C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Assassine de Maturin à 9 vies [Valiobservée !]

Message par Vein Sarn »

Vein Sarn
Fiche
Nom complet : Vein Sarn (se prononce Véïn Sarn)
Race : Elfe
Orientation sexuelle : Lesbienne
Expérience sexuelle : Régulière
Univers d’origine : Terra

Physique, caractère et pouvoirs :
Nürnas, une ville d’un des royaumes nordiques de Terra. C’est là que je vois pour la première fois une elfe… particulière. Cette elfe qui ne paie pas de mine quand on la voit, d’ailleurs, une fille avec des cheveux longs et blonds, tressés sur les côtés, avec une apparence plutôt svelte, avec une taille plutôt dans la moyenne basse, je dirais. En plus, elle a l’air très souriante et joyeuse. Elle porte un mini-short noir et mince surmonté d’une jupe orange plutôt courte, les deux allant à la mi-cuisse. Cette jupe est tenue par une ceinture marron avec un gemme blanc au milieu. Elle porte aussi un T-shirt blanc à manche courte, et une sorte de manteau vert à capuche. Ses mains sont couverts de gants marrions, et son cou est entouré d’un collier qui possède un pendentif sous forme d’une gemme bleue.

Comme elle ressemble beaucoup à une voyageuse, on la voit bien armée et préparée, et elle a une arme de prédilection : deux arbalètes qui ont un étui sur les hanches, dont l’une possède un viseur qui, encore une fois, ne paie pas de mine, mais qui lui sert à regarder aussi de loin. Cependant, l’elfe n’a aucun carreau sur elle, et pourtant lorsque je l’ai vu utiliser ses arbalètes, elles tirent sans problème, comme si elles génèrent elles-mêmes des carreaux qui sont tirés. Elle n’a pas que ça car sur le bas du dos elle a aussi deux dagues et deux épées, et pour chacune d’entre elles, c’est une en fer et une en argent. Elle a enfin un outil qui lui sert grandement : une boussole magique qui n’indique non pas le nord, mais la direction d’où se trouve un membre marqué par la Monarchie de la Rose, et où au dos on voit clairement un symbole qui est celui de l’Ordre de Maturin, ce qui veut dire que cette elfe est un membre de l’Ordre à part entière.

Lorsqu’elle est arrivée, elle semble s’arrêter ici pour se reposer. Pour ça, elle n’est pas venue voir n’importe qui, mais une personne qu’elle semble savoir déjà qu’elle peut l’héberger. Je l’ai vue arriver d’un peu loin, sans demander quoi que ce soit aux autres, hormis pour les marchands pour qu’elle achète de la nourriture. Elle est venue directement près de moi, et avec un sourire jovial, elle me demande gentiment :

"Bonjour ! Est-ce que vous pouvez m’héberger chez vous, s’il vous plaît ?

Bien sûr. Faites comme chez vous.
"

A ce moment-là, je ne savais pas qu’elle avait la capacité de savoir qui pourrait l’héberger ou non. On a bien discuté ensemble, avec le sourire, et elle m’a dit beaucoup de choses sur elle. D’abord, elle s’appelle Vein, et elle est originaire de Brokilone, ce qui est normal pour une elfe car c’est une forêt où se trouve beaucoup de créatures proches de la nature dont les humains ne font pas partie. Elle m’a montré la particularité de ses objets, ce qu’elle est capable de faire comme magie, comme se cloner, et elle en a même profité pour dire que certains de ses clones sont dans d’autres dimensions, et que quand elle dort, elle les contrôle. Je lui ai demandé pourquoi faire ça, et sa réponse est assez particulière :

"En fait, je suis une assassine de Maturin, et j’ai pour rôle d’affaiblir la Monarchie de la Rose en tuant le plus de membres possible. Ma mission ne prendra fin qu’à ma mort définitive."

La mort définitive ? Normalement, quand on meurt, c’est définitif, non ? Apparemment, pas pour elle, car elle me montre sous un de ses gants, sur certains doigts, une sorte de tatouage en forme de griffe de chat. Elle en a plus précisément huit. Cela signifie qu’elle est bénie par une divinité sous forme de chat, et que chaque tatouage représente le nombre de vies qu’elle a encore. Elle a neuf vies, et elle en a perdu une.

D’un coup, alors qu’on discute et que je la découvre en tant que telle, une femme qui met de bonne humeur qui a parfois tendance à faire de l’humour, je la vois avec un regard qui veut dire qu’« il y a quelque chose qui approche », avec un regard plus sérieux. Vein sort donc de la maison. Cette fois, elle n’a pas besoin de regarder sa boussole, comme si elle sentait déjà qui est marqué par la Rose, on dirait. C’est là que je vois une personne qui a l’air assez normale, mais je peux voir, en regardant bien, une bague qui porte un œil ensanglanté. Vein s’approche de lui pour poser sa main sur son épaule, le faisant tourner et elle le regarde dans les yeux, qui deviennent d’un vert brillant, et les yeux de cette personne se met également à briller en vert. Vein se met à parler en elfique, et la personne semble le comprendre. Moi, je ne comprends rien.

Vein l’emmène hors de la ville, dans un coin perdu, et je la suis pour regarder comment elle assassine les membres de la Rose. Les yeux de Vein redeviennent bleus, et ceux du membre de la Rose reviennent à leur couleur normale. Vein sort sa dague sans hésitation, la future victime soupire de surprise et l’elfe lui tranche violemment la gorge avant de prendre une plume, de le planter dans la plaie mortelle pour en extraire le sang en sortant un calepin, puis fait un trait dessus avec le sang de la victime, qui commence à brûler à partir de la plaie. Je suis surprise de ce spectacle. Elle revient vers moi avec le sourire.

"Ne t’inquiète pas, je ne tue que les membres de la Rose. C’est juste que ce serait bête de m’enfermer car je ne fais que continuer ma mission, c’est tout. Je compte sur toi de ne pas le dire aux autorités, hein.

Je… D’accord. Je ne dirai rien.

Super ! Alors retournons chez toi. Je compte y rester quelques jours avant de continuer mon voyage. Alors tu pourras profiter un peu de ma présence.
"

Je fais plus ample connaissance avec Vein, qui d’ailleurs dort dans le même lit que moi, car elle le demandait. Je me demande si elle aurait voulu dormir dans le même lit que moi si j’étais un homme, mais en tout cas, elle s’avère coquine, surtout avant de dormir car elle fait toujours exprès de se déshabiller devant moi, quand elle voit que je peux la regarder. Ça m’est arrivée que quand je suis déjà dans mon lit, elle se met doucement sur moi en me réveillant doucement en m’embrassant, avant de se déshabiller. Tout ça juste pour me donner envie d’elle. Du coup, pendant la période où je l’ai hébergée, tous les soirs on couchait ensemble. Tous les matins, même, d’ailleurs. Comme si elle voulait absolument ne louper aucune occasion de coucher avec une autre femme.

Bien sûr, elle est autre chose qu’une assassine qui aime profiter du plaisir de la chaire. Je l’ai déjà dit qu’elle est une femme qui est souvent de bonne humeur qui n’hésite pas à blaguer, sauf quand elle repérer un membre de la Rose à proximité. C’est aussi une femme qui est sans filtre, genre ce qu’elle dit, elle le pense, même quand c’est bien cru ou quand ça peut déplaire. Elle est aussi maîtresse de ses émotions, capable de plus facilement se calmer que d’agir dans l’émotion.

Elle finit par partir au bout de quelques jours, comme prévu, et elle me donne un dernier baiser, le plus tendre qu’elle m’ait donnée, avant de suivre sa boussole permettant de suivre un « Marqué » encore vivant. J’espère d’ailleurs que je la reverrai.

Histoire :
Vein est née dans la forêt de Brokilone, une forêt primordiale où les humains ne sont que rarement les bienvenus. Alors Vein est née en n’ayant vu que très peu d’humains, juste très souvent des êtres proches de la nature. Des elfes, bien sûr, mais aussi des dryades, des sylvains, des lutins, des naïades, des Alraunes et tant d’autres. Elle a connu une Reine dont elle est encore fidèle aujourd’hui, bien que pas autant que pour la prochaine faction qu’elle ne rencontrera que plus tard, et il s’agit d’Eithné, la Reine de Brokilone.

Vein grandit, et comme c’est une elfe, elle grandit plus lentement que les humains, car elle vit pendant plusieurs siècles. Elle ne sait pas exactement combien de siècles, mais ça a pour avantage d’avoir, à son âge, plus de capacités martiales qu’un humain normal. Ses parents l’ont entraînée à utiliser une multitude d’armes, et elle commence à avoir des préférences, notamment les arbalètes, qu’elle aimerait utiliser une à chaque main, une épée et une dague. Et ses connaissances dans ces armes peuvent dépasser ceux d’un humain. De plus, Vein étant une elfe, elle apprend un certain nombre de capacités magiques. Bien sûr, une fois qu’elle a une majorité sexuelle, on n’a pas hésité à lui faire découvrir les joies du sexe, et elle aime beaucoup le faire avec une femme, mais pas avec un homme.

Pour s’entraîner, elle utilise ses armes pour chasser, utilisant leur aspect magique, car les arbalètes ne sont que rarement accompagnées de carreaux. Quand elle tire, des carreaux magiques apparaissent pour qu’ils soient tirés, et la couleur correspond à l’arbalète correspondante. Cependant, c’est là qu’elle se rend compte du premier danger qui rôde sur la forêt de Brokilone : il y a de plus en plus de monstres dans cette forêt, et on a souvent besoin d’elle pour les réguler du mieux qu’elle peut, car elle a fait ses preuves. On a déjà vu en elle une elfe d’une compétence peu égalée.

Les années passent, et Vein a de moins en moins l’impression de se sentir bien à Brokilone, avec ces monstres qui sont toujours plus nombreux malgré de nombreuses chasses de Vein, les principales nations qui s’approchent de la forêt, notamment Mijak, et même la magie noire qui commence vraiment à pulluler. L’elfe en parla à la Reine de Brokilone, qui lui parla de ses craintes. La forêt est de plus en plus menacée, et aussi puissante qu’elle soit, Vein ne pourra plus y faire grand-chose. La Reine la reconnaît comme étant l’une des meilleures elfes de Brokilone, et elle l’aime beaucoup. Mais c’est justement car elle l’aime beaucoup qu’elle accepte que Vein ne parte de Brokilone. Ses confrères ne sont pas assez puissants pour faire face à une menace à l’origine de la magie noire de Brokilone. Avant de partir, Vein a pour dernière volonté de passer un dernier instant avec la Reine, un instant charnel où elle profitera de son corps pour la dernière fois. La Reine accepte sans problème et elles ont passé un moment assez chaud.

Après avoir profité une dernière fois du corps d’Eithné, Vein finit par partir de Brokilone, et elle voyagea de lieux en lieux, s’éloignant de Lumen et de Mijak du mieux qu’elle peut. Les cités humaines les plus proches où elle peut se permettre sont les anciennes baronnies de l’Eld, qui essaient de survivre comme ils peuvent. Ce qu’elle veut, c’est de pouvoir aider les autres, et par la même occasion mieux connaître la culture des humains. Malheureusement, beaucoup des anciennes baronnies de l’Eld… dépendaient de l’Eld, justement, pour pouvoir vivre en toute quiétude. Elle a donc malheureusement vu des anciennes baronnies s’effondrer sur elles-mêmes, et elle ne pouvait rien y faire, malgré sa bonne volonté.

Ces tentatives pour aider les gens ont duré plusieurs années, avant qu’un jour, elle se réveilla dans un autre monde. Elle ne reconnaissait plus Terra, à moins qu’elle ait dormi des siècles d’affilée, assez pour que la technologie se développe à son insu et qu’il y ait une véritable apocalypse, mais elle doutait fort dès le départ. En effet, elle s’est réveillée à Rustworld, un des mondes-cœurs du Multivers. L’elfe se trouve dans un monde post-apocalyptique où les elfes sont rares. Elle a même l’impression d’être la seule elfe dans ce monde… parmi les rares personnes qui y vivent. Ce monde est encore moins peuplé que Terra, ou du moins a une densité de population plus faible.

Vein n’a pas eu le temps d’explorer qu’elle rencontra un groupe de vampires, et des vampires hostiles. Elle a déjà vu ce genre d’espèces à Terra, beaucoup ne voulant pas tuer des innocents, plus profiter du corps d’autrui, et évidemment, Vein était là pour ces vampires, mais uniquement les femmes, évidemment. Là eux, ils veulent de la chair fraîche pour sucer du sang ou réduire en esclavage. Dans tous les cas, elle n’a pas l’intention de se laisser faire, et elle sait comment tuer un vampire : la décapitation, de préférence avec une épée en argent. Malheureusement, elle n’a jamais rencontré des vampires aussi puissants, et si elle parvient à tuer les plus basiques, le manque de connaissance à propos des vampires fait qu’elle n’a jamais affronté un nosferatu de sa vie, et donc l’épée en argent ne lui suffisait pas. Donc, alors que l’elfe tentait de se débattre comme elle pouvait, un groupe religieux la sauve, utilisant l’ail et l’eau bénite pour ça, bloquant ses pouvoirs, avant de le décapiter finalement.

Vein, reconnaissante, décida de suivre ce groupe qui porte un nom : Brimstone. Il s’agit d’une confrérie religieuse plutôt secrète qui sert une faction que Vein n’avait que vaguement entendu parler : l’Ordre de Maturin. C’est d’ailleurs, apparemment, l’une des rares structures de l’Ordre à persister et à avoir souvenir des allégeances. On lui expliqua donc l’histoire de cet Ordre, et comme ils sont dans une zone sûre, ils lui donnent tous les détails nécessaires, et l’elfe écouta avec attention. C’est donc là qu’elle a commencé à entendre parler de la Monarchie de la Rose, l’ennemi de toujours de cet Ordre, avec pour objectif de détruire le Multivers en détruisant la Tour. Cependant, suite à la Chute de l’Eld, il n’y a plus un objectif principal pour l’Ordre, mais deux, car survivre rejoint les objectifs principaux. Alors, Vein veut devenir un espoir pour l’Ordre. Elle souhaite tuer le plus de membres de la Rose possible pour l’affaiblir du mieux qu’elle peut, et pour cela, elle rejoint la Brimstone Society, afin de s’entraîner en tant qu’assassine, et pas seulement sur Rustworld.

Cependant, contrairement à l’époque où elle chassait pour réguler la population des monstres, il ne faut pas tuer n’importe qui : il faut savoir reconnaître un ennemi avant de le tuer. Surtout que parfois, les membres de la Rose sont difficilement perceptibles. Alors, il faudra connaître un signe distinctif commun à beaucoup de membres de la Rose : la Marque. Beaucoup de membres de la Rose possèdent une marque d’un œil ensanglanté, et cette marque dégage une magie assez particulière. Alors, si Vein est déjà capable de reconnaître les magies, elle apprend, grâce à son formateur, à être encore plus sensible à la magie maléfique de cette Marque. C’est d’ailleurs grâce à la Brimstone Society qu’elle a sa boussole caractéristique.

Vein est donc membre de la Brimstone Society, et elle y est toujours, bien qu’elle préfère se dire « Assassine de Maturin ». Évidemment, Vein étant toujours Vein, elle propose des plaisirs charnels avec des femmes de la Brimstone Society. Elle a eu des refus, bien sûr, mais c’est pas grave, elle avait de quoi combler, notamment une femme mi-humaine, mi-vampire (une Dhampir, quoi) du nom de Rayne. Pour certaines missions, Vein et Rayne ont formé une équipe, et le temps de repos est très souvent le temps de profiter du corps de l’autre. Une amante formidable, selon Vein.

En tout cas, Vein s’est bien entraînée en tant qu’assassine, commençant à devenir une véritable menace pour la Fédération Écarlate, le bloc de la Reconstruction appartenant à la Rose, en opposition avec la Nouvelle Autorité, dont la Brimstone Society ne fait pas partie. Cependant, Vein ne peut pas se contenter de tuer uniquement à Rustworld : la Monarchie de la Rose est de part et d’autre des sept Rayons, mais aussi à Terra. Alors, en plus de la sensibilité à la Marque, elle entraîne à son potentiel maximum la magie du clonage afin que ces clones puissent être contrôlés depuis une autre dimension, et même puissent apparaître depuis une autre dimension. Elle passa donc énormément de temps à maîtriser le clonage comme extrêmement peu d’êtres seraient capables de le maîtriser autant. Cet entraînement, elle le fait à Terra, après avoir franchi un portail que la Brimstone Society a pu activer.

Après de nombreuses décennies à maîtriser cette magie, elle commence directement à représenter une menace pour la Monarchie de la Rose en assassinant les membres de la Rose dans les mondes principaux. Certes, la Monarchie reste très puissante, surtout en comparaison avec l’Ordre de Maturin, très fortement affaibli depuis la Chute de l’Eld, mais la Rose se rend compte que si on la laisse continuer d’assassiner les membres un à un, elle risquerait, à long terme, de finir dans le même état que l’Ordre de Maturin. La structure la plus menacée à long terme, tout simplement car c’est une menace de premier plan pour l’Ordre de Maturin, est l’Affiliation.

Alors, la Rose envoya son meilleur assassin : Le Conquérant. Il eut donc comme mission le contre-assassinat de cette encombrante elfe. Cette mission du Conquérant dura plusieurs décennies, car Vein se sachant traquée, elle envoya des clones pour l’induire en erreur. Ses clones étaient parfaits, même lorsque le sang sort de sa plaie. Cependant, ce qui a fait savoir que le Conquérant s’est fait avoir par un clone, c’est lorsqu’il récupéra la boussole de l’assassine, comme preuve de cet assassinat : c’était un simple composé de magie qui ne ressentait absolument pas la Marque. Pourtant, c’est le rôle de la boussole de Vein : ressentir la Marque pour la diriger vers le membre le possédant le plus proche, et clairement le Conquérant est marqué, ce qui fait qu’il devait absolument se mettre face à Vein pour pouvoir assassiner la vraie.

Le Conquérant finit par voir Vein en personne. Cette fois, il n’y a pas de retour en arrière possible. Elle a vu plus d’une fois ce qu’il a dans le ventre, mais celle-ci refusait de se démonter. La fuite n’était pas une option pour elle. S’ensuivit un combat d’assassins qui était difficile pour Vein, mais elle tenait le coup. Les deux assassins ont utilisé tout ce qui étaient en leur pouvoir pour gagner, et malheureusement, c’est le Conquérant qui gagna. Vein finit à genoux, trop affaiblie pour se relever, mais en regardant son vainqueur avec détermination.

"Oui, c’est ça : agenouille-toi devant moi, comme tu t’agenouilles devant le Roi Cramoisi.

Tu m’as juste vaincue ! Jamais je ne m’agenouillerai devant le Roi Cramoisi ! Plutôt mourir !
"

Le Conquérant fait un sourire en coin, mettant son épée sous la gorge de l’assassine. Celle-ci n’en a absolument pas peur. Elle n’a pas peur de la mort.

"Es-tu vraiment sûre de toi ?

Je préfère mourir pour Maturin que vivre pour le Roi Cramoisi ! Vas-y, achève-moi ! Qu’est-ce que tu attends ?!

Tu aurais été un bon élément. De toute façon, Maturin est proche de la défaite, et il va falloir l’accepter.

Un petit nombre peut faire toute la différence ! Tu vas voir à quel point la bataille pour détruire la Tour sera encore plus dure !

C’est ce qu’on va voir.
"

Le Conquérant prend de l’élan avec son épée, et sans la moindre pitié ni regret, il décapite Vein. Les clones dans les différents mondes disparaissent pour ne plus revenir. Le Conquérant semble avoir accompli sa mission de contre-assassinat. Vein est morte, sa boussole est prise par son meurtrier, et son corps se mit à brûler par ce même meurtrier.

Cependant, alors que tout le monde croit que Vein n’est plus, elle-même comprise, celle-ci se réveille d’un coup, dans un monde qu’elle ne reconnaît absolument pas. Elle se rend d’ailleurs compte que sa tête est bel est bien sur ses épaules, dans ce monde. Ce monde semble avoir un ciel jaune, un sol sableux et est rempli de statuettes représentant des chats. Vein sent d’ailleurs qu’elle est portée par un être, qui ressemble d’ailleurs beaucoup à un neko.

"Mais… où suis-je ?

Tu es dans mon monde, et tu es sur moi, Senko, dieu des vies.

Dieu… des vies ? Mais… qu’est-ce que je fais ici?

Sans le savoir, tu as sauvé un de mes fidèles d’une tentative de meurtre par des êtres qui semblent appartenir à la Monarchie de la Rose. Alors, à chacune de ses prières, il m’a demandé de te protéger et de te donner ma bénédiction.

Vous savez, je ne fais que mon devoir. Mais une protection divine n’est jamais de refus. Et qu’est-ce que vous allez me donner ?

La possibilité de continuer ton devoir. Tu as autant de vies qu’un chat.

Attendez quoi ?! J’ai… neuf vies, à présent ?!

Moins une. Celui qui t’a assassinée t’a arrachée la première vie. Si jamais tu te perds dans ton nombre de vies, n’hésite pas à regarder le bout de tes doigts. Chaque tatouage de griffe correspond à une vie restante. J’espère que tu vas te montrer digne de mes vies.

Je vais me montrer digne des mes vies. Je vous remercierai tous les soirs pour ça.

Tu as bien fait, petite elfe. Maintenant, je vais t’emmener vers ta seconde vie. Pas besoin de passer par ta vie d’enfant. Désormais, elle commencera en tant que jeune adulte. Et ce sera le cas pour toutes tes autres vies.

Avant que vous ne m’y emmeniez, j’ai une question cependant.

Vas-y.

Et si dans une de mes vies je suis vampirisée ?

Tu resteras vampire jusqu’à ta mort, et lorsque tu mourras, tu redeviendras une simple elfe. S’il ne s’agit pas de ta dernière vie, bien sûr.

D’accord, ça me va. Alors allons-y.
"

Une lumière éblouissante apparaît devant ses yeux, et lorsqu’elle s’estompe, elle se trouve à l’endroit précis où elle a été décapitée… enfin presque car elle se trouve à côté des cendres de sa première vie. Techniquement, le Conquérant a sa boussole, en signe de preuve qu’il l’a bel et bien tuée. Cependant, elle a, semble-t-il, une nouvelle boussole autour du cou, avec la même fonction. Alors, son devoir d’assassine continue. Elle fait réapparaître ses clones qui avaient disparu avec sa propre première vie, et elle reprend son devoir d’assassine de Maturin.

1 down, 8 to go
9e compte de Shehtra Gonas

Re: Assassine de Maturin à 9 vies [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Observateur
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Tu as beau avoir une silhouette avenante, mon instinct me dit de me méfier de toi.

Tu es VALIDÉE, mais sache que je t'ai à l'oeil !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »