Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Jill Hazard [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Aussi belle qu’intelligente, Excella Gionne était la richissime héritière du clan Gionne, un clan de banquiers italiens qui avaient fait partie à la Renaissance des banquiers lombards, ces prêteurs sur gages italiens qui avaient favorisé l’essor des banques. La mère d’Excella était quant à elle une savante travaillant au sein de TRICELL Inc., un conglomérat multi-industriel qui, par sa branche pharmaceutique, était inscrit à la Fédération mondiale des Sociétés Pharmaceutiques, une organisation mondiale dont la tête de proue était la célèbre firme Umbrella Corporation.

Suite au scandale de Raccoon City, la Fédération était tombée en disgrâce. Excella, de son côté, avait hérité de la gestion de TRICELL Inc., et, grâce à ses talents, avait profité de la liquidation de Umbrella Corporation pour récupérer quantité de ressources émanant de la célèbre firme : scientifiques, brevets, recherches, personnel… Excella était une surdouée qui avait sauté plusieurs classes, et qui avait hérité de la redoutable beauté qu’on prêtait aux Italiens. Elle avait aussi utilisé de chirurgie esthétique à l’aide d’un des mutagènes de la firme pour gonfler sa poitrine, et renforcer encore sa beauté. C’est dans le contexte du rachat d’une partie des actifs d’Umbrella qu’Excella avait rencontré Albert Wesker. Wesker avait remis à Excella les données de recherche top-secrètes d’Umbrella concernant le fameux Virus-T. Excella parvint ainsi à s’enrichir encore, au point qu’elle est aujourd’hui l’une des personnes les plus riches du globe, sa fortune dépassant au gré des actions et des valeurs boursières celle d’Elon Musk ou de Jeff Bezos. TRICELL était devenue une firme majeure, décriée par ses contradicteurs comme étant la « néo-Umbrella », et critiquant les activités de TRICELL sur le continent africain, que ce soit à travers l’exploitation de la population, les opérations de forage intensifs dans des secteurs agricoles, ou les relations troubles entretenues entre TRICELL et les seigneurs de guerre africains. Le fait est qu’Excella était très riche, très intelligente, très belle, et donc extrêmement orgueilleuse, et avec un mépris patenté pour la vie humaine.

Les excavations de TRICELL dans les souterrains de la région de Kijuju avaient permis à sa compagnie de mettre la main sur des fleurs très anciennes, objet de légendes locales. La fleur « Escalier du Soleil », découverte jadis par Umbrella dans les années 1960’s, puis redécouverte par TRICELL, contenait dans ses pétales un rétrovirus ancestral, baptisé « PROGENITOR ». Le virus PROGENITOR avait permis de concevoir le virus-T, et Excella était sur le point de concevoir une amélioration de ce virus, qu’elle avait baptisé « Uroboros ». Le virus Uroboros permettait, contrairement au virus-T, de conserver chez les sujets infectés des fonctions motrices et cérébrales, leur permettant notamment d’utiliser des armes à feu, des outils primaires, et d’incorporer des conséquences basiques. L’objectif était de concevoir un virus qui transformerait les cobayes, non pas en vulgaire zombies décérébrés, mais en machines à tuer. Cependant, Excella avait du mal à développer une souche stable, elle manquait de cobayes viables.

C’est dans ce contexte qu’Albert lui avait présenté récemment l’élément clef, la cobaye ultime.

Souriant doucement, Excella caressait la jambe de sa cobaye. Elle était endormie, et allait bientôt reprendre ses esprits.

« Elle a été infectée par le virus-T à Raccoon, et a été soignée à l’aide du vaccin. Je me suis dit qu’elle pourrait être le maillon manquant pour permettre d’exploiter Uroboros.
- C’est le cas. Les tests ont montré que le vaccin avait fait muter le virus-T dans son organisme. C’est désormais une souche récessive du virus PROGENITOR qui est en elle. »

Jill était une agente du BSAA, l’organisme conçu pour traquer les anciens dirigeants en fuite d’Umbrella, et lutter contre la prolifération des armes bio-organiques. Elle et Chris Redfield avaient remonté la trace du PDG d’Umbrella, Spencer, jusqu’à son manoir, mais, quand ils étaient arrivés, Albert Wesker avait déjà attaqué le manoir, tué les gardes de Spencer, puis ce dernier. Les deux agents l’avaient affronté, et Wesker s’était enfui en sautant depuis une fenêtre du manoir, lequel surplombait Jill, en emmenant Jill avec lui. La chute avait mortellement blessé Jill, et Albert l’avait soigné en lui injectant une dose de virus-T. Jill avait déjà été contaminée avec ce virus à Raccoon City, et soignée. Cette nouvelle dose ne l’avait pas transformé, mais avait permis d’aider à la soigner. Elle avait ensuite été plongée dans une cuve pendant des semaines dans le laboratoire d’Excella.

Maintenant que Jill était soignée, Excella comptait bien expérimenter sur elle le virus Uroboros, afin de faire d’elle la patiente zéro, à partir de laquelle Excella pourrait dupliquer le virus sur d’autres patients. Cette idée l’émoustillait donc, et elle tournait autour de la table sur laquelle Jill, totalement nue, était endormie. Elle avait des sangles autour des poignets et des chevilles, et Excella n’hésita pas à malaxer l’un des seins de Jill.

Albert était parti, laissant Excella seule avec son jouet.

« Tu es vraiment somptueuse, toi… »

Souriant, elle se pencha vers la femme, et l’embrassa sur les lèvres.

« Réveille-toi, ma belle au bois dormant, j’ai très envie d’expérimenter sur ton corps toutes mes merveilleuses inventions… »

Et, à cette idée, Excella se mit à glousser…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jill Hazard [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Messages : 531
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Jill était dans un coma profond depuis maintenant plusieurs semaines, et Dieu seul savait ce que cette nouvelle injection de Virus T dans son corps, pour la maintenir en vie, allait avoir comme effets secondaires. La dernière chose dont elle allait se souvenir, en reprenant ses esprits, était cette chute de plusieurs étages en compagnie de Wesker qui, pour échapper à Chris, l'avait embarqué de force avec lui dans la confusion de leur affrontement. Chris avait par la suite été harassé par des monstres, et Wesker en avait profité pour s'échapper avec le corps de Jill qui avait été mortellement blessée au cours de cette chute. Pour "éventuellement" la sauver, et pour voir quelles réactions son organisme aurait, Wesker lui avait injecté une dose de ce nouveau virus qui était en circulation, et que elle et Chris avaient eu pour mission d'éradiquer en trouvant un vaccin.
Autant dire qu'avec sa disparition, cette mission était plutôt mal partie...
Jill avait été emmenée dans un laboratoire secret, et placée dans des soins intensifs expérimentaux pendant des semaines, le tout en étant dans un coma profond...dont elle allait seulement commencer à émerger.

Hnnnf...

Très progressivement, ses sens lui revenaient. Elle avait l'impression d'avoir les paupières lourdes comme des enclumes.

Qu...hnnnf...

Chaque tentative de mouvements, et chaque tentative de réfléchir lui demandaient des efforts gigantesques, alors que l'anesthésie commençait seulement à être purgée de son métabolisme. Les choses toutefois commençaient à lui revenir. La mission, l'affrontement avec Wesker, la chute, et le trou noir dont elle sortait tout juste. Les sensations commençaient aussi doucement à revenir, surtout alors qu'elle commençait à vouloir bouger. Elle se rendit assez rapidement compte qu'elle était attachée par de solides liens, au niveau de ses poignets et de ses chevilles. La deuxième chose, elle sentit qu'elle était intégralement nue et allongée sur une espèce de table. Puis elle commença à percevoir une voix, féminine, ainsi qu'une main sur elle et...des lèvres sur les siennes.

Hmmm...j-je...qu-quoi ?

Enfin elle parvint à ouvrir les yeux, sa vision resta floue pendant une bonne poignée de secondes avant qu'elle ne redevienne plus claire. Une femme se trouvait penchée au dessus d'elle, et elle essaya à nouveau de bouger pour confirmer qu'elle était bel et bien entravée.

Je...où suis-je ? Qui êtes vous ? Je...l-libérez moi !

Elle reprenait maintenant rapidement ses esprits, le Virus faisait bel et bien son effet sur elle.

Re: Jill Hazard [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Messages : 1966
Enregistré le : 14 août 2024 13:01
Fiche
Demande de RP
Jill ne tarda pas à se réveiller. Excella se mordilla les lèvres en voyant son corps remuer. Elle venait de l’embrasser, et tremblait d’excitation. Elle ne comptait plus le nombre de cobayes où Uroboros avait dégénéré, où le mutagène avait abouti à la création de monstres. Elle devait trouver une solution stable, pour créer une nouvelle race, des Übermensch, comme Nietzsche les décrivait. Et, à ce jour, Jill était sa candidate la plus prometteuse. Elle avait été contaminée par le virus-T, et guérie avant que le virus-T ne la transforme en zombie. Son corps avait donc évolué, son organisme avait synthétisé les gènes du virus-T pour les contrôler.

Maintenant qu’elle était réveillée, Jill demanda où elle était. Excella avait sorti une cigarette pour se calmer, et fumait lentement. Jill et elle étaient dans le laboratoire d’Excella, un laboratoire aseptisé, protégé, avec des murs épais et blancs. Une grande baie vitrée à l’extérieur permettait de voir le laboratoire depuis le couloir. Ce n’était pas un laboratoire miteux qu’on construisait dans un garage, mais un laboratoire ultrasophistiqué, comprenant de multiples machines, dont des tentacules métalliques qui agissaient comme assistants artificiels, et qui jaillissaient d’un appareil central.

« Je m’appelle Excella, ma chère Jill, Excella Gionne. Tu as peut-être entendu mon nom dans des magazines comme Forbes. Je suis la PDG de TRICELL, une entreprise pharmaceutique, et riche héritière d’une famille italienne. »

Cela expliquait son teint, ainsi que son accent méditerranéen, sensuel et arrogant. Elle se déplaçait lentement autour de Jill, faisant claquer ses talons, et observait sur des moniteurs les signes vitaux de Jill, qui étaient très bons.

« Je suis riche et géniale, en toute modestie. J’ai obtenu mes diplômes universitaires alors que j’étais encore mineure. Mais je ne suis rien en comparaison de toi, Jill… »

Excella se rapprocha encore d’elle, et caressa avec sa main parfaitement manucurée la joue de Jill. Une centrifugeuse bourdonnait dans un coin, préparant une première solution.

« Tu vois, j’ai un associé qui t’a amené à moi, quelqu’un que tu connais bien… Albert Wesker. Il m’a aussi remis des données liées à Umbrella, et aux recherches d’Umbrella. Des données… Très intéressantes. Pendant que tu émerges, je vais te rappeler tout ça. »

Excella fuma encore. Elle tenait une longue cigarette, ces cigarettes aristocratiques qu’on voyait parfois dans les films.

« UMBRELLA a conçu un virus, le virus-T. Ce virus a été conçu à partir d’un rétrovirus découvert par les fondateurs d’UMBRELLA dans des grottes en Afrique de l’Ouest dans les années 1960’s. Tu vois, ma chère Jill, l’évolution de l’espèce humaine contient encore beaucoup d’inconnues. Comment notre propre espèce a fait pour évoluer ? Comment l’homo sapiens a remplacé l’homo neanderthalensis, et comment ces anciennes espèces ont été éradiquées ? Une théorie est qu’il existait à cette époque un puissant virus, un virus qui éradiquait l’humanité. Mais les nouveau-nés s’adaptaient à ce virus, et évoluaient. Le virus évoluait également, et l’humanité évoluait à son tour. On estime que ce virus pourrait être l’une des causes des grandes extinctions massives qui ont traversé l’Histoire de notre planète. Et puis, avec le temps, les organismes ont pu le repousser. Ce virus a alors disparu… Jusqu’à ce qu’on le retrouve dans ces fleurs, situées dans la région de Kijuju, en Afrique de l’Ouest. »

Excella se tut, avant de poursuivre, en continuant à regarder sa belle Jill.

« Les N’Dipaya, une tribu locale vivant en autarcie, protégeaient ces fleurs. Une tribu qui organisait des rituels macabres, des épreuves où les champions recevaient une souche de ce virus. Celui qui survivait devenait le Roi… Le virus Progenitor. Le virus-T a été conçu à partir de Progenitor. Les aberrations génétiques que tu as pu combattre à Raccoon City sont les fruits des échecs d’Umbrella. Mais toi, ma chère, tu as été infectée par le virus-T, et, chez toi, l’antivirus a fonctionné. Le virus-T est toujours en toi, Jill, mais il est apaisé, assagi. C’est donc à partir de toi que je vais pouvoir concevoir une amélioration du virus-T… Le virus Uroboros. »

Ayant fini sa cigarette, Excella reposa la cigarette sur place, et sourit à Jill en se penchant vers elle. Elle caressa son visage à nouveau, et l’embrassa sur la joue.

« Tu es un cobaye unique, bien trop précieuse pour que je prenne le risque de te faire le moindre mal. Ton magnifique corps abrite les clefs de l’évolution génétique de notre espèce… Je compte t’améliorer, faire de toi la Ève d’un nouveau paradis. Mais, pour cela, j’ai besoin que tu sois docile… »

Excella se releva, et un tentacule se rapprocha. Sa pointe prit une forme pointue, une seringue.

« Tu vas voir l’une de mes meilleures créations, un aphrodisiaque très puissant. Je l’ai conçu à partir de ton sang et du mien, il a assuré la fortune de TRICELL. C’est un philtre d’amour. Je souhaite avoir des échantillons de ton ADN. Je pourrais les obtenir à partir de ton sang, mais, en réalité, les fluides sexuels sont bien plus efficaces. Et puis, je dois surtout voir la manière dont tes bébés hériteront de tes magnifiques gènes… »

Elle sourit encore, tandis que la seringue s’approchait de son cou, prête à répandre sa substance…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »