Megapolis est une nation qui dispose de multiples colonies spatiales, proches ou éloignées, dangereuses ou paisibles.
Répondre

Fécondation [Irina Aliev]

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
En survolant la surface deb cette planète, Samus se disait qu’elle avait rarement vu une surface aussi sinistre. La planète n’avait pas encore été colonisée, et portait un simple nom de matricule : « LV-426 ». L’atmosphère était respirable, mais aucune végétation ne semblait avoir poussé sur ce caillou sinistre. Samus survolait les montagnes sinistres et édentées. Les immenses projecteurs de son vaisseau montraient ces montagnes colossales, ressemblant à des remparts naturels, ou à d’énormes griffes.

*Je me demande ce qui a pu se passer sur cette planète pour qu’il n’y ait aucune trace de vie, alors que les conditions climatiques sont réunies…*

Dans le cadre de son programme de colonisation spatiale, l’une des compagnies galactiques avait envoyé un vaisseau de colons sur cette planète. L’idée était de sonder la planète, d’identifier les potentielles menaces, mais surtout les ressources, et d’entamer ensuite un programme de terraformation de la planète et d’extraction minière. Rien d’inhabituel, jusqu’à ce que le vaisseau déployé par la compagnie, l’Achéron, n’émette un message d’urgence et déclenche la balise d’urgence. Samus avait alors été envoyée, car elle disposait d’un petit vaisseau rapide, donc plus à même de mener une opération de sauvetage. Vu l’état de cette planète, elle soupçonnait un mauvais atterrissage. La tâche lui importait de fournir un rapport à la plus proche station militaire afin de décider des suites à donner. Samus se rapprochait de la balise de l’Ahcéron. Les transmissions étaient très mauvaises en raison d’une forte tempête qui secouait la surface.

Il fallait bien admettre que les conditions climatiques étaient assez surréalistes. Quand Samus s’était rapprochée de cette planète, elle avait vu que de nombreux nuages la recouvraient. Des tempêtes qui perturbaient les instruments électroniques. Il suffisait d’une erreur de quelques mètres pour qu’un énorme vaisseau-colon ne rate son atterrissage. Samus jouait avec ses radars, jusqu’à mieux percevoir le message accompagnant la balise d’alarme :

« …Atterrissage raté… La coque est fissurée… Nous avons besoin de ressources… »

Samus continua à voler, jusqu’à percer la couche d’obscurité, et frémit en voyant la surface massive d’un vaisseau illuminé qui s’était échoué contre une surface relativement plane, au milieu de cols montagneux. Samus se fit la réflexion que ce paysage rocheux ressemblait à une sorte d’énorme main.

« Achéron, vous me recevez ? Ici le Metroid, vaisseau de reconnaissance. J’ai capté votre message, Achéron. »

Elle n’eut aucune réponse Samus lança un diagnostic du vaisseau, et constata vite que la tour radio était endommagée Elle détectait néanmoins de nombreux signes de vie, ce qui la rassura un peu Elle décida donc de ne pas enfiler son armure, et se contenta de sa combinaison moulante, sa fameuse Zero Suit
*
*  *
À l’intérieur de l’Achéron, la femme à l’origine du message de survie, la lieutenante Elena, était couchée sur un lit médical légèrement relevée, et se tortillait sur place en gémissant.

« Haaaa… Haaaa… »

Entre ses cuisses, la délicieuse créature noire spongieuse remuait en elle, enfonçant sa solide verge dans sa chatte, tandis que ses pattes glissaient sur ses cuisses, restreignant ses mouvements. Elle se tortillait lentement, voyant les poches d’air de la créature sur sa gauche et sur sa droite gonfler, se dégonfler, la créature s’apprêtant à répandre en elle son précieux sperme de manière à l’enfanter. Quand la Maîtresse avait ordonné à Elena de diffuser ce message, Elena avait obéi. Et elle était très heureuse, car elle serait normalement choisie pour guider leur hôte, et pour la présenter à leur Maîtresse. Et, si elle faisait ça, Maîtresse avait promis de l’enfanter ! Elena soupirait donc, sentant le Facehugger continuer à la prendre.

L’aile médicale était celle où le nid se trouvait. De nombreux œufs s’y trouvaient, ainsi que des Facehuggers qui forniquaient avec des femmes nombreuses. Les hommes étaient destinés à être mutés, transformés en Xénomorphes, et Elena soupirait donc. Elle attendait la venue de sa Maîtresse, de sa Reine, qu’elle lui annonce que leur invitée était arrivée… Le message de Samus était un message vidéo, ce qui avait dû permettre à la Reine de voir son visage. Tous les colons la connaissaient… Samus Aran, une femme redoutable et très talentueuse, une amante d’exception !
Modifié en dernier par Samus Aran le 06 mars 2025 19:41, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Fécondation [Irina Aliev]

Message par Irina Aliev »

Irina Aliev
Irina avait disparue des radars depuis sa transformation. L'échec de l'expédition dont elle avait fait partie, avait naturellement amenée l'attention de forces armées qui, en voyant la nature de l'infestation Xéno, avaient nucléarisé la colonie depuis des vaisseaux en orbite. Une Reine Xéno normale serait morte, toute aussi exceptionnelle soit-elle par son intellect, et c'était pour ça que la créature avait fusionnée avec Irina afin de donner naissance à une hybride, qui possédait encore les mémoires et l'intellect de l'hôte, mais qui s'était retrouvée profondément transformée. Consciente qu'elle devait partir, Irina l'avait fait en utilisant le vaisseau avec lequel elle et son équipe étaient venues, en abandonnant sa colonie et ses enfants, ce qui lui permis toutefois d'être considérée comme morte par les autorités, et le cas de cette infestation réglé par une purge nucléaire. Des mémoires de son ancienne vie, Irina avait conservée de nombreuses informations, dont certains projets de colonisation à venir sur des planétoïdes éloignés, mais préalablement explorés et considérés comme sûrs et propres pour l'envoi d'une mission coloniale avec une sécurité minimale. LV-426 était sa cible, une planète à l'atmosphère respirable, mais aux conditions climatiques pouvant aller dans l'extrême, il n'y avait toutefois aucune faune ni flore, et de probables gisements de métaux précieux propres à en faire une future colonie minière. Irina s'y était posée, puis avait méticuleusement dissimulée le vaisseau, avant de se trouver un endroit confortable où elle avait pu établir un début temporaire de ruche. La Reine s'était faite longuement baisée par nombre de ses enfants avant son échappatoire, afin de pouvoir stocker en elle un nécessaire pour pouvoir donner naissance à quelques facehugger, en plus des quatre xénomorphes adultes qui l'avaient accompagnée pour former sa protection. Irina avait attendue, mais sa patience avait été récompensée quand un grand vaisseau colonial s'était posé comme elle l'avait anticipé.

La suite avait été un méticuleux jeu du chat et de la souris, où Irina avait d'abord commencée par s'attaquer à des patrouilles isolées, des hommes que ses quelques xénomorphes et elle même étaient parvenus à neutraliser sans faire de vagues, afin de les amener dans sa ruche pour qu'ils puissent servir d'hôtes. Les deux autres patrouilles envoyées à leur recherches subirent le même sort, et avant que les colons ne comprennent véritablement la nature du danger qui les guettait, Irina s'était alors trouvée avec assez de xénomorphes adultes pour assurer l'assaut de ses facehuggers sur le vaisseau colonial. Privés d'une bonne partie de leur service initial de sécurité, et certains des xénomorphes d'Irina ayant saboté la tour de communication, les colons se trouvèrent complètement à la merci de l'assaut, où des centaines de facehuggers se répandirent dans le vaisseau et contaminèrent les occupants.
Cela faisait maintenant trois jours que l'Achéron était tombé sous la coupe des Xénos. Les spécimens masculins avaient tous été infectés, et la plupart étaient maintenant morts après avoir donné une naissance sanglante à des xénomorphes qui devaient encore grandir. Mais les spécimens féminins eux, étaient toujours en vie, car avec sa mutation, Irina était parvenue à apporter quelques modifications au génome de ses enfants, notamment quand à leur méthode de reproduction. Si elle n'avait absolument pas été modifiée dans le cas de spécimens mâles, qu'Irina déjà dans son passé d'humaine voyait comme de la chair à canon, les femelles étaient en revanche désormais utilisées comme pondeuses. Les facehuggers commençaient en premier lieu par leur violer la bouche, et par ce biais, les infectait avec un parasite qui, outre le fait de hausser nettement leur libido, les liait partiellement à l'esprit de ruche d'Irina. Certaines avaient nécessité le sacrifice de plusieurs facehuggers en fonction de leurs résistances, mais à ce stade, c'était maintenant une bonne cinquantaine de femmes en âge de procréer dont la ruche disposait, et qui pourraient entre autres gérer le pilotage de l'Achéron vers un autre endroit, avant la venue inexorable de forces militaires.
Pour le moment toutefois, la grande infirmerie de ce vaisseau avait été reconvertie en couveuse. Les femmes s'y trouvaient rassemblées, elles étaient nues, et se faisaient baiser en permanence. Le cycle de reproduction était enclenché, il commençait par des facehuggers qui les prenaient par la chatte, mais aussi par le cul, et qui finissaient au bout d'un moment par injecter un à plusieurs embryons, ainsi qu'un liquide séminal qui avait pour fonction de servir de cocon dans lequel l'embryon n'était pas considéré comme un corps étranger à éliminer par l'organisme. Les facehuggers mourraient dans le procédé, et laissaient ensuite la place au xénomorphes adultes, qui baisaient à leur tour les femmes. Leur sperme porteur de code génétique enclenchait le développement du foetus, et plus celui-ci recevait de code génétique, plus ce développement pouvait être accéléré, allant jusqu'à une période d'incubation de seulement deux jours avant que les femmes ne donnent naissance, avant qu'elles ne puissent être à nouveau fécondées ainsi en boucle. Elena n'était que l'une des multiples pondeuses présentement en train de se faire féconder, mais elle avait du retard par rapport aux autres car elle s'était montrée plus résistante au conditionnement mental du parasite, et de plus Irina l'avait utilisée pour attirer à elle une cible bien particulière...qui était maintenant sur le point de se poser sur la planète.

Tandis qu'Elena était en train de furieusement se faire prendre par une facehugger, elle pourrait voir l'une des portes automatiques de l'infirmerie s'ouvrir sur la silouhette d'Irina, qui se rapprocha d'elle d'un pas lent, assuré et sensuel.

*Ma chérie, notre invitée est arrivée.*

Depuis qu'elle était devenue une hybride, Irina n'utilisait quasiment plus la parole, privilégiant la télépathie surtout avec les pondeuses de sa ruche. Tout en s'approchant, elle regardait en souriant Elena en train de se faire baiser par le facehugger qui ne la ménageait pas, enfonçant son appendice sexuel au plus profond de sa chatte, jusqu'à taper contre le col de son utérus. Elle arriva à ses côtés et glissa une main sur une des joues d'Elena, avant de glisser l'un de ses pouces dans sa bouche pour qu'elle puisse le sucer.

*Mais ne te presse pas, tu as le temps de finir.*

En effet à ce stade, le facehugger était en train de remuer tellement frénétiquement qu'il était proche de se décharger, ce qu'il ne manqua pas de faire quelques secondes plus tard. Il se colla complètement contre la chatte d'Elena, afin que son appendice sexuel puisse pénétrer au plus profond. La créature se mit à tressauter sur place, alors qu'elle était en train de répandre son sperme directement dans l'utérus de la femme, ainsi qu'un foetus qui rentra lui aussii directement dedans...avant de finalement s'effondrer et de tomber au sol, mort après avoir accompli sa tâche. Irina déplaça alors sa main pour se saisir de l'une d'Elena, afin de la poser sur son bas ventre.

*Là, tu peux le sentir n'est-ce pas ? Tu porte l'un de mes enfants Elena, bien au chaud en toi, et bientôt je te féconderais personnellement.*

Si il était à l'abri dans un cocon chaud, le foetus était encore dans une sorte de stase, et avait besoin pour commencer sa croissance de code génétique pour lui dicter la direction de son évolution...soit de nouvelles doses de sperme.

*Mais d'abord, cette Samus Aran est sur le point de se poser et de rentrer dans le vaisseau. J'ai besoin que tu la mène à notre piège, sans qu'elle se doute de quoi que ce soit pour la capturer. Ensuite...ensuite, je m'occuperais de toi.*

Re: Fécondation [Irina Aliev]

Message par Samus Aran »

Samus Aran
Samus Aran
Fiche
Demande de RP
Quand Elena vit sa Maîtresse arriver, son cœur s’emballa nerveusement. Elle était si belle, si parfaite… Et elle l’avait choisi, elle, pour mener à bien cette mission ! Elena soupira doucement quand la main d’Irina la caressa, et suçota naturellement son pouce, léchant sa peau. Ce simple contact l’amena à contracter un nouvel orgasme. Le Facehugger se nourrissait de sa mouille, la pompant avec sa verge élancée. Il allait mourir après avoir joui, ses pattes se contractant et se rétractant. C’était le cycle naturel de la vie. Ensuite, la spore xéno flotterait dans le bassin amniotique d’Elena. Normalement, les pondeuses étaient ensuite prises par des Xénomorphes pour que les spores évoluent plus vite. À défaut d’un placenta humain, les spores finissaient dans des œufs. Il y avait beaucoup de manière de faire évoluer les larves, mais la plus rapide était assurément dans le ventre d’une femme. Ici, les larves recevaient une alimentation et il était bien plus aisé de contrôler leur évolution, et d’avoir ainsi des bébés xénos forts. Cette idée ne pouvait qu’exciter Elena, qui sentit avec délectation la voix de sa Maîtresse dans sa tête. Elle rougit en gémissant, heureuse, si heureuse… Elkle sentait sa belle peau cxontre ses lèvres, et sentit le Facehugger jouir puissamment en elle, avant de la relâcher.

Elena soupira lentement, et laissa sa Maîtresse empoigner sa main, et caressa son bas-ventre. Elle soupira en sentant, dessous, le liquide de la créature, qui permettait sans problème de faire venir sa larve. Le petit œuf était là. Elena en avait les larmes aux yeux ! Le miracle de la vie… Elle se mit à genoux, et embrassa chaudement la main de sa Maîtresse.

« Je ne vous décevrai pas, Maîtresse ! »
*
*  *
Samus constata vite l’absence de comité d’accueil. Il n’y avait pas âme qui vive, mais tous les circuits étaient opérationnels. Elle se déplaçait lentement, tenant tout de même un pistolet à sa ceinture. Samus examinait lentement les lieux, quand une coursive s’ouvrit. Elle serra sa main sur son arme, et vit une jeune femme qui entrait. Elle portait une combinaison avec un masque.

« Bonjour ! Vous êtes Samus Aran ?
Oui… Et vous-même ? Où est tout le monde ?
Je suis la lieutenante Elena Kissinglay, Madame. Je m’excuse de cet accueil quelque peu discourtois. Nous avons rencontré une épidémie virale à bord, tout le personnel est confiné dans l’aile médicale. »

Les épidémies étaient courantes sur des planètes étrangères.

« Alors, votre appel à l’aide ?
Je sollicitais une navette médicale, mais vous avez constaté comme moi que les transmissions étaient mauvaises. »

Samus enfila également un masque, pour se protéger, puis suivit la jeune femme.

« Quels sont les symptômes ?
Diarrhées, fatigues, migraines… On dirait une très grosse fièvre. Je vais vous accompagner à l’aile médicale, vous pourrez y télécharger le dossier médical. »

Samus acquiesça. Elle n’avait aucune raison de se méfier de quoi que ce soit, ne voyant aucune trace de combat. Elle devrait ensuite passer un bilan médical, se mettre en quarantaine pour deux semaines, et demander l’envoi d’une équipe médicale. Avec le dossier médical et des prélèvements sanguins sur plusieurs patients, les scientifiques arriveraient sans problème à concocter un sérum.

« C’est une sacrée planète, en tout cas…
Oh, on finit par s’habituer… »

Régulièrement, la femme se touchait le ventre. Samus se demanda si elle n’était pas elle aussi contaminée, et commença à pester en son for intérieur, craignant d’avoir elle aussi récupéré ce virus. Elles arrivèrent dans le couloir central de l’aile médicale. Les blocs étaient fermés autour d’elle, et elle ser rendit vers le bureau d’administration. Elena déverrouilla la porte, et Samus s’installa sur un fauteuil, puis entreprit de récupérer toutes les données, y compris la boîte noire du vaisseau. Elena, de son côté, verrouilla le blc d’administration, et pianota sur un terminal mural à côté. Un gaze anesthésiant se répandit alors par la ventilation du bureau. Samus sentit ses yeux s’alourdir, et commença à se redresser.

« Qu’est-ce qui se passe ? Je me sens bizarre… »

Elle vit à travers la fenêtre qu’Elena avait retiré son masque, et qu’elle souriait joyeusement, ses yeux émettant une lueur malsaine.

« Tu vas offrir tellement de magnifiques bébés… »

Samus essaya de rester debout… Mais le sol finit par se dérober sous ses pieds, et elle tomba mollement au sol, inerte…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Colonies Spatiales »