Son mignon petit commentaire avait fait mouche chez Kazuha ! La Xéno-faë appréciait cette faille, chez l'esclave. Cette vulnérabilité émotionnelle à l'encontre de sa maîtresse. Non pas qu'elle espérait s'en servir d'une quelconque manière contre ce charmant duo ! Ryanne n'arrivait tout simplement pas à les voir comme de potentielles ennemies. Certainement pas après leur dernière nuit passée ensemble. Parce qu'à partir de cet instant là, les trois femmes avaient noué un sacré lien ! Un lien de lubricité, étiré dans les deux sens avec une bonne dose de plaisir, oui.
Ces souvenirs là, la Mystique n'était pas près de les oublier !
- J'arrête et je reste concentrée, répéta-t-elle.
Je pense que c'est dans mes cordes ! Bon, il est clair que je vais avoir un peu de mal à tenir cette promesse, mesdames, parce que je suis bavarde comme une pie. Mais, par égard pour notre grande amitié sur l'oreiller, je vais faire tout mon possible pour que ces belles paroles ne le soient pas uniquement~
Difficile de conserver son sérieux avec une telle fée ! Elle était tout de même de bonne compagnie, et ça nul ne pouvait le lui enlever.
Entretemps, le trio continuait sa progression. L'endroit paraissait toujours aussi désert. Il n'y avait pas un chat, à première vue, et les maisons semblaient barricadées de l'intérieur. Mais, en fin de compte, plus elles avançaient et plus les mouvements furtifs ainsi que cette impression d'être observé s'accentuaient.
Combien de temps encore avant que quelqu'un nous bondisse dessus et nous crache au visage, dans un langage bien fleuri, que nous ne sommes pas les bienvenues céans ?
Très sincèrement, Ryanne l'ignorait. Et elle n'était pas spécialement pressée d'avoir à faire à ce cas de figure. L'endroit sentait suffisamment mauvais comme ça, alors si en plus un type à moitié mort leur soufflait une haleine putride dans les narines...
Beuark !
Elles durent s'arrêter devant un immeuble effondré. Il paraissait compliqué de dégager la voie. Non loin, sur la façade, un volet jouait des castagnettes en cognant systématiquement contre le mur auquel il était accroché. Ambiance glauque au possible, avec toutes ces traces de sang séché un peu partout...
Kazuha n'était pas sûr que ce chemin soit le bon. Samara n'aimait pas ce silence, qu'elle trouvait franchement suspect.
- Le calme avant la tempête ? Vous avez raison : cela ne me dit rien qui vaille, à moi aussi...
Sur un geste magique de l'Archimage, la porte de l'immeuble fut arrachée de ses gongs et dégagea contre un mur. D'une parole digne d'une cheffe de groupe, la ravissante peau rouge annonça qu'elle passerait par l'étage du dessus tandis que Kazuha mènerait ses recherches via le rez-de-chaussée.
- Choisir ? Pourquoi choisir ? (Elle bomba le torse.)
Vous avez vos ailes membraneuses - qui vous vont à ravir, d'ailleurs ! - et moi j'ai mes Mots de Pouvoir. Il se trouve que l'un d'eux me permet justement de me trouver à plusieurs endroits à la fois. Observez : c'est gratuit~
La Fée de l'Etranger croisa les bras sur sa poitrine et ferma les yeux. L'instant d'après, grâce à son Imagina, une autre Ryanne apparut. La réplique surréaliste s'était détachée de sa silhouette d'origine à la manière d'une seconde peau. Bien sûr, tout un fatras lumineux et féerique avait accompagné cette apparition du
Phantasme.
- Hé ! Mais attendez-nous !
Elles se séparèrent avec une synchronisation parfaite, chacune suivant un membre du trio d'origine.
L'Envoûteuse talonnait Kazuha. Leurs yeux s'étaient posés sur des cadavres vidés de leurs fluides vitaux. Ils ressemblaient vaguement à des momies, avec plus d'organes dans le corps et beaucoup, beaucoup moins de bandages. Une image répugnante, oui ! Certains corps portaient des marques de griffures. Et elles étaient loin d'être légères...
On se sent tout de suite moins seules.
Ryanne échangea un regard avec Kazuha. Elle entendit quelqu'un tousser au-dehors.
Une toux grasse qui, bizarrement, se rapprochait de leur position...
- Il y a quelque chose, dehors.
Une silhouette se glissa dans l'encadrement de porte. A moitié pustuleuse et boursoufflée, il émanait d'elle une odeur insoutenable. Des miasmes d'un vert toxique en gonflait les contours. On ne voyait pas bien son visage, avec le contrejour...
Médusée, la Xéno-faë l'observait.
- Euh... ça va comme vous voulez ?
Le
Smoker cracha quelque chose. C'est à cet instant que Ryanne vit sa langue, d'une longueur abominable, se projeter vers Kazuha et s'enrouler autour de son cou !
Le monstre, assurant ses appuis, se cambra et se mit à la tracter dans sa direction.
- Sûrement pas !
Du tranchant de la main - infusé d'Imagina -, la Xéno-faë sabra l'appendice buccal et rattrapa la garde du corps de Samara. Puis, à l'aide d'un coup de paume lancé vers l'ennemi, elle éjecta à distance le malade hors de l'immeuble.
- Mais d'où il sort, celui-là ?
Il commençait déjà à se relever.
La Ryanne qui accompagnait Samara n'eut absolument aucun mal à la rejoindre. Elle lévitait sans même avoir besoin d'utiliser ses ailes. Quand la fée se posa, ce fut sans un bruit, avec une infinie douceur... Peut-être qu'il valait mieux, dans leur cas, avec ces lignes de sang suspectes qui, au sein de cette chambre mise à sac, convergeaient vers cette porte crasseuse ?
La Xéno-faë tourna la tête. Elle avait cru entendre des pleurs émaner de l'autre côté de cette issue...
Ryanne tapota l'épaule de Samara et lui fit comprendre, à travers le langage des signes, qu'elle entendait passer la première. Puis, après avoir aligné quelques pas feutrés, elle posa la main sur la poignée. La magicienne la tourna délicatement avant de tirer la porte vers elle et de s'en écarter. Il y eut un grincement. Dans le noir, les pleurs se transformèrent en grognements. Ils provenaient d'une silhouette squelettique et féminine à peine discernable. Celle d'une femme rachitique et prostrée, dont les mains souillées de sang se terminaient par de longues griffes crochues. Sous une tignasse d'un blanc spectral, des yeux rouges s'allumèrent pour darder les deux intruses.
- Ciel !
Poussant un hurlement effroyable, la
Witch se releva d'un coup et attaqua !