Mélinda se mordillait les lèvres, terriblement excitée devant le spectacle des locaux. Elle avait beau ne pas aimer Uatis et son abondance de technologie, il fallait bien admettre que certains endroits étaient particulièrement réussis. Et c’était le cas pour le département « GeoSlave », qui se situait dans les locaux de l’impressionnante GeoTower. Mélinda avait voulu acheter deux pures merveilles de GeoSlave, des magnifiques beautés, des sœurs jumelles qui étaient en tête d’affiche sur le site Web de GeoSlave. Ce sous-programme du département « GeoSex » avait pour but de concevoir des esclaves sexuelles de haut niveau. Les esclaves étaient, à la base, tous des personnes volontaires, parfois d’anciens criminels qui y voyaient là des chances de reconversion. Ils subissaient quantité d’opérations chirurgicales destinées à améliorer leur beauté, leurs formes, ainsi que des formations mentales très poussées.
Les locaux étaient très élégants, avec de grands couloirs à la lueur soft, et les clients étaient dans des salles d’attente, où ils pouvaient voir, sur des écrans plats, les séances d’entraînement des différentes esclaves. Dans une grande pièce, certains esclaves étaient victimes d’objets. L’une était suspendue par les poignets, devant tenir sur ses talons pendant que deux godes labouraient sa chatte et son petit cul, ses couinements étouffés par un gag ball sur ses lèvres. Dans la même pièce, une esclave éduquait une plus jeune esclave en utilisant une télécommande pour actionner un vibromasseur ainsi qu’une sorte de curieux fauteuil qui maintenait l’esclave.
Dans une autre pièce, les esclaves étaient traités par des hommes. Entièrement recouverte de latex, l’une subissait des attouchements, de la part d’hommes gras et costauds. Face à elle, une autre esclave subissait un traitement similaire. Ensuite, Mélinda avait vu la Directrice de GeoSex arriver, témoignant de l’importance de cette vente : Morgane Fawley.
« Pour vous récompenser de votre fidélité, ainsi que de cet achat, sachez que la Direction tient à vous offrir, en supplément, cette jeune esclave... »
L’esclave en question s’appelait Kirishima, et rougit poliment en baissant la tête. Elle était la serveuse accompagnant Mélinda depuis qu’elle était arrivée. La vampire était effectivement une bonne cliente, et, avec l’achat, elle en était à quinze achats, représentant, en tout, plus de dix millions de crédits uatéens. Les esclaves de GeoSex coûtaient particulièrement cher, pour une somme allant au moins de 500 000 crédits à un million. White & Rose, elles, représentaient un exploit, la plus grosse vente jamais faite par GeoSex. Devant le prix astronomique, il avait même été tenté de les vendre séparément, mais GeoSex avait abandonné. En effet, quand elles avaient séparé White & Rose, les deux avaient bien failli mourir, et n’avaient commencé à revivre qu’en les remettant ensemble.
Mélinda avait acheté White & Rose à la somme astronomique de 3 millions de crédits uatéens. Une fortune telle qu’on lui avait payé les frais de transport pour venir chercher son colis, et, avec cette fortune, elle avait pu acquérir suffisamment de points pour bénéficier d’une esclave supplémentaire.
« C’est vraiment une belle installation, ce que vous avez...
- Nous organisons même des visites publiques. C’est un excellent moyen de publicité. Nos esclaves ne sont réservés qu’à une certaine élite, mais, devant leur succès, nous proposons des contrats de type leasing pour permettre aux familles moyennes d’obtenir l’un de nos produits. »
GeoWeapon Corp. était une structure énorme, colossale, une mégacorporation qui avait son propre établissement bancaire.
En avançant, Morgane finit par rejoindre une porte, et l’ouvrit, donnant sur une agréable chambre avec un grand lit en forme de cœur.
« Bitch et Doggy doivent être lavées et parfumées, maintenant... Va les chercher, Kirishima.
- Bien, Maîtresse. »
Kirishima baissa lentement la tête, puis fila vers les douches, où on avait longuement nettoyé et préparé White & Rose. Elles devaient être impeccables pour leur Maîtresse.
« Comme vous savez, rappela Morgane, même si vous nous avez fourni les fonds, pour un bien vendu à un montant supérieur à un million, l’établissement propose automatiquement le droit de tester et d’utiliser ce produit avant de finaliser la vente.
- Je sais... Et c’est bien pour ça que je suis là. »
Ce qui avait convaincu Mélinda de les acheter, c’était Sya. L’Ange de la Luxure avait ce pouvoir exquis de sentir la perversion sexuelle chez une personne, le « taux de luxure », et elle avait senti, chez White & Rose, un taux rarissime, supérieur même à la perversion de Mélinda. L’investissement réalisé était particulièrement lourd, mais, si elles étaient à la hauteur de leur réputation...
« Je dois admettre être un brin excitée, c’est la première fois que nous faisons un tel accord... La somme est élevée, mais entièrement justifiée. White & Rose sont... Vraiment exceptionnelles. Même Madame Forge les aime bien, et les réquisitionnait souvent dans son appartement. »
Les esclaves issus de ce programme n’étaient pas destinés à des bordels de bas étage. Elles devaient être vendues à des Rois, à des Princes, des Sénatrices, des multimilliardaires... Et Mélinda avait visiblement tiré le gros lot.