L'air autour du bungalow était saturé de chaleur et d'une tension sexuelle palpable, le fracas rythmique des vagues se mêlant aux gémissements doux et provocants qui s'échappaient des lèvres humides de Bunny. Miku, penchée légèrement en arrière, dévorait du regard le spectacle envoûtant qui s'offrait à elle. La vulnérabilité de Bunny, sa nudité offerte et son abandon total, tant physique qu'émotionnel, formait une toile de désir brut, et Miku, l'artiste prête à la guider avec ses caresses expertes, se délectait de chaque détail. Les mots de la lapine, chargés d'une soumission délicate, faisaient battre le cœur de Miku plus vite, attisant le feu de son propre désir depuis qu'elle l'avait vue jouer avec son string trempé sur cette terrasse.
« Oh, ma douce Bunny », murmura Miku, sa voix chaude et taquine tandis qu'elle se rapprochait, son haut moulant frôlant les seins nus de la lapine. « Ta maîtresse t’a bien guidée, n’est-ce pas ? Si désireuse de plaire, si ouverte à la luxure qui anime ce royaume. Et tu dis que c’est ta faiblesse... Comme c’est charmant. » Ses doigts glissèrent avec douceur le long de l’oreille sensible de Bunny, provoquant un frisson qui descendit jusqu’à sa peau luisante, avant de descendre vers sa clavicule, s’attardant juste au-dessus de ses tétons durcis.
Miku observa, fascinée, tandis que Bunny écartait ses cuisses, ses doigts explorant sa fente humide avec une audace qui fit durcir les mamelons de la courtisane sous son top. La vision de la langue de la lapine léchant ses doigts trempés, ses yeux mi-clos pleins de désir, était presque irrésistible, mais Miku se retenait encore. C’était une leçon, et elle comptait la transformer en une expérience mémorable, comme l’exigeait la reine Ruby, tout en éveillant le plein potentiel de Bunny pour Lustoria.
« Quelle jolie coquine », chuchota Miku, son ton doux mais autoritaire. Elle attrapa la main de Bunny, la guidant doucement loin de sa bouche pour porter ses doigts humides aux lèvres de Miku. Celle-ci les effleura avec un lent coup de langue délicat, ses yeux plongés dans ceux de la lapine, laissant une tension sensuelle s’installer. « Mmm... Tu es déjà si prête, n’est-ce pas ? Mais prenons notre temps, ma belle. Je veux ressentir chaque frisson, entendre chaque souffle. »
Miku se pencha, ses lèvres frôlant l’oreille de Bunny tandis qu’elle murmurait : « Tu veux me combler, n’est-ce pas ? Me donner une raison de rester et de t’accompagner dans cette danse ? Alors commençons quelque chose de spécial. » Ses mains glissèrent le long des flancs de la lapine, caressant ses hanches avec légèreté, puis plongèrent entre ses cuisses, ses doigts effleurant les bords de sa chaleur humide sans s’y enfoncer. Elle s’arrêta juste avant de la toucher pleinement, son contact à la fois tendre et frustrant.
« Dis-moi, Bunny », souffla Miku, sa voix suave alors qu’elle effleurait l’oreille de la lapine, « Que ferais-tu pour me convaincre de prolonger mon séjour ? Pour rendre cette île et toi irrésistibles ? » Elle posa une main sur la cuisse de Bunny, exerçant une pression douce pour maintenir ses jambes écartées, tandis que l’autre traçait des cercles légers autour de son centre sensible, s’approchant sans jamais le caresser directement. La tension était insoutenable, le pompon de Bunny battant comme un métronome de son envie croissante, et Miku en savourait chaque instant.
Soudain, un sourire malicieux éclaira le visage de Miku. Elle leva une main, et une aura turquoise scintillante enveloppa ses doigts. Grâce à la magie du Lys, elle invoqua un tourbillon de brume qui explosa en une collection élégante de godes, matérialisés sur une table en bois apparue près d'elles. Il y avait des modèles lisses et raffinés, d’autres texturés avec des détails subtils, des vibromasseurs discrets, et même des pièces ornées de pierres précieuses qui capturaient la lumière sur la peau nue de Bunny. Un arsenal de plaisir, prêt à enrichir le spectacle de la lapine avec une touche de luxure.
« Je pense qu’il est temps d’ajouter un peu de magie à ton spectacle, ma belle », dit Miku, sa voix vibrante d’excitation contenue. Elle désigna la table d’un geste gracieux, invitant Bunny à contempler l’étalage. « Choisis celui qui te plaît… ou laisse-moi te guider. Montre-moi comment tu peux danser avec ces jouets, comment tu peux t’abandonner avec élégance devant moi. »
Miku se repositionna, s’asseyant à califourchon sur la cuisse de Bunny, pressant sa propre chaleur contre elle, son string humide trahissant son propre désir. « Faisons de cela une danse, veux-tu ? » suggéra-t-elle, ses hanches roulant doucement tandis qu’elle effleurait le cou de Bunny de ses lèvres, sa langue caressant sa peau. « Une danse où tu me montres tout. Prends un gode, explore-toi, fais-moi voir comment tu te laisses aller, et peut-être — peut-être — je te rejoindrai dans cette intimité. »
Les mains de Miku plongèrent enfin, ses doigts écartant légèrement les lèvres trempées de Bunny, mais elle se retira juste au moment où la lapine se cambrait vers elle, un sourire taquin sur les lèvres de Miku. « Pas encore, ma douce. D’abord, je veux te voir briller avec ces jouets. Danse pour moi, utilise-les, fais-moi découvrir ta luxure. Prouve-moi que tu mérites mon temps — et la confiance de la reine Ruby. »
Miku s’assit en arrière, croisant les jambes avec une lenteur provocante, son haut remontant pour exposer ses seins aux tétons durcis, son string collant à sa peau. Ses yeux restèrent rivés à ceux de Bunny, la défiant de se lancer, de s’épanouir avec cet arsenal magique. La cascade chantait son hymne, les oiseaux gazouillaient leur approbation, et l’air vibrait de la promesse d’une étreinte à venir. C’était plus qu’une leçon, c’était une performance sensuelle, et Miku brûlait de voir Bunny s’élever sous son regard attentif, sublimée par la magie et la luxure raffinée.