« Tu sais, ce n’est pas un mal d’aimer les sous-vêtements et la lingerie fine… Ici, au sein du manoir, on s’amuse entre ceux qui aiment la lingerie fine et ceux qui aiment les tenues plus moulantes, comme le latex… »
Elle aurait pu l’empêcher de ranger ses vêtements, de plier sa robe, mais, comme Kamiye ne cessait à chaque fois de se retrancher derrière ses principes, elle n’allait pas parler en vain. Irène avait une autre idée. Elle avait retiré ses sous-vêtements, sa lingerie fine, et son pied toucha alors l’épaule de Kamiye, comme pour le stopper.
« Remets-moi mes sous-vêtements, mon chéri… »
Irène n’était pas spécialement dominatrice, elle était plutôt du genre « switch ». Tandis que Kamiye lui remettait ses longs collants, elle lui expliqua donc tout cela :
« Au sein du manoir, on est aussi classifiés en trois catégories… Les soumis, les dominants, et ceux qui, comme moi, peuvent varier entre les deux, les switchs. Il y a aussi une classification entre ceux qui sont adultes et qui ont eu des enfants, ce sont les Mamans, elles sont plutôt dominatrices, même si ce n’est pas tout le temps le cas. Toi, je crois sans trop me tromper que tu seras plutôt un soumis, hihi. »
Kamiye avait remis ses collants. Irène dut ensuite se relever pour qu’il fasse passer sa culotte, et mette ensuite les lacets émanant de la culotte à dentelles. Il ne restait ensuite plus que le soutien-gorge, que Kamiye s’évertua aussi de remettre. Et, une fois ceci fait, Irène se retourna vers Kamiye. Elle posa ses mains sur ses hanches, et l’embrassa ensuite, puis les déplaça ensuite pour palper ses fesses, qu’elle pressa.
« Tu n’es pas un esclave à problèmes, Kamiye, tu es adorable. Maîtresse t’adore, tu sais, et moi aussi… »
Cette tirade donna lieu à un second baiser, plus intense. Elle se pressait contre lui, et finit par le repousser doucement. Ce fut au tour de Kamiye de s’asseoir sur le lit, et Irène s’agenouilla devant lui. Elle posa sa main sur son sexe, et le masturba, sentant avec délectation la verge du jeune homme durcir sur place.
« Et je connais un excellent moyen de te montrer mon amour pour toi… »
Entrouvrant les lèvres, Irène se glissa ensuite entre les jambes de Kamiye, et commença à embrasser son sexe, prête à passer à la suite en fonction de la manière dont le jeune androgyne allait réagir…