C’est ainsi que Sarah Kerrigan s’était adressée aux Xénomorphes surveillant l’entrée du Nid d’Irina Aliev. Kerrigan se permettait, en son for intérieur, d’appeler la Reine xénos sous son ancien nom, tout comme elle tolérait qu’on puisse l’appeler par son ancienne identité civile. La Reine des Lames s’avançait dans des couloirs noirs assez chauds, suivant la route silencieuse et la longue queue sifflante des Xénomorphes d’Aliev. Quand Kerrigan avait été transformée en Annexienne, Irina était déjà là, mais Sarah n’avait encore jamais véritablement eu le temps de la voir, de se renseigner sur elle. En réalité, quand elle avait appris qu’Aliev n’était pas morte, elle avait été assez surprise. Elle était alors une Ghost quand elle avait appris qu’une éminente spécialiste novaquienne, le docteur Aliev, avait été tué lors d’une expédition scientifique et militaire dans une colonie infestée par les Xénos. De ce que Sarah savait, les recherches du Docteur Aliev était concentrées sur un domaine particulier des Formiens, l’étude d’un génome particulier, qui donnait naissance à ce qu’on appelait familièrement « Xénormophes », terme générique pour désigner les créatures hybrides extraterrestres, généralement amatrices de chair humaine.
En ce jour, Sarah allait voir Irina pour une commande particulière, et pour une demande. Sa visite était donc motivée pour deux raisons. Premièrement, elle avait besoin de renouveler son stock de larves xénos. Récemment, Sarah avait décidé de se doter d’une puissante Cérébrate, une cliente aussi belle que redoutable, Nova Terra. La blonde avait un fort potentiel psionique, qui s’était réveillé quand elle s’était heurtée face à des Xénomorphes, dans l’un de ses nids. Le nid avait été intégralement rasé sous une vive attaque, tuant une bonne partie de ses Xénormorphes, ainsi que ses larves. Un regrettable accident, qui avait amené Sarah à devoir recourir aux services d’Abathur, son technogénéticien, pour pouvoir contrôler davantage Nova. Sarah venait tout juste d’abandonner cette dernière entre les longs tentacules de ces Aiguilles. Elle serait pénétrée par les tentacules pendant des jours, et, plutôt que de rester les bras croisés à l’observer, Sarah avait décidé d’aller voir Irina.
La mort de tous ces Xénos, au sein de l'Astéroïde avait été ressentie par d’autres Annexiens, notamment Irina. Elle était à la base de la création de multiples sous-genres de Xénomorphes, faisant que sa Horde, sans être aussi nombreuse que celles des puissants Annexiens de la Fourmilière, disposait de troupes d’élite. Irina avait voulu savoir ce qui était arrivé à ceux qu’elle considérait logiquement comme ses « bébés », quand bien même ils avaient été enfantés par la Reine des Lames. Cette dernière aurait pu lui dire d’aller au Diable, et de la laisser gérer sa Horde comme elle l’entendait, mais Sarah avait saisi cette occasion pour lui rendre visite, pour aller dans son territoire, et lui exposer sa requête.
*Je la sens... Infiniment proche...*
La présence sensuelle et bestiale d’Irina suintait des murs, mais il y avait comme un pic, un épicentre. Sarah ne pouvait pas nier que cette femme l’excitait. Elle l’avait déjà vu, de loin, et l’avait trouvé tout à fait à son goût. Formienne, elle n’était pas vraiment du genre à masquer ses sentiments ou son désir. Elle avançait seule, sans garde, nullement inquiète. Comme elle, Irina était une hybride, conçue à partir d’une humaine, ce qui suffisait à les rapprocher. Elles ne descendaient pas directement de l’Overmind, ce qui faisait qu’elles n’étaient pas les Annexiennes les plus influentes de la Horde. Face à l’adversité, il fallait se serrer les coudes.
Sarah suivait de longs couloirs qui formaient des boucles sombres, jusqu’à se rapprocher de l’ancien nid de la Reine. Auparavant, ce regroupement de Xénos appartenait à une Annexienne particulière : une Reine xénos. Une sorte de Xénomorph massif. Elle avait elle-même décidé de fusionner avec Irina, une technique assez singulière au sein de la Fourmilière, technique dont Abathur s’était partiellement inspirée pour transformer Sarah Kerrigan, pour en faire la terrible et belle Reine des Lames qu’elle était.
Elle pénétra dans la Ruche par un chemin en hauteur, et se laissa tomber vers le sol, atterrissant au milieu d’une vaste salle. Il y avait des Xénormorphes un peu partout, sortant des galeries dans les murs de cette grande pièce, des œufs avec des larves xénos, les fameux « facehugger ». Dans les coins, plusieurs femmes avaient justement ces créatures contre elles, tout en étant ligotées par des membranes contre les murs. D’autres femmes étaient prises par des Xénomorphes dans des espèces de grandes cuves organiques, leurs corps remuant faiblement au milieu d’un ensemble de courbes noirâtres et élégantes.
Sarah aimait beaucoup les Xénos. Ils étaient un peu ses chouchous. Elle s’avança jusqu’au milieu de l’assemblée, tout en sachant qu’elle devait être au cœur de l’attention d’Irina. Elle regarda autour d’elle.
« Me voilà, Reine xénos. La Reine des Lames, Sarah Kerrigan ! Et je viens en humble pénitente pour rencontrer l’une de mes semblables, en espérant qu’elle daignera me faire profiter de son hospitalité. »
Sarah ne cherchait nullement à dissimuler l’excitation qu’elle ressentait, un désir que n’importe quel télépathe ressentirait en étant si proche d’elle.