C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Le Capitaine de l'Armée de Palutena [Valiobservé !]

Message par Pit »

Pit
Anges
Fiche
Nom complet : Pit
Race : Ange
Orientation sexuelle : Bisexuel
Expérience sexuelle : N’a eu que quelques expériences, mais il s’en fiche
Univers d’ancrage : Paradis
Travail : Capitaine de la Garde de Palutena

Physique, Caractère et Capacités :
Honnêtement, je ne vois aucune histoire pour démontrer son caractère, donc, autant le décrire de façon classique. Tout d’abord, Pit est un jeune ange, ou du moins est un ange qui ressemble à un adolescent, les courts cheveux piquants brun avec des yeux bleus. Il mesure précisément 1m60, une taille normale pour une telle apparence, et a un poids moyennement léger (environ 51 kg), ce qui est encore plus important que pour un être normal. Une aile est aussi longue qu’entre la pointe de ses cheveux et le genou de Pit, et aussi large que la tête.

Sur sa tête, il porte une couronne de lauriers, sur son cou une longue écharpe blanche. Sur ses bras, il porte des brassards en bronze et en or avec des anneaux aux bords. Il porte aussi un chiton, une tenue de la Grèce antique, avec des ourlets décorés de rouge et d’or, où est attaché sur l’épaule une fibule avec une gemme rouge incrustée, tenu par une ceinture marron à bordure d’argent, et à boucle dorée triangulaire. En-dessous du chiton et de son écharpe, il porte un débardeur bleu foncé et un short bleu foncé aussi à ourlets dorés. Il porte aussi de longs sandales marrons décorées de bandes beiges avec des ourlets en laine blanche.

Par rapport à la personnalité de Pit, on peut dire qu’il respire la joie de vivre, avec un sourire pendant son temps libre et sa tendance à faire de l’humour et à faire des blagues. Il plaisante d’ailleurs parfois avec Palutena, tant qu’on ne lui donne pas de mission. Palutena est d’ailleurs SA déesse, dans le sens où bien qu’il reconnaisse l’existence d’autres dieux, ce n’est qu’elle qu’il prie, sa foi en elle est absolue, croyant tout ce qu’elle dit sur paroles, même quand elle fait de l’humour. On peut dire donc qu’il est naïf, et cela le rend téméraire.

Sinon, il n’est pas impressionné du tout face aux monstres mesurant plusieurs dizaines de fois sa taille. Il est même confiant jusqu’à en être vantard. A chaque fois qu’il voit un ennemi mesurant plusieurs fois sa taille, il se dit qu’il en a affronté plus gros. Ce ne sont pas non plus les Grands Anciens car il est loin d’être contemporain de la Guerre du Multivers, mais des monstres qui le dépassent de très loin, il en a déjà battu.

Quand les humains sont en danger, il n’hésite surtout pas à les aider, car ça fait partie de sa nature d’ange. Comme il est un ange, il a un bon cœur, et il ne fait jamais rien avec de mauvaises intentions derrière. L’ange est particulièrement amical, surtout envers les humains et les autres êtres qui ne se montrent pas hostiles envers les anges et même Palutena.

Cependant, quand il est seul, sans aucun moyen de communiquer avec Palutena, il peut être nerveux, se montrant silencieux dans ce cas, et pour se rassurer, il parle tout seul, comme s’il parlait à Palutena. Il sait qu’il a l’impression d’être fou en faisant ça, mais le fait de faire semblant de continuer à communiquer avec sa déesse le rassure.

Maintenant, passons aux capacités : Pit est un ange très versatile au combat, en dépit de son incapacité de voler longtemps. Son arme de prédilection est son arc dont il utilise de la magie de lumière pour faire apparaître une flèche, et dont il peut se diviser en deux pour devenir des lames tranchantes. Ce ne sont cependant pas ses seules armes qu’il utilise, car il manie avec brio les lames, les griffes et les canons.

Son corps est très résistant, au point de résister sans problème à de très violentes attaques d’une épée très massive, et peut passer toute une bataille à subir des coups de feu et des flèches sur le corps sans problème. De toute façon, étant donné qu’il est un ange, à chaque fois qu’il meurt, il ressuscite dans le temple de Palutena.

En tant que Capitaine de la Garde de Palutena, il se montre être un bon leader, et sait adopter des idées et des stratégies par lui-même en dépit de son extrême dépendance et croyance à Palutena, menant souvent son armée à la victoire.

Histoire :
"Pit ! Pit, réveille-toi !"

C’était il y a 25 ans, je me réveillais dans un monde très sombre, grâce à une voix douce et divine, sans me souvenir de quoi que ce soit, avec pour seule compagnie un aura de lumière qui m’entourait. J’étais jeune, mais il me semble que j’étais déjà armé d’un arc, et que j’ai des pouvoirs angéliques.

Je me levais et je regardais autour de moi, me faisant rendre compte que j’étais complètement seul avec mon arc, dans une salle sombre avec uniquement une porte condamnée, m’emprisonnant. Je n’ai cependant aucun but dans la vie, ou du moins, pas encore à ce moment-là.

C’était là que j’entendais cette même voix à la fois douce et divine, qui me rassure du fond de mon âme.

"Pit, je suis Palutena, déesse de la Lumière. J’ai été emprisonnée par la déesse des Ténèbres, Médusa. Elle a pris le contrôle de notre monde, le Monde Céleste, et ainsi elle nous a emprisonnés, moi dans mon propre temple, et toi dans le Sous-Monde, son domaine. Cet arc, c’est moi qui l’ai créé et qui te l’ai donné afin que tu puisses l’utiliser pour me sauver.

Mais… comment est-ce que je peux vous sauver alors que je suis prisonnier ?!
"

En réponse, je vois une lumière qui fait disparaître la porte, et vu comment elle est condamnée, je pense que sa magie est toujours aussi forte. En l’entendant, je sais que je peux lui faire entièrement confiance, tout comme elle me fait confiance.

"Mes forces m’abandonnent, Pit, car la source… enfin les trois sources de mon pouvoir ont été volées par Médusa, et les a répartis dans les différents mondes afin que plus jamais je n’y aie accès. S’il te plaît, Pit, tu es mon seul espoir. Retrouve l’Arc de Lumière, le Bouclier Miroir et les Ailes de Pégase, et va à mon Temple afin de me libérer. Courage, mon ange."

Je n’avais jamais entendu les noms de Trois Trésors Sacrés, mais lorsqu’elle m’en a parlé, j’avais directement les images. Le périple avait commencé à ce moment-là, et je sortais de ma prison pour faire ce que Palutena m’avait ordonné de faire. J’avais commencé à être serviable envers la déesse à laquelle j’ai commencé à croire de tout mon âme, commençant à monter, utilisant mes ailes non pas pour voler, mais pour sauter le plus haut que je peux. J’ai affronté beaucoup de créatures avec mon arc, sans la moindre pitié envers les monstres.

Pour Palutena, j’affrontais les gardiens sélectionnés par Médusa pour récupérer l’Arc de Lumière, perçant l’imperçable, le Bouclier Miroir, bloquant toutes les attaques qui y entrent en contact, et les Ailes de Pégase, me permettant de voler. Cependant, aucun n’était utilisable tant que les trois n’étaient pas réunis, mais ce n’est pas grave, j’étais parvenu à réunir les trois. J’avais utilisé mes Trois Trésors Sacrés avec brio contre Médusa, surtout que sans le Bouclier Miroir, je finirais pétrifié par la déesse des Ténèbres.

Une fois les Trois Trésors Sacrés et Médusa vaincue, celle-ci retourna dans sa demeure, à savoir le Sous-Monde, et j’étais parvenu à libérer ma déesse, Palutena. Une fois cela fait, le déesse de la Lumière dans son temple et recouvrant toute sa puissance, et moi, devant elle, je m’agenouillais devant elle, prêt à la servir. Pour me remercier, elle me donna un rang prestigieux : Capitaine de la Garde de Palutena. C’était à partir de là que ma foi pour la déesse de la Lumière était absolue.

Je ne pouvais pas garder les Trois Trésors Sacrés cependant, mais cela ne m’empêchait pas de continuer à me battre pour la déesse de la Lumière. Je découvrais d’ailleurs le caractère de ma déesse au fur et à mesure, mise à part le fait qu’elle a un cœur pur et est d’une grande gentillesse, qui prend plus soin des humains et de son armée personnelle que de son propre bien, n’hésitant pas à rassurer si besoin. J’avais aussi découvert son côté malicieux, profitant de ma foi inébranlable pour elle pour m’envoyer dans des situations dangereuses sous forme de mission, et aussi dit des phrases communes incorrectement de manière volontaire tout en utilisant un vocabulaire complexe dans le seul but de me rendre confus. Sinon, elle me considère comme un ami et n’hésite pas à m’aider si nécessaire, usant de son intelligence pour ça.

25 ans après, après avoir vaincu l’armée d’Orcos, Roi de la Terre Démoniaque, Médusa a été ressuscitée, ce qui n’a pas été surprenant pour moi, ni pour Palutena, et cria vengeance. Une nouvelle guerre entre Palutena et Médusa s’est passé, et par la même occasion, j’ai fait la rencontre de mon alter ego créé par le Miroir de la Vérité, qui sert à dupliquer les troupes de l’Armée du Sous-Monde. J’ai affronté Pandora, une des gardiennes de Médusa qui a utilisé ce Miroir, et lorsque je le détruis, il m’a dupliqué pour créer Dark Pit, et je l’ai affronté.

C’est pendant cette guerre que j’ai rencontré Viridi, déesse de la nature, qui a pour objectif de reprendre ses droits en détruisant l’humanité grâce à ses Forces de la Nature. Bien sûr, Pit et Palutena viennent lutter contre elle et ses Reset Bombs. Du moins, au début, car on finit par s’allier contre l’Armée du Sous-Monde, qu’on a vaincu ensemble. Après la guerre, Viridi nous parle de ses problèmes avec l’humanité que Palutena a réfuté. Désormais, à contre-cœur, Viridi doit du respect à la déesse de la Lumière, et cette dernière la respecte sans problème.

Cependant, je dois faire face à une nouvelle menace, mais qui n’a aucun rapport avec l’Armée du Sous-Monde… quoique.
5e compte de Shehtra Gonas

Re: Le Capitaine de l'Armée de Palutena [Valiobservé !]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue, fier guerrier angélique !

Tu es VALIDÉ sur le thème de l'héroïsme !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »