce plaisir n’atteigne son point d’orgue pour la futa.

Ca arrive.

Dès qu’elle sentit la verge de Milwen tressauter entre ses seins, Hifumi enleva son gland de sa bouche et se reçut un bel orgasme de la futa en plein visage, le sperme éclaboussant sa peau par giclées. Après cette belle éjaculation faciale elle avait du foutre sur tout le visage mais aussi sur la poitrine et elle en était ravie.

J’ai fait jouir la baronne de Novac…

L’idol sentait sa poitrine se gonfler de fierté d’avoir réussi à donner assez de plaisir à l’héroïne de son enfance pour qu’elle répande son foutre chaud et gluant partout sur elle. Chaque traînée blanche visqueuse sur sa peau était comme une médaille, pas question pour elle de l’enlever tout de suite. Sans même se toucher elle pouvait devenir que son entrejambe était bien humide et prête à recevoir le sexe qu’elle venait de lustrer. Cependant avant de passer à la suite avec la baronne ou même de se nettoyer elle décida de s’intéresser un peu à sa ’’petite sœur’’ et alla la rejoindre.

« Coucou Eve. Alors tu as aimé ce que tu as vu ? »

Ne connaissant pas les préférences ou le niveau d’expérience d’Eve dans le domaine charnel elle ne voulait pas trop la pousser mais elle avait bien remarqué qu’elle avait observé le spectacle avec fascination

« Tu veux que ta grande sœur te fasse du bien avec sa bouche, comme avec maman ? »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Milwën Novac
Fiche
Demande de RP
Pour Hifumi, les choses sérieuses commençaient bel et bien. Elle suçait la verge de son idole. Milwën pouvait sentir tout le désir, toute l’envie de l’idol girl. Elle avait sans doute accompli l’un des plus gros rêves de son existence, quelque chose qu’elle avait désiré accomplir depuis des années. La Baronne ne pouvait que comprendre sa joie, son bonheur inné. Souriant doucement, elle la laissait donc la sucer, caressant tendrement d’une main ses cheveux. Assise sur le rebord du lit, Ève se mordillait les lèvres en les observant, doucement excitée. Elle était très intelligente, mais aussi très perverse, ce n’était pas sa fille pour rien ! Ève observait donc cette scène avec un regard intense, ne pouvant penser à rien d’autre. Le corps d’Hifumi remuait d’avant en arrière, et le silence était rompu par les bruits de mastication de sa bouche sur son sexe, les bruits de succion et d’aspiration, le tout entrecoupés de soupirs, émanant principalement de Milwën, qui se mordillait les lèvres.

« Oh, ma chérie, tu… Tu sais vraiment comment faire plaisir à ta Maman, hmmm… ! »

Milwën se mordilla encore les lèvres, la respiration profonde… Avec sa main libre, la Baronne malaxait son propre sein, se stimulant, pinçant son téton en sentant tout son corps monter en flèche. Et, comme Hifumi pouvait s’y attendre, les deux mains de la Baronne se posèrent sur sa tête. Elle soupira alors, et enfonça sa tête contre sa queue, optant pour une gorge profonde.

« Tiens… Bois ça, petite pute ! »

La Baronne gémit fortement, et se mit à jouir. Elle inonda la bouche d’Hifumi, puis sa queue jaillit hors de ses lèvres, et Milwën termina un joli creampie en jouissant généreusement sur le visage d’Hifumi. La Baronne soupira longuement en se masturbant, se redressant tout en balançant de nouvelles giclées de foutre, arrosant le visage de la jeune femme. Milwën se calma ensuite, et respira lourdement, sa verge retrouvant une taille plus raisonnable. Elle se rassit ensuite, et attrapa une cannette, puis avala un peu de jus d’orange. Hifumi se retourna alors vers Ève, qui avait assisté à ce spectacle, et qui se mordillait les lèvres, les joues bien rouges.

Hifumi rejoignit Ève sur le lit, qui déglutit en la regardant, et sourit alors.

« Moi aussi, je veux te faire du bien, ma chérie… »

Sa main glissa sur sa joue, et elle recueillit un peu de foutre du bout de son doigt, qu’elle suçota sensuellement. Ève s’assit ensuite sur les genoux, et posa ses mains sur les épaules d’Hifumi.

« Onee-chan doit être très excitée, maintenant qu’elle a goûté au sperme de Maman… »

Ève sourit doucement, utilisant un terme edorassien pour renforcer le côté affectueux de leur futur 69…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hifumi Umegiri
Après avoir sucé la baronne, Milwen voulait maintenant s’occuper un peu d’Eve qui n’avait fait que regarder depuis le début. La jeune fille voulait elle aussi profiter d’un bon moment avec sa nouvelle grande sœur qu’elle appelait « Onee-chan », un terme edorassien qui fit sourire l’idol.

« Oui Eve… Onee-chan va bien s’occuper de toi. »

Elle laissa sa nouvelle petite sœur prendre un peu de foutre de son visage du bout de son doigt qu’elle suçota sensuellement avant de poser ses mains sur ses épaules, lui demandant si elle était excitée après avoir goûté au sperme de leur maman.

« Oui, c’était délicieux. Mais maintenant… hhmm… il y a autre chose auquel… j’ai envie de goûter. »

Les demoiselles s’installèrent sur le lit et commencèrent à s’embrasser. Hifumi posa délicatement ses lèvres sur celles d’Eve, savourant le contact de sa bouche contre la sienne. Pour l’instant elle ne mettait pas la langue, elle voulait juste profiter de ce contact délicat de bouche à bouche avec la jeune fille, ses mains posées sur ses épaules.

« Hhhmmm… »

Après une bonne minute à embrasser sa partenaire elle éloigna sa bouche de la sienne et vint l’embrasser dans le cou, léchant et suçotant sa peau et se régalant de ses gémissements de plaisir. Ses mains glissèrent dans son dos, caressant sa tenue qu’elle avait hâte de voir disparaitre pour profiter de la vue de son corps nu, mais pour l’instant elle se contentait de ce qu’on lui offrait et c’était déjà très bien.

« Aaahhh… ma petite sœur chérie… il est temps qu’Onee-chan s’occupe de toi. »

Hifumi allongea Eve sur le lit puis s’installa au-dessus d’elle en position de soixante-neuf. Pour plus de praticité elle décida de retirer la culotte de la demoiselle pour dégager complètement l’accès à sa vulve, et sans plus attendre elle commença à lécher l’intimité de sa petite sœur. De son côté cette dernière pouvait choisir si elle voulait enlever la culotte de sa grande sœur ou juste l’écarter, ou même la lécher par-dessus le tissu.

« Hhhmmm… je vais me régaler. »

Elles allaient donner un spectacle ravissant à Milwen.

Milwën Novac
Fiche
Demande de RP
Après la mère, la fille ! Milwën allait assister à un savoureux spectacle. Ève savait que sa mère avait des pulsions voyeuristes fortes, alors, tandis que Hifumi s’installait sur le lit, la Baronne fit rouler le fauteuil pour avoir un bon angle, et se rapprocha d’un minifrigo situé dans la chambre. Elle en sortit une cannette abritant un soda novaquien. Un jus d’orange qu’elle décapsula, et se masturba avec son autre main, tout en observant la scène. Elle frémit et se pinça les lèvres en voyant Hifumi embrasser Ève. Leur invitée avait peut-être à ce stade conscience du fait qu’elle était très privilégiée. Milwën tenait à Ève comme à la prunelle de ses yeux, et elle surveillait très étroitement quiconque pouvait s’approcher d’elle. Une mère ultra-possessive, ce que Milwën assumait totalement. Ève était sa fille, mais aussi le dernier souvenir qu’elle avait de Garance, ainsi qu’une expérience scientifique unique en son genre. Milwën n’avait donc que de bonnes raisons de la conserver près d’elle. Fort heureusement, elle avait toujours été très aimante avec Ève, alors elle n’avait pas eu droit à un âge rebelle très fort. Ève n’avait jamais cherché à s’enfuir. Elle était suffisamment mâture pour comprendre toute l’importance qu’elle avait aux yeux de sa mère.

Elles s’embrassèrent donc, et Hifumi prit ensuite les devants. Ève se déshabilla bien rapidement, finissant toute nue, exhibant ses formes menues. Là où Hifumi avait une grosse poitrine laiteuse, Ève avait des formes plus courtes, une poitrine moins volumineuse, mais tout de même présente. Ève se retrouva sous Hifumi, et elle retira sa culotte, puis écarta ses jambes, et caressa les hanches de Hifumi.

« Tu es si belle, Onee-chan… »

Ève s’en pinçait les lèvres, tremblant d’excitation. Elle glissa sa langue sur la chatte de sa partenaire, et se tortilla sur place. Ses mains allèrent s’appuyer sur les jolies fesses de Hifumi, et, en soupirant longuement, la jeune Novac passa aux choses sérieuses. Elle enfvonça sa langue dans sa la chatte d’Hifumi, et lécha donc, tout en malaxant ses fesses. Sa langue remontait ensuite pour lécher le bouton d’amour de sa grande-sœur, titillant son clitoris. Elle appuyait dessus, et sentait le corps de Hifumi-chan se crisper à chaque contact.

« Hihi, gloussa-t-elle, Onee-chan mouille fort… Et elle sent si bon ! »

À ce stade, Ève s’amusait beaucoup, et elle offrait également à Hifumi son délicieux nectar.

Pour Milwën, c’était une vision enchanteresse !
DC de l'Observateur !

Hifumi Umegiri
Hifumi se rendait bien compte de la chance qu’elle avait : non seulement elle venait de partager un moment intime avec la baronne de Novac mais en plus elle s’apprêtait à faire la même chose avec sa fille. Milwen s’était installée dans un coin de la pièce pour quand même garder un œil sur les demoiselles mais Hifumi s’en fichait, toute son attention était concentrée sur Eve. La jeune fille s’était déshabillée, dévoilant un corps plus menu et des formes plus courtes mais toujours aussi désirables pour l’idol, qui s’installa au-dessus d’elle pour la régaler avec un soixante-neuf. La fille de la baronne semblait aussi aimer la vue du corps de son amante et elle ne se fit pas prier pour enfoncer sa langue dans sa chatte tout en malaxant ses fesses, gloussant en voyant combien sa grande sœur mouillait.

« Aaahhh… comment faire autrement… avec une si jolie petite sœur ? »

Hifumi se mit elle aussi à lécher la chatte d’Eve tandis que ses mains caressaient ses fesses. Vu qu’elle était au-dessus elle avait plus de mal à enfoncer profondément sa langue en elle ou à lui malaxer le derrière, en revanche elle ne se privait pas de sucer son clitoris pour lui provoquer des décharges soudaines de plaisir entre ses longues et langoureuses léchouilles.

« Hhhmmm… toi aussi tu mouilles bien Eve… et tu sens aussi très bon. »

L’idol essaya au mieux de se caler sur le rythme de la jeune fille pour qu’elles profitent toutes les deux d’un bon moment, toujours en ponctuant ses flatteries buccales de quelques appuis précis sur son petit bouton pour casser le rythme et la garder en haleine. De temps en temps elle jetait des coups d’œil en direction de Milwen, qui continuait de boire son soda et de se masturber tout en observant ses filles à l’œuvre.

Elle a l’air de bien s’amuser elle aussi.

Hifumi se rendit vite compte qu’Eve était douée avec sa langue, non pas qu’elle l’imaginait innocente et naïve des choses de l’amour mais la façon dont elle la léchait montrait qu’elle avait de l’expérience, au moins autant que sa nouvelle sœur et peut-être même plus. Ce fut un délice pour elle de sentir cette bouche s’agiter entre ses cuisses, d’entendre les gémissements étouffés de la demoiselle qui prenait elle aussi son pied, et tout cela se conclut par un magnifique orgasme partagé entre les deux sœurs.

« Aaahhh ! »

Hifumi regarda la mouille jaillir de l’intimité d’Eve, en ramassant une partie sur sa langue, et cette dernière eut droit à une belle éclaboussure sur son visage. Après ça elle se retourna pour aller embrasser sa petite sœur, savourant le gout mêlé de leur mouille sur sa langue et les soupirs de la jeune fille. Quand elle se sépara de ses lèvres elle lui fit un beau sourire, pas un sourire d’excitation mais un sourire chaleureux, le genre que les grandes sœurs font quand elles voient combien leurs petites sœurs sont mignonnes.

« Ca t’a plu ? »

Milwën Novac
Fiche
Demande de RP
Ève soupirait lentement en s’appliquant avec Hifumi. Elle était heureuse, si heureuse, de pouvoir faire l’amour avec Hifumi, sa grande-sœur ! Certes, c’était un jeu, une simulation, mais Hifumi jouait le rôle à fond, ce qui rendait la chose encore plus excitante. Quant à Milwën, même si elle était pour l’instant délaissée, elle était aussi ravie de voir combien sa fille était heureuse. Son bonheur, c’était son bonheur ! Milwën les observait donc avec une lueur d’émerveillement dans le regard. Imperturbable, Hifumi faisait preuve de son talent, qui se conjuguait avec son envie. Elles ne s’étaient pas trompées en l’invitant, c’était une vraie fan ! Hifumi était très motivée par ce qu’elle faisait, et avec qui elle faisait. S’offrir aux Novac, avoir la chance de faire l’amour avec son idole, avec sa fille, de faire partie de sa famille… Oui, un magnifique choix ! Milwën sourit en les voyant jouir conjointement, puis s’embrasser ensuite, avec passion. Ève répondait avec saveur au baiser de sa partenaire, et, quand Hifumi lui demanda si elle avait apprécié cela, un large sourire ravi éclaira les lèvres de sa fille.

« Hihi, bien sûr ! Comment aurais-je pu détester ça ? Onee-chan a des lèvres si douces ! »

Milwën s’en mordilla les lèvres, mais sa verge en érection n’échappa guère à Ève, dont les yeux pétillèrent de malice.

« Je pense que nous devrions montrer à Maman combien nous l’aimons, Onee-chan… Maman aime beaucoup quand je la soulage en embrassant et en suçant son membre, tu pourrais m’accompagner ? »

Faire une fellation à la Baronne de Novac… Il n’était pas difficile d’anticiper la réponse de Hifumi, qui conduisit Milwën à écarter les jambes, et à cesser de se masturber, libérant ainsi pour l’appétit pervers des deux adolescentes une verge en érection, prête à rugir…
DC de l'Observateur !

Hifumi Umegiri
Eve avait adoré ce moment partagé avec sa nouvelle grande sœur, complimentant son talent et la douceur de ses lèvres, et si Eve était ravie alors Hifumi l’était aussi. Les yeux pétillants de malice sa petite sœur proposa qu’elles aillent s’occuper ensemble de leur maman, qu’elles la soulagent en l’embrassant et en suçant son membre.

« Très bonne idée Eve. Allons-y. »

L’idol avait déjà pu profiter de la mère et de la fille, maintentant elles allaient les avoir toutes les deux en même temps. Milwen cessa de se masturber et écarta les cuisses en grand pour les inviter à approcher, leur dévoilant son sexe tendu et veineux qui avait rapidement retrouvé sa vigueur alors qu’Hifumi l’avait fait jouir peu de temps avant. Ni une ni deux les demoiselles vinrent se mettre à genoux devant cette belle lance de chair qu’elles allaient partager, et puisqu’elle était la grande sœur c’était à elle de prendre l’initiative et de guider sa cadette.

« On commence par lécher le membre ensemble, chacune d’un côté. C’est facile, tu commences par la base et tu remontes le long de la tige avec ta langue. Regarde. »

Hifumi se doutait bien qu’Eve n’avait pas besoin de conseils mais ça l’amusait de jouer son rôle de grande sœur à fond alors elle commença à lécher la verge de Milwen, donnant de longs et amples coups de langue sur sa verge érigée pour bien montrer à sa petite sœur comment elle devait s’y prendre. Très vite cette dernière commença à l’imiter et ensemble elles gâtèrent le membre de futa de leur maman, le léchant avec appétit comme une grosse glace, répandant leur salive dessus en gémissant de plaisir. Parfois leurs langues se croisaient et elles se léchaient l’une l’autre pour rendre la chose encore plus coquine mais toujours en restant concentrées sur la lance de chair de la baronne.

« Hhhmmm… »

Hifumi savourait ce délice à fond : les soupirs de plaisir de Milwen, les bruits humides des léchouilles d’Eve, l’ambiance générale dans la pièce… Le simple fait de regarder sa petite sœur lécher le membre tendu de leur maman était agréable. Après avoir bien léché il était temps de passer aux choses sérieuses.

« Hhhmmm… on a assez léché, maintenant on va sucer. Regarde comment je fais. »

L’idol ouvrit grand la bouche pour y accueillir le gland gonflé de la baronne, qu’elle entoura avec ses lèvres et titilla avec sa langue, avant d’enfoncer progressivement son membre dans sa bouche. Elle fit quelques allées et venues avec sa tête, creusant ses joues et aspirant l’air, puis se retira.

« Maintenant à ton tour, tu fais comme je t’ai montré et pendant ce temps je lèche les belles bourses de notre maman. De temps en temps on échangera, d’accord ? »

Pendant que la petite sœur commençait à sucer sa mère la grande se glissa en-dessous pour flatter de ses caresses buccales les testicules de la baronne. A elles deux elles allaient lui offrir une belle gâterie.

Milwën Novac
Fiche
Demande de RP
En compagnie de Onee-chan, Ève acceptait volontiers de se montrer plus prude et ingénue que ce qu’elle était vraiment. Il le fallait bien, pour que Hifumi lui donne des instructions ! Milwën, elle, les observait avec un sourire ravi sur les lèvres. Assise sur son fauteuil, jambes écartées, elle les regarda à tour de rôle. Elles étaient assises devant elle, à côté de son sexe dressé, de sa verge assoiffée. Les voir faire l’amour avait en effet passablement excité Milwën, ce qui se traduisait donc par une érection palpable. Ève et Hifumi commencèrent donc à s’attaquer à son membre, le léchant et l’embrassant. Ève serra dans la foulée sa main contre celle de Hifumi, et soupira doucement, reniflant l’odeur de ce sexe, une odeur si spéciale, si particulière… Il fallait s’y habituer !

« Très bien, Onee-chan… Onee-chan est douée ! »

La Baronne acquiesça. Hifumi se prenait très facilement à ce rôle. Les choses avaient évolué de manière bien plus rapide que ce que Hifumi avait sans doute cru initialement, et, pourtant, elle se faisait très bien à cette nouvelle situation. Milwën était admirative, et charmée. Autant dire qu’elle avait hâte de jouer davantage avec Hifumi, et de lui ouvrir les portes de leur si belle famille. Hifumi léchait donc, tout comme Ève, et sentir ces deux langues glisser sur son sexe avait vraiment de quoi vous exciter. Milwën s’en mordillait les lèvres, et déplaça ses deux mains sur les têtes de ses filles, les caressant doucement.

« Là, mes belles, c’est bien, continuez comme ça… »

Soupirant doucement, Milwën les laissait faire. Elle voulait créer une relation durable entre Ève et Hifumi, il aurait été malavisé pour elle d’interférer. Après avoir longuement léché sa queue, Hifumi indiqua qu’il était temps de la sucer. Ève hocha la tête, et regarda Hifumi s’appliquer. Elle pompa sa queue, et Milwën serra sa main sur ses cheveux, notant son efficacité.

« Onee-chan fait plaisir à Maman !
- Oui, mon cœur… Ta grande-sœur est très douée, mais toi aussi, tu l’es, ma chérie, hmmm… »

Hifumi s’arrêta bien vite, et signala à Ève de le faire, tandis qu’elle-même, pendant ce temps, irait jouer avec les testicules de Milwën. L’idée était ensuite d’échanger. Ève hocha la tête, et embrassa Hifumi avant de s’appliquer. Les deux femmes se décalèrent un peu, tout en restant naturellement proches. Pour la Baronne, c’était une vision de rêve !

« Allez, ma puce… Viens sucer Maman… »

Depuis qu’elle avait réussi à se soigner, Milwën Novac avait une activité sexuelle débonnaire, mais rien ne valait à ses yeux ses séances de sexe avec Ève… Elle se mordilla les lèvres quand Ève commença à la pomper, creusant ses joues et aspirant l’air. Milwën serrait également ses cheveux, tout en caressant la tête d’Hifumi…

« Q-Quand je jouirai, je veux que vous vous partagiez ma semence, par un beau baiser, hmmm… »
DC de l'Observateur !

Hifumi Umegiri
Quand on avait annoncé à Hifumi qu’elle allait passer du temps chez la baronne de Novac, elle avait caressé l’espoir secret de pouvoir profiter d’un moment intime avec elle mais elle n’aurait jamais pensé que ça se ferait aussi vite et surtout que la fille de la baronne se joindrait à la fête. Pourtant voilà où elle en était, offrant une belle fellation à Milwen en compagnie d’Eve, les deux sœurs alternant entre le chibre et les bourses de leur maman pour lui offrir un maximum de plaisir. L’idol prenait son rôle de grande sœur au sérieux même si elle avait bien vu que sa petite sœur n’avait absolument pas besoin d’aide ou de conseils pour bien sucer la baronne. Cette dernière ajouta qu’elle voulait que les demoiselles se partagent leur semence par un baiser quand elle jouirait.

« Hhhmmm… d’accord maman. »

Pendant plusieurs minutes Hifumi et Eve continuèrent à sucer Milwen, échangeant leur position de temps en temps pour offrir à leur maman la meilleure expérience possible. L’idol savait aussi bien faire usage de sa langue sur les testicules de la baronne que de toute sa bouche sur son chibre, l’aspirant entre ses lèvres en creusant ses joues et en le léchant généreusement. Des deux positions elle préférait clairement celle où elle pompait directement la queue de sa nouvelle maman mais elle devait bien partager avec sa cadette, quel genre de grande sœur serait-elle sinon ?

Au bout de presque quinze minutes de fellation Milwen atteignit l’orgasme et ce fut Hifumi qui eut le plaisir de récolter ses giclées de foutre gluant dans sa bouche, en prenant bien garde de ne pas les avaler. Une fois l’éjaculation terminée elle se décala et se mit face à Eve en l’invitant à approcher, puis les demoiselles partagèrent ensemble un baiser bien gluant.

« Hhhmmm… »

L’idol savourait pleinement le contact de ses lèvres avec celles de la jeune fille tandis que sa langue dansait avec la sienne et déversait une partie de la semence de leur maman dans sa bouche. Une fois le partage fait elle se détacha des lèvres de la demoiselle et avala goulument sa part de foutre, se léchant les babines en la regardant.

« On s’est bien amusées pas vrai ? Je vois que tu as bien compris les leçons de ta grande sœur ma petite Eve. »

Elle l’embrassa sur la joue puis elles se tournèrent toutes les deux vers Milwen, qui était de nouveau érigée.

« Alors maman… qu’est-ce qu’on fait maintenant ? »

Après cette double fellation la baronne allait sans doute vouloir passer au stade supérieur en baisant l’une des jeunes filles, peut-être même les deux en même temps si elle était vraiment excitée.

Milwën Novac
Fiche
Demande de RP
Sous le traitement onctueux de Hifumi et d’Ève, Milwën ne put que jouir. Son corps se crispa, et, tandis que ses mains caressaient respectivement les têtes de ses deux filles, elle se mit à jouir. Elle songeait au plaisir de sa fille, au fait que Hifumi se plaisait vraiment bien dans le rôle, au point que, en pleine excitation, Milwën en venait à se dire qu’elle pourrait sans doute adopter Hifumi et sa sœur. C’était une idée fantasmagorique, bien sûr, mais Milwën commençait en tout cas sérieusement à se dire qu’elle allait accorder à Hifumi un droit de rester proche d’elle bien plus long que ce qui était initialement prévu. Elle jouit donc, et regarda Ève et Hifumi s’embrasser tendrement devant elle. Hifumi s’en sortait très bien dans le rôle de la grande-sœur amoureuse et perverse, une casquette qui était absolument parfaite.

« Hmmm… »

Milwën ne put que les photographier pendant cette étreinte. C’était une image qu’elle voulait conserver, un baiser empreint de passion, où les deux femmes s’enlaçaient tendrement devant elle. Le petit nez d’Ève frottait celui de Hifumi, et les lourds seins de l’idol girl heurtaient la poitrine menue d’Ève. Elles s’embrassèrent encore, leurs langues se mélangeant tendrement ensemble. Hifumi termina ce long baiser par un bisou sur la joue d’Ève, qui resta néanmoins lovée contre elle. Quand Hifumi se retourna ensuite vers Milwën, elle put voir que la verge de celle-ci s’était joyeusement redressée. Pendant toute la durée de leur baiser, la Baronne s’était joyeusement masturbée, et leur sourit malicieusement.

« La suite me semble des plus évidentes, mes petites cochonnes… Maman a très envie de vous témoigner tout son amour pour vous ♥ ! »

Et qui refuserait l’amour d’une mère ? Milwën se redressa donc, et coucha Hifumi sur le lit.

« Commençons par toi, ma belle… Tu mérites bien que je te fasse l’amour, n’est-ce pas ? Je suis sûre que tu en meures d’envie… Yeux dans les yeux pendant que ma queue va se perdre en toi… À me déclamer combien tu m’aimes, et combien ce moment s’immortalisera à jamais dans ton esprit… »

La Baronne sourit sensuellement, puis se lova contre Hifumi, tout en l’embrassant tendrement, frottant sa verge assoiffée contre sa chatte…
DC de l'Observateur !

Hifumi Umegiri
Hifumi et Eve venaient d’offrir à leur maman une délicieuse fellation double puis s’étaient embrassées avec amour tandis que Milwen se masturbait et les prenait en photo. A nouveau érigée elle annonça qu’elle voulait témoigner tout son amour à ses filles et elle coucha son invitée sur son lit.

« Ooohhh… maman Milwen… »

L’idol avait l’impression d’être en plein rêve : la baronne de Novac, l’héroïne de son enfance, était en train de l’embrasser à pleine bouche en frottant sa poitrine contre la sienne et en titillant l’entrée de sa chatte avec sa verge tendue. Chacun des mots de la femme était un enchantement pour ses oreilles : elle voulait lui faire l’amour, les yeux dans les yeux tandis que sa queue se perdait en elle, l’entendre clamer son amour pour elle et qu’elle se souviendrait pour toujours de ce moment.

« J’en ai rêvé tellement de fois, si tu savais… Quand j’étais encore ado, que j’étais seule dans mon lit à explorer mon corps, je me masturbais en m’imaginant partager un baiser avec toi ou en regardant des fan-arts de toi nue ou en lingerie sexy. Parfois je me réveillais la nuit après avoir rêvé que tu me faisais l’amour, parfois gentiment et parfois comme si j’étais une vulgaire pute. Alors le vivre en vrai… »

Elle passa ses bras autour du cou de la baronne.

« Fais-moi l’amour maman. Doucement ou avec force… comme tu veux… mais montre-moi tout ton amour. »

Hifumi frémit quand elle sentit la verge de Milwen s’enfoncer en elle, son membre puissant dilatant ses parois vaginales en diffusant des vagues de plaisir dans son corps, jusqu’à taper au fond de son col de l’utérus.

« Aaahhh… maman Milwen… tu es si dure… ooohhh… ce que c’est bon ! »

L’idol entoura le bassin de son amante avec ses cuisses pour l’empêcher de trop se retirer, lui laissant juste assez de marge pour qu’elle puisse faire ses allées et venues sans trop s’éloigner.

Milwën Novac
Fiche
Demande de RP
La Baronne ne put que sourire quand Hifumi lui expliqua qu’elle avait hâte de faire l’amour, et en lui confiant qu’elle avait beaucoup fantasmé sur ce moment, sur celui où les deux femmes feraient l’amour. Ses fantasmes étaient aussi innocents que pervers, et le sourire de la Baronne s’élargit quand Hifumi avoua fantasmer sur le fait d’être prise comme « une vulgaire pute ». Elle se pressa ensuite contre elle, tandis qu’Ève les regardait en se mordillant les lèvres. Il y avait des caméras dans sa chambre, elle s’enthousiasmait déjà à l’idée de faire un film privé sur leurs ébats. Hifumi le méritait ! Milwën sentit l’excitation l’envahir, sa verge venant à durcir encore.

« Toi, Hifumi, tu sais comment me parler… Te prendre comme une pute, hein ? C’est tentant… Mais Maman Milwën veut d’abord te montrer tout son amour ! »

Il n’y avait après tout aucune précipitation à avoir. Sentant les jambes de Hifumi se refermer sur son bassin, la Baronne soupira, et commença à la pénétrer. Elle posa une main en appui sur l’épaule d’Hifumi, l’autre sur son sexe, et le déplaça. Elle se redressa un peu pour que sa verge se positionne bien, la pointe venant frotter les lèvres intimes, très humides, de Hifumi. La Baronne se mordilla les lèvres, frémissant sur place, puis, conservant sa main sur son sexe, poussa en avant avec ses hanches et son bassin. Un frisson la traversa quand sa solide queue en érection heurta les délicates lèvres intimes de Hifumi. Milwën s’en pinça les lèvres, et frissonna doucement, avant de remuer en elle.

Milwën se mordilla les lèvres avant de soupirer, et retira sa main de son sexe, pour la poser sur l’un des seins de Hifumi, qu’elle pressa en coinçant le téton entre deux de ses doigts.

« Hmmm… Je suis en toi, ma chérie… Ooohhh, c’est bon, ouii, tu as raison, haaaaa… C’est si boon… »

Que Hifumi fantasme sur elle ne pouvait que lui faire plaisir. À Uatis, les PDG comme Milwën Novac ou Miranda Forge dépensaient beaucoup d’argent pour entretenir leur image publique, et être de véritables icônes, des modèles de réussite à suivre. Milwën se devait bien de récompenser ses fans pour leur fidélité, et le moins qu’on puisse dire, c’est que Hifumi prenait les choses très au sérieux. Ce qu’elle vivait aujourd’hui était sans doute le plus beau jour de sa vie, elle s’offrait à son idole, à sa Maîtresse… Il était donc naturel que Milwën la baise. Amplifiant progressivement le rythme, elle l’embrassa à nouveau, cette fois plus longuement, enfonçant sa langue dans sa bouche, jouant avec sa langue, tout en remuant d’avant en arrière, s’enfonçant progressivement dans la chatte de sa belle, et en amplifiant petit à petit le rythme de ses coups de reins…
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Novac »