C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

La Porteuse de Malheur [Valiobservée !]

Message par Pyrrha Alexandra »

Avatar du membre
Pyrrha Alexandra
Messages : 38
Enregistré le : 16 août 2024 15:56
Fiche
Nom complet : Πύρρα Αλεξάνδρα (Pyrrha Alexandra)
Âge : 21 ans
Sexe : Femme
Race : Malfested (Humaine corrompue par Soul Edge)
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Expérience sexuelle : Régulière (un peu)
Univers d’ancrage : Terre (alternative)
Travail : Guerrière

Physique, Caractère et Pouvoirs :
On sent bien que Pyrrha est la fille de Sophitia : elle lui ressemble étrangement. Mesurant 1m65 pour environ 50 kg, ce qui la met dans une stade de maigreur, ce qui l’embarrasse fortement. Jamais elle ne dira son poids, sauf à son petit frère. C’est une jolie fille à la chevelure blonde qui arrive à ses épaules, avec des yeux verts, une peau pâle avec des joues et des lèvres roses et de petites tâches de rousseur.

Au niveau de ses vêtements, son premier signe distinctif est son ruban sur le côté droit de ses cheveux. Elle porte une robe brune élégante avec une veste en cuir surmontée d’un ruban bleu, des gants en cuir bruns et des bottes en cuir blanc et brun. Elle porte également une chaîne autour du cou.

Au niveau de son caractère, la toute première chose qu’on voit d’elle, c’est une volonté et une estime de soi claquées au sol. A cause de ce qu’elle a vécu, elle se considère elle-même comme une porteuse de malheur, ayant grandi avec. Elle a vu tellement de ses proches mourir assez jeunes, elle ne voulait absolument pas en ajouter. Elle est maudite, et elle a peur de s’attacher aux autres. Elle a l’excuse très facile, beaucoup plus facile que pour sa mère, même quand une personne lui tourne le dos de manière définitive.

Malgré le fait qu’elle soit une guerrière, elle est réticente à se battre, au point de regretter d’avoir gagné un combat. Tous ses combats sont forcés. C’est une bonne guerrière, mais à cause de l’idée de porteuse de malheur, elle évite le plus de conflits possible.

On peut aussi voir que Pyrrha est une personne douce, néanmoins triste et avec une mentalité fragile. La faire pleurer est un jeu d’enfants. Après, ça s’améliore, étant donné qu’elle a vécu un moment avec son petit frère qu’elle aime énormément. C’est son seul proche qui n’est pas mort à cause du fait qu’elle y est proche. La fratrie se protège l’un l’autre, et c’est là qu’on en vient à sa forme Infectée : Pyrrha Oméga.

En effet, Pyrrha, à cause de sa nature, a un éclat de Soul Edge en elle, qu’elle a besoin pour vivre, depuis qu’elle est toute petite, et ça s’est révélé quand elle est a rencontré celle qui a fait d’elle la porteuse de malheur : Tira. La dévouée serviteur de Soul Edge a révélé qu’elle est une Infectée, un être corrompu par le pouvoir de Soul Edge. Lorsqu’elle adopte cette forme, son bras droit se déforme, devenant monstrueux avec un œil brillant au poignet. En fait, ses vêtements changent de couleur pour devenir plus sombres. Ses accessoires disparaissent par la même occasion. Ses sclères (ou blanc des yeux si vous préférez), deviennent rouge sang, et ses yeux sont oranges. Oui, on peut la comparer à un Sith.

Sous cette forme, sa personnalité change : moins réservée, avec un aspect protecteur fort, mais qui peut se révéler particulièrement cruel. Quand elle se bat, ce n’est plus forcé, elle en est même heureuse. Elle donne tout ce qu’elle a, criant de manière assez horrible. Elle aime faire souffrir ceux qui s’en prennent à ses proches, et surtout son petit frère.



Histoire :
Nous sommes dans une Terre alternative… à celle de la Sophitia que l’on connaît. Eh oui, nous sommes dans une dimension où Soul Edge et Soul Calibur existent, mais où il ne s’agit que de « copies » par les dimensions parallèles. Ils sont certes extrêmement puissants, mais pas autant que les originaux, et ainsi jamais cette dimension n’a été en danger à cause de la Monarchie de la Rose. Cela ne veut cependant pas dire que le monde n’est pas cruel, on pourrait même dire qu’il n’en a clairement pas besoin.

Dans cette dimension, Sophitia avait eu une mission divine de la part d’Héphaïstos, elle a affronté Cervantes, elle a détruit une partie de Soul Edge et ces éclats l’ont transpercée, comme quand on connaît la future mère de famille. Taki l’a sauvée alors qu’elle est grièvement blessée et l’a emmenée à Athènes, la guerrière sacrée s’est faite opérer pour retirer tous les éclats de Soul Edge en elle, sauf un qui était trop près du cœur pour qu’on puisse l’enlever. Ah vous n’étiez pas au courant pour le dernier éclat de Soul Edge près du cœur de Sophitia ? Normal, j’ignorais cette information. Cependant, la Sophitia qu’on connaît ayant la véritable bénédiction d’Héphaïstos, celle-ci la protège de toute influence… intérieure du coup. Ce n’est pas le cas de la Sophitia que nous allons parler.

Sophitia subit en permanence l’influence de Soul Edge, mais elle parvient tant bien que mal à y résister. Elle a rencontré Rothion, forgeron, tombent fous amoureux l’un de l’autre, ont voulu se marier mais Héphaïstos a ordonné à Sophitia de reprendre sa quête, et ainsi elle reporta son mariage pour accomplir la mission. Elle a pu se marier avec Rothion après et a pu avoir deux enfants : Pyrrha et Patroklos. Cependant, Sophitia ayant subi l’influence de Soul Edge et Pyrrha étant l’aînée de la famille, il n’y a aucune raison que Pyrrha ne subisse pas cette influence, Patroklos étant épargné de par le fait qu’il est le cadet.

Sophitia a pu avoir une vie de famille, mais ce qui changea sa vie n’est non plus la venue de Soul Calibur dans son domaine, car ce ne sera jamais le cas, mais la venu d’un client étrange, pour Rothion. En fait, c’est une étrange cliente qui lui a donné un étrange fragment métallique. Rothion commit la grosse mais compréhensible erreur d’amener ce fragment chez lui… ce qui provoqua un fort réveil de Pyrrha qui se met à se battre violemment. Ce n’est plus un jeu, mais une véritable perte de contrôle. Pyrrha voulait s’en prendre à son petit frère. Rothion, couard et incapable de se battre, s’immobilise. Son rêve est devenu un cauchemar. Sophitia, ayant souvenir de son premier combat contre Soul Edge, prend les armes et essaie d’arrêter Pyrrha, pendant qu’elle ordonne à Rothion de mettre le fragment à l’abri, assez éloigné. Rothion s’exécute, Sophitia étant celle qui dirige dans cette maison.

Une fois ça fait et Pyrrha calmée, Sophitia et Cassandra retournent à l’endroit où vivait Nightmare, battu par Xianghua et Kilik il y a un moment, puis par Raphaël pour sauver définitivement Siegfried. Elles font la rencontre d’une femme vêtue de vert avec une lame circulaire : Tira. Elle cherchait à « jouer » avec ses enfants. Sophitia comprenant le sens, elle repart chez elle, Cassandra la suit. Elles retrouvent ses enfants toujours dans la maison et bien portants… enfin relativement, Pyrrha à peine réveillée se jetant dans les bras de sa mère en pleurant en lui demandant pardon. Elle a déjà demandé pardon à Patroklos et il lui a pardonnée. Tira les rencontre à nouveau, reprenant l’éclat que Rothion a mis à l’abri, disant qu’elle reviendra vers eux quand le temps sera venu. Sophitia sachant que la vie de ses enfants sont en jeu, elle part chercher Tira pour l’arrêter. Ce n’est peut-être pas plus mal que le cadi ne soit tragi pour être remplacé par un autre appartenant à la Rose, finalement, ça aurait sauvé toute la famille de la menace Tira.

Cependant, avant que Sophitia ne la retrouve, Tira parvient à kidnapper Pyrrha, et révèle qu’elle ne peut pas vivre sans influence de Soul Edge. Ainsi, elle devint serviteur de Soul Edge, pour le bien de sa fille, tuant à contre-cœur ceux qui veulent détruire Soul Edge. Ce n’était cependant pas suffisant : Siegfried l’a fait. Sophitia voulant que sa fille vive, elle demande à Tira quoi faire. Cette dernière demande un Éclat de Soul Edge, et étant donné qu’elle a intérêt à garder l’éclat qu’elle avait repris, la seule solution a été de prendre celui que Sophitia a près du cœur, et elle n’y survivra jamais. Après rudes hésitations, Sophitia décide que la vie de son enfant a plus de valeur que la sienne, et donc elle subit une opération qui lui fait retirer le dernier éclat, le mettre dans sa fille et ainsi elle en meurt.

Les enfants n’ont de souvenir irrémédiable qu’à partir de 3 ans, voire bien plus tard, et Pyrrha n’échappe pas à la règle. Ainsi, elle ne se souvient pas de sa propre famille, n’ayant que des familles d’accueil. Cependant, toutes les familles d’accueil… non, tout ceux qui tiennent à Pyrrha ne vivront jamais longtemps. Tous meurent mystérieusement, mais tous ont le point commun de s’être attachés à Pyrrha. Alors, elle a appris elle-même à éviter le moindre conflit, et même quand tout le monde lui tourne le dos, elle demande toujours pardon.

Elle finit par être chassée de la ville où elle habite, et après plusieurs jours où elle a essayé de survivre, elle finit capturée par des esclavagistes, qui déchirent tous ses vêtements. Quel objet a besoin de vêtements ? De toute façon, Pyrrha n’en était plus à ça près. Elle finit par être vendue comme servante à un certain Jurgis Lozoraltis, noble de la République des Deux Nations, et plus précisément en Lithuanie. Cependant, Pyrrha n’était pas malheureuse en tant qu’esclave, au contraire. Elle tombe même amoureuse de Jurgis, et cet amour est réciproque. Celui-ci demande même Pyrrha en mariage, et elle se sentait comme la personne la plus heureuse du monde.

Cependant, quelques jours plus tard, Pyrrha retrouve son maître et fiancé mort, son corps complètement massacré. Elle hurla de désespoir en voyant ce corps, et les autorités ont immédiatement arrêtée, sans aucun autre suspect aux alentours. Elle hurla ces paroles que les autorités refusent d’entendre : « Pourquoi est-ce que ça arrive toujours à moi ?! Ce n’est pas moi. Ce n’est pas moi… »

Pyrrha se trouve donc dans une prison de pierre froide, et elle sera condamnée à mort pour le meurtre de Jurgis… alors qu’elle n’a rien fait pour ça. Elle entend des pas s’approcher d’elle. Pyrrha pensait sur le coup que c’est son bourreau, mais ce n’est pas le cas. Il s’agit de celle qui a exécuté tous ses proches : Tira. Celle-ci se traie un chemin dans le cœur de Pyrrha avec des mots habiles, et elle lui donne une épée et un bouclier. Sans qu’elle ne puisse le savoir, il s’agit de l’épée et du bouclier de sa propre mère.

Si ce n’était que ça… Tira prend ensuite un éclat de Soul Edge, et une fois que Pyrrha le voit, elle ressent quelque chose au fond d’elle qui résonne avec cet éclat comme s’ils ne faisaient qu’un. Ce sont deux des éclats de Soul Edge. Ceci a pour effet de libérer les émotions sombres que Pyrrha avait scellé profondément dans son cœur. Elle provoque un gémissement inhumain, ses yeux changent de couleur et son bras droit change de forme. Désormais, elle a une nouvelle forme : Pyrrha Oméga. Elle n’arrive pas à se contrôler, elle finit par détruire la prison où elle se trouve, tuant tout le monde, les gardes essayant de l’arrêter, mais c’est contre-productif car Pyrrha les massacre avec l’épée de sa mère.

La massacre va ensuite au-delà de la prison, car tout Vilnius est concerné. Pyrrha finit par se « calmer », son bras droit et ses yeux revenant comme avant. Elle reprend sa forme initiale, et voyant ce qu’elle a fait, elle s’effondre, remplie de tristesse et de regrets. Elle a tué des milliers de personnes. Tira revient vers Pyrrha, et la prend en quelque sorte sous son aile, afin qu’elle puisse continuer à tuer pour devenir plus puissante. Elle sort de la République des Deux Nations pour aller en Bavière, en tuant tout sur son passage. Pyrrha tue donc jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, le tout sans prendre sa forme Oméga. Tira lui apprend finalement qu’elle n’est pas seule, qu’elle a une famille : Patroklos Alexandra, et il la recherche. Mais en l’attendant, il faut qu’elle continue de tuer. Elle tua donc, jusqu’à ce que le fragment lui provoque un mal de crâne si immense qu’elle s’évanouit.

Quand elle se réveille, il n’y a plus Tira, mais Patroklos, son petit frère qu’elle ne pouvait pas avoir souvenir. Il l’a finalement retrouvée, et désormais il va lui apprendre ce que c’est qu’une famille, une fois qu’ils pourront retourner à Athènes. Ils ont subi des obstacles, mais ça leur permet d’avoir un amour fraternel fort.

Quand ils arrivent à Athènes, celui-ci est en feu et à sang par le Graf Dumas, l’ancien Maître de Patroklos, qui s’avère être Nightmare. Celui-ci bat Patroklos, et poussé par son amour fraternel, en profonde colère en voyant son frère se faire battre, elle finit par prendre sa forme Oméga, qui affaiblit suffisamment Nightmare pour le faire partir. Pyrrha se retourne donc vers Patroklos, qui est effrayé de voir sa grande sœur Infecté. Il finit par fuir, et c’est une occasion parfaite pour Tira de revenir la voir. Pyrrha s’est finalement dit que Tira est la seule qui puisse la comprendre.

Tira l’emmène ensuite à la place où se trouve Nightmare, qui était en train de se battre contre un ennemi qu’elle ne connaît pas, mais qui a une haine envers ce chevalier. L’ennemi bat Nightmare, et c’est une occasion parfaite pour Pyrrha de le tuer. Tira dit à Pyrrha de prendre Soul Edge, planté au sol et abandonné par Nightmare. C’est ce qu’elle fait, et elle devient porteuse de Soul Edge. Celui-ci promet à Pyrrha de ne jamais l’abandonner en échange d’âmes. Elle déchira le ciel pour laisser place à un Chaos Astral… enfin le Chaos Astral de cet univers et pas le vrai, et les Infectés l’envahissent, ce Chaos Astral appartenant à ce moment-là à Soul Calibur.

Elle massacra donc beaucoup de personnes, assouvissant la soif d’âmes de Soul Edge… jusqu’à ce qu’elle revoie Patroklos, qui manie Soul Calibur. Ils se battent dans un duel censé être fratricide, mais Patroklos, avec une volonté de sauver sa sœur au lieu de la tuer, se contente de briser la lame de Soul Edge, ce qui fait que Pyrrha Oméga est vaincue et laisse place à Pyrrha, évanouie. Quand elle se réveille, elle voit Patroklos dans une prison de glace. Voulant à son tour le sauver et remplie de profonds remords, elle reprit Soul Edge avec pour seul souhait de libérer Patroklos, et brise sa glace avec. Assumant qu’ils ont fait tous les deux de grosses erreurs, et en sachant que Soul Edge et Soul Calibur ne sont pas nécessaire à leur bonheur, ils détruisent Soul Edge et Soul Calibur en même temps.

Ils retournent à Athènes, en train d’être reconstruit. Patroklos fit découvrir à Pyrrha leur maison, la forge de leur père, décédé de maladie, la boulangerie familiale des Alexandra, dont ils sont désormais les seuls représentants, Cassandra ayant disparue, et leur maison. Ils vont vivre seuls, mais ils vont vivre convenablement. Patroklos fait découvrir à Pyrrha les images de sa famille. C’était bien elle dans les photos, avant qu’elle ne soit capturée par Tira.

La vie reprend donc son cours. Par ailleurs, Pyrrha avait dépucelé Patroklos, l’inceste n’étant pas tant un problème que ça pour les Alexandra. C’est un secret de famille, bien sûr, mais tant qu’ils ne feront pas d’enfant, ils n’auront pas de problème avec ça. Ils ne le savent pas, mais Cassandra elle-même aimait Sophitia plus que comme une sœur.

Une année plus tard, un faucheur vient voir les Alexandra. Ce faucheur s’appelle Zasalamel, et il leur apprend qu’ils ont une occasion de revoir leurs parents. Ce n’est pas un oracle, mais il a la possibilité de voyager à travers les dimensions, ayant un savoir démesuré de par ses nombreuses incarnations dues à sa malédiction. Une Sophitia, un Rothion et une Cassandra se trouvent sur Terra, le Monde Ultime, celui qui fait tenir cet univers, ce sans quoi tout serait déjà anéanti depuis des millénaires. Dans ce monde se trouve également eux-mêmes, il y a 17 ans de cela. Il ouvrit donc un portail et les incite à le franchir. Patroklos étant naïf mais désireux de les voir et Pyrrha voulant découvrir sa famille en personne, ils entrent donc dans le portail, et ils vont donc à Terra.
12e compte de Shehtra Gonas

Re: La Porteuse de Malheur

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Vivement que tu retrouves ta famille, car tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »