« Hmmm... Haaa... »
La Terranide ressentait de longs frissons de plaisir. Elle sentit la langue de Tasha titiller son piercing. Un objet très spécial, puisqu’il était serti de diamants. La tête de Tasha remonta ensuite, jusqu’à atteindre sa poitrine. Rouge serrait ses doigts, des frissons continuant à la parcourir. Oh, ce qu’elle était douée ! Elle s’attaqua à ses zones érogènes, léchant ses tétons et ses seins, continuant à la faire frémir. La petite prostituée les lécha avec passion, et Rouge dut se retenir de ne pas la toucher. Dans ce genre de situations, avoir un rôle passif pouvait être difficile. Elle devait en effet se contenter de subir plusieurs vagues de plaisirs, ce dernier montant progressivement. Observant attentivement Tasha, elle vit cette dernière observer... Ses aisselles.
Rouge était en sueur. Pas au point d’être essoufflée, mais suffisamment pour qu’on puisse voir quelques gouttes glisser. Elle avait eu une longue journée de délice, après tout. Elle crut voir du désir brûler dans les yeux de Tasha, avant que la petite esclave ne retourne s’occuper de sa combinaison.
« Hmmm... Maîtresse... Vous êtes d'une perfection sans limite... la complimenta-elle.
- C’est... C’est ce que tout le monde me dit... » acquiesça Rouge avec un léger sourire.
L’exemple le plus parlant était son voisin à l’auberge où elle logeait. Ils avaient fait l’amour il y a quelques heures, dans sa chambre. Elle s’était empalée sur lui, poussant des hurlements de plaisir en sentant cette lance de chair s’enfoncer en elle, la déchirer. Elle le vit attraper sa main, et sucer ses gants avec amour. Tasha faisait preuve d’un tel amour que c’en était troublant. Rouge sentit un nouveau frisson remonter le long de son corps, et remua très lentement ses doigts dans la bouche de la prostituée, afin de savourer ce moment, ce délice. Elle sentit la petite langue rose de Tasha glisser le long de ses doigts, s’attardant près de son majeur. Le doigt magique, avec lequel elle se caressait intimement parfois, quand elle n’avait pas d’amants sur le lit.
Tasha se glissa ensuite dans son dos, et s’attaqua à son postérieur. Elle y resta assez longuement, léchant ses fesses, sa raie, s’y attaquant avec passion, continuant à faire gémir Rouge. La Terranide avait de plus en plus de mal à se retenir, commençant à mouiller de plaisir. Elle continuait à remuer les ailes, jusqu’à voir Tasha s’attaquer désormais à son vagin. Elle poussa un petit cri de plaisir, mouillant pour de bon. Elle tendit l’une de ses mains, et caressa les cheveux de Tasha, plaqua sa tête contre ses cuisses, afin qu’elle continue à lécher, encore et encore. Bien des minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce que Rouge relâche la tête de Tasha.
« Tu aimes le latex, hein ? Mais mon corps ne se résume pas qu’à ma combinaison... »
Elle rajouta rapidement, avec un léger sourire :
« J’ai cru comprendre que mes aisselles te plaisaient... Pourquoi n’irais-tu pas y aventurer ta langue ? »