Tout était limpide entre eux, les gestes, les regards, les mouvements des queues, des oreilles, les subtiles notes des gémissements. Il avait séduit la belle okami à l’aide de massage et d’attention. Il fut lui-même séduit à force de l’explorer, découvrant un corps tonique et fort, pouvant deviner l’intensité de ce qu’elle avait vécu. Et quand elle se retourna, enroulé dans ses queues, le regard sans doute et sur, il fut conquis. Une vision alléchante et séduisante. Sans question, sans ambiguïté, les deux étaient dans le même esprit. En des gestes rapides, Yukio se mit torse nue, dévoilant sa belle musculature, un corps sculpté avec soin, beau et tonique.
Il se pencha sur l’okami, mettant ses bras de part et autre, venant lui lécher doucement le nez, taquin, avant de glisser sur ses lèvres et l’embrassa, se couchant doucement sur elle. Un baisé doux, passionné mais pas agressif, lui laissant tout le loisir de profiter du contact, d’en savourer l’instant. Doux et suave. Il glissa ensuite vers le cou, la mordillant doucement, la léchant en même temps, avant de l’embraser. Entre temps, avec ses queues et ses mains, avec habilité, il libéra la poitrine de Shad. Une fois fait, ses queues se glissèrent contre les diverses partie du corps de Shad.
Il se glissa entre les deux monts de chair, embrassant entre les deux seins, joignant les mains venant les pétrir amoureusement, titillant les tétons de ses pouces. Il fit glisser sa langue jusqu’au téton droit. Il lécha avec gourmandise, avant de le prendre en bouche. Sa main libre vint caresser la hanche droite de Shad. Le téton en bouche, fut suçoté avec appétit, lécher, et mordiller avec une telle expertise, que Shad ne pouvait qu’en ressentir que tout le plaisir possible. Une fois rassasier, Yukio descendit sur le ventre, venant le lécher, l’embrassa, se frottant contre. Mais loin de la laisser tranquille, ses queues vinrent titiller les tétons de Shad, continuant à la stimuler. En même temps, il entreprit cette fois, de libérer le bas de Shad.
Une fois fait, il glissa vers l’intimité, venant embrasser le pubis, avant de glisser vers le petit rubis de Shad, l’embrassant et le suçotant. Le clitoris fut pris dans un étau de lèvre et de coup de langue avide, sans repos ni trêve, passionné et . Ses mains caressaient les cuisses de Shad, une de ses queues vint se frotter contre les lèvres intimes, lentement, tandis que les autres se frottaient contre ses hanches, empoignant doucement ses seins, frottant ses tétons.
Yukio embrassa une dernière fois le clitoris, avant que sa queue fluffy ne prenne le relais, se frottant pleinement contre les lèvres intimes, des centaines de poils d’une douceur extrême passant et repassant sur le rubis. Il glissa un doigt, venant frotter après quelque tâtonnement délibéré, le point G. Il le caressa, avant de glisser un deuxième doigt, sans retirer sa queue fluffy. Sa bouche libre, il vint embrasser et lécher la cuisse, la mordillant affectueusement, sans cesser ses attentions. Puis il remonta, à coup d’embrassade et de baisé, jusqu’au visage de Shad, ses doigts s’activant plus intensément. Et venant en renfort, une deuxième queue fluffy vint se frotter contre l’intimité.
Il se coucha contre Shad, son bras libre venant glisser sous sa tête, venant caresser ses oreilles, tandis qu’il reprit son baisé. Puis à l’aide de ses queues, il souleva Shad, la retournant doucement et là couchant sur lui, face à face, la recouvrant de ses queues libres, comme une couette duveteuse. Il avait gardé sa main sur l’intimité de Shad, toujours deux doigts en elle, frottant son point G, lèvre intime et clitoris, toujours soutenue par 2 queues, sans repis, avec passion et vigueur, augmentant le rythme, démontrant toute son expertise. Il affichait un sourire tendre, presque amoureux pourrait-on dire, le regard ravie et brillant de désir. Sa main libre, caressa les fesses douces de sa partenaire, les caressant doucement. Il lui lécha le nez, sourire espiègle avant de l'embrasser comme un amoureux transit.
Il portait toujours son bas, la seule barrière entre la peau de Shad, et la verge de Yukio, qui était droite et dur, de taille appréciable. Et bien qu’elle semblé sur le point de déchirer sa prison de tissus, Yukio n’était pas avide de la sortir, se retenant, appréciant ce moment, prenant le temps de satisfaire sa dame et de contempler les expressions de l’okami.
-Ma douce muse. Dit-il d’une voix suave et douce. J’espère que vous n’avez rien prévue, car je compte bien exercer longuement mon art, et ce, jusqu’à la nuit s’il le faut !
Envie de rp avec moi ? Contacte moi sur discord et cherche Nia !
Sinon mp sur Ilinia, mon compte principale !
Et ici pour se renseigner sur mes persos et idées de rps !