Du nom du fondateur légendaire du Japon, le lycée public Jimmu est un lycée très connu de Yoake, source de bien des rumeurs et de bien des légendes...
Répondre

Des justicières du Lycée [PV Fujiko]

Message par Shehtra Gonas »

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
L'Ange Gardienne. C'est comme ça qu'on m'appelle à Jinmu. Les gens le voient comme un simple surnom, une métaphore faisant dire que je suis aussi protectrice et désintéressée qu'un ange. Tant mieux, car je n'ai pas envie que le fait que mon cœur soit plus sombre que prévu soit mis en lumière, et je suis contente que c'est juste une considération.

C'est d'ailleurs sous ce rôle que je commence à intervenir face à une camarade qui a besoin de se défouler face à un type qui ne lui a rien fait. En fait c'est juste pour essayer d'expliquer de manière positive, car c'est possible qu'elle veuille juste martyriser. Dans tous les cas, elle va regretter de s'en prendre à un innocent.

D'ailleurs, pendant que je m'approche, je vois que je ne suis pas seule dans ce cas : Zaraki Fujiko, que certains traitent de planche à pain à cause de son physique peu généreux mais que je peux un peu jalouser car elle n'aura jamais des problèmes de dos ou de hanche pour ça, intervient également. Je ne peux m'empêcher de la voir, de lui sourire et de lui hocher la tête, disant qu'on peut intervenir ensemble. Même en sachant que je peux me démerder toute seule, si quelqu'un veut me donner un coup de main, pourquoi pas, surtout que comme ça j'ai moins besoin de retenir mes coups.

Je finis près de cette personne et je finis par l'immobiliser en passant mes bras sous ses épaules et en la prenant de sorte à coincer ses épaules.

Image "Tu croyais vraiment t'en sortir comme ça "
Image "Q... l'Ange Gardienne ?!"

Elle voit alors celle qui est devant moi, à savoir Fujiko, et si elle n'est pas effrayée, on voit sa colère de ne rien pouvoir faire. Elle essaie de se débattre, mais bon, c'est mort pour se débarrasser, tellement je suis robuste. Et encore, je ne vais pas à fond.

Image "Et la Planche à Pain ?!"
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 18 mars 2025 22:54, modifié 2 fois.
Compte principal

Re: Des justicières du Lycée [PV Fujiko]

Message par Fujiko Zaraki »

Fujiko Zaraki
C'était une journée banale, c'était la pause dej, c'était la fin de la matinée. Fujiko laissa un profond bâillement quitter ses lèvres. Les maths c'étaient terrible, ça valait pas l'histoire qui était plus passionnant. Bon elle préférait les heures pour le club de cuisine par dessus tout et le sport. En tout cas, elle prit ses affaires et se dirigea vers la sortie, bavardant avec quelque camarades, principalement des exercices qu'elles avaient fait, puis peu à peu la discussion glissa sur les mangas, les animes, One Piece et Dragon Ball, et on conclue que Dragon Ball S craignait un max.

Elle tourna à un angle, cherchant Kioi, avant de se rappeler qu'elle était malade aujourd'hui. Cette idiote avait dit que le poisson qu'elle avait acheter à bas prix était frais, et que bien cuisiné, ça sera meilleurs ! Elle s'est réveillée au beau milieux de la nuit pour vomir, se sentait déjà pas bien en se couchant. On avait frôlé l'intoxication, du coup elle était cloué au lit. La patate ! Fujiko poursuivit sa route, contant retourner à son appart pour voir comment elle allait.

Mais en s'avançant, elle entendit des exclamations. Quelque élèves s'étaient regroupé autour d'un étrange duo. Une élève qui en martyrisait un autre.

-Sakamachi ! J'te le redis c'est ta faute ! Ton DM était naze !

-Maismaisamais... ! Se plaignit le garçon, se protégeant de ses bras.

Fujiko eu un rictus qui fit trembler sa bouche. Ce genre de comportement... c'était le genre qui la faisait sortir de ses gonds. Relevant inutilement ses manches, elle s'avança, en même temps qu'une autre camarade. Elle la connaissait de réputation, l'Ange Gardienne. Elle était comme Fujiko, mais en plus prolifique et rentre dedans. Un simple échange de regard et un hochement, comme dans un film d'action avec les deux protagonistes badass, avant un combat. Shehtra fondit donc en première sur la fille et la maîtrisa rapidement, ce qui laissa à Fujiko la tache de relever le garçon.

-Ça va ?
-Je... oui je crois...
-Tu crois où t'es sur ?
-Je suis sur ! Je vais bien.
-Bien, bah va s'y, reste pas là avec l'autre !

Fujiko finit par se retourner vers la fille.

-Et la Planche à Pain ?!
-Sérieusement ça vous obsède ! T'es jalouse ? En même temps vue tes melons. Répliqua Fujiko. Tu lui à promis qu'il pouvait les toucher en échange du devoir ?
-Que quoi?!
-Mens pas, c'est tes seules et meilleurs arguments, parce que compter sur ton caractère ou ta sympathie, on peu s’asseoir dessus.
-SALOPE !
-Tu en pense quoi Shehtra ?

En même temps, Fujiko ramassa le portable de la fille, a tout les coups elle avait des photos humiliantes de l'autre gars.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Fujiko en a bien profité pour rassurer le jeune homme pendant que la meuf essaie de se débattre. Mais bon, elle arrive pas, et encore, je peux aller avec encore plus de force juste pour lui faire mal, mais là ça sert à rien. Je veux lui faire comprendre qu'on est toujours là pour protéger ceux qui n'ont pas fait grand-chose.

On laisse alors le gamin partir, car lui, il y peut rien. Apparemment, c'est une histoire de DM mal foutu qu'il lui a donné. Bon, la meuf est conne et a voulu qu'un autre type se démerde à sa place. Déjà là, ça montre que sa vie va être complètement niquée, et qu'elle devra se barrer du Japon pour éviter d'avoir à se suicider.

Et d'ailleurs, Fujiko dit clairement que son seul atout, c'est ses nichons. Oh ! Apparemment, en échange il peut toucher ses nichons. Quelle lâcheté. Elle a pas de pognon, qui serait au moins attirant. Bon au moins c'est dans l'ambiance du lycée.

Image "Tu tabasses un mec qui voulait juste être tranquille, ça prouve que t'es pas une meuf qu'on aimerait croiser tous les jours. En plus, c'est pour un devoir sur lequel tu pouvais te démerder si tu étais assez intelligente."

Je me mets alors, juste pour me foutre de sa gueule, à tapoter sa tempe avec un doigt, avant de dire dans le plus grand des calmes.

Image "Et clairement tu manques de neurones. En plus, j'ai l'impression qu'il y a pas d'histoire de pognon."
Image "Tu crois vraiment que j'allais lui donner du fric après un DM de merde qu'il m'a donné ?!"
Image "En même temps, tu dépenses tout pour… pour quoi au juste ? Mais bref, tu vas pas les dépenser pour un type qui fait des trucs à ta place, non ! Tu lui proposes une récompense digne de notre lycée."
Image "Putain mais lâchez-moi avec vos conneries !"

Non, je vais pas te lâcher. Tu as qu'à pas t'en prendre à lui. Instant karma, meuf.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 18 mars 2025 22:55, modifié 1 fois.
Compte principal

Fujiko Zaraki
Dans sa lancé, ce fut autour de l’Ange Gardienne de vanner l’autre pouf, qui n’en menait pas large devant deux adeptes dans l’art de s’en prendre aux emmerdeurs, délinquant et autre, s’attirant par ailleurs autant d’admiration que de colère de leur cible. Fujiko pianota sur le portable qui n’était pas verrouillé, y avait plein de photos compromettante de ce pauvre Sakamachi, et y avait d’autre personne, d’autre bully. Fujiko eu un grand sourire en regardant l’autre.

-Quoi ? Qu’es que tu… MAIS C’EST MON TEL !!
-Avec tout plein de truc intéressant ! Oh pas mal cette image de toi bourrée ! Et ça s’est ? Fujiko siffla. Je ne savais pas Sakazuri en avait une aussi grosse.
-CONNASSE !

Elle essaya de se relever, mais Shehtra la maintenant à terre.

-Supprime les si ça t’amuse ! J’ai des copies sur mon ordinateur ! Vous pouvez rien faire bande de naze !
-Elles non mais moi oui, merci pour l’aveu.

C’était un pion, plutôt sévère qui venait d’arriver. La fille fut abasourdie et bégaya en essayant de se justifier ou te mentir. Sans mot dire, il prit le portable et souleva la fille sans ménagement.

-Merci vous deux, je prends le relais maintenant, aller en cour !

Il s’éloignant tenant par le bras la fille, en annonçant qu’il allait avoir un petite discution avec la directrice. Fujiko se tourna vers Shehtra et leva sa main, grand yeux grand sourire, l’air enfantin.

-High-five !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans l’arrière-cour, derrière le lycée, plusiers lycéens et lycéennes était rassembler.

-Mayaki s’est faîte chopper par les deux connasses. La planche à pain et…
-L’ange Gardienne.
-Le blaze de merde. Comment elle se la pète !
-Putain, on ne peut pas boire et fumer peinard ! Ni emmerder un peu les autres sans qu’elle vienne nous emmerder !
-Faudrait leur donner une leçon.
-Tu veux dire…
-Oui, les humilier. Mais là faut le grand jeu ! Et frapper fort ! Qui est avec moi ?

Il s’était relever, tendant son poing vers les autres, attendant quelque chose.

-Pffff le ringard !
-Mais quoi ?
-Ça fait clicher Héro de Shonen.
-C’est pour la classe et c’est un classique ! Se défendit t-il en baisant la main. Vous en êtes ?
-Carrément !
-Ouais !
-A 100% !

-On s’en prend à la plus facile d’abord : Fujiko.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
La meuf, autant le fait qu'elle soit salope n'est pas un mal en soi, j'en fais partie, autant là, ça doit être compromettant. Je la retiens bien, et elle sent qu'elle peut pas lutter contre moi, et encore je retiens ma force. Je suis bien plus forte que ça, malgré mon physique.

Ah ? Pile à l'heure ! Un pion arrive, et en plus il est sévère. Bingo ! Elle essaie de se justifier, pendant que je commence à la relâcher pour qu'elle soit prise par le surveillant.

Image "Oui monsieur !"

Je le laisse prendre la meuf et se barrer. Fujiko lève alors la main, en disant high five.

Image "Oh yeah !"

Je fais donc l'high five de bonhomme. Bon, ça peut lui faire mal, et encore, je retiens bien ma force. On commence alors à y aller ensemble. On se fait des ennemis, mais en même temps, je suis pas là pour me faire que des amis. J'ai toujours eu un rôle d'Ange Gardienne pour être le plus proche possible du gris neutre, car je suis dans le gris foncé.

Image "D'ailleurs, on te traite de planche à pain, mais je suis un peu jalouse : t'as pas de problème de dos. Ha ha ha !"

Bah quoi ? C'est vrai ! Je suis franche, alors autant qu'on puisse se dire que c'est pas un mal qu'elle a des petits seins.
Modifié en dernier par Shehtra Gonas le 18 mars 2025 22:56, modifié 1 fois.
Compte principal

Fujiko Zaraki
Si l'ange gardienne avez peur de faire mal à Fujiko, cette dernière aura juste ses doigts tordus sous le choc. Leur bonne action faite, d'un même pas elles repartirent, telle des super-héroines après avoir battue un vilain ensemble, partant sous le soleil couchant. Bon c'était exagérer, mais c'était le même sentiment que pouvait ressentir Fujiko. Elles avaient du temps devant elles, d'ailleurs c'était bientôt l'heure pour le Palais Divin Céleste (titre auto-proclamé), d'aller au club de cuisine pour tester les desserts du jours, une reprise d'un dessert Français au nom de Flan. Drôle de nom fallait dire. Elle n'était pas une super cuisinière, mais pour finir les reste, les ratés et donner un avis critique, elle était bien vue et apprécier, ce qui compensait son appétit vorace.

« D'ailleurs, on te traite de planche à pain, mais je suis un peu jalouse : t'as pas de problème de dos. Ha ha ha ! »

-Hahaha !! Ria Fujiko. Ouep, chui même plus rapide à la course et la natation grâce à ça ! Affirma Fujiko.

Et c'était un fait, Fujiko était très bonne nageuse et coureuse, légère et la silhouette fine. Une bonne pénétration de l'air et de l'eau. Elle pourrait être une très bonne nageuse. Mais c'était surtout le club de gymnaste qui la harcelait, car Fujiko était d'une souplesse remarquable ! Mais ce dernier cas était le plus préoccupant car Fujiko était d'une maladresse dans ce genre de domaine et elle craignait que sa nature soit découverte.

-Après tes seins sont pas si gros comparé à d'autre. Lui dit Fujiko. Tiens, j'y pense depuis un moment, mais t'a jamais eu de problème ? Nan parce que moi comparé à toi, chui un poid faible quand faut casser la gueule à des cons ou défendre quelqu'un qui se fait prendre à plusieurs ! D'ailleurs t'es vachement forte !

Fujiko devait en effet le reconnaître, pendant qu'elle même est traité comme la planche à pain, l'autre était surnommé l'Ange Gardienne ! Rien que ça ! Bon Fujiko n'était pas du genre jalouse, mais bon, elle avait sa fierté quand même ! Elle aimerait un meilleur surnom quand même ! Même si le taux de gros seins était affolant, il y avait d'autre petit seins quand même ! Et le fait d'être la plus grande gueule des petits seins et la plus visible n'était pas un justification.

Shehtra Gonas
Anges
Fiche
Ah ouais c'est vrai, elle n'a pas une grosse bosse pour perturber sa course ! Moi je m'en fous un peu parce que je peux voler, et ça peu de monde ne doit le savoir. Mais ouais, une athlète, on préfère les petits nichons pour une question de pénétration de l'air qui serait moins perturbée par les monts de chair.

Image "Ah ouais ! Ca vaut le coup dans des clubs de sport, j'imagine mal les bimbos y aller. Déjà qu'elles auraient peur de voir leur maquillage couler à cause de la transpi..."

Je ris encore. Je suis salope, mais je suis pas bimbo. Perso, dans le pire des cas, je corrige les erreurs, mais c'est tout, j'aime pas trop transformer mon visage. Même pour Chiara, je mettrais plus de l'eyeliner.

C'est vrai, mes seins sont pas énormes non plus, surtout dans ma forme diurne. Si j'ai jamais eu de problèmes ? Si elle parle de force brute, je retiens mes coups de base, il faudrait avoir une nature d'ange ou de démon, voire au-dessus, pour me battre.

Image "Merci, sis ! Disons que des ennemis qui me cherchent la merde, j'en ai pas eu qu'un peu, mais à chaque fois, c'est pas moi qui me fais casser la gueule, même à 20 contre une. Par contre, au niveau de me faire engueuler parce que j'ai blessé des types, là oui, j'ai eu des problèmes, et pas qu'un peu."

Et encore, je tente de mesurer mes propos devant mes profs. Heureusement que je sais maitriser mon corps de sorte à ce que mon côté violent ne soit que de nuit.

Image "Mais bon, je compense par le fait que je bosse très dur quand j'ai rien à faire. En fait tout ce qui m'occupe l'esprit et bonne à prendre, peu importe si ça nécessite de casser la gueule à d'autres ou pas."
Compte principal
Répondre

Retourner vers « Lycée Jinmu »